Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 café sans sucre...rencontre en plus... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Empty
MessageSujet: café sans sucre...rencontre en plus... (PV)   café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Play211Jeu 6 Aoû - 0:44

J'en avais marre de toujours rester enfermée dans le château. Les sorties se faisaient rares à cause du seigneur des ténèbres. C'était maintenant plus de trois semaines que je n'avais pas encore mit le nez dehors. Entre les ballades nocturnes avec Miryam et les cache cache bisous avec Jason, la forêt interdite prend un peu le bord. Sauf qu'en ce moment, mon chéri est parti en cours et ma soeur est quelque part avec sa fréquentation... Alors moi? Et bien je me morfonds dans ma salle commune.. Toute seule... Bon, il arrive que certains serpentards passent mais ce n'est pas trop mon genre. Donc je les regarde passer sans rien dire.
À la longue, le tout devient pas mal ennuyant... Et c'est pourquoi je finis par m'endormir sur le canapé. Rêve? Non moi jamais je ne fais ce genre de trucs. Mais je dors quand même tranquillement.. Sans déranger personne et sans vouloir être dérangée. Sauf qu'un quelqu'un dont sa tronche ne me revient vraiment pas en ce moment vient déranger ce moment.
Il me dit que les sorties sont enfin remises sur pieds et que l'ont peut y aller. Ah! Je saute en bas du canapé, lui enfonce un bon coup de point dans la figure pour m'avoir réveillée et je me pousse dehors.
Ah l'air frais sur mes poumons corrompus par la cigarette. Comme cela fait du bien.
Dans la ville, un petit café, que je ne connaissais pas avant me fait envie. Je me pointe dans l'entrée, une petit clochette ringarde retentit... J'aurais tellement envie de la lancer au bout de mes bras.... Mais je me retiens si je veux mon café.
Les tables étaient rondes, jolies mais un peu vieilles.
Une dame, très gentille mais que j'aurais tué volontiers me demandait ce que je voulais.
-
Un café noir, le plus fort que vous avez avec le 3/4 de bailey's
Pendant qu'elle me l'amenait, une femme arrivait devant moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Empty
MessageSujet: Re: café sans sucre...rencontre en plus... (PV)   café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Play211Mar 18 Aoû - 20:30

Menolly , avait une petite pose dans le journée, alors aujourd'hui, la demoiselle avait décidée qu'elle irait boire un caché, cela lui ferait du bien. Marchant dans les rues , elle sourit un peu, malgré que le temps soit plutôt gris. Après quelques minutes de marche en se demandait où, elle pourrait aller. La jeune sorcière se souvint alors d'avoir parler d'un nouveau café qu'elle ne connaissait pas avec un de ses collège. Cherchant le nom de se café, elle continua à marche, elle ne sait pas si se fut par chance ou par hazzard qu'elle arriva devant le café qu'elle cherchait. Souriant doucement, la jeune sorcière tourna les talons et entra dans la boutique. Alors qu'elle poussait la porte une petite clochette retentit, ce bruit fit un peu ronchonner la demoiselle, elle n'aimait pas ce genre de bruit, la, elle trouvait ça trop niet comme elle le disait. Refermant la porte avec soin, Menolly regarda alors l'ensemble, c'était un café comme les autres, accueillant, mais sans plus. Les tables, semblaient assez vieilles ce qui fit sourire la jeune sorcière. Alors qu'elle observait encore qui était assis aux différentes tables, elle haussa un sourcilles. Certaines des personnes qui étaient assissent dans le café, ne lui inspirait pas grande confiance, quand elle vit une jeune femme seule à une table. Alors doucement, elle s'avança vers la table. Non, que cette jeune fille paraisse moins louche que les autres, ou moins forte, mais c'était une femme et elle était jeune. La discutions serait plus facile avec elle pensa Menolly. Une fois arriver devant la table, la jeune sorcière tira une chaise, et s'assit en face de l'autre jeune femme, tout en la saluant d'un signe de tête très polie. Alors qu'elle venait à peine de s'asseoir, une femme, petit et enrober vint prendre sa commande, elle réfléchit un peu et dit alors
-Un thé à la menthe !
-Bien, je vous apporte sa tout de suite !


Menolly sourit, doucement, elle avait toujours préférer le thé au café, elle appréciait beaucoup l'odeur du café, mais ,n'aimait pas son goût âpre et très fort à son goût. Puis reportant son attention sur la jeune femme assit en face, d'elle, elle lui sourit doucement. Nan pas pour ce moquer d'elle, mais juste comme cela, puis, son visage n'afficha plus aucunes expressions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Empty
MessageSujet: Re: café sans sucre...rencontre en plus... (PV)   café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Play211Mer 19 Aoû - 6:55

Mon regard se perdait doucement dans les vapes, fixant la fine pluie qui tombait au dehors. Dans ma tête jouait "Paperthin Hynm" par "Anberlin".
Si je vous raconte mes divagations... Cela vous amèneraient à constater que... Bien que je soie une mangemorte de haut calibre et fidèle, un de mes vrais rêves serait de devenir une Rock Star. Juste, le sentiment d'être sur scène, de voir des gens qui m'acclament, qui n'ont pas peur de moi... Rien ne pourra jamais battre cela.
La tasse accueillant mon café était bleue, bleue comme le ciel quand le soleil plombe. Et cette couleur me répugne... La pauvre serveuse le sut.... Petite boulotte qu'elle est... Dans le fond, je la plains d'être si grasset plutôt mourir que de finir ainsi. Si j'étais une rock star, je les tuerais tous... Ou bien... pourquoi pas au service du maître aussi? En effet, je pourrais facilement le faire... Bon, mon idée de génie de la journée maintenant sortie... Plus rien d'intelligent ne sortira de moi.
Laissez un message après le bip
bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp

Pendant que mon cerveau se perdait dans la mappe, une femme entra.
Belle, douce et chaleureuse... Voyez, c'est comme le genre de personne parfaite, que tout le monde aime... Qu'il vous est impossible de détester... En mon fort intérieur je me demande bien si un jour je pourrai.... Et pour que moi, Eleanore Graham, celle qui a surement le plus de facilité à haïr quelqu'un se le demande... Il faut le faire!
Avec son beau sourire, elle me regarde.... Sans me provoquer.... Juste pour essayer d'être gentille.
Ai-je l'air d'une jeune femme comme les autres? Ai-je l'air si gentille? Sous mes pantalons de cuir noir et mon corset rouge sang.


Mes lèvres sont fixes, je ne souris pas... Mais ne bronche pas, je suis sans-émotions.
Ses yeux par contre.... Ils me font penser à quelqu'un... Un ami à moi... en fait... surement plus qu'un ami.. Mais chut!
Mon regard ambré l'évalue, de haut en bas, scrutant chaque partie de son corps. Je réussis bien à voir qu'elle n'est pas de mon clan... Gentille elle est..
Engager la conversation en premier pour moi... c'est comme me demander de tuer le seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Empty
MessageSujet: Re: café sans sucre...rencontre en plus... (PV)   café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Play211Mar 25 Aoû - 19:12

Menolly était venu asseoir à cette table, non peut être pas forcement pour parler, mais peut-être seulement pour avoir une présence. C'est dernier temp, elle commençait à devenir comme aigri et son visage était devenu plus dur qu'avant. Certains de ses collèges pensaient que c'étaient juste passager et que dans quelques temps, elle redeviendrait normale. D'autres pensaient que c'était le temps qui faisait son office et d'autres encore disaient que c'était sa vie personnelle. Cependant Menolly les avaient fait terrent tous autant qu'ils sont personnes non personnes ne savaient et ne saurait jamais ce qu'elle avait vécu. Parfois, elle se demandait comme elle n'avait pas fait pour passer l'arme à gaucher et aller dans le mauvais camps. Seulement pour un instant, juste une fraction de seconde pour liber des plaies qui l'enchaînaient. Alors qu'elle revenait à la réalité son visage perdit petit à petit cette expression sur douce et gentille, pour devenir un masque sans aucunes émotions. Alors que la serveuse arrivait avec sa commande, la demoiselle posa un nouveau regarde sur la jeune femme qui était en face d'elle. Menolly l'avait tout de suite ressentit, les deux demoiselles ne devaient surement pas être du même bord. Mais si durant sa carrière, elle avait appris quelque chose, c'était bien à ne pas se fier à l'apparence des gens qui vous entourent. Alors que la petite femme déposait la tasse devant Menolly, elle lui sourit, cependant, la jeune femme ne lui rendit pas son sourire, et se contenta d'un signe de tête pour la remercier. Avec une mine lugubre la petite dame repartit et ne dit, rien. Elle s'était surement mit à imaginer des choses. Mais ça Menolly n'en avait rien à faire, les gens pouvaient penser ce qu'il voulait d'elle, après tout , tant qu'ils ne la dérangeaient pas, elle n'y voyait aucuns problèmes. Doucement, dans un geste gracieux, elle remit le pend de son gilet qui était légèrement tombé. Avant de porter sa tasse à ses lèvres et de boire quelques gorgées du liquide chaud. Menolly regarda alors de nouveau la jeune femme et lui dit alors

-Tu sais, je ne vais pas te mangée, et sache que je te ne veux aucun mal !

Menolly voulait mettre les points sur le I. Si la jeune femme voulait ensuite lui répondre, elle était tout à fait libre, sinon tant pis pensa la jeune sorcière. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas avoir de problèmes et surtout ne pas se prendre la tête avec des stupidités. Alors qu'elle but quelques nouvelles gorgées de son thé, elle chantonna une chanson dans sa tête pour passer en quelque sorte le temps. Ses yeux, regardaient tout et rien, en même temps, il était donc dur de savoir si Menolly fixait quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Empty
MessageSujet: Re: café sans sucre...rencontre en plus... (PV)   café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Play211Ven 28 Aoû - 18:22

La femme assise en face de moi m'adresse la parole? Cette gentille jeune femme qui a tant vécu mais qui continue d'être aimée de tous? Je la regarde de mes yeux profonds, sans aucune âme à l'intérieur. Comme si j'avais pu croire qu'elle me mangerait... Non c'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler aux gens... Même que ça me fait étrange de devoir lui répondre.

-Mais je ne vous veux aucun mal non plus.

Et je suis honnête, je n'ai nullement l'intention de faire quoi que ce soit à cette femme qui me semble si merveilleuse... Peut-être même aurions nous plusieurs choses à s'apporter.
Au loin, je regardais la pauvre serveuse que j'ai traumatisée... Un sourire intérieur se formait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Empty
MessageSujet: Re: café sans sucre...rencontre en plus... (PV)   café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Play211Dim 20 Sep - 10:58

Menolly restait là sans bouger, elle observa pendant un petit moment sa tasse thé qui fumait. Les volutes de chaleur dansaient légèrement avait de disparaître parmi les bruits et mouvements de la pièce. Souriant doucement, elle ne disait rien de plus, soudain la voix de la jeune femme qui était en face d'elle s'éleva.

-Mais je ne vous veux aucun mal non plus.

La jeune auror releva le nez de sa tasse et observa longuement cette femme. Enfin surtout ses yeux, ils semblaient vides de toutes expressions, cela lui fit étrange. C'était bien la première fois qu'elle voyait cela. Cependant quelque chose en elle lui disait qu'elles auraient beaucoup a s'apprendre l'une de l'autre. Mais pour le moment, elles avaient encore du mal à se parler normalement. Souriant doucement, avec une expression étrange sur le visage elle dit alors

-Bien a bonne entendeur bonne entendant !

Après avoir sortit cette phrase qui cachait un double sens, elle pris doucement la petite tasse et la porta avec douceur à ses lèvres. Avant de boire quelques gorgés du liquide chaud qui lui brûla la gorge. Malgré tout la demoiselle continua à boire, elle trouvait cette sensation plutôt agréable. Reposant tout aussi doucement la tasse sur la table, elle se mit à observer de nouveau la demoiselle. Étrangement, elle lui faisait penser à quelqu'un mais elle ne se souvenait plus de qui. Soupirant doucement, elle bailla un peu. L'ambiance ici était bien calme, ce qui étonna Menolly. Cependant la jeune femme n'en dit pas un mot. Souriant doucement elle dit alors

-C'est bien calme.....

Alors que la demoiselle avait fini sa phrase la petite dame du bar venait revoir la table et demanda d'une voix toute timide,

-Vous avez besoin d'autre chose ?

Par reflex Menolly claqua de la langue, la jeune auror n'aimait pas être dérangée quand elle prenait un thé ou alors qu'elle parlait avec quelqu'un. Elle tenait ce trait de caractère de sa mère, fronçant doucement, les sourcilles et avec un air froid sur le visage. Menolly répondit poliment

-Non, merci cela ira ! Et vous ?

Dit-elle à l'adresse de la demoiselle qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Empty
MessageSujet: Re: café sans sucre...rencontre en plus... (PV)   café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Play211Mar 17 Nov - 22:05

Je regardais tout autour, analysant chaque parcelle de ce petit café. Me disant presque que je n'aurais pas du y entrer... Il semblait trop joyeux, trop convial. Mais pourtant, quelque chose m'y avait forcé... Était-ce peut-être le fait de voir cette femme assise devant moi... Elle m'intriguait. Ses cheveux bruns foncés, son regard tendre... Sa manière d'être dérangée par la serveuse mais de le dire calmement. J'en aurais surement beaucoup à apprendre de son attitude si je réussis à être aussi calme. L'hypocrisie me plait bien. Sauf qu'en même temps j'avais envie de jouer avec cette dame... La petite serveuse, vieille et fripée.. Je suis tout de même une mangemorte donc je ne peux me permettre de rester ici, ainsi à ne rien tenter pour mettre un peu de chaos dans cette ambiance morne.
Donc quand cette dame... Cheveux blancs argentés se pointa devant moi, osant me regarder dans les yeux... Je soutins son regard avec un petit sourire maléfique en coin. Comment mon hôte réagirait-elle par la suite? Peu m'importait... Elle a l'air d'une femme qui ne s'en laisse pas imposer malgré sa petite taille.
Mon regard devenait de plus en plus vicieux à mesure que les secondes avançaient. Je la fixais intensément de manière presque fanatique. Un vampire aurait eu les crocs.

-Oui en effet je veux quelque chose. J'aimerais avoir un autre café. Suivi ensuite d'une rencontre dans une ruelle sombre avec votre petit-fils.


Mon ton était méchant et sensuel. En fait, je connais son petit-fils, un ange dessendu du ciel pour sa grand-mère. De douces bouclettes blondes ornent son visage. Mon regard se posait sur les deux femmes, attendant leur réactions... Bon bien sur la vieille dame ce fut assez... comment dire... Direct... Ses yeux devinrent appeurés, l'on voyait dans son visage qu'elle voulait partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Empty
MessageSujet: Re: café sans sucre...rencontre en plus... (PV)   café sans sucre...rencontre en plus... (PV) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

café sans sucre...rencontre en plus... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser