Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Ven 21 Aoû - 0:01

Que Bryan s'écarte, surprit beaucoup la jeune femme, mais quand elle vit ce qu'il sortait de la table de nuit, elle sourit doucement. Comme ils étaient prévenant dans cet hôtel ! Regarder son compagnon retirait son short de bain et habillait sa virilité ne gena pas le moindre du mon la jeune femme. Savoir qu'elle était le fruit d'un tel désir, l'emplissait d'une certaine joie.

Allongée sur le lit, Bryan juste au-dessus d'elle, Méredith était aux anges. Les caresses étaient de plus en plus précises. Comme elle avait envie de sentir sa peau contre la sienne ... Un regard vers Bryan lui fit comprendre qu'il avait eu la même pensée. Avec son aide, elle retira le maillot de bain avant de se recoucher sur le matelas si confortable.

Décidément , tu ne m'avais pas dit que le maillot était là pour retenir le reste de ta beauté , tu es encore plus merveilleuse sans.

Méredith sourit sans même éprouver de la gêne face au regard du jeune homme qui la dévisageait avec gourmandise.

Je dois dire que tu n'es pas mal toi aussi, je devrais même dire que tu es ... sexy.

Méredith ne put continuer à discuter, frissonnant sous les caresses insistantes de Bryan. Sans même réflechir, elle laissa ses mains parcourir le corps de son compagnon, prenant plaisir à le chatouiller deçà delà. Elle savait que le moment allait bientôt arriver et elle se sentait prête. Oui pour la première fois depuis plus d'un an, elle avait envie de faire l'amour à un homme et pas n'importe quel homme, Bryan Burningham ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Ven 21 Aoû - 12:31

Mérédith avait encore plus de répartie sur l'oreiller , c'était amusant de voir le contraste entre sa timidé et son assurance .

Je dois dire que tu n'es pas mal toi aussi, je devrais même dire que tu es ... sexy.

A ce compliment le jeune homme ne pût que l'embrasser pour la remercier. Ils étaient tout les deux très beaux dans leurs grand lit , vêtus du plus simple appareil , dans draps rouges , couleur de la passion. Une autre coïncidence de leur magnifique rencontre ? Possible.
Se donnant beaucoup de plaisir en se caressant aux points stratégiques , le jeune sorcier remonta vers le visage de Mérédith tandis qu'elle touchait avec plus d'insistance ses attributs masculins.
Plus si timide que ça finalement la demoiselle !!! Lui même ne l'était pas en embrassant le moindre carré de peau de sa compagne , amie qui ne le serait pas d'un soir , mais d'une vie.
Qu'il était heureux de lui faire l'amour , ses sentiments collant parfaitement à ses actes . Une délicieuce chaleur unissant les deux êtres , faisant ressentir à leur peau toute l'excitation de l'autre.
Enlacés dans une positions assez conventionnelle des premiers moments d'une histoire d'amour , leurs ébats étant très fructueux.
L'embrasement des deux corps eut lieu , les couvertures remontant jusqu'au épaules du couple , tandis que Bryan cajolaient les hanches de Mérédith , afin de mieux s'y ancrer.
Spyke était au meilleur de sa forme et il se devait de tenir à sa réputation.


Censure

Le fin de la soirée se passa entre calins crapuleux , baisers langoureux , murmures , gérémiades et instants de rigolade. Ils étaient devenus tout les deux très complices , plus vite que n'importe qui , comme si la providence les avait mis sur la même route , après les avoir minutiseuement préparés à cette rencontre.
Un simple scrutoscope avait changé leurs vies . Quand il racconterait ça plus tard , ils en riraient , mais s'en rappelaient également avec euphorie. Ce jour était béni.
Reposant dans les bras de son homme , Mérédith sembla réveillée par les lumières du jour , passant à travers les rideaux bleus qu'ils avaient tout deux fermés prestemment afin d'être plus tranquille dans leur conciliations amoureuses.
Bryan sommeilait encore , les mains tendrement posées sur les homoplates de sa chérie.
Un sourire aux lèvres , presque aussi innocent que celui d'un enfant. Il se reposait là , le souffle constant , la respiration lente , dans un état de calme absolu.
C'était bien la première fois qu'il vivait cela , sans se remémorer son passé , ses outrages répétés à un frère qui ne lui voulait que du bien.
Il devenait un meilleur individu , peut-être un jour serait-il un excellent mari. Une chose était sûr , il en était un meilleur amant.
Un prénom demeurait dans sa mémoire encore endormie , Mérédith . Comme s'il y avait été gravé durant plusieurs dizaine d'années.
La femme parfaite n'était pas une idéologie , mais une réalité , du moment qu'on comprenait que cette "perfection" était aussi subjective que la notion de beauté. Se complétant même dans cette logique.
Il n'en croyait plus fort qu'à une seule chose , son couple naissant avec sa petite amie , qu'il s'efforcerait de rendre plus solide au fur et à mesure des jours passants.
Lui assurant , amour , protection , logis et si elle le désirait une descendance.
Tant de rêves accessibles qu'il pourrait réaliser. Néanmoins il n'était pas encore en mesure de les saisir , puisqu'encore ensommeillé.
Un mouvement à peine perceptible à côté de lui , prouva qu'une personne au moins sortait de sa nuit . Et quel autre meilleur moyen que le soleil pour effacer l'obscurité de paupières fermées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Ven 21 Aoû - 18:30

Baisers , caresses et autres cajoleries y passèrent. Méredith ne se montra pas timide pour un sou, étant même par moment très entreprenante. La jeune femme ne se reconnaissait guère dans ses gestes mais le fait qu'elle soit bien et même très heureuse lui suffisait amplement. Comment aurait-elle put savoir qu'une simple journée de congé allait se terminer en appothéose. Il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire le bonheur de la jeune femme. Entre les bras de Bryan, elle revivait enfin, comme si tous les malheurs qu'elle avait vécue n'existaient pas.

Ce fut la lumière du jour à travers les rideaux qui reveillèrent Méredith. Sortant doucement des bras de Morphée, ce fut pour se sentir prise au piège entre d'autres bras beaucoup plus agréable. Ouvrant lentement les yeux, la jeune femme regarda Bryan qui dormait encore. Posant une main sur la joue du jeune homme, elle le caressa doucement de peur de le reveiller.

Je t'aime Bryan.

Cet mots n'étaient prononcés qu'à voix basse mais pour Méredith c'était un énorme pas en avant que de s'avouer éprouver encore des sentiments pour un homme. Après la mort de Christopher, elle n'aurait jamais cru retomber amoureuse. Jetant un regard au réveil, elle se rendit compte qu'elle allait bientôt devoir partir. En effet, la jeune femme devait aller travailler et devait d'abord repasser chez elle pour se changer.

Repoussant doucement les mains du jeune homme, Méredith se leva et ramassa ses habits avant de se diriger vers la salle de bain. Juste avant d'entrer, la jeune femme se retourna vers le lit et regarda avec tendresse l'homme qui y dormait encore. Oui, une nouvelle vie commençait ... Alors, elle entra dans la salle de bain et tira doucement la porte pour ne pas déranger son nouveau petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Sam 22 Aoû - 12:28

Hé bien , le damoiseau rivaliserait-il désormais avec les marmottes ??? Non , même s'il paraissait profondément endormi , Bryan Burningham allait bientôt lui aussi immergeait du sommeil . Une sensation d'effleurement ayant attiré l'attention de ses sens . Il déviait donc avec lenteur vers la planète "belle matinée".
Les paupières à demies-closes maintenant , il avait encore du mal à quitter le lit . A l'inverse de Mérédith qui n'était plus là . A son plus grand étonnement , non qu'elle n'est pû être du matin , mais avec une nuit aussi torride , il aurait crû ne pas lui faire aussi peur.
Inquiet , il préféra se mettre sur ses deux jambes pour mieux vérifier la situation . S'en prendre en compte qu'il était toujours nu et que Spyke n'était nullement dissimulé derrière aucun vêtement.


Bientôt , un bruit d'eau qui coulait lui parvînt aux oreilles. Ouf , elle était toujours là !!! Son coeur avait failli faire un bond en la sachant partie sans lui souhaiter une bonne journée ou un quelconque aurevoir.
Réconforté dans ses sentiments , il pû enfin enfiler un sous-vêtement assez masculin , un bon vieux boker noir grande taille.
Jetant au passage ce qui leur avait permis d'éviter , dès leur première fois ensemble de concevoir le fruit de leurs entrailles.
Il faudrait attendre encore un peu pour voir bébé pointer le bout de son nez. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas être fait dans l'année même ( Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 37993 ). Tout était question d'humeur , de confiance , et de progets à réaliser danc ce nouveau couple.


Profitant de l'absence momentanée de sa petite amie. Bryan en profita pour appeler le service d'étage , afin qu'on leur apporte un déjeuner tout préparé.
Le temps que Mérédith sorte de la salle de bain , en enfilant des nouveaux habits , le déjeuner était là , fumant , avec deux bols de chocolats presque remplis à rabord (apportés sur le même plateau , mais avec un sort de multiplication , Bryan en avait mis deux pour eux) , un croissant pour chacun , quelques tartines aux beurres et à la confiture de fraise attendaient d'être grignotés , deux sachets de sucre avec les emblèmes de l'hôtel étaient aussi de la partie.
Quatre petites sortes de jus de fruits quand à eux pouvaient être aussi consommés , sans modération. Deux verres posés avec soin , pourraient être rapidement pleins.
Le jeune homme avait même eu la délicatesse , d'ajouter au reste du décor , une petite rose rouge , symbole de son amour pour la demoiselle.

Il l'acceuilla avec un grand sourire (toujours torse nu , ça devenait une habitude finalement :mrgreen ) , et l'embrassa passionément :


- Bonjour chérie . Bien dormi ? J'espères que mes muscles n'étaient pas trop durs pour te servir de matelas ou d'oreiller.
Viens manger un bout , après une nuit aussi active , nous devons nous alimenter.


Bryan se doutait bien qu'elle tout comme lui , irait travailler plus tard dans la journée. Pour l'instant il était sept heures et des poussières , mais Mérédith s'éclipserait sûrement dans moins d'une heure.
Ce qui pouvait lui paraître injuste , étant donné qu'il avait sa matinée de libre , exception oblige , il ne serait qu'en visites à domicile l'après-midi pour réparer ou changer d'ivers objets magiques.
L'occassion rêvée pour faire un petit geste pour sa dulcinée , sans qu'elle ne le sache bien entendu. Cela lui ferait une belle surprise !!


- On se revoit ce soir après le boulot ? Vers quelle heure termines-tu ta journée ???

Demanda t-il en attaquant son croissant plongé dans sa boisson chocolatée . La main sur celle de Mérédith , il sentait qu'il était bien avec elle , et c'était sa seule source de bonheur au plus profond de lui-même.
Un avenir fabuleux semblait les attendre au bout du chemin , qu'ils avaient déjà bien commencé à arpenter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Sam 22 Aoû - 18:44

Prenant le temps sous la douche, Méredith réflechissait à cette nouvelle donnée dans sa vie. Etait-elle capable d'aimer ? Sa tête lui disait que non alors que son coeur criait que oui. Méredith avait un peu de mal à savoir que faire. Elle ne refusait pas qu'on s'interresse à elle mais de là à décider de refaire sa vie si vite ... Encore que plus d'une année était passée depuis la mort de son ancien compagnon. Elle se devait d'oublier.

Sortant de sous le jet d'eau brûlant, la jeune femme s'habilla tranquillement se demandant ce qu'elle allait pouvoir dire à Bryan, s'il était reveiller. Ce n'était pas qu'elle était genée de ce qu'ils avaient fait, pas du tout même mais elle n'avait pas l'habitude. Christopher avait été le seul homme dans sa vie. Attrapant son courage à deux mains, elle sortit de la salle de bain, un sourire aux lèvres. La vue du petit déjeuner tout prêt et de Bryan torse nu à l'attendre, regonfla le coeur de la jeune femme. Elle avait prit la bonne décision à le suivre ici, pour sûr qu'elle allait être heureuse avec lui, elle en était presque certaine.

Bonjour chérie . Bien dormi ? J'espères que mes muscles n'étaient pas trop durs pour te servir de matelas ou d'oreiller.
Viens manger un bout , après une nuit aussi active , nous devons nous alimenter.


Un baiser passionné vint ponctuer la phrase et Méredith ne put s'empêcher de sourire à ses interrogations.

J'ai très bien dormi et tu me conviens parfaitement en tant qu'oreiller, tu es peut-être même plus confortable que mon propre oreiller.

Et dire que Méredith était, logiquement, timide ... Quand on l'entendait parler ainsi on en doutait ! S'asseyant devant le petit déjeuner, la jeune feme prit la rose et la sentit avec douceur. Un regard tendre vers son compagnon avant de reposer la délicate fleur et de s'emparrer d'un croissant. C'est vrai que le sport de cette nuit l'avait quelque peu mise en appétit.

On se revoit ce soir après le boulot ? Vers quelle heure termines-tu ta journée ???

Méredith s'était, bien entendu, attendu à cette question mais son coeur rata tout de même un battement et elle faillit échapper son croissant dans sa tasse de chocolat. Respirant un grand coup, la jeune femme prit le temps de finir d'avaler avant de répondre.

Et bien ... oui, pourquoi pas. Je finis à 17h au ministère. Tu veux qu'on se retrouve où ?

Méredith baissa les yeux sur leurs deux mains enlacées. Bientôt elle devrait raconter à Bryan son passé et ça c'était l'étape qu'elle redoutait le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 11:44

Il était content de savoir que son propre corps lui avait plu pour l'aider à s'endormir. Peu de femmes s'en était plaint , mais bon Mérédith étaient différente d'elle et sa réponse était la plus importance , normal qu'il était inquiet des conséquences.
Mais la délivrance s'était faite expression :


J'ai très bien dormi et tu me conviens parfaitement en tant qu'oreiller, tu es peut-être même plus confortable que mon propre oreiller.

Une petite flamme s'alluma dans son coeur , le rendant assez guilleret. Elle remarqua assez vite la petite attention qu'il avait eu pour elle , et d'ailleurs elle l'en remercia avec le regard brillant. Sans blague , ça lui faisait drôlement plaisir de la rendre heureuse.
Cette nuit n'avait pas été que du sexe , mais plûtot la découverte de l'intimité corporelle de l'autre et de la transmutation d'un sentiment ressenti en caresses et baisers de toutes sortes et autres accoïntances naturelles , mais qui pour n'importe quels yeux enfantins auraient pû passer pour extrêmes (Oser dire à un petit qui ne connaît pas beaucoup la nature humaine , comment sont réellement fait les bébés sans prendre le temps d'user de la métaphore du chou ou de la rose ou avec les variantes des abeilles , vous obtiendrez sans nul doute de genre de tête là affraid ).


La question sur son heure de fin de travail failli la faire étouffer ? Peut-être pensait-elle qu'il grillait les étapes. Quelques que furent ses pensées , son croissant failli faire un plongée athlétique dans son chocolat.
Néanmoins , elle prit la peine de lui répondre après l'avoir terminé en vitesse.


Et bien ... oui, pourquoi pas. Je finis à 17h au ministère. Tu veux qu'on se retrouve où ?

Leur mains liées , le jeune homme répondit d'un air assez malin .

- Pourquoi pas chez toi ??? Je trouves que ça ne serait pas mal pour un deuxième rendez-vous en amoureux non ???

Petit baiser , avant qu'il ne continue sa phrase.

- En outre , je termines pour ma part à 18 heures , des réparations à domiciles assez diverses à faire un peu partout sur le Chemin de Traverse.
Ce matin j'ai quartier libre ,je réglerais toutes les choses à payer pour l'hôtel.


Le temps du petit déjeuner fut bientôt fini , Mérédith était prête à partir sur le pas de la porte. Dernier au revoir dans un baiser langoureux , où plus que leur propres lèvres se perdirent. Un ange passa .
Bryan retînt la main de sa destinatrice , l'air interrogateur elle se demanda s'il cela n'était pas un caprice de grand romantique. Mais ce style de littérature n'avait rien à voir là-dedans. Il demanda simplement.


- Tu n'oublies rien Mérédith ??? Je sais que je peux te faire perdre la tête , mais ça sera dur de localiser ta maison si tu ne me donnes pas l'adresse avant. Je suis sorcier , mais pas voyant.

Il auraît pû ajouter diseuse de bonne aventure , mais ça n'allait pas trop avec sa constitution physique. Attendant les derniers mots de Mérédith comme s'ils avaient un sens sacré , le jeune homme avait déjà hâte d'être à ce soir.
De voir dans quel espace vivait cette curieuse demoiselle , attirante à souhait et surtout inoubliable.
Il savait qu'il passerait des jours merveilleux avec elle , peut-être même dans un avenir porche pourrait-il en faire sa fiancée .
Mais patience , l'eau devait à son ryhtme , couler sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 17:29

Pourquoi pas chez toi ??? Je trouves que ça ne serait pas mal pour un deuxième rendez-vous en amoureux non ???

Chez elle ! Méredith dégluttit avec difficulté. D'accord elle avait fait le ménage mais il y avait tellement de choses encoe àranger chez elle ...

En outre , je termines pour ma part à 18 heures , des réparations à domiciles assez diverses à faire un peu partout sur le Chemin de Traverse.
Ce matin j'ai quartier libre ,je réglerais toutes les choses à payer pour l'hôtel.


18h ! Ouf ! Méredith aurait tout juste une heure pour finir de ranger son appartement petit certe mais très confortable. Du moins à son goût.

Alors d'accord, on fait comme ça.

Ils finirent le déjeuner tranquillement, parlant de chose et d'autres, apprenant ainsi à se connaitre un peu plus. Enfin, le signal du départ fut lancer, et suite à un baiser sans fin, Bryan se refusa de lâcher la main de la jeune femme. Elle lui jeta un regard interrogateur, auquel il s'empressa de répondre.

Tu n'oublies rien Mérédith ??? Je sais que je peux te faire perdre la tête , mais ça sera dur de localiser ta maison si tu ne me donnes pas l'adresse avant. Je suis sorcier , mais pas voyant.

La jeune femme devint rouge comme une tomate avant d'éclater de rire.

Je suis très ... tête en l'air. Il faudra que tu t'y fasse !

Ce n'était pas maintenant qu'elle allait lui annoncer qu'elle avait été amnésique et qu'il lui arrivait de temps à autre d'oublier des petites bricoles. Non, elle le ferait un autre jour. Sortant une petite carte de sa poche, elle la tendit à son compagnon.

J'habite à côté de Regent's Park. Au sixième étage, j'espère que tu as des bonnes jambes, parce qu'il n'y a pas d'ascenseur.

Méredith lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser une dernière fois.

A ce soir, passe une bonne journée Bryan.

Retirant sa main de l'emprise de celle du jeune homme, la jeune fille s'éloigna pour partir. Il était temps car si elle tardait encore un peu, elle serait en retard au travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 12:14

C'était le moment fatidique , et Mérédith n'oublia pas de préciser , que parfois elle pouvait être un tantinet maladroite , mentalement parlant , car le matin même , elle n'avait cassé aucun objet au petit déj'.

Je suis très ... tête en l'air. Il faudra que tu t'y fasse !

Mieux valait être tête en l'ait qu'avoir un caractère de cochon , dont il avait été affublé dès sa tendre enfance . Il s'y ferait donc avec une grande facilité.
Heureusement avec son coté adulte il devanait plus supportable , la jeune femme n'aurait aucun problème à le supporter quotidiennement. Il aimait leur rapport , leurs sujets de discussions de couple.
Car oui parler était important à deux , pour pouvoir mener à bien des rêves communs.
Il écouta avec attention l'adresse complète de sa petite sorcière bien-aimée aux cheveux châtains-blonds , l'enregistrant facilement.


J'habite à côté de Regent's Park. Au sixième étage, j'espère que tu as des bonnes jambes, parce qu'il n'y a pas d'ascenseur.

Dernier baiser avant qu'elle ne parte et ne s'éloigne de lui.

A ce soir, passe une bonne journée Bryan.

Petit pincement au coeur , avant qu'il ne lui dise d'un ton distinct sourirant.

- Je t'aime Mérédith , à ce soir.

Première fois qu'il déclarait ces sentiments avec autant de fierté , cela lui faisait tout drôle. Il était sacrément chamboulé , mais cela lui avait fait du bien de le dire. Comme si finalement , un amour secret pesait autant qu'une enclume.
Pas à dire , il valait mieux dire ce qui vous brûlez les lèvres en fin de compte.
Ce fût sur ces curieuses pensées amoureuses , que notre Bryan alla prendre une douche.
S'habillant , il rangea les derniers vêtements qui traînaient dans la chambre. Faisant le loup d'un coup de baguette. Voilà maintenant qu'il rendait service aux femmes de ménage.
Pas à dire , un nouveau Bryan avait vu le jour depuis quelques mois déjà , et il ne s'en était jamais aperçu. Jusqu'à aujourd'hui.
Prenant l'ascenceur après avoir fermé à clé l'appartement avec deux maillots de bains sous le bras , il paya la petite note du dîner , du plongeon dans la piscine et acheta les maillots. cela leur ferait un bon souvenir à tout les deux , et puis ils pourraient les porter de nouveau si d'aventure ils allaient sur la plage.


- Cela fera 890£ monsieur

- Très bien

Une petite signature sur le registre avant de régler tout cela en liquide. Il lui restait pas mal d'argent encore , les prix moldus étaient vraiment dérisoires comparés à l'économie des sorciers.
9h10 . Il avait encore environ trois bonnes heures pour trouver quelques cadeaux pour sa nouvelle petite amie. Réduisant dans un coin de rue les maillots à la taille de petits pulls pour nourisson , il alla faire un tour dans le centre du Londres moldu.
Toujours aussi fasciné par le fonctionnement des véhicules à essence , et notamment les grandes voitures de collection.
Mais bon , les femmes généralement , n'étaient pas très emballée par ces inventions mobiles.
Ainsi , un bouquet de roses trouva sa place dans les bras de Bryan. Un développement symbolique de la fleur offerte ce matin à sa princesse magique.
Il connaissait les envies féminines sur le bout des doigts , en pourquoi ne pas se permettre une folie de tant en tant , si c'était pour une bonne cause tel que celle proposée par Cupidon lui-même ?
Une chaîne d'or fine avec une pierre de LapisLazzuli en centre , de forme ovale rendait le tout assez noble.
Etait-ce trop pour un second rendez-vous amoureux ? Alors que ces battements de coeur était quand même profonds et insondables ?
Il verrait bien sa réaction ce soir ?
Les aiguilles de la roue du temps se mirent encore à tourner.


18 heures tapantes , il était libre. Habillé de manière trés décontractée . Son bouquet à la main gauche , les maillots tenus sur le même bras comme s'il avait pû s'agir de vestes , et une petite boîte verte dans laquelle la rivière d'or était enfermée.
Il aurait pû être en retard , s'il n'avait pas eu la bonne idée de demander sa route le matin même avant d'aller partir déjeuner en ville.
Sonnant à la cellule d'entrée , il entendit avec ravissement , la voix de Mérédith lui répondre.
Grimpant les étages avec entrain , il arriva enfin devant sa porte.
Au baiser tendre qu'elle lui donna , il comprit qu'il lui avait manqué . Avant d'avoir une tête étonnée par tant de présents sur les bras.
Reconnaissant avec un air hagard les maillots de leur nage nocturne , humant les fleurs et s'interrogant sur les contenu de cette échancrure carrée.


- Ouvre la boîte , j'espères que ce qu'il y a dedans te plaira.

Méré' sembla stupéfaite , Bryan attendant qu'elle retrouva sa voix pour savoir si son jugement serait négatif ou positif.
L'inviterait-elle à entrer dans son appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 12:47

Je t'aime Mérédith , à ce soir.

Le coeur de Méredith avait fait un bond énorme dans sa poîtrine tandis qu'une sourire fleurissait sur son visage. Ces mots étaient bon à entendre, malheureusement la jeune fille avait encore du mal à les dire à voix haute. Dur de reconnaitre qu'on aimait quelqu'un.

La journée fut longue pour la jeune fille, elle se surprit même à révasser au lieu de remplir ses dossiers. Se reprenant, elle sourit en pensant à leur prochain rendez-vous, le soir même ...

Spoiler:

17h, sortant du ministère, Méredith transplana directement devant l'entrer de son immeuble. Montant les marches quatre à quatre, elle ouvrit la porte de son appartement et jeta les clés dans une petite boîte prévu à cet effet. Faisant le tour de son appartement, elle rangea deux ou trois choses, utilisa sa baguette pour ranger la vaiselle propre plus rapidement, puis alla se changer. Quelques minutes plus tard, une petite robe relaxe sur elle, la demoiselle était prête à accueillir son nouvel amour.

18h, la sonnerie de l'interphone retentit. Le coeur battant, Méredith lui dit de monter. Debout derrière le battant, la jeune fille sentait son coeur battre à tout rompre. Enfin il arriva et Méredith l'enlaça immédiatement en lui donnant un baiser des plus franc. Enfin elle remarqua ses bras chargés et lui lança un regard étonné.

Ouvre la boîte , j'espères que ce qu'il y a dedans te plaira.

Prenant la boite qu'il lui tendait, la jeune femme l'ouvrit avec curiosité. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la chaine en or et la pierre ovale posées sur le petit coussin. Des larmes se mirent à briller au coin des yeux de la jeune fille tandis qu'elle osait regarder Bryan.

C'est ... magnifique. Merci Bryan

Ses yeux revinrent sur le bijou avant de réaliser qu'ils étaient toujours sur le palier.

Vas-y entre, je t'en prie.

S'effaçant, Méredith laissa Bryan entrer dans son appartement et dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser