-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Ven 7 Aoû - 19:05

C'était une belle après-midi ... Peut-être parce que c'était une après-midi libre. Lily se promenait donc dans les rues de Pré au Lard, qui étaient étrangement calmes aujourd'hui. Rues qu'elle connaissait très bien, depuis 3 ans qu'elle les arpentait avec ses amis ... Mais aujourd'hui elle était seule. Cela faisait du bien aussi, des fois, de se retrouver seule avec soi-même. Elle pensait à sa famille, si loin d'elle, et qu'elle aimait tant. Aux devoirs qui l'attendaient sagement au château et qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire. Au repas de ce soir, parce qu'elle avait faim ...
Tiens, elle pourrait passer chez Honeydukes, grignoter quelques bonbons ? Non, ce ne serait pas raisonnable. Pas qu'elle avait des kilos à perdre en particulier, mais mieux valait qu'elle n'en prenne pas ! Alors bon, elle attendrait ce soir ...

Sans même s'en être aperçue, suite à ses rêveries gourmandes, Lily s'était enfoncée dans une petite ruelle qu'elle ne connaissait pas très bien. Vaille que vaille, elle s'y enfonça un peu plus ! Peut-être y avait-il un petit pub sympa ...

Mais plus elle avançait, et moins la rue devenait sympa. Les murs n'étaient pas très propres, et les magasins ressemblaient plutôt à ceux qu'on pouvait trouver dans l'Allée des Embrumes. Et encore, cela n'était rien. Ce qui inquiétait le plus la jeune fille n'était pas la rue, mais plutôt les bruits de pas derrière les siens. Pas qui s'étaient arrêtés lorsque les siens s'étaient arrêtés ...
Lily fit semblant de chercher quelque chose dans son sac à main, histoire de jeter un coup d'oeil derrière elle et voir qui lui faisait tant peur ...
Elle eut alors un frisson. Il s'agissait d'un sorcier adulte à l'air pas très net. Le genre de personne par lequel on ne voudrait pas être suivie lorsqu'on on est une jeune fille de 16 ans dans une petite ruelle déserte.

Lily prit son courage à deux mains et fit demi-tour, sachant bien qu'il lui faudrait passer devant ce mystérieux inconnu. Elle serra sa baguette dans sa poche et marcha vite, passa devant le sorcier ...
Qui l'attrapa par l'épaule et lui pointa la baguette sous la gorge.


- Ce n'est pas très prudent de se promener seule, mademoiselle ! ... dit-il d'une voix de fou.

Lily croisa le regard de l'homme et comprit en voyant ses yeux qu'il n'était
vraiment pas net.

- Lâchez-moi immédiatement !

La jeune Gryffondor, un peu paniquée, le repoussa avec force. Elle se rendit alors compte qu'elle aurait mieux fait de lui jeter un sortilège de Désarmement avant qu'il ...

- Expelliarmus !

Avant qu'il ne le fasse lui-même.
La baguette de Lily s'envola. Celle-ci se jeta à terre pour la récupérer, l'empoigna, tenta de se relever ... Mais son agresseur la maintint au sol, lui retira à nouveau sa baguette de la main, pointa à nouveau la sienne sur sa gorge.


- Une jolie fille bien peignée comme ça, elle doit avoir pas mal de gallions sur elle quand elle sort faire ses courses ... Et je suis sûr que sa famille pourraient donner une bonne rançon, aussi ... jubila l'homme en couvrant la bouche de Lily de sa main.

La jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle voulait hurler, appeler à l'aide ... Mais elle n'était pas assez forte, elle ne pouvait pas repousser son agresseur, elle ne pouvait rien faire, rien, seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Ven 7 Aoû - 19:41

Alex n'avait pas tellement changé au fond depuis sa rencontre fulgurante avec Kendra, il aimait toujours se promener seul, à l'écart du bruit... Ces petites ruelles sont si calmes et peu fréquentée qu'elle avaient tendance à ne pas être appréciées des autres de peur de se faire agresser, mais ça n'était pas vraiment le problème d'Alex.Bon certes il n'était désormais qu'un sorcier parmis tant d'autres déchu de toute possibilité de devenir avocat un jour... Oui l'amour ça à un prix... Mais il n'en était que plus heureux et libre au fond...
Il avait emporté avec lui la gazette des sorciers, rien de mieux pour se détendre que de lire dans un coin tranquille. Il trouva donc un banc pas vraiment entretenu dans une petite ruelle et s'y posa en lisant son journal. Il entendit un peu de bruit qui venait d'une ruelle adjacente, surement des gens qui se sont perdus se disait Alex. Mais il comprit très rapidement que ces gens ne devaient pas venir faire des calins...


- Expelliarmus...

S'en suivi un silence pour le moins... étrange...
Alex s'approchait doucement de l'endroit d'où venait l'eventuel combat.


- Une jolie fille bien peignée comme ça, elle doit avoir pas mal de gallions sur elle quand elle sort faire ses courses ... Et je suis sûr que sa famille pourraient donner une bonne rançon, aussi ...

Il comprit sans trop de peine qu'il sagissait pas de quelqu'un de bienveillant. De la à parler d'un mangemort il ne pouvait pas encore se prononcer...

Arrivé au coin de la rue, il passa sa tête afin de voir commenca ça se présentait...
Il vit un homme drapé de noir avec un air un peu louche qui agressait une jeune sorcière qui venait visiblement de se faire désarmer.


Sans attendre, il pénétra dans la rue et interpella l'homme en noir.

- Ca vous arrive souvent de vous en prendre à des gamines sans défense?

Alex affichait un air sévère et pointait sa baguette en direction de l'individu.

Le sorcier drapé de noir reculait tout en gardant la jeune fille comme une otage.
Il prit un air menacant, serrant d'avantage sa main sur sa baguette comme un avertissement.


Alex scrutait rapidement les environs en essayant de voir comment tirer avantage de l'endroit et cherchait aussi du regard la baguette de la jeune fille, puis adressa un regard assez noir à l'individu.

- Relachez là où vous aurez de graves problèmes, les pourritures de votre éspèce je les connais...

Il pointait sa baguette encore plus haut visant le visage de l'individu.

Voyant que l'homme en noir ne comptait pas céder, Alex engagea le combat.

- Expelliarmus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Ven 7 Aoû - 20:23

- Ca vous arrive souvent de vous en prendre à des gamines sans défense?

Par la barbe de Merlin ! Quelqu'un, quelqu'un lui venait en aide ! Lily, bien que dans une mauvaise posture, se sentit déjà soulagée. Elle savait que son agresseur ne ferait pas le poids contre un autre sorcier adulte, et elle, une fois qu'elle aurait sa baguette en main ... Mais mieux valait ne pas faire de plan sur la comète.
Son agresseur sembla d'ailleurs prendre peur, au vu de son sauveur, et il crut bon d'attirer Lily plus près de lui, de la tenir bien fort, et de mettre sa baguette en évidence pour faire comprendre que cela ne le dérangerait pas de lui jeter un petit sortilège.
Ce qui sembla ne pas plaire au sauveur de Lily. Celui-ci semblait avoir quelques connaissances au niveau de la justice, et dit d'une voix grave :


- Relachez là où vous aurez de graves problèmes, les pourritures de votre éspèce je les connais... Expelliarmus

La baguette de l'agresseur s'envola contre un mur avant d'atterrir sur le sol de pierre. Déstabilisé, son propriétaire lâcha un peu prise, ce qui permis à Lily de se dégager. Elle courut alors vers son sauveur, ramassant sa baguette au passage, et alla se poster à ses côtés. Faisant volte-face pour se mettre à côté de lui, tout son courage retrouvé, elle lança à son agresseur :

- Stupefix !

Une lumière rouge jaillit alors de la baguette de la jeune fille, heurtant sa cible avec force, la figeant.
Lily baissa alors sa garde, un peu sous le choc. C'était la première fois qu'elle stupefixait quelqu'un ... Elle tenta de garder ses esprits pour parler à son sauveur.


- Qu'allons-nous faire de lui ? Je veux dire ... On ne peut pas le laisser errer dans la nature.

Elle regarda alors pour la première fois vraiment celui qui lui était venu en aide. Il s'agissait d'un sorcier adulte, assez distingué. Quoiqu'il en soit, Lily lui était plus, bien plus que reconnaissante.

- Je, je m'appelle Liliana Crystal Storms, je suis en 6ème année à Gryffondor ... dit-elle pour se présenter, un peu maladroite. Je vous remercie infiniment, vraiment. Sans vous, je ne sais pas ce qui ce serait passé ... Merci, mille merci, monsieur ...

Les joues rouges, essoufflée, Lily était encore sous le coup de l'émotion, mais on ne peut plus sincère. Elle exprima sa gratitude par un sourire, et un regard bien franc dans les yeux. Des fois, le regard en disait plus que les mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Ven 7 Aoû - 20:55

La jeune femme enfin libre se ruait vers Alex en prenant sa baguette au passage, elle semblait rassurée mais ne trainait pas quand même. Une fois à sa hauteur la jeune fille pointa sa baguette en direction de l'individu qui était en train de récuperer sa baguette.

- Stupéfix

Voila que la jeune fille lançait un des sortilèges les moins appréciés d'Alex mais bon il est vrai que dand ce contexte c"était un bon choix.

La jeune fille était visiblement encore un peu troublée et tenta de reprendre ses esprits avant de s'adresser à Alex.
- Qu'allons-nous faire de lui ? Je veux dire ... On ne peut pas le laisser errer dans la nature.[/b]

Alex regarda rapidement la jeune fille puis scrutait de nouveau l'individu qui essayait de se relever.
[b]- Je, je m'appelle Liliana Crystal Storms, je suis en 6ème année à Gryffondor ... dit-elle pour se présenter, un peu maladroite. Je vous remercie infiniment, vraiment. Sans vous, je ne sais pas ce qui ce serait passé ... Merci, mille merci, monsieur ...


Alex s'avançait vers l'individu qui était enfin debout et essayait de retrouver sa baguette.

- Vous me remercierez après, on doit s'occuper de lui avant...

Il mis sa main sur l'épaule de l'individu qui essaya de se défendre en tentant de frapper Alex au visage. Alex encaissa le coup sans broncher, l'individu n'avait pas tout ses esprits et n'avait pas frapper bien fort.

- Encore un coup comme ca et tu te relèvera pas cette fois.

Alex retourna brusquement l'individu et pris son bras. Il releva sa manche et c'est sans aucune surprise qu'il trouva la fameuse marque sur l'avant bras de l'individu...

- Alors comme ça tu es un mangemort... Quel hasard... Bon bah on va voir si ils sont toujours aussi dur au niveau du recrutement, si tu es résistant tu survivra sinon, sinon ...

Il pointait sa baguette a bout portant vers l'individu...

- Comme il faut vaincre le mal par le mal c'est ta propre magie qui te conduira à ta perte...

- Sectum Sempra !...


Ne prêtant même pas attention à la suite de son sortilège à l'individu, il se retourna et se dirigea vers la jeune fille, il avait la lèvre légèrement ouverte et se passa un mouchoir dessus pour éponger le sang.

- Viens, on va boire un verre.

Il quitta cette ruelle sombre et se dirigeait vers un petit bar qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Ven 7 Aoû - 21:14

Son mystérieux sauveur resta mystérieux jusqu'au bout. Il ne se présenta pas, n'esquissa pas même un sourire. Il se contenta de finir de régler son compte à l'agresseur. Lily ne bougea pas.
Il remonta la manche de l'homme en noir, découvrant la Marque des Ténèbres. L'homme envoya un coup de poing au sauveur de Lily qui immobilisa à nouveau le malfaiteur.
Lily retenait son souffle. Un Mangemort ? Elle avait été attaquée par un Mangemort ? Plus jamais elle n'irait seule dans Pré au Lard. Dieu sait ce qui aurait pu arriver ... Les temps n'étaient vraiment plus sûrs.
La jeune fille fut tirée de sa rêverie par la voix de son sauveur :


- Sectumsempra !

Lily détourna brusquement la tête. Elle connaissait ce sortilège et ne voulait pas en voir les conséquences, même si l'homme sur qui il avait été lancé l'avait agressée.

- Viens, on va boire un verre.

Son sauveur sortit de la ruelle. Lily le suivit. Tant qu'à faire ... Et puis, cet homme ne devait pas être mauvais. Déjà, il l'avait tiré du pétrin. Et maintenant, ils allaient retourner là où il y avait plus de monde ... Autant le suivre.

Ils arrivèrent dans un petit troquet. Lily s'assit au comptoir, à côté de son sauveur. Il restait impassible. Avant, il lui avait dit qu'elle le remercierait plus tard ...


- Hum ... Maintenant, nous sommes après. Alors, je vous remercie. dit-elle d'un ton solennel.

Mais une question simple la turlupinait. Alors elle la posa ...


- Mais ... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Ven 7 Aoû - 21:27

Alex conduisait donc la jeune fille vers une petite brasserie qui paye pas de mine mais qu'Alex apprécie pour sa simplicité et l'ambiance paisible qui y règne...
Les murs étaient remplis de tableaux d'art baroque et les lumières étaient tamisées.
Les deux jeunes gens s'installèrent au comptoir et la jeune fille réitéra ses remerciements.


- Hum ... Maintenant, nous sommes après. Alors, je vous remercie.

Alex se tourna vers la jeune fille et lui afficha un sourire assez discret.

- J'ai fait que ce qu'aurait fait n'importe qu'elle autre personne...

La jeune fille demanda dans la foulée :

- Mais ... Qui êtes-vous ?

Alex mit un peu de temps à répondre :

- Je suis un sorcier, un simple sorcier, disons que les mangemorts ca me connait... Tu souhaites boire quelquechose peut-être?

*Alex interpella la personne au comptoir et commanda une double vodka et laissa la fille prononcer sa commande*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Ven 7 Aoû - 22:18

- Je suis un sorcier, un simple sorcier, disons que les mangemorts ca me connait... Tu souhaites boire quelquechose peut-être?

Lily resta un peu sur sa faim. Elle avait espéré au moins connaître son nom ! Enfin bon, il finirait bien par le lui dire ... Et, chose agréable, son sauveur avait fini par esquisser un sourire ! Voilà qui faisait plaisir.

Elle avait bien envie de commander une Bièraubeurre mais, en présence d'un adulte, mieux valait éviter de prendre une boisson alcoolisée.


- Pour moi ce sera un thé noir, je vous prie. demanda-t-elle au serveur en souriant.

Lily ne s'y connaissait pas beaucoup en Mangemorts. Certains de ses amis avaient perdu des membres de leur famille à cause d'eux ... De sombres histoires. Mais Lily, elle, n'avait vraiment jamais eu affaire à eux. Jusqu'à aujourd'hui ...
Bien sûr, elle connaissait l'histoire vaguement l'histoire de Vous-Savez-Qui, du Survivant ... Mais autrement, non, rien. Le Ministère disait si peu de chose à ce sujet ... Et les parents de Lily n'aimaient pas en parler.


- Si vous vous y connaissez ... Que pouvez-vous me dire sur les Mangemorts ? Et pourquoi l'un d'eux m'a-t-il attaquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Ven 7 Aoû - 22:57

Alex vit la jeune fille hésiter un peu puis elle effectua sa commande :

- Pour moi ce sera un thé noir, je vous prie.

La serveuse s'éloigna donc afin de préparer les commandes,

Alex se demandait si le mangemort était encore en vie, après tout il avait ses chances et puis Alex ne pouvait plus rien contre eux si ce n'est de les tuer...

- Si vous vous y connaissez ... Que pouvez-vous me dire sur les Mangemorts ? Et pourquoi l'un d'eux m'a-t-il attaquée ?

Bien curieuse cette jeune fille décidément, se disait Alex. Il afficha un nouveau sourire puis répondit à la jeune fille :

Tu sais ... Les mangemorts ont tous des motivations différentes, il faut bien comprendre qu'à la base ce sont des sorciers comme toi et moi. Ensuite faut pas s'étonner de se faire attaquer quand on se balade toute seule dans des rues désertes à ton âge, faut que tu sois plus prudente à l'avenir...

La serveuse apporta les commandes et Alex prit comme toujours une bonne gorgée pour se chauffer la gorge, on ne perd pas les bonnes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Sam 8 Aoû - 0:42

A la réflexion sur sa balade en solitaire, les joues de Lily s'empourprèrent.

- Heu oui ... J'avoue que je n'ai pas été très prudente ... Mais je ne pensais pas, enfin ... Je ne pensais pas qu'un Mangemort allait me tomber dessus comme ça ...

Après tout, avec les temps qui couraient en ce moment, elle aurait pu le devenir ...

- A l'avenir, je ferai plus attention, oui.

Mieux valait changer de sujet. Ou bien revenir au précédent. Lily ne comprenait vraiment pas ces Mangemorts ...

- Mais pourquoi ces sorciers comme vous et moi s'en prennent à une fille qui n'a rien à voir avec leurs histoires ? Pourquoi est-ce qu'ils tuent des gens sans raison ? Plusieurs de mes camarades ont perdu leurs parents à cause de Mangemorts ... Je ne comprends pas.

Lily but une gorgée de son thé. Il y avait tant de misères, dans ce monde ...

- Et comment avez-vous acquéri vos connaissances sur les Mangemorts ?

Elle se rendit alors compte que toutes ces questions le gênaient peut-être.

- Excusez-moi, je suis un peu trop curieuse ... dit-elle en buvant une nouvelle gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Sam 8 Aoû - 1:01

- Mais pourquoi ces sorciers comme vous et moi s'en prennent à une fille qui n'a rien à voir avec leurs histoires ? Pourquoi est-ce qu'ils tuent des gens sans raison ? Plusieurs de mes camarades ont perdu leurs parents à cause de Mangemorts ... Je ne comprends pas.

Alex comprenait très bien qu'elle puisse se poser cette question... Il lui répondit donc :

- Ce sont des personnes qui ont eu des enfances difficiles, qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation saine, qui n'ont peut être pas eu de parents. Il n'y a pas vraiment d'explications... C'est un peu comme ces gens qu'on appelle chez les moldus des serials-killers. Ce sont des gens qui ont des troubles psychologiques ou autres...

- Et comment avez-vous acquéri vos connaissances sur les Mangemorts ?

- J'ai fait des études de droit... Et depuis peu j'étais avocat mais pour des raisons personnelles j'ai démissionné. J'étais spécialisé dans un domaine particulier. Ca t'étonneras pas que je te dise que j'étais formé à faire accuser les mangemorts...

Alex prit une bonne gorgée de Vodka tandis que la jeune fille lui disait :

- Excusez-moi, je suis un peu trop curieuse ...

Alex adressa un sourire à la jeune fille.

- J'imagines que tu étudies à la célèbre école Poudlard! J'en ai beaucoup entendu parler en bien. Tu es dans quelle maison?

Alex étoffait un peu la conversation, la fille était plutôt agréable et sympathique et Alex appreciait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Sam 8 Aoû - 14:58

Avocat spécialisé dans l'accusation de Mangemorts ? En voilà un métier joyeux ! Lorsqu'il lui dit qu'il avait démissionné, Lily failli s'exclamer " heureusement pour vous ! ". Mais elle se retint.
Il y avait donc beaucoup d'histoires avec ces Mangemorts ... Du moins, suffisamment pour que des avocats se spécialisent pour les faire enfermer. Et il y avait les Aurors, aussi ... La plupart des amis de Lily ayant perdu des membres de leurs familles à cause des Mangemorts souhaitaient devenir Aurors.
Passer sa vie à courir après ces gens ...
Lily, elle, ne savait pas encore du tout ce qu'elle allait faire plus tard. Auror était un métier noble, mais elle ne savait pas si elle aurait assez de hargne envers ces Mangemorts pour les poursuivre toute sa vie ... Bien sûr, elle leur en voulait de tuer des gens et de répandre le mal sur leur chemin, mais voilà ...
Tout n'était pas encore clair, elle n'avait pas eu de déclic quant à son avenir. Pour l'instant, elle tâcherait d'avoir ses ASPIC. Après, elle verrait ...


- J'imagine que tu étudies à la célèbre école Poudlard ! J'en ai beaucoup entendu parler, en bien. Tu es dans quelle maison ?

Voilà qui était déjà un sujet plus plaisant ! Lily se redressa sur sa chaise, se tint plus droite.

- Oui, je suis bien à Poudlard. C'est tout près d'ici, c'est pour ça que je me baladais dans Pré au Lard ! Au-delà de la 3ème année, on peut y aller.
Je suis à Gryffondor ! La maison du courage, de la hardiesse et de la force ! Et j'en suis fière.
dit-elle en riant. Mais, j'y pense ... Si vous n'avez pas fait vos études à Poudlard, où les avez-vous faites ?

Il n'avait pas d'accent rappelant le Grand Nord ou la France, pourtant. Si au moins elle savait son nom ... Peut-être avait-il des consonances étrangères.
Enfin bon, peu importe d'où il venait, ce monsieur inspirait de la sympathie à Lily ! En même temps, après ce qu'il avait fait pour elle, il pouvait difficilement en être autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Sam 8 Aoû - 15:50

- Oui, je suis bien à Poudlard. C'est tout près d'ici, c'est pour ça que je me baladais dans Pré au Lard ! Au-delà de la 3ème année, on peut y aller.
Je suis à Gryffondor ! La maison du courage, de la hardiesse et de la force ! Et j'en suis fière.
dit-elle en riant. Mais, j'y pense ... Si vous n'avez pas fait vos études à Poudlard, où les avez-vous faites ?

Alex savait bien qu'il était difficile de deviner ses origines en se fiant uniquement à son accent et à sa tête. Les australiens ne sont pas vraiment différents des européens, si ce n'est qu'ils ont generallement un teint un peu plus bronzé.

- Je viens d'Australie ou j'ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans avant de venir faire mes études d'avocat en France ou je vis actuellement. En tant qu'avocat je passais beaucoup de temps au ministère à Londres, malgré ma démission j'ai gardé cette habitude de venir souvent ici, c'est pas comme si c'était long de venir en transplanant...

Alex repensait à ce que lui avait dit la jeune fille.. Elle était donc une gryffondor... Il faut avouer qu'il ne les appreciait pas trop les élèves de cette maison et pour cause, ils aspirent pour la plupart à devenir Aurors. Mais bon, Alex devenait un peu plus tolérant avec le temps et se faisait une raison... Il en faut bien des Aurors après tout...

- Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard? Tu as l'air en bonne voie pour faire Auror il me semble...

Alex adressa un regarde dubitatif à la jeune fille comme s'il ésperait qu'elle ne réponde pas "oui"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Sam 8 Aoû - 19:48

Ah ! Ainsi son sauveur était-il Australien ! Lily ignorait quelles écoles de sorcellerie il y avait en Australie ... Elle n'y avait jamais mis les pieds ! Peut-être un jour, qui sait ...

Il lui avait posé une question sur son avenir, ce qu'elle voulait faire plus tard ... Elle était en bonne voie pour devenir Auror ? Aux oreilles de Lily, cela sonnait plutôt comme un compliment ! Mais bon, voilà, elle ne savait pas ...


- Auror ... dit-elle, rêveuse. Je ne sais pas. Honnêtement, je ne sais pas.

Elle secoua la tête, comme pour dire non.

- De nos jours, à Poudlard, lorsqu'on demande à un élève ce qu'il désire faire après ses études, il répond soit Mangemort, soit Auror. C'est ou tout blanc, ou tout noir. Rien entre les deux ...

Elle but une gorgée de thé, posa la tasse, et observa le liquide noir.

- Mais il s'agit toujours de se battre. Et moi, je ne sais pas si j'ai envie de passer le restant de mes jours, à partir de mes 17 ans, à me battre ...

Etait-elle en train de devenir une paresseuse peureuse ?

- Je sais que devenir Auror serait quelque chose de noble ... Je me battrai pour un monde meilleur, en ces temps difficiles. Mais je ne me sens pas assez concernée par cette guerre pour cela ... Je sais que cela viendra, parce que cela nous concerne tous, mais je n'y vouerai pas ma vie.

C'est alors que des mots qu'elle n'avait jamais dits auparavant, des mots auxquels elle n'avait jamais vraiment pensé, lui vinrent tout naturellement :

- Ce que j'aimerais, moi, c'est être Médicomage, comme mon père.

Et tout s'éclaira, tout apparut comme une évidence ... Médicomage, comme son père ? Oui, c'était ce qu'elle voulait ! Aider, sauver des gens, être proches d'eux, mais sans se battre, sans faire la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211Sam 8 Aoû - 20:28

- Auror ... dit-elle, rêveuse. Je ne sais pas. Honnêtement, je ne sais pas.

- De nos jours, à Poudlard, lorsqu'on demande à un élève ce qu'il désire faire après ses études, il répond soit Mangemort, soit Auror. C'est ou tout blanc, ou tout noir. Rien entre les deux ...

Alex ne pu s'empecher de laisser s'échapper un petit sourire. En deux phrases elle venait de résumer la raison pour laquelle Alex haîssait tant les gryffondor et les Serpentards, ils sont voués à devenir le genre d'invidus qu'Alex ne peut pas voir même dans ses pires cauchemards...
La jeune fille but une gorgée et Alex en fit autant.

- Mais il s'agit toujours de se battre. Et moi, je ne sais pas si j'ai envie de passer le restant de mes jours, à partir de mes 17 ans, à me battre ...

Alex regarda l'étudiande droit dans les yeux. Il acquiesca et lui dit :

- Oui tu as bien raison, la violence ne résoud rien. Il faut juste savoir ne pas se faire marcher sur les pieds mais la violence gratuite personnellement c'est pas mon truc...

- Je sais que devenir Auror serait quelque chose de noble ... Je me battrai pour un monde meilleur, en ces temps difficiles. Mais je ne me sens pas assez concernée par cette guerre pour cela ... Je sais que cela viendra, parce que cela nous concerne tous, mais je n'y vouerai pas ma vie.

Vous vous doutez bien de que qu'Alex pouvait bien penser d'une telle idée... Il maintenait son regarde droit dans les yeux de la jeune fille et lui dit :

- Je vais pas te dire tout ce que je pense des Aurors ca risquerait de te géner plus qu'autre chose mais si tu as d'autres projets je te conseille de t'y consacrer pleinement...

- Ce que j'aimerais, moi, c'est être Médicomage, comme mon père.

La jeune fille semblait soudainement sereine, aurait-elle vraiment trouvé sa voix? Après tout Alex trouvait que c'était un tres beau métier. Sans de telles personnes on irait pas bien loin...

- C'est un métier tres noble, si tu aimes vraiment ça c'est tout à ton honneur. Et puis c'est loin d'être déplaisant d'aider les autres au fond, c'est juste qu'l faut aimer!

Alex adressa un sourire amical à la jeune fille.

- Au fait... Moi c'est Alex... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]   Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise idée que de se promener seule ... [Fe Alex Wind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE Alex] Envie de te promener?
» Seule dans son chagrun ( Fe Alex Cooper )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser