Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tristesse ... (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour tristesse ... (fe) Empty
MessageSujet: Bonjour tristesse ... (fe)   Bonjour tristesse ... (fe) Play211Sam 1 Aoû - 20:08

Assise dans le train qui l'emmenait vers l'Ecosse, Emelyne fermait les yeux, essayant de dormir un peu. Voilà bientôt une semaine qu'elle ne dormait plus, en proie à de véritable crise de larme qui se terminait le plus souvent en allée simple pour la volière où elle retrouvait Liza, sa chauve-souris. Pour comprendre tout cela il faut remonter à une semaine, alors qu'elle se trouvait dans le parc avec Ethan ...

--------------------------

Allongée dans l'herbe, la tête sur les genoux de son compagnon, Emelyne et Ethan révisaient tranquillement, l'une ses BUSES, l'autre ses ASPIC. Ils furent interrompu par l'arrivé d'une chouette qui apportait une lettre pour Emelyne. Se redressant la Poufsouffle l'ouvrit et la parcourut du doigt (normale pour une non-voyant, non ?) avant de la lâcher en poussant un cri. Quelques secondes plus tard, elle s'effondrait en larmes dans les bras du Gryffondor.

"Miss Martin,

Je suis au regrêt de vous annoncer le décès de votre oncle Logan NewFaroow, intervenu lors d'une mission.
Les vacances commençant dans une semaine, vous serait-il possible de venir à Landford pour la lecture du testament ?
Vous envoyant toutes mes condoléances, je vous attends donc rapidement.

Maitre Randers,
notaire"



--------------------------

Soupirant doucement, Emelyne sentit Ethan lui prendre la main. Suite à cette annonce, la jeune fille avait demandé au Gryffondor de se joindre à elle pour ce voyage difficile. Bien qu'elle ne connaisse son oncle que depuis quelques mois, elle s'était attachée à lui et surtout, elle espérait découvrit, grâce à lui, qui était son véritable père. Maintenant, tout cela était fini et elle se retrouvait encore seule. Enfin, ... pas complêtement, Ethan était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour tristesse ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse ... (fe)   Bonjour tristesse ... (fe) Play211Sam 1 Aoû - 23:48

C'était un samedi qui annonçait le début des vacances. Ethan, à l'inverse de la majorité des élèves, n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui... Il était monté en haut de la tour d'astronomie et regarda les élèves sortir dans la cour et prendre la direction de Pré-au-Lard pour ensuite reprendre le Poudlard Express qui les ramenaient chez lui. Ethan leva les yeux au ciel et soupira lorsque tous les élèves avaient disparus et décida de s'asseoir au sol en s'adossant contre le mur. Il leva la main et la regarda, en la pliant et la dépliant, comme si c'était la première fois qu'il voyait sa main. Il tourna ensuite la tête vers les collines et soupira. Il se rappela ce jour dans le parc, ou Emelyne avait reçu une lettre annonçant le décès de son oncle. Ethan ne savait pas quoi faire ce jour là... Il s'est contenté de lui prêter son épaule pour qu'elle y trouve le réconfort. Il était en train de se demander si sa vie allait être comme ça aussi... Vivre une journée, mourir le lendemain, sans être prévenu... Ca semble si facile... Cette histoire fit prendre conscience à Ethan de l'importance de la vie... Il se redressa, et retourna dans sa chambre, pour décompresser un peu.

Le lendemain, il se mit à faire ses valises. Il devait aller quelque part. Emelyne devait faire le deuil de son oncle, et elle avait demandé à Ethan de passer les vacances avec elle, pour pas qu'elle soit seule. Ethan a bien sûr accepté, mais il fallait se préparer. IL prit sa valise, la remplit avec le strict minimum, des affaires de rechange, quelques ingrédients, des fois qu'ils en aient besoin, et quelques manuels, ça peut toujours servir. Même si Ethan ne risque rien, quand il part en excursion, il prend toujours de quoi survivre, des fois qu'il se passe quelque chose de grave... Il était peut-être sujet à la paranoïa, mais il se sentait en sécurité comme ça. Une fois qu'il était prêt, il sortit dans la cour avec sa valise et se dirigea à Pré-au-lard. Après s'être assuré qu'il avait bien passé l'enceinte de l'école, et les protections, il sortit de sa poche une photo que Emelyne lui avait donnée. Elle représentait la demeure de son oncle, ainsi que l'adresse inscrite à la plume... Ethan y pensa très fort, puis tourna sur lui même avant de sentir ses poumons contractés pendant quelques minutes.

Une fois que sa respiration allait mieux, il n'était plus à Pré-au-Lard. Il leva les yeux, puis les baissa vers la photo et les releva une nouvelle fois. Il était arrivé à destination... Il passa l'enclos de la demeure de l'oncle de Emelyne, puis monta les marches. Il inspira profondément, puis souffla et sonna. Il recula de deux pas, et attendit... Il vérifia qu'il était présentable, un jean bien repassé, une paire de converses clean et une chemise par dessus un sous pull... ça devrait le faire... Sa fréquence cardiaque augmenta lorsqu'il entendit des bruits de pas de plus en plus audibles de l'autre côté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour tristesse ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse ... (fe)   Bonjour tristesse ... (fe) Play211Dim 2 Aoû - 0:10

Lorsqu'elle arriva au manoir, Emelyne fut accueillit par un Tobias heureux de voir quelqu'un et un Fredrick bien renfermé. L'elfe lui avait préparer sa chambre et la jeune fille put s'installer tranquillement. Puis elle descendit dans la bibliothèque, lieu où elle avait passé beaucoup de temps avec son oncle. Là, elle laissa éclater son chagrin et fini par s'endormir dans le fauteuil favori de son oncle.

Le lendemain matin, elle fut réveillée par le carillon de la porte d'entrée. Peu de personne savait que la Poufsouffle était déjà arrivée aussi n'y préta-t'elle pas attention. Enfin ... jusqu'à ce que Fredrick vienne la chercher.

Miss Martin, un jeune homme pour vous. Il dit que vous l'avez invité.

Oui Fredrick, c'est Ethan, mon ... ami. Il va passer les vacances avec moi. Vous pouvez lui préparer une chambre s'il vous plaît ?

Bien sûr mademoiselle, ça vous fera du bien de ne pas être seule.

Se levant doucement, Emelyne remit en place sa tenue. Elle n'avait pas prit le temps de se changer la veille et porter toujours sa robe de sorcière. Soupirant un peu, elle sortit de la pièce et s'avança dans le hall à la rencontre d'Ethan. Celui-ci devait l'attendre très certainement dans le hall, là où Fredrick l'avait laisser.

Ethan ? Tu as fait bon voyage ?

Emy essayait de faire bonne figure mais son visage était pâle et ses yeux entourés de cernes. De quoi faire peur à un loup-garou !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bonjour tristesse ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse ... (fe)   Bonjour tristesse ... (fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tristesse ... (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre de tristesse...[OU]
» Bonjour [FE]
» Bonjour toi ! (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser