Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Si on peut plus être tranquille... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Mar 21 Juil - 19:15

Katelynn avait passé une nuit d'enfer si on pouvait dire cela comme sa Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 elle s'était réveillé très tard donc aujourd'hui, enfin, il était déjà quatorze heures quand elle était sortit du lit. Elle était encore épuisée, ils avaient été attaqués par des Aurors alors qu'ils essayaient d'infiltrer un endroit. Elle ne savait pas grand chose de cette mission, on l'avait amené pour qu'elle protège la porte, c'est tout ce qu'elle savait. Quoi qu'il en soit, ils avaient du partir, les Aurors étant trop nombreux. Résultat donc, elle n'en pouvait plus... Elle était peut-être une mangemorte, mais sa restait une femme, un être humain avant tout. Elle avait donc décidé de prendre quelques jours de congés, même si c'était techniquement impossible... Elle voulait juste s'aérer l'esprit, reposer son corps et peut-être prendre du bon temps...

Quoi qu'il en soit, voici la demoiselle sur le chemin de traverse, se promenant, regardant à droite et à gauche s'il y avait un marchand de nourriture digne d'elle. Elle n'allait tout de même pas manger quelque chose qui n'était pas de son rang. Elle décida finalement d'entrer dans un café, et pris un moka et des viennoiseries à emporter. Elle avait besoin de marcher aujourd'hui, pas de rester assise comme une idiote dans un café. Elle avait donc prit à emporter, et marchait tranquillement le long du chemin, il y avait énormément de monde ce jour là, sûrement qu'il devait se préparer déjà la rentré à Poudlard. Elle fit une moue de dégoût. Cette école n'apprenait pas les bonnes valeurs à ses élèves. Quoi que peut-être Serpentard...

Katelynn n'aimait pas tellement les effusions de gens surexcités, elle aurait plutôt voulut être au calme, mais elle ne pouvait aps tous les décimer juste parce qu'ils étaient dans la rue au même moment qu'elle! quoi que c'était tout de même tentant. Katelynn était une mangemorte du genre juste. Certes, c'était elle qui faisait la justice, mais juste tout de même. Elle ne tuerait pas simplement pour le plaisir...
Elle appréciait donc son chocolat, ses viennoiseries avaient disparues depuis un moment, quand tout à coup, elle percuta quelque chose. Tout du moins, quelqu'un la percuta, la faisant tomber en plein milieux de la rue, renversant sur elle son moka.

Katelynn n'en croyait pas ses yeux. Comment pouvait on être si sot? enfin plutôt sotte. Car il s'agissait d'une femme. Elle la repoussa assez violemment et la fit rouler sur le dos un peu plus loin. Quelques badaud s'était arrêtés pour voir ce qu'il se passait. Quand à Katelynn, elle avait la main sur sa baguette, prête à dégainer et lancer un sort meurtrier contre la jeune femme, mais se calma. Non, il y avait trop de monde. Elle se releva, agita sa baguette, faisant disparaître la tache de moka sur sa robe, et alla se placer devant la femme toujours pour terre la regardant avec dédain.

"Non mais sa va pas? vous pouvez pas regarder devant vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Mar 21 Juil - 22:17

    Jude était d'une humeur pour le moins excellente ces dernières semaines, elle ne savait pas vraiment pourquoi - enfin pour être tout à fait honnête, elle avait sa petite idée - mais elle n'arrêtait pas de sourire bêtement et presque rien ne l'atteignait. La preuve, c'était une des premières fois qu'elle ne s'était pas énervée au Ministère depuis des mois et des mois. En fait, presque depuis la première fois où elle y avait mis les pieds. C'était franchement un exploit pour la jeune femme.
    Quand je vous disais qu'elle avait une petite idée de ce qui pouvait bien causer une euphorie pareille - bon euphorie, le terme était peut-être un peu fort, disons plutôt un élan de joie et de bonheur total Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 -, c'était vrai. Elle avait quand même remarqué que la période où elle avait commencé à être d'aussi bonne humeur coïncidait étrangement avec la période d'arrivée dans sa vie d'un certain gentleman roux Si on peut plus être tranquille... [FE] 37993. Mais bon, elle ne voulait pas trop y penser, disons que pour le moment, elle se laissait porter sur son petit nuage, de peur que d'y réfléchir le fasse disparaitre un peu trop vite. Pour le moment, elle ne réalisait pas et tout était parfait - ou presque - et elle aimait trop ça pour prendre le risque de détruire son petit rêve à elle.
    Toujours est-il que sa bonne humeur permanente du moment en agaçait certains au Ministère et dans son entourage. Avoir quelqu'un qui sourit tout le temps en face de vous quand vous même n'avez pas envie de sourire, ça peut parfois se révéler agaçant vous savez. Alors par gentillesse - et surtout par peur qu'on lui pose trop de questions , soyons honnête :star: - elle avait essayé de se calmer un peu sur sa bonne humeur et la première partie de son plan, c'était de se remettre plus durement au travail.
    Bon là, ce n'était pas franchement le bon moment étant donné qu'elle n'avait rien à faire. Le Ministère était tellement sans dessus dessous en ce moment, qu'ils ne donnaient même plus de travail à leurs Aurors, et à l'Ordre, ce n'était pas mieux. Aussi pour la première fois depuis assez longtemps, en pleine semaine, la jeune femme se retrouva sans rien à faire. Au moment justement où elle avait besoin de s'occuper, ça tombait mal. Elle décida qu'il fallait quand même qu'elle fasse quelque chose plutôt que de rester chez elle à s'ennuyer et sortit en coup de vent, n'emportant que sa baguette magique.
    Elle descendit les étages qui la séparaient des rues de Londres, côté moldu, et finit par atterrir sur l'un des trottoirs. Elle avait enfilé un quelconque jean pour ne pas attirer l'attention sur elle depuis son domicile jusqu'au Chemin de Traverse. car oui, elle avait choisit sa destination, ce serait le Chemin de Traverse. C'était près de chez elle et en plus de ça, elle ne s'y ennuyait jamais. Elle marcha donc tranquillement dans les rues de Londres, ayant après tout du temps à tuer. Elle finit par arriver au Chaudron Baveur, tapota de sa baguette les briques qui permettaient de lui donner accès au Chemin de Traverse, et s'y engouffra finalement. Les rues étaient assez bondées pour une journée en semaine, mais bon, c'était les vacances d'été et nombreux étaient déjà les élèves venus faire quelques courses anticipées pour leur rentrée des classes. Ce spectacle fit sourire Jude, qui se souvenait encore de tous les bons souvenirs qu'elle avait eut de Poudlard. Un était nettement moins agréable et s'appelait Mickael mais bon, depuis quelques jours, elle était persuadée qu'il ne viendrait plus l'embêter tiens :star:
    Toujours est-il qu'elle marchait innocemment sur le fameux Chemin de Traverse, regardant les boutiques autour d'elle, quand, ne regardant pas là où elle allait, elle trébucha sur un caillou qui trainait par là et s'étala de tout son long. Fort heureusement pour elle, sa chute fut amortie par quelque chose, ou plus précisément quelqu'un. C'était un peu moins heureux pour elle en revanche - enfin pour la personne en-dessous quoi Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366. Elle n'eut pas le temps de se relever ni même d'ouvrir la bouche qu'elle se sentit projeter en arrière et rouler sur quelques mètres. Elle avait mal au dos à force de rouler sur les caillou et les pierres dures du Chemin de Traverse et sur son visage, on pouvait lire une grimace de douleur. Elle allait commencer à se plaindre quand elle entendit une voix dure et sèche s'adresser à elle :


    "Non mais sa va pas? vous pouvez pas regarder devant vous?"

    Jude rouvrit les yeux, ayant donc raté le fait que la jeune femme debout devant elle, la regardant avec un dédain clairement affiché, l'avait menacé de sa baguette pendant un moment. Sinon, Jude n'aurait pas été aussi gentille vous pouvez me croire. Et encore, tout d'un coup, sa bonne humeur des derniers jours s'était complètement envolée en une fraction de seconde.
    Elle releva la tête vers la jeune femme qui l'agressait comme ça et devina que c'était sur elle qu'elle venait de tomber et que c'était aussi elle qui l'avait fait rouler sur quelques mètres avant de se relever. Elle lui jeta un regard froid tout en se relevant, sans son aide bien sur.
    Non mais pour qui elle se prenait celle-là ?! Elle croyait quoi ? Que Jude l'avait fait exprès ?! Si elle la connaissait un tant soit peu, elle aurait finalement mit cette chute sur le compte de sa maladresse légendaire au lieu de l'agresser verbalement comme ça. Elle n'aimait pas qu'on l'agresse comme ça, aussi elle répondit tout aussi froidement que la jeune femme, à présent à sa hauteur après que Jude se soit relevée :


    - Vous croyez que je l'ai fait exprès peut-être ?

    Elle vit autour d'elles que les passants les regardaient d'un air étrange, peut-être même effrayé. Peut-être était-ce du au fait que eux n'avaient pas raté le fait qu'elle l'avait menacé de sa baguette pendant un temps. Toujours est-il que Jude se sentit un peu coupable tout en époussetant ses vêtements. Elle avait toujours mal au dos et aux genoux sur lesquels elle était tombée, mais elle lui devait surement des excuses.
    En plus de ça, elle venait de voir que la jeune femme avait une boisson à la main et elle avait du en renverser une grande partie, peut-être même sur elle. Jude fit une légère grimace en apercevant le gobelet que la jeune femme tenait à la main. Elle respira un grand coup, prit quelques secondes pour se calmer, pensa à comment elle se sentait quelques instant auparavant, de si bonne humeur avant sa chute, et finit par dire, assez difficilement cependant, mais c'était le geste qui comptait non ? :


    - Je suis désolée de vous être tomber dessus.

    Elle lança un coup d'oeil en arrière pour voir comment elle avait bien pu tomber et elle finit par apercevoir un tout petit caillou sur lequel sa chaussure avait du glisser. Maudit caillou quand même ! Elle se retourna vers la jeune femme en face d'elle, se demandant si elle allait accepter ses excuses ou juste la laisser en plan. Pour lui donner un signe de sa bonne volonté, elle lui proposa même, d'un ton un peu plus aimable et moins forcé que tout à l'heure :

    - Si vous voulez, je vous repaye ce que vous avez renversé.

    Après tout, elles pouvaient très bien en rire non, ce n'était pas la fin du monde, un peu de moka renversé et une petite chute de rien du tout. Les deux jeunes femmes avaient connus largement pire. Bon, si Jude avait sut de qui il s'agissait, surement que leur rencontre n'aurait pas été la même, et idem pour la jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Dim 26 Juil - 16:31

Katelynn n'avait pas envie de perdre son temps avec des futilités aujourd'hui, alors autant laisser tomber l'affaire non? oui cela aurait du être le mieux, mais apparemment en plus d'être maladroite, elle avait la langue bien pendue. Si Katelynn l'avait put, elle aurait transplané immédiatement, mais il y avait ici trop de monde autour, et elle risquait d'amener des personnes avec elle. Elle secoua la tête. Evidemment que cette idiote blonde ne l'avait pas fait exprès. Heureusement encore qu'elle ne l'avait pas fait exprès! sinon elle serait déjà morte sur le pavé :star: Elle n'était vraiment pas d'humeur à s'amuser, elle n'avait pas envie de papoter gentiment. Parfois elle y était obligé par rapport à son "métier" mais pas maintenant. Elle était dans sa journée de repos. On pouvait pas lui ficher la paix bon sang? Il fallait toujours que sa lui tombe dessus? Après tout peut-être qu'elle n'avait pas de chance...
Katelynn le va les yeux aux ciel. Oh non... et voilà qu'elle s'excusait. Mais qu'est-ce qu'elle faisait encore là de toute façon? elle aurait du partir depuis longtemps. Qu'est ce qu'elle faisait encore la? Mais bon elle était censé ne pas gâcher sa couverture, elle était en public, il allait falloir faire un effort, un gros effort pour surmonter sa mauvaise humeur. Elle soupira. Tout le monde avait les yeux posés sur elle à présent. Il fallait qu'elle dise quelque chose. Mais quoi? oui c'était dur ce genre de choses pour elle. Elle n'avait jamais réussit à trouver les bons mots.

"Euh... pas grave."

Oui voilà la seule chose qu'elle réussit à dire. Quoi c'était déjà bien non? elle avait les dents serrés, et ne regardait pas cette femme dans les yeux. Elle regardait au delà, vers un arbre majestueux. Les arbres... voilà de beaux êtres vivants. Il ne parlait pas, ils écoutaient, ils donnait de l'ombre quand il faisait chaud, de l'air pour respirer... Mais Kate du revenir à la réalité lorsqu'elle prit encore une fois la parole. Encore... elle pouvait pas passer son chemin et partir? je sais pas moi un peu de dignité bon sang! Mais tout le monde n'était pas comme elle, il fallait l'avouer. Elle voulait faire quoi? lui payer... non mais c'était quoi encore ce délire... Elle se rendit compte qu'elle avait encore le gobelet de moka dans sa main. Et ele comprit. Ah ça...
Katelynn regarda à présent le jeune femme dans les yeux, pendant que lentement, mais sûrement son gobelet se consuma jusqu'à devenir cendre dans sa main. Elle jeta les morceaux calcinés par terre avant de laisser apparaître un rictus sur son visage.

"Sans façon... mais merci quand même... "

Voilà, elle avait même réussit a dire un mot de politesse. Elle faisait des progrès la demoiselle. D'ailleurs, ses nerfs étaient moins à cran, et elle était à présent moins énervé. Et comme une pression qui retombe, tout les autres passants retournèrent à leur activités, et bientôt, les deux jeunes femmes furent seules sur le chemin, continuant à se regarder l'une et l'autre. Quelque chose était troublant pourtant, quelque chose clochait. Katelynn connaissait-elle cette femme? non impossible et pourtant... oui en se creusant la tête pourtant... Tout à coup quelque chose fit tilt dans sa tête. En fait, elle lui rappelait simplement quelqu'un. Une personne qui lui avait été chère. Alors qu'elle voulait partir, que c'était sa seule envie depuis le début de toute cette histoire, elle restait là, indécise, plantée devant cette femme qu'elle avait l'impression de si bien connaître. C'était elle, trait pour trait... Katelynn ne put s'empêcher de demander.

"Vous avez une soeur jumelle? ou une soeur qui vous ressemblerait? "

Oui il fallait qu'elle sache. On ne pouvait pas ressembler à une personne à ce point, impossible. Et pourtant, cette personne, ce ne pouvait être elle, car cette personne était morte à présent, et elle avait assisté à la scène... Alors qu'est ce que sa pouvait être?!... Une simple ressemblance serait un signe, quelque chose de fou, mais pourtant, ses yeux ne pouvaient pas la tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Dim 26 Juil - 17:35

    Jude haussa légèrement les sourcils après s'être excusée. Elle venait de lever les yeux au ciel là où bien Jude était-elle entrain de délirer complètement ? Suspect Non elle n'était pas folle, elle l'avait bien vu lever les yeux au ciel quand la jeune Auror s'était excusée. Eh bien, on pouvait dire que ce n'était pas la politesse qui l'étouffait celle-là. Jude se mordit la lèvre, se rappelant qu'après tout c'était elle qui lui était tombée dessus et que la jeune femme en face d'elle avait probablement des raisons d'être de mauvaise humeur et d'être désespérée des ses excuses. En plus de ça, même si elle semblait plus blasée et énervée qu'autre chose, la jeune femme en question dit :

    "Euh... pas grave."

    Certes, elle l'avait dit en serrant très clairement les dents, comme si cela lui coûtait de dire quelque chose de gentil ou même d'un tant soit peu poli mais Jude se dit que ce n'était pas si mal que ça, au moins, elle l'avait dit, même si elle l'avait fait d'assez mauvaise grâce. Jude sourit même, elle préférait franchement rire de la situation plutôt que de s'énerver comme le faisait la femme en face d'elle. Elle était de trop bonne humeur il y a à peine quelques minutes et elle avait encore des restes. Disons que pour elle, tout allait bien, alors elle n'allait pas laisser cette rencontre quelque peu fortuite lui gâcher sa journée. Elle comptait bien passer un moment agréable et tranquille et elle l'aurait, ça vous pouvez y compter. En attendant, l'attitude de la jeune femme en face d'elle l'amusait autant qu'elle l'intriguait.
    Disons qu'elle serrait toujours les dents comme si véritablement, elle n'était pas capable de dire quelque chose de poli, tout en laissant son regard se promener vers un point derrière Jude. Elle évitait très clairement son regard et cela amusait la jeune Auror. Peut-être venait-elle de trouver quelqu'un d'encore moins à l'aise avec les autres qu'elle même. Ça tiendrait du miracle franchement mais visiblement, tout était possible, la jeune femme en était la preuve vivante. Puis finalement Jude, dans un élan de sympathie, surement lui-même du au fait que la situation l'amusait plus qu'autre chose et qu'elle était de bonne humeur, lui proposa de lui repayer son moka, vu que la jeune femme semblait en avoir renversé une bonne partie, et par sa faute.
    Mais de toute évidence, sa proposition ne tentait pas franchement la jeune femme en question. Disons qu'au moins cela avait eut le mérite de la faire la regarder dans les yeux - pas trop tôt Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 - et Jude faillit sourire, se disant que c'était plutôt bon signe. Mais avant qu'un sourire n'ait eut le temps ne serait-ce que de s'esquisser sur son visage, la jeune Auror - brune au passage :star: - posa ses yeux sur le gobelet de la jeune femme, et le vit se consumer peu à peu, jusqu'à ce qu'il n'en reste presque rien. Visiblement, elle n'était pas de très bonne humeur la madame :star:. Jane prit un air désolé, comme si elle espérait que la jeune femme en face d'elle allait lui pardonner de lui être lamentablement tombée dessus, mais de toute évidence, c'était peine perdue. La jeune femme en question venait de jeter son gobelet - enfin ce qu'il en restait, c'est-à-dire pas grand chose - par-terre, tout en affichant à présent un rictus sur son visage. Jude haussa les sourcils tandis que la jeune femme lui répondait :


    "Sans façon... mais merci quand même... "

    Au moins la jeune femme faisait preuve de politesse, ce qui semblait néanmoins toujours aussi nouveau pour elle. Cette fois-ci ce fut au tour de Jude de lever les yeux au ciel, un large sourire amusé aux lèvres. Après tout, ce n'était qu'un juste retour des choses et elle avait principalement fait ça pour se moquer gentiment de la jeune femme. Mais bon, elle avait refusé, elles n'allaient pas passer la journée là-dessus et Jude était bien décidée à repartir sur le Chemin de Traverse, surtout que désormais, les gens avaient cessé de les observer comme si elles étaient des bêtes de foire. Mais quand au moment où elle s'apprêtait à partir, elle remarque que la jeune femme n'avait pas bougé d'un pouce et qu'elle la fixait.. Étrangement dirons-nous. Elle la détaillait même du regard, une expression de surprise sur le visage. Jude haussa légèrement les sourcils, ne comprenant décidément pas la logique de la jeune femme. Qu'est-ce-qu'elle avait à la fixer comme ça ? Elle avait un caillou dans les cheveux ou quoi ? Elle se tâta les cheveux d'un air distrait, mais ne sentant rien, elle regarda derrière elle pour vérifier que la jeune femme la fixait bien elle. Mais personne ne semblait particulier derrière elle et elle commençait à se demander pourquoi le regard de la jeune femme était toujours posé sur elle.
    Mais visiblement, le fait que Jude ait montré un certain embarras l'avait quelque peu réveillée et elle sembla sortir de son espèce de transe, ou tout du moins, de sa réflexion. Mais ce qui vint après, Jude n'en revint tout simplement pas. Jamais elle n'aurait imaginé que la jeune femme ait été sur le point de lui demander ça.


    "Vous avez une soeur jumelle? ou une soeur qui vous ressemblerait? "

    Jude haussa les sourcils et écarquilla légèrement les yeux. Une soeur jumelle ? Une soeur tout court ? Elle aurait bien aimé, mais malheureusement non. Mais pourquoi lui demandait-elle ça ? En tout cas, leur rencontre était assez atypique dans le genre, surtout qu'elle venait de refuser - plus ou moins poliment d'ailleurs - son invitation à boire un coup. Bien sur, Jude n'allait pas lui en vouloir, mais elle ne comprenait pas dans ce cas, puisqu'elle ne voulait pas passer de temps avec elle, pourquoi elle lui posait cette question. Peut-être lui rappelait-elle quelqu'un.. C'était surement ça. En tout cas, Jude répondit, l'air toujours légèrement intrigué quand même :

    - Non, je suis fille unique. Pourquoi ?

    *Enfin à ma connaissance*

    Ne put-elle s'empêcher de penser et un petit sourire malicieux vint naitre sur son visage. Décidément, rien ne viendrait gâcher sa bonne humeur de la journée, pas même la jeune femme en face d'elle. Mais mine de rien, elle ne pouvait cacher qu'elle avait été intriguée par la question de la jeune femme. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait osé lui demander pourquoi elle lui avait posé cette question, car pour le moment, niveau explication convaincante, Jude pédalait dans la semoule, il fallait bien l'avouer. En tout cas la jeune femme en face d'elle semblait un peu.. Déçue ? Elle n'était pas sure que ce soit ça, mais en tout cas, elle ne sautait pas de joie. Jude sourit timidement, décidément de trop bonne humeur et dit d'une voix gentille :

    - Vous êtes sure que vous ne voulez pas que je vous paye un coup à boire ?

    Visiblement, la jeune femme en face d'elle était aussi intriguée par notre jeune Auror, alors peut-être que cette fois-ci, elle accepterait, ne serait-ce que pour en savoir un peu plus sur Jude et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Lun 27 Juil - 13:16

Non évidemment, elle n'avait pas de soeur. Elle se rappelait qu'elle avait été fille unique à l'époque, mais elle était bien placé pour savoir que les gens cachent des choses, les parents tout particulièrement... Alors si elles avaient été jumelles, séparées à la naissance? non. De toute façon cela ne pourrait rien lui apporter de plus, ce n'était pas elle. Elle était autre, lui ressemblant peut-être, ayant les même traits, les même manie, et maintenant qu'elle y faisait attention le même regard. Mais elle, n'avait pas ce regard niais de femme trop heureuse que rien ne pouvait accabler. C'était la seule chose qui gâchait son image, son souvenir. C'était comme si elle avait été devant elle, comme si elle était revenue. Mais juste l'espace d'un instant, car le sourire sans caractère de cette femme devant elle avait tout gâché. Décidément elle ne servait à rien! Pourtant Katelynn avait du mal à se détourner d'elle. Mais il fallait bien qu'elle se décide. Elle ferma donc les yeux, serrant les deux. Une boule s'était tout de même formée dans sa gorge. Mais ce n'était en aucun cas le moment de faire des sentiments.

D'ailleurs, pour lui donner raison, sa marque des ténèbres sur son bras gauche commença à la brûler. Pas très fort, ce qui signifiât qu'on ne faisait pas appel à elle en particulier. Elle n'avait pas besoin de courir auprès de son maître. D'ailleurs, elle n'en avait pas envie. Elle estimait en avoir fait déjà bien assez comme cela. La jeune femme essaya de faire comme si de rien n'était, personne ne devait remarquer quoi que ce soit, et pourtant, elle crut percevoir une lueur bizarre traverser les yeux de la jeune femme en face d'elle au même moment. Elle en était? elle aussi? non impossible, elle n'en avait pas la carrure et pourtant... tout était possible. elle n'avait pas la prétention de connaître tout les serviteur du seigneur des ténèbres, loin de là. Et certains ne lui servait que d'informateur. Alors oui, elle aurait très bien put en être finalement. Et bizarrement, cet idée détendit Katelynn. Alors sa changeait tout.

Elle avait d'ailleurs reproposer de lui payer son moka. Katelynn fit la grimace. Elle ne faisait pas la charité, elle ne supportait pas les gens qui essayait d'être gentils avec elle. D'ailleurs presque tout l'énervait. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais eu une vie facile. Mais quoi qu'il en soit, il faudrait qu'elle donne une réponse. Elle n'avait pas l'intention de reprendre un café non loin de là. Mais cette femme l'intriguait. Et si finalement, cela avait été un signe? après tout avec la magie, tout pouvait être possible. Oui tout. Enfin sauf faire revenir les morts certes, mais peut-être était-ce une sorte de réincarnation? non certainement pas. La femme était plus jeune qu'elle certes, mais elle était née bien avant que son amie meurt. Katelynn repris son air impassible et impénétrable. Elle n'aimait pas laisser voir ses sentiments.

Il fallait à présent qu'elle se décide. Partir et laisser cette rencontre fracassante derrière elle, faisant comme si de rien n'était, et elle était certaine que cela devait être la meilleure solution et pourtant... Katelynn était en proie à un combat intérieur, alors que la maladroite en face d'elle paraissait attendre inlassablement sa réponse. Elle avait demandé pourquoi une telle question... Kate aurait voulut lui répondre que ce n'était pas ses affaires, mais soit. Pour une fois. Soyons moins venimeux que d'habitude...

"Vous ressemblait trait pour trait à une personne que j'ai connu étant plus jeune. Vous pourriez être sa soeur jumelle. Cela me trouble grandement si vous voulez savoir. Mais puisque que vous êtes fille unique, laissons cela de côté. "

Pourtant une petite voix à l'intérieur lui disait qu'il fallait qu'elle ne laisse pas tomber. Une chose pareil n'arrive pas tout le temps. Certes ce n'était pas elle, mais peut-être que son destin était finalement qu'elle devait se fier à cette importune... Après tout aujourd'hui elle n'avait rien du tout à faire. Elle n'avait rien de prévu alors oui, pourquoi pas? cela ne pouvait pas être si terrible que cela non? oui évidemment, elle ne saurait pas quoi lui dire, ni aire la conversation, ce n'était pas vraiment son genre, mais si cela marchait finalement?... Elle essaya de se calmer, et finit pas parler. Oui ce serait la première fois depuis plusieurs années qu'elle accepterait une invitation. Mais si cela pouvait lui apporter quelque chose après tout. Oui mais quoi?...

"Je n'ai aucunement besoin d'un autre moka. Merci je crois avoir eu ma dose! ce n'est pas agréable d'en avoir sur les vêtements, j'ai l'impression que l'odeur est encore là... je pensais plutôt à une bière-au-beurre ou un wisky pure feu. Je pense que sa pourrait me remettre d'aplomb après cette... rencontre plus ou moins fracassante...
Et peut-être que cela vous remettra les idées en places... "


Légèrement sarcastique certes, mais si peu. Un léger, très léger sourire apparut sur son visage alors qu'elle observait la femme. Elle lui ressemblait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Lun 27 Juil - 14:27

    Jude était pour le moins intriguée par le comportement de la jeune femme en face d'elle. Disons qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle semblait si à cran et si énervée. Jude lui était tombée dessus certes, mais ce n'était pas une raison pour être aussi énervée, non ? Bien entendu, notre jeune Auror n'avait aucune idée de ce qui traversait réellement l'esprit de la jeune femme, d'ailleurs, comment l'aurait-elle put ? Elle ne possédait pas de pouvoir de legilimancie, c'était bien dommage d'ailleurs. Enfin bref, dans tous les cas, Jude se demandait pourquoi la jeune femme était aussi agressive, même si elle ne l'avait pas agressé franchement, un peu verbalement, voilà tout, mais ça se ressentait dans sa façon de parler et dans sa physionomie. Presque tout en elle trahissait son énervement et sa difficulté à se contenir face à Jude, et la jeune Auror n'avait aucune idée de la raison qui faisait qu'elle réagissait ainsi. Ce fut peut-être cette curiosité trop forte qui la poussa à demander à la jeune femme pourquoi elle lui avait posé une telle question. Après tout, c'était pour le moins inhabituel à poser à une étrangère comme question et surtout, elle l'avait sentit s'énerver encore un peu plus que tout à l'heure quand elle lui avait dit qu'elle était fille unique.
    En tout cas, la jeune femme finit par répondre, au plus grand étonnement de Jude d'ailleurs, parce que vu comment c'était parti, elle aurait été prête à parier qu'elle n'allait pas tarder à entendre un refus catégorique ainsi qu'une invitation plus ou moins polie à se mêler de ce qui la regardait. Mais juste avant que la jeune femme ne réponde, elle avait semblé se calmer légèrement, assez en tout cas pour articuler :


    "Vous ressemblez trait pour trait à une personne que j'ai connu étant plus jeune. Vous pourriez être sa soeur jumelle. Cela me trouble grandement si vous voulez savoir. Mais puisque que vous êtes fille unique, laissons cela de côté. "

    Même si elle avait daigné répondre, son air et le ton de sa voix n'étaient pas franchement plus agréable. Mais bon, en tout cas elle avait fait l'effort de répondre et Jude sourit légèrement en entendant ça. Bon, c'était assez étrange qu'elle lui rappelle quelqu'un comme ça, mais en tout cas, ça expliquait pourquoi elle continuait à la fixer ainsi, sans détourner ses yeux, alors que quelques instants auparavant, elle fuyait son regard. Jude aurait put répondre une banalité, mais elle vit au regard de la jeune femme qu'elle avait attaqué un point assez sensible, alors elle préféra ne rien dire.
    Enfin, ne rien dire jusqu'à ce qu'elle lui propose de lui payer un coup à boire, elle n'avait pas forcément en tête un café - et entre nous en plein été, il fallait être fou ! Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 - mais plutôt une Bièraubeurre ou un truc rafraîchissant plutôt. En tout cas cette fois-ci, la jeune femme sembla hésiter avant de refuser sa proposition, ce qui était plutôt bon signe. Elle était déjà plus tentée que la dernière fois, mais quelque chose disait à Jude que c'était plus à cause de sa ressemblance avec la connaissance de la jeune femme que pour l'Auror elle-même. Elle n'avait probablement pas laissé tomber vu la façon dont elle continuait à la fixer, tout en réfléchissant. En tout cas, Jude attendait patiemment la réponse.


    "Je n'ai aucunement besoin d'un autre moka. Merci je crois avoir eu ma dose! ce n'est pas agréable d'en avoir sur les vêtements, j'ai l'impression que l'odeur est encore là... je pensais plutôt à une bière-au-beurre ou un wisky pure feu. Je pense que sa pourrait me remettre d'aplomb après cette... rencontre plus ou moins fracassante...
    Et peut-être que cela vous remettra les idées en places... "


    Jude elle-même ne put s'empêcher de sourire légèrement, amusée par sa remarque sur le moka. En revanche elle grimaça un peu plus quand elle lui dit qu'elle avait l'impression que l'odeur était toujours là, mais se retint de s'excuser à nouveau. Et de toute façon, la jeune femme avait continué. Pour le coup, elle réprima un rire quand la jeune femme parla de leur rencontre fracassante. C'était bel et bien le mot et le fait que la jeune femme ait accepté son invitation l'avait remis de bonne humeur tiens. En tout cas, un large sourire fendit son visage quand elle lui proposa une Bièraubeurre ou un Whisky-pur-Feu. Et puis elle avait raison, ça lui remettrait les idées en place. Aussi, Jude sourit largement et dit d'un ton enthousiaste :

    - Va pour une Bièraubeurre ou un Whisky-pur-Feu, comme vous voulez. Le Chaudron Baveur sera parfait je pense.

    Elle sourit de nouveau avant de faire un pas en direction du fameux pub, connu de tout le Chemin de Traverse. Mais soudain, elle s'arrêta, se souvenant d'un détail qui avait quand même son importance, non, elle n'allait pas demandé l'accord de la jeune femme pour aller au Chaudron Baveur en particulier, mais un autre détail la titillait. Elle sourit malicieusement, se retourna vers la jeune femme qui semblait ne pas avoir bougé, l'air blasé devant tant de joie de vivre, et lui tendit vigoureusement la main en disant :

    - Au fait, enchantée, je m'appelle Jude et vous ?

    Elle avait encore un large sourire aux lèvres qui avait probablement le don d'énerver la jeune femme en face d'elle, mais ça, même si elle s'en était rendu compte, elle n'aurait pas été capable de l'empêcher tellement elle était de bonne humeur. En tout cas, sa bonne humeur ne semblait pas être communicative vu l'air blasé de la jeune femme mais bon, elle n'allait pas se contenir juste pour lui faire plaisir.

    (Jude fait tout pour l'énerver je crois bien Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 En tout cas j'adore la couleur verte que t'as pris pour tes paroles Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Mar 28 Juil - 12:03

Bien. Elle avait accepté, mais il fallait être réaliste. Soit elle venait de se mettre dans de beaux draps! ce qui ne l'étonnerait guère vu ce sourire plus que désagréable sur le visage de cette jeune femme, soit elle venait de faire un pas vers un avenir meilleur. Mais rien n'était plus incertain. Elle croyait en la magie, elle pensait que c'était elle qui guidait les sorciers dans leur vie de tout les jours. Ses choix étaient souvent influencés par la magie. La preuve, avait d'être mangemorte elle était bien Auror... Mais le destin décida de son avenir et surtout sa magie. Quoi qu'il en soit elle ressentait une sorte de lien avec cette nouvelle connaissance. Ou alors était-ce ses sentiments qui lui jouaient des tours, ce qui ne l'aurait pas étonné non plus quoi qu'il en soit. Bref il n'y avait plus à réfléchir, puisqu'elle avait dit oui et ce qui est fait, est fait. Maintenant si il s'agit vraiment d'un signe, elle aura fait l'effort et le dévouement de le suivre. Si ce n'en est pas un, elle passera juste un mauvais moment avec une personne complètement béate et niaise.

Non mais vraiment c'était quoi ces gens qui se mettait à sourire à tout va? comme si tout dans leur vie était parfaite, comme si tout allait bien! il faut sourire! on est heureux! pouah! Katelynn en avait le vertige... Mais bon, il fallait bien souffrir dans la vie... un peu de courage. Elle avait vécu pire, alors un verre avec une inconnue... Mais si elle pouvait arrêter de sourire comme cela... sa lui ferait des vacances...
La jeune femme c'était avancé, sûrement en direction du pub. Peut-importe où ils allaient, sa lui était bien égal. Mais tout d'un coup, elle se retourna et lui tendit la main au plus grand étonnement de Katelynn. Elle voulait quoi? ah... se présenter... certes. Jude. Bien au moins elle avait un prénom à présent. Mais elle attendait quoi d'elle, qu'elle se présente aussi? oui évidemment. Katelynn fit mine de ne pas voir la main tendu, et passa devant la jeune femme se dirigeant vers le pub.

"Katelynn"

Elle lâcha son nom, elle ne savait pas quoi dire d'autres, après tout elle n'avait pas besoin de savoir plus. Certes cela était peut-être des plus impolis, mais au point où elle en était. Prendre la main de la jeune femme ne lui avait pas du tout inspiré, ce n'était pas dans sa nature. Les contacts humains, du moins avec des gens qu'elle ne connaissait pas la répugnait quelque peu. Elle était de sang pur, on aurait pu penser que c'était cela, mais non. Cela n'avait pas plus d'importance pour elle. C'était juste qu'elle avait du mal avec les relations humaines. Purement et simplement.
Et ce sourire qui ne voulait pas s'effacer, même après cela... Katelynn soupira, et continua à marcher vers le pub. Elle n'en pouvait plus cependant et lâcha:

"Vous souriez toujours comme ça sans raison apparente? c'est le fait de vous casser la figure sur quelqu'un qui vous rend joyeuse? "

Cette fois-ci le ton était froid, sarcastique, presque méchant. Mais elle ne supportait pas ce sourire, sa la rendait folle. Oui ce n'était pas la meilleure chose pour commencer agréablement une conversation, mais si elle continuait à sourire bêtement de la sorte, Kate aurait bien vite des envies de meurtres. Et ce ne serait pas du meilleur goût. Elle pourrait se vexer et finalement retirer son invitation avec un peu de chance. Du moins si elle avait un peu de fierté elle l'aurait fait! mais cette fille là était décidément différente de tous! Quel phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Mer 29 Juil - 1:15

    Jude semblait, elle, dans une bonne humeur que rien ne pouvait détruire voire même seulement altérer. Elle ne semblait pas du tout capter que ses sourires incessants déplaisaient profondément à la jeune femme brune en face d'elle-même, ou en tout cas, elle ne faisait rien pour se contenir. C'était énervant quand même les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de sourire quand nous-même on ne va pas bien hein ? Mais bon, d'un autre côté, quand on est dans l'état de Jude, impossible de guérir, enfin à part cas extrême, mais espérons que rien de tel ne lui arrive tout de même, c'est assez mignon non ? Et puis, Jude partait du principe qu'il vaut mieux sourire à la vie que de lui faire la gueule comme le faisait la jeune femme, car c'était comme ça qu'on devenait un aimant à ennuis Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366. Dans tous cas donc, elle ne voulait pas arrêter de sourire, et même si elle l'avait voulut, pas sure qu'elle en aurait été réellement capable.
    En tout cas si la jeune Auror pouvait faire semblait de ne pas voir les regards furieux et agacés que lui jetait la jeune femme, elle ne put ignorer son geste. En effet, quand Jude lui tendit gentiment sa main tout en se présentant, la jeune femme l'ignora royalement et si Jude n'avait pas été aussi ébahie, elle aurait probablement éclaté de rire. La jeune femme avait fait mine de ne pas voir la main que lui tendait Jude et avait commencé à avancer vers le pub. Jude resta quelques instants figée sur place, on aurait dit un héros de dessin animé ou de manga, une caricature en somme. Il ne manquait plus que la bouche grande ouverte et la mâchoire tombant par-terre quoi. Mais elle finit par s'en remettre, affichant un large sourire amusé, et la suivit. Elle n'allait pas laisser la mauvaise humeur de la jeune femme l'atteindre et d'ailleurs, elle faisait partie des gens qui croyaient dur comme fer que la bonne humeur était nettement plus communicative que la mauvaise humeur et elle était donc persuadée que si l'une des deux devait céder devant l'autre au bout d'un moment, ce ne serait pas elle. C'est beau de rêver, vous ne trouvez pas ? :arrow:


    "Katelynn"

    En tout cas, même si elle avait de toute évidence refusé catégoriquement de lui serré la main, au moins elle avait eut la politesse de lui donner à son tour son nom et ce détail fit sourire Jude qui dit, comme si elle parlait à un mur, d'un ton toujours enjoué et plein d'enthousiasme :

    - Enchantée Katelynn.

    Elle s'amusait bien mine de rien, elle aimait bien embêter les gens et cette femme là, avec son air méprisant et froid, elle s'amusait encore plus à se moquer d'elle, enfin tout du moins, à l'énerver avec sa bonne humeur. Car nul doute que la bonne humeur de la jeune Auror avait tout pour taper sur les nerfs de Katelynn et si Jude n'avait pas été aussi gentille et indulgente, elle lui aurait probablement demandé si elle pouvait l'appeler Kate. Mais bon, elle n'avait pas envie que la jeune femme s'énerve pour de bon, alors qu'elle venait tout juste d'accepter d'aller boire un coup, Jude n'allait pas risquer de tout foutre en l'air, et elle tenait à s'excuser quand même.
    En tout cas, Katelynn ne semblait pas manquer de répartie et d'humour vu ce qu'elle dit à Jude quelques instants après, tandis que les deux jeunes femmes s'avançaient toujours vers le pub :


    "Vous souriez toujours comme ça sans raison apparente? c'est le fait de vous casser la figure sur quelqu'un qui vous rend joyeuse? "

    Son ton était pour le moins sarcastique et froid mais Jude ne s'en formalisa encore une fois pas, bien décidée que la jeune femme n'arriverait pas à miner sa bonne humeur de la journée. Elle sourit donc de plus belle et laissa même échapper un petit rire avant de revenir à la hauteur de Katelynn. En effet, depuis tout à l'heure, on aurait put croire qu'elle avait essayé de la semer, mais en vain, Jude s'accrochait à elle comme un vieux crouton à sa canne tiens Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366. Si elle essayait de la semer, elle n'y arriverait pas en tout cas. Jude ne put s'empêcher de lui répondre d'ailleurs, elle-même possédant assez d'humour pour ne pas se vexer et pour rire d'elle-même :

    - Oui j'adore tomber sur les inconnus, c'est comme ça que j'ai rencontré la plupart des mes amis d'ailleurs Si on peut plus être tranquille... [FE] 709694

    Le pire dans tout ça, c'était peut-être que c'était en partie vrai (heu Sa maladresse légendaire avait été à l'origine de pas mal de rencontre et en pensant à la dernière en date avant Katelynn, un nouveau sourire niais se fendit sur son visage, probablement au plus grand dam de la jeune femme brune à côté d'elle. Mais bon, elle n'y fit pas attention, en plus de ça, elles arrivaient bientôt au Chaudron Baveur et elles allèrent s'installer à une table en terrasse. Pendant que Katelynn s'asseyait en face d'elle, Jude ne put s'empêcher de dire ce qui lui brûlait la langue depuis quelques minutes mais qu'elle avait eut peur de dire avant, ne voulant pas que Katelynn s'en serve comme d'une excuse pour s'en aller. Là, elle était entrain de s'asseoir et peut-être que la lassitude l'empêcherait de s'enfuir, qui sait ?

    - Et vous, vous avez toujours l'air aussi désagréable ou alors c'est juste parce que je me suis magistralement tombée dessus tout à l'heure ?

    Elle lui lança un magnifique sourire malicieux, mais elle n'avait vraiment pas put s'empêcher pour le coup, c'était trop tentant. En revanche, si la jeune femme se vexait vraiment et partait, Jude serait beaucoup plus sérieuse et tenterait de la rattraper en s'excusant. Mais bon, elle ne se rendait pas toujours compte de quand elle allait trop loin, et puis après tout, Katelynn ne venait-elle pas de faire exactement la même chose ? Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Mar 4 Aoû - 12:28

Bien apparemment c'était peine perdu avec cette fille. Jude. Prénom bizarre, mais cela lui allait assez bien. Elle devait au moins admettre cela. Katelynn trouvait que son prénom ne lui allait pas à elle. Mais peut importe. Elle n'allait pas en changer aujourd'hui alors que sa vie était déjà bien avancée. Katelynn soupira avidement, sans le cacher quand Jude lui dit qu'elle était enchanté. Non c'était une blague cela ne pouvait pas être vrai? elle n'était pas vraiment enchantée... Katelynn n'avait pas été tendre avec elle... Politesse pensa t-elle alors. Oui simple habitude polie lorsqu'une personne se présentait à vous. Etre enchanté mais quelle bêtise! on ne pouvait pas être content de connaître une personne qu'on venait de rencontrer. On ne la connaissait pas... c'était grotesque tout simplement. Inutile de dire que la jeune femme ne répondit pas. Elle n'était pas enchantée de cette rencontre, au contraire, elle s'en serait bien passé. Mais ne revenons pas sur ce qui est fait...

Katelynn avait accéléré le pas vers le pub, un peu de tranquillité avant de plonger dans une heure, voir plus (elle frissonna) d'ennui. Une vrai horreur. Mais la jeune fille était telle une gazelle qui galopait gaiement derrière un lapin. Enfin... elle collait aux basques de Katelynn et finit même par la rattraper, presque. Afin de répondre à la question de la jeune femme. Alors comme sa c'était une tactique pour se faire de nouveau amis? se jeter sur les gens? Katelynn faillit éclater de rire. Oui j'ai bien dit faillit, elle n'arriva même pas à dessiner un petit rictus, mais tout de même c'était drôle tout cela. Elle y penserait la prochaine fois lorsqu'elle aurait envie d'aborder quelqu'un. Puis elle se dit que finalement non. Elle ne voulait pas passer pour une cruche. Mais apparemment pour Jude, le ridicule ne tuait pas... Soit. Chacun sa fierté après tout.

Alors qu'elle se rapprochaient assez rapidement du Chaudron Baveur, la jeune fille vint se placer près d'elle sourire aux lèvres. Pouah! Katelynn accéléra le pas et atteint enfin le pub avec un mélange de soulagement et de crainte. Elles se dirigèrent ensemble vers une table en terrasse, et Katelynn s'assit délicatement en face de Jude. Elle regarda la jeune femme dans les yeux, sans aucune expression sur le visage, redoutant que quelque chose d'énorme lui mordant les lèvres... Qu'est ce qu'elle allait encore inventer? Quand Katelynn entendit ce qui finit par lui sortir de la bouche, oui c'était plus fort que elle on dirait, un petit rictus apparut sur son visage, se transformant en sourire. On avait dit un jour à Katelynn que son sourire était merveilleux, qu'il éveillait tout son visage. Mais elle ne souriait que très rarement alors elle ne savait pas si cela était vrai. Mais quoi qu'il en soit elle avait sourit... Un miracle? possible. Décidément cette fille...

"Je n'ai pas l'air, je SUIS désagréable désolé de faire tomber par terre toutes tes intentions et désirs futurs. Je n'ai jamais été du genre la bonne copine avec qui on se tape une bonne rigolade. Du moins ce n'est jamais arrivé...Son sourire avait disparut à prèsent aussi vite qu'il était apparut.
Mais le fait que tu me sois tombé dessus n'a fait qu'empirer les choses je suppose... un jour tu finiras par te tuer si tu ne fais pas attention... "

En disant cela, Katelynn repensa à sa main qui la démangeait sur sa baguette. Finalement elle était heureuse de ne pas l'avoir tuée. Elle l'aurait sûrement regretté, surtout après avoir prit connaissance de son visage. Mais autre chose vont la frapper comme un coup de saule cogneur dans le ventre. Elle avait rêvé ou... oui elle s'était mise à la tutoyer. Il ne manquait plus que cela. Si elle souriait encore plus Katelynn se jura de lui flanquer une bonne trempe. Ce n'était pas dangereux sa. Les combats à la moldus étaient finalement pas si mal que sa...
Le serveur arriva, tirant la jeune femme de ses sombres pensées. Si elles avaient choisit? finalement Katelynn pensa qu'il était mieux de rester sobre aujourd'hui.

"Une bière-a-beurre pour moi. "

Non elle n'avait pas dit s'il vous plaît, ce n'était pas le manque de politesse qui allait l'étouffer non. Elle trouvait tout cela tellement hypocrite! les gens étaient si faux. Ils n'étaient pas sincères, ils ne savaient pas dire la vérité et quand ils venaient vous voir sa venait vous sortir toutes les mondanités possibles. Katelynn n'avait pas besoin de tout cela. A vrai dire, elle vivait sa vie comme elle le voyait et le sentait, et si sa ne plaisaitpas aux autres eh bien soit! Elle attendit que Jude veuille bien prendre la commande, à grand coup de sourire et de politesse elle n'en doutait pas. Mais après tout si elle trouvait cela bien. Une fois que ce fut fait, et que le serveur s'éloigna bien vite de la table sous le regard tranchant de Katelynn, celle-ci reprit.

"Il n'y a rien de bon à traîner dans mes pattes. Crois-moi... "

A quoi bon la prévenir, puisque après tout, il ne s'agissait que d'un verre non? ensuite elles iraient chacune de leur côtés, et ne se reverraient certainement jamais... Mais il y avait quelque chose dans les yeux de Jude qui faisait douter Kate, et pire, elle se demandait si elle même aurait la force de la laisser partir de la sorte. Car elle était grandement intriguée par Jude, mais pire, elle ressentait un sentiment de sécurité (mise a part la possibilité de la prendre encore une fois en plein visage... ), et de satisfaction quand elle la regardait et croisait ses yeux. C'était les même. Oui ce n'était pas la même personne, mais alors pourquoi Katelynn sentait quelque chose de spécial qui avait l'air de l'appeler?...
Elle fixait la femme avec ses yeux bleus avec toute l'intensité qui lui était donné. Avec un peu de chance, elle allait la mettre mal à l'aise. Elle allait peut-être même finir par partir d'elle même. Oui car c'était la seule solution pour que Katelynn laisse tomber. Que ce soit Jude qui parte. Autant dire chose difficile en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Mar 4 Aoû - 15:30

    Jude s'amusait bien avec la jeune femme sur qui elle était tombée tout à l'heure - au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 -. En effet elle n'était pas encore complètement aveugle et elle avait parfaitement remarqué que son comportement et son sourire permanent énervait bien plus la jeune femme qu'autre chose. Mais bon, c'était dans la nature de Jude de taper sur les nerfs de tout le monde sans raison, alors il allait bien falloir que Katelynn supporte son sourire incessant encore quelques temps. En plus de ça, même si elle avait véritablement voulut enlever ce sourire béat de son visage, même pas sure qu'elle aurait réussit. Que voulez-vous quand on est heureux, on a aucune raison d'arrêter de sourire et heureuse, Jude l'était en ce moment même.
    En tout cas les deux jeunes femmes se dirigeant à présent vers le fameux pub, et même si Katelynn semblait essayer de semer Jude, la jeune Auror semblait décidée à la suivre, quitte à la coller complètement. Elle n'avait qu'à pas aller si vite aussi :arrow:. En tout cas, elles finirent par arriver au Chaudron Baveur et l'air déçu et désespéré de Katelynn montrait bien qu'elle aurait rêvé que Jude se soit perdue en chemin et n'ait pas réussit à trouver comment aller au Chaudron Baveur. Mais, dommage pour elle, elle avait réussit à la suivre et la regardait avec son éternel sourire aux lèvres, terriblement agaçant pour Katelynn, je vous l'accorde.
    Finalement les deux jeunes femmes s'assirent l'une en face de l'autre et Jude lui demanda malicieusement si elle était toujours désagréable comme ça. La réaction de Katelynn fut pour le moins inattendue selon la jeune Auror. En effet, la jeune femme en face d'elle se mit à sourire, comme si la remarque l'amusait. Jude haussa légèrement les sourcils avant de sourire à son tour. La jeune femme était encore plus belle quand elle souriait et Jude trouvait franchement ça dommage qu'elle n'ait pas l'habitude de le faire plus souvent. En tout cas, son sourire disparut peu à peu tandis qu'elle répondait :


    "Je n'ai pas l'air, je SUIS désagréable désolé de faire tomber par terre toutes tes intentions et désirs futurs. Je n'ai jamais été du genre la bonne copine avec qui on se tape une bonne rigolade. Du moins ce n'est jamais arrivé...
    Mais le fait que tu me sois tombé dessus n'a fait qu'empirer les choses je suppose... un jour tu finiras par te tuer si tu ne fais pas attention... "


    Tout d'abord Jude sourit en entendant le début de sa phrase mais ce qui la choqua presque instantanément, ce fut le fait que Katelynn se soit mise à la tutoyer elle aussi. Comme quoi, elle avait beau dire qu'elle était désagréable et tout ce qu'elle voulait, elle ne la considérait peut-être plus comme juste "la fille qui m'est tombée dessus une fois". Cette pensée fit sourire de nouveau Jude malicieusement, tandis qu'elle écoutait Kate reprendre. Elle ne put s'empêcher de répliquer, son éternel sourire si agaçant pour Kate aux lèvres :

    - Encore désolée pour tout à l'heure, mais concernant le reste, je m'en serais doutée bizarrement..

    Sourire malicieux de nouveau. Elle parlait notamment du fait qu'elle ne soit pas le genre "bonne copine" avec qui on rit facilement. La preuve, Jude n'avait-elle pas été surprise quand seulement l'une de ses remarques l'avait faite sourire ? La preuve qu'elle ne donnait pas l'impression d'être très amusante et facilement amusée comme fille, mais bon, Jude pensait avoir assez d'humour pour deux et puis, elle lui devait bien de s'excuser un peu. En plus de ça, l'épisode de tout à l'heure concernant sa ressemblance avec quelqu'un qu'elle aurait connut ne faisant qu'attiser la curiosité de la jeune Auror, la forçant à passer au moins un peu de temps avec Katelynn. En plus, elle, elle s'amusait bien à la torturer en souriant sans cesse Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366
    Finalement, leur discussion et les pensées de Jude furent interrompues par l'arrivée du serveur. Quand il leur demanda ce qu'elles voulaient prendre, Kate dit :


    "Une bière-a-beurre pour moi. "

    - La même chose pour moi s'il-vous-plait.

    Jude lança un léger sourire au serveur, visiblement vexé que Katelynn n'ait pas essayé d'être un minimum poli. Mais bon, Jude ne s'était pas attendue à un miracle elle non plus. En tout cas, le jeune homme repartit tandis que la jeune femme lui lançait un regard méchant. Ce regard fit d'ailleurs sourire Jude plus qu'autre chose, elle faisait vraiment très fille blasée et amer qui en voulait à la Terre entière, ou alors qui pensait que la Terre entière lui en voulait. Ce comportement cachait toujours quelque chose selon Jude, mais elle décida de laisser tomber. Disons qu'elle n'avait pas envie d'être indiscrète et qu'elle n'avait presque aucun élément lui permettant de psychanalyser Katelynn, alors, ses réflexions attendront. En attendant, la jeune femme avait repris.

    "Il n'y a rien de bon à traîner dans mes pattes. Crois-moi... "

    Jude sourit de plus bel en entendant cette remarque. Mais elle vit le regard de la jeune femme croiser le sien. Katelynn avait de magnifiques yeux bleus et Jude avait tellement l'impression d'être passé aux rayons X, qu'elle ne détourna pas le regard, contrairement à ce qu'on aurait put penser. Elle savait qu'elle ressemblait à quelqu'un que la jeune femme connaissait, et le fait qu'elle admire encore leur ressemblance comme ça montrait que Katelynn n'avait pas laissé tomber, loin de là. Cela attisait encore plus la curiosité de Jude à vrai dire et elle était à deux doigts de lui poser encore des questions..

    - Je prends le risque.

    Dit-elle finalement d'un ton malicieux, se sortant par la même occasion de l'espèce de transe dans laquelle elle était quelques instants auparavant, perdue dans les yeux si bleus de la jeune femme. Puis, le serveur revint avec leurs deux Bièraubeurres, Jude le remercia avant de tendre son verre en avant pour trinquer avec Kate. Elle en savait pas si elle allait accepter mais dans tous les cas, elle aurait essayé. Et la jeune femme semblait détester tellement tout ce qui était poli ou coutumier, qu'elle était sure de l'énerver en faisant ça, et comment Jude aurait-elle put résister ? :arrow:
    Elle finit par boire une gorgée de Bièraubeurre avant de reposer sa chope sur la table du pub. Elle continuait à fixer Katelynn, cherchant le meilleur moyen de poser sa question sans trop l'énerver non plus, elle n'avait envie d'en arriver aux mains non plus. Mais voyez-vous, Jude est plutôt du genre fonceuse, elle fonce dans le tas et après elle réfléchit, et dans la conversation c'était un peu la même chose; miss pied-dans-le-plat. Elle avait tendance à réfléchir après avoir parlé et à réaliser ce qu'elle disait après l'avoir dit. Elle préférait ne pas tourner au pot 107 ans aussi, elle demanda directement à la jeune femme, un mince sourire aux lèvres, son regard démontrant pourtant en même temps sa curiosité :


    - Qu'est-ce-qu'elle représentait pour toi exactement ? Pourquoi est-ce si important.. ?

    Oui, elle n'y était pas allée par quatre chemins, je vous l'accorde, mais à quoi bon ? :star: Elle avait autant de chance d'obtenir une réponse en baratinant qu'en y allant franco alors, autant ne pas perdre de temps. Elle savait très bien que sa question allait surprendre la jeune femme tellement c'était passer du coq à l'âne, mais vu la façon dont Katelynn continuait à la regarder et à la dévisager, nul doute qu'elle saurait parfaitement de quoi, ou plutôt de qui elle voulait parler. Jude prenait à présent conscience que sa question était surement parfaitement déplacée, mais trop tard. Et puis, au pire, qu'est-ce-qu'elle allait bien pouvoir lui faire ? L'envoyer balader ? Jude en avait vu d'autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Jeu 6 Aoû - 15:44

Elle prenait le risque? ben voyons! le contraire l'aurait étonné de toute façon, tient elle commençait à la connaître... en même temps elle était si prévisible... Si similaire... Katelynn se renfrogna. Ben s'en était finit de ses espoirs! c'était une sangsues cette fille une fois accrochée elle restait collée! finalement elle s'était mise dans un beau pétrin. Mieux valait qu'elle parte vite fait bien fait tant qu'il en était encore temps. Le serveur amena enfin les coupes, et elle but une bonne moitié d'un trait. Inutile de faire traîner cette entretien, elle n'en tirerait rien de bon au contraire. Mais elle n'allait pas être encore plus vache et partir maintenant. Il fallait au moins qu'elle finisse sa boisson. Et puis pourquoi elle avait accepté cette fichue invitation à la fin? mais en proie à ses réflexions, elle ne vit pas venir le coup de poing qu'allait lui lancer Jude avec sa question très fine...

Heather. Car c'était comme cela qu'elle s'appelait. Qu'est ce qu'elle représentait pour elle? mais tout. Oui que dire de plus. C'était tout. Mais Kate se sentit un peu injuste de dire cela, car malgré la grande affection qu'elles éprouvées l'une l'autre, elles avaient pris des voix différentes à l'époque. Peut-être que si Katelynn l'avait suivit, elle serait encore de ce monde... Non elle n'allait pas lui répondre évidemment, en quoi cela la concernait-il? bon c'est vrai c'était un peu de sa faute, c'était elle qui avait mentionné leur ressemblance... alors peut-être que... non elle n'avait pas besoin de savoir! ce n'était pas ses affaires et cela ne ferait qu'alimenter la conversation, hors ce n'était pas le but de Katelynn. Non elle ne voulait pas discuter avec Jude, encore moins répondre à ses questions sur Heather. Elle voulait juste partir oui.

Tout d'un coup; comme si ils étaient apparus par magie, Kate se sentit oppressé, il y avait trop de monde, trop de personnes qui riaient, souriaient... il fallait qu'elle parte, tout de suite! elle ne pouvait pas, ne devait pas rester là... les yeux perdus comme une biche égarée, l'espace de quelques secondes, elle se ressaisit et afficha son masque levant ses étonnants yeux bleus vers la jeune femme assise en face d'elle. Elle attrapa sa chope et la finit, la posant bruyamment sur la table avant de reprendre.

"Cela n'a pas d'importance ce qu'elle était pour moi. D'ailleurs cela ne vous concerne en rien il me semble...
Katelynn, l'air énervé, crispée se leva, se penchant légèrement en avant pour parler à la jeune femme assise en face d'elle.
Et un petit conseil Jude. Tu ferais bien de faire attention la prochaine fois sur qui tu tombes, et à qui tu t'adresses. Je suis gentille pour cette fois, mais tout le monde n'est pas aussi délicat"

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Katelynn, un sourire plein de dédain. Bien évidemment, il ne pouvait pas avoir plus désagréable que la mangemorte, et si Jude ne comprenait pas, cela serait normal. Car Kate faisait allusion, a son envie de la tuer alors qu'elle était tombé sur elle un peut plus tot. Dans un tourbillon de cape, elle fit ainsi volte face et partit. Trop de monde encore une fois pour transplaner, et puis marcher ne pouvait lui faire que du bien. Lui changer les idées, toutes ces idées folles qui lui avaient traversée l'esprit un peu plus tôt. Les morts ne revenaient pas à la vie, d'aucune façon que ce soit...

Alors qu'elle avait fait un petit bout de chemin, la rue commençait à se faire moins noire de monde. Enfin elle pouvait respirer. Cela faisait beaucoup de bien. La tranquillité et la solitude, rien de tel pour faire le point. Mais alors qu'elle marchait tranquillement sur les pavés, elle aurait juré avoir vu quelqu'un la suivre... elle se retourna vivement, ne distinguant qu'une foule venant et allant. Elle se dit que c'était peut-être seulement le fruit de son imagination tourmenté...
Elle était peut-être trop seule... il fallait qu'elle trouve quelqu'un avec qui passer la nuit histoire de retirer toute cette journée de son esprit. Et pour sa quoi de mieux que l'allée des embrumes?...

Mais alors qu'elle s'apprêtait à tourner pour aller dans cette direction, elle eut encore cette drôle d'impression. Elle s'arrêta net, n'osant même pas se retourner. Oh non pitié... pas elle... ce ne pouvait pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Jeu 6 Aoû - 17:35

    Il fallait bien avouer que pour le coup, Jude y était allée un peu fort quand même. D'ailleurs, dés l'instant où elle avait posé la question, elle regretta d'avoir ouvert la bouche. Elle arrêta de boire en voyant en plus, Katelynn en face d'elle, devenir de moins en moins contente et de plus en plus crispée. Jude se mordit la lèvre, se rendant compte que sa question était extrêmement personnelle, surtout à poser à quelqu'un qu'on venait juste de rencontrer. Mais elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas résister à la tentation de la titiller un peu et surtout, d'en savoir un peu plus sur cette personne à qui visiblement elle ressemblait.

    "Cela n'a pas d'importance ce qu'elle était pour moi. D'ailleurs cela ne vous concerne en rien il me semble...

    La jeune femme était pour le moins sérieuse en tout cas. Jude voyait très bien qu'elle était bien plus en colère et bien plus crispée que depuis tout à l'heure, on aurait presque dit que la jeune Auror venait de lui retomber dessus :arrow: Sauf que cette fois-ci, ce ne serait pas en lui proposant un verre qu'elle réussirait à se faire pardonner, non, c'était sur. En plus de ça, elle la fixait à présent de ses yeux bleues, et la jeune Auror voyait parfaitement qu'elle ne rigolait plus le moins du monde. En plus de ça, comme si les autres n'avaient pas été suffisants, elle avait finit sa chope presque d'une traite et l'avait bruyamment re-déposer sur la table du Chaudron Baveur, en signe d'énervement. Jude perdit son sourire d'un coup en la voyant si énervée..

    Et un petit conseil Jude. Tu ferais bien de faire attention la prochaine fois sur qui tu tombes, et à qui tu t'adresses. Je suis gentille pour cette fois, mais tout le monde n'est pas aussi délicat"

    Katelynn s'était à présent levée et s'était légèrement penchée pour glisser ses mots à Jude. Celle-ci haussa d'ailleurs les sourcils, ne comprenant qu'à moitié ce qu'elle avait voulut dire par ses avertissements, avant de la voir quitter la terrasse du Chaudron Baveur sans ajouter autre chose, et sans que Jude ait eut le temps de faire quoique ce soit pour l'en empêcher. De toute façon, même si elle en avait eut la possibilité, pas sure qu'elle l'aurait fait, tout simplement parce qu'elle savait se rendre compte quand il ne fallait pas intervenir.. En tout cas, elle hésitait à présent. Si elle écoutait son envie plus qu'autre chose, elle serait probablement rester quelques minutes se serait ensuite rentrée chez elle tranquillement, oubliant cette mégère Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366. Mais bon, la jeune Auror était malheureusement douée d'une conscience qui lui intimait plus ou moins l'ordre d'aller s'excuser. Enfin disons qu'elle-même avait conscience d'être allée largement trop loin et même si Katelynn n'avait probablement plus aucune envie de la revoir jamais, Jude se devait d'aller s'excuser quand même.
    Elle soupira doucement, ayant perdu son sourire pour le coup. Elle n'était malheureusement affreusement pas douée en ce qu'il s'agissait de s'excuser et elle détestait d'ailleurs ça. Pourtant, elle devait le faire assez souvent voyez-vous, en même temps c'est normal quand on manque autant de tact et qu'on met les pieds dans le plat dés qu'on ouvre la bouche. Elle grimaça légèrement avant de finir sa propre Bièraubeurre, un peu trop vite à son goût, mais bon, elle avait mieux à faire et détestait gâcher. Elle déposa sur la table de quoi payer les deux boissons en faisant un signe au garçon pour lui signifier qu'elle n'essayait pas de s'enfuir sans payer. Elle se releva et sortit à son tour de la terrasse du pub.
    Elle regarda les passants du Chemin de Traverse, cherchant du regard la jeune femme en question. Elle ne la voyait malheureusement pas, mais elle n'allait pas abandonner pour si peu. C'était normal qu'elle ait du mal à la repérer dans toute cette foule.. Elle soupira doucement avant de finalement s'élancer à travers la foule, bousculant pas mal de gens au passage et s'excusant doucement à tout va. Il faut dire que déjà pour un être humain normalement constitué, dur de ne pas bousculer quelqu'un dans toute cette foule, mais quand on était aussi maladroite que notre Jude nationale, ça relevait de l'impossible de s'en sortir sans tomber ou sans faire mal à quelqu'un. Heureusement pour elle, alors qu'elle avait seulement trébuché cinq ou six fois - :arrow: -, elle finit par arriver dans une partie du Chemin de Traverse moins bondée, ne sachant toujours pas si elle avait prit la bonne direction ou pas cependant. Elle commençait à désespérer quand finalement elle aperçut la jeune femme marchant un peu devant elle. Elle hésita à l'appeler mais décida de la rejoindre plutôt, sinon elle prenait le risque que la jeune femme transplane en la voyant arriver Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366
    Jude la suivit ainsi pendant quelques minutes, cherchant à se frayer un passage parmis les passants qui ne semblaient pas décidés à la laisser passer. Elle soupirait à tout va en voyant qu'elle aurait du mal à la rattraper, mais au bout de cinq bonnes minutes, elle finit par réussir à se frayer un petit chemin entre deux sorciers qui semblaient se disputer et elle arriva à la hauteur de la jeune femme, qui lui tournait le dos. Celle-ci s'était arrêtée net, juste au coin d'en embranchement qui menait à l'allée des embrumes. Jude ne nota pas ce détail néanmoins, trop occupée à éviter de lui rentrer dedans. Elle s'arrêta finalement sans encombre derrière elle, légèrement décalée sur le côté. Elle posa sa main doucement sur l'épaule de Katelynn, tout sourire ayant à présent disparut de son visage. Pour la première fois depuis qu'elle lui était tombée dessus, elle était sérieuse et elle espérait que ce détail jouerait peut-être en sa faveur pour obtenir le pardon de la jeune femme.


    - Je suis désolée pour tout à l'heure. Je n'aurais pas du te demander ça, je sais..

    Jude soupira légèrement avant d'enlever sa main de l'épaule de Katelynn. Elle n'avait pas l'air d'être du genre à aimer qu'on la touche alors elle ferait probablement mieux d'éviter si elle voulait effectivement ne pas l'énerver davantage. Cependant, elle devait bien continuer un peu ses explications, sinon la jeune femme allait s'énerver encore plus :

    - Rassure-toi, je ne vais pas te harceler plus longtemps, je pensais juste que je te devais des excuses.

    Puis Jude hésita à s'en aller ou pas.. Mais elle voyait que la jeune femme ne réagissait pas spécialement aussi, elle décida de ne pas insister. Elle ne voulait pas parler, Jude n'allait pas l'y forcer, elle en avait déjà assez fait pour aujourd'hui. Alors elle se retourna à son tour et commença à se diriger dans le sens opposé à celui par lequel elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Jeu 6 Aoû - 19:36

Katelynn sursauta quand une main vint se poser sur son épaule. Non elle ne s'attendait pas à sa. Enfin peut-être que si finalement. Pourquoi n'avait elle pas transplané? elle aurait très bien pu le faire. Allé n'importe où, où bon lui semblait. Mais non elle était resté là, attendant qu'elle parle. Bon eh bien en tout cas c'était une gentille fille, c'était le moins que l'on puisse dire après tout... Katelynn soupira. Décidément... ce n'était pas sa journée. A vrai dire, ce n'était pas sa semaine, ni son mois. En fait elle se dit sur le coup qu'elle devrait aller se jeter dans la gueule d'un dragon. Quoi que pas sûr qu'un dragon veuilles la manger. Nouveau soupire avant de se retourner une fois que la jeune femme eut enlevé sa main. Mais comble de l'étonnement, Jude s'excusa, tourna les talons et partit.
Katelynn aurait du être heureuse, d'ailleurs un grand sourire apparut sur son visage. Non pas parce que Jude partait, mais parce qu'elle le faisait sans redemander son reste. Non elle allait se retourner pour lui dire quelque chose c'était pas possible...

Mais la jeune femme continuait son chemin plus ou moins maladroitement, ayant le chic pour toujours se retrouver près de la crotte de chat ou deux ivrognes qui se battent. Katelynn la plaignit un moment. La pauvre cela ne devait pas être facile tout les jours. Elle aurait dû être heureuse oui, enfin débarrassé par ce boulet! mais Kate se sentait mal. Etait-ce... des remords?...
Non elle ne savait pas, mais le fait que la jeune femme s'en aille comme sa ne lui faisait pas plus de bonheur que sa finalement. Toujours un grand sourire aux lèvres qu'elle n'arrivait pas à faire disparaître, et parla assez fort pour que Jude l'entende.

"J'accepte tes excuses... j'ai été un peu dur je crois. Mais franchement il faut avouer tu es un vrai pot de colle Jude! "

Katelynn avait toujours un grand sourire aux lèvres, d'ailleurs elle commençait à avoir peur. Sourire deux fois dans la même journée! l'horreur!!! mais sa faisait du bien au fond il fallait l'avouer... Elle tourna les talons, dans la direction opposée de celle de Jude. Non elle n'était pas du genre à rattraper les gens. Mais elle avait fait un effort, elle lui avait tendue une perche. A elle de la prendre et de s'en servir. Katelynn se promis d'être plus gentille (dans la mesure du possible ) si la jeune femme revenait. D'ailleurs, à elle aussi une question lui brûlait les lèvres. Elle marchait tranquillement, sans presser le pas, mais au lieu de se diriger vers l'allée des embrumes comme elle l'avait prévue, elle changea de direction pour se diriger vers le parc. Elle avait tout d'un coup envie d'une gaufre...

La jeune femme s'étira aux rayons du soleil et retira sa cape. Il commençait à faire drôlement chaud, elle serait beaucoup plus à l'aise comme sa, surtout s'il fallait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Ven 7 Aoû - 11:27

    Jude avait bluffé en quelque sorte. Enfin, disons surtout que quand elle avait commencé à partir dans le sens opposé, s'éloignant de Katelynn, elle espérait un peu que la jeune femme la retienne ou lui dise quelque chose, elle lui forçait un peu la main. Et d'un autre côté, elle savait aussi parfaitement que si elle ne la rattrapait pas ou ne disait rien, Jude continuerait à marcher et oublierait probablement la jeune femme. Dans les deux cas, son plan fonctionnait en quelque sorte, donc elle n'avait strictement rien à perdre. En tout cas, elle pensait avoir environ 50% de chance que la jeune femme décide d'être gentille.. Après tout, elle ne s'était pas montrée très agréable ni sympathique depuis le début et Jude se demandait encore bien ce qu'elle pouvait lui trouver comme qualité, mis à part son ironie assez divertissante, mais elle espérait que pour une fois que Jude avait été sérieuse, elle puisse faire ne serait-ce qu'un tout petit effort pour lui pardonner. Quand même, elle n'était pas si insupportable que ça dans son genre Jude, si ? Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366
    En tout cas, elle commença à s'éloigner, essayant d'éviter au maximum les gens et les crottes de chien par-terre (Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 Si on peut plus être tranquille... [FE] 663950), essayant de ne pas manquer sa grande sortie théâtrale, espérant quand même que Katelynn la regarde. Sinon, elle aurait tout raté quand même. En tout cas, elle continuait à avancer. Toujours rien. Même si le doute commençait à s'installer peu à peu en Jude, elle continuait sa route sans se retourner, bien décider à ne pas changer son plan, si elle ne voulait pas lui pardonner de toute façon, pourquoi resterait-elle hein ? Elle était sur le point d'abandonner tout espoir de se faire pardonner un jour et se voyait déjà toute seule dans son appartement quand soudain, elle entendit la voix de la jeune femme. La jeune Auror se stoppa net en entendant ça :


    "J'accepte tes excuses... j'ai été un peu dur je crois. Mais franchement il faut avouer tu es un vrai pot de colle Jude! "

    Jude avait gardé le dos tourné à la jeune femme, souriant malgré elle. Bon, d'accord, elle était contente, son coup de bluff avait marché Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366. Elle ne se retourna qu'après quelques secondes et elle mit quelques instants à apercevoir de nouveau Kate. Celle-ci aussi lui tournait le dos et avançait dans la direction opposée. Est-ce-qu'elle voulait dire "Je t'excuse mais débarrasse-moi quand même le plancher ??". Jude n'en savait rien et pendant un moment, elle hésita. La suivre, rester là comme une idiote, retourner chez elle. Malgré la grande sympathie de Katelynn, la première solution restait de loin la plus attrayante et en plus de ça, elle était toujours curieuse mine de rien, aussi elle décida de se lancer à sa poursuite, sans courir non plus, elle n'était pas complètement suicidaire et une gamelle par jour lui suffisait amplement selon elle.
    Jude suivit tant bien que mal la jeune femme, qui avait déjà pris pas mal d'avance à vrai dire et qui était déjà à cinq bons mètres devant elle. Jude n'avait aucune idée de où elle souhaitait aller et de quelle direction elle allait vraiment prendre, mais elle la suivait. Un nouveau sourire, plus timide que les autres cette fois-ci, vitn naitre sur son visage. Elle était malgré tout contente, et soulagée aussi que la jeune femme ait décidé de lui pardonner. Sinon, mine de rien, elle se serait sentie coupable. Jude n'aime pas qu'on la déteste ou même qu'on lui en veuille, ça fait partie de ces choses qui l'insupportent. En tout cas, elle suivit la jeune femme jusqu'à une espèce de parc où elle la vit enlever sa cape et s'étirer. Pour un peu, on aurait dit qu'elle était heureuse tiens et Jude faillit écarquiller les yeux, comme si elle doutait qu'un tel spectacle soit vrai. En tout cas, désormais que la jeune femme était arrêtée, elle avait tout le loisir de la rattraper finalement. Elle fut bientôt juste à côté d'elle, gardant un bon mètre de distance quand même, mesure de sécurité, sait-on jamais. Elle lui sourit doucement.


    - Je n'étais jamais venue ici, c'est bizarre.

    Oui, elle essayait dans la mesure du possible d'éviter de parler de l'incident de tout à l'heure, à quoi bon revenir dessus ? En tout cas, elle avait prit cette phrase qu'elle avait dit un peu comme un test, si la jeune femme sursautait, c'était qu'elle ne s'attendait pas à ce que Jude l'ait suivit et dans ce cas, elle s'en irait. Sinon, eh bien, elle resterait probablement encore un peu avec elle. Après tout, elle avait encore quelques questions à lui poser, restait juste à savoir si elle oserait après ce qui s'était passé tout à l'heure au Chaudron Baveur. En tout cas, elle était décidée à laisser Katelynn prendre l'initiative, c'était elle qui était venue dans ce parc, et Jude n'avait aucune de si elle préférait s'asseoir ou s'allonger dans l'herbe, ou au contraire marcher et faire le tour du parc.
    En attendant, Jude se mit à repenser à ce que la jeune femme lui avait dit quelques minutes auparavant. En y repensant, elle ne put réprimer un léger et voyant le regard interrogateur de Katelynn, elle sourit légèrement tout en expliquant :


    - Oh, c'est juste que tu n'es pas la première à me dire que je suis un pot de colle.

    Un large sourire amusé prit place sur son visage, après tout, elle le savait parfaitement qu'elle était parfois extrêmement collante, mais bon, elle l'assumait :arrow: Et surtout, elle pensait qu'il valait mieux en rire, elle avait le sens de l'auto-dérision, d'ailleurs, Katelynn devrait probablement rire aussi du fait qu'elle soit incapable d'être un tant soit peu agréable ou polie. Cette pensée lui arracha de nouveau un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Ven 7 Aoû - 15:45

Katelynn avait marché un moment avant que Jude ne la rattrape. Alors finalement elle n'attendait que sa! elle n'attendait qu'un signe d'elle pour foncer à la poursuite de Katelynn? c'était décidément incroyable. Kate souriait toujours, bien sûr elle avait comprit que la jeune femme la suivait depuis un petit moment déjà, mais elle avait pensé qu'il était moins suspect qu'elle ne s'arrête dans le parc. Et voilà que Jude faisait comme si de rien n'était. Incroyable. Oui elle était incroyable! il n'y avait pas d'autres mots... Kate se tourna alors, hésita, mais resta planté là, attendant que ce soit elle qui la rejoigne. Elle aurait pu aller à la rencontre de Jude, celle ci avait déjà fait presque tout le chemin, mais on ne change pas les bonnes habitudes Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366
Elle parla d'une voix claire, sans tension à présent, sans énervement.

"C'est un simple parc. A un détail près qu'ils font des gaufres délicieuses. J'avais l'intention de m'en prendre une. Si sa te dit... "

Elle avait hésité à prononcé les derniers mots, mais au point où elles en étaient toutes les deux, il n'était plus possible de chipoter sur tel ou tel comportement. A présent Jude s'était rapproché, mais il fallait dire qu'elle devait être désorienté du comportement de Katelynn. En effet la jeune femme ne cessait de sourire, presque au bord de la crise de rire. A vrai dire elle trouvait cette situation tellement drôle. Elle avait beau être désagréable, envoyer bouler cette femme, elle revenait toujours à l'assaut. Si c'était pas de l'acharnement sa...
Elle ne savait pas ce que cela pouvait être...
Et évidemment qu'on avait déjà dû lui dire qu'elle était pot de colle. Elle respirait de toute sa personne le pot de colle dans toute sa splendeur! Kate n'avait jamais vu sa. Elle mis sa cape sous son bras et commença à marcher en direction du petit marchand de gaufres (avec des parfums tout à fait incroyables d'ailleurs! il en changeait tout le temps... ces sorciers et leurs inventions hein (heu ).

Bref toujours suivit de près pas la brunette. Katelynn avait beaucoup soupiré aujourd'hui, c'était beaucoup énervé, mais elle avait aussi sourit. Alors tout n'était pas encore perdu... elles marchèrent un moment en silence, avant que Kate ne décide de prendre la parole. Sans regarder Jude, le regard dans le vide, fixé sur un point qu'elle ne voyait pas, qui n'existait pas. Après tout qu'est ce qu'il y avait de mal à lui dire? rien. Juste qu'elle était ronchon et que la première fois que Jude lui avait demandé, elle n'était pas disposé à répondre. Maintenant, bizarrement, toujours sourire aux lèvres, elle y était disposée.

"Elle s'appelait Heather. C'était ma meilleure amie, en même temps que ma seule famille. Mes parents sont mort quand j'étais jeune. Alors on était inséparable, comme les deux doigts de la main. Mais le destin a voulut nous séparer et... elle est morte.
Alors la revoir, enfin revoir son visage parce que tu n'es pas seulement son sosie, tu es elle. J'avoue que cela m'a troublé... "


Eh bien voilà beaucoup d'information pour une femme qui ne voulait rien dire du tout, mais une fois qu'on était sur sa lancée, il était facile de continuer, et cela faisait du bien finalement de se confier. Elle pensait qu'elle s'en serait voulut d'avoir parlé à Jude, mais bizarrement elle ressentait une certaine satisfaction. Marchant toujours côte à côte l'une de l'autre à présent, Kate se tourna vers Jude avant de demander d'une manière un peu suspecte.

"Bon a moi les questions maintenant... qu'est ce qui t'as fais sourire de façon aussi agaçante toute la journée? je ne pense pas qu'une personne puisse être toujours comme sa. Même si la personne est complètement folle comme toi.
Il doit y avoir une raison particulière non?"


Katelynn ne mâchait pas ses mots. Non seulement ce n'était pas dans son habitude, mais en plus elle savait que cela ne pourrait qu'amuser la demoiselle à ses côtés. Elle en était venu à lui poser la question, tout du moins personnelle, certes, mais Katleynn avait bien révélé un bout de sa vie, alors pourquoi pas elle? d'ailleurs si elle ne le faisait pas, la jeune femme serait sans doute très vexés. Ou pas... elle ne savait pas trop elle même, un peu dérouté par ce nouveau sentiment qui venait se présenter sous le bout de son nez depuis tant d'années.
De la sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Sam 8 Aoû - 11:24

    "C'est un simple parc. A un détail près qu'ils font des gaufres délicieuses. J'avais l'intention de m'en prendre une. Si sa te dit... "

    Jude avait finalement réussit à rejoindre Katelynn et celle-ci lui avait juste répondu d'un ton normal, égal, sans être ni en colère ni particulièrement enthousiaste, mais c'était déjà un tel progrès que Jude s'en satisfaisait pleinement ! En tout cas elle jeta un coup d'oeil au marchand de gaufres tandis qu'elle disait ça et écarquilla les yeux quand la jeune femme finit sa phrase. Une fois la surprise passée, après environ cinq secondes en somme, elle sourit. Oui, elle était assez amusée finalement par le comportement si contradictoire de la jeune femme, c'était une véritable énigme vivante, d'abord elle faisait tout pour l'envoyer bouler et maintenant elle lui proposait de prendre une gaufre ensemble. Eh bien si elle croyait que Jude allait refuser parce qu'elle était trop gentille ou qu'elle avait peur de déranger, elle se fourrait la baguette dans l'oeil tiens ! Jude sourit malicieusement tandis que les deux jeunes femmes commençaient à avancer tranquillement. Elle ne prit par franchement le temps de répondre à la proposition de la jeune femme, elle devait bien savoir qu'elle n'allait pas refuser, sinon, elle ne serait pas Jude après tout Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366.
    En tout cas les deux jeunes femmes marchèrent ainsi en silence pendant quelques minutes, Jude profitant du paysage tout en sentant les différents parfums qui émanaient du marchand de gaufres. Ça lui donnait faim tout ça. Mais elle n'eut pas franchement le temps de proposer quoique ce soit car au moment où elle ouvrait finalement la bouche, Katelynn la coupa dans son élan en ouvrant sur un tout autre sujet.


    "Elle s'appelait Heather. C'était ma meilleure amie, en même temps que ma seule famille. Mes parents sont mort quand j'étais jeune. Alors on était inséparable, comme les deux doigts de la main. Mais le destin a voulut nous séparer et... elle est morte.
    Alors la revoir, enfin revoir son visage parce que tu n'es pas seulement son sosie, tu es elle. J'avoue que cela m'a troublé... "


    Jude était pour le moins abasourdie pour le coup, mais elle se retint d'ouvrir grand la bouche d'ébahissement, heureusement. En attendant, elle avait perdu son sourire. L'histoire de Katelynn, même si elle l'avait franchement étonné, enfin qu'elle lui ait finalement raconté, elle l'avait surtout touché. Elle comprenait qu'il y ait des raisons d'être comme elle était aujourd'hui, Jude, elle, avait toujours eut une vie assez facile et aisée.. Alors forcément, elle, elle n'avait aucune raison d'être désagréable ou associable. En tout cas, ce qu'elle lui dit la fit énormément réfléchir, et elle ne pensa pratiquement pas au fait que c'était surprenant de la part de Katelynn de se confier comme ça, tellement son récit l'avait émut en quelque sorte. En tout cas elle murmura un simple :

    - Désolée..

    Avant de reprendre le chemin, ses pensées toujours absorbés par ce qu'elle venait de lui dévoiler. Ce n'était pas rien tout de même ! Visiblement elle ressemblait à la meilleure amie morte de Kate, ce qui expliquait pas mal de choses maintenant qu'elle le disait. Mais bon, c'était bizarre non.. ? Enfin c'était étrange d'être au courant d'un truc comme ça pour Jude, comme si elle servait à réveiller le souvenir de "Heather" pour Katelynn. Elle ne savait pas si ça la dérangeait plus que ça ou pas, mais en tout cas, c'était étrange comme sensation. En tout cas, cela devait lui avoir fait énormément de bien de confier un truc pareil et à cette pensée, un mince sourire vint naitre sur les lèvres de Jude, tandis que les deux jeunes femmes continuaient tranquillement à avancer.
    Au bout de quelques instants, Jude ayant un peu perdu la notion du temps, plongée dans ses pensées, aurait été bien incapable de dire exactement combien de temps, Katelynn reprit la parole en tout cas. Quand Jude se tourna vers elle, elle souriait, encore. Décidément, Katelynn semblait avoir de nombreuses facettes, une fois ses traits étaient cripsés et elle semblait vouloir tuer tout le monde, mais quand elle souriait au contraire, elle dégageait quelque chose de très positif et ça la rendait bien plus belle mine de rien. En tout cas, avant même qu'elle n'ait commencé sa phrase, Jude sourit. Il fallait dire que le sourire de Katelynn était franchement communicatif Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366.


    "Bon a moi les questions maintenant... qu'est ce qui t'as fais sourire de façon aussi agaçante toute la journée? je ne pense pas qu'une personne puisse être toujours comme sa. Même si la personne est complètement folle comme toi.
    Il doit y avoir une raison particulière non?"


    Un très large sourire amusée apparut sur le visage de Jude. Décidément, Kate n'était pas la première à lui faire cette réflexion et il allait falloir qu'elle arrête de sourire tout le temps comme ça si elle ne voulait pas révéler à tout le monde les raisons de son bonheur pour le moment. Mais bon, c'était un peu tard pour le coup quand même et vu ce que la jeune femme venait de lui révéler, elle pouvait bien lui révéler son maigre secret non ? Mais elle ne put s'empêcher de répondre complètement à côté en demandant :

    - On la prend alors cette gaufre ?

    Elle lui lança un large sourire malicieux avant de se diriger vers le marchand de gaufre. Elle fit un pas ou deux, persuadée que Katelynn, elle, n'avait pas bougé d'un pouce. Elle s'arrêta et se retourna de nouveau vers Katelynn en souriant malicieusement toujours. Elle revint vers elle, souriant devant l'air ébahie de la jeune femme, et dit d'un ton amusant :

    - Bon d'accord.. Elle reprit un air un peu plus sérieux, même si une autre sorte de sourire était désormais présent sur son visage. Disons qu'il y a bien une raison en effet, et que cette raison a un nom..

    Elle sourit malicieusement avant de lui faire un léger clin d'oeil. Puis elle recommença à se diriger vers le marchand de gaufrier, sachant parfaitement que Katelynn allait probablement elle aussi lui poser tout un tas de question sur la personne en question, mais bon, elle devait bien s'en douter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Dim 9 Aoû - 14:17

Elle n'avait effectivement jamais raconté cette histoire à personne, à qui la raconterait-elle? et pour quelle raison? elle n'aimait pas qu'on la plaigne, mais bizarrement, le désolé de Jude ne la fit pas frémir. Elle était sincère. Oui c'était peut-être pour cela que Kate avait accepté sa présence. Elle aimait les gens sincères quitte à être désagréable. Mais quoi qu'il en soit, elle pensa à juste titre que ce n'était plus la question. Elle espérait que le sujet clos, de toute façon pourquoi en parler d'avantage? Katelynn se rendait bien compte qu'elle avait l'impression qu'une autre personne était avec elle, mais quoi qu'il en soit, mieux fallait-il ne pas y penser. D'ailleurs Jude l'y aida grandement. Après avoir essayer de changer de sujet, elle lui dit que ce sourire était du à une personne. Kate regardait dans le vide, un demi sourire sur les lèvres. Puis elle éclata de rire.

"Un homme n'est ce pas? c'est l'amour qui te fais sourire de cette façon? non vraiment tout sa pour un homme?... il finira bien par te décevoir tu sais... c'est toujours comme sa... "

Les deux jeunes femmes marchaient encore, et finirent pas atteindre le petit marchant de gaufres. C'était une sorte de petite baraque, dont on ne voyait même pas d'entrée, avec une ouverture pour commander les gaufres. L'enseigne immense par rapport à la grosseur du commerce clignotait et changait les ingrédients qui composaient les différentes gaufres vendues. Kat sourit et se tourna vers Jude.

"Bon ben je te laisse choisir Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 quand à moi je voudrai une gaufre quatre saisons s'il vous plait... "

On ne savait jamais à quoi s'attendre avec ces délices. Mais c'était en général délicieusement bon quand on ne tombait pas sur une crème à l'herbe fraîchement coupé. Pouah! avec les quatre saisons Kate espérait que ce serait sans danger. En tout cas elle croisait les doigts. Elle laissa Jude choisir, puis paya les deux gaufres. Non elle ne le lui avait pas offert. :star: elle avait payé parce qu'elle en avait envie et qu'elle avait de l'argent à gaspiller voilà tout :star: Quoi qu'il en soit, elles récupérèrent leur friandise et se dirigèrent vers le centre du parc où il y avait des endroits particulièrement agréable où l'on pouvait s'asseoir.
Kate avait sourit, car lorsqu'elle avait sous entendu à Jude que cette personne finirai par la trahir, elle avait comme vu... c'était quoi cette lueur dans ses yeux? de l'irritation? de l'amusement? en tout cas elle n'était pas d'accord avec elle...

Autant dire de toute façon qu'elle ne croyait pas à l'amour. Pas qu'elle refuse quelques moments de tendresses, non loin de là. Mais l'amour durable, le coup de foudre ou toutes ces sortes de foutaises ne faisaient pas partis de son vocabulaire... Du moins pour le moment elle ne faisait pas assez confiance aux gens pour cela, et elle n'avait pas éprouvé le besoin d'avoir un seul partenaire. Oui parce que plusieurs c'était tellement plus marrant... Elle sourit à Jude, un petit sourire en coin, malicieux. Que cherchait-elle à faire? choquer la jeune femme? possible... quoi qu'il en soit Jude n'avait toujours pas répondu.

"Tu sais, tu es jolie, enfin, pas trop mal dans ton genre. Je suis certaine que tu dois faire tomber de nombreuses têtes... tu devrais essayer d'autres hommes tu sais! c'est très agréables d'avoir des sensations différentes. Toujours la même chose c'est pas amusant. Ca devient la routine, tu t'ennuies... Je peux te présenter quelques connaissances tout à fait agréables si tu veux Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 "

Une petite pointe de sadisme, de provocation, et pleins de sous-entendus la dessous certes, et Kate guettait avec délectation la façon dont allait réagir Jude. Non elle n'allait pas s'énerver certes, ce n'était pas son genre pour le peu que ce Kate savait sur elle. Mais tout de même. Allait-elle bien le prendre? elle était tellement bizarre que c'était possible. A cette idée Katelynn se renfrogna. Si elle n'avait même pas la joie de pouvoir l'embêter ce n'était vraiment pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Dim 9 Aoû - 16:22

    Tandis que les deux jeunes femmes se dirigeaient vers le marchand de gaufres, la dernière phrase de Jude restait en suspens dans l'air, même si elle se doutait qu'elle n'allait pas le rester bien longtemps. Vu l'air qu'avait pris Katelynn quand Jude avait finalement répondu, elle désapprouvait, ou du moins, ne réagirait pas comme Jude dans la même situation. Et bizarrement, ça n'étonnait pas du tout la jeune Auror de la part de Katelynn. D'ailleurs, la jeune femme ne tarda pas à lui faire une remarque dessus, qui arracha un large sourire amusé à Jude :

    "Un homme n'est ce pas? c'est l'amour qui te fais sourire de cette façon? non vraiment tout sa pour un homme?... il finira bien par te décevoir tu sais... c'est toujours comme sa... "

    Katelynn avait même éclaté de rire avant de dire ça, mais Jude s'était contentée d'un sourire amusé, sachant très bien ce qu'elle en dirait. D'ailleurs, elle ne s'était pas trompée.. Elle se doutait que la jeune femme serait plus que sceptique à propos de l'amour de tout ça, elle n'avait pas l'air vraiment de quelqu'un fait pour les longues relations voire même pour les relations tout court. Elle avait plutôt l'air du genre amer et aigrie sur tout ce qui concernait les sentiments. D'ailleurs, la fin de sa phrase sentait parfaitement l'amertume.. Elle avait connut ça, c'était obligé et Jude, même si elle non plus n'était pas une grande romantique - en tout cas pas outre mesure -, elle plaignait la jeune femme de ne pas vouloir ressentir ce qu'elle-même ressentait en ce moment même. En tout cas, elle ne jugea pas nécessaire de répondre à ça, se contentant d'un léger sourire amusé.
    En attendant, elles furent bientôt juste devant le marchand de gaufre, un tout petit commerce, une espèce de roulotte avec une grande ouverture devant pour pouvoir servir les clients. Jude commença à regarder les différents parfum proposés devant elle, réfléchissant. Il y en avait tellement qu'elle avait du mal à choisir, en plus de ça, elle aimait elle-même tellement de parfum. Elle décida d'en prendre une qu'elle n'avait encore jamais goûté :


    "Bon ben je te laisse choisir Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 quand à moi je voudrai une gaufre quatre saisons s'il vous plait... "

    - Une gaufre pêche/abricot pour moi s'il-vous-plait.

    Elle sourit en voyant que cette fois-ci, Katelynn avait bien dit s'il-vous-plait, comme quoi il y avait du progrès Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366. En tout cas, elle n'eut pas le temps de sortir son argent que la jeune femme avait déjà payé pour les deux gaufres. Pour le coup, Jude haussa carrément les sourcils et écarquilla légèrement les yeux. Elle venait de payer pour elle ou bien.. ? Le marchand de gaufre leur donna leurs friandises et les deux jeunes femmes s'éloignèrent, Jude suivant Katelynn vers le centre du parc où il y avait un immense coin d'herbe où elles pourraient s'asseoir. Jude recommença à sourire, cette fois-ci pourtant, sans aucune intention d'énerver Katelynn, juste, une habitude probablement et c'était la meilleure façon qu'elle avait de se montrer gentille. Et puis, Katelynn elle-même venait de se montrer gentille à plusieurs occasions non ? Tout espoir n'était donc pas perdu quand même. Elle venait même de lui payer sa gaufre. D'ailleurs, Jude lui dit doucement, tout en continuant à avancer vers le centre du parc :

    - Merci au fait, tu n'étais pas obligée..

    Elle se tourna vers elle et sourit de nouveau tandis qu'elles arrivaient presque à leur destination. Jude commença sa gaufre tranquillement, tout en faisant attention de ne pas la laisser tomber, douée comme elle était.. :star: En tout cas elle était tout simplement délicieuse, certes Jude adorait la pêche et l'abricot, mais là, la gaufre rendant le tout encore meilleur. Il faudrait qu'elle revienne ici à l'occasion tiens, peut-être avec Dorian, qui sait. D'ailleurs en y repensant, la réplique de Katelynn de tout à l'heure lui revint en mémoire et elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau. D'ailleurs, la jeune femme elle-même relança le sujet, un sourire malicieux aux lèvres :

    "Tu sais, tu es jolie, enfin, pas trop mal dans ton genre. Je suis certaine que tu dois faire tomber de nombreuses têtes... tu devrais essayer d'autres hommes tu sais! c'est très agréables d'avoir des sensations différentes. Toujours la même chose c'est pas amusant. Ca devient la routine, tu t'ennuies... Je peux te présenter quelques connaissances tout à fait agréables si tu veux Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366"

    Pour le coup, ce fut Jude qui explosa de rire sans pouvoir se retenir. Elle se tourna vers Katelynn avant de rire de nouveau, ne pouvant pas se retenir. Elles finirent par arriver à destination, tandis que le fou rire de Jude se transformait en un simple sourire amusé, elles s'assirent dans l'herbe et Jude ramena ses jambes près d'elle pour s'asseoir en tailleur. Elle regarda Katelynn, un grand sourire aux lèvres et ses yeux pétillants de malice :

    - Merci pour le compliment mais je peux t'assurer qu'un seul homme me suffit amplement pour l'instant. Si c'est ça la routine, alors dans ce cas je l'aime bien, désolée de te décevoir.

    Elle lui lança de nouveau un sourire malicieux avant d'attaquer de nouveau sa gaufre. Jude était du genre fidèle et surtout, elle préférait les relations plus longues plutôt que les aventures de quelques jours, voire d'une nuit. Non, cette vie ne lui convenait pas et elle savait qu'elle ne serait pas satisfaite avec ce genre de relation. Peut-être que Katelynn si, mais Jude, elle, préférait une relation plus stable, où l'on pouvait faire confiance à l'autre, quitte à s'installer dans une routine comme elle disait. D'ailleurs, heureuse comme elle était, elle ne voyait pas franchement ce qui pourrait être amélioré pour le moment. La jeune Auror se contenta de rajouter :

    - Je crois qu'on est vraiment pas d'accords sur ce point Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366 Mais tu vois bien que je ne peux même plus m'empêcher de sourire en ce moment, alors c'est que je dois être assez satisfaite mine de rien, non ? :star:

    Non vraiment sur ce point là, Katelynn ne la ferait pas changer d'avis, elle était mieux comme elle était. Pourtant, elle ne jugeait pas Katelynn, si elle, elle préférait ce genre de relation, tant mieux pour elle, du moment qu'elle en était heureuse. Mais justement, Jude doutait que la jeune femme soit vraiment heureuse vu comment elle était depuis le début.. Mais bon, ce n'était pas à elle de régler ses problèmes, Katelynn était une adulte et elle savait probablement s'occuper d'elle-même. En attendant, Jude ne put s'empêcher de pencher légèrement en avant et de murmurer à Katelynn, comme un secret, d'un ton malicieux :

    - Quant à tes connaissances, on verra ça plus tard peut-être..

    Elle lui fit un clin d'oeil avant d'éclater de rire en reculant légèrement la tête. Non, elle n'était pas sérieuse, ne vous inquiétez pas :arrow: Ce n'était franchement pas son genre, mais si on ne pouvait même plus rigoler. Elle espérait quand même que Katelynn aurait compris qu'elle plaisantait, elle se voyait mal expliquer certaines situations à Dorian quand même Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Dim 9 Aoû - 20:07

Qu'elle n'était pas obligé de lui payer sa gaufre? merci elle le savait :star: pas la peine de le lui rappeler. Mais elle avait vraiment le don pour agacer les gens c'était pas possible! Katelynn lui jeta un regard menaçant avant de laisser tout de même apparaître un sourire en coin.

"Si tu veux me rembourser je t'en pris ne te gênes pas! mais je veux les intérêts! et je peux t'assurer qu'ils vont te coûter très chers... "

Elle mordit ensuite dans sa gaufre. Sa avait le goût... eh bien des 4 saisons en même temps. Oui une bouffée de saveur pétillante qui venait et vous chatouillait le palais. Le printemps, ses fleurs, ses oiseaux. L'été, le soleil, les glaces, les jus de fruits frais. L'automne et la pluie, les feuille, les noix. L'hiver, la bûche de Noël, le châtaignes s grillées... Peut-être même un petit arrière goût de dinde aux marrons (heu
Mais c'était délicieux. Qu'est ce qu'elle avait prit Jude?

"Abricot et pêche? Kate éclata de rire. Tu ne prends pas de risque n'est ce pas? en même temps entre nous, vu ta chance, tu serais tombé sur terre fraîchement retourné en arrière goût... j'espère que tu aimes au moins... "

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le centre du parc, ou une petite fontaine faisait jaillir de l'eau et la faisait retomber en une pluie d'arc en ciel. Tout en mangeant leurs gaufres, les deux jeunes femmes s'assirent par terre, Kate mis sa cape afin de ne pas s'asseoir à même le sol. Oui cela pourrait salir ses vêtements. Elle détestait cela. D'ailleurs l'odeur du Moka venait encore lui chatouiller les narines par moment. Elle fit la grimace. Il faisait vraiment beau aujourd'hui. Une chance. Quoi que... s'il n'avait pas fait beau, il ne lui serait pas arrivé toutes ces mésaventures...
Elle jeta un oeil déçu à Jude lorsqu'elle lui dit qu'un seul homme lui suffisait... quelle misère...

"Cet endroit est encore plus beau la nuit. Peu de personne le connaissent, et s'y rendent surtout. Parce qu'il se trouve trop près de l'allée des embrumes... mais il n'y a pas de dangers ici. Et c'est le soir que toute sa beauté se révèle. "

Non évidemment, elle ne voulait pas parlé de la beauté des choses avec elle, mais sur le coup, c'est la seule chose qui était sortit. Elle aurait voulut lui dire quelque chose de plus poignant sur son opinion, mais après tout, c'était son droit. Elle faisait et pensait comme tout le monde... Kate devait bien admettre que de ce côté là, c'était elle qui avait peut-être des problèmes... Alors finalement, elle ne préféra ne rien dire du tout. Cela valait mieux... Mais quand Jude sortit une dernière phrase, elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau.

"Je te prend aux mots! j'espère que tu aimes les bruns un peu bad boy... je ne sais pas pourquoi j'en connais pleins dans ce descriptifs... pourquoi je n'attire que les méchants?
Elle sourit.
Tu penses que c'est de ma faute? "

Evidemment la réponse était oui, d'ailleurs elle regarda Jude d'un air complice (Si on peut plus être tranquille... [FE] 404556 ) et rit. Oui c'était juste pour montrer à Jude qu'elle savait très bien à quel point elle pouvait être désagréable, mais que quand on la connaissait finalement, elle finissait toujours par plaire. Du moins l'espace d'un instant tout du moins... Elle soupira. elle venait de finir sa gaufre, et elle avait l'impression d'avoir trop mangé. Elle s'allongea dans l'herbe. Elle avait l'impression d'être retourné à l'école. Depuis combien de temps n'avait elle pas prit le temps de faire ce genre de choses? longtemps...
Mais quelque chose vint alors frapper Kate, et elle ouvrit grand les yeux. Elle avait supposé quelque chose au départ qu'elle devinait être complètement impossible et incompatible avec cette situation.

Oui dès qu'elles s'étaient rencontrées, Kate avait émis l'évidence qu'elle devait était mangemorte. Elle rit de elle même. Jude? non elle ne pourrait jamais le devenir. Elle était trop maladroite, pas assez... pas assez. Trop gentille. Trop tout et pas assez tout en même temps. Mais alors que faisait-elle? Elle déglutit. La réponse vint frapper à sa tête comme une évidence, mais dans un sourire forcé, elle lui demanda.

"Tu fais quoi dans la vie Jude?... "

Les Aurors et les Mangemorts se livraient une guerre sans merci depuis quelques temps. Sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Dim 9 Aoû - 23:26

    "Si tu veux me rembourser je t'en pris ne te gênes pas! mais je veux les intérêts! et je peux t'assurer qu'ils vont te coûter très chers... "

    - Non, non, merci, ça ira..

    Katelynn avait même lancé un sourire en coin et Jude le lui rendit avant d'attaquer sa gaufre. Non elle ne tenait pas franchement à se ruiner, surtout que c'était Katelynn qui avait décidé de payer, elle assumait :star: Bien sur, la jeune Auror rigolait, et c'était d'ailleurs assez bizarre de rigoler avec Katelynn quand elle pensait à tout ce qui leur était arrivé depuis qu'elles s'étaient rencontrées. Si on lui avait dit quand la jeune femme l'avait envoyé bouler la première fois qu'elle se retrouverait à manger une gaufre dans un parc et à rigoler ensemble, même Jude ne l'aurait pas crut et pourtant, lorsqu'il s'agissait de s'amuser et de se faire des amies, elle était plutôt du genre naïve, à penser que tout est possible. Et pourtant, c'était bien arrivé, ça arrivait même en ce moment même et c'était assez étonnant quand on y pensait sérieusement. Étonnant mais sympathique finalement. Jude sourit en y repensant avant de mordre une nouvelle fois dans sa gaufre.

    "Abricot et pêche? Tu ne prends pas de risque n'est ce pas? en même temps entre nous, vu ta chance, tu serais tombé sur terre fraîchement retourné en arrière goût... j'espère que tu aimes au moins... "

    Jude rit en même temps que Katelynn quand elle se moqua d'elle. Elle fit une moue déçue, on aurait même presque dit une gamine qui boudait avant qu'un nouveau sourire malicieux ne vienne fendre son visage. Oui décidément, la communication passait nettement mieux entre les deux jeunes femmes, il faut dire que Jude n'avait pas franchement aidé la jeune femme à se sentir dans son élément, sans même le faire exprès la plupart du temps. Comme quand elle lui était tombée dessus ou quand elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire niaisement. Mais voilà, elles étaient néanmoins toutes les deux assises dans l'herbe d'un parc, discutant, riant et mangeant leur gaufre Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366. Jude ne put d'ailleurs s'empêcher de répliquer, signe qu'elle savait qu'elle pouvait rigoler avec Katelynn comme avec une amie en fin de compte :

    - Oui j'ai toujours aimé le goût du risque. Que veux-tu, il faut savoir vivre dangereusement parfois Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366.

    Elle lui lança un sourire malicieux avant de prendre de nouveau un morceau de sa gaufre, comme pour joindre le geste à la parole. Finalement, ce n'était pas si dur ni si désagréable de parler avec la jeune femme et quand les deux faisaient un effort, ça pouvait même être assez amusant tout compte fait. En vrai bien sur, Jude aimait bien vivre dangereusement, enfin disons que sinon elle n'aurait pas choisit un métier comme le sien. Auror n'était certainement pas le métier le plus calme, reposant et tranquille de l'univers et elle était un peu constamment en danger. Mais c'était cette vie qu'elle s'était choisie et elle l'assumait parfaitement, se connaissant et sachant très bien qu'elle n'aurait jamais put rester inactive et tranquillement installée derrière un bureau par exemple.
    Puis la conversation dériva légèrement quand Katelynn & Jude commencèrent à parler des hommes. Disons que sur ce point là, le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elles étaient en désaccord, qu'elle n'avait aucunement la même façon de voir les choses. D'ailleurs quand Jude lui raconta qu'un seul homme lui suffisait amplement, Katelynn se contenta de répondre :


    "Cet endroit est encore plus beau la nuit. Peu de personne le connaissent, et s'y rendent surtout. Parce qu'il se trouve trop près de l'allée des embrumes... mais il n'y a pas de dangers ici. Et c'est le soir que toute sa beauté se révèle. "

    Ou comment passer du coq à l'âne quand même non ? :star: En tout cas Jude haussa les sourcils dans un premier temps avant de finalement sourire doucement. De toute évidence, elle n'avait pas envie d'exposer son opinion sur le sujet, ou en tout cas, pas d'une manière sérieuse. Mais elle n'en avait nullement besoin, et rien qu'à son attitude, Jude avait un peu compris ce que la jeune femme préférait. Elle ne la blâmait pas bien sur, même si elle, avait choisit de mener sa vie différemment. Après tout, chacun est libre de faire ce que bon lui semble pour lui, tout du moins. En tout cas, Jude ne fit pas de réflexion sur la remarque de la jeune femme, décidant de revenir au sujet précédent, mais avec plus d'humour, en espérant que cette fois-ci, Katelynn ne se sente pas gênée ou tout simplement, forcée de changer de nouveau le sujet.

    "Je te prend aux mots! j'espère que tu aimes les bruns un peu bad boy... je ne sais pas pourquoi j'en connais pleins dans ce descriptifs... pourquoi je n'attire que les méchants?
    Tu penses que c'est de ma faute? "


    Jude explosa de rire, se retenant de s'étaler de tout son long dans l'herbe pour calmer son fou rire. L'air angélique et le sourire de Katelynn en l'aidant pas franchement à redevenir sérieuse. D'ailleurs, même Katelynn se mit à rire avec elle, signe quand même qu'elle ne sentait plus aussi mal que ça en la présence de Jude. Après quelques instants, la jeune Auror réussit néanmoins à se calmer et respira un grand coup, finissant sa gaufre pour se remettre de ses émotions, presque en même temps que Katelynn d'ailleurs.

    - Quelque chose me dit que oui Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366

    Elle prit elle aussi un air angélique avant de lancer un regard complice à Katelynn. Elle se contenta de sourire avant de regarder la jeune femme s'allonger dans l'herbe. Après quelques secondes, elle l'imita, ayant elle aussi l'impression d'avoir trop mangé. Il fallait aussi dire que la gaufre, c'était de la pure gourmandise et surement pas de la faim, alors, normal qu'elle se sente mal Si on peut plus être tranquille... [FE] 178366. Ce fut quand Jude se fut allongée dans l'herbe, fermant les yeux, ne prenant pas garde à ne pas salir ses vêtements comme Katelynn l'avait fait, qu'elle entendit la jeune femme se relever. Elle garda les yeux fermés quelques instants, essayant de savoir si elle avait rêvé ou pas. Mais après quelques instants, le doute ne fut plus permis, quand elle entendit :

    "Tu fais quoi dans la vie Jude?... "

    Jude rouvrit les yeux et haussa légèrement les sourcils avant de se relever doucement à l'aide de ses mains. La question était assez bizarrement posée, enfin, disons qu'elle changeait de nouveau tout à fait le sujet et en plus de ça, elle avait l'air plus inquiète qu'autre chose. Jude reprit un air normal et lui lança un maigre sourire avant de répondre :

    - Je travaille au Ministère pourquoi ? Et toi d'ailleurs, tu fais quoi dans la vie ?

    Non, elle n'allait pas raconter exactement ce qu'elle faisait dans la vie, surtout que le ton inquiet de Katelynn ne la rassurait pas franchement. En plus de ça, sa question venait de faire ressurgir des interrogations en Jude. En effet, si elle se fiait au cliché et au stéréotype qu'elle avait vu des Mangemorts, Katelynn correspondait assez au profil. Mais bon, elle ne pouvait pas y croire, ou peut-être ne voulait-elle tout simplement pas y croire, évitant les signes si évidents pourtant. Non, c'était trop cliché, impossible. Pendant un moment cependant, ses réflexes d'Auror faillirent lui faire brandir sa baguette, par simple méfiance, on n'est jamais trop prudent. Mais elle se rendit compte que c'était Kate en face d'elle et qu'elle n'avait aucune raison de sortir sa baguette comme ça, d'un coup. Mais pourtant, la question de la jeune femme l'avait fait douter, fortement même, et elle savait que la réaction de la jeune femme serait des plus instructives. Cependant, oubliant toute prudence, comme si le fait qu'elle ne voulait pas que Katelynn soit une partisane de Voldemort voulait dire qu'elle ne l'était pas, elle se rallongea tranquillement.
    Peut-être espérait-elle aussi que si Kate était bel et bien au service du Seigneur des Ténèbres, elle ne l'attaquerait pas parce que Jude ne semblait pas se méfier, possible aussi. En tout cas, elle était à présent allongée dans l'herbe, les yeux fixés sur le ciel, l'une de ses mains prête à sortir sa baguette de sa poche néanmoins, vieux réflexe réveillé par la question de Katelynn.


    - On est bien ici non.. ? C'est tranquille..

    Oui c'était une banalité à mourir, mais le but était surtout d'essayer de changer de sujet. Après tout, Jude tendait une perche à Katelynn, un peu inconsciente mine de rien l'Auror, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre.. Elle donnait une occasion à Katelynn d'oublier cette question et la réponse qu'elle avait reçut, de passer outre leurs métiers ou leurs activités respectives, le choix était dans les mains de Katelynn désormais. Et même si elle priait de toutes ses forces pour que son hypothèse soit fausse, la jeune Auror ne put s'empêcher de déglutir devant le silence prolongé de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Lun 10 Aoû - 12:45

Au ministère... oui mais qu'est ce qu'elle y faisait au ministère? elle se crispa légèrement, elle connaissait la réponse, mais tant que Jude ne lui dirait pas expressément, elle n'avait aucune raison de se défendre n'est ce pas? non il ne fallait pas se fier à cela. Elle ne lui ferait pas de mal, et quand bien même elle tenterai un truc, elle marcherait sur sa propre chaussure et se casserait la figure avant de pouvoir faire quoi que ce soit... et Katelynn pourrait s'enfuir...
Attendez... s'enfuir? Si on peut plus être tranquille... [FE] 404556 ce n'était pas son genre! non elle la tuerait si elle tentait quelque chose contre elle! et elle, tenterait-elle quelque chose contre Jude? évidemment que non... et la réponse vint un peu trop vite, avec trop d'évidence à son goût... c'était mauvais signe. Cela voulait dire qu'elle avait de trop traîné avec la demoiselle...
Ce qu'on leur apprenait avant tout chez les mangemorts, c'était de ne pas faire de sentiments. Bien sûr c'était impossible, mais il fallait restreindre cela le plus possible dans le cadre de la famille et blablabla... Kate se sentit toute drôle tout d'un coup...
Mais elle n'alla pas chercher à savoir plus. D'ailleurs pour changer de sujet et détendre l'atmosphère qui était devenu lourd et rit doucement.

"Han c'est nul sa... tu travailles derrière un bureau toute la journée... je comprend pourquoi tu es heureuse d'avoir trouvé un homme... sa doit pas être la joie tout les jours ton boulot... Moi ce n'est pas difficile, je n'ai plus de travail... j'aimerai bien trouver quelque chose un de ces jours, mais bon faut repasser mes diplômes... "

Elle s'allongea à nouveau dans l'herbe. Elle était sincère. Elle vivait bien, sur le dos des autres évidemment, mais travailler de nouveau lui procurerait beaucoup de bien. Elle se demanda si elle avait éveillée les soupçons de Jude. Pensait-elle que Kate pouvait être une mangemorte? s'en doutait-elle? peut-être. Mais en tout cas, elle n'avait pas encore sortie sa baguette et ne l'avait pas encore menacée de la mettre à Azkaban... ce qu'elle n'apprécierait pas c'était certain...
Mais Katelynn ne s'en faisait pas vraiment, elle n'était pas encore une mangemorte recherché, c'est à dire que le ministère n'avait pas encore son identité en tant que tel, et que donc personne ne la recherchait. Mais ce n'était pas une raison pour baisser la garde. Elle voulait changer de sujet? elle avait quelque chose à cacher? Kate soupira. Elle avait raison... laisser tomber ce sujet était mieux. Mais Kate se disait tout de même qu'elle venait de faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle venait de passer de bons moments avec une inconnue, qu'elle allait finir par apprécier si cela continuait...
Katelynn se releva doucement, attrapa sa veste et se mit debout devant Jude.

"Oui c'est une belle journée. Profites-en. Ce fut un moment tout à fait... disons intéressant. Adieux Jude, prend soin de toi. "

Katelynn tourna le dos s'enfonçant dans le parc. Elle devait partir maintenant! elle ne pouvait pas laisser s'installer quoi que ce soit. Ce serait trop dangereux, pour elles deux. De toute façon tout ce que Kate touchait se détruisait, partait en fumée... Et elle, ne méritait pas sa. C'était une fille bien, il fallait au moins admettre sa. Katelynn enfila sa cape, et mit la capuche. Sa journée de repos était terminée. Il fallait reprendre le travail à présent... Peut-être un jour se recroiseraient-elles, et qui sait, peut-être auraient elles besoin l'une de l'autre...
Elle murmura quelque chose qui s'échappa dans le vent.

"Heureuse de t'avoir rencontré Jude... "

Mais bien sûr, elle ne l'entendit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211Lun 10 Aoû - 17:48

    "Han c'est nul sa... tu travailles derrière un bureau toute la journée... je comprend pourquoi tu es heureuse d'avoir trouvé un homme... sa doit pas être la joie tout les jours ton boulot... Moi ce n'est pas difficile, je n'ai plus de travail... j'aimerai bien trouver quelque chose un de ces jours, mais bon faut repasser mes diplômes... "

    Un mince sourire amusé naquit sur les lèvres de Jude qui était toujours allongée dans l'herbe. Elle ne savait pas ce qui l'amusait au contraire, c'était tout sauf amusant pour la jeune Auror car ce que venait de répondre la jeune femme était surement pire que tout. C'était exactement ce que Jude avait put imaginer de pire et de plus accablant comme réponse. Entre ça et le fameux "c'est compliqué", c'était pire qu'un avoeu selon la jeune Auror et elle se retint de soupirer. Elle aurait du sortir sa baguette, la menacer, faire quelque chose, faire son boulot tout simplement. Mais voilà, elle ne faisait rien, elle restait là, allongée, une main derrière la tête à contempler les nuages en souriant. Peut-être qu'elle avait un peu pitié de la jeune femme après qu'elle lui ait raconté ses malheurs tout à l'heure, ou peut-être était-ce plus simple, peut-être qu'elle n'avait juste pas envie d'être sure de la véritable nature de Katelynn parce qu'elle l'aimait bien, et qui si elle était absolument sure que la jeune femme était bien ce qu'elle était, à savoir Mangemort, elle n'aurait alors plus le choix. Et Jude ne pouvait pas se résoudre à arrêter sa jeune amie, elle n'y arriverait tout simplement pas sur de simples suspicions. Ce fut pour ça qu'elle ne répondit rien, ne faisant même pas de remarque sur le fait qu'elle était loin de rester derrière un bureau toute la journée, c'était ce que Katelynn devait craindre aussi comme réponse.
    Elle avait sentit la jeune femme s'allonger dans l'herbe à son tour, visiblement elle non plus ne cherchait pas à connaître toute la vérité, la craignant probablement autant que Jude, mais d'un autre côté, si elle ne voulait pas savoir non plus, c'était qu'elle avait quelque chose à cacher aussi.. C'était un indice de plus sur sa nature.. Jude se retint de nouveau de soupirer doucement, ne sachant plus tellement ni ce qu'elle voulait faire, ni ce qu'elle devait faire. Elle était tiraillée entre son devoir, la mission qu'on lui avait clairement confié, et sa sympathie pour Katelynn ainsi que son envie de la croire innocente. Elle décida de ne strictement rien faire, et juste, de se contenter d'une remarque tout ce qu'il y a de plus banal sur leur journée..
    Elle entendit et vit Katelynn se lever quelques instants après et Jude évita de la regarder vraiment, gardant son regard fixé sur le ciel, ayant compris ce que la jeune femme allait faire. Elle enleva sa deuxième main de sa jambe, prête à saisir sa baguette, et la mit avec l'autre derrière sa tête. Elle savait qu'elle n'allait pas l'attaquer, elle en était juste persuadée.


    "Oui c'est une belle journée. Profites-en. Ce fut un moment tout à fait... disons intéressant. Adieux Jude, prend soin de toi. "

    Malgré le moment assez peu propice aux rires, Jude ne put empêcher un mince sourire amusé de se former sur son visage quand elle entendit la description de la journée selon Katelynn. Oui, intéressant, ça l'avait été c'était certain. Elle vit la jeune femme s'en aller finalement, n'entendant plus un bruit. Quand elle fut partie cependant, Jude ne put se retenir de dire doucement :

    - Oui adieu..

    Car elle en était presque certaine, Katelynn était une Mangemort, et elle ne pouvait décemment pas devenir véritablement amies, disons tout au plus de vagues connaissances, même si Jude l'aimait bien finalement. La jeune Auror aurait put se relever vivement et la menacer de sa baguette, faire son boulot en quelque sorte, mais elle ne fit rien. Elle la laissait s'en aller, tout en sachant que la prochaine fois, il n'y aurait probablement pas de répit et pas de sentiments amicaux qui interviendraient dans leurs affaires. Une guerre était en marche et ni l'une ni l'autre n'avait le droit de ne pas y prêter attention, car toutes les deux s'y étaient engagées. Jude doublement même si on peut dire. Alors la prochaine fois, ce serait sans merci et sans pitié, elle n'aurait pas le choix. Désormais elle ne savait plus si elle avait envie de revoir la jeune femme ou pas.
    Elle resta allongée, le regard fixé sur le ciel, pendant une petite dizaine de minute, à réfléchir à ce qu'elle avait fait et pas fait surtout, puis elle se releva, en ayant assez de se rendre folle en y repensant, et se dirigea vers le Chaudron Baveur pour rentrer chez elle. Elle avait vécut assez de choses pour aujourd'hui et elle avait besoin de marcher là.. En remontant jusqu'au fameux pub, elle évita soigneusement de tomber encore sur quelqu'un, la dernière fois qu'elle l'avait fait voyez-vous, ça avait été une surprise assez mitigée tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Si on peut plus être tranquille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Si on peut plus être tranquille... [FE]   Si on peut plus être tranquille... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on peut plus être tranquille... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitaire? Peut etre... [OU]
» Seule !! Peut etre pas ... [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser