Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre percutante (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Mar 24 Mar - 0:53

Midi sonnait au clocher. On était en milieu de semaine et peu de monde se promenaient par les chemins, laissant ainsi les rues désertes et nues. Une jeune femme habillée toute de noire s'avançait dans l'allée. Elle marchait d'un pas assuré et poussa la porte d'une boutique. Une petite clochette tinta annonçant l'entrée de la femme.

Ni prêtant aucunement attention, elle se dirigea vers le comptoir où se trouvait le propriétaire du magasin. Sortant un papier de sa poche, elle le tendit à l'homme qui, après l'avoir lu, hocha la tête et se dirigea vers l'arrière boutique. Pendant ce temps, la demoiselle promena son regard sur les alentours, soucieuse de graver chaque changement dans sa mémoire. Quelques minutes plus tard, il revenait avec un petit paquet dans ses mains qu'il remit à la jeune femme sans un mot. Cette dernière sortit une bourse de sa poche, en tira quelques pièces qu'elle échangea contre le colis avant de quitter la boutique.

Les yeux posés sur ce « trésor », sourire presque béant sur le visage, elle ne vit pas l'homme qui venait dans sa direction et le percuta de plein fouet. La femme se retrouva sur les fesses, lâchant son précieux colis qui s'en alla rouler sur le trotoir.


Dernière édition par Kendra Zalinsky le Lun 29 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Lun 29 Juin - 0:53

Il était à peine midi mais Tim avait une faim de loup. Il se dirigea donc naturellement vers un restaurant pour assouvir son creux qu’il tourmentait son estomac. Il portait son habituel smoking chic noir, sa cape longue et elle aussi noir mais il avait laissé son chapeau chez lui car le soleil était bien trop cuisant pour mettre un couvre chef. Par contre, il avait à la main son habituelle canne avec une poignée d’argent. Il cherchait du regard un établissement digne de ce nom mais ne trouvait aucune enseigne pour l’aider. Il regarda sa montre à gousset, il n’était pas pressé, n’avait aucun rendez-vous mais décidément, il vous vite manger pour ce débarrasser de cette…corvée. Il demanda donc à un passant s’il y avait un restaurant dans les parages

-Monsieur, monsieur, sil-vous-plait, est ce vous auriez l’amabilité de…

Mais ce dernier l’ignora complètement et poursuivit son chemin.

-Grossier personnage !

Seulement Tim avançât à peine quelques secondes sans regarder devant lui mais ce fut assez pour renverser quelqu’un. Tim réussit par un miracle de réflexe et d’équilibre à rester debout grâce au secours de sa canne mais ce ne fut pas le cas de toute. Celle qu’il avait renversée tomba sur le pavé laissant s’échapper son achat. Tim tendit une main secourable à jeune fille.

-Pardonnez-moi, c’est entièrement ma faute. J’espère ne pas vous avoir fait mal par ma maladresse ?

La demoiselle avait ma foi forte belle allure, en serrait-il de même pour ses manières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Lun 29 Juin - 22:16

Surprise par le choc, Kendra mit quelques secondes avant de relever la tête vers la personne qu'elle avait percuté.

Pardonnez-moi, c’est entièrement ma faute. J’espère ne pas vous avoir fait mal par ma maladresse ?

L'homme lui tendait la main d'un air vraiment désolé. Acceptant son aide, elle se remit debout, frottant sa robe de la poussière du sol qui s'y était accrochée.

Non, non, il n'y a aucun mal. C'est aussi de ma faute, je ne regardait pas où j'allais et ...

La jeune femme s'interrompit au milieu de sa phrase en réalisant qu'elle n'avait plus son paquet. Cherchant frénétiquement autour d'elle, elle posa enfin les yeux dessus et le ramassa rapidement avant de le dissimuler de la vue du jeune homme. Se retournant vers lui, elle sourit doucement avant de le saluer.

Malgré notre rencontre quelque peu percutante, laissez moi me présenter, Kendra Zalinsky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Mar 30 Juin - 17:14

Non, non, il n'y a aucun mal. C'est aussi de ma faute, je ne regardait pas où j'allais et ...

La jeune inconnue se mit à chercher frénétiquement quelque chose au sol. Tim vit un objet complètement emballé seulement une fraction de seconde. Ce dernier disparut dans les bras de son propriétaire. Puis l’interlocutrice de Tim lui sourit et dit d’un ton franc et amical

Malgré notre rencontre quelque peu percutante, laissez moi me présenter, Kendra Zalinsky.

Tim lui rendit son sourire et dit tout aussi chaleureusement qu’elle si ce n’est plus

-Eh bien, je rencontre enfin quelqu’un de polie et de courtois dans cette ville de fou. Permettez moi aussi de présenter.

Tim se courba et se présenta

-Je me nomme Tim Helbentaure. Je suis arrivé ici en Angleterre pour occuper le poste de Professeur de Soin au Créatures Magiques. Cependant, je ne connais encore que peu de monde ici dans cette grande ville et personne n’a l’amabilité de m’indiquer où trouver un endroit où me restaurer.

Le jeune professeur regarda dans les environs comme pour monter à la jeune fille son incapacité à trouver un tel lieu pour les yeux rivés vers son visage, il demanda

-Serait-ce trop vous demander que de m’accorder quelques instants pour m’indiquer où se trouve un tel lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Sam 1 Aoû - 0:28

Eh bien, je rencontre enfin quelqu’un de polie et de courtois dans cette ville de fou. Permettez moi aussi de présenter.

Souriant doucement, Keny fut contente que l'homme ne parte pas furieux. En principe, c'est ce qui arrivait toujours à Kendra. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, elle devait faire peur, peut-être.

Je me nomme Tim Helbentaure. Je suis arrivé ici en Angleterre pour occuper le poste de Professeur de Soin au Créatures Magiques. Cependant, je ne connais encore que peu de monde ici dans cette grande ville et personne n’a l’amabilité de m’indiquer où trouver un endroit où me restaurer. Serait-ce trop vous demander que de m’accorder quelques instants pour m’indiquer où se trouve un tel lieu ?

Un professeur ... Là Kendra était vraiment enchantée, elle avait toujours adorée les cours. Malgré son caractère rebelle, ses devoirs avaient toujours obtenus d'excellente notes, voir même les meilleures de sa promotion.

Je suis revenue à Londres que depuis deux mois, mais d'après ce que j'ai pu voir, les habituels commerçants non pas changés de place. Si vous voulez je peux vous en indiquer deux ou trois excellents. Je peux même vous y emmener si vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Sam 1 Aoû - 0:55

- Je suis revenue à Londres que depuis deux mois, mais d'après ce que j'ai pu voir, les habituels commerçants non pas changés de place. Si vous voulez je peux vous en indiquer deux ou trois excellents. Je peux même vous y emmener si vous désirez.

Tim fit un signe de tête de remerciement. Et tendit son bras.

-Je vous remercie de m’accompagner. En plus de me gratifier de votre aide, vous m’offrez votre délectable et gracieuse présence.

Il sourit à Kendra et reprit avec ferveur.

-Et serrait-il impossible que vous m’accompagnez dans cette dégustation de plats ? Je me ferrais une joie d’être ainsi accompagné d’une si jolie jeune femme que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Sam 1 Aoû - 19:29

Je vous remercie de m’accompagner. En plus de me gratifier de votre aide, vous m’offrez votre délectable et gracieuse présence.

Un gentlemen ... elle avait à faire à un gentlemen ... Souriant doucement, elle acepta le bras et désigna une ruelle un peu plus loin.

En passant par là, ce sera plus rapide.

Pas à dire, ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait un homme comme ça.

Et serrait-il impossible que vous m’accompagnez dans cette dégustation de plats ? Je me ferrais une joie d’être ainsi accompagné d’une si jolie jeune femme que vous.

Une légère rougeur apparut sur les joues de la jeune femme. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas parler ainsi. Oui, bien longtemps ... depuis ... Michaël ... Reprenant pied dans la réalité, elle hocha la tête et fini par répondre.

Je n'ai rien d'autre à faire, et d'ailleurs je dois manger aussi, alors pourquoi pas avec un homme aussi charmant que vous.

Sur ses mots, elle conduisit Tim à travers quelques ruelles avant d'arrivée devant un petit restaurant très discrêt.

Il faut vraiment connaitre les lieux pour le trouver mais vous verrez, vous ne serez pas déçu, les menus y sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Dim 2 Aoû - 9:20

Tim était charmeur, ça, personne ne pouvait le nier. Pas dragueur, non, ce mot est vulgaire et connote une envie de séduire l’interlocuteur alors que Tim lui voulait juste plaire. Chose qu’il avait généralement. Il adorait arracher des sourires aux hommes et des rougissements aux femmes. Il se sentait apprécié. Et puis, la jeune femme il avait en face de lui était plus que charmante alors pourquoi s’en priver. Lorsqu’il lui avait offert son bras, celle-ci accepta et dit

-En passant par là, ce sera plus rapide.

Elle l’emmena dans des ruelles que Tim ne connaissait pas. Puis, lorsqu’il lui avait demandé si la belle jeune femme accepterait bien de dîner avec lui, elle lui avait d’abord répondu par un rougissement puis dit

-Je n'ai rien d'autre à faire, et d'ailleurs je dois manger aussi, alors pourquoi pas avec un homme aussi charmant que vous.

-Charmant, vous me flattez, il n’est nullement difficile de vous parler ainsi avec une exquise demoiselle tel que vous et tout galants hommes devraient en faire de même.

Puis ils arrivèrent devant un petit restaurant qui avait l’air modeste certes par la taille mais d’un certain goût qui se voit au premier coup d’œil.

-Il faut vraiment arrivèrent les lieux pour le trouver mais vous verrez, vous ne serez pas déçu, les menus y sont excellents.

-Déjà que ma compagnie l’est, je ne vois pas ce qu’il pourrait alors tachez ce repas qui s’annonce déjà digne de mémoire….euh, avec ce beau temps, préféreriez vous que l’on déguste en terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Dim 2 Aoû - 14:20

Charmant, vous me flattez, il n’est nullement difficile de vous parler ainsi avec une exquise demoiselle tel que vous et tout galants hommes devraient en faire de même.

Kendra sourit encore un peu plus. Qu'il était agréable d'être femme. Avant elle ne prêtait pas attention à cela mais depuis son retour et son changement de physique, elle avait remarqué que les hommes se retournaient souvent sur son passage.

Déjà que ma compagnie l’est, je ne vois pas ce qu’il pourrait alors tachez ce repas qui s’annonce déjà digne de mémoire….euh, avec ce beau temps, préféreriez vous que l’on déguste en terrasse ?

Regardant autour d'elle, Kendra hésita quelques instants avant de répondre.

En terrasse, ce sera parfait !

Prenant place à une table un peu à l'écart, une serveuse leur apporta les menus et les laissa quelques minutes. Ouvrant le livret, Kendra repera rapidement le menu qui l'interressait. Caché derrière ces feuilles, la jeune femme en profitait pour regarder Tim avec attention. Les élèves devaient être attentives avec un professeur comme lui. Reposant lemenu sur la table, elle croisa les bras et sourit à Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211Mar 4 Aoû - 20:54

Tim trouvait la jeune femme assez troublante. Elle n'avait pas l'air génée des compliments et des flateries que lui faisait le Doan Juan, au contraire. Son fin sourire trahissait un certain plaisir qu'elle prennait à être ainsi idolatré. Puis à la question de l'emplacement du repas qu'ils allaient prendre, la jeune femme répondit presque aussitôt

-En terrasse, ce sera parfait !

Ils s'assisernet donc à une table en terrasse et un serveur vint bien vite leur distribuer les menus. Quelques minutes passérent en silence. Les deux individus cherchant leurs commandes et s'épiant discrétement. Puis, Tim brisa enfin le silence et demanda avec panache à celle qui l'accompagnait.

-Vous me conseillez quoi ? Cela fait des lustres que je n'ai pas dégusté un repas anglosaxon. Je n'ai plus aucunes idées des goûts et des senteurs des mets de ce pays.

Il est vrai que Tim avait passé beaucoup de temps à voyager. Il n'était pas du genre sédentaire, bien au contraire. Il n'y avait presque plus de pays dans ce bas monde qui était inconnu à l'homme. Il avait donc complétement oublié les coutumes et les mets du pays de départ : l'Amérique mais aussi l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre percutante (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (Fe)   Rencontre percutante (Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre percutante (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser