-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reveil aux oeufs (pv: miley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Jeu 13 Aoû - 11:50

Quelques jours à Londres payés par les parents.. top non? Quelques jours loin de Poudlard, à visiter la ville, à se fondre dans la masse, à faire du shopping sur le chemin de traverse avec ses économies faites pendant l'année. Le pied non? Aujourd'hui Scott avait pour projet de ne faire que se balader sur le chemin de traverse, s'acheter de nouveaux trucs inutiles et peut être un nouveau balai si il lui restait assez d'argent.

Séjournant au Chaudron Baveur il n'avait pas besoin de se lever trop tôt et de se battre avec les transports en commun londoniens pour se rendre au lieu voulu. C'est donc à dix heures seulement qu'il descendit, après avoir pris une bonne douche, dans la salle principale du chaudron baveur, commandant un petit déjeuner typique pour commencer sa journée. Des oeufs dur, du bacon.. rien de meilleur pour se réveiller tranquillement.

Assis à la table il regardais son assiette en baillant, ses cheveux encore humides et ses yeux à moitié fermés, Sa fourchette allait à la rencontre du plat tandis que dans un coin deux sorciers déja ivres beuglaient dans une langue qui lui était inconnue. Haussant les épaules il se concentra sur son petit déjeuner, observant les personnes qui entraient et sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Jeu 13 Aoû - 17:29

« - MILEY ! TU PASSES AU CHEMIN DE TRAVERSE OU PAS ? »

« -J’ARRIIIVE ! »

Alors, elle avait son sac à main, son argent, il ne lui manquait plus que de mettre des chaussures. Elle chercha dans sa valise et prit les premiers souliers qui se trouvaient à sa portée. Des ballerines, qui allaient avec sa jolie robe blanche. Une robe d’été, un peu courte, mais, pas vulgaire. Elle récupéra vite son sac à main et descendit quatre à quatre les escaliers. Chris était en bas de l’escalier. Il lui afficha un magnifique sourire en la voyant. Elle le lui rendit. Arrivé à son niveau, Chris lui dit :

« -Voici la liste des choses à acheter. Tu es sûre de t’en sortir ? »

« -Mais oui, voyons… Je ne suis pas une enfant. Et puis, vous devez tous les trois allaient à la maison de disque. Ne vous préoccupez pas de moi ! »

Miley continua de sourire en récupérant la liste que lui tendait Chris.

« -Tiens, voici les clefs, si tu rentres avant nous. Ce qui est fort possible. Nous ne rentrons pas avant vingt heures je pense. »

« -Dacc ! Pas de soucis ! »

Miley rangea la liste ainsi que les clefs dans son sac à main, et, Chris lui ouvrit avec galanterie la porte. Elle lui sourit :

« -A tout à l’heure grand frère ! »

Elle lui fit un câlin d’au revoir.

« -Allez ! A toute ! »
Ajouta-t-il.

*****


Bon, après s’être tapé le tramway, elle arriva enfin au chemin de traverse. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui. Elle sortit la liste que lui avait donnée son frère.

- Des bonbons, (Utile pensa Miley !)
- Aliments pour les hiboux,
- Jus de Citrouille,
- Gâteaux,
- …

Miley prit un certain temps pour lire la liste. Décidément ces garçons ! Il fallait tout leur faire. Enfin, ça n’embêtait pas Miley, au moins, elle ne s’ennuyait pas.

Miley entra dans un magasin pour commencer ses emplettes. Elle arriva à la caisse avec deux-trois articles, une personne âgée se trouvait devant elle. Miley ne put s’empêcher d’écouter ce qu’elle racontait au caissier alors que celui-ci enregistrait ses quelques articles.

« - Il faut que j’aille poser cela au chaudron baveur. Mais, ça fait un peu loin, je suis fatiguée. Vous pourrez me le faire ? »

Miley coupa le caissier et, un sourire aux lèvres, elle déclara :

« -Moi je veux bien. J’ai toute ma journée. »

Le caissier lui afficha un sourire à son tour pour la remercier, et, la vieille dame posa sa main sur son épaule :

« -Merci ma petite, c’est gentil. »

Elle lui tendit un petit paquet, noire, emballé. La vieille dame lui offrit un paquet de bonbons pour la remercier et partit. Miley paya ses articles et un sac plastique à la main ainsi que le paquet dans l’autre, elle se dirigea vers le chaudron baveur.

****


Miley mit une dixaine de minutes pour arriver au chaudron baveur. Une fois là bas, il était déjà onze heures du matin (elle était partit pour la journée, d’ailleurs, elle ne savait pas encore où elle allait manger à midi… Peut être chez Nick ? Elle verrait). Elle entra dans le pub. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Elle remarqua un jeune homme, mais, elle ne voyait pas nettement son visage. Elle semblait le connaître… Oh non ! Il y avait deux ivres là bas… Ils commençaient à regarder dans sa direction.

Elle s’approcha du comptoir. Il n’y avait personne. Bizarre… Elle regarda les alentours. Le serveur était au fond de la salle. Elle alla à sa rencontre.

« -Bonjour Monsieur. Une vieille dame m’a dit de vous remettre ce colis. Il y a le nom du concerner dessus. »

Dit-elle en pointant son doigt sur la petite étiquette. Elle sourit au serveur qui la remercia et partit vers le comptoir pour déposer le colis. Miley décida de sortir du pub. Mais, les deux alcooliques la fixaient toujours. Une fois dehors, elle marchait tranquillement dans la rue… Elle entendit soudain une voix qui lui fit froid dans le dos :

« -Eh, chérie, tu viens boire un verre avec nous ? »

Oh non… pitié, faites que ce ne soit pas ses alcooliques. Elle continua d’avancer un peu plus vite.

« -Mais, cours pas, on te veut pas de mal. »

Soudain, elle sentit une main se posait sur ses fesses, elle sursauta.

« -Lâchez moi ! »

« -On va s’amuser, allez… »

Ils s’étaient postés chacun d’un côté. Ils prirent chacun un bras. Soudain, ils l’emmenèrent dans une ruelle, petite, et dans l’ombre. L’un des alcooliques tenait Miley, qui, n’arrivait pas à bouger. L’autre commença à mettre ses mains un peu partout… Qu’allait-elle faire ? Elle était impuissante…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Jeu 13 Aoû - 17:59

Alors que Scott dormait quasiment au dessus de ses oeufs brouillés la porte s'ouvrit une nouvelle fois, et bien que ses yeux n'étaient toujours pas habitués à la lumière il ne put s'empêcher de les ouvrir largement à la vue de la jeune femme. Lui aussi pensait l'avoir déjà vue quelque part, mais après une petite réflexion il se dit que ce n'était que pure invention de son subconscient.

La gazette du sorcier était posée non loin de lui et tandis que la jeune femme, qu'il observait furtivement du coin de l'oeil, allait à la rencontre du serveur, il se saisit du journal et se mit à lire les nouvelles qui n'étaient pas meilleures que celles de la veille. Les ivrognes se remirent à beugler, provocant un soupir chez Scott qui avait maintenant perdu la belle inconnue des yeux. Observant la porte qui se refermait il comprit qu'elle s'était évanouie dehors et qu'il ne la reverrai sûrement jamais. Au lieu d'aller à sa rencontre il se contenta de hausser les épaules et de reprendre sa lecture.

Ce n'est que quand il entendit le bruit des chaises des ivrognes et leurs ricanements alors qu'ils se précipitaient vers la sortie qu'il décrocha de l'article sur la recrudescence des actes de malveillance au sein du ministère. Scott était peut être mal reveillé mais il était loin d'être bête, et bien que son esprit lui disait de calmer le jeu, il se leva doucement, fit signe à la serveuse qu'il reviendrait et passa la porte pour se retrouver dehors, dans une rue quasiment déserte.

Comme il l'avait deviné, il constata avec une certaine stupeur que les deux ivrognes avaient en effet pris pour cible la jeune fille qui se débattait et criait en ne faisant que tourner la tête des passants trop peureux pour s'en mêler. Instinctivement Scott mis sa main à sa poche mais cette fois ne sentit pas le bois de sa baguette sous ses doigts, il l'avait oubliée sur sa table de chevet..

*C'est bien ma veine ça.. c'est le moment de mettre en pratique ce que les moldus m'ont appris*

Face à l'obscénité des ivrognes et à la détresse de la jeune femme, il courut sans réfléchir vers eux et se jeta sans ménagement sur celui qui glissait ses mains un peu partout. L'avantage avec les ivrognes, c'est que quelqu'un de sobre, même moins corpulent à toujours ou presque l'avantage, ainsi Scott put lui assener un coup de poing dans le nez suffisant pour le mettre hors jeu. Bien qu'il était peu puissant son coup se porta sur l'arête du nez, le brisant sûrement.

L'autre ivrogne, lui, lâcha Miley pour venir en aide à son ami, et par rage sortit sa baguette et lança quelques sorts désordonnés vers Scott qui se prit un expelliarmus en plein visage et qui alla faire connaissance avec les pavés de la rue. Pas ko pour autant le gryffondor sans baguette se jeta sur les jambes de l'agresseur et le fit tomber avant de lui assener à lui aussi un coup de poing.

Si les deux ivrognes n'avaient pas bu ils auraient sûrement détruit en mille morceaux le jeune homme, mais tant pis pour eux, ils gisèrent à terre quelques secondes avant d'abandonner et de partir en titubant dans une autre rue adjacente. Essoufflé , Scott porta sa main à son visage et ne put réprimer une grimace quand il passa le doigt sur sa joue ensanglantée et très probablement ouverte.

Ses yeux se posèrent ensuite sur la jeune fille qui se tenait devant lui, faisant fit de sa blessure qui dégoulinait sur sa chemise, il s'approcha d'elle, le regard inquiet et soucieux.


"Ca va aller?"

Bien sûr lui n'avait reçu qu'un coup, mais elle.. elle n'était pas passée loin de passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Jeu 13 Aoû - 18:49

Miley pensait à ses amis, ses proches, que penseraient-ils d’elle ? Elle avait honte, tellement honte. Elle savait que tout cela n’était pas sa faute. Mais, elle se sentait fautive malgré tout. Qui allait la sauver en plus ? Personne ne voulait se bouger pour l’aider, et, puis, dans cette ruelle, qui viendrait ? Seule… Avec ses deux ivrognes… Ses deux monstres… Les regards qu’ils avaient lui faisaient froid dans le dos. Ils lui souriaient. Miley fermait les yeux, elle avait peur… Peur…

Soudain, elle entendit un coup. Elle ouvrit rapidement ses yeux : le jeune homme du chaudron baveur avait mis un coup de poing à l’un des alcooliques. Ce dernier devait avoir le nez cassé étant donné le bruit du coup. Automatiquement, le deuxième ivrogne lâcha la jeune adolescente, couchée à terre. Elle regarda le jeune homme qui s’occupa du second ivrogne. Elle prit peur pour le jeune homme lorsqu’il sortit sa baguette. Malheureusement, un expelliarmus le fouetta au visage. Miley mit sa main sur sa bouche. Non… Elle attendit, ne sachant quoi faire… Elle espérait simplement que le jeune adolescent n’avait rien. Il se jeta sur l’agresseur malgré tout et lui mit un coup de poing.

Ils partirent alors tous les deux en courant ce qui rassura la jeune Miley. Elle regarda le jeune homme qui se rapprochait d’elle. Le pauvre… Du sang coulait abondamment sur sa chemise. Miley s’en voulait énormément. Miley se leva. Elle tituba légèrement et, s’approcha du jeune homme. Il venait de lui demander si elle allait bien, mais, elle était plus inquiète pour lui désormais que pour elle.

« -Oh Je suis tellement désolée. Vous devez avoir tellement mal… Laissez-moi vous aider… »

Miley prit le jeune homme par la main et ajouta :

« -Venez, je vais m’occuper de vous… »

Miley était extrêmement reconnaissante envers le jeune homme et, se sentait fautive de sa blessure. Vraiment fautive. La robe de Miley était toute sale (quelle idée d’en avoir prit une blanche !). Elle serrait la main du jeune adolescent et avança vers une rue où elle pourrait trouver une pharmacie sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Jeu 13 Aoû - 19:19

La douleur de la blessure était lancinante et à vrai dire au bout de quelques secondes Scott s'en accommoda sans trop de soucis. Alors qu'il s'approchait d'elle l'air inquiet sans se soucier de sa blessure banale il n'eut le temps de rien faire qu'elle avait déjà pris sa main avec une attitude étrange. Elle semblait sous le choc mais plutôt inquiète pour lui que pour elle. Toujours avec sa main dans la sienne il lui sourit et tapota sur la main de la jeune femme pour se montrer rassurant.

"Désolée pour quoi? Il n'y a vraiment pas de quoi.. et non, ça va ne vous en faites pas."

Il sourit un peu plus largement en essayant de masquer son expression du visage due à la douleur qui s'était élancée sur toute sa joue suite au rictus. C'est vrai, ce n'était pas insurmontable et il s'en remettrait dans les heures à venir. A vrai dire il se préoccupait d'elle et non pas de sa joue.

Pourtant la jeune femme était décidée à l'aider, si bien qu'elle serra un peu plus fort sa main et l'entraîna dans une rue adjacente. Miley semblait presque paniquée, confuse, et tellement désolée que Scott s'arrêta net refusant de continuer avant de reposer son autre main sur la main de cette dernière.

"Calmez vous, je vais bien et vous n'avez pas à vous donner tout ce mal, retournons au chaudron baveur, je me passerai le visage à l'eau et demanderai un peu de glace, quand à vous vous changerez de robe avant de prendre une bièraubeurre en vous remettant doucement."

Il sourit, c'était bizarre pour lui de vouvoyer quelqu'un qui devait avoir à peu près son âge, et dont il pensait connaitre les traits. mais peut importe, scott ne voulait pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit, c'est pourquoi il s'efforçait d'être le plus rassurant possible, de par sa voix et de part son attitude envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Jeu 13 Aoû - 21:18

Main dans la main, ils avançaient d’un pas actif. Miley se sentait si mal, et tellement honteuse. Même s’il venait de lui sauver la vie, elle n’était pas bien. Quelle honte ! Il l’avait vu, avec ces monstres. Il avait sûrement vu ce qui s’était passé. Elle n’arrêtait pas de repenser à ce qui était arrivé. Elle se sentait sale… Un monstre à son tour… Qu’il ne fallait toucher. Voilà pourquoi elle lui avait dit qu’elle était désolée. Fautive… Elle pensait l’être… Après lui avoir répondu que tout allait bien, il esquissa un sourire. Elle remarqua qu’il faisait une petite grimace. Il devait avoir tellement mal… Le pauvre.

Soudain, il s’arrêta brusquement tandis qu’elle serrait un peu plus sa main. Il posa son autre main sur celle de Miley, et, d’un regard réconfortant il expliqua alors qu’elle devait se calmer. Le ‘discours’ qu’il déclara fit chaud au cœur à la jeune fille. Il voulait la remmener au chaudron baveur. Elle lui afficha un timide sourire et lui dit alors :

« - Euh… D’accord. Mais, je tiens à vous accompagner et à vous aider à laver cette plaie. Je mettrai l’eau et un peu de désinfectant peut être… Enfin, je tiens à rester jusqu’à ce que je sois assurée que tout ailles bien. »

Le sourire qui se dessinait sur les lèvres du jeune homme rassuré la jeune Miley. Il avait été si brave et gentil. Miley le remerciait. Bon, elle n'arrivait pas à lui dire pour l'instant avec des mots... Elle se sentait encore une créatue salie, et, la honte était encore fortement encrée en elle. Et, tant qu'elle était honteuse, elle n'orait pas la force de lui dire merci.

Miley attendit alors, figée devant lui. Elle regardait ses yeux... Son visage... Malgré sa blessure, ce visage lui disait bel et bien quelque chose. Il devait être à Poudlard, très certainement. Mais oui! Il était devant elle en cours de potions! Et, en métamorphose, il était derrière lui cette fois. Elle lui avait parlé une fois ou deux. Il était à gryffondor dans la même année qu'elle... Ou peut être se trompait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Jeu 13 Aoû - 22:53

Scott sentait bien que Miley se sentait mal, et ce n'était pas étonnant. Après tout c'était bien normal d'avoir honte et de ne pas savoir ou se mettre, surtout vis à vis de quelqu'un qui avait tout vu.. Sachant très bien quel genre de ressenti elle pouvait avoir, le gryffondor n'avait pas l'intention de la brusquer ni quoi que ce soit d'autre. Il se contenta de lui rendre un sourire et de hocher la tête en lui glissant un "d'accord".

Quelques mètres plus loin ils entraient dans le chaudron baveur, son ambiance chaleureuse, ses têtes familières et sympathiques.. Scott avait pris Miley par l'épaule et lui fit signe de s'asseoir à sa table favorite, bien éclairée mais un peu en retrait. Lui tirant la chaise pour qu'elle prenne place, il fit de même pour lui et reposa sa main sur la sienne, par simple présence.

"Ecoutes.. ça va aller, vraiment, pas besoin de t'en préoccuper.."

Il sourit puis commanda sans attendre deux bièraubeurre à la serveuse qui le détailla étrangement à cause de sa blessure et du sang qui s"écoulait encore légèrement sur sa chemise. Elle finit par hausser les épaules et retourna derrière le bar. Pendant ce temps là Scott sortit la clé de sa chambre et la tendit à Miley qu'il tutoyait maintenant instinctivement.

"Tiens.. tu peux aller prendre une douche si tu veux.. décompresser un peu, j'ai pas de robe à te prêter mais c'est déja ça."

Encore une fois il sourit, bien sûr il n'allait pas l'accompagner ni rien, juste la laisser se détendre sous une bonne douche, se rafraîchir les idées pour revenir en meilleur état moral. Du moins il l'espérait, encore une fois il s'était éclipsé pour penser aux intérêts de la jeune fille.. Jeune fille dont il avait un vague souvenir lui aussi..

"Avant ça.. tu ne serais pas chez gryffondor?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Ven 14 Aoû - 9:34

Une fois arrivée au chaudron baveur, Scott dirigea Miley jusqu’à sa table. La jeune adolescente, qui se sentait toujours un peu gênée, apprécia les gestes attentionnés de son sauveur. Le seul fait de poser ses mains sur ses épaules avait rassuré Miley, puis, il recula la chaise pour qu’elle s’y asseye. Quelle galanterie ! Miley n’avait jamais eu le droit à tant d’attention. Et, elle fut un peu émue. Elle s’installa alors, et, avança un peu sa chaise vers la table. Elle posa ses mains sur ses cuisses, encore embêtée de se retrouver dans une telle situation. Miley n’osait pas regarder le jeune homme en face ni les gens qui se trouvaient à côté d’elle.

Il continuait d’affirmer que tout allez bien. Mais, Miley n’écoutait pas. Elle restera pour l’aider… Se sentant encore fautive de cette blessure à la joue.

« -Mais… Je tiens à… »

Une serveuse venait d’arriver, Miley ne put terminer sa phrase. Le jeune homme commanda deux bièreaubeurres. Quelle gentillesse… Miley n’en revenait pas. Tant de générosité et d’attention en une seule personne, était-ce possible ? Apparemment oui, l’exemple se trouvait devant ses yeux. Elle leva son regard et, vit qu’il lui tendit des clefs, un splendide sourire dessinait sur ses lèvres. Miley lui rendit son sourire timidement et lui déclara :

« - Si cela ne te gêne pas, je préfère t’accompagner dans ta chambre pour te laver cette plaie avant toutes choses… S’il te plaît. »

Puis, il lui posa une question qui retint l’attention de Miley. Donc, lui aussi croyait la connaître ? Peut être que sa réflexion quant à la provenance du jeune homme était juste.

« -Oui, effectivement, je suis chez Gryffondor, en sixième année. Je me nomme Miley. Je crois que tu es en même année que moi. Il me semble t’avoir vu en cours de potions… Tu es au troisième rang, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Ven 14 Aoû - 22:58

Scott n'avait jamais vraiment compris les femmes et apparemment ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. La jeune femme n'en démordait pas, elle voulait aider, faire en sorte qu'il se soigne avant de se préoccuper d'elle. Dommage qu'il ne soit pas du même avis que Miley. Sans la brusquer Scott attendit qu'elle finisse de parler puis hocha la tête négativement.

"Je laverai cette plaie en temps voulu, ne t'en fais pas, je le ferais une fois que tu te sentira mieux.. et c'est pas négociable"

Sans se montrer méchant bien sûr il sourit et prit une des bièraubeurre que la serveuse venait d'amener avant de la porter tranquillement à sa bouche. Bien sûr il aurait pu commander quelque chose de plus fort pour faire passer ça.. mais à cette heure ci.. et dans ces conditions, il préféra la douceur d'une bièraubeurre. Ensuite, alors qu'il reposait la bouteille, il acquiesca à la deuxième phrase de Miley.

"Troisième rang oui.. j'aurais aimé être un peu plus derrière pour éviter de me faire avoir à chaque fois que je n'écoute pas mais.. pas de chance."

Il sourit puis glissa un clin d'oeil complice avant de reprendre une gorgée de la boisson, la jeune femme semblait extrêmement crispée, gênée et à vrai dire tout ça le mettait vraiment mal à l'aise, il ne savait pas comment la "calmer", comment faire en sorte qu'elle s'occupe d'elle sans se rejeter la faute sur elle même.

"Ecoutes.. je monte avec toi et j'attends devant la chambre que tu finisse, ensuite je m'occupe de ma plaie et tout rentrera dans l'ordre."

Que dire? Il n'en savait fichtrement rien, il se répétait peut être, et Scott se doutait bien que tout ne serait pas comme avant, lui serait marqué d'une cicatrice qui disparaîtrai avec le temps, et elle.. elle devrait être forte face à ce traumatisme. Une chose était sûre cependant, c'est qu'il essaierai de l'aider du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Dim 16 Aoû - 3:11

Malgré le fait que Miley ne voulait pas s’occuper d’elle tant qu’il ne soignait pas sa plaie, Miley avait bien remarqué que le jeune adolescent tenait bon. En effet, il lui répétait encore une fois qu’il s’occuperait de sa blessure une fois Miley remise de ses émotions. Pourtant, elle avait insisté, ça n’avait pas marché. Il semblait aussi têtu qu’elle à vrai dire ! Et les derniers mots qu’il prononça étaient assez clairs : pas de négociation pour la petite Miley. C’était ainsi et pas autrement. Bon, elle aura au moins essayé de le dissuader jusqu’au bout. Miley ne prit pas mal sa remarque, le sourire qu’il lui afficha lui fit d’ailleurs énormément plaisir. Il était attentionné. Miley n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi attentionné, excepté Chris peut être… Et Calvin… Enfin, lui c’était une autre histoire un peu complexe d’ailleurs. Miley ne pouvait s’empêcher de penser à ce jeune serpentard. C’était plus fort qu’elle !

Miley secoua passa gracieusement une main dans ses cheveux. Elle regarda ensuite le jeune homme. La serveuse arriva avec les boissons commandées quelques secondes auparavant. Elle récupéra le verre rempli de bièraubeurre. Miley rigola légèrement à la remarque que fit le gryffondor. Oui, c’est exact, en cours il ne semblait pas être très à l’écoute. Enfin, Miley n’était pas toujours une excellente élève non plus. Le clin d’œil qu’il lui lança la fit sourire. Puis, il ajouta qu’il l’accompagnait jusqu’à la chambre. Miley répliqua à la suite :

« - Merci beaucoup. C’est sympa de te préoccuper de moi. »

Elle se leva alors de sa chaise et ajouta, un sourire aux lèvres:

« - Et, je m’occupe de toi, hein ! »

Elle récupéra les clefs qu’il lui avait tendu.

« -Au fait, comment tu t’appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Dim 16 Aoû - 21:14

A vrai dire scott était assez content de voir un sourire franc illuminer le visage de la jeune femme. Après tout, depuis tout à l'heure elle semblait ailleurs et triste, maintenant c'était différent, bien sûr il savait qu'elle n'oublierai pas de sitôt. Outre son sourire magnifique, la jeune femme semblait bien plus dynamique, surtout lorsqu'elle se leva en récupérant les clés. D'abord Scott Haussa les épaules en glissant un :

"C'est normal.. de rien."

Puis à sa deuxième affirmation il se contenta de lever les yeux au ciel comme pour signifier qu'il abandonnait, qu'il capitulait et qu'il n'avait plus rien à dire pour sa défense. Il lui laissa les clés et répondit à sa dernière question en souriant.

"Moi c'est Scott.. et toi?"

Les bièreaubeurre finies ils n'avaient plus qu'a faire ce qu'ils avaient à faire, c'est à dire.. s'occuper d'eux mutuellement. Même si la galanterie faisait qu'il devait la faire passer en premiere, il pris les devants et lui fit signe de le suivre alors qu'il montait au premier étage. Un long couloir jonché de portes donnant sur des chambres identiques s'étendait tout au long du chaudron baveur, arrivé très tard Scott bénéficia de celle tout au bout, avec vue sur le métro, comme les 4 autres avant. Devant la porte il sourit puis tendit le bras pour reprendre les clés et lui ouvrir la porte.

Une fois la porte ouverte, il ouvrit d'abord les rideaux fermés par la femme de ménage puis désigna la petite salle de bain ainsi que les serviettes et tout le necessaire.


"Voila.. alors tu as la salle de bain là, des serviettes propres.. et tout ce qu'il faut, je t'attends dehors tu n'auras qu'a me le dire quand tu auras fini d'accord?"

Il sourit, lui rendit un autre clin d'oeil et de dirigea vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Lun 17 Aoû - 17:19

Miley avait enfin affiché un léger sourire... Le premier depuis un certain temps. En effet, après ce qui c’était passé, elle était encore choquée et, elle aurait sûrement beaucoup du mal à oublier cet évènement perturbant… Mais, les sourires que lui lançaient Scott étaient tellement rassurants et mignons, que, pour elle, il était naturel de répondre par un sourire. Miley se leva alors, les clefs dans sa main. Il haussa les épaules à se remarque. Décidément, était-il possible d’être aussi adorable et galant ? Il semblait le faire tout naturellement… Puis, il répondit à sa question… Il se nommait Scott alors… Miley afficha un léger sourire et lui dit :

« -Moi, c’est Miley »

Ils finirent alors leurs boissons, puis, Scott prit les devants. Miley ne savait pas où pouvait se trouver sa chambre… Elle le suivit dans un couloir emplis de portes aussi similaires les unes que les autres, et, à la fin du couloir. Devant la porte, un sourire mignon sur ses lèvres, il tendit son bras. Miley se demanda tout d’abord pourquoi et, elle se rappela qu’elle avait les clefs. Elle lui redonna.

Scott ouvrit la porte et entra à l’intérieur. La chambre était plongée dans le noir. Normal, les rideaux avaient été fermés. Il alla les ouvrir. Miley trouvait la chambre très sympa. Elle n’était pas très grande mais, était bien rangé tout de même. Elle savait de quoi elle parlait ! Elle vivait avec trois jeunes hommes en ce moment, et, elle devait ranger leurs chambres tous les jours… Entre le rangement et la cuisine à faire tous les jours, Miley se sentait une petite maman.

Scott lui présenta la salle de bains, ainsi que les serviettes. Miley sourit timidement et lui dit :

« -Merci beaucoup. Tu attends ici de toute façon… »

Elle ferma la porte de la salle de bains le laissant seul dans sa chambre.

Miley se regarda dans la glace : elle faisait peur ! Miley enleva sa robe blanche, qui était dégoutante. Puis, elle entra dans la douche. Elle ne fut pas très longue. Lorsqu’elle sortit de la douche, elle avait ses cheveux mouillés. Elle récupéra la serviette et tenta de les sécher un peu avec. Elle mit la serviette de bain autour d’elle, et, récupéra sa robe et la plongea dans l’eau. Elle la lava du mieux qu’elle put. Et, elle sortit de la salle de bain, la serviette toujours autour d’elle telle une robe (un peu courte tout de même. Sa robe blanche à la main, elle demanda à Scott, assis sur son lit :

« -Euh… Tu connais un sort pour sécher ma robe ? »

Elle afficha un petit sourire… Miley, bizarrement, n'était pas trop gênée d'être en serviette devant Scott... Elle avait confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Mar 18 Aoû - 0:16

Les femmes et la salle de bain, une vieille histoire d'amour datant de centaines d'années, bien que Scott aimait passer un peu de temps sous l'eau, il savait que généralement, les personnes du beau sexe dépassaient largement son temps destiné à la salle de bain. Ainsi il se prépara à une attente plus ou moins longue, mais après tout il n'était pas à quelques minutes près..

Allongé au bout de son lit, ses pieds touchant le sol, il chercha dans sa valise une balle qu'il utilisait parfois avec son balai pour s'entrainer au quidditch, après que sa main aie flirté avec un livre, des vêtements et un objet dont il ignorait la provenance il la trouva et la lança contre le plafond à plusieurs reprises jusqu'à ce que la douche s'arrête et que la porte s'ouvre deux minutes plus tard.

Surprise.. Miley n'avait pas remis sa robe qu'elle avait troqué visiblement contre une serviette de bain, n'étant qu'un homme il ne put réprimer un souffle et de gros yeux avant de secouer la tête pour se reprendre et se lever en faisant une moue pour répondre à sa question.


"Je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne.. je risquerai de détruire ta belle robe à jamais si je m'essayais à ce genre de sort.."

Il prit un air désolé, et il l'était vraiment, car même si elle semblait assez à l'aise, il se doutait que ce n'était pas forcément amusant d'être dans la chambre d'un inconnu, en serviette de bain, tout droit sortie de la douche.

"Et je n'ai rien à t'offrir pour mettre sur ton dos.."

Il se retourna pour essayer de trouver une solution, et à vrai dire rien ne lui venait à l'esprit, au bout de quelques secondes il haussa les épaules et ouvrit les fenètres pour laisser pénétrer l'air londonien. Il tendit ensuite sa main pour que Miley lui donne sa robe et l'accrocha non loin de la fenètre, dans le courant d'air pour la faire sécher au plus vite.

"Les moldus font comme ça.. c'est long, mais c'est déja ça.. si tu veux je peux sortir et.. demander à quelqu'un comment je pourrais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Mar 18 Aoû - 6:34

Miley était sortie de la salle de bains à demi nue, en effet, une simple serviette de bain ne cachait pas des masses ! Mais, la jeune gryffondor n’était pas mal à l’aise. Elle n’était pas du tout du genre à se montrer à n’importe quels étrangers, cependant, Miley était extrêmement naïve. Être naïve lui avait apporté des tonnes de soucis. Ses camarades à Poudlard avaient toujours profité de sa naïveté, et, même des jeunes hommes à vrai dire. Elle s’était fait avoir de nombreuses fois. Elle était tombée sur un adolescent sympa ! Scott n’allait pas profité d’elle dans cette situation…

Miley était si naïve, q’en cet instant, elle ne se sentait nullement gênée. Bref, la robe blanche dans la main, elle lui demanda s’il connaissait un quelconque sort qui pouvait aider la jeune fille à sécher son vêtement. Mais, Scott la mit en garde… Et d’un air désolé qui le rendait assez mignon tout de même, il ajouta qu’il n’avait rien à lui donner pour la dépanner.

« -Ah… Bah tant pis alors… »

Elle remarqua que Scott était embêté, il semblait trouver un moyen d’arranger le tout. Il regardait un peu partout dans la chambre, et, finalement, il ouvrit la fenêtre et tendit sa main à Miley. Elle y posa sa robe blanche, et, il l’accrocha sur la fenêtre. Il lui proposa alors d’aller chercher de l’aide. Miley rigola légèrement. Elle s’approcha de lui et posa sa main sur l’épaule de son ami.

« -Eh ! Ne t’inquiète pas pour moi… On ne va pas faire bouger tout le Chaudron Baveur pour une robe. Je vais attendre, pas grave. »

Miley afficha un petit sourire, et, elle se dirigea dans la salle de bains tout en disant :

« - Bon, je m’occupe de toi maintenant. »

Elle chercha dans la salle de bains de quoi guérir sa joue. Bon, il y avait un bol où elle pourrait mettre de l’eau et puis, il y avait de quoi désinfecter et faire un pansement. Elle revint, posa les affaires sur la table de nuit à côté du lit du jeune homme. Elle tapota sur le lit et dit à Scott :

« -Allez ! Assis-toi sur le lit, je m’occupe de toi »

Une personne serait entrée pile à cet instant, elle se serait posé des questions. Une jeune demoiselle, une serviette autour d'elle, courte, avec un tendre sourire aux lèvres et un jeune homme plaçait à l'autre bout de la chambre, prêt de la fenêtre en train de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Mer 19 Aoû - 10:41

Encore l'inévitable, Scott avait connu de pires blessures et sa plaie avait arrêté de saigner depuis bien longtemps et la douleur s'était évanouie, quelques picotements seulement quand il souriait mais rien de bien insurmontable, mais la jeune femme semblait obstinée à s'occuper de lui, ou du moins de sa joue, et vraisemblablement il n'y pourrait pas grand chose.

Sans attendre elle se dirigea vers la salle de bain pour s'occuper de tout, Scoot, la bouche à demi ouverte aurait aimé réagir mais trop tard. Quand elle revint elle avait tout prit en main et tapota sur le lit avec détermination pour l'inviter à s'asseoir. Après un long soupir le gryffondor prit place au bout du lit en fronçant les sourcils tout en regardant Miley.

"Ce n'est vraiment pas nécessaire.. vraiment, tu devrais plutôt te préoccuper de ta robe.. tu ne vas pas rester en serviette de bain toute la journée quand même.. "

Il sourit ensuite et n'ajouta rien d'autre, il n'aimait pas vraiment qu'on s'occuper de lui, et à vrai dire il n'en avait pas vraiment l'habitude non plus, jamais il n'avait demandé d'attention particulière, même quand il était malade ou blessé, alors cette situation le dérangeait visiblement, sans que ça aie rapport avec la présence de Miley.

Ses yeux fuyaient un peu partout, se posaient alternativement sur la robe de la jeune femme qui flottait au vent, sa chemise tachée de sang qu'il changerait dans pas très longtemps pour éviter de passer pour un psychopathe dans les rues de Londres.

Mais pour l'instant il allait, laisser Miley faire ce qu'elle avait à faire, il n'avait pas vraiment envie de lutter pour éviter de se faire soigner en sachant très bien qu'elle pourrait le prendre mal ou qu'elle le ferait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Jeu 20 Aoû - 6:26

Miley se sentant toujours aussi fautive quant ç sa blessure à la joue, elle avait donc récupéré tout le nécessaire pour la soigner. Elle avait tapoté avec détermination sur le lit pour qu’il s’y assoit et attende qu’elle s’occupe de la situation. Elle remarqua bien évidemment le soupir de Scott, et, sourit légèrement. Elle savait qu’il était un peu gêné, mais, elle tenait vraiment à le guérir. Il lui expliqua alors que ce n’était pas nécessaire de se préoccuper de lui et qu’il fallait mieux s’occuper de sa robe.

« -Mais, ne t’en fais pas ! Elle ne prendra pas la journée à sécher cette robe ! Dans une demi-heure ou une heure, je suis sûre qu’elle sera sèche ! »

Il lui sourit, toujours avec ce sourire aussi mignon, et, Miley lui répondit par un sourire à son tour. Elle récupéra le bol d’eau, et, s’assit à côté de lui. Elle prit une serviette qu’elle avait trouvée, et, la plongea dans l’eau. Elle posa délicatement la serviette sur sa joue. Elle se mordit la lèvre inférieure, espérant qu’il ne souffrait pas trop. Elle épongea avec beaucoup de délicatesse sa joue. Ainsi, elle enlevait le sang qui avait séché… Elle reposa ensuite la serviette dans le bol d’eau. Puis, elle déboucha la bouteille de désinfectant, pris un coton et l’aspergea du produit.

« -Je… Si tu as mal, tu me le dis hein… »

Miley tremblait un peu, elle ne voulait pas qu’il souffre… Malheureusement, il devait avoir mal. Elle lui afficha un sourire qui se voulait rassurant et un peu pour le soutenir. Elle épongeait encore une fois sa joue, petite à petit et doucement.

Elle finit enfin de le désinfecter.

« -Voilà ! »

Elle lui sourit et dit alors :

« -Bon, bah, maintenant tu as le droit à une petite bisous magique ! »

Dit-elle en rigolant. Toujours aussi naïve, Miley lui fit un énorme bisou sur la joue de Scott (pas celle blessée >.<).

« -Ca marchera peut être, même si ce n’est pas la bonne joue ! »

Elle rigolait toujours légèrement. Un sourire splendide dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Ven 21 Aoû - 1:14

Mouais.. même si il appréciait l'attention Scott n'avait pas vraiment l'habitude qu'on s'occupe de lui ainsi et préférer jouer la carte du dur de service qui n'a pas besoin d'aide que du pauvre héros blessé. Mais bon il se laissa faire, souriant en voyant que Miley se mettait elle même une pression inutile. Elle semblait vraiment trop inquiète pour lui, ce qui avouons le était tout de même assez touchant.

A sa deuxième affirmation Scott se contenta de hocher la tête en souriant, même si il avait un peu mal il ne lui dirait pas, peut être par fierté mais surtout pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise. C'est pourquoi quand le désinfectant lui parut être de l'acide, il se contenta de serrer les dents, ne pouvant pas faire autrement, en attendant que l'horrible picotement cesse.

Quelques secondes plus tard, plus rien, à part.. un bisou de Miley? Il était préparé à la douleur mais pas à ça, et à vrai dire ce simple signe de reconnaissance, du moins pour lui, le déstabilisa légèrement, si bien qu'il réfléchit avant d'ouvrir la bouche à nouveau.


"Apparemment ça.. marche oui."

Bon c'était surtout grâce au désinfectant mais face à une si gentille attention, il ne pouvait qu'aller dans son sens. Son sourire était resplendissant et à vrai dire scott aurait du mal à résister à ses charmes si elle continuait comme ça.

Comme pour éviter d'avoir à dire des choses inutiles il se leva et de dirigea vers son armoire qu'il ouvrit, sans faire attention au fait que la jeune femme était dans la chambre il ôta sa chemise tachée de sang et la balança avant d'en saisir deux.


"Laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Ven 21 Aoû - 6:03

Miley s’était occupée de sa blessure avec le plus grand soin. Elle tapotait doucement et délicatement sur sa joue avec le désinfectant. Elle savait que cela devait lui faire mal, mais, il ne se plaignait pas… C’était déjà ça. Miley était encore tendue… Tant que cette blessure ne serait pas totalement guérie, Miley allait lui demander des nouvelles tous les jours. Après une telle aventure, Miley se sentait déjà proche du jeune homme. Elle lui sourit alors qu’elle venait de terminer de le désinfecter.

Elle déposa un baiser sur sa joue… Bisous magique ? Est-ce que ça marchait ? D’après la remarque que fit Scott, c’était efficace. Elle lui sourit alors, heureuse de sa réaction et du fait qu’il allait mieux. Il se leva soudainement et marcha jusqu’à l’armoire. Il enleva sa chemise ce qui gêna Miley un peu. Enfin, il était très mignon, et, encore plus torse nu. Il lui présenta deux chemises et demanda à Miley son avis. Elle se leva du lit, s’approcha de lui et pointa l’une des deux chemises, elle dit :

« -Celle-ci est sympa. »

Miley récupéra les deux chemises, reposa celle que l’on ne voulait pas et récupéra la bonne. Elle l’enleva du cintre et la tenait devant elle pour que Scott aie juste à y glisser ses deux bras. Elle continua de lui sourire. Il était drôlement mignon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Sam 22 Aoû - 0:50

Et bien, pour du service c'était du service, alors que Scott hésitait entre deux chemises, Miley l'aida à choisir et même à l'enfiler. Un sourire sincère et une moue approbatrice vinrent se placer sur son visage tandis qu'il enfila la chemise avec aisance grâce à l'aide généreux de la jeune femme. Une fois les deux bras dans les manches il la boutonna tranquillement, faisant attention de ne pas se foirer et passa ses doigts sur sa joue.

C'était étrange, cette journée.. ces événements qui se suivaient et s'enchainaient sans interruption. Depuis quelques temps Scott n'avait pas eu le temps de souffler, et il ferma alors les yeux, maintenant, repensant à tout ça avant de les rouvrir en regardant Miley droit dans les siens.


"Journée bizarre hein.."

Il sourit avant de poser sa main sur son épaule et en s'éloignant vers la fenêtre pour vérifier si la robe de la jeune femme séchait bel et bien.. et à vrai dire ce n'était pas aussi convaincant qu'il aurait pu le croire, elle semblait moins humide mais.. impossible à porter pour le moment. Il fit donc une moue étrange tout en se retournant vers la gryffondor.

"Je crois qu'on va attendre longtemps avant que tu ne puisse ôter ta serviette.. pour une fois que le vent n'est pas frais à Londres.."

Scott avait un air vraiment déçu et sincérement désolé, il se doutait que sa tenue n'était ni confortable physiquement, ni plaisante vis à vis de lui, être en serviette de bain devant un inconnu n'étant pas la chose la plus fun à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211Lun 24 Aoû - 5:25

(HJ: je reprend les cours dès demain... Je ne répondrai donc pas forcément rapidement! Merci de ta compréhension.)

Miley avait tout de suite proposé son aide à Scott lorsqu’il avait s’agit de choisir entre les deux chemises. Et, à vrai dire, elle l’avait aidé jusqu’au bout puisqu’elle lui présenta le vêtement de telle manière qu’il avait juste à l’enfiler. Il semblait apprécié ce petit coup de main puisqu’il se laissa faire et mis ensuite les voutons un par un. Oui, c’était une journée remplie d’aventures si l’on peut dire ! Miley aimait bien vivre rapidement, mais, c’est vrai que les évènements d’aujourd’hui avaient été ‘hors de commun’ si l’on peut dire cela.

Miley remarqua l’instant d’égarement de Scott. Elle afficha un sourire et, il rouvrit les yeux pour plonger son regard dans le sien et ajoutait une remarque. Ah oui ! C’était une journée bizarre sans aucun doute !

« -J’te le fais pas dire ! »

Dit-elle le sourire aux lèvres. Scott posa alors sa main sur l’épaule de la jeune Miley. Ce geste se voulait extrêmement rassurant pour elle et elle apprécia. Il marcha ensuite en direction de la fenêtre là où sa robe était accrochée. Elle s’approcha légèrement de là où il se trouvait. Il se retourna vers elle visiblement très gêné.

« -Eh bien tant pis. J’attendrai… On peut discuter un peu si tu veux… En attendant… »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Reveil aux oeufs (pv: miley) Empty
MessageSujet: Re: Reveil aux oeufs (pv: miley)   Reveil aux oeufs (pv: miley) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Reveil aux oeufs (pv: miley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser