Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une rencontre qui tombe à pic [PV avec Samuel Aren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre qui tombe à pic [PV avec Samuel Aren] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tombe à pic [PV avec Samuel Aren]   Une rencontre qui tombe à pic [PV avec Samuel Aren] Play211Jeu 20 Aoû - 1:25

Pam-Annda portait aujourd’hui encore sa belle robe de sorcière en velours vert, brodée de fils d’or en des motifs compliqués mais non moins splendides, comme de la dentelle, à l’encolure et aux manches. Le matin, elle avait laissé les elfes de maison ravis faire des anglaises dans ses cheveux blonds. Ses deux émeraudes brillantes d’intelligente qui lui faisaient office de pupilles étaient très légèrement cerclées de noir, ce qui les faisaient paraître plus grandes encore et qui donnaient bien du mal aux gens tentant de soutenir son regard.

La jeune femme s’était débattue toute la matinée avec la rédaction d’une loi concernant la limitation de vitesse des balais. Elle avait eu une longue conversation par cheminées interposées avec son homologue du Grand Nord, un être psychorigide, qui avait campé sur ses positions ridicules et surtout non argumentées ou tout au plus de manière insuffisante. Pam-Annda avait été à deux doigts de lui « raccrocher » au nez dans un excès de fureur mais c’était souvenu à temps que faire preuve d’une diplomate exemplaire apparaissait dans les qualifications requises pour ce poste et qu’en l’acceptant, elle avait tacitement attesté qu’elle la possédait.
Elle avait refusé six invitations à aller boire quelque chose au réfectoire du Ministère, dont deux de la part d’un des membres de son bureau, Jurei, qui ne la lâchait plus depuis son arrivée. Quand elle le croisa dans un couloir alors qu’elle était allée marcher pour s’aérer l’esprit et qu’il lança le troisième assaut, elle finit par hausser la voix :


_ « Monsieur Je-ne-sais-plus-votre-nom-et-cela-m’indiffére, combien de fois faut-il que je vous répète que je ne suis pas intéressée le moins du monde ?! Une fois de plus, manifestement. J’aurais plus de plaisir à me battre sans baguette contre un Magyar à pointes que de passer du temps en votre misérable compagnie, est-ce que c’est assez clair comme ça ? »

Les spectateurs de la scène durent la trouver très sévère envers son subordonné. Néanmoins, tous savait pourquoi la jeune femme était si dure : Pam-Annda était une Sang-Pur, descendante directe d’Arjun Ashfield qui avait autrefois fait trembler de monde de la magie aux cotés de Voldemort. Jurei, lui, était fils de moldus. Cependant, ce dernier ne semblait pas vouloir admettre les faits et quand il voulut savoir la motivation de son refus, elle mentit pour avoir la paix :

_ « Je fréquente quelqu’un ! »

Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait cette conversation. A cet instant précis, son seul désir était de sortir sa baguette de sa manche et de lancer le sort de la Mort sur cet importun. On s’habituait vite aux pratiques des Mangemorts. Craignant de céder, elle tourna les talons comme il commençait à y trouver un « mais ».
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui tombe à pic [PV avec Samuel Aren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retours ... tout seul... [FE Samuel]
» une tombe [ouvert]
» Un anniversaire qui tombe mal... [FE]
» La Tombe de Marbre [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser