Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211Mer 12 Aoû - 16:23

    Eleanor s'était levée de bonne heure ce matin là, ne pouvant plus dormir dans la chaleur étouffante de la nuit passée. Elle avait eu chaud à cause d'un souvenirs qui s'était transformé en cauchemar. Elle avait rêvée de son bébé qu'elle n'avait jamais pu voir naître. Tout commencé bien, elle ne tombait dans les escaliers, son mari ne mourrait pas et elle accouchait comme prévue. Le bébé était en pleine forme et il grandissait bien. Mais ils mourraient tous les deux à un certains moments. Eleanor se disait que c'était le destin, il lui montrait que même qui tous c'était bien passé, ils seraient morts à un moment ou a un autre. Il lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle regrette. Elle se leva donc et son chat vint se frotter à ses jambes. Il était grand et tout doux, alors la caresse était d'autant plus réconfortante. Elle le prit dans les bras et le caressa derrière les oreilles. Elle ouvrit les volets et remarqua qu'il faisait encore nuit. Nuit noir, il devait être cinq heure du matin, peut-être moins. Toujours avec son chat dans les bras, elle allat se faire un café noir, pour bien se réveiller. Son chat resta là, dans ses bras et se trémoussa, heureusement qu'il était petit et qu'il ressemblait à un chat normale encore. Elle se mit à penser à un chient, pourquoi n'en achèterait-elle pas un? Un gros chient par contre, un genre de Berger ou chient des montagnes. Elle se dit d'aller voir cette après-midi mais il fallait d'abord qu'elle passe chez « Deviche et Bang », elle devait acheter quelque chose pour la maison. Elle but son café tranquillement en prenant son temps et attrapa les dossiers qu'elle n'avait pas eu le temps de consulter au boulot. Certains étaient très prometteur mais pas aussi bons que d'autres. Elle en avait déjà prés sélectionné deux ou trois et devait leur envoyer un hiboux pour un rendez-vous. Elle s'arrêta vers les huit heures du matin et se reprit un café. Elle se prit un bain ensuite et alla s'habiller. Elle avait opté pour des habits moldus: un jean foncé et un tee-shirt blanc serré sous la poitrine. Le tout rehaussé par une petite veste légère. Elle tressa ses cheveux mouillées sur le coté et elle mit un collier en argent. Elle caressa son chat et trasplana.

    Elle arriva à Pré au Lard presque aussitôt et passa d'abord au « Trois Balais » pour boire un autre café et se détendre un peu. Eleanor attendait qu'il soit vers les neufs heures et demie pour se rendre chez « Deviche et Bang » ce magasin n'ouvrait qu'à neuf heures et de toute manière, Eleanor avait le temps. Elle regarda par la fenêtre le soleil qui s'engouffrait dans les maisons. Elle aimait le soleil, chaud et doux parfois, il était rayonnant mais elle préférait la lune qui était beaucoup moins agressive et qui la rendait rêveuse. Elle imagina sa fille qui aurait du avoir sept ans cette année, courir sur la colline et rigolait au soleil. Elle l'imaginait avec des boucles brunes et les yeux vert, la peau blanche et douce. Son rêve fut bientôt arrêtait par le barman qui vint lui demander si ça allait:


    - Oui, Merci de vous en inquiéter. Je vais payer l'addition. Merci.

    Eleanor marcher dans Pré au Lard et elle tomba sur la boutique: « Deviche et Bang », elle y entra et jeta un coup d'oeil. Elle se demandait bien si elle trouverait ce dont elle avait besoin. Son chat avait faim la journée et Eleanor était rarement chez elle, il fallait qu'elle trouve un distributeur magique de croquette. C'était insupportable de rentrer et de voir son chat crever la fin. Elle continua à chercher dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211Mer 12 Aoû - 18:35

Chiara s’était levée tôt ce matin, elle avait déjà peu dormi, ou du moins plutôt mal, une sombre affaire traité au bureau la travaillait plus qu’elle ne l’aurait pensé, les images qu’elle avait put voir lui revenait sans cesse à l’esprit et ce n’était pas beau à voir. Elle alla prendre une douche avant de petit déjeuner, c’était son petit rituel tout les matins, toujours dans le même ordre sinon la journée lui semblait gâchée. Elle fit un brin de ménage, même si cela semblait un peu inutile, le soir tout serait à nouveau en désordre, Chiara ne savait tenir un endroit rangé plus de vingt quatre heures. Elle attrapa quelques vêtements fraichement lavés qui trainaient ça et là et les posa dans un coin, se promettant de les mettre à leur place le soir même. Chose qu’elle ne ferait certainement pas, elle se jetterait sur son lit comme à son habitude et n’en bougerait plus jusqu’au lendemain matin.

Elle passa un long moment à rêvasser au dessus d’une deuxième tasse de thé, puis se décida enfin à relire ce qui semblait à première vue être des notes prises à la hâte. C’était une adresse, un vieil ami moldu qu’elle avait revu dans le métro lors de sa dernière visite chez ses parents, ils avaient été très amis, habitant le même quartier avant que la jeune femme ne doivent quitter la scolarité Londonienne pour rejoindre Poudlard. Elle avait été tout de même ravie de le voir, ils avaient échangé quelques banalités, puis peu avant qu’il ne soit temps de se séparer à nouveau, il lui avait donné sa nouvelle adresse l’invitant à passer boire un jour où elle aurait le temps. Elle ne lui avait rien dit concernant sa vie magique, lorsqu’il lui demanda dans quoi elle travaillait elle fut bien embêtée et lui avait dit que c’était une sorte de police un peu spéciale que peu de gens connaissait, par chance il n’en avait pas demandé plus. Chiara regardait ce simple petit morceau de papier, se disant qu’elle ne savait absolument pas quand elle pourrait lui rendre visite, et si cela lui serait vraiment possible. Lorsqu’elle regarda l’heure, la jeune femme se rendit compte qu’une fois encore elle s’était laissée prendre par le temps, il était maintenant à peu près neuf heure quinze, elle se décida enfin à attraper une sorte de petite veste, puis transplana jusqu’à Près au Lard.

Elle se dirigea vers la boutique d’objets magiques de Derviche et Bang, il lui fallait absolument trouver quelque choses. Elle était invitée à l’anniversaire d’une amie connue à Poudlard, elle ne pouvait décemment pas arriver les mains vides. N’ayant cependant aucune idée précise elle se dit que peut être trouverait-elle son bonheur ici. Elle entra donc et commença à faire le tour des rayons, de nombreux objets aurait put plaire à son amie mais Chiara ne parvenait pas à se décider, espérant toujours trouver quelque chose de mieux. Au détour d’un rayon elle aperçut une de ces collègues qui était elle aussi membre de l’ordre, elle s’approcha d’elle pour la saluer.


-Bonjour, comment vas-tu?

Chiara avait un peu entendue parler des problèmes qu’elle avait eut à surmontait et ressentait pour elle une profonde compassion et aussi une sorte d’admiration d’avoir réussit à reprendre une vie pour ainsi dire plutôt normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211Ven 14 Aoû - 23:15

    -Bonjour, comment vas-tu?

    Alors qu'Eleanor admirait les différentes gamelles magique pour chat, elle entendit une jeune femme lu adresser la parole. Elle tourna la tête et reconnut Chiara, une de ses colègues de l'Ordre. Elle laissa ses gamelles en plan et sourit à la jeune fille:

    - Bonjour Chiara! C'est ça? Je vais bien et toi?

    Elle n'avait jamais vraiment parler avec cette jeune femme, ce serait donc une grande première. Eleanor regarda la jeune fille et lui demande:

    - Qu'es-tu venu chercher ici? Pour ma part, je cherche une gamelle ensorcellé qui distribue des croquettes toute seule mais sans en donner trop! Mon chat reste des journées entières à la maison et à chaque fois je ne lui en donne pas assez!

    Elle sourit d'amusement et reprit encore une fois la parole:

    - Si tu as besoin d'aide, je te propose de m'aider à trouver une gamelle pour mon chat et ensuite on s'attaque à ta recherche! Cela te convient-il?




(désolée pour la petitesse de la réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211Sam 15 Aoû - 11:51

(Ce n'est rien ne t'en fais pas)

Chiara souriait à Eleanor lorsqu'elle se retrourna vers elle pour la saluer. Elle luidemanda si elle était bien Chiara, elle répondit oui en inclinant la tête. Il était vrai qu'elles avaient rarement eu l'occassion de se parler. L'Ordre comptait à présent de nombreuses personnes, et lors des réunions ils se contentaient souvent d'écouter parfois de donner leur avis mais ils discutaient rarement entre eux.

-Je vais bien moi aussi, merci

Eleanor regardait différentes gamelles magiques pour chat et explica la raison de sa venue ici. Elle tenait à prendre soin de ses animaux et Chiara en fut attendrie, elle avait toujours beaucoup aimé les animaux. Elle fut tout de même bien embêtée par la question. En effet, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, elle ne parvenait à se décider.

-Et bien moi je suis là pour chercher le cadeau d'une amie, mais je n'ai malheureusement aucune idée, elle a déja tellement de choses..

La jeune femme fit une petite moue et lui sourit. Elle écouta à nouveau Eleanor et se rapprocha du rayon qu'elle regardait afin de l'aider.

-D'accord,pas de problème. Tu cherche quelques chose de précis, enfin je veux dire une couleur, un dosage?

Chiara avait prit une gamelle dans ses mains et regardait la description qui en était faite. Elle n'en revenait pas de tout ce qu'elle pouvait faire. La magie était vraiment un monde fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211Mar 18 Aoû - 11:15

    -Je vais bien moi aussi, merci. Et bien moi je suis là pour chercher le cadeau d'une amie, mais je n'ai malheureusement aucune idée, elle a déjà tellement de choses... D'accord,pas de problème. Tu cherche quelques chose de précis, enfin je veux dire une couleur, un dosage?

    Eleanor regarda la jeune femme et lui sourit. Elle enchaina alors sur la question qu'elle venait de poser:

    - Et bien, c'est une femelle et elle a un collier rose... Donc je vois bien un gamelle rose! Et pour le dosage, il en faudrait assez pour une journée de travail au ministère!

    Il fallait trouver l'alliance parfaite et subtil, Eleanor rigolait de l'intérieur... Elle se sentait affreusement nul de choisir une gamelle rose pour son chat, mais après tout, il devait y avoir d'autres personnes comme elle dans ce monde qui achetait des gamelles roses pour leur chats. Elle chercha encore, puis demanda à Chiara:

    - Comment est votre amie? Plutôt excentrique, calme? Blonde, Brune? Un cadeau peut dépendre de beaucoup de chose tu sais?

    Elle chercha encore dans les rayons. Se disant que par la même occasion il fallait qu'elle en achète une pour son futur chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211Mar 18 Aoû - 12:22

Chiara écouta Eleanore, elle cherchait une gamelle en accord avec le collier de son chat. La jeune fille sourit, elle trouva cela plutôt drôle et charmant. Sa collègue de l'Ordre semblait tenir énormément à son animal. Chiara répèta à voix basse.

-D'accord donc une gamelle de préfèrence rose, et qui peut contenir assez de nourriture pour une journée

Elle recommença a chercher , regardant les caractéristiques de chacunes des gamelles qu'elle prenait, il y avait un choix incroyable, pour tout les goûts. Elle fut tirée de sa recherche par la voix d'Eleanor, qui lui demandait comment était son amie. Chiara sourit, ou plutôt sourire pour réprimée un rire. En effet son amie était pour le moins excentrique, elle parlait toujours très fort, aimait les couleurs très voyantes. Avec elle impossible de passer inaperçut. Chiara regarda la jeune femme et se décida enfin à lui répondre, toujours avec le même sourire.

-Pour être excentrique elle est , mais dans le bon sens bien sur! Elle aime tout ce qui est coloré, qui se voit, que cela est une utilité ou plus ou moins....

Elle ajouta à sa derniere parole un petit sourire amusée, son amie avait en effet un bon nombre d'objets inutiles mais qu'elle adorait et dont elle ne se serait certainement séparée.

-Elle est brune avec des yeux verts et aime beaucoup tout ce qui concerne la décoration.

Chiara regarda à nouveau Eleanor et reprit sa quête de la gamelle parfaite. Elle s'étonnait devant les possibilités qu'offraient certaines, bien que ne soit pas certaine de voir un interêt quelqu'onque à toutes ses "options".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211Dim 23 Aoû - 10:38

    -D'accord donc une gamelle de préférence rose, et qui peut contenir assez de nourriture pour une journée. Pour être excentrique elle est , mais dans le bon sens bien sur! Elle aime tout ce qui est coloré, qui se voit, que cela est une utilité ou plus ou moins... Elle est brune avec des yeux verts et aime beaucoup tout ce qui concerne la décoration.

    Eleanor continua de chercher et trouva enfin son bonheur: Une gamelle rose avec un compartiment à eau et un autre à croquette. Elle distribuait une petite quantité toute les heures. Eleanor la pris dans ses mains et se retourna vers la jeune femme:

    - J'ai trouvée! Mais à votre place, j'irais voir chez les moldus! Ils font de jolies choses concernant la décoration! Je verrais bien une sortes de gros vase d'une certaine couleur et des fleurs à l'intérieur, on des cailloux! Enfin, quelque chose dans cet esprit la! Car je pense que pour votre amie ce sera le mieux!

    Elanor imaginait bien quelque chose dans ce goût là! Elle ne connaissait que très peu l'univers moldus mais certaines choses étaient plus ou moins connus! En tout cas, l'idée du gros vase avec les fausses fleurs dedans, plaisait énormément. Et puis si elle le désirait, il lui suffisait juste qu'elle mette des fleurs du monde sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211Lun 24 Aoû - 12:08

Tandis que Chiara continuais de retourner dans tout les sens les gamelles qu'elle prennaient, la voix de sa collègue de lOrdre retentit avec une pointe de joie.

- J'ai trouvée! Mais à votre place, j'irais voir chez les moldus! Ils font de jolies choses concernant la décoration! Je verrais bien une sortes de gros vase d'une certaine couleur et des fleurs à l'intérieur, on des cailloux! Enfin, quelque chose dans cet esprit la! Car je pense que pour votre amie ce sera le mieux!

Chiara lui sourit, et se rapprocha, elle regarda l'objet sur lequel le choix de la jeune femme s'était porté. Elle semblait plutôt bien, bien que Chiara n'était pas la meilleure personne pour décider de ce qui était bien ou non en matière d'animajux, n'en ayant pas elle même. Elle écouta la proposition que lui faisait Eleanor d'aller voir dans le monde moldu, ceci la fit sourire. Chiaria connaissait très bien les objets de décoration moldus, etant elle même née moldue. Elle dut reconnaitre que l'idée n'était pas si mauvaise que cela. Aprés tout il lui suffira par la suite d'acheter des fleurs dans le monde magique. Elle sourit à Eleanor et aquiesça ses recommendations d'un signe de tête.

-Je pense que vous avez raison, c'est une exelente idée, je vous remercie. Que suis-je bête je n'y avais même pas pensé.

Chiara priait à présent pour qu'elle ne soit pas appeler pour une mission quelqu'onque pendant qu'elle se rendrait chez les moldus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]   Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une gamelle pour chat. [FE Chiara Morrineli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patin a glace et gamelle.
» Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.
» Un cadeau de mariage pour mon Fredichounet et pour la miss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser