-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #25 : Les Vols du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Mar 18 Sep - 22:25

1/(recommence à un car vous êtes arrivé à la fin de mon compte à rebours du précédent, hi hi.)Ailleurs, dans une grande pièce, Alexander Ka est blessé et avançait en titubant. Le temps était contre vous tous et vous allez devoir vous dépêcher. L’auror marcha en s’appuyant contre le mur comme un homme qui ne veut pas quitter le monde, comme en homme aimant la vie. Il avança, avança jusqu’au poing d’arriver à un levier et il s’appuya contre ceci. La conséquence, c’est que ceci allait vous compliquer grandement la tâche. Ainsi cela vous téléporta dans un lieu inconnu mais le hic, c’était que vous n’étiez pas seul, ainsi vous pouviez voir d’autres personnes, étrangères ou familière mais dans le cas, rien ne vous semblait rassurant. Puis une voix d’un elfe de maison énonça une chose terrible et horrible, enfin préparez-vous au pire.

« Vivre communément ou périssez séparément. »

C’était clair, si l’un de vous devez mourir, le reste trépassa. Ainsi une alliance incongrue devait se faire. Et donc étant tous dans le même bain, vous avez qu’un seul passage que vous pouviez prendre, que faire.


Tchatez ou prendre la porte.
Code:

Autre chose, je vais appliquer la règle des deux, ainsi je ne posterais que deux fois par semaine et je n'attendrais que deux persos ayant posté. Si vous êtes pas dans les absents, je passe votre perso en tant que pnj pendant un tour[ au risque et péril pour vous] et vous reprenez après. Je m'arrangerais pour vous laisser suffisament de temps pour tous mais bon.

Ordre de passage, aucun (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Mer 19 Sep - 17:08

Suzan et la jeune femme attérissairent soudainement dans un endroit inconnu où plusieurs personnes résidaient. Suzan en reconnue certaines mais ne dit pas un mot. Un voix, d'elfe de maison apparament, s'élèva : « Vivre communément ou périssez séparément. » Sa, sa donnait la chair de poule. Suzan se répéta plusieurs fois cette phrase dans sa tête.
Elle fermit les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Périr séparement n'était pas vraiment son souhait....Mais maintenant que faire ?!
Elle se retourna vers la jeune Nina avec un léger espoir.


-On fait quoi maitenant ?

La peur pouvait se faire entendre dans la voix de la jeune femme, mais dans cette situation il faut dire que sa peut-être légèrement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Dim 23 Sep - 21:11

[Bon, si au moins un ne viens pas poster (dc en plus de suzan), je risque dêtre méchant Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 178366]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Sam 29 Sep - 17:24

La voix de l'Elfe de maison retentit encore. Malgré ses efforts pour conserver son sang froid habituel, Lessguild bouillonnait intérieurement. Il se tourna face à sa cousine et lui lança un regard assassin lui signifiant de la boucler rapidement. L'heure n'était pas au règlement de comptes familial. Ils étaient pris au piège dieu sait où. Gordon s'était senti soulevé du sol et téléporter quelque part ailleurs. Etait-ce un Portoloin ? Non, impossible. Il n'avait rien touché. Il regarda derrière lui, Yvanna et Lucius étaient là, puis son regard se tourna ailleurs et c'est là qu'il vit qu'ils n'étaient plus seuls. Deux autres personnes se dressaient devant lui. Lessguild brandit alors sa baguette vers les deux autres silhouettes. Deux femmes, visiblement. Gordon n'abaissa pas sa garde tout de même, préférant être prudent. Les paroles de l'elfe de maison étaient claires. Vivre communément... Cela devait avoir un rapport avec leur mésaventure. Lessguild fit signe à Lucius et à Yvanna de se préparer, il valait mieux se méfier. Si deux autres personnes étaient là, qu'est qui permettait d'affirmer qu'il n'y en avait pas d'autres. Heureusement qu'il n'avait pas gardé son masque, ni lui ni aucun de ses deux collègues. Au moins, rien ne prouvait qu'ils étaient Mangemorts. Gordon se mit à parler lorsqu'il entendit la voix d'une des deux femmes s'élever. Il lui répondit, en levant légèrement les yeux au plafond :

"-On essaie de se sortir de ce bourbier sans trop d'écchimoses, quelle question..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Sam 29 Sep - 20:51

En entendant encore une fois la voix de la créature Yvanna s'arrêta de parler. Et même quand son cousin lui jette un regard furieux elle ne dit un mot. Elle se sentit soudain soulever et se retrouva transporter elle ne sais où. Une fois les pieds sur terre elle regarda autour d'elle et vit que lucius et Gordon était la aussi.
Seulement ils n'étaient pas les seuls à être ici. Kentary entendit des voix fémines proches et effectivement quand elle se retourna elle vit bien deux jeunes femmes.

* Pourquoi c'est jamais des hommes ? *

Elle s'approcha enleva son capuchon et attendit.
"-On essaie de se sortir de ce bourbier sans trop d'écchimoses, quelle question..."
Yvanna souria en entendant le ton de son cousin. Il était tendu mais ne le laissait pas paraître.

" Pour ça faudrais déja savoir où on est et... a qui on a affaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Lun 1 Oct - 21:30

Vous ne vîtes pas que deux jeunes femmes ou deux femmes et un homme (groupe des mangemorts et de l'ordre^^) mais aussi trois jeunes adolescentes et un professeur assez sur la Lune. Ainsi en regardant autour de vous, au-dessus et même en dessous, vous ne pouviez ne voir qu’une issu, la porte. La voix de l’elfe ne disait rien mais vous n’avez rien fait ainsi qu’aucune autre personne. Peut-être c’était votre chance, à moins que...

Ordre de passage

Suzan- Gordon – Yvanna puis le reste s’il y dédaigne de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Lun 1 Oct - 21:38

[Pas trop d'inspi mais bon...]

La jeune Auror fue surprise par l'apparition de deux autre personnages. Par leur voix, elle reconnue assez vite qu'ils ils étaient même si elle n'avait pas eu à faire à eux très très souvent. Elle serra donc sa baguette plus fortement dans sa main.

*Respire Suzan, reste calme, zen...*

Elle vit alors qu'ils n'étaient pas les seuls. Trois adolescentes et un professeur étaient eux aussi ici. Mais qu'est-ce-qu'ils pouvaient bien faire la ? Deux mangemorts, un prof et trois ado ? Suzan émit un léger soupir.
La voix de l'elfe se tue. A présent, la seule issue était l'unique porte mais Suzan n'osait pas l'ouvrir. Surement un piège, c'était beaucoup trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Mer 3 Oct - 15:05

Yvanna surgit juste derrière Lessguild, souriant. Gordon se tourna vers sa cousine, sans perdre de vue les jeunes femmes qui se trouvaient devant lui, et qui n'étaient visiblement pas tranquilles. Il s'adressa à sa cousine, un air moqueur sur le visage, bien qu'il réfléchissait intensément à ce qu'il allait devoir faire pour se tirer de ce guêpier :

"-Allons, Yvy, elles ont l'air terrifiées... Je ne vois pas de qui il peut s'agir à moins de quelques jeunes demoiselles égarées en ces lieux sans intérêt."

Il lui fit un clin d'oeil entendu et reposa son regard sur les inconnues avant de reprendre la parole, fronçant légèrement ses sourcils en voyant que l'une d'entre elles était prête à dégainer sa baguette magique. Celle de Gordon éclairait toujours les environs, et il balaya d'un regarda rapide le reste de la salle. Il y avait d'autres personnes. Trois mômes et ce qui semblait être un professeur de Poudlard qu'il n'avait pas eu la chance de rencontrer lors de son bref passage à l'école. Il les salua d'un geste rapide de la main qui ne tenait pas sa baguette et se reconcentra, fixant Susan et celle qui l'accompagnait :

"-On se calme très chère, détendez-vous, nous sommes seulement enfermés dans une tour avec de minces chances de nous en tirer en restant entiers, rien de bien grave. Allons, détendez-vous, je ne trouve pas ce lieu à mon goût pour un duel et ma cousine n'est pas très douée..."

Il dut se retenir pour ne pas regarder Yvanna fulminer suite à ses propos. Gordon tenait sa baguette fermement. Les gosses et leurs accompagnateurs étaient six. Il était seul avec Yvanna et Malefoy. Ils pourraient probablement prendre l'avantage face à une bande d'élèves et deux aduletes, mais d'après les paroles de l'elfe de maison, se battre n'était pas la solution... Il allait donc devoir collaborer avec ses ennemis du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 22:04

Elisabeth s'était négligemant appuyée sur un des murs de la tour, ce que cette situation l'ennuyait. La préfète jouait avec sa baguette bien que prête à se défendre. Elle n'était as fille de mangemorts pour rien. Malgrés son air ininterressé par ce qui se passait autour d'elle, la jeune femme restait néanmoins vigilante prête à attaquer o riposter à n'importe quel moment. Ces trois mangemorts de pacotiesne lui procuraient aucune crainte, seulement de l'envie, l'envie de faire partie de ce merveilleux groupe de sorciers au service du Seigneur des ténèbres.

"J'avais bien remarqué qu'elle n'était pas douée pour la magie, je me demande même pourquoi le Seigneur des ténèbres s'embarasse d'elle. Elle ne gagnerait certainement pas un duel contre moi. Je n'ai pas à me calmer, je le suis totalement. Et quand à ce qui est de ressortir entière, je le serai par contre, vous, j'en doute." Lui répondit-elle froidement en le fixant méchament.

Elisabeth avait toujours son capuchon sur ses cheveux soyeux cachant ainsi son visage dans l'ombre. Seuls ses yeux brillaient dans la pénombre de la tour. Elle sentit Suzan frémir à ses parles à croire qu'elle n'aurait jamais oser dire ce que la jeune femme venait de lacher. Elisabeth ne craignait rien et encore moins les mangemorts vu qu'elle avait été élevée en leur adorable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Sam 6 Oct - 13:20

Yvanna jetta un regard noir a son cousin quand il fis pars de son avis sur son sort. Mais elle ria quand la jeune fille appuyer contre le mur le souleva.

" l'espoir fais vivre ma chère... Et puis si le... Seigneur des ténèbres ne veut plus de moi il n'as qu'as m'en faire part je ne vois pas pourquoi je resterais avec un patron qui ne veux pas de moi ! "

Elle regarda l'élève avec plus d'attention et souria encore plus.

" Ah la famille... c'est fou ce que peut faire pour elle des fois ! Ou ne pas faire... "

Kentary jetta un regard en coin a son cousin puis reporta son regard sur les autres personnes présentent das la pièce.

" Bien que je serais ravie de me faire... "

Elle tourna la tête vers l'élève de serpentar

"... sérieusement amoché par une petite serpette, je crois qu'il vaudrait mieu réfléchir a comment sortir de la en suivant les conseils de cet imbécil d'elfe ! Sinon... je ne pourrais jamais me faire virer ! "

Yvanna se retourna vers son cousin et lui chuchota a l'oreille qu'il lui paierait ce coup en traitre avant d'aller inspecter les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Dim 14 Oct - 21:12

Lucius eut une drole d'impression et plusieurs personnes apparurent devant les trois mangemorts. Sur le peu de personnes qui étaient apparus, une paraissait plus vieilles que les autres, sans doute un serviteurs de Dumbledore, conclut-il après reflexion.
Ses deux "amis" continuaient à se chamailler et une jeune fille vint se joindre aux compliments.
Lucius était décidement las de toutes ses gérémiades. Il produit un son strident avec sa baguette, ce qui stoppa toute paroles.
Il s'avanca devant le groupe la baguette à la main, prêt à toutes interventions. Il les examina avant de s'imposer.
-Je ne croit pas que je vous tuerais maintenant, nous avons trop besoin de vous malheureusement. Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici et je m'en contre fiche. Ce que je sais , c'est que vous devez être sages, Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 22:20



[Moyen radical pour enlever les pnjs]

« Vous…Vous n’avez pas respecter les règles »

C’était la voix de l’elfe de maison et il n’était pas content, pas content du tout. On pouvait sentir une certaine tremblement dans sa voix qui pourrait faire peur à des personnes de votre genre. Puis un bruit eut lieu, un clic, un clac, un clic, un clac s’accélèrent. Quoi, vous ne pouvez savoir. Ou, c’était en haut en bas, à droite à gauche, en vous, autour de vous, c’était comme si c’était un être qui vous veut du mal et que cet être fait partie de vous. Puis une vague d’énergie vous traversa tous.


~ Lucius

La vague d’énergie te traverse, rien de méchant en quoi. Cette vague t’avait envoyé quelque part d’autre car tu étais seul, dans une pièce sombre, une pièce qui te semblait familière. Un murmure résonnait dans ton esprit et les torches qui étaient invisibles grâce à l’ombre, s’en flambèrent pour te montrer ta salle de séjour.

Tu n’étais plus seul car tu pouvais voir au bout de la longue table en bois noir, orné d’une de fil d’or, un homme assit à ta place, à la place du leader de famille. Tu savais qui était cet homme, cet homme que tu avais laissé le jour où il fut vaincu, Lord Voldemort. Derrière se tenait ton fils qui te regardait et et posa sa main sur votre maître. Il commença à parler.

« Que va ton faire de lui, père. »

Cette phrase n’était pas agressé pour toi à ton plus grand désarroi et tes pensées furent occupés par un murmure des ombres.

*Peur.. Traître… Mort… Tout doit être inversé.*


~Yvanna

La vague d’énergie te traversa mais tu vis que tu n’avais pas changé de lieu. Rien n’avait changé à pars que tu étais avec une femme plus vieille d’une soixantaine d’année. Une femme qui s’avançait vers toi, tu la connaissais pas, tu ne savais pas c’est qui mais tous ce que tu peux en déduire, c’est que ton défi sera ennuyeux et non-mortelle : un peu de papotte.


~Elisabeth

La vague d’énergie de traversa pour t’envoyer à Poudlard, dans les cachots. Tu vis le professeur Morgan donner des cours de potions et tout autour de toi, des élèves étudier. C’était comme si tu étais le cour avait commencé depuis un moment et que ce que tu a vécu dans le labyrinthe n’était qu’un rêve. Quand tout à coup, le professeur Morgan te déclare sa flamme pour toi, c’était mal partit pour toi.

~Gordon

La vague d’énergie te traversa pour te renvoyer chez ton père et il était là. En effet ton père te paraissait vivant pour un mort, enfin la question la plus judicieux, est-il mort ? Vous étiez dans un jardin, lui faisait son potager, toi tombant de quelque part comme si un porteloin t’a envoyé ici. Ton géniteur se retourna et lança

« Petit vaurien, tu viens ici pour me lécher mes pieds, tu viens prouver encore ton incapacités. Je vais t’exterminer la vermine. »

Ce qui était clair, il n’avait pas changé.


~Suzan

La vague d’énergie te traversa quand celle-ci te transporta dans le passé, quand tu étais toute petite fille et que ton père était vivant. Tu étais dans une pièce vide avec seulement ton père, tu étais toujours une adulte et ton géniteur te voyait. Juste derrière lui, tu pouvais voir une ombre avec une baguette pointé contre ton père, le cycle de malheur allait sûrement recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 1:05

Une vague d'énergie traversa alors le corps de la jeune femme, la projettant violement dans les airs. Cependant, elle ne se heurta pas au mur en situé en face d'elle. La jeune femme se retrouva à Poudlard. Juste devant les cachots. Elle était très heureuse d'être de nouveau de retour dans son école, là où elle connaissait les lieux.

La jeune femme se dirigea alors, roujours vêtue de sa cape dont elle abaissa alors le capuchon. La préfète passa devant une salle de classe bondée. Elle y apperçu le professeur Morgan donnant le cours de potions. Elle passa alors devant la salle sans faire de bruit seulement, le professeur la vit et l'interpella. Il glissa quelques mots à ses élèves et la rejoingnt dans le couloir.

La verte et argent attendit dans le couloir humide que le professeur vienne la rejoindre. Ce qu'il lui annonca, la fit devenir d'une paleur à faire peur. Il lui avoua qu'il était fou d'elle, qu'il l'aimait passionnément et entreprit même de l'embrasser. Eli éussit néanmoins à éviter cet homme.

*Comment peut-il être tombé amoureux de moi?? Je suis dans un sale pétrin maintenant !!!* Pensa la jeune femme.


"Mais, Professeur, C'est impossible, vous êtes beaucoup plus agé que moi et je ne vous aime pas ! "Lui réondit-elle un peu embarassée.

La jeune femme s'extirpa de l'étreinte du professeur avec beaucoup de difficulté et s'échappa en courrant dans les couloirs pendant qu'il criait après elle éperdumment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 20:23

~Elisabeth

Vos couriez dans les couloirs avec un maboule qu’il vous voulait vous mettre dans son lit. Mais ce n’était pas fini, vous couriez, couriez que vous finissiez devant la grande porte d’entrée de l’école de Poudlard. En vous retournant, rien ne semblait si particulier sauf le faîte qu’une femme, avec le nez cassé, arrive vers vous. Elle arrêtait le professeur fou dingue de vous et l’embrassa. Elle était habillé de talon avec des collants, une jupe assez sexy s’arrêtant au-dessus des genoux, un débardeur qui laissait apparaître le petit ventre musclé, avec une belle poitrine. Puis vous remontez encore le regards et vous voyez le rouge à lève et… et… Severus, c’était Severus, habillé en travestie. Votre professeur, votre directeur habillé en travestie. Il vous dit d’une voix efféminé que certains diront ta fiole.

« Vous savez que le vert ne me va pas, tant en philosophie qu’en tant de matière. »


Que faîtes vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 23:57

Elisabeth arriva enfin en vue de la grande porte donnant sur le parc. Si le professeur continuait à la pourchasser, elle pourrait toujours s'enfuir par la grande porte, sortir du parc et transplaner dans les rues de Pré-au-Lard. La jeune femme se retourna pour voir où en était le professeur dans sa pouruite. Elle était éssouflée et s'arrêta en lancant un regard derrière son épaule droite.

Ce qu'elle vit la rendit ds plus heureuse. Une femme, habillée d'une manière assez sexy avec des collants et une jupe s'arrêtant un peu au dessus du genoux, agrémenté d'un haut décolté laissant voir sa poitrine généreuse et un ventre musclé, arrêta le professeur. li lui en fut mentalement reconnassante. La femme présente dans le hall embrassa langoureusement l'homme qui la poursuivait.

Soudain,la femme se retourna vers la jeune femme qui resta clouée sur place avant d'éclater de rire. En fait, la femme n'éait autre que Severus Rogue, son directeur de maison, habillé en travesti !!!! La jeune femme ne pu s'empêcher de rire !!! Il était rop mignon habillé comme cela ! Le directeur des Serpentard se retourna sur elle et lui lanca une phrase qui accentua le fou rire de la jeune femme.

"Vous savez que le vert ne me vas pas, tant de philosophie qu'en tant de matière."

La jeune femme réussit néanmoins à reprendre son sérieux. Elle regarda Severus Rogue dans les yeux.


"Bien sur que non Professeur, le vert vous va à merveille". Lui répondit-elle.

Réprimant un nouveau fou rire, la jeune femme se dirigea d'un pas précipité vers la porte donnant sur le parc dans 'espoir que le professeur serait trop occupé pour la poursuivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 16:57

Alors que Suzan se préparait à répliquer, une vague d'énergie la traversa et elle se retrouva dans une pièce qu'elle reconnue pour y avoir passé la plupart de son temps pendant sa jeunesse. La seule chose qui parraissait diffèrent de la dernière fois où elle y avait penetrer était son père, il la regardait, un sourir aux lévres. Son père était censé être mort mais il était devant elle et lui la voyait...et là elle remarqua la présence d'un homme, tendant sa baguette sur celui-ci, se préparant à le tuer.
Elle ne pouvait pas rester là s'en rien faire mais elle ne pouvait pas non plus agir, clouer sur place devant cet sorte de rêve.
L'homme était cacher ans l'ombre et commencait à dire la formule. Suzan courut vers son père et le cloua à terre, au même moment, l'éclair de lumière verte passait au dessus d'eux et l'homme à la baguette se dirigeait vers le père et sa fille.
A prèsent, elle voyait distinctement le visage de l'homme qui avait gaché sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Sam 3 Nov - 19:19

Lucius ne comprenait pas ce qu'il se passait, de drôles de sensations le bousculaient. Il changea d'endroit, de pièce, les personnes qui étaient la disparurent et furent remplacées par la personne pour qui il se sacrifiait depuis plusieurs années. Derriere se tenait Drago. La pièce dans laquelle ils se tenait lui était bizarement familière.
Lucius n'avait jamais vu se genre de magie mais il savait que rien de tous cela n'était réel. Soudain il entendit son fils parler.
// Que va ton faire de lui, père. //
Lucius ne pouvait y croire, mais il avait quelque chose qui la pincait au coeur. La réalité de cette situation ne fesait que rendre la scène douloureuse.
Les mots se bousculait dans sa tête, des mots teriffiant et pour lesquelles il défendait depuis longtemps.
*Peur.. Traître… Mort… Tout doit être inversé.*
S'enn était trop, Lucius chercha sa baguette pour se préparer à lancer un contre-sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 20:24

~Elisabeth

Tout disparaissait puis revenir tout de suite après la vague d’énergie. Tu vis le professeur Morgan donner des cours de potions et tout autour de toi, des élèves étudier. C’était comme si tu étais le cours avait commencé depuis un moment et que ce que tu as vécu dans le labyrinthe n’était qu’un rêve. Quand tout à coup, le professeur Morgan te déclare sa flamme pour toi, c’était mal partit pour toi. Tu avais loupé quelque chose mais quoi.

~Suzan

Tu réussis à sauver ton père et, la lumière verte est bien passé au-dessus de toi mais ton père se mit à pleurer de tous les larmes de son corps, il te regarda et te dit avec difficulté.

« Je dois mourir Suzan, l’inverse de toi-même permettera de connaître la vérité. »

Des mots étranges mais ce n’était pas le temps pour réfléchir mais de passer à l’action, l’ombre s’avança et tu vis que cette fois, la baguette se tournait vers de toi.

~Lucius

Tu étais lasse et tu cherchais une baguette mais la question qui fallait te poser est, est-ce que tu trouvais vraiment dans le réel ? Et bien non car tu avais trouvé une baguette, lancer un contre sort efficace et rien, aucune magie, quelque chose devait clocher quand une voix tout particulière te dit dans un murmure.

« Une créature… Vous devez résoudre… quelque chose… »

Bonne chance pour savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Mer 7 Nov - 16:04

[compliqué cette histoire, pas trop d'idée pour répondre... scratch ]

Lucius crut pendant un moment qu'il ne trouverais pas de baguette mais elle était la, devant lui sur le bord de la table. Il l'a prit sans chercher à savoir si elle lui appartenait et chercha un contre-sort. Il lanca celui qui lui parut le plus efficace pour la situation mais malheureusement rien ne se passa.
S'en était trop, ce qui se passait ici dépassait l'entendement. Lucius se leva et tout à coup des murmures s'infiltrèrent dans son esprit.
« Une créature… Vous devez résoudre… quelque chose… »
Résoudre ? tout ceci n'était finalement qu'une énigme ou un problème? Malfoy n'en pouvait plus, il se creusa les méninges et finalement fit la seul chose qu'il pouvait faire en ce moment.
-Drago, explique moi ce qu'il se passe ici !
Lucius doutait que son fils soit de son côté cette fois-ci, mais peut-être l'aiderait-il à comprendre ce qu'il se passe involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Ven 9 Nov - 21:07

Pour Elizabeth

"Tu avais loupé quelque chose mais quoi." Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 178366 (la phrase qui tue Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 178366)
Je l'effacerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 23:05

Euh .... Je comprend pas trop là .... Je fais quoi???

(A effacer par moi lorsque la réponse sera là !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 0:42

Disons qu'il faudra que tu refasses les choses pour comprendre la solution Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 178366
(je te laisse effacer, si tu n'as pas compris, repostes en explorant les zones que tu as négliger Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 663950)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #25 : Les Vols du Phénix   Mission #25 : Les Vols du Phénix - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #25 : Les Vols du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser