-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée discrête ... (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée discrête ... (fe) Empty
MessageSujet: Une arrivée discrête ... (fe)   Une arrivée discrête ... (fe) Play211Dim 2 Aoû - 23:13

Première année à Poudlard ... Que dire de plus. Anahys avait vraiment peur. Elle n'était pas comme tous les nouveaux élèves arrivants. La plupart avait tout juste 11 ans et avait l'âge "normal" pour entrer dans cette école mais la demoiselle qui e tenait sur le quai de la gare en retrait des autres, venait de fêter ses 16 ans. Elle entrait donc en 6ème année mais montait dans le Poudlard Express pour la première fois.

Depuis que le taxi l'avait poser devant la gare, miss Stendhal se demandait bien ce qu'elle faisait là mais elle l'avait bien cherchée à force de poser des problèmes à ses percepteurs. Maintenant elle devait faire comme tous les autres jeunes sorciers et suivre les cours dans la grande école de sorcellerie.

Montant dans le train, Anahys se chercha une place de préférance à l'écart des autres mais difficile dans un train bondé. Soupirant doucement, elle opta finalement pour voyager dans le couloir, accoudée à la barrière, regardant le paysage défilé sous ses yeux. Comme elle était loin de son île natale ... Elle lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée discrête ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrête ... (fe)   Une arrivée discrête ... (fe) Play211Lun 3 Aoû - 14:48

Et voilà, une nouvelle année qui commence... Jasper commençait à avoir l'habitude, veiller à ce qu'aucuns moldus ne le voit rentrer en direction du quai voie 9 3/4 avec tout ses livres, ses chaudrons et sa Chouette Pushye. Cependant il en avait marre de cette école, marre de devoir côtoyer tous ses élèves qui souvent ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez !
Mais il espérait de tout coeur que les jolies filles serait de nouveau au rendez vous car depuis Cathy il se sentait un peu seul...

A peine rentré dans le Poudlard Express, son compartiment était occupé par ses fameux compatriotes qui l'attendaient avec impatience car ils n'avaient pas eu de nouvelles depuis la fin de l'année ... Jasper n'était pas du genre à écrire des lettres ...
Il rentra et ne fit pas attention aux alentours, après s'être assis sur sa banquette tel un prince, il jeta un coup d'oeil par la porte vitrée.

Mais qui était cette jeune demoiselle, c'était la première fois qu'il l'a voyait et pourtant il connaissait de vue toute les filles de l'école. Elle était là, seule, l'air pensive . . .
Il se devait d'aller la trouver et lui proposer une place auprès de lui ! Tom n'avait qu'à sortir et retourner dans son ancien compartiment, on se verrait tout de même à la salle commune.


- Tom tu n'as pas envie d'aller faire un tour dehors ?

- Jasper, t'es sur que ça va ?
- Oui et si tu veux que j'aie encore mieux sors d'ici !

Tom sortit un peu déconcerté et avec la peur au ventre de ce qui lui arriverait si il ne partait pas. Ensuite Jasper ouvrit la porte à son tour pour aller vers cette fille encore inconnue à ses yeux.


- Bonjour, que fais tu seule ici ? Il y a une place dans mon compartiment, viens donc te joindre à nous Very Happy Je me nomme Jasper.

Il attendit sa réponse un sourire en coin, il venait de parler d'une voix séduisante et montrait le compartiment où seule deux filles étaient en pleine lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée discrête ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrête ... (fe)   Une arrivée discrête ... (fe) Play211Mar 4 Aoû - 16:55

Bonjour, que fais tu seule ici ? Il y a une place dans mon compartiment, viens donc te joindre à nous. Je me nomme Jasper.

Anahys se tourna vers la voix qui l'appellait. Un jeune garçon lui faisait face, un sourire charmeur sur les lèvres. La jeune fille se pencha vers le compartiment qu'il lui désignait et s'aperçut qu'il avait raison. Pourtant elle était certaine d'avoir déjà regarder et que le dit compartiment était complêt. Reportant son attention sur le garçon, elle se présenta.

Bonjour, moi c'est Anahys. C'est la première fois que je prends le Poudlard Express alors je ne connais personne.

Elle ramassa son sac et passa à côté de Jasper pour s'installer sur la banquette de libre, adressant un leger sourire aux deux filles qui venaient de lever la tête avant de replongé dans la lecture de leurs bouquins. Anahys, quant à elle, se retourna vers Jasper.

Merci pour la place, c'est sympa.

Elle regarda la robe que le jeune homme portait et remarqua le blason des Serpentard. Sa nurse, enfin ... sa belle-mère maintenant, lui avait un peu expliqué les maisons et savait donc que les Serpy's n'étaient pas réputés pour leur bonne humeur. Apparemment Jasper devait sortir de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une arrivée discrête ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrête ... (fe)   Une arrivée discrête ... (fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée discrête ... (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser