Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]   Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Play211Dim 9 Aoû - 19:01

    Elincia se baladait tranquillement au chemin de traverse. Avant, elle ne venait ici que pour des raisons particulières mais là, il avait décidé de marcher tout simplement sans but précis. Elle s'était réveillée de bons matin et avait laissé un petit mot à Kyle sur la table à manger. Elle s'était habillé d'une robe simple dans les tons de vert et avait assortit ses escarpins à la robe. Elle avait pris une petite veste et avait rangé sa baguette à portée de mains. Elle avait pris l'ascenseur est était descendu. Une fois arrivée dehors, elle marcha dans la rue, ses cheveux se balançant de gauche à droite. Elle s'arrêta devant une boulangerie ouverte et prit un croissant. Elle le mangea sur la route.

    Elle marcha ainsi jusqu'à la rue piétonne et s'engouffra dans un bar, elle regarda le Barman qui la conduisit dans l'arrière boutique. Elle tapa sur les briques et un passage s'y matérialisa. Elle s'y engagea et débarqua dans la rue piétonne sorcière. Il n'y avait pas beaucoup de monde et Elincia préférait que ça soit comme ça. Elle continua sa route un peu au
    hasard. Elle passa devant bons nombres de boutiques et s'arrêta devant la boutique de livres. Elle entra à l'intérieur et regarda les livres. Un peu rêveuse, Eli' ne fit pas attention à l'homme qui se trouvait devant elle.

    Il se retourna vers elle et Elincia sortit un rapide:


    - Désolée

    Avant de s'apercevoir qu'elle connaissait un peu l'homme en question. Elle reprit alors:

    - Pardonnez-moi Monsieur Malefoy, je ne faisais pas attention. Comment allez-vous ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]   Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Play211Mer 12 Aoû - 15:36

Aujourd'hui, Lucius Malefoy n'avait rien à faire. Ces journées étaient extrèmement rares. Il avait toujours une mission, qu'elle soit petite ou importante, à faire pour le seigneur des ténèbres, mais en ce moment, le seigneur des ténèbres était trop occupé pour s'occuper de ses plus fidèles partisants. Malgré tout, Lucius espérait que cela durerait, car depuis le jour ou sa maison avait explosé, il préférait éviter de voir le Maître. Selon la rumeur, il était le commanditaire de ce qui s'était passé mais Malefoy espérait qu'il démente cette rumeur. S'il préférait ne pas le voir, c'est pour ne pas l'entendre dire de lui-même qu'il était celui qui avait programmé cette explosion.
Aujourd'hui, il voulait se changer les idées, pourquoi pas se détendre en allant chez le libraire feuilleter quelques livres de potions. Oui, il allait souvent parfaire ces connaissances en potions afin de créer les plus puissantes et les plus destructrices potions qui puisse exister. Il s'arrêta devant une boutique de bijoux, ou il acheta un bracelet scintillant de rubis qu'il allait offrir à sa femme, car sa réserve de bijoux était désormais amoindrie... Il se dirigea vers la boutique de livre, entra et parcourut les rayons à la recherches d'ouvrages intéressants. Quand il en eut trouver un bon, il tendit la main pour le prendremais une femme le bouscula et il perdit le livre de vue.
- C'est pas vrai !
Les gens était vraiment dépourvus de bon sens c'est temps-ci. Il se tourna pour enguirlander la femme, mais se ressaisit lorsqu'il vit qu'il la connaissait. Elincia était Mangemort Lucius fut surpris en la voyant.
- Bonjour, ce n'est pas grave, je vais très bien, et vous ? J'ignorais que les livres étaient votre passion !
Elle semblait rêveuse en regardant les livres sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]   Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Play211Jeu 13 Aoû - 14:07

    - C'est pas vrai ! Bonjour, ce n'est pas grave, je vais très bien, et vous ? J'ignorais que les livres étaient votre passion !

    Elincia tomba sur un livre en regardant sur le côté: « Le Dragon d'Australie. » Son regard s'illumina quelque peu et elle répondit à Lucius:

    - Et bien, à mes heures perdus il m'arrive de lire des écrits sur les dragons, ils me fascinent... Je vais bien pour ma part.

    Elle passa la main à côté de Lucius pour attraper le livre puis elle sourit au patriarche Malefoy:

    - Nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler depuis longtemps, entres mes voyages et vos absences à certaines réunions! Mais ne vous inquiétez pas, ce n'ai pas un reproche que je vous fait là. Votre famille a eut quelques problèmes, j'ai entendus parler de votre manoir, vous ne devez pas être très content.

    Elincia n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec Lucius Malefoy. Elle avait trois de plus que son fils, à quoi cela aurait-il bien pu servir de discuter avec quelqu'un qui aurait pu être sa fille. Les Malefoy étaient très connus, surtout après l'histoire de son fils qu'Elincia n'avait pas trop apprécié à l'époque. Ce qu'avait fait le maître des ténèbres l'avait révoltée mais en même temps elle n'avait pas grand chose à dire la dessus. Cela ne la concernait en rien, mais en même temps, peut-être que si. Si elle venait à mettre son plan à exécution, sa famille risquait de se faire attaquer à chaque moments. Elincia n'avait pas tout à fait pensé à cela et eu une expression d'horreur sur le visage que Lucius du remarquer, car il la regarda interrogateur. Elle s'empressa de trouver quelque chose:

    - J'ai penser au Magyar à Pointes lors du tournois des tois sorciers à Poudlard. Ayant été présente, je m'en suis souvenu et je me suis rendu compte que je n'avais aucune documentation sur ce Dragon.

    Elincia se dit qu'il fallait qu'elle fasse attention, aucuns mangemorts ne devait apprendre ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]   Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Play211Ven 14 Aoû - 12:11

Elincia attrapa un livre sur la gauche de Lucius, il tourna son regard et vit qu'il s'agissait d'un livre sur les dragons. Plus particulièrement sur ceux d'Autralie. Il avait du mal à croire qu'on puisse avoir de la fascination pour ces bêtes gigantesques dont ceul le nom inspirait la peur à beaucoup de personne. Mais Lucius était bien fasciné lui aussi par certaine créature...mais pas pour les caliner, plutot pour récupérer des choses interessantes sur elles quand elles sont mortes, afin de réaliser des potions toujours plus extrêmes !!! Le sourire que lui lancait la mangemort, trahissait un secret qu'elle semblait cacher. Mais peut importe, Lucius avait déjà assez de problème pour avoir à s'occuper des secret des autres.

Apparemment, tout le monde avait entendu parler de l'incident au manoir, ce qui semble logique, vu la puissance de l'explosion. Beaucoup leur avait proposé de les héberger, mais la fièrté des Malefoy était toujours intact et ce qui était détruit serait reconstruit. Elincia et Lucius se connaissait, mais juste de vu lors des réunions, et de certaines mission, mais il ne s'étaient jamais parler fâce à fâce...une vraie conversation. Il ne la voyait pas comme une jeune fille, mais plutôt comme une collègue, une collègue dans l'entreprise du Maître. Tout à coup, le regard de Elincia changea, la fascination laissa place à l'horreur...peut-être avait-elle lut quelque chose d'important dans son livre. Puis elle changea de sujet, il portait maintenant sur les Magyar à pointes.


- Eh bien, vous avez mit le temps avant de vous rendre compte que vous n'aviez pas de documentation dessus. Si vous me l'aviez demandé quelques jours auparavent, j'avait quelques ouvrages dans ma bibliothèque sur ce sujet, mais plus dans le genre...il baissa le ton... magie noire !!!

Lucius n'avait d'ailleurs que des ouvrages sur la magie noire, et sa bibliothèque constituait une référence dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]   Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Play211Ven 14 Aoû - 22:25

    - Eh bien, vous avez mit le temps avant de vous rendre compte que vous n'aviez pas de documentation dessus. Si vous me l'aviez demandé quelques jours auparavent, j'avait quelques ouvrages dans ma bibliothèque sur ce sujet, mais plus dans le genre...il baissa le ton... magie noire !!!

    - Oui! Il est vrai que je n'ai pas réfléchie à cela! Vous possédiez une grande bibliothèque! Dommage qu'elle soit partie en fumée...

    Elincia se demander en effet pourquoi elle n'avait pas demandé aux Malefoy certains de leurs ouvrages. Elle se déconcentra sur le livre pendant quelques instants et se retourna vers Lucuis:

    - Qu'étiez-vous venue chercher? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûre!

    Elle attendit la réponse mais ce souvint de quelques choses et s'interloqua à haute voix:

    - Vous n'avez plus de maison! Où vivez-vous donc, vôtre femme et vous?

    Elle savait pertinemment que le manoir Malefoy avait était détruit mais elle ne savait absolument pas ce que faisait la famille ni où ils vivaient. Cela devait être très embêtant surtout après certaines rumeurs qui circulaient, notamment celle qui disait que Voldemort lui même avait voulu tuer les Malefoy après une mission ratée... Pourquoi cherchait-on à cracher sur cette famille qui avait toujours été fidèle au Lord?
    Elincia n'avait jamais réellement compris. Pour elle, elle allait les quitter et les décevoir par la même occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]   Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Play211Mar 15 Sep - 18:27

Elincia demanda a Lucius ce qu'il venait faire dans une librairie, une question qui laissait à pensée que Lucius n'avait pas besoin de venir lire des livres, puisqu'il pouvait directement les commander afin qu'ils viennent rejoindre son ancienne bibliothèque. Mais désormais, il devait se mélanger au mélange de sang de bourbe et de traîtres à leur sang qui venait fouiner ici. Mais peu importait, Lucius avait besoin d'un livre sur les potions afin de rechercher des techniques pour rendre les potions plus puissantes tout en étant plus petites. Il avait entendu parler d'un secret qui existait et il lui fallait essayer ce nouveau concept.

- Je suis venu chercher quelques quelques idées sur de nouvelles potions. Je me rendais à la lettre P lorsque je vous ait vu.

Puis, elle passa directement sur l'avenir de sa famille. Où ils vivaient, et comment ca allait se passer pour eux.

- Pour l'instant, nous logons à l'hotel dans une suite que nous avons reservé en attendant que les réparations du manoir soient terminée. Ce qui ne devrait plus tarder. Merci de vous en soucier.

Les traveaux avancaient rapidement, puisque les moyens mis en oeuvre était important et le financement ne serait pas un problème car la famille avait recu une somme colossale de l'assurance sur un compte à Gringotts. Les ancêtre de Lucius avaient énormément cotisés pour pouvoir pallier à ce genre de problême.
La jeune femme semblait énigmatique, et Lucius ne put s'empêcher de demander :


- Que se passe-t-il ? Je sens que vous avez un problème mais que vous n'osez pas le dire. Vous savez que vous pouvez vous confiez à moi, et peut-être pourrait-je vous aider. Enfin, peut-être que je m'avance un peut trop, ai-je bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]   Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée des plus bizarres...[FE Lucius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius Malefoy
» Lucius Malefoy #1
» Lucius Malefoy #2
» Lucius Malefoy #1
» Lucius Malefoy #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser