Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mar 23 Juin - 18:21

Dormir , quel acte reposant . Un lieu où votre cerveau se repose de toute la fatigue accumulée durant la journée.
Trois jours déjà qu'un jeune homme brun , dont l'épaule et l'arrière du crâne étaient bandés avait du mal à reprendre conscience.
S'il pouvait parler il dirait qu'il était dans la rue avec une amie sur le dos , fuyant un danger . Puis l'explosion d'un maison approximative . Le souffle de l'explosion l'emportant contre le bîtume et l'envoyant contre le trottoir le plus proche.
Sa tête cognant sans réserve le sol goudroné. Puis des personnes regroupées autour de lui l'oxygénant en regardant son pouls et tenter d'arrêter l'hémorragie qui noyait son cerveau...
Des murmures dans la chambre , des interrogations sur un objet en bois qu'il possédait.
Puis de nouveau quelqu'un le supportant , le vent sur son visage.
Puis des cris de stupeur , des gens s'affairant en urgence dans sa direction.
Différents goûts de mixtures avalées.
Attente des médicomages sur son état , puis soulagement. Il était hors de danger. Néanmoins même les docteurs sorciers avaient du mal à estimer son heure de réveil , elle pouvait être autant dans 5 secondes que dans 4 jours supplémentaires.
Lui dormait tranquillement , sans se douter que quelqu'un lui rendrait visite. Mais il n'arrivait pas à bouger son corps.
Comme si ses muscles refusaient de lui obéir. Nouvelle dose de potion guérisseuse. Il lui fallait sûrement un choc.
Mais bien appuyé sur son oreiller , dur de se réveiller.
Il en avait conscience , bizarre depuis quand le décor avait viré au noir. Il flottait , dans un univers sombre , sans repérès matériels... Où était-il , il ne le savait pas . Néanmoins la mort n'était pas au rendez-vous.
Sa baguette elle , n'ayant même pas reçu une égratignure au contraire de son propriétaire demeurait était dans le premier tiroir de sa table basse.
Quelqu'un l'avait déposé là-dedans pendant que Davis avait été glissé dans des draps chauds


Dernière édition par Davis Burningham le Jeu 6 Aoû - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mar 23 Juin - 22:21

Opal poussa doucement la porte, consciente qu'une entrée en scène fulgurante, comme celles dont elle gardait le secret, pourrait être nuisible au patient.
Quelques mots échangés avec le médicomage de service l'avaient dûment renseignée sur l'état de Davis. Un traumatisme du crâne de rien du tout, une hémorragie bien enrayée, pas mal d'hématomes et coupures mais tout compte fait le Serpentard s'en tirerait.

Elle s'approcha, silencieuse comme un chat. Il semblait dormir mais allez savoir pourquoi, juste en cet instant, il entrouvrit les yeux et elle eut droit à un regard vague...très vague en fait.


Salut, Davis...alors, ça va, le héros?

Réaction à peu près nulle. Elle fit claquer ses doigts sous son nez.

Coucou...quelqu'un à la maison!? Tu ne vas pas me faire le petit tour du paumé quand même! C'est moi, Opal! Je suis venue faire ma tournée...d'abord Angel et après toi...tu sais, elle se remet doucement. Faut dire qu'elle m'a fichu une de ces trouilles...toi aussi, mais on va dire que tu es du genre solide...pas de risque!

Elle fourragea dans son sac, sans arrêter de parler et finit par exhiber une énorme boîte de chocolats qu'elle posa sur le ventre du jeune homme.

Rien de mieux pour récupérer le sens de l'humour. J'espère que tu vas aimer. Tu sais tu as l'air plutôt marrant avec ce turban...Dis donc, Davis...tu pourrais quand même faire un petit effort et dire quelque chose!

Poussant un soupir à fendre l'âme, elle secoua la tête et s'assit au bord du lit...pour attendre que le brun aux allures de maharajah daigne rejoindre la dimension correcte...

Mais M. Burningham ne semblait pas être disposé à revenir de sitôt . Il demeurait obstinément ailleurs. Opal regarda l'heure,
Erik l'attendait. Cela faisait un bon moment qu'elle était là, à guetter le réveil de son bon ami Davis. Présumant que cela pouvait encore durer un certain temps, l'autralienne retira les chocolats de là où elle les avait posés, les laissa sur la table de chevet et après un dernierd regard au dormeur, allait quitter la chambre lorsque la porte s'ouvrit...


Dernière édition par Opal McLane le Jeu 25 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mer 24 Juin - 22:42

Une fois sa crise de larmes calmée, toutes ses aventures débitées, Angel s’était sentie mieux. L’amour qui l’entourait l’aida beaucoup à sortir de sa « crise ». Certes les blessures mentales étaient profondes et ne s’effaceraient pas d’un coup de baguette magique mais tout laisser à supposer que le pire était passé. Un chose la turlupinait, cependant : comment était-elle sortie de là ? Ce fut Justin Davenport qui le lui raconta : faisant acte d’un héroïsme rare, Davis Burningham l’avait évacuée de la maison moldue avant que le quartier général de l’ordre n’explose. La déflagration aurait projeté au sol toutes les personnes présentes dans un certain périmètre. Davis n’y avait pas échappé, au contraire. Depuis, on le disait dans le coma.
Très affectée que son sauveur fût dans cet état, Angel tint absolument à aller le voir. On le lui refusa sous prétexte de son propre état de faiblesse. Elle mijota un plan pour le lendemain. La garde chiourme, réveillée mit tout le petit monde dehors pour le repos de la blessée ; Miss Grisham regagna ses draps. Bientôt la porte se rouvrit sous la poussée de sa meilleure amie : Opal Mc Lane. Ne désirant pas revivre encore le récit des atrocités vécues, Angel se contenta d’échanger des propos portant sur la fin de leurs études et leur futur grand projet commun. Opal s’éclipsa ensuite, déclarant qu’elle allait voir Davis. Aussitôt Angel voulut se joindre à elle mais la médicomage entra l’examiner ce qui retarda ses vues. La jeune fille eut droit à moult recommandations avant que la sorcière ne sorte.
Angel compta jusqu’à vingt puis enfila son peignoir et gagna le couloir. Un peu flageolante sur ses jambes, elle parvint à trouver la chambre de Burningham. Le voir si pâle sur son lit, d’épais bandages autour du crâne, la chavira. Opal se tenait encore à son chevet, elles échangèrent un regard lourd de sens. S’approchant du blessé, Miss Grisham lui embrassa la joue en lui soufflant à l’oreille :


Je vais bien, Davis ! Grâce à toi, je m’en suis sortie ! Tu devrais ouvrir les yeux que je puisse te dire merci, mon ami.

Nulle réaction significative ne répondit. Désolée, Angel s’assit dans le fauteuil à côté du lit et lui prit la main :

On m’a dit tout ce que je te devais, Davis ! Sans toi… Je ne serais plus là ! C’est à ton tour de revenir ; je t’en prie, fais un effort.

Doucement la porte s’ouvrit sur une jeune fille blonde totalement inconnue. Comme elle s’apprêtait à refermer comme si elle s’était trompée d’endroit, Angel l’encouragea.

Si vous cherchez Davis, il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mer 24 Juin - 22:44

Devoir rapporter un paquet du joaillier à Max, avait déboussolé Miss Adams. L’hôpital des sorciers implanté au cœur de la capitale, l’avait marquée. Sa mission accomplie, Eve tenta de ne pas se tromper de chemin vers la sortie. Tâche hautement ardue pour qui ne connaît pas les lieux. La fatalité s’attachant à ses pas, la demoiselle s’égara. Trop intimidée par les tableaux qui suivaient chacun de ses mouvements, ainsi que par un personnel manifestement débordé, Eve erra de couloir en couloir.
Par un pur hasard, elle croisa deux infirmières qui discutaient :


Quelle tristesse ! Un si beau garçon !

Un vrai héros ! Il a risqué sa vie pour la fille du 315.

J’aurais aimé être à la place de cette fille ; il est trop mignon ce Burningham !

Les demoiselles s’éloignèrent en papotant laissant Eve interdite. Avait-elle mal compris où avait-elle perçu le nom de son récent ami Davis ? En tout cas la description correspondait assez bien. Le jeune homme était fort séduisant et semblait posséder une âme suffisamment chevaleresque pour voler au secours d’une âme en détresse ; elle était bien placée pour le savoir.
Ni une, ni deux, il fallait qu’elle sache. Prenant son courage à deux mains, elle rattrapa les infirmières :


Excusez-moi, je vous ai entendu parler d’un Burningham. S’agit-il de Davis ? C’est un de mes amis. Dites-moi…

On lui renseigna le numéro de la chambre, elle y courut. Poussant la porte, elle trouva deux jeunes filles au chevet du blessé. Ne désirant causer aucun remous, Eve refermait la porte quand la brunette en peignoirs et pansements l’interpela :

Si vous cherchez Davis, il est ici.

Embarrassée, elle entra :

Bonjour ! Je… je viens d’apprendre pour Davis… Est-ce grave ? Je le connais… un peu.

Toute chamboulée d’être détaillée de la tête aux pieds par les visiteuses, Miss Adams avança vers le lit devant lequel elle soupira :

J’espère qu’il se réveillera vite !

S’approchant davantage, elle se pencha pour embrasser le front bandé :

N’oublie pas que nous devions nous revoir, j’ai besoin de tes conseils, de ta force !

Se tournant ensuite vers les filles, elle se présenta :

Eve Adams ! Davis m’a empêchée de flanquer le feu au parc. Vous aussi devez être des…, enfin… des gens comme Davis et moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Jeu 25 Juin - 14:10

Des voix féminines se mélangeait dans sa tête. A ce qu'il entendait , Opal , Angel et même Eve étaient à son chevet.
Quelques bisous vinrent même le faire frisonner. Enfin sa conscience en fut ébranlée. Au moins avait-il gardé cela , alors pourquoi n'arrivait t-il pas avoir le contrôle de son corps... Etait-il trop amoché pour cela ?
Et s'il était devenu un espèce de fantôme tout à coup ??? Envoyé je ne sais où parce qu'il était mort.
D'ailleurs ici tout n'était que nuit.
Une voix vînt s'inviter dans la partie :


- Hé bien toujours aussi charmeur à ce que je vois. Les demoiselles t'adorent toujours autant.

Qui était-ce ? D'où sortait cet individu . Vêtu d'une cape de voyage noire , cachant son visage de son hôte.
Quelle allure énigmatique , vraiment.


- Oh moins tu as gardé ta conscience , c'est déjà ça.

- Pardon ??? Comment savez-vous cela ???

- Facile , si tu avais accès à ton propre corps tu ne serais pas venu me voir.... C'est pour cela que tu entends les voix des tes amies sans pour autant éviter d'être une coquille face à elle.
Tu n'as pas perdu ta capacité à penser. Pourtant ton esprit lui à compris que tu as oublié certaines choses.
Je suis là pour t'aider à les retrouver. Où plûtot te conduire dans ce dédale représentant ton âme.
Mais avant je dois vérifier quelque chose. Tu permets ????


Ne voyant pas où la personne voulait en venir il ne répondit pas négativement à ces paroles. Et là , l'être qui était avec lui lui tapa légérement sur l'épaule.
Des convulsions secourièrent le corps encore inanimés de Davis... Les filles devaient avoir la trouille de le voir partir entre leurs bras en ce moment.
Ecoutant le bruit qu'il se passait dans la chambre. L'encagoulé prit la parole.


- Tu m'as l'air de ne pas trop avoir perdu tes réflexes profond dis moi... Ah et au fait je suis le guide de ton passé comme de ton présent et de ton futur , alors ne me perds pas ou tu auras du mal à épouser un jour Summer.

Il connaissait vraiment tout sur tout celui-là... Qui était-il donc. Peut-être avait-il raison. Du coup Davis essaya de le suivre.

- Ah ça serait mieux si je mettais de la lumière quand même. Et un conseil n'ouvre pas trop de portes durant ta visite.

Un bon coup d'interrupteur et le jeune homme découvrit une sorte de tombeau pyramidale autour de lui. Des portes étaient des deux cotés , presque incrustées dans la pierre. Quel endroit pour le moins étrange.
Par la barbe de Merlin que se passait-il avec lui en ce moment même???
Mais bon il valait mieux montrer patte blanche si le "gardien" de ces lieux était là pour le faire sortir d'ici.
Il était seul , seul pour le moment à surmonter cette drôle d'épreuve , à moitié entre le délire morbide et sa propre pensée du monde.


- Encore une chose , il se peut que des visiteurs , nous accompagnent dans ce périple .

Claquements de doigts avant que n'apparaissent trois reflets de ses âges. Un Davis de 6 ans , Un de 11 , l'autre de 15 et enfin le vrai qu'i avait 20 ans. Cela étonna et gêna le jeune auror , lui qui était censé être unique existait en cet instant sous plusieurs espect différés selon l'âge qu'on avait voulu se représenter de lui.

- Je n'ai pas rpis soin d'inviter le reste de ta famille ou des tes amis , après tout ça ne regarde que toi si tu es ici. Gères mieux tes choix la prochaine fois.

Mais quel bavard ce type là... Davis avait envie de poser sa main sur la poignet d'une porte approximative à l'insu du sage qui était devant lui.
Rien qu'un tout petit regard.
Gardant de loin la vue sur l'homme aux vêtements sombres. Davis sentit dans ses doigts une curieuse douleur .
Son corps lui souffrait le martyre et l'une de ses mains venaient de se cramponer à sa couverture. Comme pour faire signe que son propriétaire était quelque part et qu'il ne tarderait pas à les rejoindre...
Tout dépendait du temps qu'il mettrait à suivre les instruction de son compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mar 30 Juin - 20:07

Remettant son départ d'un moment, Opal engagea la conversation, à voix basse, avec Angel, tout en jetant des coups d'œil préoccupés vers le Serpentard, qui ne donnait aucun signe avant coureur de conscience.

Ça me fait tout drôle de le voir comme ça!, avoua la Poufsouffle en poussant un nouveau soupir, m'en veux d'avoir été méchante avec lui quelques fois...tu sais, il me casse les pieds parfois...mais ça ne veut rien dire!

Heureusement qu'Angel était très douée pour deviner de quoi parlait son amie, qui pouvait commencer une conversation de tout et de rien et la poursuivre en changeant radicalement de thème, sans préavis.

Sept ans...ça crée des liens!


Pas de doute. L'australienne tapota gentiment la main du dormeur en se demandant quelles pensées entretenait cet esprit absent. Elle espéra de tout cœur qu'elles soient...

La porte s'ouvrait sur une blonde créature, qui semblait un peu paumée. Angel se dépêcha de l'informer que si elle cherchait Davis, celui là était le bon endroit. L'inconnue semblait visiblement bouleversée de le voir dans cet état si démuni.

Bonjour ! Je… je viens d’apprendre pour Davis… Est-ce grave ? Je le connais… un peu.

Grave...comme qui dit grave, non...mais il n'a pas l'air pressé de se réveiller, dit Opal en faisant une moue, les toubibs disent que ça peut prendre...euh...un certain temps!

La blondinette soupira:

J’espère qu’il se réveillera vite !

Ben, nous aussi!

Elle alla dire bonjour au jeune homme puis se tourna vers les deux amies, qui mine de rien la scannaient des pieds à la tête.

Eve Adams ! Davis m’a empêchée de flanquer le feu au parc. Vous aussi devez être des…, enfin… des gens comme Davis et moi, non ?

Nouvel échange de regards entre Angel et Opal. Flanquer le feu à un parc!? Alors, dites donc...

Euh...comme lui et toi? Humains? Terriens...? à moins que tu parles de...ça!?, exhibition de sa baguette avec un sourire ravi, ben oui...si on est ici...ça ne peut dire que...enfin, sauf exceptions, clin d'œil complice à son amie, seulement les sorciers peuvent ve...

Des soudaines convulsions agitant Davis coupèrent court toute conversation. Les trois filles se ruèrent pratiquement sur lui... évidemment sans trop savoir que faire...sauf appeler à l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mer 1 Juil - 13:57

Cela fit bizarre à Angel de voir entrer cette jeune fille blonde inconnue. Pas trop farouche, elle s’approcha d’abord de Davis à qui elle embrassa le front en murmurant quelques paroles puis se tourna vers Opal et elle en se présentant.

*Eve Adams ? Jamais entendu parler ! Mettre le feu au parc ? A son âge… ? C’est des gaffes de débutante, ça !*

Troublant. D’autant qu’elle demanda ensuite si Opal et elle étaient des gens comme elle. Ce à quoi, l’Australienne répondit en exhibant sa baguette.

Ben oui, répondit Angel en se présentant. On est des sorcières. Rares sont les Moldus qui peuvent venir à Ste Mangouste à moins d’une autorisation spéciale...

Ça et dire qu’elle jugeait la demoiselle un peu demeurée aurait été pareil. Ne trouvant pas ces pensées très charitables, Miss Grisham dit :

Je me trompe peut-être mais il me semble que vous ignorez des choses sur notre monde. Je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre que vous réclamiez la force et les conseils de Davis. C’est un excellent sorcier et aussi le meilleur des amis. Comme l’a dit Opal 7 ans ça crée des liens. Comme quoi nous le connaissons bien. Il vient… de me sauver la vie, ajouta-t-elle, assez émue.

Miss Adams répliqua quelque chose qu’elle n’entendit qu’à moitié car le blessé s’agitait étrangement. Déjà Opal fonçait sur lui, l’air affolé. Angel blêmit, s’approchant vivement :

Davis, Davis, mon ami ! Ne nous fais pas ce coup-là !

Prête à lui lancer un « énervatum », Angel suspendit son geste en écartant Opal :

Tout va bien, regarde ! Il n’a fait qu’accrocher la couverture. Il est plus calme maintenant.

En effet, le jeune homme se détendait. Où diable s’égarait son esprit ? Replaçant tendrement une mèche brune qui dépassait du bandage, elle sourit :

Tout va aller bien, Davis ! Calme-toi.


Nouveau bisou sur le front, elle reprit place dans un des fauteuils.

Parlez-nous un peu de vous, Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mer 1 Juil - 14:02

Les jeunes filles assises au chevet du blessé plurent d’emblée à Eve même si la brunette semblait la prendre pour une semi-tarée. Elle se rattrapa pourtant :

Je me trompe peut-être mais il me semble que vous ignorez des choses sur notre monde. Je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre que vous réclamiez la force et les conseils de Davis. C’est un excellent sorcier et aussi le meilleur des amis. Comme l’a dit Opal 7 ans ça crée des liens. Comme quoi nous le connaissons bien. Il vient… de me sauver la vie

Ça ne m’étonne pas de lui, il…

Impossible de poursuivre, Davis se crispait dans son lit. Les deux filles réagirent à leur façon. Elles avaient l’air si paniqué, qu’Eve sentit sa gorge se contracter d’émotions. Pourtant, en quelques secondes la situation se rétablit. La brunette qui répondait au doux prénom d’Angel, lui demanda alors de parler elle. Puisqu’elle ne pouvait rien faire pour Davis sauf lui prendre la main, elle s’assit sur le rebord du lit et débita son histoire dans de larges lignes. Ses auditrices parurent surprises d’avoir affaire à une sorcière novice de cet âge. Elle ne cacha rien de son apprentissage avec Max Von Falkenberg, ni du délai imposé par McGonagall. Opal et Angel, elles, préparaient leurs noces. Elles semblaient souhaiter que Davis se retape vite pour y participer.

Souhaitons-le, oui ! soupira la Canadienne. L’Australie, ça fait rêver… L’Afrique aussi… se marier aussi…

Bien qu’elle n’y ait jamais songé personnellement, voir des gens si heureux pouvait l’amener à des pensées romantiques. Peut-être un jour aurait-elle son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Ven 3 Juil - 12:42

L'homme était déjà de retour près de Davis.

- Hé bien mon mon petit on dirait que tu as encore eu des bisous... Mais à l'avenir essaye de toucher à une porte aussi imprécise... Mais moi je ne pourrais pas arriver à en forcer l'entrée. Tu as essayé de lire ton avenir , un objet aussi insondable est trop dangereux pour qu'on puisse y pénétrer comme ça , en jetant un coup d'oeil en coup de vent, tâche de le retenir .
Je n'ai pas trop envie que tu finisses en steack grillé , alors évites de refaire ce genre de bêtises...


- Très bien désolé .

Jugeant que les excuses de Davis était sincère , les deux individus reprirent la route ensemble.

- Vois-tu , chaque porte à des symboles distincts pour ne pas que tu ouvres les mauvaises portes.

En fixant une autre porte , il vit un disque dessiné dessus.

- Qu'est-ce que c'est ???

- La porte de l'espoir ou de la vie si tu préfères , ce qui est le plus rayonnant si tu le souhaite tout ce que tu regardes là , c'est le signe de représentation du dieu Rê pour les égyptiens. Tu n'as pas oublié que c'est dans leur pays qu'est née la magie avec les grands prêtres et tout le tralala habituel ???

C'était vrai , il l'avait lu quelque part , sûrement dans la bibliothèque de Poudlard en empruntant un des livres sur les origines présupposées commune des sorciers et des moldus.
Ils passèrent encore une dizaine de portes avant qu'une nouvelle inscription le marque , des bagues brisée illustrait une nouvelle porte...

- Je peux ???

- Vas-y mais referme la rapidement si tout veux mon avis ...

Davis allait lui demander pourquoi en posant sa main sur la clenche quand celle-ci s'ouvrit toute seule , des mains essayant de l'attraper au passage tandis que des reflets mauvais de ses ex compagnes le regardait en voulant lui faire mal de toute part... Il fallut même toute l'aide du gardien pour que le jeun homme puisse se dégager de cette entrée .
Claquement de porte avant que suant , l'auror ne déclare.


- Elle veulent me tuer ou quoi ???

Sûrement cela lui avait-il fait un trop grand choc , en touta cas ses lèvres prononcèrent les mêmes mots à voix basse dans sa chambre. Eve , Opal et Angel devaient se demander qu'est-ce que c'était que cette folie soudaine qui prenait petit à petit son corps.

- Pour le coup tu ne peux que t'en prendre à toi , puisque c'est toi qui les a imaginé si véhémentes.

Cela n'était que le coup de son imagination ??? C'était vraiment un sentiment effrayant. Nouvelle entrée et nouvelle interprétation.
Une grenouille était peinte sur une porte , bientôt ils seraient arrivés en bout de couloir.


- Attends je peux trouver tout seul ... La déesse Héqet , n'est-ce pas ???

- Bien joué. Celle qui s'occupe du bébé quand il nage et sort du liquide amnyotique. Pas à dire , ta mémoire commence à te revenir.
Tu as un fort désir d'engendrer. Je te vois bien père de famille.


Une bonne centaine de pas furant franchis avant qu'ils ne terminent tout deux dans un cul de sac.

- Je penses qu'il est temps pour toi de t'en retourner maintenant parmi les vivants. Dormir c'est bien , mais être actif c'est mieux. Content de t'avoir connu chez maître.

Maître , que voulait-il dire par là ???

- Tu vas sûrement vite comprendre que ton esprit à pris aujourd'hui cette forme , mais demain il sera un autre dédale et encore après demain , jusqu'à ce que tu finisses par vieillir et périr un jour.

- Qu... ???

- Tais-toi et regardes la vérité mon cher...

L'individu enleva sa capuche , étonnement total pour Davis qui se reconnut avec l'arrière du crâne bandé , tandis qu'en enlevant sa cape de voyage , l'homme était dans une tenue de patient d'hôpital... Une épaule aussi dans des bandes.

- Maintenant pars et tu n'as pas intérêt à revenir patron. Adieu !!!

Poussée assez forte qui envoya Davis valdinguer en sens inverse de tout le couloir ... Un moment ce n'était pas une quelqu'un qui le pousser , un courant l'éjectait à toute vitesse. Une maison explosante , la mine blafarde de Voldemort qui en sortait d'un air triomphant , puis la lumière blanche , le noir , les impressions , les bruits...
Ca y est il se rappelait de tout . Angel blessée qui avait l'air d'aller mieux d'après ce qu'il entendait et elle était accompagnée d'Opal et Eve.
Puis toujours emporté par les vents , le couloir disparu instantanément , avant qu'il ne commence à disparaître.


- AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!

Sursaut de peur d'un Davis ayant complétement et soudainement retrouvé son corps , ses yeux plus vifs que jamais , serrant ses courtures dans sa position assise...
Ses amies étaient là , et avant qu'il n'est pu réaliser où il était , elles étaient déjà là , heureuses de le revoir.


* Quel maudit rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mar 28 Juil - 1:25

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!

Épouvantée, Eve se jeta sur Davis :

Davis, Davis, fais pas l’idiot ! Qu’est-ce que tu as ?

Mauvaise, elle se tourna vers les deux autres soi-disant grandes amies du blessé :

C’est tout l’effet que ça vous fait ? Il va très mal ! Qu’est-ce que l’on doit faire pour obtenir de l’aide, ici ? Hurler ? Je vais le faire, je vous préviens !

Déjà sa gorge se déployait quand Angel agita sa baguette, lui bloquant les cordes vocales.

*Hein ? Qu’est-ce qu’elle me chante, Miss Je sais tout ?*


Force fut d’écouter le discours et d’attendre que la sentence se lève. Dès ses voies vocales libérées, Eve répliqua :

Je suis novice, c’est vrai. Vous en savez plus que moi, je m’en doute mais je m’en tape. Davis ne va pas bien. Vous êtes aveugle ou quoi ?

Toute chamboulée, elle se pencha à nouveau sur le blessé :

Davis… Je suis là. Nous sommes là, à trois, à attendre ton retour. Dis-nous quelque chose de sensé. Dis-moi, je t’en conjure.

Qu’est-ce qu’elles avaient à la regarder ainsi, ses « amies » ? Bon, oui, elle n’était qu’une relation récente mais elle avait nettement l’impression d’être la seule à se préoccuper de l’état réel du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mer 29 Juil - 9:47

La jeune femme blonde présentée comme Eve Adams s’avéra être une sorcière « oubliée » Les services postaux Canadiens étaient-ils défaillants ? On aurait au moins pu vérifier s’il s’agissait du bon destinataire.
Peu importait. Tout en bavardant autour du blessé, Angel avait fréquemment regardé celui-ci et son évolution. Il apparaissait ou d’un calme mortel ou d’une agitation inquiétante. Merlin sait où son cerveau s’était échappé. Soudain, dans un grand cri que rien ne laissait prévoir, il se redressa sur ses draps, yeux fixe avant de retomber sur l’oreiller. Eve était au quatre cents, menaçant de se mettre à hurler au secours. Immédiatement, Miss Grisham réagit en lui expédiant un bloclang. Eve ne semblait pas apprécier, Angel la calma :


Inutile d’ameuter le voisinage ; les sorciers d’ici savent ce qu’ils font. S’ils ont jugé bon de laisser Davis seul, c’est qu’il doit se remettre seul. Si tu promets de ne pas crier, je lève le sort.

Puisqu’elle acceptait d’un signe de tête, la baguette d’Angel joua à nouveau.

Je suis novice, c’est vrai. Vous en savez plus que moi, je m’en doute mais je m’en tape. Davis ne va pas bien. Vous êtes aveugle ou quoi ?

Mais non, s’irrita légèrement Angel. Regarde mieux ; moi je trouve qu’il a beaucoup plus bonne mine que tout à l’heure. D’ailleurs, il reprend des couleurs.

Elle était certaine de son fait, autrement, elle aussi aurait été réclamer des secours au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Jeu 30 Juil - 19:06

Hé bien quel retour de coma mouvementé . Eve qui criait déjà sur Angel et Opal en s'inquiétant pour lui , la serdaigle qui répliqua en la faisant taire alors qu'elle allait appeler les infirmières tandis qu'il reprenait conscience , la tête maintenant recouché sur son oreiller .
Ses yeux étaient ouverts et regardaient successivement Eve puis Angel et enfin Opal. Celle qui était la plus près de lui était Eve et il avait enregistré toutes ses paroles qui remuaient dans son esprit.


Davis… Je suis là. Nous sommes là, à trois, à attendre ton retour. Dis-nous quelque chose de sensé. Dis-moi, je t’en conjure.

Il se rapella alors leur soirée dans l'appartement de la jeune femme nouvellement sorcière et repensa à cet instant de silence qui s'en était ensuivi.
Peut-être parce qu'à ce moment là , il avait la même curieuse sensation avec elle. Il était ébahi qu'elle tienne autant à lui. Tellement qu'il lui fallut quelques secondes avant qu'il ne retrouve ses mots.
leurs visages étaient drôlement près . D'ailleurs en se relevant il avait été à un cheveu de l'embrasser invonlontairement.
Un geste fort suffirait certainement à adoucir ses craintes.
Alors lentement le jeune homme passa ses bras sur ses épaules avant de l'attirer vers lui. Elle pouvait s'appuyer contre les siennes si elle le voulait.
Jouant avec ses cheveux , l'ex-serpentard prit enfin la parole.


- Je vais bien Eve , ne t'en fais.

Petit sourire tandis que les deux autres amies du grand brun le regardait amusé. Il fallait bien leur dire quelques chose à elles aussi.

- Tu aurais pû aller plus dans le détail Angel concernant nos 7 ans de complicité. Mais bon ce n'est pas tout les jours qu'on peut se faire choyer par ses amies en survivant à une mission périlleuse.
Quand à toi Opal , je suis content que tu trouves que j'ai toujours la peau aussi dur. Même si je préviens , je ne comptes pas retourner ici souvent.
Les infirmières paraissent sympas , mais rester plusieurs jours dans un lit d'hôpital dans un état comateux non merci.
Ca fait combien de temps que je suis là du coup ???


On entend beaucoup de choses dans un état stationnaire mais la mesure du temps et de l'espace est plus dure à percevoir.
[i]Bientôt justement les auxiliaires médicales viendraient certainement lui rendre visite pour tater ses muscles en plus que de vérifier si son corps s'était complétement remis de ses blessures.
Enfin complétement , quel doux euphémisme quand on à la tête entourée de bandages à l'arrière et la partie gauche de son épaule encore douloureuse.


- J'imagines que je ne dois pas être très beau à voir avec toutes ses bandes non ???

Eclat de rire tandis qu'il se réhabituait tout doucement à sonn état.

- Ma baguette est dans la commode ? Vivement que je puisses t'aider à passer tes examens Eve.

Sourcil froncé d'un air étonné qui valut une explication .

- Je suis encore un peu convalescent certes mais je peux toujours user de ma main droite , celle qui manie toujours ma baguette .

Petits coups tapés à la porte pendant qu'une infirmière s'introduisait dans la chambre et demandait aux visiteuses de bien vouloir partir dans 10 minutes.
Dommage , il allait s'ennuyer avant de pouvoir tranquillement retourner au manoir.
Cependant dans le couloir il entendit des voix féminines chuchotant d'un air non soutenu : " Si je te jures , le beau mec est de retour parmi nous , entre nous je me demandes pourquoi aucune des jeunes femmes dans la pièce ne lui a pas déjà sauté dessus , moi si j'étais à leur place..".
Ah petit visage d'excuse pendant que la demoiselle refermait la porte.
Mais usant de son charme , le jeune sorcier pût obtenir un sursis de trente minutes afin de pouvoir mieux s'entretenir avec les miss.
Tout un monde pour obtenir un peu de calme , même chez les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Ven 31 Juil - 12:49

Franchement, Davis avait bien sa façon de faire les choses...même pour sortir d'un état comateux! D'abord, il avait ressemblé plus à un beau cadavre qu'à autre chose pour l'instant d'après hurler comme un Comanche en pied de guerre!

Entre temps, Opal avait eu le loisir d'étudier à son aise la petite blonde qui avait débarqué en dernier. Elle leur raconta une histoire des plus drôles. Sorcière ignorée jusqu'à ses 20 ans? Dites donc, ça ne tourne pas rond chez les canadiens ou les hiboux perdent leurs repères dans les grands espaces de la prairie? Allez savoir! La demoiselle, qui à ses dires, connaissait Davis depuis peu ,semblait pourtant se faire bien du tracas pour lui. Il s'était manqué de peu pour qu'elle les accuse, Angel et elle, de non assistance à un être humain en danger! Exagéré, mais enfin...la pauvre avait l'air décidément emballée dans son idée de se mettre à hurler, élan qu'Angel freina efficacement avec un gentil Bloclang. Là, Opal avait failli s'étouffer de rire mais jugea prudent garder son sérieux, la petite dame du pays de l'érable n'avait pas l'air facile à vivre....à moins que...


*Hum! Là, je bouffe ma baguette s'il n'y a pas anguille sous roche!*

Et voilà que le Serpentard reprenait bellement ses esprits. Avec grande classe, comme d'habitude. Honorées d'un regard, Angel et Opal se virent rapidement reléguées au plan décoration de la pièce quand le brun dirigea toute son attention sur la blonde des blés mûrs qu'il rassura de maitresse façon en roucoulant qu'il n'y avait pas de souci à se faire...qu'il allait bien! Attendrissant. Pas à dire...c'était du charme pur en action. Opal ne se priva pas de soupirer. Enfin Davis tomba de son petit nuage rose et s'adressa à elles, sans pourtant lâcher sa petite blonde.

Quant à toi Opal ,je suis content que tu trouves que j'ai toujours la peau aussi dur. Même si je préviens , je ne comptes pas retourner ici souvent. Les infirmières paraissent sympas , mais rester plusieurs jours dans un lit d'hôpital dans un état comateux non merci. Ça fait combien de temps que je suis là du coup ???

L'australienne sourit, c'était bien le bon vieux Davis de toujours.

Dire le contraire serait mentir, mon cher...tu dois l'avoir bien dure, la peau...tu m'as subie pendant 7 ans et as survécu...donc...Les infirmières sont sympas? Je dirais même que plus que ça *Des vraies nympho!*...elles prendront soin de toi avec le zèle d'une mère *tu veux rire!* et d'après ce que je sais tu es là depuis quelques jours déjà...mais puisque tu es de retour au monde des vivants, ça ne devrait pas durer bien longtemps...on te larguera du coin plus que vite, t'en fais pas!

Tiens, il voulait, dirait on, reprendre ses cours de mise à jour pour sorcières oubliées séance tenante. Il n'y avait que Davis pour faire ça. Comprenant qu'elle n'avait plus rien à faire là, Opal s'apprêta à prendre congé avant qu'on ne les renvoie pour de bon...Ce qui ne tarda guère. Une jolie infirmière venait leur demander de vider les lieux dans les plus brefs délais...La conversation du couloir n'échappa pas à Opal qui avait très bonne ouïe.

*Des nymphos, pas à dire!*

Bon, mes chéris, moi je dois y aller. Erik m'attend et doit se faire de la bile. Davis, on se revoit, prends soin de toi...oublie pas que nous t'attendons pour le mariage!

Énorme bise sur la joue du malade, bisou à Angel, un énergique shake hand pour la canadienne en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

À bientôt, tout le monde!

Et elle partit en coup de vent...et une fois dans le couloir éclata joyeusement de rire.

Sacré Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Dim 2 Aoû - 15:13

Le retour de Davis parmi le monde des vivants mit Eve dans un état proche de l’euphorie. Qu’importe que les deux autres filles la regardent bizarrement, elle avait quand même le droit d’être content, non ? Elle avait si peu d’amis qu’en perdre un lui aurait été cruel.
Que Davis songe directement à vouloir l’aider à nouveau dans son apprentissage, lui amena une certaine rougeur aux joues.


*Il est vraiment trop gentil*

Apparemment, elle n’était pas la seule à le penser vu les chuchotis perçus du dehors :

*Lui sauter dessus ? Elles sont folles ! Il est tout amoché*

Une infirmière se pointa, lançant en regard langoureux au blessé avant de déclarer que les visiteuses devaient évacuer dans les dix minutes. Le charme de Davis joua : il obtient un rabiot de 20 minutes.
On papota gentiment sur l’état de santé des uns et des autres puis Opal dit :


Bon, mes chéris, moi je dois y aller. Erik m'attend et doit se faire de la bile. Davis, on se revoit, prends soin de toi...oublie pas que nous t'attendons pour le mariage!

Grosse bise, pirouette et adieu à la ronde. La brunette ne s’attarda pas non plus ; elle devait se préparer pour quitter l’hôpital.
Demeurée seule avec le blessé, Eve se sentit mal à l’aise sans trop savoir pourquoi. Il lui souriait, avait l’air vraiment bien remis de ses maux.


Bon, ben… Je vais y aller aussi. Je suis vraiment contente que tu ailles mieux. Je suppose qu’il te faudra plusieurs jours de récupération ? Je passerai te voir si j’en ai l’occasion… Max va être très occupé, ces temps-ci. Sa fiancée a été blessée… Il est très tourmenté pour elle. Ce n’est que par hasard que j’ai su que tu étais aussi ici. Encore un endroit du monde sorcier qui m’était inconnu.
J’aurais aimé le découvrir dans d’autres circonstances. Mais tu vas bien, toi, c’est le principal.


Elle lui sourit chaleureusement, se pencha, lui fit un bisou sur le front puis se recula avec un clin d’œil :

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Lun 3 Aoû - 13:04

Tour à tour inquiète et amusée, Angel avait assisté à la « résurrection » de Davis. Son ami, le meilleur depuis 7 années, comptait beaucoup pour elle. Si un certain Mr Yates n’était intervenu subitement dans sa vie, peut-être la jeune fille aurait-elle vu le Serpentard sous un jour différent.
Davis… il était si attachant.
La virulence de la nouvelle venue afin que l’on s’occupe mieux du blessé n’avait pas échappé à Miss Grisham. Bon, elle avait dû lui appliquer un bloclang mais puisque Eve s’était montrée raisonnable ensuite, il fut vite levé.
Tout avait l’air en ordre. Burningham reprenait des couleurs, se proposait déjà pour poursuivre l’apprentissage de la sorcière oubliée, donc…
Il ne restait pas grand-chose à faire. Les infirmières, aux petits soins pour le blessé, voulurent les mettre dehors. Davis marchanda et parvint à rallonger la durée de la visite. Rapidement Opal s’éclipsa. Il est vrai que son frais époux devait l’attendre. Elle-même ne devait-elle pas songer à se préparer à sa sortie ? Si elle avait su ce qui allait se passer, elle aurait couru deux fois plus vite.
Une certaine impatience la tenaillant pourtant, divers sujets ayant été abordés, enfin rassurée sur le devenir de Davis, elle se pencha sur lui et lui embrassa le bout du nez :


Repose-toi bien ! Comme l’a dit Opal, on compte sur toi en Australie. Dans trois semaines tu seras remis d’aplomb.

Un signe de tête à Miss Adams, Angel resserra son peignoir et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Lun 3 Aoû - 19:38

Angel puis Opal tiraient leur révérence en lui souhaitant de bien se remettre. Miss McLane voulant rentrer au plus vite chez elle avec son homme , et Miss Grisham voulant sans doute revenir dans sa chambre avant que le sien n'aille la voir et pense qu'elle était partie. Néanmoins avant qu'elle ne parte il eut le temps de lui répondre :

- Ne t'en fais pas , je seras sûrement guéris la semaine prochaine , alors tu penses bien que je serais debout pour être à vos mariages.

Elles avaient de la chance d'avoir quelqu'un . Lui allait rester seul dans sa chambre pendant plusieurs minutes durant la journée , après tout c'était maintenant un jeune divorcé qui en plus avait perdu son ancienne bague de mariage après l'explosion du QG de l'ordre.
Sûrement quelqu'un l'avait-il ramassé sur le sol et l'avait volé , ou une voiture l'avait écrasé en passant dessus.
Petites parenthèses pendant qu'Eve lui rendait son sourire gêné. Elle aussi n'allait pas tarder à partir.
Elle évoqua encore une nouvelle fois le cas Max , vivement qu'il le rencontre pour mettre un visage sur ce nom , parce qu'à la longue s'était épuisant d'en entendre parler sans forcément le rencontrer.


Bientôt elle l'embrassa sur le front , prête à le laisser aux mains des infirmières.
Mais Burningham avait un tour dans son sac et ne comptait pas la laisser refermer la porte aussi facilement. Il avait bien compris les mots de sa locutrice , elle reviendrait le voir si l'occasion se présentait .
Mais et si elle partaoit quelque part du jour au lendemain sans plus le voir dans cette chambre ? Quand la reverrait-il.
Ses doigts prenant ceux de Miss Adams , il lui demanda de s'asseoir et commenca à prendre dans son autre main sa joue d'un air tendre.


- Tu as beau dire Eve , mais je sens que peut-être tu ne me reverras pas avant un certain temps. Et je n'ai pas envie que tu ne m'oublies ici tout seul alors que je serais en train de me remettre.
Alors je voulais te donner quelque chose avant que tu ne partes voir la fiancée de Max.


Doucement il avança son visage vers elle et l'embrassa timidement. Il ne pouvait pas faire de folies avec une épeule encore embrochée et une tête avec pleins de bosses. Curieusement il se sentit pensif , comme si un élément inconnu c'était trouvé dans ses entrailles. Pas à dire , ce baiser l'avait remué malgré tout.
Mais il prit la parole ne voulant pas que sa visiteuse ne parte avant qu'il ait pû expliquer son geste.


C'est un gage de protection où que tu ailles. Et puis je te promets de t'écrire. Ma main droite est toujours valide quelque soit où tu te trouveras d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Mer 5 Aoû - 9:38

Sur le point de partir, le fait qu’il la retienne surprit Eve qui battit des cils, étonnée.

Tu dois te reposer et l’infirmière a dit ...

Ne l’écoutant pas, Davis la força en douceur à se rasseoir près de lui. Une main dans la sienne, l’autre lui frôlant la joue, il déclara :

Tu as beau dire Eve , mais je sens que peut-être tu ne me reverras pas avant un certain temps. Et je n'ai pas envie que tu ne m'oublies ici tout seul alors que je serais en train de me remettre.
Alors je voulais te donner quelque chose avant que tu ne partes voir la fiancée de Max.


Elle pouffa :

Je ne compte aller nulle part quelle curieuse idée ! Pour ce qui est de t’oublier, ça me serait difficile ; quant à me donner quelque chose, tu t’es déjà montré si généreux en réglant mes ingrédients de potions, que…

Jolie façon de lui clouer le bec ! Ce baiser inattendu la chamboula toute. Il n’avait pas le droit de faire ça, il était fiancé ! Les joues en feu, elle se releva comme montée sur des ressorts. Secouant la tête en dénégation, prête à protester vivement, elle ne put qu’articuler bêtement :

Dav… Davis…

Heureusement, il jugea bon de s’expliquer :

C'est un gage de protection où que tu ailles. Et puis je te promets de t'écrire. Ma main droite est toujours valide quelque soit où tu te trouveras d'accord ?

Du coup, la confusion totale s’exprima sur les traits d’Eve :

Je… j’avais cru… mais c’est parfait comme ça ! Merci beaucoup Davis. Si je ne te vois plus, je t’écrirai, promis !

La tête à l’envers, son départ ressembla beaucoup plus à une fuite qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211Jeu 6 Aoû - 18:50

Le fait que son visage prenne une teinte aussi rose l'amusa. Sans blague , était-ce vraiment son premier baiser avec un garçon ? Même s'il n'encourageait pas qu'on gêne une demoiselle , Davis ne pût réprimander un sourire narquois.
Il était le seul homme au monde ayant embrassé Eve Adams . Cela le troubla , non parce que le contact des lèvres de la jeune femme avait été doux , mais plûtot parce qu'il avait eu envie de le faire.
Peut-être même dès le départ d'Angel et Opal.
Depuis quand ressentait-il ce genre de sentiment face à elle , il était vrai qu'il y avait eu comme une petite tension positive le soir de leur rencontre , mais ce n'était encore rien de méchant.
Le fait qu'il était un jeune divorcé l'avait aidé à prendre conscience de son attirance par rapport à la blonde demoiselle.
La cotoyer pour l'aider à passer ses examens devait être la cause principale de cette croissance amoureuse.
Enfin , la pauvre s'était enfui à toute jambe. Cela avait dû bien la tourmenter . Mais ressentait-elle quelque chose pour lui dont elle n'avait pas encore conscience ?


Dur à imaginer , mais elle était quand même resté avec lui pour entendre ces dernières paroles avant son départ. Cela ne pouvait pas être négatif.
Pendant que le jeune homme pesait le pour et le contre , une infirmière entra et bientôt commencerait l'inspection de ses blessures.
Pauvre sorcier abandonné aux mains d'apprenties médicomages qui semblaient juste vouloir toucher ses biceps et autres grands muscles plûtot que le voir réellement quitter sa chambre.
Bientôt il serait rétabli au plus vite , et ses amies seraient heureux de le voir de retour flambant neuf pour leurs mariages.
D'autant plus qu'il devait au moins amener un cadeau à chaque couple , raison de plus d'être dehors le plus vite fait possible quand on à pas encore eu l'occasion de les sélectionner.


Il espérait tout de même qu'Eve l'attendrait et arborait un visage sublime en le voyant , sans lui en vouloir pour un baiser qui restait après tout assez chaste.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE   Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile (FE Angel , Eve et Opal) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel vs Opal
» Apprentissage (PV avec Angel et Opal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser