Nom : Dowston
Prénom : Craig
Date de naissance : (dans le règlement vous trouverez l'année en cours) 14/03/1989
Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes)Je suis Craig Dowston. Je suis né de parents Moldus. Actuellement je vis avec ma mère, Clara. Mon père a disparu peu avant ma naissance. Ma mère et moi n'avons plus eu de nouvel depuis. Avant, je croyais qu'il était partit à cause de moi mais un beau jour nous avons eu la visite de Hagrid. Tout a commencé le jour où j'ai reçu la lettre de Albus Dumbledore me disant que j'étais admis à l'école Poudlard. Ma mère, croyant que c'était un canular, n'y croyait pas du tout. 2 jours plus tard, Hagrid est venu et nous a tout expliqué de A à Z. Il nous a donc expliqué qu'un monde magique existait ainsi qu'une école pour apprendre la magie. Il nous a également expliqué la guerre qu'il y avait eu avec un certain mage noir et sa disparition grâce à un certain Harry Potter. Ensuite, il a dit que la disparition de mon père concernait cette affaire. Qu'il était mort à cause des Mangemorts. Pourquoi ? Il n'a pas su nous le dire. "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom s'attaquait à n'importe qui avec l'aide de ces complices, les Mangemorts" nous a-t-il dit. En tout cas, j'espère venger mon père un jour.
Caractère : (Minimum 5 lignes complètes) Commençons par les qualités, je suis assez intelligent, serviable et amicale. Par contre, je suis fort timide, je vais difficilement vers les autres, j'aime resté dans mon coin et ne pas me faire remarqué.
Mon objectif dans la vie était de devenir ingénieur et d'avoir une grande et belle famille mais depuis la venue de Hagrid, je veux venger mon père.
Signes particuliers :
Acteur/actrice sur l'avatar : Kodi Smit-McPhee
Votre Patronus :Chien
Pour les élèves, Maison souhaitée : Gryffondor