Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Lun 17 Aoû - 19:00

    Le tournoi se joue dans l'enceinte même du terrain de quidditch modifié pour l'occasion. Au centre du stade, une surface ronde de plusieurs mètres de rayons surélevée de plusieurs centimètres par rapport au sol pour délimiter l'aire du terrain de duel. Comme d'habitude, si la personne sort du terrain, ou est stupéfixiée, elle perd le duel.


Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
10 - 10


A Leila de commencer ! [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti 261117

PS : Je rappelle que pour savoir si l'attaque va fonctionner ou pas, il s'agit du juge (donc moi ^^') qui lance les dés. Donc pour le moment, vous joueurs, ne faites que du rp, c'est le but. [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti 178366

Que le meilleur gagne ! [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Mer 19 Aoû - 15:00

    Isabella . Serpentard contre Pouffy . On aurait pas pu rêver mieux ! La petite copine du sang-de-bourbe . La verte et argent ne pu s’empêcher de ricaner . David la verrait-il en mettre plein la figure à sa chère et tendre ? L’idée était réjouissant . Cependant elle grimaça , l’inverse serait humiliant , il fallait qu’elle gagne ! Elle observa Isabella avant de lui adresser quelque mot :

    - Et que le meilleur gagne je suppose .

    Whaou . Ça sonnait tellement bizarre dans la bouche de Leila . Comme une horrible moquerie . Elle grimpa lentement sur l’estrade circulaire . C’était étrange de voir le terrain de quidditch ainsi . Tout était tellement différent , comme l’affrontement qui allait s’y dérouler . Son regard s’était abaissé sur ses mains . Celle-ci tenait fermement sa baguette . Mais quelque chose n’aillait pas . Du violet pâle ! Quelle idée de se mettre du vernis à ongle violet pâle ! C’était tout simplement affreux et cela ne s’accordait pas du tout avec le blason vert et argent de sa maison . Oui , Leila a de vrais problèmes dans la vie . Elle releva la tête pour observer son adversaire . Pas question de se laisser déstabiliser par ses ongles hein ?! Difficile de voir l’expression de la demoiselle jaune . Avait-elle peur ? Était-elle confiante ? Autant de question sans réponse qui agaçait Leila . Elle pourrait pas paniquer juste pour voir ? Bah ma petite Leila le duel n’est pas encore commencé , elle a tout le temps de piquer une crise avant que toi tu ne le fasses . Elle hésitait encore sur la manière de jouer se duel . Méchant ou amusant ? Néanmoins pas question de lui faire de cadeau . Maquerais plus que ça ! Il ne restait plus que quelque seconde avant le début . Elle s’arracha à ses pensés , il allait falloir agir vite . Quel sortilège ? 6 . 5 . Elle pesta contre elle-même . 4 . 3 . Allez ! Quelque chose d’original quoi ! . 2 . 1 . . .

    - Levicorpus !

    Ah oui c’est vraiment très . . . original ça . Mais bon on l’excuse c’est un peu parti tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Mer 19 Aoû - 15:02

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
10 - 10


Je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24102
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Mer 19 Aoû - 15:02

Le membre 'Rémus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Dé-stiné Votre Dé !

'Normal' :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De1 [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Mer 19 Aoû - 15:02

Attaque : 1
Défense : 4

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
10 - 10


Isabella tu arrives à contrer le sortilège de Leila. A toi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Jeu 20 Aoû - 16:25

    [ HJ : Bon, j'espère que cela convient... Crying or Very sad ]

    Leila, de Serpentard... Isabella réfléchissait...N'était-ce pas la meilleure amie de Sarah, cette jeune fille qui me fait trop souvenir ma cousine d'Italie envers laquelle je n'ai jamais pu faire amitié...? Quoiqu'il en soit, dès la première impression qu'elle eut d'elle, il n'y avait plus aucun doute. Tant dans l'apparence que l'attitude, je me dit qu'elle mettrait tout ce dont il lui était possible afin de ne pas la laisser gagner...

    Je fis un très léger signe de tête alors que Leila lui disait...


    - Et que le meilleur gagne je suppose.
    - C'est ce qui se dit en effet... Que la meilleure gagne, répondis-je toutefois ironique.

    Je ne la lâchais pas des yeux, j'observais chaque moindre mouvements et détails qui pourrait m'aider bientôt peut-être à déceler quelques failles. Je tenais ma baguette en main, d'une main ferme comme si je tenais ma vie même en main, ainsi que tout de moi-même. Au bout de quelques secondes d'observation intensive de son adversaire, je tombais sous la conclusion que comme beaucoup de serpentards, celle-ci ne détournait pas de la règle qui était d'accorder beaucoup trop de choses aux apparences. Quoiqu'il était vrai que le vernis à ongle qu'elle portait n'allait vraiment pas avec les couleurs de son uniforme... Un léger sourire ironique se dessina sur mes lèvres. Aussitôt remplacé de nouveau par cet air concentré au plus haut plus haut point... *Tu vas pas te laisser déconcentrer par un vernis à ongles hein xD*. Quoique c'est vraiment moche quand même... Elle avait pas qu'à en mettre pfff... *Et si je le lui enlevais ? Elle a peut-être besoin d'aide ???*. Non vraiment pas...

    L'expression d'intense de concentration ne faiblit pas, je demeurais silencieuse, à observer mon adversaire en attente du moins mouvement indiquant une quelconque attaque... En même temps, je devais admettre que je m'amusais. Comme d'habitude, de nouveau l'adrénaline dû à la perspective de tester mes capacités, de me mettre à l'épreuve prenait le dessus. La perspective dû à un combat, à défendre ma peau -même si aujourd'hui, il ne s'agissait seulement que d'un duel d'élèves, suffisait à me donner toute la force nécessaire. L'enthousiasme m'emplissait, l'impatience aussi que le combat commence, bien que normalement je sois très patiente. Enfin, un sort fusa vers moi...

    *... Un Levicorpus ??? ... En fin de compte, elle est gentille, j'avoue m'être attendue à davantage mais bon aussi, nous sommes dans un tournoi de duels contrôlé...


    - Finite Incantatem !

    Aussi vive que l'éclair et prête depuis bien des minutes avant Leila, Isabella n'eut qu'à remuer sa baguette en direction du sort et appliquer un Finite Incantatem énoncé d'une voix forte et sûre d'elle. Le sortilège de Leila se trouva bloquer facilement et tout en lui renvoyant un sourire qu'elle savait n'allait pas lui plaire, elle décida de ne pas être trop méchante pour la suite. Après tout, le Levicorpus, à part la soulever dans les airs par la cheville, ne lui aurait rien fait de mal. Et puis, ce n'était qu'un tournoi de duels organisé dans l'enceinte de l'école, et non de vrais combats. Justement, en songeant à sa contre-attaque, la jeune fille était songeuse... Et toujours concentrée sur son adversaire qu'elle ne quittait pas des yeux...

    *J'ai une idée, * songea t-elle soudainement puis avec un léger sourire apparaissant sur ses lèvres, elle lança l'attaque suivante :


    - Furonculus !

    L'apparence importait énormément à la jeune Serpentard, du moins Isabella l'avait conclu. Par conséquent, ce serait amusant de voir... Enfin, à moins qu'elle ne parvienne à arrêter le sort...

    Le cas contraire serait amusant. Mais bon il fallait être bonne joueuse...
    [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Jeu 20 Aoû - 22:45

Nickel [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti 178366

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
10 - 10


Je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24102
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Jeu 20 Aoû - 22:45

Le membre 'Rémus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Dé-stiné Votre Dé !

'Normal' :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De5 [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Jeu 20 Aoû - 22:46

Attaque : 5
Défense : 2

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
10 - 10


Le sortilège d'Isabella passe ta défense Leila, tu as le choix entre esquiver et perdre seulement un point de vie ou prendre une partie du sort et perdre deux points de vie. A toi de poster et tu as le droit d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Dim 23 Aoû - 20:41

    Bella - Finite Incantatem

    C’était trop simple ma petite Leila ! Tu es trop gentille . Isabella était plus énergique qu’elle ne l’aurait pensée . Ça ne rendrait le combat que plus intéressant .

    Bella - Furonculus !

    C’est une blague ?! Leila tenta de recourir à un protego , mais trop tard . Elle pesta une insulte et évita de justesse le sortilège qui siffla à quelques centimètres de son beau visage . Dans cette esquive , elle perdit quelques secondes l’équilibre , et tomba en avant . Heureusement elle se rattrapa avec la main et se releva d’un bond . Isabella ! Avait-elle tentée de la transformer en horrible monstre boutonneux ??? Les pouffy deviennent de plus en plus insupportables et vicieux , constata la petite blonde . La colère ce lisait sur le visage de celle-ci . Pourtant , Leila , tu aurais du t’y attendre . C’était tellement évident qu’elle commencerait par s’attaquer à ça . Ne soit pas si mauvaise perdante ! Elle remballa toute ses belles idées de sortilèges amusant et divertissant . Maintenant , elle voulait lui faire mal , très mal . Elle voulait . . . du sang des tripes et des boyaux ! Waaaa je divague là xD désolé . Leila pointa sa baguette sur le visage de la jeune fille , avant de brutalement abaissée sa baguette sur les chevilles de celle-ci . Oh la feinte vicieuse .

    - Diffindo !!

    Un horrible scalpel invisible qui vient vous tranchez les chevilles , ce n’est pas ravageur , certes , mais tellement douloureux ! C’était tout ce qui comptait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Dim 23 Aoû - 20:51

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
9 - 10


Je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24102
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Dim 23 Aoû - 20:51

Le membre 'Rémus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Dé-stiné Votre Dé !

'Normal' :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De3 [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Dim 23 Aoû - 20:53

Attaque : 3
Défense : 4

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
9 - 10


Sortilège de Leila contré de justesse par Isabella. A Isabella de poster. Et tu as le droit d'attaquer.

Et comme avec le duel de Perle, au fur et à mesure, je changerais les dés, le premier ne sera pas forcément l'attaque et vice versa. Histoire de ne pas voir le même schéma se répéter. [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Lun 24 Aoû - 16:17

    Isabella vit son sort se précipiter en direction de son adversaire du moment... Étouffant un rire, elle demeura pourtant tout aussi concentrée sur les actions qui s'enchainèrent... Elle choisit d'esquiver le sort, n'ayant sans doute pas le temps de le contrer, songea la jeune Poufsouffle alors qu'elle se préparait déjà à sa répartie, la gorge serrée par le stress qui l'habitait. Il fallait évacuer tout ceci, et lorsqu'elle la vit trébucher et tomber en avant, évitant ainsi le sort, Isabella ne put s'empêcha d'esquisser un sourire, ravalant son rire au fond d'elle... Non, il fallait avouer que c'était drôle non????? ... Non, bon d'accord,, pas pour celle qui le subissait.... Bref... Elle vit Leila dirigea sa baguette droit sur elle, sur son visage puis soudainement l'abaisser vers ses pieds...

    Leila : - Diffindo !!

    Quoi?!!! Isabella eut tout juste le temps de sortir de se reprendre, de voir s'approcher une sorte de ... gros scalpel... Isabella n'avait aucune envie de se laisser trancher les chevilles !!!!

    - Protego ! s'exclama t-elle de justesse. Sa baguette vibra dans les airs et son bouclier vint contrer de justesse certes le sort de Diffindo mais tant qu'elle ne se faisait pas taillader les chevilles, Isabella était aux anges... ! *Ouf, de justesse !!! Un peu plus et je me retrouvais mutilée...* Maintenant, elle savait à quoi s'attendre... Il fallait se méfier de ses feintes... La jeune fille raffermit son regard et ses doigts sur sa baguette puis lança avec force...

    - Tarentallegra !!!

    Savait-elle danser ? ... Si le sort la touchait, elle en avait intérêt ! Ou sinon, tant pis...
    Quoiqu'il en soit, une chose apparaissant dans ses sorts, c'était qu'Isabella voulait avant tout s'amuser. Elle ne lançait pas forcément des sorts douloureux, mais là, sans savoir pourquoi, elle mourrait d'envie de la voir danser ! Des trucs comme ça, ça ne s'explique pas ! C'est simplement ainsi
    ... *Alllez, danse pour moi veux-tu !* pensa Isabella avec amusement alors qu'elle regardait son sortilège franchir la distance qui la séparait de Leila... *Je ne suis qu'une simple poufsouffle qui ne veut qu'une chose : te voir danser, c'est tout... Je suis ta plus grande fan voyons!*, termina t-elle toujours en pensées avec beaucoup d'ironie dans ses propos. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Lun 24 Aoû - 16:19

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
9 - 10


Je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24102
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Lun 24 Aoû - 16:19

Le membre 'Rémus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Dé-stiné Votre Dé !

'Normal' :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De3 [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Lun 24 Aoû - 16:20

Attaque : 3
Défense : 1

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
9 - 10


Le sortilège d'Isabella passe la défense de Leila. Soit tu perds un point de vie en esquivant, soit deux en te faisant toucher un minimum. A toi de poster Leila, et tu as le droit d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Mer 26 Aoû - 1:17


    Encore raté ! Décidément , Isabella l’agaçait de plus en plus .

    - Tarentallegra !!!

    Faire danser Leila . - Elle se moque de moi ? - Gronda t-elle intérieurement . Avait-elle décidée d’humilier Leila à tout prix ? Peut être . Ce serait un juste retour des choses . Cette fois la demoiselle fut plus rapide , évitant d’avoir à faire une esquive physique .

    - Protego !

    Le sortilège se heurta violemment le bouclier magique , obligeant Leila à reculer d’un pas , avant d’aussitôt disparaître . Ce n’était pas passé loin encore une fois . La petite blonde sentait la pression monter lentement . Il ne tenait qu’a un cheveu qu’Isabella arrive à l’avoir . Cette excitation la mit dans un étrange état d’euphorie . Ses lèvres s’étirèrent et elle ne put retenir un petit ricanement .

    - Si tu voulait me voir danser , il fallait juste me le demander ! Mais pas maintenant . Je suis un peu occupée , vois-tu .

    La demoiselle bondit à la droite de la pouffy pointant sa baguette sur celle-ci .

    - Avifore !

    D’un petit «pof » sonore des dizaines de petit oiseau jaune étaient apparus devant la jaune . Joyeusement il virevoltait autour d’elle dans une jolie cacophonie . Leila écouta quelques secondes la belle mélodie que produisait les oiseaux avant de pointé une nouvelle fois sa baguette vengeresse vers Bella . Elle dit d’une voix douce et posée :

    - Oppugno .

    Silence . Soudain , les petits oiseaux jaunes foncèrent sur Isabella . - Des oiseaux jaunes qui attaque la jaune , c’est assez ironique - pensa t-elle .

    [ La puissance d'Hermione est en moi xD , pitié que les dés soit gentil ]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Mer 26 Aoû - 11:28

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
8 - 10


Je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24102
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Mer 26 Aoû - 11:28

Le membre 'Rémus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Dé-stiné Votre Dé !

'Normal' :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De2 [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Mer 26 Aoû - 11:30

Attaque : 6
Défense : 2

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
8 - 10


Le sortilège de Leila fonctionne, Isabella, tu as le choix entre esquiver les bestioles là ou te protéger. Dans le choix de l'esquive un point de vie en moins, sinon deux, car le temps que tu te protèges, ils ont le temps de t'attaquer. A toi de poster Isabella. Et tu as le droit d'attaquer. [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Jeu 3 Sep - 15:19

    Sa baguette bien en main et le souffle paisible, prêt à toute éventualité, la jeune Poufsouffle regarda son sort filer à toute allure en direction de son adversaire du moment... C'est vrai quoi, ce serait drôlement amusant si elle se le prenait... Qui plus est, ce n'était pas un sortilège dangereux en soi, simplement... amusant. Aussi, Isabella ne put réprimer une légère moue lorsque son sort ne touchât pas sa cible : Du moins, Leila eut le temps de l'esquiver. De nouveau. Décidément, elle en avait de la chance... Son sort passa donc la défense de la Serpentarde, même si Leila l'esquiva. Cependant, elle réattaqua aussitôt lançant une volée d'oiseaux en position attaque pour la jeune fille... Ce n'était pas tant le fait qu'Isabella eut peur, mais plus qu'elle ne s'y attendait pas à une attaque de volatile. Sinon, évidemment, ayant passé toute son enfance plus près des animaux de la forêt qu'avec sa "famille", ils lui était particulièrement familier...

    Se dégageant en esquissant quelques pas souples sur le côté, à sa droite, échappant de justesse à l'attaque des oiseaux!!! En ayant l'impression de revoir d'un coup une scène d'un film moldu qu'elle avait vu il y avait cela des années, elle observa l'attaque des volatiles continuer son chemin et aller se planter dans le mur derrière où elle se trouvait précédemment. Le bruit des centaines de becs se plantant en faisant le bruit distinctif de centaines de fléchettes se plantant dans une cible de bois résonnèrent à ses oreilles pendant plusieurs secondes...

    - Spina Lungus !s'écria t-elle ensuite en retournant sa baguette contre Leila pendant que son sort émergeant de la baguette se précipitait en direction de la Serpentarde... De larges tiges épineuses ayant pour fonction de retenir son ennemi...ou son adversaire du moins.

    *Allez...* pensa la jeune fille, en se remettant en garde de nouveau et en conservant sa baguette étroitement serrée entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Jeu 3 Sep - 15:46

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
8 - 9


Je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24102
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Jeu 3 Sep - 15:46

Le membre 'Rémus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Dé-stiné Votre Dé !

'Normal' :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De4 [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti De6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211Jeu 3 Sep - 15:47

Attaque : 6
Défense : 4

Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti
8 - 9


Le sortilège d'Isabella passe les défenses de Leila. Leila tu esquives ou tu te prends une partie du sort (1 ou 2 points de vie en moins selon ce que tu décides). A toi de poster.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti   [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]
» [ Tournoi de Duels ] Perle Taylor VS Sarah Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser