Nom: Vess
Prénom: Liliana
Nationalité: Russe
Date de naissance: Le 23/04/1964
Histoire courte: La famille Vess est sans doute la famille la plus compliquée de Russie: elle est composée de trois branches bien distinctes, la première au sang pur (la branche principale) est très puissante etc compte les sorciers les plus doués, la seconde (la branche secondaire) est née en 1325 alors que Dmitriy Vess fut rejeter car bien que de sang pur il n'avait aucun talent pour la magie et, la troisième (la branche reniée) qui est aussi la plus jeune car fondée volontairement par Vladimir en épousant une moldue.
Liliana est née de la seconde branche et d'une mère d'une famille au sang pur de Grande Bretagne, son enfance a été bercée par la douleur d'être née dans la branche secondaire. C'est a ces 2 ans qu'elle découvrit sont pouvoir magique en tuant l'homme qui venait de l'enlever a sa mère: un moldu. Elle fut vite coupée du monde moldu car le fait qu'elle puisse changer son physique ne pouvait pas passer inaperçu, ce pouvoir non comprit par la famille, lui valut d'être rejeter, se qui changea radicalement lorsqu'elle fut admise dans l'école de Magie de Beaubaton en France a l'age de 11 après que sa famille ait déménagé et qu'elle réussit, avec brio, ses examens en finissant avent sa cousine de la branche principale qui contesta ses notes sans succès.
Un an après sa sortie de Beaubaton elle rencontra Vous-savez-qui en Angleterre celui-ci fut intéresser par le fait qu'elle soit métamorphomage mais, pour qu'il ait confiance en elle elle devait couper les ponts avec sa famille, ce qu'elle fit en commencent par tué tout les membres de la branche principale, la troisième puis la sienne. Une foi sa famille éliminée il la prit sous sont aile, ainsi commence sa nouvelle vie...
Histoire de souvenir: Je me nome Liliana et je vais vous compter mon histoire, aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai deux ans: et je suis avec ma mère dans la rue, il n'y a que nous enfin, on ne voit personne, un coup de feux, ma mère lâche ma mains et un homme me soulève, il court, vite. Il me jette dans une voiture, une femme est pressente a l'arrière, a coter de moi, elle me ligote. Après un long moment de trajet nous arrivons devant un immeuble, il fait nuit. Ils me montent dans un appartement. Je les entends:
-Tu n’as pas tué la mère j'espère!
-Ne t'en fait pas elle s'est prit la balle dans la jambe.
-Il voudrait mieux sinon tu devras tuer la petite.
Les jours passèrent et rien ne se passa. Au bout d'un moi l'homme entra, normalement c'est Marina qui vient me donner à manger et a boire.
-Dessoler petite mais tu nous coute plus que tu nous rapporte.
-Non, je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas!!!!
- Calme-toi ou je te promets que tu souffriras! Me me hurla-t-il en pointant une arme sur ma cuisse.
-Non, je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas!!!!
Il tira et la balle ricocha sur ma cuisse pour aller se ficher dans son épaule, il se tordit de douleur. Ses complices ne devaient pas être dans l'immeuble. Me liens se défirent et l'homme fit frapper par un éclair en plain front. La police ne tarda pas à arriver sur les lieux, ben oui un tel boucan ça s'entend dans un immeuble habité, et a me ramener a mes parents.
J'ai maintenant 7 ans et je me suis complètement remise de mon kidnapping, enfin c'est ce que je veux croire, mes pouvoirs se sont souvent manifestée de façon discrète: priver ses ennemis de la vue ou de la parole. Mais là ou cela m'a fait le plus peur c'est quand un petit malin m'a fait un croche patte et que j'ai rebondie pour me relever, ma peau, mes yeux et mes cheveux étaient devenus rouge et mes trais s'étaient tirée; je lui ai foutu une de ses baffe: sa mâchoire s'est briser et tous le monde s'est précipité autour de nous en me regardant comme un monstre de foire.
-Qu'es que vous avez! Ai-je hurlé à plein poumon. Vous voulez votre part!
Après cet épisode il a fallu m'effacer de la mémoire de pas moins de 128 personnes.
-Liliana tu es inconsciente, utiliser tes pouvoirs en publique!
-C'était de sa faute...
-C'est toi la sorcière, et puis avais tu besoin de devenir toute rouge comme ça!
-J'ai pas fait expr...
-Je m'en contrefiche, tu es la honte de la famille!
A mes 11 ans ma famille déménagea en France et je fut inscrite a Beaubaton ou j'ai passé une scolarité des plus brillante, contrairement a se que ma famille aurait pensée, bon en effet au début j'avais du mal a contrôler mes pouvoirs qui devenaient vite dangereux, mais au final j'ai réussi mon diplôme de fin de scolarité avec plus de point que ma cousine de la branche principale, d'ailleurs elle a contesté nos deux notes(j'avoue j'ai tricher pour la métamorphose, mon sujet était de changer de visage) sans succès. Un an après ma sortie de l'école alors que je vivais de larcins il est venu me voir, je savais qui il était et cela m'a d'autant plus intéressé:
-Liliana je t'ai bien étudié, et il m'est apparu, que tu as certaine qualités que, j'apprécie.
-Vous m'en voyez honorée.
-Cependant, les liens qui te rapprochent de certaines personnes me font on ne peut plus peur.
-Lesquels vous déconviennes?
-Tes liens familiaux, si tu veux pouvoir me rejoindre il faut y mettre un terme.
-Ainsi soit-il?
C'est pour cette raison qu'en une journée la branche principale fut exécutée le lendemain: ces personnes odieuses nous ont toujours pris pour des moins que rien. Le mois suivant à la même date la troisième branche, cette branche impure fit l'objet de mon courroux. Puis vint le tour de ma branche, celle qui m'avait rejeté parce que j’étais différente, eux ont eus droit au Doloris avent le sortilège de la mort. Pour chaque branche j'ai organisé une petite mise en scène macabre pour que cela remonte au seigneur-des-ténèbres, ce qui eu l'effet escompter, le lendemain de mon dernier fait je faisais parti des siens.
Caractère: Liliana est très sombre, caractérielle, ne possède aucune morale ou scrupules, ne respecte que ce (ou ceux) que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom lui impose, elle sait être discrète et se fondre dans la masse. Liliana a la baguette facile et ne se laisse pas impressionnée, son cotée obstinée lui a mainte fois attirés des ennuis quelle a sut régler a sa manière.
Signes particuliers: Elle est métamorphomage.
Acteur/actrice sur l'avatar: Ali Larter
Pour les adultes, Métier souhaité : C'est pas vraiment un métier mais je le met là, Mangemort