Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Lun 3 Aoû - 23:06

Enfin les vacances! Miley ne partait de Poudlard que dans deux jours. Elle avait rendez-vous chez son parrain, Rémus Lupin. Quant à ses camarades de dortoir, c'était la même chose, elle devait rester encore quelques temps. Le directeur de l'école Poudlard laissait donc une semaine au cas où des élèves ne pouvaient partir tout de suite. Ainsi, il y avait un Poudlard Express une fois par jour durant une semaine.

Miley avait mangé son petit déjeuner avec ses camarades de dortoir. Elles étaient dans la grande salle, Miley mangeait son toast lorsque l'une d'elles déclara:

"-Et, les filles, ça vous dit un tour à Pré-Au-Lard?"

"-Trop bonne idée! Je vote pour!" Dit l'une

"Moi aussi!!"

"De même!"

Puis, elles se trounèrent vers Miley qui ne disait rien. Elle releva la tête, remarquant qu'il y avait un soudain silence chez ses copines: elles la regaient toutes.

"-Euh... Ouais, pourquoi pas!"

Miley n'était pas du tout dans leur délire. Elle était plongée dans ses pensées... La nouvelle chanson qu'elle avait faite n'était pas encore prête... Elle voulait la travailler encore. A vrai dire, elle avait surtout besoin d'inspiration en ce moment. Peut être qu'une virée à Pré Au Lard allait-elle l'inspirer. Elle termina son petit déjeuner et monta dans son dortoir afin de récupérer sa guitare, ses partitions ainsi que son médiator.

*****


Lorsqu'elles arrivèrent à Pré Au Lard, elles allèrent aux Trois Balais. Mais, au grand déplaisir de Miley, les petits copains de ses camarades étaient aussi là. La Gryffondor resta dix minutes environ, et, ne supportant plus des les voir se bécotter devant elle, elle sortit du bar et leur expliqua qu'elle reviendrait plus tard. Miley alla se poser sur l'herbe et dans un coin assez reculé...

Elle se mit en tailleur et commença à faire quelques notes, elle changea deux-trois notes sur sa feuille de partition… Puis, elle continua ainsi durant dix minutes… Elle jouait, et s’arrêtait pour corriger quelques choses. Finalement, elle relut entièrement sa partition et décida qu’elle était bien… Elle commença à jouer et chanter :

I can almost see it
That dream I am dreaming
But there's a voice inside my head saying
"You'll never reach it"

Every step I'm taking
Every move I make feels
Lost with no direction
My faith is shaking

But I gotta keep trying
Gotta keep my head held high

There's always gonna be another mountain
I'm always gonna wanna make it move
Always gonna be a uphill battle
Sometimes I'm gonna have to lose

Ain't about how fast I get there
Ain't about what's waiting on the other side
It's the climb

The struggles I'm facing
The chances I'm taking
Sometimes might knock me down
But no, I'm not breaking

I may not know it
But these are the moments that
I'm gonna remember most, yeah
Just gotta keep going

And I, I got to be strong
Just keep pushing on

'Cause there's always gonna be another mountain
I'm always gonna wanna make it move
Always gonna be a uphill battle
Sometimes I'm gonna have to lose

Ain't about how fast I get there
Ain't about what's waiting on the other side
It's the climb, yeah!

There's always gonna be another mountain
I'm always gonna wanna make it move
Always gonna be an uphill battle
Somebody's gonna have to lose

Ain't about how fast I get there
Ain't about what's waiting on the other side
It's the climb, yeah!

Keep on moving, keep climbing
Keep the faith, baby
It's all about, it's all about the climb
Keep the faith, keep your faith, whoa


[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Mar 4 Aoû - 0:01

    Ça y était, Poudlard était finalement terminé pour le jeune Gryffondor, emportant avec lui tous les bons souvenirs, les seuls qu'il avait jamais eut à vrai dire, et le jeune homme avait du mal à accepter la nouvelle. Il ne réalisait pas encore qu'il ne pourrait plus jamais retourner dans l'école qui lui avait tout appris et qui avait été pour lui comme sa maison, mieux que sa maison même, et largement. Non, il était encore dans sa période de déni profond et refusant net de croire à la fin de sa scolarité. Pourtant, il avait bien ses ASPIC en poche - dans toutes les matières qu'il avait continué d'ailleurs ! - mais ce n'était pas parce qu'il était diplômé qu'il réussissait à croire que ses études étaient finis. Il n'arrivait pas à croire que Poudlard était fini pour lui, que plus jamais il ne prendrait le Poudlard express et que plus jamais il ne foulerait l'herbe du parc, ne s'endormirait dans les cours du professeur Binns, n'apprendrait de sortilèges avec le professeur Flitwick.. Pour lui, la fin de Poudlard rimait avec la fin de sa vie, point final.
    En plus de ça, sa routine de chaque été semblait avoir repris. En effet, il avait retrouvé son job au Chaudron Baveur et Tom, le gérant, qui l'avait embauché tous les étés depuis qu'il était entré à Poudlard, avait même accepté de le prendre à plein temps, toute l'année. En effet, l'un de ses employés avait mystérieusement disparut, ce qui, disons-le clairement, arrangeait bien Andrew, qui avait ainsi l'opportunité d'avoir un travail qu'il aimait bien, un endroit où dormir et de quoi se nourrir tous les jours. Il devait presque tout au gérant du Chaudron Baveur quand il y pensait.. Mais dans tous les cas, ne supportant plus la pensée de ne plus jamais revoir Poudlard, cette pensée qui le hantait malgré lui, il profita d'un de ses rare jour de congé pour se rendre à Pré-au-Lard. Il avait passé son permis de transplaner l'an passé et ainsi, il fut au fameux village en quelques secondes.
    Quand il arriva, un sourire illumina soudainement son village, un sourire sincère comme il était si rare de voir sur son visage angélique. Il ne souriait jamais sincèrement, ou en tout cas, très rarement, et ce n'était qu'encore plus rarement pour quelqu'un que pour quelque chose. Ne vous méprenez pas, Andrew était du genre très souriant comme garçon, mais il feignait depuis toujours presque.. En tout cas, le jeune sorcier, anciennement Gryffondor, commença à s'avancer dans la rue principale de Pré-au-Lard, le village toujours aussi animé, malgré les vacances scolaires. D'ici, il arrivait à apercevoir le château et rien que cette vue lui arracha un nouveau sourire sincère. Il continua d'avancer, fixant sans ciller le magnifique château où il avait passé les plus belles années de sa vie, et entendit soudainement un murmure. Il tendit l'oreille, quelqu'un semblait chanter, ou bien il se trompait.. Il chercha l'origine du bruit et quand il crut l'avoir trouvé, il suivit la direction en question, entendant le murmure s'intensifier peu à peu pour devenir plus clair et précis. Il sut alors que quelqu'un chantait bel et bien..
    Il continuait à s'approcher et au bout d'une demi-minute environ, il arriva près d'un coin d'herbe verte, légèrement reculé par rapport au village. Il leva les yeux vers la jeune femme qui chantait et jouait de la guitare en même temps. Il la reconnut immédiatement, pour l'avoir déjà rencontré à Poudlard. Elle s'appelait Miley et était elle aussi à Gryffondor, mais elle était plus jeune qu'Andrew. En tout cas, il se souvenait encore du jour où il l'avait rencontré, c'était dans la salle commune des Gryffondors. Il tentait vainement de lire tandis que la jeune fille chantait et jouait de la guitare - décidément, une fois n'est pas coutume -. Ils avaient ainsi sympathisé, enfin, si on peut dire ça comme ça étant donné qu'Andrew sympathise avec tout le monde sans pour autant souhaiter les revoir jamais. En tout cas, il s'approcha de la jeune femme assise dans l'herbe et la laissa finir sa chanson tranquillement, profitant de l'air. Elle chantait bien franchement, mais bon, ça, il le savait déjà puisqu'il avait déjà eut l'opportunité de l'entendre. Quand elle eut finit sa chanson, il applaudit doucement, souriant largement.


    - Bravo. Tu t'es améliorée depuis la dernière fois..

    Il lui lança un nouveau sourire en même temps qu'il lui lançait ce compliment, plus banal qu'autre chose, mais presque impossible d'obtenir quelque chose de sincère de la part du jeune homme. En tout cas, les autres croyaient qu'il l'était, c'était déjà pas mal et lui, ça lui convenait aussi très bien, du moins, pour l'instant. Il se rapprocha en tout cas de la jeune femme assise dans l'herbe et s'assit en face d'elle. Quitte à commencer par des banalités, autant le faire jusqu'au bout non ?

    - Ça va bien depuis la dernière fois ?

    Il sourit de nouveau, plus par habitude qu'autre chose car voyez-vous, la pensée qu'il ne serait plus jamais autorisé à mettre les pieds à Poudlard le hantait toujours, et le remplissait de mauvaise humeur. Mais s'il y avait bien une chose dans laquelle Andrew était passé maître depuis des années, c'était dans l'art de dissimuler ses sentiments et ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Mer 5 Aoû - 22:21

    Miley était plongée dans sa chanson, une chanson qui représentait ses sentiments, ses envies, mais aussi son chemin dans la vie. Une escalade… The Climb… En effet, pour parvenir à quelque chose dans la vie, il fallait escalader, et, des fois, l’on rencontrait des rochers, des obstacles, qui vous empêchaient alors d’avancer encore et encore. Certes, ce n’était pas toujours facile. Mais, heureusement, elle avait des gens à ses côtés pour l’aider, des amis, des frères, son parrain, ainsi que son très cher père. Cependant, quoiqu’il advienne, il faut continuer d’avancer, de croire en ses rêves, de voir grand et loin… ‘You gotta keep trying’… ‘Just keep pushing on’… Elle avait écrit cette chanson il y a de cela une semaine ou deux. Elle avait alors réfléchi à son avenir, à son futur, à ce qu’elle souhaitait faire après Poudlard… Elle avait son idée… Chanteuse… Mais, allait-elle réussir dans ce métier ? C’était un job dur, il faut être connu pour gagner sa vie. Et puis, la concurrence était rude ! De nombreuses personnes voulaient chanter ou chantaient, même bien ! D’ailleurs, son frère, Chris, lui-même voulait être chanteur. Il avait beaucoup plus de chance que la petite Miley. Il avait un groupe de musique ‘The 3 broz’ ‘ avec ses frères Calvin et Nick. D’après ce que lui avait expliqué Chris par hiboux, ils avaient rendez-vous avec un producteur de disque dans un jour à Londres. Ils allaient donc enregistrer leur premier album. Etre célèbre… Miley sait que Chris ne l’oubliera pas, mais, elle ne pourra pas le voir tous le temps désormais. Chris était très mignon, et, s’ils devenaient un grand groupe, il aurait de nombreuses filles à ses pieds ! Il n’osera oublier sa très chère petite sœur Miley… La jeune adolescente avait déjà deux chansons qu’elle avait composées avec Chris ainsi que Calvin. Deux compositions qu’elle adorait, qui sait si elle pourra l’enregistrer sur leur album ? Peut être…

    Miley posait sur l’herbe, sa guitare à la main venait de finir la chanson. Soudain, elle entendit des applaudissements, elle releva la tête : un visage familier tiens ! Elle afficha un sourire à la remarque du jeune homme. C’était Andrew ! Un ancien gryffondor, désormais. Il venait de finir ses études à Poudlard. Miley allait le rejoindre dans un an. En effet, elle entamait sa dernière année à Poudlard… Andrew s’installa devant elle, avec un sourire aux lèvres. Il lui demanda si ça allait.

    « -Oui, très bien. Et toi ? Content d’être enfin libre ? Que fais-tu désormais ? »

    Elle afficha un sourire au jeune homme et posa sa guitare à côté d’elle. Du peu qu’elle connaissait Andrew, Miley l’appréciait beaucoup. Il était gentil et sympathique. Ils s’étaient rencontrés dans la salle commune des gryffondors. Un soir, tard, Miley jouait et chantait (pour changer) et, Andrew vint, un livre dans la main. Miley n’osa lui parler au début, et, finalement, elle avait engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Mer 5 Aoû - 23:15

    Andrew s'était finalement assis dans l'herbe en face de la jeune Gryffondor. Il se souvenait parfaitement de leur rencontre, c'était au mois d'hiver de cette année. Elle se croyait seule dans la salle commune et avait commencé à jouer et à chanter tandis que le pauvre Andrew essayait vainement de lire son roman. Finalement, il avait été gentil, comme toujours, du moins en apparence, et l'avait complimenté déjà sur sa chanson. C'est vrai qu'elle était franchement pas mal et que Miley semblait assez douée, mais bon, ce soir là, il avait quand même dû faire un effort pour ne pas lui faire remarquer de manière désagréable qu'il essayait de lire. En tout cas, il avait passé un assez agréable moment compte tenu de la manière dont ça avait commencé. Depuis, il supposait qu'elle le considérait un peu comme un ami, peut-être une connaissance, et de ce point de vue là, c'était réciproque. Il fallait dire que des connaissances, Andrew en avait énormément. A vrai dire, il n'avait même que ça, et extrêmement peu de véritables amis.. Mais bon, cette vie, c'était lui qui l'avait choisit, ou plutôt, qui se l'était imposé. Elle lui convenait parfaitement, du moins pour le moment.
    En tout cas, il lui demanda comment elle allait, simple politesse après tout, ça se fait n'est-ce-pas ? Elle lui avait sourit et le jeune Andrew lui avait rendu machinalement son sourire. Une habitude qu'il avait pris pendant toutes ses années à Poudlard de sourire tout le temps et sans véritable raison, il avait en quelque sorte pris exemple sur les autres et leur hypocrisie. Mais, passons.


    « -Oui, très bien. Et toi ? Content d’être enfin libre ? Que fais-tu désormais ? »

    Andrew sourit de nouveau, mauvais réflexe dirons-nous, mais peut-être que l'environnement si familier et si proche de Poudlard l'empêchait de perdre ses habitudes et ses réflexes conditionnées. En tout cas, il vit Miley déposer sa guitare dans l'herbe pendant qu'il répondait, d'un air un peu plus enjoué qu'il ne l'était vraiment.

    - Ça va très bien écoute.

    Ses traits s'assombrirent légèrement quand elle lui demanda s'il était content d'être libre. Content ? C'était exactement l'opposé à vrai dire pour Andrew et jamais ses jours n'avaient été plus pénibles, en tout cas, à une ou deux exceptions près. Et encore, là, il ne réalisait pas pleinement ce que ces vacances avaient pour signification. Plus jamais il ne serait autorisé à entrer dans Poudlard, à moins d'y être professeur. C'était peut-être à envisager d'ailleurs.. Mais il chassa cette pensée de ses esprits pour répondre à Miley, espérant qu'elle n'aurait pas remarqué ce léger moment de doute et de tristesse.

    - Content.. uhm, je n'irais pas jusque là. En tout cas, je travaille au Chaudron Baveur maintenant, tu pourras venir faire un tour si tu veux.

    Il lui fit un clin d'oeil en souriant de nouveau. Oui, il avait volontairement esquivé la question quand elle lui avait demandé s'il était content d'être sorti de Poudlard. Il ne tenait pas à expliquer les raisons qui le poussaient à regretter cette école, il ne pouvait pas expliquer qu'il considérait ce château comme la seule maison qu'il ait jamais eu, et de toute façon, il n'en avait aucune envie. Il n'était pas du genre très expansif comme garçon, et encore moins à se confier avec des quasi inconnues. En tout cas, il sourit de nouveau à Miley avant de prendre sa guitare, l'interrogeant du regard pour savoir si ça la dérangeait. Voyant qu'elle ne bronchait pas, il sourit de nouveau avant de prendre la guitare dans ses mains, de la poser sur ses jambes et de commencer à gratter quelques accords. C'était très sommaire comme musique mais il aimait juste les successions simples des accords sur une guitare acoustique, sans forcément de paroles chantées dessus. Il trouvait ça, reposant..
    Il joua pendant environ une petite minute avant de s'arrêter et de déposer délicatement la guitare là où elle se trouvait avant qu'il ne la prenne. Et puis, presque comme si rien n'était arrivé, il lui retourna la question.

    - Et toi, encore une année à Poudlard hein ? Il cacha le voile sombre qui passa devant ses yeux en se rendant compte que d'autres auraient encore le droit d'y retourner. Tu verras, la dernière année est la plus dure.

    Il lui lança un sourire malicieux. En effet, les ASPICs n'étaient pas de tout repos et lui, comparé au travail qu'il avait fournit, s'en était bien sortit il trouvait. Enfin, c'était vrai qu'il n'avait jamais été bête comme garçon, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Jeu 6 Aoû - 1:14

Miley avait décidé de poser sa guitare à ses côtés. Elle regardait Andrew s’assoir devant elle. Elle lui affichait des sourires lorsqu’il la regardait. Miley avait toujours l’habitude de sourire, c’était devenu une action normale. Et, chacun de ses sourires étaient un sourire sincère et honnête, c'est-à-dire qu’elle ne souriait pas ‘pour rien’. Bon, certes, elle savait que leur première rencontre n’était pas une rencontre très fulgurante, surtout que Miley avait vraiment eu le sentiment d’embêter le jeune homme, mais, ses sourires et ses compliments qu’il lui lançait la rassurait un peu, et, lorsqu’elle y repensait peut être qu’il se sentait concerné après tout… A leur première rencontre, c’est certain, elle l’avait trouvé très attirant physiquement, et, du peu qu’elle lui parla il semblait réellement gentil. Elle avait même pensé l’inviter au bal de fin d’année… Enfin, elle avait rapidement laissé tomber l’idée… A chaque fois qu’elle le voyait, elle n’arrivait pas à lui dire les quelques mots qu’elle voulait lui déclarer. Miley était une jeune fille très timide lorsqu’il s’agissait de parler aux beaux jeunes hommes. Mais, elle pouvait aussi être à l’aise avec les beaux jeunes hommes, cependant, il s’agissait de son meilleur ami, ou encore de ses frères de cœur, qui, il faut l’avouer étaient mignons.

« - Ça va très bien écoute. »

Bon, c’était le principal. Cependant, Miley remarqua que son visage prit un autre tournant lorsqu’elle lui demanda s’il était content d’être enfin indépendant… De la mélancolie ? De la tristesse ? Des souvenirs d’école qui ressurgissaient ? Fort possible… Pourtant, pour Miley, elle aurait plutôt été contente de partir de Poudlard. En effet, elle serait allée vivre avec son frère, Chris. Et, étant donné que lui et ses meilleurs amis allaient faire un groupe de musique et qu’ils allaient être connu, elle aurait peut être la chance d’être une grande chanteuse aussi. Mais, elle douterait malgré tout de son potentiel et surtout, que ferait-elle si elle ne réussissait pas dans la musique ?

« -Content.. uhm, je n'irais pas jusque là. En tout cas, je travaille au Chaudron Baveur maintenant, tu pourras venir faire un tour si tu veux. »

Elle remarqua le clin d’œil que lui lança Andrew et rigola légèrement. Et bien, oui, pourquoi pas ? De plus, elle allait passer une partie de ses vacances à Londres avec Chris. Ils pourraient très bien passer par le chaudron baveur.

Andrew regarda Miley, et, récupéra sa guitare. Miley n’ajouta rien, bien sûr qu’il pouvait prendre sa guitare. Bon, c’était son ‘bébé’, mais, tant qu’il ne la cassait pas et l’utilisait à bon escient, c’était ok. Il joua quelques accords… C’était une jolie mélodie qu’il avait trouvé là… Enfin, c’est bien lui qui l’avait inventé, non ?

« -Euh… C’est toi qui a composé ces accords ? Ils sont vraiment géniaux ! »

Andrew reposa ensuite de suite la guitare. Elle avait d’ailleurs trouvé cela étrange, puisqu’il relança ensuite la conversation comme si ce qui c’était passé précédemment n’était pas arrivé.

« - Et toi, encore une année à Poudlard hein ? Tu verras, la dernière année est la plus dure. »

Rassurant pensa-t-elle. Déjà qu’elle n’était pas vraiment motivée pour retourner à l’école cette année, s’il ajoutait cela, elle avait encore moins avis d’y aller. Elle regarda Andrew, puis, baissa les yeux.

« -Ouais, encore une année »

Dit-elle en soupirant.

« -J’ai hâte de sortir de Poudlard. Tout mes amis partent cette année. En tout cas, une bonne partie. Mes deux frères de cœur, et… »

Elle s’arrêta… Calvin… Comment pouvait-elle le qualifier ? Une relation ambigüe, c’est certain. Mais, lui semblait la prendre comme une petite sœur rien de plus…

« -Une autre… »

Elle ne voulait en ajouter plus. Elle en avait déjà trop dit avec cette hésitation… Elle resta le regard baissé et contempla l'herbe verte du petit parc où ils se trouvaient... Pff... Calvin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Jeu 6 Aoû - 15:47

    Andrew nota l'air interrogateur de la jeune Gryffondor quand il eut finit d'utiliser sa guitare. Il la déposait et dans l'herbe quand la jeune femme lui demanda finalement :

    « -Euh… C’est toi qui a composé ces accords ? Ils sont vraiment géniaux ! »

    Andrew ne put réprimer un sourire. Oui et non. Enfin disons que ce n'était pas lui qui les avait inventé, c'était sur, on n'inventait pas un accord, ou en tout cas, pas ceux là. Il n'avait fait que reprendre des accords connus qu'il avait mit bout à bout, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler de la musique très recherchée, mais bon, c'était ainsi que la plupart des chansons de notre époque étaient composées maintenant. Et c'était justement ces suites d'accords qu'il trouvait les plus belles dans la musique, et non pas les paroles qu'on pouvait mettre dessus. Certes, certaines paroles de chansons l'avaient vraiment touchés, lui allant droit au coeur, mais en règle générale, la mélodie lui plaisait bien plus que tout autre chose. Il répondit, un sourire malicieux se dessinant nettement sur ses lèvres :

    - Ce n'est pas moi qui les ait inventé. Il rit doucement. C'était juste de l'impro tu sais..

    C'était ce qu'il aimait le plus dans le fait de jouer de la guitare, pouvoir juste improviser comme ça quelques accords et créer une mélodie à partir de rien, comme ça. Il suffisait de connaître les accords un peu bateau, ceux qui revenaient régulièrement dans toutes les mélodies, mélangées un peu les majeurs et les mineurs tout en faisant attention de trouver une trame centrale.. Ce n'était pas si compliquée que ça l'improvisation, et surtout, la musique en règle générale. Surtout la guitare, c'était un peu toujours les mêmes choses qui revenaient.. Mais malgré tout, le compliment de Miley lui fit plaisir et il sourit doucement.
    Puis, il décida de changer un peu de sujet, d'un parce qu'il ne se sentait pas de passer trop de temps à parler musique, pour lui, ce n'était qu'un passe-temps comme un autre, lui permettant certes d'extérioriser pas mal de choses, mais bon, il n'avait jamais eut l'intention de faire de la musique son gagne-pain ou même sa vie.. Et de deux, le seul sujet de conversation qui lui revenait sans arrêt en tête depuis le début, c'était Poudlard. Déjà ils étaient à Pré-au-Lard, ce qui rappelait forcément le château, et en plus de ça, il ne se remettait pas encore de sa sortie de l'école de Sorcellerie et il pensait que d'en parler un peu lui ferait peut-être du bien. En parler avec quelqu'un qui y retournerait l'an prochain, peut-être pas certes, mais c'était déjà mieux que rien, non ?


    « -Ouais, encore une année »

    Andrew haussa les sourcils, abasourdie. Elle venait de baisser les yeux et de soupirer là ? Il n'en revenait tout simplement pas. Comment pouvait-on être triste de devoir retourner à Poudlard ? C'était quelque chose qui dépassait son entendement, et aussi l'une des rares choses qui pouvait bien le mettre en colère. Il n'arrivait pas à comprendre les gens qui se plaignaient d'aller à l'école alors que lui, aurait au contraire tout donner pour y retourner encore un an ! Mais bon, il préféra rester calme, ça ne servirait à rien de s'énerver sur la jeune Gryffondor.. Peut-être avait-elle une raison valable de ne pas vouloir y retourner, tout comme lui en avait une de vouloir y retourner à tout prix.

    « -J’ai hâte de sortir de Poudlard. Tout mes amis partent cette année. En tout cas, une bonne partie. Mes deux frères de cœur, et… »

    Ah c'était donc ça ? Elle avait juste peur de ne plus avoir d'amis.. ? Voilà en partie pourquoi Andrew méprisait la plupart des élèves de l'école.. Ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient et heureusement pour eux qu'Andrew n'était pas du genre à se plaindre, sinon ils se seraient tous sentis mal et auraient eut à relativiser un bon coup leurs situations. Mais en tout cas, il remarqua bien que la phrase de la jeune femme était en suspens et elle semblait un peu plus triste que tout à l'heure..

    « -Une autre… »

    Un mince sourire amusé naquit sur le visage d'Andrew. Ne vous méprenez pas, il n'était pas amusé par la souffrance de la jeune femme - quoique :arrow: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 663950 -, non, seulement il trouvait ça amusant qu'elle ne veuille pas retourner à Poudlard simplement à cause d'un garçon. Car le doute n'était pas permis dans l'esprit d'Andrew, c'était bien à cause d'un garçon qu'elle faisait cette tête d'enterrement et il ne put s'empêcher de venir poser doucement sa main sous le menton de Miley pour lui faire relever la tête. Il lui sourit gentiment avant de dire, d'un ton légèrement amusé quand même :

    - Tu veux me parler de ce garçon en question ?

    Il ne put réprimer un petit rire et lui lança un regard amusé qui signifiait bien que oui, il avait parfaitement compris ce qu'elle essayait faiblement de cacher. Les adolescentes étaient parfois si faciles à déchiffrer, mais ça amusait Andrew, qui était en général, très bon juge de la nature humaine et assez fin psychologue. Ou en tout cas, il avait prit l'habitude d'observer les faits et gestes, les actions et les réactions de tous les élèves de l'école, et il avait appris énormément sur la nature humaine. Cette étude le fascinait et désormais, il comprenait bien mieux les autres, même s'il pensait ne pas être comme eux. Oui, il se sentait différent et assumait totalement d'être un marginal.
    En attendait, il sourit de nouveau à la jeune femme, pour la rassurer et peut-être la pousser à la confidence. Il faut dire qu'Andrew possédait un sourire angélique qui poussait souvent les autres à lui faire naturellement confiance. Aussi, il était devenu le confident de beaucoup d'élèves dans l'école et il aurait d'ailleurs put déclencher une guerre dans l'école depuis longtemps s'il l'avait souhaité avec tout ce qu'il savait. Mais bon, ce n'était pas son genre, ce genre de petits secrets d'adolescents n'étaient pas assez intéressants selon lui et en plus de ça, il était loin d'être méchant et de vouloir du mal aux autres.


    - Ça ne me dérangerait pas tu sais.

    il sourit de nouveau avant de se pencher légèrement en arrière et de mettre ses mains derrière lui en appui. Il attendait la réponse de la jeune femme qui semblait hésiter un peu, peut-être n'avait-elle aucune envie d'en parler. En tout cas, cela distrairait bien Andrew, et il adorait connaître les secrets des autres, même sans les utiliser, ou sans les trouver toujours passionnants. Juste qu'il aimait être au courant de tout sur tout le monde, être celui qui en savait le plus. Car selon lui, le savoir, c'est le véritable pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Ven 7 Aoû - 2:16

[HJ: désolée pour la réponse courte... Il est tard ^^]

Un bel après midi ensoleillé…Sous un arbre, à l’ombre, deux jeunes adolescents étaient assis sur l’herbe fraîche du parc de Pré Au Lard. Une douce mélodie se fit entendre, de la guitare… Andrew venait de finir son ‘morceau’ et reposait son instrument aux côtés de la jeune gryffondor. Apparemment, il n’était pas l’auteur de cette incroyable musique. Miley la trouvait très sympa, et, d’ailleurs, elle ne s’était pas cachée de lui en faire la remarque. Miley avait déjà composé de nombreuses chansons d’elle-même ou de temps à autre avec l’aide de son frère Chris. Elle adorait composer de nouvelles choses ! C’était un véritable plaisir. Et puis, très souvent, elle composait en fonction de sa vie, de ses sentiments et ce qu’elle pensait. Bref, donc, elle jouait au fil de ses idées. Bon, cette technique ne marchait pas toujours, c’est certain. Il y a des jours où elle était plus inspirée que d’autres. En fait, il y avait de grands contrastes. Soit elle avait eu une expérience extraordinaire et alors, elle avait beaucoup d’inspiration et écrivait sa chanson en une heure, soit, elle avait une idée de la chanson qu’elle souhaitait faire, mais, elle ne la trouvait jamais assez bien. Elle changeait alors encore et encore les notes ainsi que les paroles jusqu’à trouver exactement ce qu’elle souhait dès le départ.

Miley regarda le jeune homme alors qu’il lui répondit un léger rire en plus :

« - Ce n'est pas moi qui les ait inventé. C'était juste de l'impro tu sais.. »

Miley rigola à son tour et fut impressionnée. Un peu naïve sur les bords, elle ne savait donc pas s’il voulait rire ou s’il pensait vraiment ce qu’il déclarait. Elle laissa donc tout simplement tombé, ne cherchant pas à savoir s’il avait réellement improvisé ou non. Comme l’on disait précédemment, Miley de temps en temps arrivait à improviser et à avoir des chansons plutôt sympas en quelques minutes… Chris lui répétait qu’elle avait un véritable don pour composer des chansons, mais, elle ne voulait le croire et continuait malgré tout de jouer encore et encore.

Ils changèrent alors rapidement de sujet. Poudlard… Un sujet un peu tabou pour la jeune Miley, qui, n’avait pas du tout envie de retourner à l’école de sorcellerie pour sa septième et dernière année en tout les cas. Bon, elle adorait les cours là bas, Miley avait la soif d’apprendre, et, c’était un véritable plaisir que d’étudier et travailler là bas. Cependant, Miley allait perdre ses plus proches amis… Et, surtout, elle n’aspirait pas à faire un métier qui est un rapport quelconque avec la magie : elle voulait être chanteuse ! Avait-elle besoin de savoir jeter un sort pour faire ce genre de métier ? Non, c’est certain. Ainsi, elle ne voyait pas l’intérêt à ce qu’elle reste passer ses ASPICS et tout le tralala. Lorsqu’elle lui expliqua la raison de son soupir, elle lui déclara qu’elle avait des amis, de nombreux… Et soudain, son visage s’assombrit lorsqu’elle pensa à une personne en particulier… Enfin, deux pour être plus exact… Bon, c’est sur c’était pas le moment de faire un coup de blues, mais, elle y avait malheureusement repensé, et, c’était à cause d’Andrew (enfin, c’est ce qu’elle disait, bien évidemment).

Mais, elle sentit soudain une main sous son menton, c’était Andrew justement ! Il lui relevait la tête et, un sourire un peu malicieux aux lèvres, il dit alors :

« - Tu veux me parler de ce garçon en question ? »

Ah, ça non ! Elle ne dirait rien du tout. En plus, Miley d’habitude ne parlait jamais de ses problèmes à qui que ce soit excepté son frère, Chris. Et, encore, il n’était pas au courant qu’elle l’aimait. Enfin, elle n’osait pas lui avouer surtout. Comment expliquer à son frère que tu aimes son meilleur ami qu’il considère comme un véritable frère ? Difficile…Miley était plutôt la psychologue ou en tout cas la jeune fille vers qui tout le monde venait pour parler, et révéler leur secret. Miley en général se contentait d’écouter ce qu’ils avaient à dire. Elle donnait des fois des conseils, mais, c’était plutôt rare. En tout cas, nombreux ceux qui repartaient satisfaits : ils avaient raconté leur vie et s’était lâchés pour une demi-heure.

« - Ça ne me dérangerait pas tu sais. »

Il semblait drôlement insisté. Miley le regarda, il afficha un sourire charmeur et quelque peu amusé. Ytouvait-il cela drôle? Ou, comme un jeu? La jeune adolescente était un peu agacée par son comportement, de plus ce regard et ce sourire qu'il lui lançait la déstabilisait énormément. Elle posa ses yeux sur le beau ciel bleu. Pas question de céder à son charme. Non ! Elle dit alors :

« -Non, je ne veux pas en parler, merci. »

Trop timide ? Peut être… Miley ne voulait pas divulguer sa vie à n’importe qui. Andrew était très sympa, mais, elle n’allait très certainement pas lui cracher tout ce qu’elle pensait sur ce jeune homme et sa vie amoureuse, qui en soit, n’était pas très fructifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Dim 9 Aoû - 0:48

    En tout cas Andrew était lui aussi plutôt du genre à écouter les problèmes des autres, à écouteur leurs confidences plutôt qu'à se confier lui-même. Quand il y réfléchissait, il ne s'était jamais confié, à personne, de toute sa vie. Il avait toujours tout gardé pour lui, toujours. Et pourtant, il en aurait eut des choses à raconter. Quand il y repensa, son regard s'assombrit à son tour. Mais jamais il ne confierait ce qui le hantait comme ça, à qui que ce soit. Il ne pouvait tout simplement pas. La peur d'être arrêté et accusé de meurtre ? Non pas vraiment, il savait que c'était de la légitime défense et ça, personne ne pourrait le remettre en cause. Non, il avait peur.. De se confier ? De faire confiance à un autre être vivant qui n'était pas lui ? Ça c'était déjà nettement plus probable car Andrew était du genre à suivre le dicton "On n'est jamais mieux servi que par soi-même", et surtout, il ne faisait confiance à personne à part lui-même. C'était en grande partie pour ça qu'il ne s'était jamais confié à personne, aussi parce qu'il voulait prouver qu'il était fort émotionnellement, mais il avait beau l'être, avec autant de secrets, tout le monde finit par imploser un jour. Ne restait plus qu'à déterminer quand pour le jeune Andrew..
    En tout cas, c'était indéniable, personne ne le connaissait vraiment, du moins pour le moment, et surtout, personne ne savait ce qu'il avait vraiment vécu.. C'était un peu triste de se dire que l'une des personnes les plus proches de lui était Tom, le gérant du Chaudron Baveur, mais il avait fait tellement pour lui. Andrew lui devait probablement la vie après tout. Il était en tout cas complètement sorti de la réalité et voyageait à des années lumières du petit coin d'herbe sur lequel il était assis avec Miley. Mais la voix de celle-ci finit par le ramener à la réalité, son ton d'ailleurs sans appel, le secoua légèrement quand il finit par atterrir :


    « -Non, je ne veux pas en parler, merci. »

    Andrew ne put s'empêcher de hausser légèrement les sourcils avant de sourire doucement. Elle avait pourtant l'air d'être plutôt du genre causante mais bon, comme quoi, ne jamais se fier aux apparences. En tout sa réaction le faisait sourire, il était amusé. Il fallait dire qu'il ne s'y attendait franchement pas pour le coup. Il se releva vivement, sur l'herbe, et se retrouva bien vite sur ses deux pieds. Il se tourna dans l'autre sens, tournant le dos à Miley. Non pas qu'il essayait de lui faire la tête ou quoique ce soit d'autre qui aurait put ressembler à une réaction humaine, non, c'était juste, qu'il n'aimait pas rester en place trop longtemps et que bizarrement, la façon dont lui avait répondu Miley ne lui avait pas plut. C'était l'une des premières fois qu'on refusait de se confier à lui, c'était.. Étrange, oui très étrange. Mais bon, il souriait toujours en y repensant, même si dos tourné, Miley ne pouvait pas le voir.

    - C'est bizarre..

    Ne put-il s'empêcher de dire, laissant volontairement sa phrase en suspens, un mince sourire malicieux toujours aux lèvres. Il n'aimait pas spécialement qu'on le rejette, il fallait dire qu'il l'avait déjà trop vécu dans sa vie et rien que le fait qu'on refuse de lui confier un peu de sa vie l'irritait légèrement. Il était aussi tellement habitué à ce que les gens se confient facilement et naturellement à lui. Mais il finit par se tourner légèrement vers Miley, se mettant à présent de profil, et montrant ainsi son sourire malicieux avant de poursuivre.

    - J'aurais pourtant crut que tu étais plutôt du genre bavarde..

    Cette fois-ci son sourire amusé se fit plus franc et plus sincère aussi. C'était une blague, enfin à moitié. C'était aussi vrai qu'elle donnait l'ait très sociable et la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, elle n'avait pas hésité à engager la conversation avec lui et elle avait nettement plus parlé que lui. Aussi, il avait eut du mal à l'imaginer refuser de parler de ses problèmes pour se soulager. Peut-être n'avait-elle pas confiance. En tout cas, il haussa les épaules en se tournant de nouveau vers Miley pour lui faire face, toujours debout et dit d'un ton malicieux :

    - Comme quoi, on ne peut jamais se fier aux apparences..

    Un nouveau sourire malicieux se figea sur ses lèvres tandis qu'il mettait ses mains dans ses poches et fixait un point imaginaire à l'horizon. Il ne savait pas ce qu'il espérait à présent de leur rencontre, les seules fois où il parlait avec d'autres êtres humains, c'étaient eux qui avaient besoin de lui confier leurs problèmes. Enfin, à part avec ceux qu'il considérait comme ses plus proches connaissances, mais aucune fille n'en faisait vraiment partie, donc, il ne savait pas franchement quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Dim 9 Aoû - 14:22

Le connaissait-elle ? Non. Pourquoi allait-elle lui raconter toutes ses histoires de cœur ? Certes, elle le trouvait gentil, et, le peu de fois qu’elle lui avait parlé, elle s’entendait très bien avec lui. Même si elle avait besoin de parler, elle ne se confiait jamais à n’importe qui. Elle estimait que raconter ses problèmes c’est dévoiler une partie de soit aux gens. Et, elle n’était pas du genre à se dévoiler à tout le monde. Au contraire, elle était réservée, et, ne faisait confiance qu’à peu de gens. Elle avait beaucoup d’amis, mais, amis ne signifiait pas faire confiance… Excepté Chris et son parrain, Rémus, personne ne connaissait le passé de la jeune Miley. Elle ne racontait pas son histoire à la première personne venue. N’empêche, en cet instant, elle avait réellement besoin de parler. Mais, même si elle en avait la nécessité, elle ne lui divulguerait rien de ses ressentiments.

Elle note que le visage du jeune Andrew s’assombrissait. Il ne semblait pas être bien non plus. Elle aussi souhaitait l’écouter. Miley aimait aider les autres. Et, elle était toujours la première à écouter ses amis à Poudlard. Dès que quelque chose n’allait pas, on venait la consulter. Les gens lui faisaient confiance, ils savaient tous qu’elle était une personne de confiance. Elle savait beaucoup de choses, des potins de l’école en quelque sorte, mais, cela ne lui viendrait jamais à l’esprit de les divulguer à qui que se soit. Etant donné que les autres lui faisaient confiance, et qu’elle ne voudrait pas que l’on raconte à toute l’école ses soucis, elle ne disait donc rien, et, garder ces secrets pour elle. Elle n’avait jamais eu la nécessité de tout raconter.

Miley avait une histoire remplie d’aventures et de tristesse aussi. Elle avait perdu sa mère très tôt à l’âge de quatre ans. Et, depuis, elle a toujours un vide en elle, une présence manquante. Une mère est quelque chose de primordiale pour une jeune adolescente. Elle devient ta confidente, ta conseillère. La personne qui t’écoute et te réconforte lorsque ça ne va pas. Et, Chris était la seul personne qui savait cela… Il savait qu’elle avait perdu sa mère. Quant à ses amis, ils ne connaissaient absolument rien de son passé, excepté le fait qu’elle avait vécu en Afrique et en Australie. Et, ceci expliquait en partie le fait qu’elle n’aimait pas Poudlard. Elle n’aimait pas cet environnement, la nature africaine et australienne lui manquait… Tous ses animaux, ses amis là bas, cette liberté qu’elle n’avait pas en Angleterre. Et, ce climat, gelé pour elle, froid, pluvieux… Bref, une atmosphère qu’elle détestait par-dessus tout. Il faut ajouter aussi qu’elle n’aimait pas Poudlard car elle n’avait pas beaucoup d’amis. Et, les peu auxquels elle faisait confiance partaient cette année… Chris, David… Bon, elle ne voyait pas non plus que des mauvais côtés dans cette école. En effet, elle adorait les cous et les professeurs. D’ailleurs, c’est l’une des seules raisons pour lesquelles elle voulait y rester. Elle aimait la magie et, apprendre était quelque chose qu’elle aimait par-dessus tout.

En bref, le retour à Poudlard allait être difficile pour elle. Elle regarda Andrew encore une fois et lui déclara alors qu’elle ne voulait pas de son aide. Elle ne voulait pas parler à un inconnu. Et, la réaction qu’il eut la déconcerta légèrement. Il prit un air amusé et avec un sourire au coin, il se leva et lui tourna le dos. Etrange… Miley ne prit pas attention à cette réaction qu’elle jugeait un peu gamine à vrai dire. C’est alors qu’elle l’entendit déclarait :

- C'est bizarre…

Miley n’ajouta rien et se contenta de le regarder, même s’il était de dos. Il se retourna enfin, et, de profil toujours ce sourire malicieux, qu’elle ne supportait pas, sur les lèvres, il déclara :


- J'aurais pourtant crut que tu étais plutôt du genre bavarde…

Miley pensa alors ‘Il ne faut jamais se fier aux apparences…’ Phrase qu’Andrew ajouta quelques secondes plus tard.
Miley était une jeune fille très sociable, beaucoup de gens l’appréciaient. Seulement, elle ne parlait que très rarement d’elle et de sa vie d’adolescente. Ou, lorsqu’elle parlait d’elle, c’était pour évoquer sa musique ainsi que ses chansons. Elle considérait sa vie ennuyeuse et ne voyait pas pourquoi les gens s’y intéresseraient…
Andrew se mit enfin face à elle, toujours ce sourire malicieux aux lèvres qui la dérangeait énormément et il dit alors :

- Comme quoi, on ne peut jamais se fier aux apparences…

-Eh oui… Que veux-tu…

Dit Miley, en lui rendant son sourire malicieux. Elle se leva à son tour et avança pour se mettre devant lui. Il était à quelques centimètres l’un de l’autre. Andrew était plus grand qu’elle, elle du donc relever sa tête et, le regardant de haut (psychologiquement ^^), avec un sourire amusée et des yeux un peu charmeurs, elle lui dit :

-Et, un beau jeune homme comme toi, ça n’a pas beaucoup de soucis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Dim 9 Aoû - 21:16

    Andrew se tenait à présent debout, face à Miley, toujours assise elle pour le moment, et lui, arborant toujours son large sourire malicieux qu'il aimait tant. Il fallait l'avouer, il la prenait un peu de haut, mais il avait du mal à lui "pardonner" la façon un peu sèche dont elle lui avait parlé tout à l'heure. Et puis, Andrew avait aussi une légère habitude de prendre tout le monde de haut, ou en tout cas, de se croire meilleur que les autres à cause des terribles épreuves qu'il a vécu.. En tout cas, il s'était légèrement moqué d'elle, il devait bien l'avouer mais bon, il n'aurait pas put deviner que son sourire malicieux l'aurait énervé non plus I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 178366. En même temps, la plupart des gens aimaient bien ce petit sourire qui lui allait bien et lui donnait un air angélique et amusé à la fois. Mais il fallait croire que Miley n'était pas de ces gens là. En effet, quand elle finit par répondre, le ton de sa voix était peut-être un peu moins calme ou un peu moins gentil, Andrew n'aurait sut le dire plus précisément, tout ce qu'il entendait, c'était qu'elle était légèrement différente dans sa façon de parler..

    - Eh oui… Que veux-tu…

    Elle lui rendit son sourire malicieux mais Andrew trouvait qu'il sonnait un peu faux. Enfin, comment dire, qu'elle essayait plus de faire bonne figure qu'autre chose en fait. Enfin, qu'elle essayait un peu de cacher son agacement au final. Il se retint de hausser légèrement les sourcils lorsqu'elle se releva pour venir se placer à quelques centimètres seulement du jeune homme, mais pour le coup, il avait perdu tout sourire. Et encore, il n'avait pas encore entendu ce que la jeune femme s'apprêtait à dire. Non, tout ce qu'il voyait, c'était qu'en quelque sorte, elle essayait de le défier, aussi bien physiquement que mentalement, d'ailleurs, elle le défiait du regard, c'était évident, et lui, il ne chercha pas à fuir.. Il la regarda sourire malicieusement tout en disant :

    - Et, un beau jeune homme comme toi, ça n’a pas beaucoup de soucis non ?

    S'il restait l'ombre d'un sourire sur le visage du jeune ancien Gryffondor, vous pouvez être surs qu'il avait à présent disparut complètement. Il continua à la toiser pendant quelques secondes, ses yeux lançant malgré lui des éclairs tandis que ses poings se serraient automatiquement par colère. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas après toutes ses années, après toutes ses souffrances, c'était qu'on lui dise ou que l'on insinue qu'il avait eut une vie facile. Car c'était loin, bien loin d'être le cas.. En tout cas, il décida de se calmer légèrement, déserrant peu à peu ses poings et se forçant à remettre un léger sourire sur son visage, même si le coeur n'y était pas, n'y était plus. Il rapprocha un tout petit peu son visage de celui de Miley, gardant son regard dans le sien, avant de dire tout doucement, comme un secret :

    - Tu ne sais pas de quoi tu parles..

    Un mince sourire naquit un peu plus sur son visage tandis qu'il éloignait son visage de la jeune femme et mettait les mains dans ses poches. Il détourna subitement le regard et s'en alla juste. Pas très loin certes, il passa juste derrière la jeune Gryffondor et alla se positionner face au château. Oui, de là il pouvait parfaitement voir ce château qui lui avait apporté tant de joies et tant de bonheur, et qui maintenant qu'il devait le quitter, devenait l'une de ses plus grandes peines. Il savait qu'il ne supporterait pas de vivre autre part l'an prochain qu'au château, et pourtant, il n'aurait pas le choix.. Life goes on.. Il devait lui aussi aller de l'avant, mais en même temps, comment se projeter dans le futur quand on est sans cesse hanté par son passé.. ? Impossible, tout bonnement impossible, mais le jeune homme n'avait aucune envie de se confier, de se montrer plus faible qu'il ne se croyait vraiment.. Et surtout pas pour prouver à une simple adolescente qu'il avait souffert surement plus qu'elle, après tout, ce qu'elle pensait, il s'en fichait.. Ou presque.
    Il baissa le regard, dos tourné à Miley de nouveau, les mains dans les poches de son pantalon. Il fuyait, comme toujours, comme à chaque fois qu'on lui parlait de ses "problèmes". Il refusait net d'admettre qu'il en avait, c'était tout simple. Il ne comprenait pas qu'on ne veuille pas le laisser tranquille, sans voir qu'en fait, c'était lui qui se pourrissait la vie et refusait d'admettre la réalité. Car, rien ne sert de nier son passé, il nous rattrape toujours. Andrew n'était juste pas encore près à l'admettre. Ainsi il fuyait, il n'osait pas regarder les gens qui essayaient de le comprendre, de le percer à jour, il ne voulait pas qu'on le comprenne, il ne voulait pas qu'on le plaigne ou qu'on ait pitié de lui. Tout ce qu'il voulait c'était qu'on le laisse tranquille. Enfin, c'était ce qu'il pensait, mais dans ce cas, pourquoi allait-il toujours vers les autres naturellement.. ? Il ne se comprenait pas lui-même à vrai dire, alors que tout ce qu'il avait besoin de savoir, de comprendre sur lui, c'était qu'il ne supportait plus d'être rejeté.
    En tout cas sa colère était à présent complètement retombée et il ne savait pas si Miley était toujours derrière lui ou pas, il avait été tellement plongé dans ses pensées qu'il n'aurait rien entendu de toute façon. D'ailleurs, il ne savait pas lui-même si en ce moment, il préférait être seul ou non. Il se fichait de tout sur le moment, plus rien n'avait vraiment d'importance, la vie elle-même lui semblait fade et insipide. A quoi bon vivre si c'est pour vivre de cette façon, sans espoir de guérison ? Mais voilà, l'espoir, c'était ça qui le faisait vivre. L'espoir de voir un jour sa vie s'améliorer. En tout cas, il ne se retourna pas, fixant inlassablement Poudlard, ne voulant pas se retourner pour voir si la jeune femme était toujours là. De toute façon, après ce qu'il avait fait, fuir comme toujours, et lui faire remarquer ironiquement que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour lui, elle serait probablement curieuse. Et il ne se sentait pas assez fort pour affronter un nouvel interrogatoire.. Non, il se contenta de soupirer doucement, immobile, pensif et rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Lun 10 Aoû - 18:56

    Miley s’était placée à quelques centimètres de son visage, mais, la remarque qu’elle fit ne lui plut absolument pas. Déjà, il avait perdu ce sourire malicieux qui lui donnait un ai supérieur, et, son visage s’était assombrit. Ses yeux reflétaient une colère imminente, et, elle baissa rapidement les yeux pour voir ses poings se serrer. Miley n’en revenait pas. Elle avait réussi à le toucher là où ça faisait mal. Au début, elle en était fière et pourtant, au fur et à mesure, elle s’en voulut affreusement. A sa manière de réagir, il devait avoir eut une vie et un passé difficile. Miley savait tout à fait ce qu’il pouvait ressentir. Elle aussi avait eu un passé difficile ! Et, encore sa vie à présent n’était pas facile non plus. Bref, Andrew les yeux plongés dans les siens lui dit ces quelques mots, qui, pour Miley était comme une baffe reçu en plein visage :

    - Tu ne sais pas de quoi tu parles…

    La réaction qu’il eut surpris Miley. Et, aussitôt dit, il s’éloigna et, les mains dans les poches, dos à l’adolescente, regarda Poudlard… Miley se sentait assez gênée à ce moment. Elle comprit par cette réaction qu’il devait avoir des problèmes. Comme tout le monde vous me direz. Mais, peut être que ses soucis étaient beaucoup plus délicats que ceux d’un adolescent. Enfin, comprenait tout à fait ce que c’était que d’avoir un passé difficile. Elle-même en possédait un. Miley, les yeux baissés, réfléchissait à la manière dont elle pouvait le rejoindre. Surtout, elle devait lui trouver les bons mots. S’excuser ne serai très certainement pas une solution. D’ailleurs, ce n’était pas de sa faute, pensait-elle qu’il réagirait de cette façon ? Non. Donc, elle n’avait pas à se remettre en cause. Regardant toujours à terre, elle repensait à son histoire à elle…

    Son père lui avait raconté plusieurs fois pourquoi sa mère était morte. Miley, qui n’avait que quatre ans, avait toujours tenté de se rappeler de ce visage. Le visage de sa mère… Le flou s’installait… Et, il ne lui restait que les photos de sa mère qui lui permettait de se souvenir. Oui, un souvenir. En avait-elle d’elle ? Très peu… A chaque fois qu’elle s’endormait, Miley avait l’impression de l’entendre chanter, à côté d’elle, sa berceuse. Miley avait les notes dans sa tête, les paroles… Mais, elle ne fut jamais capable de les écrire sur une partition. Peut être le ferai-elle un jour. La douleur du souvenir de sa mère était telle qu’elle ne pouvait pas. C’était au-dessus de ses forces. Cependant, elle avait écrite une chanson pour sa mère. Seul Chris l’avait entendu. Il lui avait conseillé de la chanter à un public, ainsi, le souvenir de sa mère deviendrait moins lourd à garder pour elle. Et, indirectement, elle aurait pu divulguer ses ressentiments quant à l’absence de sa mère et le manque que cela entraîner dans l’esprit de la jeune femme. Mais, il lui manquait la force pour le faire. Elle n’avait pas encore fait son deuil. Et, elle avait toujours besoin de cette présence féminine adulte… Le manque… La souvenir… L’amour… Peut être qu’Andrew avait la même douleur… Miley releva sa tête : il était toujours là tournant le dos à la gryffondor et le regard en direction de l’école.

    Miley avança discrètement. Avec grâce et douceur, elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme. Et, elle regarda son visage : la tristesse, la mélancolie, le souvenir, la souffrance, voici ce que pouvait lire Miley sur ce visage magnifique. Oui, Andrew était un très beau jeune homme. Miley semblait comprendre ses sentiments. Elle savait que lui posait des tonnes de questions ou bien lui demandé de lui raconter ce qui n’allait pas. Se mettant dans les baskets d’Andrew, elle-même n’aurait pas voulu qu’on lui dise cela. Elle afficha un sourire qui se voulait rassurant, même si Andrew ne la regardait pas, peu lui importait. C’était un sourire naturel, et, qui en disait plus que de simples mots. La main toujours posée sur son épaule, elle regardait le paysage et cette école. Oui, Poudlard était un bâtiment sublime, et, son architecture grandiose. Miley aimait ce lieu pour sa beauté. Les paysages de la fenêtre de son dortoir étaient tout bonnement magnifiques. Une vue splendide qui faisait rêver mais aussi réfléchir… Les soirs où elle n’arrivait pas à dormir, Miley regardait ce paysage et, pensait… A sa mère le plus souvent, ou bien à ses amis proches. Miley sentit quelque chose de chaud, et d’humide couler sur sa joue jusqu’au coin de sa bouche. Une autre larme suivit après celle-ci. Miley ne montrait pas sa sensibilité d’habitude, mais, là c’était plus fort qu’elle. Le souvenir de sa mère, de Poudlard, de son passé… Miley fit glisser sa main qui était sur son épaule au niveau de son avant-bras. Il avait les mains dans les poches. Elle se contenta alors de laisser sa main sur le bras. Elle continuait de regarder le paysage, des larmes coulant sur ses joues, c’est les gestes et non les mots qui parlent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Mar 11 Aoû - 13:36

    Andrew était à présent un peu calme quand même, disons que le silence et un peu de temps l'avait aidé à se calmer et chasser sa rancoeur. Il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il avait eut une vie facile, bon, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais c'était tout comme non ? S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas effectivement, c'était qu'on lui dise qu'il n'avait pas de problème et n'en avait jamais eut. Qu'on ose lui dire ça, ça le mettait hors de lui par moment. Et pourtant, il refusait d'admettre qu'il avait effectivement un problème, c'était fou comme raisonnement non ? Mais c'était une réaction tout à fait humaine et naturelle chez Andrew. Il ne voulait pas qu'on lui dise qu'il avait eut une vie facile mais il ne voulait pas que les gens pensent qu'il avait des problèmes non plus.. scratch En fait ce qu'il voulait, c'était tout simplement de ne pas en parler, d'oublier, de faire comme si rien n'était jamais arrivé. Mais le passé nous rattrape toujours et le jeune Andrew n'allait peut-être pas tarder à le découvrir par lui-même..
    En attendant, il n'entendit pas Miley se plaindre ni ne rien dire, elle ne s'excusa pas, restant immobile, figée derrière lui, en silence. Pour ça d'ailleurs, il devait bien la remercier, au moins, elle savait quand il était préférable de ne rien dire, et c'était mieux comme ça. En même temps si Andrew s'écoutait, il ne parlerait plus à personne alors.. Il y avait juste des moments où les gestes sont plus utiles que les mots. D'ailleurs, la jeune Gryffondor semblait l'avoir parfaitement compris puisque elle se rapprocha finalement de lui et vint poser sa main sur l'épaule du jeune homme. Andrew se mordit la lèvre, une boule comme coincée dans sa gorge. Il n'aimait pas qu'on ait pitié de lui ou quoique ce soit, mais là, il l'avait un peu cherché, il devait bien l'avouer. Alors il n'avait rien à reprocher à Miley. Cependant, il ne se tourna pas vers elle, il ne lui sourit pas, ce qui était nouveau chez lui, il ne fit encore une fois strictement rien. Il se contenta de garder les yeux fixés sur Poudlard comme si rien n'avait changé. Pourtant, le fait que Miley essaye de le réconforter, l'effort qu'elle faisait plutôt, il appréciait.. Mais il n'était pas dans une humeur propice aux sourires et à la joie de vivre, alors il se contenta de jeter un bref coup d'oeil à la jeune femme au bout d'un moment.
    Elle aussi avait ses yeux fixés sur Poudlard, ne disait rien, ne bougeait pas, on aurait dit deux statues de cire, à la seule différence qu'ils respiraient. Il se tourna de nouveau vers le château. Il n'en revenait pas de ne plus jamais pouvoir franchir ses grilles, aller dans le dortoir, en salle de cours, dans la Grande salle, dans la volière, la bibliothèque.. Non, tout ces lieux allaient bien trop lui manquer et il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il allait devoir vivre à Londres à présent. Il détestait cette ville désormais, celle qui était le théâtre de tout ses malheurs, c'était là qu'il avait vu sa mère mourir devant ses yeux et par sa faute.. Il déglutit avec difficulté en y repensant, mais préféra ne pas penser à la suite de son histoire, il n'en pouvait plus de son passé, de ce qu'il avait fait ou pas fait. Il aurait tout donné pour pouvoir recommencer à zéro, il aurait changé toute sa vie presque.. Déjà il ne serait jamais retourné dans cette maison qui avait fait son malheur il y a deux ans. Il secoua la tête, essayant de chasser ces images de sa tête et il sentit à ce moment là, la main de Miley descendre de son épaule jusqu'à son bras.
    Il se tourna alors vers la jeune femme et s'aperçut qu'elle pleurait, et ce, depuis quelques temps même à en juger par les traces du passage des larmes sur son visage. Andrew se mordit la lèvre tout en baissant les yeux, fixant à présent le sol. Il n'avait jamais été très doué avec les autres, c'était le moins qu'on puisse dire d'ailleurs, mais il n'allait pas la laisser comme ça. Elle ne voulait pas parler et lui non plus, eh bien au moins, ils pouvaient communiquer et s'aider par les gestes, non ?
    Aussi il fit en sorte que Miley garde sa main au même niveau tandis qu'il remontait son bras. Il finit par prendre sa main dans la sienne et se tourna alors vers la jeune femme qui le regardait aussi. Il lui lança un faible sourire qu'il aurait aimé un peu plus rassurant, plus amical aussi peut-être, mais il n'était pas franchement capable de mieux. Il serra doucement sa main, comme si ce simple contact allait la rassurer et lui redonner du courage et de la force. Il aurait aimé dire quelque chose, mais il sentait bien que tous les mots étaient superflus et n'aiderait en rien Miley, ne l'aiderait en rien non plus d'ailleurs. Mais pour le moment, c'était elle qui avait besoin d'aide, pas lui, c'était elle qui pleurait. D'ailleurs, pour le coup, ça l'avait un peu étonné qu'elle se laisse aller comme ça alors qu'un peu plus tôt elle avait refusé net de parler.. Mais bon, c'était probablement différent pour la jeune femme.
    Les minutes passèrent ainsi, sans que Andrew ne brise le silence, sans qu'il ne fasse rien de plus. Il avait l'impression que quoiqu'il dise, il allait aggraver la situation plus qu'il n'allait l'améliorer. Il n'aimait pas ressentir ça d'ailleurs, il se sentait profondément inutile et il détestait ça. Peut-être que ce fut pour ça d'ailleurs qu'après quelques longues minutes de silence total, il ne put s'empêcher de demander d'une voix rassurante :


    - Ça va aller ?

    Il ne se tourna cependant pas vers Miley, si elle pleurait encore il n'avait pas envie de voir ça et probablement elle non plus n'avait pas envie qu'il le voit. Il continuait donc à fixer obstinément le château, ne le quittant pas de yeux. Si des gens étaient passés par là et les avaient vu, ils se seraient probablement demander ce qu'ils faisaient quand même, mais en ce moment même, Andrew ne faisait plus attention à ce qui se passait autour, il était comme enfermé dans une bulle, et il aimait bien cette sensation. Être totalement coupé du monde, c'était agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Mer 12 Aoû - 2:11

  • C’est les gestes et non les mots… Voici ce que pensait Miley en cet instant. En effet, le silence était le plus beau cadeau que l’on pouvait offrir pour réfléchir et se calmer. Et, ce silence, Miley en avait bien besoin. En effet, ce petit flash back sur son passé lui avait fait du bien. Mais aussi l’avait fait un peu souffrir. Des larmes avaient coulées… Ainsi, Miley ne l’oubliait pas. Sa mère était encore en elle, et, même si elle ne l’avait jamais vu. Elle savait qu’elle était près d’elle tel un ange gardien qui veillait jour et nuit sur la jeune adolescente. Les larmes qui coulaient en ce moment étaient des larmes de tristesse… D’une certaine manière, Miley s’en voulait de ne pas avoir pu profiter de sa mère plus longtemps. Elle ne se souvient pas énormément d’elle. Excepté cette splendide berceuse et le visage de sa mère, elle n’avait pas de souvenirs. Pas assez d’après Miley. En même temps, comment pouvait-elle se rappeler de ses quatre ans ? Enfin, Miley n’était pas la seule à souffrir de l’absence de sa mère. En effet, son père était extrêmement marqué par sa mort. Il se sentait quelque peu coupable malgré tout. Il se dit que s’il avait eu sa baguette magique à ce moment, elle serait encore à ses côtés… Enfin, de toute façon, ils avaient tous deux décidés de vivre comme des moldus depuis la naissance de Miley. Ainsi, indirectement, Miley s’en voulait un peu. Mais, à quoi cela pouvait bien servir de se remettre en cause ? Elle ne reviendrait pas… Jamais… Et, à cette idée, Miley pleurait encore plus. La magie vous permettait de tuer… Pourquoi ne permettait-elle pas de faire ressusciter ? On pouvait ainsi enlever la vie mais ne pas la redonner ? Miley avait du mal à se faire à cette pensée. Ses larmes coulaient, mais, Miley s’en voulait horriblement. C’était montrer sa faiblesse, sa sensibilité, et, Miley ne pouvait supporter cela.

    Miley regardait Poudlard… Cette école… Qui lui avait causé tant d’ennuies et de tristesse. Et, malgré tout, elle remerciait cette école. Elle lui avait aussi apporté une chose primordiale : l’amitié, la vraie. En effet, elle avait rencontré Chris, une personne en qui elle avait confiance et qu’elle considérait comme le frère qu’elle n’avait jamais eu. Mais aussi Calvin, une autre personne en qui elle avait confiance. Leur relation était un peu différente qu’avec Chris, certes. Et puis, elle aimait les cours, qu’elle trouvait passionnant. L’année à venir se promettait ennuyeuse… Sans eux… Sans ses personnes qu’elle aimait plus que tout. Miley considérait l’amitié comme un cadeau, un sentiment unique, incassable, imprenable. La véritable amitié bien évidemment… Celle qui ne s’envolait pas au bout d’une dispute. D’ailleurs, Miley savait de quoi elle parlait. Elle s’était fait avoir de nombreuses fois. Et, c’est bien pour cela qu’elle faisait attention à ne pas dévoiler son cœur à n’importe qui. Elle ne voulait plus souffrir… Plus jamais… Elle savait que cela n’arriverait pas. Sa sensibilité était telle qu’elle ne pouvait se cacher. Comme en cet instant, elle n’avait pu retenir ses larmes. Et, puis, cela lui faisait du bien. Beaucoup… Indirectement, elle avait révéler une peu de son caractère à Andrew. Mais, peu importait, ce genre de choses ne pouvaient se contrôler en tout cas pour Miley.

    Miley sentit alors Andrew bouger légèrement. Allait-il enlever son bras ? Peut être qu’elle ne s’y était pas prise de la bonne manière. Agréablement surprise, Miley sentit sa main glisser sur son bras et se loger au creux de sa main, chaude. Elle le regarda alors un sourire amical se dessinait sur les lèvres du jeune adulte. Miley était un peu plus réconforter. Une autre larme coula délicatement sur sa joue, une autre… Encore… Maintenant, elle savait qu’Andrew l’avait vu. Et alors ? C’était fait. Et, même si elle ne supportait pas une telle révélation devant une personne qu’elle ne connaissait que peu, elle ne pouvait s’arrêter désormais. La réaction qu’eut Andrew face à ce coup de blues montrait qu’elle pouvait avoir confiance. Elle ne lui divulguerait pas sa vie, c’est certain, mais, elle pouvait lui accorder sa confiance pour cet instant. Elle sentit alors qu’il lui serra la main. Elle appréciait beaucoup ce geste. Cette action voulait tout dire, à la fois ‘je suis avec toi’ et aussi ‘rassures-toi’. Oui, se rassurer, c’est ce dont elle avait besoin. Elle n’aurait jamais voulu se lâcher ainsi devant Andrew, surtout que quelques secondes auparavant, elle ne voulait pas lui parler de ses problèmes. Mais, ses larmes, incontrôlables, étaient la preuve de l’incapacité émotionnelle qu’avait Miley à cacher ses sentiments. Un avantage ou un inconvénient ? Vous me direz de suite inconvénient. Cependant, Miley pense que ce qu’elle en plus par rapport aux autres, c’est qu’elle ressent des choses beaucoup plus intensément. Ce put être de petit détail, une main réconfortante qui se pose dans la sienne ou un sourire remplis de sincérité, mais, ces petites choses pouvaient offrir tant de bonheur à la jeune fille. Bon, oui, elle souffrait aussi beaucoup plus que les autres. Cependant, elle avait un principe. Les sensibles ressentaient des moments de bonheur immenses et incomparables à ceux qu’une personne ‘normale’ pouvait ressentir.
    Les minutes s’écoulèrent, le silence persistait. Miley ne réfléchissait pas, plus. Elle regardait le paysage, toujours aussi beau et agréable. Miley tenait la main d’Andrew avec fermeté. Lorsque celui-ci lui demanda :

    - Ça va aller ?

    Miley ne voulait pas répondre de suite, de peur d’entendre sa voix déraillée… En effet, si elle se mettait à éclater en sanglot tandis qu’elle parlait, Miley ne supporterait pas qu’il la voit dans cet état. Il lui était arrivé de pleurer des heures en regardant la vue depuis son dortoir. Mais, aujourd’hui, Miley n’avait pas le cœur à ce genre de scène, surtout avec de la compagnie. Elle lui dit alors, d’une voix basse et sûre d’elle.

    -Oui, Merci.

    Deux mots. Simple. Mais, qui pouvaient résumer ce qu’elle souhaitait faire passer. Miley voulait chanter désormais… quoi ? La chanson de sa mère. Elle se serrait bien retourner et aurait récupérer sa guitare et chanté cette berceuse. Elle ne voulait pas qu’Andrew la juge. Elle ne voulait surtout pas révéler un peu plus de sa vie à ce jeune homme. Miley l’appréciait. Oui. Pas assez cependant pour lui afficher son passé. Miley souffla discrètement. Et, regarda Andrew. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de sentir une présence près d’elle. Elle n’osait pas pourtant. Il allait la repousser… Et puis, pouvait-elle lui accorder une si grande confiance ? Pas sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Mer 12 Aoû - 13:30

    Andrew ne savait même pas pourquoi il avait pris la main de Miley, d'ordinaire il évitait plutôt ce genre de contact.. Il avait probablement essayé de la réconforter parce qu'elle pleurait sous ses yeux et qu'il ne supportait pas de voir et de subir la tristesse des autres. Non il n'avait pas dit la faiblesse car il savait pertinemment que certaines personnes étaient tout simplement plus sensibles que d'autres et Andrew les plaignait à vrai dire. Certes ils ressentaient tout plus fortement, même les joies, mais il aurait parfois aimé inhibé totalement ses sentiments. De un c'était impossible et de deux, ça aurait été horrible, même s'il ne s'en rendait pas encore compte. Dans sa vie, il avait connut largement plus de peines que de joies malheureusement pour le moment, alors il avait toujours pensé qu'il aurait préféré ne jamais ressentir aucune émotion, aucun sentiment. Bien sur, il avait tort, il vaut toujours mieux ressentir quelque chose, même si parfois ça nous fait souffrir, plutôt que de ne rien ressentir, c'est aussi ce qui nous rend humain. Mais ça, il avait encore du mal à la réaliser.
    En tout cas, il se demandait pourquoi il avait pris sa main, un élan de gentillesse probablement, car après tout, Andrew était très loin d'être méchant ou quoique ce soit, et ce, malgré tout ce qu'il avait vécut.. Mais il avait toujours tellement eu de mal avec les autres, savoir s'il réussissait à les aider ou pas du tout, là non plus il ne savait pas si ça allait ou avait aidé Miley, mais il l'avait fait, simple réflexe humain peut-être, qui sait. En tout cas il lui avait aussi jeté un simple sourire rassurant, avant de détourner les yeux, ne supportant pas du tout de voir les gens pleurer. C'était plus fort que lui, dés qu'il y avait une quelconque forme d'émotion, il fuyait. Mais pour le coup, c'était un peu tard, dans quoi est-ce-qu'il s'était embarqué encore ? Pourtant, il ne se rendait pas compte du bien que ça pourrait lui faire pour une fois de cesser de fuir ces sentiments justement.. Il le comprendrait surement bien assez tôt :arrow:.
    Et voilà qu'il lui demandait comment elle allait, il se retint de soupirer en s'entendant lui-même quand même. En tout cas, c'était dit, c'était trop tard. Il attendait à présent, encore et encore. Visiblement la jeune femme ne voulait pas répondre, ou en tout cas pas dans l'immédiat. Le silence était revenu, seulement interrompu par le bruit du vent et des quelques passants de Pré-au-Lard qu'ils pouvaient entendre d'ici. Finalement, la jeune fille répondit d'une voix basse et assez faible, mais vu son état, Andrew ne s'était pas attendu à mieux. A vrai dire, il avait même pensé qu'elle ne répondrait pas du tout, alors le fait qu'elle parle finalement, ça l'avait plus rassuré qu'autre chose :


    - Oui, Merci.

    Andrew se tourna vers elle par réflexe et vit que même si elle avait dit qu'elle allait bien, elle ne semblait pas au mieux de sa forme, loin de là même. Il pouvait encore parfaitement voir les traces des larmes qu'elle avait versé sur ses joues et il se contenta alors de lui sourire gentiment, ne sachant pas du tout quoi faire. Il n'avait jamais été doué dans les relations avec les autres, il n'avait jamais sut ce qu'il fallait leur dire ou ne pas leur dire, faire ou ne pas faire, pour lui, tout ça, c'était une énigme insoluble, tout simplement. Il était handicapé des sentiments en quelque sorte (:arrow:). En tout cas il finit par se tourner de nouveau vers Miley et quand il la regarda, il eut une réaction très étrange pour lui, et pourtant tout à fait humaine et compréhensible pour les autres I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 178366. Quand il vit qu'elle n'avait pas l'air d'aller vraiment bien, il eut en quelque sorte envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter, comme si ce serait plus efficace que de simplement lui tenir la main. Peut-être que plus le contact humain était fort, plus c'était réconfortant. Andrew n'en savait rien.
    Dans tous les cas il s'était à présent tourné vers elle, de profil au château donc et il la regardait. Assez bizarrement il faut le dire car à présent il n'osait pas. Après tout, s'il y avait bien une chose dont Andrew avait peur, c'était d'être rejeté, rien que d'y penser, il en avait des frissons à vrai dire, et il savait qu'il ne supportait pas ça. C'était sa plus grande peur, il avait plus peur de ça que de la mort, et largement même. En tout cas il continuait à la fixer comme ça, ne sachant plus du tout quoi faire, il devait avoir l'air d'un idiot. Quand il s'en rendit finalement compte il détourna brutalement les yeux, se mordant la lèvre de nouveau. Mais qu'est-ce-qu'il lui prenait à la fin ? Ce n'était pourtant pas si sorcier de se lancer, si ? Ce n'était pas plus effrayant que tout ce qu'il avait déjà eut à affronter, mais dés que ça touchait aux sentiments vous savez, Andrew était d'une maladresse et d'une lâché absolument incroyable. Alors il ne fit strictement rien, priant juste pour que Miley ne l'ait pas pris pour un fou dangereux :arrow:.
    Pourtant il essayait, vraiment, de toutes ses forces. Il finit même par se tourner de nouveau vers Miley et il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il allait s'excuser mais il n'y arrivait pas et la jeune fille n'avait pas franchement l'air d'aller mieux. En tout cas, il espérait que de pleurer lui avait fait du bien, mais il avait peur qu'elle ne continue encore.. Il détestait vraiment voir les autres pleurer, alors il fit un autre effort, incommensurable d'ailleurs. Il s'approcha très légèrement de la jeune femme et leva son bras gauche libre comme s'il allait le passer autour de Miley. Mais il s'arrêta en plein milieu de son geste, gêné et se rendant soudain tout à fait compte de ce qu'il faisait. Il abaissa doucement son bras et se mordit de nouveau la lèvre. Décidément, il n'était vraiment qu'un bon à rien dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Jeu 13 Aoû - 16:38

  • Pourquoi ? Pourquoi s’était-elle dévoiler aussi rapidement ? Elle espérait simplement ne pas le regretter plus tard. Mais, elle avait beaucoup apprécié l’effort qu’avait fait Andrew. Miley pensait qu’il aurait évité tout contact avec elle. Même s’il était un jeune homme très sociable, ce devait être difficile de devoir remonter le moral à une jeune adolescente qu’il ne connaissait que très peu. Et, rien que pour ce geste, Miley le remerciait maintes fois. Peut être pouvait-elle lui faire confiance. Et s’il se moquait d’elle ? Ou profitait d’elle ? En effet, Miley avait déjà beaucoup souffert. A son arrivée à Poudlard, Miley était très naïve. Elle n’avait pas vécu avec des enfants de ‘la ville’ comme ses autres camarades. Elle ne connaissait pas le mensonge, ni la trahison. Elle se prit de nombreuses baffes dans la figure avant de parvenir à comprendre qu’elle ne pouvait accorder son aide et sa confiance à n’importe qui. Au début, elle se fit tout de suite des amis dans son entourage. Miley est d’une nature sociable, ainsi, les gens venaient la voir pour discuter. Ils commençaient déjà à se rendre compte de la naïveté et de la générosité de la jeune fille. Ils lui demandèrent de faire leurs devoirs sous prétexte qu’ils ne comprenaient pas. Miley leur donnait alors ses exercices en leur demandant de les relire et de bien les comprendre, mais, au lieu de cela, ils se contentaient de réécrire bêtement les devoirs. Malheureusement, Miley découvrit un peu tard que l’on s’était servi d’elle. De ce fait, Miley avait appris à l’âge de onze ans ce qu’était que le mensonge, la méchanceté, la trahison, la mesquinerie… Autant dire qu’elle souffrit énormément. Il se passa de nombreux autres épisodes par la suite. Elle était rejetée jusqu’à sa sixième année à Poudlard. Les gens la trouvaient bizarre. Même s’ils l’aimaient bien pour sa gentillesse, sa générosité envers les autres, les élèves se rendaient compte qu’elle n’était pas du même monde. De plus, Miley, à la mort de sa mère, s’était promis de toujours voir la vie du bon côté. Ainsi, au lieu de s’emprisonner dans une bulle, elle allait au contraire voire les autres. Les écouter lui faisait oublier cet épisode tragique.

    Cependant, ces quelques années à Poudlard lui permirent d’aussi découvrir que l’amitié n’était pas quelque chose de donner, il fallait le gagner. Et, ceci pouvait prendre un certain temps à vrai dire. L’amitié est un véritable cadeau, mais, que l’on ne reçoit pas comme un anniversaire. Ce cadeau prenait du temps à s’emballer et à se construire. L’amitié tout comme l’amour était les deux sentiments les plus forts. La construction était longue, mais, la destruction, elle, était violente et soudaine. Miley prit du temps avant de se confier à Chris, son meilleur ami. Elle le rencontra sa première année à Poudlard. C’est le premier élève avec qui elle eut un échange à vrai dire. U jour, dans le parc, il est venu la voir tandis qu’elle était en pleure. Et, elle comprit alors que c’était un ami. Un vrai. En effet, un ami est une personne qui écoute des soucis, qui te réconforte. Pour l’instant, Andrew remplissait toutes ses tâches, non ?

    Il lui demanda alors si elle allait bien. Toujours sa main dans la sienne, Miley appréciait ce qu’il faisait pour elle. Il aurait pu la laisser toute seule, pleurer. Et, au contraire, il tentait de la rassurer, de l’aider. Et, excepté ses frères, personne n’avait été aussi attentionné avec elle. D’ailleurs, elle sentit une boule se formait dans son estomac. Etait-elle émue ? Oui. Ainsi, ses larmes de tristesse étaient aussi des larmes de bonheur. Quelqu’un l’aider, et, cela lui faisait un plaisir immense. Elle leva son regard, et, vit un sourire gentil, un peu timide, se dessinait sur ses lèvres. Qui avait dit qu’il fallait des tonnes de choses pour réconforter quelqu’un ? Un simple sourire et la chaleur d’une autre personne pouvaient suffire.

    Lorsqu’Andrew se retourna pour regarder Miley, il avait une expression étrange sur son visage. La jeune adolescente se demandait si tout allait bien. Il avait l’air inconfortable, il avait l’air de ressentir une sensation étrangère. L’école de sorcellerie en fond, Andrew et Miley se regardaient. Elle se demanda alors à ce moment ce qu’il attendait. Il continuait de la fixer, mais, ne disait rien… Les larmes de Miley continuaient de couler en silence. Ses yeux plongés dans les siens, il détourna son regard subitement. N’allait-il pas bien ? Avait-elle fait quelque chose qu’il n’appréciait pas ? Miley le trouvait quelque peu étrange à cet instant. Mais, allait-elle l’embêter avec cela ? Peut être pensait-il à son passé ou aux problèmes qu’il avait. Et, elle comprenait tout à fait. Elle ne lui poserait donc aucunes questions et se contentait d’attendre en regardant l’herbe fraîche à ses pieds. Elle sentit qu’il se retournait de nouveau vers elle. Elle ne relevait pas la tête. Elle sentit un peu de mouvement. Etait-ce son bras gauche qui s’était levé ? Peut être.

    Miley ne pouvait plus attendre, elle avait besoin de se plonger dans ses bras, de le serrer, fort. De sentir qu’elle pouvait lui accorder sa confiance, de sentir son corps contre le sien, de sentir une présence, une chaleur, un ami… Elle releva son regard, et, se plongea dans les bras d’Andrew, en sanglot. Elle ferma les yeux, son visage sur son torse. Elle pleurait en silence… Elle chuchota trois mots… Ces trois mots qu’elle répétait toujours. Le soir… Ces trois mots qui composaient le titre de cette chanson qu’elle avait écrite pour sa mère.

    "-I miss you… "

    Cette chanson avait été composée avec pour mélodie la berceuse que lui chantait sa maman avant que Miley ne s’endorme. Elle lui manquait affreusement. Elle avait besoin d’elle. Encore… Maman…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Dim 16 Aoû - 12:40

    Andrew se sentait toujours complètement idiot, il en avait fait trop ou pas assez pour le coup, et le fait qu'il ait commencé à lever son bras pour le redescendre après et pour finalement ne rien faire, lui donnait l'air encore plus idiot probablement. S'il n'avait pas été aussi gêné, il aurait presque put en rire tiens, mais bon, il ne fallait pas non plus lui en vouloir, ce n'était pas sa faute si sur le terrain des sentiments, il était incapable d'être à l'aise et naturel. Au moins il avait essayé en tout cas, c'était déjà pas mal. Il recommença à se mordre la lèvre, c'était comme un tic pour lui, quand il ne sentait pas à l'aise ou qu'il se reprochait quelque chose.. D'ailleurs, il s'était un peu retourné vers Poudlard déjà, pour éviter de croiser le regard de Miley, mais ce fut peine perdue étant donné qu'elle, elle continuait à chercher à plonger son regard dans le sien. Il était sur le point de soupirer quand il commença à regarder désespérément en l'air, pour éviter le regard de la jeune Gryffondor. Comment ça il n'était pas à l'aise ? :arrow:
    Pendant les quelques secondes qui suivirent, où il ne se passa rien de particulier, Andrew vit défiler devant ses yeux, comme des éclairs, ses souvenirs surement les plus douloureux. Il ne savait pas pourquoi maintenant, ici, mais en tout cas, il frémit légèrement quand la première image s'imposa à lui. Tout d'abord, sa mère, quand il n'était encore qu'un gamin.. Sa mère qui pleurait toute seule, assise par-terre, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas alerter son père, et Andrew, complètement impuissant, ne sachant pas du tout quoi faire pour aider sa mère.. Puis l'image sauta de nouveau et il vit peu après son père le soir de la mort de sa mère.. Son visage était déformé par la colère et il était plus menaçant que jamais. Mais quand Andrew tenta désespérément d'enlever cette image dans sa tête, une pire encore remonta à la surface. L'été de sa cinquième année.. Il se revoyait encore marchant jusque chez lui, non, il devait oublier, oublier oui ! C'était tout ce qu'il souhaitait après toutes ces années alors pourquoi son cerveau refusait-il d'obéir ? Il ne pouvait pas juste avoir la paix à la fin ?
    Mais avant qu'il n'ait eut le temps de réfléchir plus, il fut surpris par un mouvement de Miley avant de la sentir contre lui. sur le coup, il resta abasourdi, la bouche grande ouverte, autant incapable de prononcer le moindre mot que de la refermer. Il resta ainsi pendant 10 bonnes secondes, tandis que Miley était collée à lui, il ne bougeait pas. Quand enfin il reprit ses esprits, l'entendant légèrement pleurer contre lui, il leva doucement ses bras pour venir les passer autour de la jeune femme. A vrai dire, il ne savait pas très bien ce qu'il faisait, mais la chaleur humaine, le besoin de contact et de se rassurer aussi bien lui, qu'elle, il le comprenait un peu mieux désormais que Miley était dans ses bras. C'était agréable et il savait que ça ne pourrait que les aider, aussi bien l'un que l'autre. Il avait donc laissé son instinct agir pour lui plutôt que de trop réfléchir et ses bras s'étaient posés naturellement autour de la jeune Gryffondor. Il la sentait bouger légèrement contre son torse et même si elle ne faisait presque aucun bruit, il devinait qu'elle continuait à pleurer. Ce fut surement pour ça qu'il la garda contre lui aussi longtemps, ça et aussi le fait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas serré quelqu'un dans ses bras et que ça lui faisait du bien de se sentir moins seul soudainement..
    Un sourire triste se forma sur son visage quand il y repensa. C'était toujours quand on commençait à être moins seul qu'on se rendait compte d'à quel point on avait souffert de solitude avant, sinon, on ne s'en rend pas compte, on s'imagine qu'on est très bien comme ça et qu'on a pas besoin des autres. Mais il fut interrompu dans ses pensées par la voix de Miley qui dit dans un murmure..


    "-I miss you… "

    Andrew avait parfaitement deviné que cette phrase ne s'adressait pas à lui mais qu'elle avait plutôt une signification spéciale pour la jeune femme. Il sourit doucement même si elle ne pouvait pas le voir, vu ce qu'elle avait dit, elle aussi avait peut-être perdu un être cher.. Il n'en savait rien et ne faisait que spéculer, mais vu qu'elle s'était mise à pleurer sans raison, il devait bien y avoir quelque chose de profond et de traumatisant enfoui en elle.. Sans y réfléchir encore une fois, il commença à caresser doucement ses cheveux dans un geste rassurant, ou en tout cas, c'était son intention. Il aurait aimé murmurer des mots gentils et rassurant, réconfortant même, mais il n'arrivait pas à dire quelque chose. Il sentait que briser le silence ne serait pas forcément la bonne solution et en plus, ce n'était pas parce que déjà il avait fait un bond en avant, qu'il allait soudainement se mettre à parler ouvertement et sans gêne des sentiments. Non, on en était encore bien loin quand même..
    Mais il ne trouvait rien à dire justement, et tout ce qui lui vint à l'esprit à ce moment là, ce fut :


    - Merci..

    Qu'il murmura tellement doucement qu'il n'était pas sur qu'elle-même l'ait entendu. Pourquoi la remerciait-il ? Lui même n'en était pas sur et certain, mais comme ça, il aurait dit que ce moment de silence juste, ils avaient surement plus partagé que s'ils s'étaient raconté toutes leurs vies. Non, des fois les silences voulaient bien plus dire que des mots et il se sentait plus proche de Miley - au sens figuré du terme I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 178366 - en ce moment même que de ses amis avec qui il avait passé toute sa scolarité, sans jamais vraiment parler au final.. Il soupira doucement en y repensant d'ailleurs. Mais l'important, c'était surtout qu'il pouvait aider Miley et qu'elle-même l'avait déjà un peu aidé non ? Pour le moment le reste importait peu et bizarrement, ça lui faisait chaud au coeur de se dire que la jeune femme pourrait un jour compter parmi ses amies.. Des ami(e)s, il n'en avait pas beaucoup, c'était le moins qu'on puisse dire, enfin des vrai(e)s ami(e)s, pas de simple connaissances comme les garçons de sa maison.. Dans tous les cas, il appréciait ces moments de silence où ils partageaient leurs peines, sans avoir pourtant à les expliquer ou même à parler seulement. C'était agréable pour une fois de rencontrer quelqu'un qui pouvait le comprendre un minimum, même si l'histoire et le passé d'Andrew, étaient incomparables avec ceux de Miley..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Lun 17 Aoû - 16:49

  • Miley avait remarqué la gêne du jeune homme. Il ne semblait pas être à l’aise dans cette situation. Avant qu’elle ne le prenne dans ses bras, il avait évité le plus possible son regard. Il avait plongé son regard dans l’horizon en direction de Poudlard et en l’air. Miley avait du mal à comprendre ce qui l’embêtait… Avait-il du mal avec les scènes dramatiques? Bon, effectivement, Miley repensait à ses années lorsqu’il était encore à Poudlard, la jeune femme ne l’avait jamais vu proche de qui que se soit. Enfin, il avait beaucoup de connaissances ou amis autour de lui, mais, il semblait d’une autre planète. Il n’avait jamais pris un ami dans ses bras ni touché quelqu’un ! Elle ne le connaissait pas non plus des masses et ne l’espionnait pas non plus vingt quatre heures sur vingt quatre. Donc, elle ne savait pas ce qu’il faisait…

    Mais, elle avait toujours été fascinée par ce jeune homme. Il sortait du lot en réalité… Il semblait différent des autres… Comme s’il venait d’un autre pays… La première fois qu’ils s’étaient rencontrés, Miley avait compris qu’elle l’avait embêté : il avait voulu lire son livre tranquillement et, au lieu de cela, il avait eu le droit à de la chanson et de la chanson une bonne partie de la soirée. Mais, elle avait découvert à quel point il pouvait être gentil et patient avec les autres. Même s’il n’était pas du tout d’humeur à écouter de la musique ce soir là, il l’avait tout de même fait, pour elle. Plus tard, elle avait tenté de lui parler un peu plus, de le connaître, mais, il n’était pas un beau parleur. Et, en général, elle posait beaucoup de questions sans avoir les réponses qu’elle attendait. Il ne semblait pas l’apprécié plus que ça cependant. Quant à Miley, ce personnage la fascinait tout simplement.

    Le passé de Miley revint tel un flash dans son esprit. Sa mère… Sa famille… Lui manquait… Une présence, une absence… Elle n’était plus là. Le soir pour la rassurer… Pour lui raconter des histoires, écouter ses soucis. Enfin, Miley imaginait ce que pouvait être les relations fille/mère durant la période de l’adolescence. Elle entendait ses camarades râlaient parce qu’elles en avaient marre de leur parents… Miley ne comprenait pas leurs réactions. Elles avaient la chance d’avoir une famille au complet, qui les aimait, et, elles, n’en voulaient pas et pleuraient des fois en disant qu’elles préféraient être seules. Miley ne les comprendrait décidément jamais. Déjà, elle avait beaucoup de mal avec les jeunes de son âge. En général, elle s’entendait plus avec des adultes. Elle était plutôt mature pour son âge. Enfin, bref, Miley pensait alors à sa mère… Et, les larmes coulaient abondamment sur ses joues… Et, de façon naturelle, elle se blottit dans les bras d’Andrew. Durant quelques secondes, Andrew ne bougeait pas. Miley se demanda si ce geste était une bonne idée. Y était-elle allée trop rapidement ? Peut être qu’il ne l’aimait pas… Peut être voulait-il être tranquille… Alors qu’elle se posait pleins de questions, elle sentit les bras d’Andrew se posaient sur ses épaules.

    Miley sentait la chaleure de son corps contre le sien. Et, elle se sentait bien à vrai dire. Cette étreinte la rassurait. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle le serra un peu plus, et, son visage contre son torse, elle pleurait en silence. Pleurer la soulageait… Elle se demandait si elle arrivait à aider Andrew également. Elle savait qu’il avait lui aussi le moral au plus bas, mais, l’aidait-elle en le serrant dans ses bras ? Etant donné qu’il l’avait gardé, la réponse devait être affirmative. Miley avant qu’il arrive se sentait seule, très seule. Elle avait pris sa guitare et jouait parce qu’elle était triste. Triste d’être seule, que ses amis étaient tous partis en vacances. La chanson lui permettait de décompresser lorsque ça n’allait pas. Elle mettait les sentiments qu’elle ne pouvait exprimer en réalité dans ses chansons.

    En effet, lorsqu’un musicien écrivait une chanson, il avait une inspiration. Et, en général, il puisait cette inspiration dans son entourage, sa vie, ses expériences,… C’est ainsi qu’il pouvait faire ressortir ses sentiments, ses impressions. Le but d’une chanson pour Miley, c’était que lorsque les gens l’écoutait, ils devaient penser, réfléchir à une situation, bref, se sentir concerné par les paroles. Et, même, plus loin, que la chanson les fasse réfléchir. Sur ce qu’ils ont fait, ce qu’ils font ou vont faire. Il fallait que les gens ressentent des choses. Qu’ils soient émus. Pour Miley, une chanson devait être tout cela. Une chanson, ce n’est pas de simples mots que l’on met bout à bout avec une mélodie en fond, non. Une chanson doit faire rire, pleurer, sourire… Elle doit révéler à chacun la part de sensibilité qu’il a en soit. Mais aussi, révéler qui nous sommes réellement. Miley se cherchait encore. C’était une adolescente, elle avait du mal à se connaître. Et, à travers ses chansons, elle apprenait à grandir et se connaître plus.

    Miley pensa à sa mère, à travers la chanson qu’elle lui avait dédiée, elle lui parlait en quelque sorte. Sa façon à elle de la contacter de là bas… Miley pensait à elle tout le temps, elle faisait partie d’elle. Miley ne put s’empêcher de murmurer les trois mots qui résumaient ce qu’elle pensait… Elle sentit alors la main d’Andrew caresser ses cheveux. Miley ferma ses yeux. Elle profitait de cet instant, calme, silencieux. L’action que fit Andrew la rassurait tellement… Miley commençait à lui faire confiance. Elle sentait qu’il avait vécu des choses difficiles, peut être un peu comme ce qu’elle avait vécu. Elle ne pouvait pas savoir, mais, elle sentait quelque chose se tissait entre eux deux. Un fil, invisible, qui les rapprochait. Miley entendit un murmure… Elle n’était pas sûre d’elle. Qu’avait-il prononcé ? Tout d’abord, Miley n’était pas certaine… L’avait-il remercié ? Oui… Elle avait entendu un merci… Il avait donc lui aussi besoin d’aide et, avait apprécié cette étreinte.

    Un long silence en avait beaucoup plus dit qu’une longue conversation. Par des gestes, ils s’étaient réconfortés. Pas besoin de pleins de mots pour se rassurer ! Un câlin aidait énormément. Miley sentait qu’ils ne comprenaient tous les deux. Il semblait entrer dans le cœur de la jeune gryffondor. Il commençait à faire partie de ses amis, proches… Un véritable ami… Personne n’avait encore réagi de cette manière avec elle. Miley leva son visage, qui était posait contre son torse auparavant, et, elle regarda Andrew. Elle lui afficha un léger sourire, un peu timide… Une manière de le remercier aussi. Puis, sans y réfléchir, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur sa joue, peut être un peu trop proche du coin de sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Mer 19 Aoû - 0:09

    Bizarrement, Andrew se sentait bien dans les bras de Miley, il n'aurait sut dire pourquoi étant donné que c'était honnêtement la première fois qu'il prenait vraiment quelqu'un dans ses bras, mais en tout cas, la chaleur du corps de la jeune Gryffondor, le battement régulier bien que légèrement accéléré de son coeur dans sa poitrine venant cogner sur le torse du jeune homme et ses bras autour de lui, tout ça, dans son ensemble, ça lui mettait un peu de baume au coeur, et elle réussit même à lui arracher un léger sourire tellement elle l'aidait à se sentir un peu mieux sur le coup. Ses soucis étaient bien loin d'être envolés bien sur, bien au contraire même, il les sentait planer au-dessus de lui comme une épée de Damoclès plus que jamais et il savait aujourd'hui plus que jamais, que le passé le rattraperai un jour et que ce jour allait surement arriver plus vite qu'il ne l'aurait voulut. Il allait finir par littéralement imploser s'il continuait à tout garder pour lui, à ne se confier à personne, sans tout dévoiler, ne serait-ce que partager un peu de sa peine avec quelqu'un de temps en temps lui ferait le plus grand bien.. Enfin il avait toujours pensé le contraire à vrai dire, mais il en était un peu au temps des révélations, la preuve avec cette étreinte qui lui était si salvatrice. Alors pourquoi ne se confierait-il pas un peu plus.. ? Probablement pas aujourd'hui, il ne s'en sentait pas capable et ce ne serait probablement qu'après un long travail sur lui-même qu'il y arriverait.. Mais déjà il envisageait l'idée, ce qui était un grand pas pour lui - et pas pour l'humanité I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 178366 I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 663950.

    Il fallait quand même dire qu'Andrew était effectivement un drôle d'oiseau et rien que cette étreinte, c'était tout nouveau pour lui. Ça lui rappelait des souvenirs enfouis au plus profond de son être, des souvenirs avec sa mère.. C'était pour dire si ça datait honnêtement. Mais il n'avait jamais été capable de se montrer réellement proche de quelqu'un et pourtant, malgré ça, il était extrêmement populaire. C'était même peut-être à cause de ça qu'il était si populaire aussi bien parmi les hommes que les filles (en tant qu'amis, rohh I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 178366). Mais il n'avait jamais réussit à se rapprocher de qui que ce soit durant ces 7 années à Poudlard, il n'avait jamais prit personne d'autre dans ses bras que sa mère et dans la mesure du possible, il évitait tout contact physique avec les autres depuis sa plus tendre enfance, comme s'ils allaient lui faire mal ou comme si tout simplement, il ne voulait pas se rapprocher physiquement des autres pour ne pas se rapprocher d'eux moralement. Bon pour Miley, ça semblait compromis pour le coup mais bon, ça lui faisait tellement de bien. Après ces sept longues années à ne jamais rien montrer à personne de l'école, désormais qu'il savait qu'il n'y retournerait plus jamais, il se sentait plus vulnérable que jamais et plus à même d'en parler que jamais surtout. Enfin de le montrer aux autres surtout, parce que techniquement, il n'avait rien dit I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 178366.

    Mais bref passons. Il n'était pas sur, loin de là même, que Miley ait entendu le simple mot qu'il avait prononcé, peut-être même le mot le plus simple du monde. Mais il l'avait prononcé dans un souffle et tellement bas qu'il y avait plus de chance qu'elle ne l'ait pas entendu qu'autre chose, ou en tout cas, qu'elle ne soit pas sure d'avoir bien entendu. Et Andrew ne savait pas s'il en était plus content ou mécontent à vrai dire. Il ne savait plus ce qu'il voulait quand il était avec elle, enfin surtout parce qu'il la serrait dans ses bras et s'était même mis à caresser doucement ses cheveux. Il n'avait aucune idée de ce qui l'avait pris, ça avait juste été un simple réflexe. Il ne se souvenait pas d'avoir jamais fait ça avec quiconque et que quiconque l'ait jamais fait pour lui mais ça lui était venu naturellement. D'un autre côté, ça faisait presque 10 ans qu'il n'avait pris personne dans ses bras non plus donc bon, niveau expérience, c'est sur qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur le monde des sentiments humains.

    Tandis qu'Andrew était encore plongé dans ses pensées, il se fit surprendre au bout d'un moment tandis que la jeune Gryffondor se mettait doucement sur la pointe des pieds. Il était tellement dans sa bulle, dans un autre monde très très éloigné, qu'il ne l'avait même pas senti se décoller de son torse, ni même arrêter momentanément de pleurer. Il ne se réveilla de son espèce de transe qu'au moment où il vivait le visage de Miley plus près qu'il ne l'avait jamais été, tandis qu'elle déposait un léger baiser sur sa joue. Enfin, sa joue, presque au coin de ses lèvres mine de rien et Andrew rosit instantanément ou presque. Il voulait bien la prendre dans ses bras parce qu'elle l'y avait un peu forcé aussi, et puis parce que ça lui avait fait du bien, mais de là à recevoir un baiser, même si la joue, de la part de quelqu'un, c'était peut-être un peu trop d'un coup. Enfin, surtout pour Andrew quoi, parce qu'avec quelqu'un d'autre, ce simple geste de remerciement serait probablement passé comme une lettre à la poste de pré-au-Lard :arrow: Mais voilà Andrew était loin d'être un homme comme les autres, c'était même l'euphémisme de l'année de dire ça car Andrew était très différent des autres jeunes hommes de son âge.. Déjà il était nettement plus mature et surtout, tellement plus torturé par les démons de son passé..

    Dans tous les cas il frémit légèrement quand elle déposa ce baiser au coin de ses lèvres et s'écarta vivement, surement un peu trop, défaisant assez brutalement leur étreinte et s'écartant d'un pas ou deux, légèrement titubant. Enfin, il était assez surpris par la vitesse à laquelle Miley avait fait ça, bon en vrai elle n'avait pas été aussi rapide que ça, c'était juste qu'il s'était réveillé légèrement trop tard pour ne pas être surpris comme ça. En tout cas, il était légèrement gêné, conscient d'avoir été un peu brutal dans son geste et surtout, se rendant compte qu'il avait toutes les chances de l'avoir vexé. Il se prit soudainement dans la contemplation de ses chaussures de toile noire, comme si elles étaient à présent les choses les plus passionnantes et les plus belles sur Terre. Mais ce moment de silence gênant ne pouvait pas durer éternellement et il soupira doucement avant d'oser relever les yeux vers Miley. Il espérait qu'il ne l'avait pas fait pleurer à nouveau, sinon il aurait vraiment tout gagné. Il prit son courage à deux mains et dit dans un souffle, un peu plus audible que la dernière fois quand même :


    - Désolé.. Je ne voulais pas.. Mais c'est juste que..

    Que ? Que quoi ? Qu'elle l'avait prise par surprise ? Qu'il ne supportait les contacts humains que dans une certaine mesure ? Il n'en était lui-même pas sur tellement ses goûts et ses habitudes changeaient depuis qu'il était venu parler à Miley. Il ne savait même plus lui-même ce qui était normal pour lui ou même bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Mer 19 Aoû - 7:01

  • Miley n’avait jamais été une jeune fille très affective, ou du moins, elle l’était mais qu’avec certaines personnes. Les seules personnes avec lesquelles Miley se lançait dans de longues et grandes étreintes étaient son frère, Chris, ainsi que son père. Oui, le champ était plutôt restreint… Mais, comme il avait été dit précédemment, Miley choisissait ses véritables amis avec une grande précaution. Ce qu’elle n’avait pas toujours fait, certes, mais, l’expérience lui avait fait comprendre qu’elle se devait de réagir de cette façon. Pour se protéger de la tristesse et de la souffrance. Pour se protéger des autres. Personne ne pouvait comprendre sa manière d’être excepté ses vrais amis. Cependant, Miley montrait clairement ses sentiments aux autres. Malheureusement… Les gens devinaient facilement lorsqu’elle était frustrée, triste, stressée, heureuse… lls pouvaient ainsi jouer avec elle tant qu’ils le voulaient. Ils savaient ce qu’étaient ses points faibles et savaient où taper. Quant à Miley, son côté sensible et sentimental ressortait toujours dans ses moments, et, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer. Enfin, elle ne pleurait pas devant ces personnes ! Elle pleurait, seule, dans un coin, là où personne ne la verrait… Et, le plus souvent, elle chantait, assise par terre, sa guitare à la main. C’est d’ailleurs les instants où elle arrivait à tirer ses meilleures compositions musicales ! Ainsi, ne pas avoir le moral avait ses avantages en fin de compte ! Bon, certes, ce n’était pas non plus une solution que d’être tout le temps triste, mais, ça aidait dans le milieu musical. Miley avait une manie qui était de tenter de cacher ses émotions.

    Même si Miley avait beaucoup souffert socialement à Poudlard. Elle n’avait jamais joué les ‘mal aimées’. Elle était d’ailleurs très appréciée des autres pour sa bonne humeur ! Elle avait toujours un sourire dessinait sur ses lèvres, ou une blague pour faire rire ceux qui n’étaient pas dans leurs assiettes. Ainsi, ses camarades avaient tout le temps une oreille attentive, un rire et un sourire pour remonter rapidement le moral. Miley espérait avoir pleins d’amis qui étaient ainsi, malheureusement, le monde dans lequel elle vivait était la réalité, et, la réalité était difficile. Dur d’y faire face et de ne pas trébucher sur les obstacles qui ressurgissaient subitement sur son passage. C’est pour cela qu’il était important d’avoir une main qui vous aide à vous relever en cas de chute, ou encore des bras, ouverts, pour vous accueillir en cas de coup de blues. Voilà ce que pouvait servir un vrai ami. Cette personne qui se mettrait en quatre pour toi, qui t’écouterait, te conseillerait, t’aiderait, et… tout simplement… t’aimerait pour ce que tu es et non ce que tu parais. Voilà ce qu’était un ami. Et, Miley était une excellente amie. Le seul souci c’est qu’elle était très proche des gens qu’elle aimait. Cependant, elle s’était fait avoir plusieurs fois que de considérer une personne comme sa meilleure amie et qui, en réalité, n’en avait rien à faire d’elle.

    Dans les bras l’un de l’autre, serré l’un contre l’autre, Miley pleurant sur son torse. Miley profitait de chaque instant, chaque secondes. Elle se sentait bien, tranquille, à l’aise. Quant à Andrew, elle ne pouvait voir son visage, puisqu’elle était plus petite que lui et, ses yeux humides plongés dans son tee shirt l’empêchait de voir quoique ce soit. Le moment devint encore plus délicieux lorsqu’il posa délicatement sa main dans ses cheveux. Elle eut un léger frisson dans le dos. C’est alors qu’elle entendit un doux murmure, même un chuchotement. C’était Andrew. Miley se demanda tout d’abord ce qu’il avait dit, et, après avoir réfléchi un bon moment, elle avait découvert ce qu’il avait dit. Il la remerciait, mais, de quoi ? De l’avoir aider ? Et pourtant, Miley pensait avoir plus été aidé de son côté que d’être venu à son ‘secours’. Si ça se trouve, il n’avait jamais voulu être dans ses bras. Il voulait être tranquille… Comme lors de leur première rencontre dans la salle commune. Et s’il se forçait à être gentil avec elle ? Ainsi, elle serait en train de l’obliger à faire certaines choses qu’il ne voulait pas du tout… Miley commençait à se poser ce genre de questions, mais, elle se décida qu’il ne fallait faire aucun scénario tant qu’il n’y en avait pas. Soudain, elle fut prise d’une envie de le remercier, et, le relevant son regard pour voir son visage et ses sublimes yeux, elle s’était alors mise sur la pointe de ses pieds pour déposer un gracieux baiser au coin de sa bouche.

    Miley remarqua la gêne que cela entraîna chez Andrew. Tout d’abord, il semblait rosir légèrement (peut être l’avait-elle imaginé…). Mais, alors qu’elle ne s’y attendait très certainement pas, il la poussa avec une force et une rapidité fulgurante ! Cette action brutale fit tituber également Miley. Elle crut qu’elle allait tomber par terre. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Ce baiser ne devait pas lui avoir fait plaisir, ça non… Miley se sentait mal à ce moment. Elle ne cessait de regarder Andrew, consciente que ce qu’elle avait fait l’avait plus qu’embarrassé. Maintenant, elle s’en voulait horriblement, elle qui voulait lui rendre service. Elle se mordit légèrement les lèvres, embêtée (décidément, Andrew lui a donnait son tique on dirait >.<). Elle ne pleurait pratiquement plus. Mais cet épisode l’avait tout de même laissé très perplexe. Et, Andrew n’avait de cesse de la regarder sans ajouter un mot. Il la regardait comme si elle était une meurtrière, un assassin. Miley avait toujours su qu’Andrew était un jeune homme très différent des autres, et, c’est ce qu’elle aimait chez lui, c’est ce qui faisait son charme… Oui, un charme incomparable. Il sortait du lot. Mais, Miley avait encore du mal à cerner son caractère. Il semblait si proche dans un moment et, la seconde suivante il semblait tellement loin (au sens figuré ET propre dans ce cas X) ). Et, finalement, tandis qu’elle réfléchissait à cela, il dit alors :

    - Désolé.. Je ne voulais pas.. Mais c'est juste que..

    Désolé ? Mais, de quoi ? Oui, il était parti brusquement, mais, pourquoi ? Il n’avait pas à faire des excuses. Il devait avoir une raison et une bonne. Miley espérait juste en savoir plus en réalité. Elle savait malgré tout qu’il ne lui parlerait pas puisqu’elle-même ne raconterait pas son passé à n’importe qui. Elle plongea son regard dans le sien, et, gênée, elle n’osa s’avancer près de lui ce qui rendait la situation assez comique. Ils étaient tous les deux séparés et avant un espace assez important entre eux. Et, il s’avérait qu’ils se parlaient mais de ‘loin’.

    « -Ne… c’est ok… Ne t’inquiètes pas.. Je…Enfin..Je peux… »

    Bon, elle ne savait pas comment le lui dire. C’était drôle ! Ils étaient tous deux incapables de dire quoique ce soit. Une personne , étrangère, serait venu et aurait cru que c’est une histoire d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Ven 21 Aoû - 11:07

    Andrew s'était peut-être détaché un peu trop vite des bras de Miley, mais bon, il avait eut de quoi être surpris quand même, non ? affraid Ou alors c'était peut-être juste lui qui était incapable de réagir comme une personne normale aurait fait. Peut-être que quelqu'un d'autre se serait contenté de sourire et de la garder dans ses bras, ça n'aurait pas été grand chose et il n'en aurait probablement pas fait une affaire d'État. Mais voilà, encore une fois, comme depuis le début, Andrew était loin d'être une personne ordinaire, un jeune adulte comme les autres, ah ça non. On pouvait dire tout ce qu'on voulait, il avait beau être en apparence extrêmement sociable, gentil, communicatif, il ne l'était pas du tout au plus profond de lui-même. C'était juste un air qu'il se donnait, pour avoir l'impression d'être entouré. Mais c'était souvent les gens les plus entourés qui trouvaient être les plus seuls, et c'était exactement le cas de Andrew. Il s'était toujours senti seule et il avait l'impression que ce sentiment ne disparaitrait jamais. Il avait momentanément disparut quand il avait Miley dans ses bras, peut-être était-ce pour ça qu'il l'avait remercié même, lui-même n'en savait franchement trop rien. En tout cas, même s'il pouvait paraitre fort extérieurement, et surtout extrêmement sociable, en réalité, il n'avait jamais parlé à personne de son passé, et il n'avait pas l'intention de le faire, ça non. Tout ça pour dire que même si toute l'école devait penser de lui qu'il était un garçon heureux, chanceux, épanoui, bien dans sa peau et surtout, très très sociable, eh bien tous les élèves de cette école se trompaient on ne peut plus lourdement. A vrai dire, Andrew était exactement l'opposé de cette description, mais bon, c'était la preuve qu'il avait bien joué la comédie pendant toutes ces années, non ? Mais ce jour là, avec Miley, quand elle était dans ses bras, la comédie s'était arrêtée quelques temps et il avait arrêté de chercher paraître comme celui qu'il n'était pas. Elle lui avait donné l'opportunité de se montrer un peu lui-même, sous son vrai jour, et s'il n'avait pas été aussi surpris par ce léger baiser, probablement qu'il aurait plus de temps pour se dévoiler encore un peu plus.

    Dans tous les cas, la jeune Gryffondor semblait avoir elle-même été surprise par la vivacité avec laquelle Andrew s'était écarté d'elle, pour aller se poster à trois bons mètres d'elle en deux temps trois mouvements. Ou en tout cas, c'était ce qu'il avait deviné vu son air surpris et embarrassé. D'ailleurs, Andrew ressentait la même chose à cet instant là, il se rendait compte qu'il avait été un peu brutal sur le coup et il recommença à se mordre la lèvre, au moment exact où Miley faisait la même chose. Il écarquilla doucement les yeux, ah tiens, il lui avait refilé son tic, la pauvre, elle n'avait pas finit de se mordre les lèvres à son avis. En tout cas, Andrew lui, le faisait tout le temps, et il avait bel et bien l'impression que la jeune musicienne était un peu pareil que lui. Enfin, en moins exagéré peut-être quand même :star: Heureusement pour elle car Andrew n'aurait souhaité à personne, pas même à son pire ennemi, d'être dans sa position et dans sa situation. C'était invivable croyez-moi, et encore, Andrew ne réalisait pas encore l'ampleur de toutes les choses desquelles il était entrain de passer à côté.


    - Désolé.. Je ne voulais pas.. Mais c'est juste que..

    C'était juste que quoi ? Que rien du tout, il était au moins aussi fautif qu'elle. Après tout, ce n'était pas la faute de la jeune fille si c'était lui qui n'était pas normal. Une autre personne ne l'aurait pas pris comme ça et il n'y avait bien que le jeune Andrew pour la repousser ainsi sans véritable raison apparente. Mais bon, le charme était en quelque sorte rompu désormais qu'il n'était plus dans ses bras, et le sentiment de solitude persistant revenait à la surface. Surtout qu'ils étaient à quelques bons mètres toujours l'un de l'autre, se parlant ainsi, ils avaient l'air malins tiens I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 178366. Mais bon, il n'osait pas s'approcher et de toute évidence, la réaction d'Andrew avait légèrement refroidi la jeune Gryffondor, qui n'osait pas elle-même s'approcher. Il recommença à se mordiller doucement la lèvre inférieur dans un geste d'embarras tandis que Miley, elle, continuait.

    « -Ne… c’est ok… Ne t’inquiètes pas.. Je…Enfin..Je peux… »

    Elle pouvait quoi hein ? Défaire ce qu'elle avait qu'il puisse de nouveau la prendre dans ses bras ? Bah, il aurait bien aimé, ne serait-ce que pour l'aider un peu et pour faire disparaitre ce fameux sentiment de solitude qui revenait le tirailler, inlassablement. Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais il était tellement gêné qu'aucun son n'en sortit. Décidément, ça allait devenir une habitude aussi si ça continuait ! Il remit ses mains dans ses poches, complètement gêné par la situation. Le plus drôle dans l'histoire, il devait bien l'avouer, c'étaient qu'ils se parlaient comme ça alors qu'ils étaient assez loin de l'autre finalement, comme s'ils avaient peur d'effrayer l'autre en se rapprochant davantage. C'était bête étant donné qu'ils y songeaient tout les deux, mais bon, pour Miley c'était compréhensible. Pour Andrew, c'était juste qu'il était.. Étrange I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 178366 D'ailleurs, il ne put s'empêcher finalement de répondre à Miley, elle se sentait déjà assez mal sans qu'il lui rajoute de la culpabilité inutile et surtout, infondée :

    - Non, non, c'est moi vraiment.. Désolé.. Je suis juste.. Il marqua quelques secondes de pause avant de finalement reprendre. Bizarre..

    Il lui lança un vague sourire forcé et en même temps légèrement amusé. C'était tout Andrew, plutôt que de lui avouer qu'il était incapable de gérer ses sentiments et ceux des autres, il préférait se faire passer pour une sorte de bête curieuse I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 404556 Il n'arriverait jamais à l'avouer à personne ça de toute façon, déjà qu'il avait du mal à se l'avouer à lui de temps en temps.. Pourtant, il sentait qu'il pourrait se confier à Miley mais il n'en avait pas la force, pas encore. Et puis, ne minimisons pas les progrès déjà accomplis en ce jour béni pour le jeune Andrew :arrow: Un orteil à la fois comme on dit, et un jour, il sera normal, enfin presque tout du moins I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] 837151

    En tout cas Andrew ne savait plus quoi dire pour le coup, il ne savait plus quoi faire, alors il se contentait de fouiller négligemment ses poches avec les mains qu'il avait fourré dedans, essayant de les occuper pour cacher sa gêne et son embarras. Mais bon, de ce point de vue là, c'était raté mine de rien. Ils devaient bien avoir l'air bête quand même comme ça tous les deux, et au bout d'une bonne minute de silence, les deux évitant chacun le regard de l'autre, Andrew fit un petit pas en avant vers Miley, histoire de l'encourager peut-être, il n'en savait rien. Mais bon, ils n'allaient pas rester comme ça pendant des heures non plus.


    (Vraiment désolé pour le retard, j'ai été occupé ces derniers jours :oups:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211Sam 29 Aoû - 15:08

[j'ai repris les cours, ce qui explique le fait que je n'ai pas répondu plus tôt! Je le fais ce soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Empty
MessageSujet: Re: I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]   I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

I just Wanna Play My Music [pv Andrew Stinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's play music ! ... [PV Logan Vanderglot] ~
» 50% u.c lyz &#9829; play with the fire isn't dangerous ...
» Andrew McCollins # 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser