Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Dim 2 Aoû - 20:27

Kyle était assis sur un fauteuil, en train de parler avec une jeune femme, il y avait un chat sur la table basse, qui ronronner. Kyle se sentait bien. Quelques instants plutard, il était dans une autre pièce, en train de boire un café. Puis il se retrouva dans la rue, et dans un vieil immeuble, quand soudain deux mains jaillirent de l’obscurité et attrapèrent Kyle à la gorge. Elles le serraient de plus en plus, et soudain il fut propulsé contre un mur, se qui le fit sortir de ses visions. Tout se qui venait de se passer n’était qu’une vision, un rêve des derniers jours passés. Mais les deux mains qui l’avaient étranglé étaient bien réelles. Kyle était étendu sur le sol, il avait mal partout, et sa vue était troublé. Il vit un homme fondre sur lui et il comprit qui c’était. Tout lui revenait en mémoire. Il était sortit faire un tour quand un homme l’avait agressé. Cet homme ne lui était pas étranger. C’était un des hommes, les Nettoyeurs, qui voulait le tuer depuis qu’il avait quitté cette confrérie. Bref, il reprit ses esprits et bascula sur le côté avant que le Nettoyeur ne lui fracasse le crane avec une barre de fer.

Kyle se redressa et donna un coup de pied dans le ventre de son agresseur. Ne sachant plus où était son Beretta, il essaya de trouver une arme de replacement. Mais il n’eut pas le temps, son agresseur se redressa et expédia Kyle à travers la fenêtre en utilisant un sort avec sa baguette. Kyle passa à travers la fenêtre, et retomba violement sur le seul. Heureusement pour lui, il était au rez-de-chaussée. Kyle avait de plus en plus mal. Mais quand il ouvrit les yeux, il s’aperçut qu’il n’était pas seul dans cette ruelle souvent emprunté. Il y avait une jeune fille non loin de lui. Mais Kyle fut attiré par autre chose, son arme, son Beretta était là, juste à côté de son pied. Il avait dut la perdre avant quand il était encore dehors.
Le Nettoyeur était en train de fondre sur lui, Kyle se redressa et attrapa son arme et tira deux coups au moment où le Nettoyeur passa par la fenêtre. Il tomba au sol, mort. Kyle rangea son arme et reprit sa baguette. Il savait que le Nettoyeur n’était pas venu seul, de plus la jeune fille les avait vu, et elle devenait une victime potentielle de la confrérie. Kyle devait la protéger.

Il se dirigea vers elle, il avait des douleurs de partout mais il devait e faire.


- Mademoiselle, vous ne devez pas rester là. C’est trop dangereux. Vous allez avoir des problèmes. Je ne vous ferais aucun mal. Mais vous allez devoir me croire.

Kyle ne voulait pas la brusquer, elle ne comprendrait surement pas ce qui se passe. Et il devra lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Dim 2 Aoû - 22:38


    La liberté n'est pas un besoin, c'est un luxe que tout le monde ne peut s'offrir. De plus, ce que l'on appel liberté n'a pas le même sens pour tout le monde. Pour certaines personnes, il s'agit de pouvoir sortir prendre l'air quelques heures avec ses amis, pour d'autre il s'agit de faire ce que bon lui semble sans se soucier des conséquences que cela impliquera. Il y a aussi une différence entre la liberté et se sentir libre, en général nous ne nous rendons compte que nous sommes libre qu'on moment où l'on ne l'est plus.

    La journée s'annonçait plutôt bien pour la jeune Swan, il ne faisait ni gris ni bleu mais plus une sorte de couleur entre les deux. Comme à l'accoutumée, la chaleur dans le cottage était insupportable, faire une balade en cheval était impensable et tous ses amis - ou presque étaient partis en vacances. La brunette s'ennuyait fermement tendis que son père travaillait et que son frère faisait de même. Elle aurait pu faire toutes les bêtises du monde pour s'occuper, fouiller dans les papiers de son père, dans les affaires de son frère mais tout cela ne l'amusait pas aujourd'hui. Enfilant un jean taille basse bien coupé ainsi qu'un débardeur léger couleur violine, Mary-Jane se dirigea vers sa cheminée. Elle avait eu l'interdiction de sortir du cottage pour cette journée mais peu lui importait véritablement, il fallait qu'elle sorte, c'était une question de survit contre l'ennuie. Entrant dans la large battisse en pierre, l'adolescente attrapa fermement dans sa main une poignée de poudre de cheminette et prononça distinctement les trois mots qui la rendait au chemin de traverse. Les rues étaient bondée;, de familles faisant déjà leur courses pour la rentrée, de jeunes se promenant tout simplement en s'arrêtant toutes les deux vitrines ou encore de personnes faisant leur pause ou retournant travailler. Et pour couronner le tout, la chaleur n'était pas plus supportable à Londres que chez elle. C'est pourquoi, Miss Swan se dirigea gracieusement vers la porte qui lui permettrait d'entrer dans la ville, avec tous les moldus.

    Sa promenade s'arrêta dans une petite ruelle de la ville, une fois que cette dernière fût perdu. Tendis qu'elle cherchait désespérément par où elle pourrait repartir, elle entendit des bruits de combat. Cela la fit lever les yeux au ciel, combien diable les moldus pouvaient être stupide de se battre avec si peu de moyen. Mais ce genre de spectacle l'attirait tout de même tant elle trouvait tout ceci amusant. Appuyant délicatement son dos contre le mur de pierre froid Mary-Jane attendit, pas très longtemps à vrai dire. En effet, un homme traversa à une vitesse incroyable la vitre de l'immeuble. Ce dernier était dans un sale état alors que l'autre homme continuait de vouloir le frapper. La scène ne dura pas plus de deux minutes avant que l'homme qui soit à terre ne tue le deuxième. Et voila, le spectacle était terminé. Il fallait rentrer chez sois maintenant, ce qui s'avérait être beaucoup plus difficile. La demoiselle replaça une de ses mèches brunes en arrière et se décolla du mur, prête à repartir lorsque l'homme qui était encore en vie s'approcha d'elle. D'instinct, MJ serra sa baguette qui se trouvait dans sa poche. Qu'est-ce qu'il lui voulait celui là ? Elle était en danger ? Ce n'allait surement pas être un petit moldu qui allait lui faire peur. D'une voix calme et posée, elle lui répondit sagement tout en lui affichant un petit sourire poli :

    - Il est bien gentil à vous de vous inquiétez pour moi, mais je vous assure que je ne cours aucun risque.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Dim 2 Aoû - 23:06

- Il est bien gentil à vous de vous inquiétez pour moi, mais je vous assure que je ne cours aucun risque.

Kyle se demanait pourquoi elle lui avait dit cela. Mais son instinct, et son don pour l'observation reprenèrent le dessus sur tout le reste. Elle devait sans doute croire qu'il était un Moldu. En même temps ils étaient dans un quartier moldu. Il sorti sa baguette et la regarda.

- Mademoiselle, je ne rigole pas. Cet homme n'est pas seul, il y en a d'autres qui nous observe, et ils vous tueront parce que vous les avait vut.
De plus prêt, Kyle s'aperçut qu'elle était jeune, et qu'elle n'avait rien a faire dans un quartier pareil.

- Ecoutez, vos parents vous ont surement interdit de sortir, et je ne pense pas qu'il accepte que vous soyez là. Je travail pour la police Moldu et je n'aurais aucun mal à vous retrouver. Mais se sera surement après que les Nettoyeurs se soient occupés de vous.

Ses talents de Profiler ne le trahissait rarement. Il savait qu'il avait raison.

- Je ne peux pas vous laisser là. Je ne vous ferez aucun mal. Ces gens sont pire que les Mangemort dans l'horreur. La torture c'est leur spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Dim 2 Aoû - 23:26


    Sans que Mary ne comprenne quoi de ce soit, l'homme qui se tenait face à elle sortit sa baguette. Ainsi il était aussi un sorcier. Le petit sourire affiché sur les lèvres de la belle s'effaça, si cet homme était un sorcier alors ce qu'elle venait de voir n'était pas un simple combat, et elle n'était juste une simple petite spectatrice non, elle devenait témoin. Et dans le monde dans lequel elle vit, cela n'était pas rassurant. Mary-Jane se mordilla l'intérieur de sa joue gauche, son cerveau allait entrer en ébullition. Que devait-elle faire ? Le suivre ? Pourquoi le suivrait-elle, elle ne le connaissait pas, ne savait rien de lui et même si il se disait du côté des "bons" miss Swan ne pouvait faire autrement que de se méfier de lui. Autre choix, fuir. Choix qui lui semblait bien plus sage à ses yeux. Seulement, elle ne pouvait fuir ainsi, alors que cet homme se trouvait quasiment collé à elle, prêt à l'embarquer avec elle. Mary-Jane sortit calmement sa baguette de sa poche et risqua un pas pour se dégagée de l'inconnu, sans jamais le quitter des yeux.

    - Et qu'est-ce qui me dis que vous, vous n'êtes pas un mangemort ? Qu'est-ce qui me dis que vous, vous n'êtes pas un de ces nettoyeurs ?

    Continuant d'avancer lentement sans risquer de détacher ses yeux de ceux de l'homme, Mary-Jane pointait elle aussi sa baguette sur son interlocuteur. Elle avait le regard froid et la voix glaciale, chacun de ses gestes étaient prémédités, lents afin de ne pas surprendre l'inconnu et de risquer ainsi de se mettre en danger, si elle ne l'était pas déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Dim 2 Aoû - 23:44

- Et qu'est-ce qui me dis que vous, vous n'êtes pas un mangemort ? Qu'est-ce qui me dis que vous, vous n'êtes pas un de ces nettoyeurs ?

Elle pointait sa baguette vers Kyle. Il la baissa aussitôt, sans faire de geste brusque, pour ne pas la surprendre. Elle le prenait peut-être pour un mangemort. Kyle souleva alors tour à tour la manche droite et gauche de sa veste, pour lui montrer qu'il n'avait pas la marque des ténèbres. Mais il aurait du mal à lui prouvait qu'il n'était pas un Nettoyeur. Surtout qu'à une époque, il en était un. Le temps pressait. A tout moment un autre Nettoyeur pouvait sortir du coin de la rue et s'attaquer aux deux jeunes gens.
Kyle ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas la laisser seul dans un endroit pareil, c'était trop dangereux. Puis ce qu'il craignait le plus se produisit.


- RAYNER !!!!

Kyle se retourna, au fond de la ruelle il y avait un autre homme, un autre Nettoyeur.

- "C'est un Nettoyeur" dit il à haute voix pour que la jeune fille l'entende.

- RAYNER !!! TRAITE , TU VAS PAYER, TOI ET CETTE FILLE !!!

Puis le Nettoyeur sortit sa baguette et lança un sort dans leur direction. Kyle se retourna et attrapa la jeune fille pour la plaquer au sol afin de la protéger. Puis il se retourna à nouveau vers le Nettoyeur, sortit à nouveau son Beretta et tira deux coup en direction de du Nettoyeur. Il s'efondra sur le sol, mort. Kyle se redressa et regarda la jeune fille.

- Vous ne voulait toujours pas de mon aide ?


Dernière édition par Kyle Rayner le Lun 3 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 1:27


    Alors que la brunette continuait de reculer lentement de l'inconnu, pointant sa baguette sur lui, elle remarqua que ce dernier avait baissé la sienne. Cependant, l'adolescente laissa son arme tel qu'elle était, ne prenant pas le risque de se faire avoir. Puis, sans comprendre pourquoi ni comment elle se retrouva plaquée au sol, un homme à nouveau mort face à elle. Décidément, cela devenait une habitude dans ce coin. Appuyée sur ses mains, Mary-Jane se releva doucement, le regard fixé sur la scène qui venait de se passer. On avait voulu la tuer. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un voulait la tuer. Que dis-je ? Toute une confrérie voulait la tuer, elle, Mary-Jane Swan âgée de 16 ans à peine. Après quelques secondes de silence, la jeune fille tourna la tête vers celui qui venait de la sauver et tout en le fixant elle acquiesça lentement de la tête, le regard perdu, repensant à sa journée. Son père lui interdisant de sortir, l'ennuie seule au cottage, sa balade dans Londres et maintenant ça. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais si elle ne rentrait pas à la maison avant son père, premièrement celui-ci allait s'inquiéter et deuxièmement, elle allait se faire tuer. Au sens littéral cette fois-ci bien sûr.

    Après avoir vaguement retrouvé ses esprits, mademoiselle Swan plongea son regard dans celui de son interlocuteur et s'exclama froidement :

    - Et maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 14:07

- Et maintenant, on fait quoi ?

Kyle était content de voir que la jeune fille commençait à entendre raison. Il laregarda et lui dit.

- Bien, je m'appelle Kyle et je suis vraiment désolé pour se qui vient de se passer. Mais on devrait pouvoir s'en sortir vivant. Venez on va sortir de cette rue et je vais tout vous expliquer.

Kyle se mit à marcher en direction de la grande rue. Il y avait beaucoup de passant et il savait que la conférie ne les attaquerait pas avec un foule pareille.

- Bon premièrement il va falloir me faire confiance, je sais que cela risque d'être difficile, mais je vous promet que tout ira bien. Ensuite je vais vous ramenez chez vous. J'immagine que vos parents ne sont au courant que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 14:18


    Lorsque le prénommé Kyle parla de sortir de la ruelle, Mary-Jane rangea à contre-coeur sa baguette dans sa poche. En tout logique elle n'aurait même pas dût la sortir dans un quartier moldu mais puisqu'elle n'était pas la seule... Les deux jeunes gens marchaient en direction de la grande rue, ils avaient le pas pressé et mademoiselle Swan continuait de conserver son regard froid. La brunette écoutait attentivement ce que lui racontait son interlocuteur. Lui faire confiance ? Quelle bonne blague. Quand au fait de savoir si ses parents étaient au courant de ses vadrouilles à Londres, cet inconnu n'était pas obligé de savoir que son père n'était pas favorable à ses expéditions. Après avoir levé les yeux au ciel, Mary-Jane s'exclama avec ironie :

    - Je croyais que si je retournais chez moi vous alliez me retrouver, morte. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 15:14

- Je croyais que si je retournais chez moi vous alliez me retrouver, morte ?

Cette fille ne perdais pas son sang froid. Elle s'était souvenu de ce que Kyle avait dit, mais tout le problème était là. Le second Nettoyeur ne s'adressait pas à la jeune fille mais à une autre.

- Vous n'allez pas aimer ce que je vais vous dire. Le Nettoyeur ne parlait pas de vous. C'est une autre femme, mon amie. Le premier Nettoyeur ne vous avez pas vu, il ne pouvait communiquer l'info au second. En revanche, magré le fait qu'il soit mort, le Nettoyeur a très bien pu envoyé l'information avant de passer l'arme à gauche.

Kyle tourna dans une rue où il y avait un immeuble abandonné. En faite cet immeuble servait de passage pour se rendre sur le chemin de travers.

- Je suppose que vous utilisez le réseau de cheminée pour vous déplacer et pour venir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 15:56


    Se moquait -il d'elle ? Quelques minutes auparavant ce dernier lui annonçait qu'elle était en danger, que ces personnes étaient des addicts de la torture et maintenant il lui expliquait qu'elle n'était pas la fille dont le nettoyeur avait parlé, mais qu'elle pouvait tout de même être en danger. Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent dans la rue déserte qui allait les conduire au chemin de traverse, Mary-Jane s'arrêta et secoua frénétiquement la tête de gauche à droite. La brunette essayait de comprendre ce qui se passait, Kyle avait dit qu'il allait lui expliquer mais tout était complètement embrouillé dans son esprit.

    - Attendez. Vous vous fichez de moi ? Si je ne suis pas en danger, pourquoi vous suivrais-je ? Et ces nettoyeurs ne savent même pas à quoi je ressemble. Soit, si j'ai bien compris, je suis plus en danger à vos côtés que toute seule.

    La jeune Swan regardait son interlocuteur d'un air mauvais à présent, sa voix était froide, cassante. La petite serpy n'aimait pas que l'on se moque d'elle, certes elle aimait l'action mais pas qu'on se paye sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 17:03

- Attendez. Vous vous fichez de moi ? Si je ne suis pas en danger, pourquoi vous suivrais-je ? Et ces nettoyeurs ne savent même pas à quoi je ressemble. Soit, si j'ai bien compris, je suis plus en danger à vos côtés que toute seule.

- Bon, oui vous êtes en danger ! Mais les Nettoyeurs n'attaquent les gens que si ils vivent dans un lieu Moldu. Il n'intervienne pas dans le monde magique. C'est pour ça que si le lieux où vous vivez est bordé de sorcier ou autres créatures magique, ils ne viendront pas vous attaquer. Mais quand vous balladerait dans le rue de Londres, ils pourront vous repérer et la vous serez en danger Mademoiselle !

Kyle avait haussé le ton de sa voix. Beaucoup de gens était mort par sa faute et il ne voulait plus que celà se produise.

- Je suis d'accord que je mis suis mal prit avec vous. Mais se n'est pas moi qui me ballade dans la rue alors qu'il n'en a pas le droit. Maintenant vous avez qu'une envie, c'est de rentrer chez vous en espérant que vos parents, probabement votre père, ne soient pas encore rentré à la maison au risque de vous faire engueuler. Alors soi vous venez avec moi dans le chemin de travers et je vous jure que je vous expliquerais tout en détail, soit vous rester là, avec la forte probabilité que vous vous fassiez tuer, dans très peu de temps et dans des douleurs que vous ne pouviez immaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 17:42


    Mary-Jane ne comprenait pas. Elle essayait désespérément mais tout ce qu'elle comprenait c'est qu'elle devait faire confiance à un inconnu sans quoi elle se ferait tuer. L'adolescente fronça les sourcils lorsque Kyle leva la voix. Pour qui se prenait-il ? Elle, elle n'avait rien demandé, encore moins d'être en danger de mort jusqu'à ne plus pouvoir retourner dans les rues de Londres. Une fois que ce dernier se soit tut la brunette s'exclama sur le même ton que celui qu'il venait d'employer.

    - Parce-qu'il faut un accord des autorités maintenant pour se promener parmi les moldus ?! Ce n'est pas moi qui tue des gens à ce que je sâche !

    La demoiselle reprit son souffle et tenta de se calmer. Après avoir reprit une respiration régulière, Mary-Jane regarda l'homme qui se tenait face à elle et reprit bien plus calmement :

    - Alors je vais vous suivre. Mais je vous préviens, j'attends des tas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 18:14

- Parce-qu'il faut un accord des autorités maintenant pour se promener parmi les moldus ?! Ce n'est pas moi qui tue des gens à ce que je sâche ! Alors je vais vous suivre. Mais je vous préviens, j'attends des tas de réponses.

Kyle était tombé sur une forte tête, mais cela ne le dissuader pas de continuer. Elle accepta enfin de le suivre.

- Merci, Venez.

Kyle entra dans l'immeuble abandonné et se dirigea vers une cheminée, verifiant que la jeune fille était bien derrière lui. Il prit une petite sacoche qui se trouvait dans la poche de sa veste et tendant sa main à la jaune fille qui eut du mal à lui prendre. Il prononca les trois mots et ils se retrouvèrent dans le chemin de travers. Kyle enmena la jeune fille dans un des bars et ils s'instalèrent pour discuter.

- Bon vous voulez savoir quoi avant que je commence à vous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 18:44


    L'inconnu avança dans un immeuble et se dirigea jusqu'à une cheminée, Mary-Jane le suivait un peu plus en retrait. Elle ne tenait pas à ce qu'il croit qu'elle lui faisait confiance. Une fois devant le mur de pierre, Kyle attrapa quelque chose dans sa poche et tendis sa main pour prendre celle de la jeune fille. Au début, miss Swan ne voulut pas la lui donner mais ce dernier la lui prit de force ce qui fit grogner l'adolescente. Les deux jeunes gens se trouvèrent enfin dans le chemin de traverse et à peine arrivée que MJ retira sa main avec hâte de celle de son compagnon. Kyle et elle avancèrent dans les rues jusqu'à rentrer dans un petit bar où ils s'essayèrent. La brunette le regardait froidement, les bras croisés devant elle. Du même ton que son regard elle demanda :

    - Qui sont les nettoyeurs ? Et qu'est-ce qu'ils vous veulent ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 19:31

- Qui sont les nettoyeurs ? Et qu'est-ce qu'ils vous veulent ?

Kyle lui avait promis qu'il lui dirait tout, alors il rassembla ses souvenirs et les infos, puis il commença :

- Les nettoyeurs sont des membres d'une confrérie qui est basé aux Etats-Unis, là d'où je viens. Leurs but est de traquer, de torturer et de tuer des individus bien précis. Cette confrérie prône le crime violent, souvent très sanglant, et abominable à voir. Mais ils ne supportent pas quand un de leur membre quitte la confrérie pour devenir leur exacte contraire. Avant d'être pourchassé par les Nettoyeurs.... et bien.... j'en étais un. J'ai commis des crime affreux et violent. C'est en parti à cause d'un evènement antérieur à la mort de mes parents que j'ai profondément changeait. On va dire que j'ai été agressé par une créature qui avait fait un sacré carnage, il y avait beaucoup de sang, enfin bref. Mes parents sont mort et j'ai intégré cette confrérie. J'ai tué, torturé énormément de gens, mais je savais au fond de moi que ce que je faisais été mal. Mais cette force me contrôlé. Il n'y avait rien de magique, ils l'utilisent rarement. Bref, on m'a aider à me contrôler et j'ai quitté la confrérie en tuant un maximum de leur membre et maintenant, ils me pourchassent.

Kyle venait de lui raconter une partie de sa vie qu'il dévoilait rarement. Peu de personne savait exactement qui il était. Mais il devait lui dire, car elle avait beaucoup trop de question, et la version courte n'aurait pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 20:47


    Au fur et à mesure que Mary-Jane écoutait l'histoire de Kyle, la jeune fille décroisait les bras. une fois son récit terminé, l'adolescente demanda, beaucoup plus calme à présent. En effet, le côté doux et gentil de la demoiselle recommençait à faire surface :

    - Mais pourquoi avoir intégré cette confrérie si c'était pour venger vos parents ?

    Puis, replaçant quelques mèches de ses longs cheveux bruns, elle s'excusa tout en souriant :

    - Excusez-moi, je suis indiscrète.


    Le pauvre homme n'allait plus savoir comment réagir, soit elle se braquait soit elle était adorable. Mais il en était ainsi avec la jeune enfant qu'était Mary-Jane. Complètement incompréhensible. Mais c'est ce qui faisait son charme après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 21:28

- Mais pourquoi avoir intégré cette confrérie si c'était pour venger vos parents ? Excusez-moi, je suis indiscrète.

La jeune fille avait cessé de se braquait face à Kyle, visiblement plus calme qu'il y quelques minutes. Kyle comprenait tout à fait la curiosité de la jeune fille et cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait l'habitude.

- Vous n'avez pas à vous excuser. Je comprends tout à fait votre réaction. Mais je n'ai pas intégré cette confrérie pour venger la mort de mes parents, du moins pas au début. Ils sont morts dans un accident de voiture, quasiment un an après que je me sois fait agresser par la créature. J'ai toujours considéré mon voisin comme l'assassin de mes parents, il a dut saboté les freins. Il ne nous aimait pas beaucoup, en partis parce qu'on faisait de la magie. Ce sont les recruteurs qui sont venus me trouver. Cela faisait un an que j'étais devenu de plus en plus violent et agressif avec les membres de ma famille. Ils savaient que j'aurais pu faire excellent Tueur, et ils m'ont manipulé et c'est comme ça que je suis devenu un assassin. Et puis ma soeur m'a aidé après quelques années. Et maintenant j'aide à mon tour les gens qui en on besoin.

Kyle marqua une pause et repensa à la véritable raison pour laquelle il était venu à Londres. Ce n'était pas des vacances pour lui, mais sans le vouloir, son enquête sur les meurtres étranges londonniens s'était transformé en une chose qu'il était loin d'immaginer. Mais il se recentra sur la conversation actuelle. Cette jeune était devenu une victime potentielle de ces monstres.

- Enfaite, à la base je suis venu à Londres pour aider une personne, une femme et c'est de cette femme dont le Nettoyeur parlait. Enfin je pense, et je l'espère pour vous. Je vais essayer de vous protéger du mieux que je peux. Je suppose que vous êtes à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 22:17


    Mary-Jane l'écoutait attentivement, les yeux rivés sur celui qui lui contait l'histoire de sa vie, ou plutôt une partie de l'histoire de sa vie. Une fois qu'il eu terminé, ce dernier lui demanda si elle était à Poudlard. En effet, elle l'était et la jeune fille avait d'ailleurs hâte que les cours reprenne. Il y a quatre ans ses vacances étaient supers, son frère ne travaillant pas non plus. Mais depuis que celui-ci avait quitté l'école de magie il s'était mis à travailler et la brunette ne le voyait quasiment plus. De plus, ses vacances étaient devenus ennuyeuse... Jusqu'à aujourd'hui du moins. Acquiesçant de la tête, Mary-Jane répondit tout en affichant un petit sourire aux coins de ses lèvres :

    - Vous supposez bien.


    Puis la curiosité reprenant le dessus elle renchérit :

    - Mais pourquoi n'utilisent t-ils pas la magie si ils le peuvent ? Et pourquoi ne viennent ils pas dans le monde magique ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Lun 3 Aoû - 23:41

- Vous supposez bien. Mais pourquoi n'utilisent t-ils pas la magie si ils le peuvent ? Et pourquoi ne viennent ils pas dans le monde magique ?

Kyle voyait que cela commençait à intéresser la jeune fille. Il continua son récit en lui expliquant la suite.
- Et bien, ils ne trouvent pas ça assez distrayant. Tuer à main nue, ça ils adorent. Mais il y a une autre raison au fait qu'il n'aime pas se mélanger avec les sorciers. Il préfère, tout simplement les Moldus. Les sorciers ont toujours un moyen de se défendre, ils portent en permanence le baguette sur eux, alors que les Moldus ne se ballade pas tous avec une arme dans la poche. Ils sont beaucoup plus vulnérables et plus ignorants du monde qui les entoure. Donc plus vous restez entourait de sorcier, mieux c'est pour vous. Tenez, je sais pas si vous savez ce que c'est qu'un téléphone mais voici mon numéro.

Kyle lui donna sa carte, avec son adresse, où il vit à Londres et son numéros de téléphone.

- En cas de besoin, je suis là. Vous pouvez toujours envoyer un Hiboux, mais se sera risqué, je vis chez les moldu. J'aime vivre dangereusemnt. Mais ils ne peuvent pas entrer chez moi, c'est protégé par un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Mar 4 Aoû - 1:09


    Posant son coude droit sur la table du café, Mary-Jane y appuya son menton sur sa main continuant d'écouter la suite du récit du jeune homme. Jusqu'au moment où celui-ci lui tendit une carte, la brunette la prit dans sa main et l'inspecta. Il y avait son nom; Kyle Rayner, son adresse et une suite de chiffre qui était apparemment son numéro de téléphone. Seulement voila, la jeune Swan n'avait pas de téléphone. Fronçant les sourcils M-J demanda alors :

    - Cela veut-il dire que je ne pourrais jamais plus aller dans les quartiers moldus ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Mar 4 Aoû - 10:34

- Cela veut-il dire que je ne pourrais jamais plus aller dans les quartiers moldus ?

- Non, vous pourrais y retrouner, mais pour l'instant il voudrait mieux pour que vous restiez dans un endroit enouré de sorciers, ce ne sera pas long, juste le temps que je tire cette affaire au clair et que vous puissiez aller la où bon vous semble.

Voyant la réaction de la jeune fille, il ne voulait qu'elle reste cloîtré chez elle. Il ne pouvait pas l'empêcher d'aller dans le monde des moldus indefiniment. Il devra s'occuper vite fait de cette affaire.

- Je passerais chez vous dans quelques jours, si vous voulez bien, et je dirais si tous sera bon. Normalement, après vous pourrais revivre votre vie normalement. Ah, et j'avais une autre question, j'ai remarqué que vous n'avez pas perdu votre sang froid, que vous étiez une rebelle, et que vous ne vous laisser pas faire, vous ne serez pas une Serpentard pas hasard ?

Kyle souriat pour la première fois depuis qu'il s'était mit à discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Mar 4 Aoû - 13:17


    Ne plus aller dans le monde des moldus... Cela était quelque chose d'impensable pour la jeune Swan. Le monde magique offrait de nombreuses occupations, mais pas aussi distrayante qu'observer les moldus lorsque nous sommes seule sans savoir quoi faire. Etrangement, Mary-Jane pensa malgré ce que venait de dire Kyle, que l'affaire allait certainement durer beaucoup plus longtemps que prévu...
    Lorsque l'homme dit que MJ était une "rebelle", l'adolescente se renfrogna. Elle ne se considérait pas comme tel, mais plutôt comme étant une jeune fille tétu. What a Face C'est pourquoi la brunette répondit quelque peu froidement :

    - Oui.. mais je ne suis pas une rebelle. Loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Mar 4 Aoû - 14:18

- Oui.. mais je ne suis pas une rebelle. Loin de là.

Kyle ne releva, il continua sur sa lançait.

- Très bien Mademoiselle. Si vous n'avez plus de question, alors je ne vois ce que je peux faire de plus pour l'instant. Je dois aller m'occuper de notre problème. Je vous promet de faire vite. Mais, j'aimerais bien savoir où vous habitez. S'il faut que je vienne vous prévenir, c'est si je sais où vous êtes.

Kyle savait déjà comment s'y prendre pour régler ce problème. Ce serait rapide, il savait à qui s'adresser pour pouvoir à nouveaux laisser la jeune fille se balader en ville.

- Au faite, vous ne m'avez pas dis votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Mar 4 Aoû - 14:41


    Où la jeune fille habitait ? Dans un cottage entouré de plaine à la bordure d'une forêt. Une telle description ne pouvait assurément pas l'aider. Et voila la question qui fâche. Son nom. Un nom de famille que tout le monde connait ou presque, une famille plus grande que les Blacks ou les Malefoy, une famille puissante et très ancienne. après avoir laché un petit soupire Mary-Jane expliqua :

    - Mary-Jane Swan. Peut-être savez vous déjà où j'habite... Autrement; il s'agit du seul cottage au sud de l'Angleterre près de Exeter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: suite   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211Mar 4 Aoû - 17:55

- Mary-Jane Swan. Peut-être savez vous déjà où j'habite... Autrement; il s'agit du seul cottage au sud de l'Angleterre près de Exeter.

Swan, ce nom ne disait rien à Kyle. Il ne connaissait pas toute les familles de sorcier, ayant grandi dans un contexte Moldu, et ne s'intéressant que très peu à la magie, il ne connaissait pas tout le monde. Kyle se leva de sa chaise et s'adressa à nouveau à la jeune fille.

- Très bien. Vous devriez me voir d'ici cinq ou six. C'est le temps que je me laisse pour m'occuper de ce problème. Je ne vous propose pas de vous raccompagner. Visiblement vous savez vous défendre. Si jamais vous avez un problème, vous n'avez cas venir chez moi, ou m'envoyer un hiboux. Et n'hésiter pas. Après tout, c'est un peu ma faute si vous avez ce problème.

Kyle attendit qu'elle réponde pour pouvoir, partir et pour s'occuper des Nettoyeurs.


Dernière édition par Kyle Rayner le Mar 4 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)   Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre (FE Mary Jane Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une explication toute simple [FE Mary-Jane Swan]
» Mauvaise chute
» Mauvaise surprise [Fe, Katalina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser