Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind]   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211Dim 23 Aoû - 14:10

Oui peut être nous reverron-nous dans de meilleures circonstances! A très bientôt

Alex ne resta pas longtemps sur place, il ne voulait pas avoir d'explications à donner aux moldus, il s'en alla en transplanant direction sa maison en France, il n'avait plus rien à faire à Londres pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind]   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211Dim 23 Aoû - 17:18

Arrivés devant la porte d'entrée, Kyle transplana à l'intérieur de la maison et déposa Eli sur le lit:

- Ca va mieux, maintenant ? Va falloir que tu m'explique ce qui c'est passé, il y a des trucs que j'ai pas compris. Il t-es arrivé quoi ?

- Je... Lethe... Je m'en suis débarrassé! Dans mon esprit... Je ne sait pas comment expliqué ça mais... je m'en suis débarrassé, je l'ai tué comme j'ai tué le mangemort...

Elle était assise sur le lit et regardait Kyle. Elle avait envie de l'embrasser, pas qu'un simple baiser comme ils avaient pris l'habitude de faire au petit matin, non! Là elle avait envie de l'embrasser avec fougue, d'aller plus loin encore. Qu'est-ce qui lui prenait? Elle n'écouta que ses pulsions et s'approcha de Kyle, tendrement, elle passa ses bras autour du cou de Kyle et l'embrassa, elle se cola contre son corps et prolongea le baiser sans défaire le contact entres leurs lèvres, Elincia passa ses mains sous les bras de kyle et attrapa le tee-shirt taché de sang pour le lui enlever. Kyle se laissa faire et une fois le tee-shirt enlevé, Elincia passa ses doigt fin dans le dos de Kyle et celui-ci frissonna légèrement. Kyle dû comprendre que cette fois-ci elle ne le laisserait pas sur sa fin car il la coucha avec délicatesse et pris les choses en mains.
Elincia passa un début de soirée fantastique après la fin d'après midi qu'elle avait vécus. Elle ne sût pas combien de temps cela dura mais lorsqu'ils arrêtèrent, le soleil était déjà couché.
Elincia se retrouvait en face de Kyle qui avait les yeux fermés, sûrement dormait-il... Elle contemplait ce visage qui lui avait apporté tant, elle posa son regard sur le bracelet en bougeant une mèche de cheveux qui était relevé sur la tête de Kyle. Lorqu'elle approcha sa main, Kyle ouvrit les yeux et elle ramena sa mains vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211Dim 23 Aoû - 18:46

- Je... Lethe... Je m'en suis débarrassé! Dans mon esprit... Je ne sait pas comment expliqué ça mais... je m'en suis débarrassé, je l'ai tué comme j'ai tué le mangemort...

Avec l'explication, Kyle comprit beaucoup mieux ce qui c’était passé dans le park. Lui qui croyait qu’elle était soit en plein délire soit que c’était le sort qui l’avait rendu comme ça, enfaite pas du tout, elle se battait simplement avec ses démons intérieurs, enfin son démon.

- Bien, c’est formidable !! Voilà une bonne chose de faite. Comme ça on serra tranquille de ce côté là.

Ils étaient tout les deux assis sur le lit, et il n’y avait aucun bruit. Mais au moment où il ne s’y attendait pas, Eli s’approcha de Kyle, et l’embrassa. Kyle remarqua qu’elle ne l’embrassait de la même manière que habituellement. C’était différent, très bien mais différent. Kyle sentait que cette fois elle voulait plus que le petit bisous de leurs habitudes. Il le comprit encore d’avantage quand elle se colla à lui et qu’elle ne s’arrêta pas de l’embrasser, et surtout quand elle commença à lui enlever son t-shirt. Kyle se laissa faire, elle était bien partit et il ne voulait pas l’arrêter en si bon chemin. Quand elle lui passa les mains dans le dos, Kyle frissonna puis il se dit que c’était le bon moment. Il l’allongea délicatement sur le lit, et passa aux choses sérieuses. Il continuait de l’embrasser sans relâche. Il posa ses mains sur les hanches d’Elincia, puis remonta le long de son corps, jusqu’à arriver au niveau de la taille. Là il passa ses mains sous son t-shirt et remonta le long du corps jusqu’à arriver à lui enlever son t-shirt. Puis il s’en suivit ce qu’il sent suivit. Un magnifique moment que Kyle n’était pas prêt d’oublier. Quand ils eurent finis, Kyle, s’endormit. Quand il se réveilla, le soleil n’était plus là, mais Eli, était toujours là, allongeait à côté de lui. Kyle se mit sur le côté, face à elle, et posa une main sur le visage d’Elincia.

- Cette fois, tu m’as pas laissé en plan. Tu as fait tout à fait le contraire.

Puis il sourit en attendant la réaction d’Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind]   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211Dim 23 Aoû - 23:23

Le sourire sur les lèvres de Kyle lui donna envie de l'embrasser encore et elle ne s'en retint pas. Elle attrapa la main de Kyle et la serra fort dans la sienne puis la fit passe autour de sa taille nu et se rapprocha de Kyle. Sa gorge était sèche et elle senti le souffle régulier de Kyle sur sa joue et elle lui dit:

- J'en avais envie depuis longtemps mais je n'osais pas! J'avais peur qu'elle prenne ma place comme si souvent elle la fait avec les d'autres...

Elincia avait les yeux à moitié fermé. Elle sentait le même souffle lui caresser la joue, il était chaud et doux. Elle passa sa mains dans les cheveux de Kyle.

- C'était cent fois mieux que tout ce que j'ai connus! Je me suis sentie aimée, enfin...

Elle avait toujours eu des amants brutaux qu'elle tuait par la suite pour la plus part! Kyle était le seul à l'avoir aimer en tant que femme. Elle ne le remercierait jamais assez pour cela, ce privilège qu'elle n'avait pas eu. Pouvait-elle croire en un avenir heureux? Avait-elle le droit de penser qu'elle aurait droit au bonheur avec l'homme de son choix? Pouvait-elle croire que ce serait lui, l'homme qui était couché en face d'elle? Elle avait envie d'y croire, elle avait envie de se raccrocher à ce petit espoir, son coeur s'était pincé, elle avait eu une sorte de révélation, elle n'avait jamais vraiment aimer quiconque à part son frère et ce centaures qui lui avait sauvé la vie. Elincia l'avait rencontré plusieurs fois et ils avaient beaucoup parlés, c'était la première personne à l'avoir remarqué et à avoir fait attention à elle. Il avait donné sa vie pour elle, pour qu'elle puisse vivre, profiter de la vie et elle elle avait tout gâchée en se faisant happer par le côté maléfique de la sorcellerie. Elle ferma les yeux et versa une larme à ce souvenir, elle se serra un peu plus contre Kyle et l'embrassa. Elle avait envie d'être câlinée aimée, cajolée, bercée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 0:15

Elle semblait visiblement contente, puisqu'elle se rapprocha de Kyle en l'embrassant et en posant la main de Kyle autour de sa taille.

- J'en avais envie depuis longtemps mais je n'osais pas! J'avais peur qu'elle prenne ma place comme si souvent elle la fait avec les d'autres... C'était cent fois mieux que tout ce que j'ai connus! Je me suis sentie aimée, enfin...

- Ben, c'est normal, c'est parce que c'était le cas.

Kyle venait de se rendre compte d'une chose, très importante selon lui. Il n'avait jamais aimer réellement une personne, enfin pas comme ça. C'était rare pour lui d'aimer une femme. Il n'en avait rarement le temps, ou ne se donner pas la peine de chercher. Il venait de passer un moment magnifique et fut encore plus heureux de voir que c'était aussi le cas pour Eli. Il se sentait bien et visiblement tout aller pour le mieux.
Kyle fut à nouveaux embrasser par Eli, et il vit une larme coulée de son visage. Kyle passa son doigt sur son visage pour essuyer cette larme.


- Pourquoi tu pleure ? Faut pas.

Il avait dit cette phrase tout doucement, en la chuchotant presque dans son oreille. Pourquoi une larme avait elle coulé de son visage ? Kyle se poser la question.


Dernière édition par Kyle Rayner le Lun 24 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind]   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 3:34

- Ben, c'est normal, c'est parce que c'était le cas. Pourquoi tu pleure ? Faut pas.

Kyle essuya la larme de Eli' d'un simple petit geste du doigt. Elle sourit légèrement et répondit:

- Il y a des souvenirs qui refont surfaces... Certains sont plus douloureux que les autres... J'ai crus aimer une fois... Mais cet amour est mort en même temps que l'aimé... J'étais sacrément idiote à l'époque! Heureusement que tu ne m'as pas connus à l'époque du Collège!

Les deux jeunes gens n'avaient pas de passé communs mais il existé un lien entres eux, ils leur étaient arrivé à peu près la même chose... Bien que celle de Kyle soit quelque peu effrayante, surtout à cause de sa cicatrice... Elincia l'aimait, elle adorait passé ses doigts fins sur cette cicatrice. Elle la contemplait et se délectait du corps de Kyle, chaque endroits entraînant une sensation différente, une expression nouvelle sur le visage de celui qui partageait sa couche...

- Je crois que je me suis attachée et que je n'arriverais plus à te laisser partir... J'ai l'impression que je suis complétement dépendante de toi... De ton parfum, de tes lèvres, de ta voix, de tes yeux... J'ai l'impression d'être une prisonnière qui ne veut pas s'évader... Ton souffle sur ma joue m'est indispensable pour vivre... Je ne peut dormir sans ton corps sous mes doigts, se délectant des imperfections de ta peaux qui font de toi l'unique... Ma peau brûle à ton contact... Kyle, je suis accros, tu es comme de l'héroïne pour le droguée, la cigarette pour le fumeur, le chocolat pour la gourmande, le pêcher pour le prêtre...

Elincia avait laissé libre court à son imagination et avait susurrée les mots telle une déclamation de vers de Baudelaire. Elle n'avait même pas remarqué le vide autour d'eux, le vent qui s'était levé au dehors et qui battait son pleins, le chat qui grattait à la porte, son ventre qui réclamait à manger, ses sens engourdies par le sentiment qui nourrissait en elle. Elincia était heureuse en cet instant magique et parfait que rien n'aurait pu troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 10:55

- Il y a des souvenirs qui refont surfaces... Certains sont plus douloureux que les autres... J'ai crus aimer une fois... Mais cet amour est mort en même temps que l'aimé... J'étais sacrément idiote à l'époque! Heureusement que tu ne m'as pas connus à l'époque du Collège ! Je crois que je me suis attachée et que je n'arriverais plus à te laisser partir... J'ai l'impression que je suis complétement dépendante de toi... De ton parfum, de tes lèvres, de ta voix, de tes yeux... J'ai l'impression d'être une prisonnière qui ne veut pas s'évader... Ton souffle sur ma joue m'est indispensable pour vivre... Je ne peut dormir sans ton corps sous mes doigts, se délectant des imperfections de ta peaux qui font de toi l'unique... Ma peau brûle à ton contact... Kyle, je suis accros, tu es comme de l'héroïne pour le droguée, la cigarette pour le fumeur, le chocolat pour la gourmande, le pêcher pour le prêtre...


Sur le moment, Kyle ne savait plus quoi répondre. Ce que venait de dire Elincia l’avait beaucoup touchait. C’était la première fois qu’il entendait une femme parler de lui de cette façon. Il fut surtout surpris par les mots qu’elle employait. Elle venait de lui parlait de ses sentiments, et Kyle était resté bloqué sur le phrase « je suis complètement dépendante de toi ». Evidement qu’il avait entendu la suite, mais le trop plein d’information l’avait paralysé. Que voulez-vous répondre à une déclaration pareille ? Soit il ne répondrait rien, et se contenterait d’un geste affectif et amoureux, soit il répondrait, et vu qu’il n’était franchement pas doué pour exprimer ses sentiments, il plomberait l’ambiance. Même si Elincia contentait beaucoup pour lui, et qu’il commençait à assimiler le fait qu’il était entrain de tomber amoureux d’elle, si cela n’était pas déjà fait, jamais il n’arriverait à lui exprimait réellement se qu’il ressent.
Alors, il se contenta de l’embrasser. Il fit basculer délicatement Elincia sur le dos, et en se plaçant sur elle, tout en l’embrassant. Il n’avait pas envie que ce moment magique s’arrête. Et pourtant, fallait bien qu’à un moment ils sortent du lit.


- Faut m’excuser, mais pour ce qui est d’exprimer ses sentiments, je suis loin d’être doué pour ça.

Pourquoi venait-il de sortir cette phrase ? Peut-être qu'il avait besoin de lui faire savoir que ça ne serait pas demain la veille qui lui dira se qu'il ressent pour elle. Même si il aime et qu'il est heureux avec elle, il aura dû mal à lui exprimer son amour, verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind]   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 20:28

- Faut m’excuser, mais pour ce qui est d’exprimer ses sentiments, je suis loin d’être doué pour ça.

Elincia ne s'attendait pas à ce que Kyle réponde quoi que ce soit. Elle le regarda dans les yeux. Celui-ci s'était mis sur elle et Elincia avait passé ses mains dans le dos de Kyle et l'avait embrassé.

- Je ne m'attend à rien! Je comprend parfaitement et je suis désolée... Je n'aurais pas dû laisser libre courts à mes pensées...

Elle fit basculer Kyle et se positionna sur lui à son tour. Ses cheveux légèrement ondulés tombèrent sur le torse de Kyle. Elle l'embrassa encore et encore, elle ne se lassait pas des mains de Kyle qui parcourait son corps. Elle l'embrassait toujours ne voulant plus décoller ses lèvres des siennes. Elle s'arrêta cependant car un téléphone sonna, celui de Kyle. Elle l'attrapa et décrocha:

- Allô!... Il est occupé... Non, ce soir il ne peut pas... Oui, avec moi!... Tout à fait! Il passe déjà beaucoup de soirée dans les bars, ce soir, il est à moi!... Bonne soirée! Vous le verrez dans une semaine! Bye!... Oui, jm'occupe bien de lui, c'est promis!

Elle raccrocha avec le sourire et reposa le téléphone. Durant toute la discussion, Kyle avait tenté d'attraper son portable mais Elincia avait réussit à l'en empêcher. Elle regarda Kyle qui boudait:

- C'était un ami à toi! Un collègue! Il voulait que tu le rejoigne dans un StripBar pour boire un verre! Mais ce soir tu n'auras pas besoin de bouger de ton appart'!

Elle se releva après un bisous et sortit du lit. Elle alla dans la salle de bain et se refit une beauté. Elle attrapa sa lingerie fine et l'enfila. Kyle était assis sur le rebord du lit et tenait son téléphone dans la main. Elincia posa une main sur l'embrasure de la porte, mit l'autre sur sa hanche et secoua ses cheveux. Kyle tourna la tête vers elle et eut un sourire amusé. Elle avança lentement et sensuellement. Elle monta sur le lit et s'avança vers Kyle, elle était debout et avec le pied et elle coucha Kyle de force. Elle offrit ce soir à Kyle une représentation personnelle de Moulin Rouge. Encore une fois ils firent l'amour mais Elincia s'endormit pour de bons après cela. Demain ils devaient se levaient tôt pour rallier la Californie et retrouver Calvin, Sarah et Julian si tout aller bien!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind]   Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une nouvelle vie heureuse...ou pas![FE Kyle Rayner & Alex Wind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]
» Alex Wind
» Alex Wind #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser