-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une longue queue Oo [ Eli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une longue queue Oo [ Eli ] Empty
MessageSujet: Une longue queue Oo [ Eli ]   Une longue queue Oo [ Eli ] Play211Mar 18 Aoû - 0:55

Je venais à peine de mettre pied sur le sol britannique qu’ont me demandas de payer un tas de choses. Le pire dans l’histoire s’est que je me faisais presque agresser par les employer de l’aéroport quand je ne leur donné pas un pourboire ! Chez nous ont à pas cette habitude, ont à pas les moyens de donner plus d’argent que ce qu’il nous est demandé !
Surtout quelqu’un comme moi qui avais tout juste assez d’argent pour m’offrir une nuit dans un hôtel.
Je me demandais d’ailleurs ou s’est que j’allais bien pouvoir dormir cette nuit, je devais allez trouver mon mentor rien que demain … il devait y avoir un hôtel pour sorcier dans le coin !

Suivant les instructions que l’ont m’avais donné, moi et mon sac à dos était arrivé sur le chemin de traverse, une espèce de quartier commercial ou ont trouvé absolument tout.
Le peux d’argent que j’avais été partis à Gringotts la semaine dernière, le problème s’est qu’a elle seule l’ouverture du compte avait dilapidais la moitié de mes économies !! Il me tardait de recevoir le semblant de paye que mon apprentissage d’aurore allez m’offrir, parce que subsister avec l’argent que je gagnais en rapportant des tournois d’échec ça allez un moment.

Je devais donc trouver la célèbre banque des sorciers Anglais, fort heureusement, Ulrich qui avais été mon percepteur avait tenus à ce que je maitrise en plus du macédonien ma langue natale 3 langues de plus, par son importance l’Anglais avait été choisis en priorité. Et même si j’avais pris l’habitude de le parler de temps en temps, on sentait encore une pointe d’accent de l’Est qui n’est pas partis si rapidement.
Je demandais le chemin à un jeune homme édentée, et après lui avoir donné quelques conseils sur l’hygiène dentaire je partis vers la banque.

Pour un nouveau comme moi, l’édifice était grandiose ! Je lis avec un petit sourire en coin l’avertissement pour les éventuels voleurs voulant s’en prendre à ce nid de Gobelin.
Mais ce qui m’étonna le plus s’était …
LA FILE !!
Elle semblait s’étendre sur des mètres et ders mètres, des sorciers de toutes tailles et de toutes origines patientaient en tapant du pied devant leur voisin qui en faisait autant. Chaque personne arborant une expression faciale à faire fuir un troll.
Bref avec un sifflet d’agacement je me mis derrière la jeune femme qui était devant moi en sortant une tablette de chocolat.
Je dis tout haut sans m’adresser à personne en particulier.

« J'aurais du prendre un magazine ... »

Hochant la tête à ma propre remarque je levais les yeux au ciel pour regarder le plafond d’un air absent tout en faisant craquer un morceau de chocolat que je portis à ma bouche.

Ca allez être une très, très longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue queue Oo [ Eli ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue queue Oo [ Eli ]   Une longue queue Oo [ Eli ] Play211Mar 18 Aoû - 23:00

Le temps n’était pas trop moche lorsque la jeune demoiselle s’éveilla, étroitement enlacée dans l’étreinte de celui qui allait bientôt devenir son époux. Quelques rayons d'un soleil matinal timide venaient de lui caresser doucement le visage. Quoi de plus agréable que de commencer sa journée d’une telle façon ?! La demoiselle resta sans bouger quelques minutes avant de tourner son visage angélique vers celui de l’homme de sa vie. Elle l’embrassa tendrement ce qui le réveilla derechef. En effet, la belle brune avait une longue journée de préparatif devant elle et son premier arrêt de cette journée marathon n’était autre que Gringotts, la banque des sorciers, où elle devait prendre l’argent nécessaire pour finaliser les préparatifs du mariage. C’est un peu à contre cœur que la jeune fiancée s’extirpa des bras protecteur de Solal pour se rendre à la salle de bain afin de s’y apprêter. Elle ressortit quelques minutes plus tard, une serviette nouée autour de sa silhouette. Son chéri avait fait monter le petit déjeuner et ils en profitèrent pour se faire un petit tête-à-tête en amoureux comme ils avaient souvent l’habitude de le faire. Le beau brun ne pu s’empêcher d’affirmer à sa future femme que si elle ne s’habillait pas rapidement et partait tout aussi vite, il ne résisterait pas à la tentation du câlin que lui inspirait la vue de la jeune femme a moitié habillée. Pouffant de rire, Eli se dirigea vers son dressing où elle passa une jolie robe violette, des escarpins en satin assortis avant de venir se coiffer et se maquiller devant sa coiffeuse. Une fois prête, la demoiselle attrapa son sac à main assortit ainsi que sa cape d’été et fila à toute vitesse vers le portail au-delà duquel elle pourrait transplaner sans aucun souci. La secousse familière se fit sentir au niveau du nombril de la jeune femme et tout fut rapidement fini. Elisabeth se retrouva au début du chemin de traverse, longue rue commerçante bondée comme d’habitude. Avec un petit soupir résigné, la jeune mangemorte entreprit la traversée de la foule afin d’atteindre son but, la banque des sorciers située à l’autre bout de l’allée. Jouant des coudes et de ruses, la demoiselle finit par arriver entière et saine et sauve devant l’immense bâtiment de la banque.

La file était … comment dire … monstrueuse. Oui, c’est ça, totalement monstrueuse ! Mon Dieu, elle allait en avoir pour des heures à faire cette fichue file ! Comme si ces satanés gobelins ne savaient pas installer une file VIP pour les familles importantes d’Angleterre, franchement. Enfin, il ne servait à rien de rechigner et de broyer du noir, ce n’est pas ses ruminations qui allaient faire avancer la file plus rapidement. C’est résignée qu’Elisabeth se plaça au bout de la file et commença à attendre patiemment son tour. Le jeune homme devant elle semblait totalement exaspéré si bien qu’il dit tout haut qu’il aurait du prendre un magazine avant de sortir une tablette de chocolat. L’odeur du chocolat vint alors chatouiller les narines de notre belle brune …. Certainement un de ses pêcher mignon d’ailleurs. Eli était totalement dingue de chocolat en fait. Elle ne pu donc pas s’empêcher une seule seconde de répondre à la phrase du jeune homme qu’elle ne connaissait pas.


« Vous avez entièrement raison ! Comme s’il était impossible de mettre un peu plus de personnel à disposition pour que nous attendions moi. »

Elisabeth afficha un sourire bienveillant sur ses fines lèvres. Oh, bien entendu elle pouvait l’être mais pas envers un étranger tout de même, c’était une façade. Et puis, elle était vraiment en rogne d’être obligée de perdre son temps dès les premières heures du matin alors qu’elle avait pleins de choses à faire aujourd’hui encore. Le traiteur que Solal et elle avait choisit n’allait pas attendre éternellement pour être payé et il fallait bien avouer que la belle brune n’avait aucune envie de se retrouver sans rien à manger avec 300 invités sur le dos ! Et puis, la jeune demoiselle avait encore tellement de chose à faire et si peu de temps. En effet, un diner de famille était organisé au manoir des parents d’Elisabeth et elle devait avoir un minimum de temps pour se rendre présentable ce soir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue queue Oo [ Eli ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue queue Oo [ Eli ]   Une longue queue Oo [ Eli ] Play211Ven 21 Aoû - 18:11

« Vous avez entièrement raison ! Comme s’il était impossible de mettre un peu plus de personnel à disposition pour que nous attendions moi. »


Je baissais légèrement les yeux vers la jeune femme qui venais de me répondre, elle avait un très beau sourire dommage que je le sentais faux. Tout semblait travaillé pour intimé aux gens de leur faire confiance, ce qui pour quelqu’un comme moi n’était pas d’une très grande utilité. On m’avait appris à ne pas faire confiance aux gens, bien que je m’évertué justement à brisé le sceau de cette solitude pour laquelle je semblais être condamné.

En tout cas j’avais remarqué la trajectoire de ses yeux sur mon chocolat ! Et j’avais clairement lus une lueur d’intérêt s’allumais dans ses yeux. Hum, serait elle plus intéressé par mon chocolat que par moi ? Possible, en tout cas sa aurait été le cas pour moi si elle avait dans ses mains une tablette de chocolat noisette.
Bref elle semblait elle aussi très impatiente. Je la détaillais avec un plus d’attention, elle devait être d’une vielle famille de sorcier, avec un maintien droit et un style des grandes familles de sang pur qui son beaucoup trop bien pour ce comporter comme le peuple.

Ensuite elle devait avoir de très bons moyens financiers d’après les vêtements qu’elle portait. Oui elle devait avoir beaucoup plus d’argent que moi. En même temps à par être dans un grand état de précarité je ne vois pas comment ont pourrait en avoir moins que moi.
Ses mains ne semblait pas abimé ce qui indiquait qu’elle ne devait pas faire un travail trop manuel, voir même qu’elle ne travaillait pas du tout, après tout quand on à un héritage digne d’un roi pourquoi s’embêter à travailler ? Elle portait une bague de fiançailles, de très donne facture je calculais dans me tête le nombre de tablette de chocolat que je pouvais me payer rien qu’avec le pris de cette babiole. Surement assez pour un petit moment !

« Une jeune femme de votre âge préparant son mariage doit avoir plein de chose à faire ! »

Je hochais la tête pour moi-même en poussant un bâillement qui aurait pus ce faire passer pour le rugissement d’un Lyon avant de continuer sur d’un ton rêveur.

« Si vous voulez je peux nous faire passer en moins de 5 minutes. »

J’hochais imperceptiblement la tête, j’étais d’accord avec moi-même, un grand pas en avant n’est ce pas ? En tout cas je coupais une moitié de ma tablette et lui tendis sans vraiment la regarder me demandant dans quoi je m’entrainais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue queue Oo [ Eli ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue queue Oo [ Eli ]   Une longue queue Oo [ Eli ] Play211Mer 26 Aoû - 17:30

La belle brune n’avait pas pu s’empêcher de faire autrement que de répondre à la remarque du jeune homme qui le précédait. Quelle cruche tout de même de toujours se mêler de ce qui ne la regardait pas tout de même. En même temps, Elisabeth était on ne peut plus pressée actuellement et le fait de devoir poireauté devant Gringotts et ce au milieu du commun des mortels la hérissait. Oui, il fallait bien avouer que la demoiselle se considérait comme au-dessus de la société, étant une sang pur issue d’une noble famille riche, la jeune demoiselle se trouvait bien mieux que les petits sorciers de bas-de-classe à quelques exceptions près ce qui était plutôt rare il fallait bien l’avouer. Lorsqu’elle eut fini de répondre au jeune homme, ce dernier baissa les yeux sur elle et la jeune demoiselle lui adressa un large sourire, magnifique qui plus est comme à son habitude. Tout sur son visage la faisait paraitre angélique ce qui était loin d’être le cas en réalité. Et oui, cette belle brune d’à peine 20 ans, avait déjà pas mal de meurtres et d’assassinats à son actif et ne s’en cachait généralement pas. Elle était une mangemorte et était très fière de l’être d’ailleurs. Les yeux d’Eli ne purent bien entendu pas s’empêcher de se poser sur la tablette de chocolat noisette que le jeune homme tenait en main, un de ses préférés en plus ! Une véritable torture que d’y résister tout de même ! La jeune demoiselle était plus impatiente que jamais même si elle tentait admirablement bien de le cacher. Une seule chose la trahissait et ceux qui la connaissait bien saurait le voir. En fait, Eli trifouillait ses gants en cuir noir dans sa main gauche. Sa cape fine d’été recouvrait son poignet gauche où se trouvait la marque des ténèbres. Pas qu’elle en ait honte, loin de là mais bon, autant éviter un mouvement de panique en plein chemin de traverse tout de même, cela ne ferait que la retarder inutilement en plus. Eli n’était pas d’une nature patiente, bien trop habituée à obtenir tout ce qu’elle pouvait désirer sans même lever le petit doigt et là, l’attente comme tout le monde était vraiment l’abomination suprême, surtout que les gobelins se moquaient totalement du rang et de la fortune. Le jeune home reprit alors la parole.

- « Une jeune femme de votre âge préparant son mariage doit avoir plein de chose à faire ! »

« Mon Dieu, à qui le dites vous ?! Je suis en pleins préparatifs et mon traiteur m’attend dans moins d’une heure. Mais au fait, comment avez-vous devinez que j’allais me marier ?! »

Non mais franchement, il y avait de quoi se poser des questions tout de même ! Elisabeth n’avait à aucun moment préciser qu’elle allait bientôt être mariée. Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres. Au moins, le temps passerait certainement plus vite lorsqu’on parlait bien qu’Eli n’y soit pas habituée. La jeune brune maudit intérieurement sa mère de ne pas être passée à la banque la veille mais en même temps, elle avait tellement de boulot avec sa robe de mariée et les robes de demoiselle d’honneur de Séléna qu’Eli ne lui en voulu pas longtemps, bien trop reconnaissante envers celle qui lui avait donné la vie et qui l’aimait tant.

-« Si vous voulez je peux nous faire passer en moins de 5 minutes. »

Elle lui adressa alors un sourire chaleureux tandis qu’un doux rire cristallin s’échappait de ses lèvres boutons de rose.

« Ce serait une véritable aubaine mais je doute que ces personnes présentes avant nous soient tout à fait d’accord. Autant ne pas provoquer de discorde au sein de la communauté pour le moment du moins. »

C’était tout à fait la vérité. Eli n’avait pas spécialement envie de devoir jouer de la baguette ce matin-là, elle avait bien trop de chose en tête. D’ailleurs, la belle brune se rappela qu’elle n’avait pas encore envoyé d’invitation à Ian, son petit protégé Serpentard pour l’invité à son mariage. Ce que le jeune homme, Eli ne s’y attendait absolument pas. Il lui tendit la moitié de sa tablette de chocolat. Sur le coup, la belle brune prit la tablette de chocolat des mains de l’inconnu qui se trouvait devant elle.

« Oh, je vous remercie. C’est très aimable à vous. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une longue queue Oo [ Eli ] Empty
MessageSujet: Re: Une longue queue Oo [ Eli ]   Une longue queue Oo [ Eli ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue queue Oo [ Eli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser