Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 17:32

C'était un souvenir de jeunesse ce briquet , il la regarda en grimacant comme si il etait en face d'une..folle! une harpie!!!!!comme son patronus!!!

Oui tu as raisonj'aiii toooorrrttt !!!!

Ce briquet ?J'ai fait des etudes a poudlard moi aussi....Que crois tu , je ne suis pas sans diplomes vois tu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 17:36

Il l,avait regarder si bizarement , si elle aurais eu sa baguette elle aurais lancer un sort qui lui aurais reduit les os en poussière .

*OH le monsieur a un diplome , que j'ai peur ouuuuuuouuuuu *


Un diplome et apres tu t'en va mangemort drole de fonctionnement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 17:40

Il soupira , quelle gamine!!!

Jen ai pas un mais plusieurs , et je te conseil de te calmer un peu

Elle le poussait a bout il dut ressortir sa baguette

Tu ne sais rien de moi donc mon fonctionnement tu te le met ou je pense , je sais meme pas ce que tu fais la , qu'attend tu pour partir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 17:46

Ah oui monsieur a PLUSIERS diplomes , bien ca parait pas.

Il sorti sa baguette drolement ca ne lui fit pas peur .

Ce n'est pas TON fonctionnement , mais le fonctionnement de toutes personnes munis d'un cerveau équilibrer .

Elle en avait marre de ce gars , marre qu'il se pense bon alors qu'il n'était qu'un pervers bon a rien .

Tu ne sais pas et tu ne saura pas ce que je fait la , et pour partir , j,attend que tu parte car j'ai des chose a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 17:58

Ruby entra, belle comme toujours, un debardeur cuir et un pantacourt noir en toile, elle vit au loin, clad et une jeune fille, elle s'avanca rapidement, ses talons martelaient le sol


_Tient tient tient, qui est-ce-que je vois! Tu n'aura pas tenu longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 17:59

Il ramassa sa baguette , il avait une autre idée en tête , il claqua des doigts et la table , les verres, et la chaise disparus

Tu te prends vremment pour ce que tu n'es pas , c'est dommage

Pervers oui il l"était mais bon a rien , loin de la même si sa reputation n'avait pas fait le tour du monde a son grand bohneur il avait reussit a s'en faire une dans le monde des sorciers et cela tout les mangemorts ne pouvaient le faire meme si lui c'était aussi grace a toute ses conquetes qu'ont parlent souvent de lui , m'enfin , quand elle lui demanda de partir ce fut les mots en trop , il avait été tout ce qu'il y a de plus polit avec elle et en echange elle faisait sa crise d'adolescence la pauvre petite fille!!!!!!!!Il posa sa main dans sa poche pour etre en contact avec sa baguette et lanca le sort "Incarcerem" melanger avec la prononciation latine de poteau ...Tout ca ce passa tres vite des cordes sortirent de la poutre qui se trouvait en plein milieu de la piece et la belle blonde fut projeté contre et ligoté a la poutre. Clad se mit a rire , un peu de divertissement!

*et dire que je la trouve mignone...TSsSs toutes les meme*
[b]Maintenan si tu parles se sera pour dire des choses censé sinon je ferais en sorte que tu ne parle plus![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 19:50

Elle vu plaquer de cordes , elle eut une idée , changer d'ame , celle qu'elle avait en reserve , la partie , de femme en elle . Elle avait qwuerlques chose a dire en premier .

Ok je dirais des choses censer , apres que tu m'ait dit pour qui je me prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211Dim 9 Sep - 20:25

Il s'amusait a faire le tour du poteau comme pour la traquer

Tu te prend pour quelqu'un d'importante pourtant tu vois je suis sur que si je te tuais la tout de suite ta mort ne serais pas remarquer avant demain matin.....


(HJ désolé vremmment pas l'inspi ! )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!   [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !! - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la rencontre.[ Clad Leonhart ]
» Envie d'alcool (Fe Clad)
» Balade nocturne [FE Clad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser