-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit sortilège et voilà [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un petit sortilège et voilà [Fe] Empty
MessageSujet: Un petit sortilège et voilà [Fe]   Un petit sortilège et voilà [Fe] Play211Mar 11 Aoû - 17:35

Le chemin de Traverse est un endroit unique au monde où on peut rencontrer toutes sorte de gens, des sorciers, bien sûr c'est évident mais surtout de jolies femme. Et oui notre Warren est un inconditionnel des femmes, il les aiment toutes, bon disons qu'il s'en sert plus qu'autre chose pour assouvir ses fantasmes, mais c'est un peu la même chose, tous les jours il lui en faut une différente, ben quoi c'est beaucoup mieux. Regardant autour de lui tout en marchant, il observait les femmes qui entraient et sortaient des boutiques, cherchant à faire connaissance avec l'une d'entre elle. Ce qui était bien chez ce cher mangemort c'est qu'il avait un sacrée charisme et que les femmes ne refusaient jamais de le suivre, tant il leur faisait bien la court.

Il avait bien le droit de s'amuser un peu, après les combats il rentraient souvent chez lui seul, et il n'aime=ait pas passer son temps libre en solitaire, alors il cherchait la compagnie des femmes, mais il était aussi intelligent, il faisait bien attention de ne pas emmener ces femmes chez lui, non il choisissait des hôtels où bien même des endroits sombres. Par contre il faisait toujours attention de ne pas coucher avec une de son camp, non car si un jour il devait travailler ensemble ça lui ferait bizarre, donc il cherchait surtout des moldus.

Mais aujourd'hui il se promenait sur le chemin de traverse et rencontrer des moldus ce n'était pas le bon endroit, mais tanpis, une sorcière de temps à autre ça ne faisait pas de mal même si à la fin de ses ébats il devait lui envoyer un sortilège d'oubliette.

Tiens, tiens, Warren venait de voir une jolie femme sortir d'une boutique, elle était très belle, il marcha doucement vers ele tête baissé et fit semblant de na pas l'avoir vu, il lui rentra dedans, bon ce n'était pas original mais c'était déjà ça et en plus en la percutant il lança un petit sort pour que ses sachets se déchire. Un crac plus tard les achats de la jeune femme s'étalèrent sur le sol.


Je suis désolé, mademoiselle, je ne vous avait pas vu, je vais vous aider à ramasser vos affaires.

Se baissant, il attrapa les objets éparpillés sur le sol et les tendit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit sortilège et voilà [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sortilège et voilà [Fe]   Un petit sortilège et voilà [Fe] Play211Jeu 3 Sep - 1:06

    Elle se réveilla, trainant les pieds, ne portant qu’une mini robe de nuit transparente, avant de se diriger vers la cuisine. Elle jeta un habituel regard noir a son voisin qui se donnait rendez-vous chaque matin, devant sa fenêtre pour l’admirer, avant de sortir sa baguette et de se préparer un petit-déjeuner. Routine...routine...et routine ! Chaque jour, chaque matin, c’était comme ça ! Elle vivait toute seule, comme la plus part des mangemorts d’ailleurs, elle ne faisait confiance a personne pour choisir un colocataire mais a la fin, on en a un peu marre, on s’ennuie et on veut changer, mais elle n’a pas le choix !
    Regardant son reflet dans le miroir, elle fit une grimace en effleurant de ses doigts, les cernes sous ses yeux. Hier soir, elle s’était couchée tres tard, elle avait une sorte de mission à accomplir et donc elle n’avait pas trop le temps pour se reposer ou fermer les yeux. Elle était toujours belle, magnifique, quoi qu’il arrive. Pour elle, son physique était une sorte de don, elle savait s’en servir a chaque fois et croyez moi quand je vous dis que sa beauté lui a sauvée la vie a plusieurs reprises. Velane ? Non pas vraiment, quoi qu’elle a parié avec beaucoup de mangemorts qu’elle avait surement une grand-mère velane ou une arrière grand-mère velane peut être, tellement sa beauté était ensorcelante !


    Ce matin la, elle ne savait pas trop quoi faire, ou se rendre, et bizarrement elle avait une sorte de « congé », oui pas de mission pour aujourd’hui. Ne sachant pas trop quoi faire, elle décida de se rendre au chemin de Traverse, faire les courses peut être, et acheter quelques affaires.
    Enfilant la première chose qu’elle trouva et mettant une cape, elle prit sa baguette, lança un dernier coup d’œil au manoir vide puis transplana. Elle se retrouva au chemin de Traverse, toujours aussi remplis de sorciers, et de boutiques de tous les genres. Tout de suite, plein de souvenirs refirent surface dans sa tête ce qui la fit sourire. Elle commença tout d’abord, par se diriger vers une boutique de magie noire, elle voulait acheter quelques nouvelles affaires pour le manoir, et puis elle avait tellement d’argent à dépenser surtout âpres la mort de ses parents.

    « Tu parles de parents.... »

    Amber fit une grimace en se rappelant de cela, d’EUX, de ses soit disant parents nés moldus qu’elle avait tuée avec ses propres mains, qu’elle avait regardée pleurer comme ça alors qu’elle les menaçait, qu’elle essayait de les torturer...ses parents adoptifs bien évidemment, des aurors, des gens qui ne lui ont révélé sa vrai nature, ce secret, qu’âpres des années.
    Elle s’en foutait royalement de l’argent qu’ils lui avaient laissé, mais il fallait absolument qu’elle ait de l’argent pour vivre, n’est-ce pas ? Apres tout, ce n’est pas de sa faute si elle a été obligée de les achever vu leur sang, elle ne va quand même pas mourir de faim a cause d’eux alors voila... !

    Un quart d’heure après, la jeune fille sortit de la boutique, en claquant la porte sèchement. Elle décida de se diriger vers la banque des sorciers avant de rentrer pour prendre encore un peu plus d’argent quand soudain, elle se fit percuter par quelqu’un et ses sachets se déchirèrent tout de suite.

    « Non mais...faites attention oui ! »

    Sans accorder le moindre regard a la personne en question, elle se baissa pour ramasser ses affaires éparpillées par terre. Elle ne voulait pas que les autres remarquent cela, et elle soupira en voyant que le jeune homme l’avait devancé pour faire cela tout seul...

    « Laissez-moi faire... »


    Elle sortit sa baguette et d’un geste, ses affaires se rassemblèrent seules et elle se baissa pour reprendre les sachets comme si de rien n’était... ! Elle était comme ça, n’aimait pas se retrouver en position « victime » ou la fille qu’on va aider, oui c’était bizarre, mais ça faisait partie de son caractère.

    Je suis désolé, mademoiselle, je ne vous avait pas vu, je vais vous aider à ramasser vos affaires.

    Amber, afficha un mince sourire en regardant le jeune blond, elle acquiesça quand il s’excusa avant d’ajouter :

    « C’est bon ce n’est pas grave... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit sortilège et voilà [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sortilège et voilà [Fe]   Un petit sortilège et voilà [Fe] Play211Mar 8 Sep - 22:55

La belle jeune femme rassembla ses affaires avec un seul coup de baguette magique, jamais Warren n'avait vu une femme aussi magnifique et aussi débrouillarde avec une baguette en main, elle savait ce qu'elle faisait et le faisait même avec perfection.
Avant qu'elle n'ai pu réunir ses effets achetés, il remarqua quelques fioles qui n'avaient pas été cassé dans le choc, il s'agissait de poison, il en était persuadé.
Il réfléchissa à toute vitesse, elle était soit une mangemorte où soit une simple sorcière qui voulait se venger de quelqu'un, de toute façon le jeune mangemort ferait tout pour le découvrir.

Lorsqu'il s'excusa de sa maladresse attetionnelle, elle acquiesça d'un hochement de tête.


« C’est bon ce n’est pas grave... »

Quelle douce voix elle avait, il ne fallait pas qu'il la laisse partir, il devait tout faire pur la connaître mieux et sans doute la mettre dans son lit.

Pour me faire pardonner je vous offre un verre...... Où autre chose, comme vous souhaitez...

En disant ces mots, Warren avait regardé la jeune blonde dans les yeux. Un déclic se fit dans son cerveau, il avait déjà vu cette femme quelque part, il en était sûr à présent.

Dîtes-moi, jolie jeune femme, ne nous sommes pas déjà rencontré ?

Il désigna les paquets qu'elle tenait en main.

Je sais parfaitement ce que vous êtes, si vous voulez savoir, j'en suis également.....

Le jeune homme n'allait quand même pas prononcer le mot "mangemort" au beau milieu du chemin de traverse.

Excusez-moi, je ne me suis pas présenté..... Warren Murphy, pour vous servir !!!

Prenant la douce main de la demoiselle, il la lui baisa doucement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un petit sortilège et voilà [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sortilège et voilà [Fe]   Un petit sortilège et voilà [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit sortilège et voilà [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ha me voila chez moi...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser