|DescriptionTokyo, Capitale du Japon.
C’est dans cette ville qui ne dort jamais, et plus particulièrement dans l’arrondissement de Shibuya que vous allez intégrer le Japan Internat qui est un établissement, alliant lycée et cours universitaire, réputé…non pas pour son niveau scolaire élevé ou encore pour son enseignement digne des plus grands établissements…non. Cet internat connait une forte réputation car il s’agit tout simplement d’un établissement où les règles de bienséance et d’éducation n’existent pas.
On chuchote que dans ce pensionnat, sécher les cours est un jeu d’enfant et que nombre de relations sexuelles, parfois-même entre élèves et professeurs, sont pratiquées.
Là, vous vous dites…c’est impossible, cela ne peut exister !
Et bien si. L’alcool, la violence, le sexe…toutes ces choses interdites en d’autres lieux, sont autorisées dans cet internat. Vous n’aurez donc jamais de sanctions ou presque.
Cependant, cette réputation ne dépasse jamais l’arrondissement de Shibuya. Autrement dit, les personnes venant d’un autre arrondissement et intégrant cet internat ne savent rien de ces histoires qui déteignent à présent sur toute la ville de Shibuya…