Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solitude horrible[ FE Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Jessie S


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 14:09

Comme a son habitude Jessie était seule, bien qu'elle était du genre social personne ne l'aprochait elle se demendait bien pourquoi. Elle aimait la vie sociale avoir des amis, mais il y avait un bloquage même avec ses collégue de travaille, et bien tnas pis si elle devait passer sa vie seule elle le ferait et dans la bonne humeure et profitant de chaque instant. Assise sur un banc dans le parc au milieu de l'aprés-midi, complétement désert elle lisait un livre sur les vampires asser complex. Le bébé chimère qu'elle avait trouver et qu'elle avait prit pour son premier court était alonger sur ses genoux ronronanant, elle l'avait baptiser Simba( oui a fond dans le roi lion XD). Une légére brise vint soulever ses cheveux noir et fair voleter sa robe pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 15:26

Shima traversait le parc pour aller rejoindre sa salle de classe. Il n'était pas encore l'heure de faire son cours, mais il aimait prendre un peu d'avance. Et là de l'avance il en avait un peu. Il regarda quelques élèves chahuter par çi et par là tout en continuant d'avancer, lorsqu'une légère brise de vent mis son regard là où il n'aurait pas dû mettre. Mais n'imaginez pas que le shima avait posé ses yeux sur l'endroit défendu, mais plutôt sur le livre qui parlait des vampires. Et en matière de vampire, en ce moment , il était servit. C'est alors que sa curiosité sur la chose le poussa à vouloir dialoguer avec la jeune personne. Il dévia un peu sa trajectoire pour aller s'asseoir sur le banc juste à côté de la jeune Sawyer mais sans être collé à elle non plus. Au moment où il s'assied, bien sûr , la jeune fille remarqua l'homme de plus de 2 mètres qui s'asseya à côté d'elle et celui-ci lui répondit par un large sourire. Il en profita pour commencer le dialogue puisque ses yeux n'étaient plus posés sur le livre. Shima ne savait pas très bien si c'était une élève ou autre et il allait commencé sa discussion sur le livre pour en savoir un peu plus après...

- Bonjour Mlle. Hiro Shima, Professeur ici depuis peu et Directeur des Serdaigle. Dites moi , quel genre de lecture lisez vous ? Est-ce intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jessie S


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 15:43

C'est alors dans le calme plat que Jess vit un homme du genre super charmant s'assoir auprés d'elle, et lui rendit son sourire.

-Jessie Sawyer, Proffesseur de soins de créatures magiques, enchantée! un livre sur les mapire qui parles des hiérachie et des différents niveau de pouvoir que peu avoir un vampire, mais aussi sa parle des différence entre vampire selon leurs pays de création. j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 15:59

- Ahh c'est vous Miss SAwyer. Enchanté, j'ai vu que vous aviez postulé pour être professeur appartenant à la maison "Serdaigle". C'est génial , je vous rencontre enfin...Je ne vous dérange pas au moins....?

Shima venait de s'apercevoir qu'il avait pû confondre ce professeur avec une élève de dernière année. En effet, elle parraissait très jeune et en tout cas , elle ne ferait sûrement pas son âge. Mais shima en homme galant ne se permettrait pas de lui demander. Il était ravi de faire la connaissance d'une professeure qui s'occuperait avec lui et surtout lui remonterait tous les problèmes qu'elle rencontrerait avec les serdaigle. Mais voulant s'imicer dans sa lecture par pur curiositer, celui-qui-est-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche poursuivit alors...

- SI vous avez le temps...dites-m'en un peu plus sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jessie S


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 16:07

-Oui en effet, j'y était lorque j'était éléver ici, il y a pas si longtemps que sa puisque j'ai quitter Poudlard il y a quasiment 4 ans. Vous en faite pas vous me déranger pas.

Simba remuat sur ses genoux et levat la tête, voyant un intrut prêt de sa "mère" il se mit a grogner qui resemblait plus a des mioulement grave.

-Et tss pas de sa Simba, il nous veut pas de mal!!

Puis elle se retournat vers Hiro en s'excusant.

-Et bein sa dépend se que vous vouler savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 16:19

Shima regarda le petit animal d'un oeil noir sous un visage d'ange. En effet, la professeure n'aurait pas pû remarquer que shima savait que l'animal pouvait sentir son double visage. Derrière ses bons airs , shima renfermait un redoutable mangemort. Mais à poudlard , il était professeur et directeur de maison et ne voulait aucunement faire du mal à qui que ce soit. En celà, sa "mère" avait raison. Et qui plus est, Shima n'était jamais insensible aux charmes féminins pour leur faire du mal. Quoiqu'il en soit , il fût réjouit de savoir qu'il ne dérangeait pas et comme il avait encore un peu de temps devant lui il rajouta...

- Ah d'accord je vois, 4 ans, vous êtes très jeune, félicitations pour votre poste de professeure. Et bien moi j'étais élève à Serpentard voyez-vous. Oh, et puis entre professeur, vous pouvez m'appeler Hiro , ça ne me dérange pas. Et disons que je commence seulement à m'interesser à ces vampires. J'en ai rencontré une dernière ici d'ailleurs. Je sais pas , que pourriez vous m'apprendre par exemple ? Moi je sais qu'elle m'a guérri une blessure avec son sang que m'avait fait Peeves. C'était impressionnant de rapidité...

Un véritable mangemort digne de ce nom n'aurait pas été à l'infirmerie pour une simple égratignure. Qui plus est il ne se serait pas emmerdé par un fantôme. Mais Shima était ici en terre inconnu et voulait paraître aurprès de tous comme un banal professeur et non comme le serviteur et peut être futur bras droit du seigneur des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jessie S


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 16:43

Vexer le bébé chimère sauta sur l'herbe et allat jouer avec un papillon.

-Oui j'ai été suprise qu'il m'accepte malgrés que je suis jeune. dans se cas Apeller moi Jess!! Oh, je savais qu'il y avait une éléve vampire qui est déscendante direct du Comte Dracula (ma katrian^^) mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autre dans Poudlard. C'est vari que les sang de vampire a pas mal de propriéter de soin,s le seul problé puisque le vampire et mi maléfique son sang rang une personne a intention pure quasiment en mage noir c'est pour cela que seul les mages noir peuvent se faire soigner par un vamp car ils sont corupser par le mal, cela m'étonne que vous en restier indém!!

Dit elle un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 18:55

- Ah bon !!! mais elle ne n'avait pas prévenu !!! effectivement heuresement pour moi...je dois avoir une âme si pûr... What a Face Vois-tu Jess, tu m'apprend déjà des choses. Qu'y-a-t-il d'autres encore à savoir sur les vampires ?

Shima parraissait un peu troublé. Au moins elle lirait sur son visage que ce qu'elle venait de lui apprendre pourrait troubler quelqu'un de bonnes conscience mais lui , le trouble était ailleurs. Pourquoi ne l'avait-elle pas averti avant. Savait-elle qu'il pratiquait déjà la magie noire. Shima avait hésité avant de choisir la solution proposée par la vampire. Il s'était douté que le fait de soigner rapidement comprendrait une compensation et il devait jouer la dessus lorsqu'il la reverrait. En effet, il savait maintenant ce qu'il pourrait lui dire pour qu'elle travaille un peu pour lui. Et à ce titre, Jess pouvait peut être lui apprendre encore plus de choses et celà intéressait le grand ( sur le plan de la taille )directeur des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jessie S


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Mer 29 Aoû - 19:24

-Oh bien énormément de chose! Si on continut sur les propriéter de leurx par exemple, et bien c'est le seul antidote contr la lycantrpie si vous injecter du sang de vampire a un garou il redevient COMPLETEMENT humain le virus de la lycanthropie disparait. leurs peut aussi mélanger a de la pourdre de corne de licorne, en l'appliquant sur votre peau un bouclier invisible et aussi indestructible qu'une écaille de dragon!!

Même si il parait bien normal, Jessie se méfait, une personne se fessant soigner par un vampire et reste toujour si pure et qui s'intérése tant au eux?? Son instint lui indiquait un truc de louche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Jeu 30 Aoû - 11:33

- Et bien dites moi. Vous pourriez en parler des heures, c'est vraiment intéressant. Mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Je dois faire un cours d' Etude des Moldus dans 20 minutes et je dois préparrer ma salle de classe. Je la trouve un peu terne et hostile. Il Faut que je lui redonne de la gaîeté et de la chaleur...

Le grand Shima voyait un peu le doute dans les yeux de Jessie. Il se demandait s'il n'avait pas poser un peu trop de questions. Celui qu'on surnomait au Japon : celui-qui-est-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche , esseya de se faire paraître pour un homme de bien. En effet, quelqu'un d'hostile et de louche se plairait à rester dans une salle de classe humide et sombre telles qu'elles étaient les salles de potions. Shima tenta donc de brouiller les pistes. Maintenant il devait prendre congé du professeure de soins aux créatures magiques avant de poser vraiment trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jessie S


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Jeu 30 Aoû - 12:35

-Merci, ne vous en faite pas, vous m'émbéter point. Bien, puisque vous aviez un cour je vais pas vous retenir plus longtemps, c'est vrai que les salle de classe sont therme et humide pour la plupart que j'ai vut, et puis sa fait toujur plaisir un peu de couleure au élèves!!

Elle fesait un grand sourire amicla, peut être que sa méfiance était trop vite juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Ven 31 Aoû - 10:18

- Je suis heureux que vous soyez du même avis que moi concernant ces classes et puis nous approchons Noël, il va falloir mettre des décorations ...!!! Qu'en pensez-vous ?
- Bien écoutez, je ne vais pas me retarder d'avantage. Ce fût un plaisir de discuter avec vous. En espérant que ce ne soit pas la dernière ..Et.. Ah...si vous avez besoin de quoi que ce soit...si je peux me rendre utile, n'hésitez pas Jess !! D'accord ?


Shima avait lancé un sourire radieux. Il s'était levé en prenant une main de la jeune professeure et déposa un doux baiser dessus. Signe d'une galanterie certaine, Shima était un homme d'honneur lorsqu'il donnait sa parôle quant à proposer son aide. Elle pouvait être sûr , qu'il serait là lorsqu'elle aurait besoin de lui. Il s'inclina , comme la coutûme le prévoit au japon , devant la jeune femme et d'un signe de la main pris la direction du château....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jessie S


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211Ven 31 Aoû - 16:10

Jessie lui fit un grand sourire.

-Mais il y a pas de quoi!!Et merci pour votre aide

Lorqu'il se retirat tel un gentlemen elle rougie sur le coup, se retrouvant a nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Solitude horrible[ FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Solitude horrible[ FE Hiro]   Solitude horrible[ FE Hiro] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude horrible[ FE Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]
» Le domaine secret de Dess et Hiro.
» Par une froide nuit... [pv Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser