-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solitude quand tu nous tiens [Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Solitude quand tu nous tiens [Eleanor] Empty
MessageSujet: Solitude quand tu nous tiens [Eleanor]   Solitude quand tu nous tiens [Eleanor] Play211Lun 17 Aoû - 16:06

    Et hop, encore une mission d’effectuée pour le compte du Lord. Oh ce n’était pas bien important, Kyo devait simplement s’en prendre à un lieu public plein de Moldus alors quoi de mieux que ces espèces de pièces où la lumière fait mal aux yeux a force de clignoter trop vite, où on crève de chaud et où la musique est tellement forte qu’on se demande si ceux qui entrent là dedans seront capable d’entendre de nouveau un jour ? Vous savez, ces endroit où les gens, principalement les jeunes gens, vont pour danser comme s’ils avaient subit un tarentallegra et qui boivent plus que de raison…

    Kyo aurait pu s’amuser a les torturer chacun leur tour, ils étaient tellement nombreux qu’il y aurait pris un malin plaisir, les éventrant, les égorgeant, les lacérant où les faisant se tuer, se torturer, les uns les autres puis les regarder mourir lentement, leurs yeux suppliant le blond d’épargner leur vie ou bien d’abréger leurs souffrances et son regard glacial, sadique qui ne renverrait que du mépris, de l’indifférence et un plaisir certain a les voir souffrir….

    Mais le fils Akizuki s’était contenté de bloquer toutes les issues possibles et imaginables puis il avait mis le feu et était néanmoins resté les écouter crier, hurler, supplier qu’on les aide, souffrir le martyr… Puis, peu à peu, les cris s’étaient tu et les gémissements aussi. Kyo attendit quelques minutes et décida d’aller se cacher lorsqu’il entendit au loin des sirènes se faisant de plus en plus proches. Les pompiers, la police, les journalistes, les médecins, ils étaient tous venus mais même si le bâtiment brulait encore, il était trop tard.

    Le regard vide, tapis dans l’ombre, sa capuche rabattue sur sa tête, Kyo passait inaperçu aux yeux de ceux qui recherchaient ses survivants et de ceux qui cherchaient a comprendre le pourquoi du comment. Il attendit d’entendre le chef de la police annoncer aux journalistes qu’il n’y avait aucun survivant et qu’ils cherchaient toujours l’origine de l’incendie. Puis il transplana à Pré-au-Lard.

    Kyo remonta la rue principale du village sorcier, capuche toujours rabattue sur les cheveux mais cela n’était pas si étrange que ça vu l’heure avancée de la nuit. Le jour ne se levait pas encore même si la nuit commençait a décliner et les rues étaient désertes ou presque. Il se rendit à la tête de sanglier et malgré le regard étonné du patron, commanda un Whisky pur feu avant de s’installer à la première table qu’il vit.


    - Laisse la bouteille.

    De toute manière, il avait de quoi payer et il le fit voir au patron qui repartit sans mot dire avec la bourse de gallions dans les mains. Kyo se sentait las, c’était étrange que de toujours penser à elle, se demander où elle était, avec qui, ce qu’elle faisait… Alors que d’un autre coté on savait qu’elle n’avait aucun souvenir de vous et que peut-être elle avait refait sa vie alors qu’il l’attendait encore, n’étant pas certain de comment elle réagirait quand elle se souviendrait de tout, n’étant même pas certain qu’elle s’en souviendrait un jour…


[pas fameux mais c'est que le début]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude quand tu nous tiens [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Eleanor]   Solitude quand tu nous tiens [Eleanor] Play211Jeu 20 Aoû - 21:31

    Que faisait Eleanor dans un endroit pareille à une heure si tardive, ou matinal? Elle faisait exactement la même chose que lorsqu'elle était allé dans l'Allée des Embrumes. Eleanor était quelqu'un de bien mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher le dangers. Sortir à trois heures du matin pour aller à « Le Tête de Sanglier », n'était pas le quotidien de tous le monde et non plus celui d'Eleanor, elle avait juste voulu voir. Elle se dirigea donc vers le Pub et y entra. Un homme était déjà là, encapuchonné, il buvait du Whisky Pur Feu et avait la bouteille à côté de lui. Personne ne pouvait savoir qui était vraiment Eleanors, elle avait disparus de la circulation pendant presque 8 ans... Eleanor s'assit donc à une table et commanda à son tour un Whisky.

    Elle avait mis une robe de sorcier simple et ample qui comportait une capuche. Eleanor ne l'enleva pas non plus. A quoi cela servirait? Bref. Eleanor n'avait pas fait grand chose de sa nuit à part dormir un peu, s'occuper de son chien, et cauchemarder. Pourquoi était-elle si décontractée? Comme si elle avait toujours fréquentée ce bar, comme si rien de tout ça ne l'atteignait? Son cerveaux était-il si anesthésié pour qu'elle ne se dise pas qu'il pourrait y avoir du danger? Eleanor se fichait de tout, une peste de femme. Elle avait presque tout perdue, et elle attendait depuis longtemps que la mort la prenne... Elle avait suivi beaucoup de thérapie pour lui faire oublier tous ça mais finalement, elle y pensait toujours...

    Elle regarda son verre et le vida d'une traite puis en recommanda un autre. Elle regarda le verre, contemplant la couleur orangée du whisky, se perdant dans ses souvenirs... Dean...


[jt'en veux pas! Les miens n'ont plus ne sont pas fameux!]
Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude quand tu nous tiens [Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris, quand tu nous tiens
» Musique quand tu nous tiens...[Ou]
» Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser