-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Au bord du lac noir [Jasper.W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Au bord du lac noir [Jasper.W] Empty
MessageSujet: Au bord du lac noir [Jasper.W]   Au bord du lac noir [Jasper.W] Play211Jeu 20 Aoû - 23:42

Tinsley avait les idées ailleurs depuis quelques jours. Sa sixième année était sur le point de commencé et la jeune Poufsouffle ne savait pas encore, quelques métier choisir. Au plus profond d’elle même elle avait toujours rêver qu’un jour elle serait Auror, dont l’une des plus grande et plus puissante de son siècle mais elle se disait maintenant que les rêves de chaque gosse devait être le même que le sien. Marchant d’un pas léger et avec une lenteur qui ne lui ressemblait pas la jeune jaune et noir se dirigea vers le lac noire. Elle avait besoin d’un peut de calme et de tranquillité, ce que le lac pouvait lui apporter, car c’est l’endroit préférer des amoureux la plus part du temps.

Le temps était agréable et doux, les chaleurs ne se montrait pas insupportable, ce qui permit à la jeune femme de sort sens sa cape. Seulement avec une petit chemise blanche, et sa cravate, qui n’était pas du tout serrez au couleur de Poufsouffle autour de son cou. Un petit pantalon noir à tissus souple qui lui permettait de faire tous les mouvements ample et de gérer sa marche plus facilement. Elle avait placé sur sa chaise de son bureau, sa tenu officiel de Poudlard. Afin de la maintenir propre pour le Lundi matin. Elle errait sur les bords du lac le regard vide et l’esprit partie à des milliers de kilomètre de la quand ses pieds, se prirent dans quelques choses d’assez dure dans l’ensemble.

La ramenant très rapidement a la réalité et au lieu qui l’entourait. Elle venait de se prendre les pieds dans une racine sur le bord du lac. Elle ne l’avait pas remarquer, sous le choc la jeune femme perdit l’équilibre et plongea la tête la première dans le lac noir en éclaboussant avec violence toutes les personnes se trouvant dans un rayon de deux ou trois bon mètre. Tinsley resta sous l’eau quelques instant seulement. Mais l’eau froide du lac la saisit violemment, malgré qu’elle trouvait que cette eau sur sa peau chaude était la plus belle choses qui soit. Elle sortie la tête de l’eau, et se mit a éclater de rire, elle aurait put être en colère, et se mettre à crier, en mogréant sur l’imbécile qui avait pas couper cette racine. Mais non au lieu de devenir totalement hystérique la jeune femme riant a ne plus pouvoir s’arrêter … Entre deux ricanement aigus la jeune femme dit :

- aaahhh ! Je suis vraiment aaaahhh désoler aaahahhahah de vous avoir arrosé ahahahhh mais sa rafraîchir non ! …

Les personnes qui se trouvait autour d’elle ne semblait pas trouver sa drôle du tout de s’être fait arrosé par un maladroite. Beaucoup se levèrent en maugréant des insulte en vers la jeune femme. Mais celui-ci n’avait que faire de ce que les gens pouvait bien lui dire. Elle essaie tend bien que mal de remonté sur le rivage, avec les racines et la boue qui la bloquait dans le fond elle avait un peut de mal. Une ombre interpella son attention. Elle avait toujours un petit sourire sur les lèvres, mais avait contenue son rire bruyant, pour elle même. Quand elle releva la tête il y avait devant elle un jeune Serpentard.

- Salut ! Heu tu voudrais pas m’aidé s’il te plait !

Si le jeune homme était galant il saisirait sa main et la sortirait de la sinon il n’en ferait rien, et la regarderait se débattre seule dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac noir [Jasper.W]   Au bord du lac noir [Jasper.W] Play211Ven 21 Aoû - 1:13

Ces temps - ci, tout ce passait bien pour Jasper. Il était en vacance, il faisait beau et en plus de ça il n'avait pas à se tracasser pour son avenir car pour lui tout était clair : il voulait devenir MM [mangemort], c'était encré dans ses veines et il était a peu près sur que rien n'y personne ne pourrait l'en dissuader car c'était sa volonté au grand désespoir de ses parents, depuis tout petit. quand au cours, même si Jasper n'est pas du genre à travailler dur pour un prof qu'il aime bien alors imaginer pour un prof qu'il déteste ! Et pourtant Jasper était assez fier de lui car il venait de finir sa sixième année en beauté. Sans catastrophe que du contraire au grand étonnement de ses professeurs. Jasper n'était déjà pas du genre à être discret mais alors là imaginer comme ses camarades [ou toutous ?] qui le suivaient partout comme ils ont souffert à entendre ce cher Modeste raconter ses exploits... Quoique ça devait les changer car bien souvent Jasper parlait des filles qu'il trouvait jolies, de celles avec qui il voudrait sortir, ses exs,...

Et oui c'était une belle après midi au temps supportable il décida donc d'aller se promener SEUL au bord du lac, afin de pouvoir se ressourcer et se reposer des nuits pendant lesquelles il ne dormait plus depuis un certains temps maintenant. C'était calme et paisible, les couples assis côte à côte de part et d'autre lui rappelait qu'il était seul. Certes depuis pas longtemps mais seul quand même. Jasper était vêtu d'un short en jeans et d'un t-shirt au couleur de sa maison, cependant malgré la chaleur il gardait toujours sa cape sur lui, car selon lui ça donnait un air plus classe.

Il se baladait depuis maintenant un quart d'heure, il était bien, là, au calme jusqu'au moment où il fut sorti de ses rêveries en entendant une jeune fille faire un petit cri. Il partit donc en sens inverse et vit cette jeune demoiselle au couleurs de Poufsouffle dans les eaux glacées du lac. Sa première réaction fut de rire, il était étonné en la voyant elle aussi rire... Puis en continuant son chemin il entendit *Salut, heu tu voudrais pas m’aider s’il te plait*, Jasper se retournât pour voir à qui elle parlait et quand il se rendit compte que c'était à lui il répondit :

- Ce n'est pas dans mes habitudes mais je ne eux laisser une demoiselle dans des eaux glacées, je ne voudrais pas qu'elle tombe malade.

Et il s'approcha d'elle pour la hisser hors de l'eau, une fois sortie il l'a prit dans ses bras telle une princesse afin d'être sur qu'elle ne soit pas blessée et l'assis par terre délicatement. Il prit son courage à deux mains car il ne supportait pas l'idée de salir ses vêtements, et mis sa cape autour de la jeune fille en la rapprochant vers lui pour la réchauffer un instant.

- Que faisais tu pour ne pas regarder ou tu marches ? J'espère que tu ne t'ai pas blessée ?

Et il 'inspecta, comme il l'aurait fait pour ses cousines ou ça sœur de cœur.

- Au faite, je manque à ma tâche : Je me prénomme Jasper et toi ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac noir [Jasper.W]   Au bord du lac noir [Jasper.W] Play211Ven 21 Aoû - 14:00

Une cour instant la jeune Poufsouffle crut bien que le jeune homme ne s’arrêterait pas pour l’aider. Il avait fait quelques pas de plus sens vraiment la regarder, mais il se retourna tout de même pour la regarder un instant avant de lui répondre que d’habitude il ne faisait jamais cela. Tinsley se demandait pour qu’elle raison il lui disait cela et si elle allait moisir dans le lac. Mais le jeune Serpentard fut bien plus galant qu’elle n’aurait pu l’imaginé. Il saisit sa main et la sortie avec facilité du lac.

Les vêtement de la jeune femme était imbibé d’eau et son chemisier blanc, avait prit une teinte presque transparente. Le semblait presque a une princesse, le seule chose qui lui manquait était les vêtements et sûrement la grâce qui allait avec. Le jeune homme la posa délicatement sur le sol et après un cour instant d’hésitation, la jeune femme fut couverte d’une cape aux couleurs de Serpentard. Le jeune homme s’était rapprocher suffisamment d’elle pour la tenir au chaud de son corps musclés.

Tinsley regardait le jeune homme, pour quelqu’un qui n’était pas habituer a sauver des jeune femme. Il avait beaucoup de tact, et de galanterie. C’est ce que Tinsley remarqua en premier après ses yeux, donc elle avait elle même plongée son regard noisette, avec grand plaisir. Les paroles du jeune homme la ramenèrent très rapidement a la réalité des lieux, elle se trouvait toujours au bord du lac noir dans les bras chaud d’une jeune serpentard, qui lui demandait ce qu’elle avait pour ne pas regarder ou elle mettait les pieds, et si elle n’avait pas de blessures nul part. Attentionné qu’il était il la regardait un peut partout pour être sur qu’elle aille bien. Tinsley le regard de nouveau dans les yeux après avoir regardé ses vêtements et ses mains. Elle avait une petit égratignure sur la joue elle s’en rendit compte en passant une de ses mèches qui était collé sur cette même joue derrière son oreille. Puis elle lui répondit de sa vois tendre et douce :

- Heu j’avais les pensées un peut ailleurs je dois l’avoué … Non je te remercie c’est vraiment très gentil, je ne me sens pas blesser, je peux bouger. Merci pour ta cape cela me réchauffe bien.

La jeune femme avait juste a faire un geste pour attraper sa baguette et elle se lancerais un sort pour se sécher, mais sous l’emprise du jeune homme elle n’avait pas encore remarquer qu’elle n’arrivait pas a faire un geste. Elle lui sourit tendrement comme elle savait si souvent le faire. Le jeune homme reprit la parole pour lui dire qu’il manquait a sa tache pour la simple raison qu’il ne s’était pas encore présenter. Apparemment son sauveur s’appellerait Jasper, la jeune femme trouvait que ce nom lui allait bien. Il lui retourna la question, ce que tinsley lui répondit avec beaucoup de politesse.

- Enchanté de faire ta connaissance Jasper, en passant très jolie prénom. Moi je me nomme Tinsley, mais mes amies m’appelle souvent Tins’.

Elle lui sourit tendrement puis se redressa légèrement, ce qui lui permit de desserrer l’étreinte du jeune homme. Non pas qu’elle n’était pas bien dans cette position confortable et encore moins qu’elle n’aimait pas ce contacte rapprocher avec le jeune Serpentard, mais elle souhaitait attraper sa baguette. Afin de remédier a cette fraîcheur qu’elle ressentait quand le vent du nord soufflait dans son dos. Le soleil avait beau chauffer la surface de son visage avec ses rayon ainsi que ses cheveux qui avait prit une teinte roux sous ses rayons.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac noir [Jasper.W]   Au bord du lac noir [Jasper.W] Play211Ven 28 Aoû - 23:49

Jasper se redressa d'un coup pensant qu'effectivement il était peut être un peu étouffant en ce moment. Mais il ne sait pas pourquoi, mais elle lui avait taper dans l'œil du premier regard c'est surement ça qu'il était revenu sur sa décision, alors que ce n'était pas dans ses habitudes...
Il l'a regardait et était enchanté ( sans le laisser transparaître, il ne pouvait se le permettre ) et lui répondit avec délicatesse et distinction :

- De même Tins’, dommage cependant que notre rencontre se soi passée ainsi, mas bon c'est la vie, c'est pas donné à tout le monde d'être adroit.

Il eut de l'ironie dans la fin de sa phrase. Il aimait laisser ses piques malgré sa grande délicatesse. Il lui caressa le visage, et lui demanda :

- Ça te dirait qu'on aille se balader histoire de faire plus ample connaissance ?

Et il attendait sa réponse avec impatience, espérant au fond de lui qu'elle accepte car elle était différente de toutes les autres filles banales de l'école...

HJ: désolée c'est cours mais je j'ai très dur en ce moment... Promis je me rattraperai dans les prochains...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac noir [Jasper.W]   Au bord du lac noir [Jasper.W] Play211

Au bord du lac noir [Jasper.W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1