-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poule mouillée [FE Kaitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Poule mouillée [FE Kaitlin] Empty
MessageSujet: Poule mouillée [FE Kaitlin]   Poule mouillée [FE Kaitlin] Play211Ven 4 Sep - 1:52

Quelle belle nuit pour une balade dans une forêt infestée de monstres sanguinaires. Certes il avait dû être extrêmement prudent pour pouvoir sortir du château, mais bon... Il devait bien pratiquer ses maléfices non? Si son père se rendait compte qu'il n'avait fait aucun progrès pendant l'année scolaire... le brusque picotement de la longue balafre qui lui parcourait le dos lui donnait un avertissement très clair sur les conséquences. Ned n'avait vraiment pas envie de subir de nouvelles ''punitions ludiques'' comme les appelaient ''Monsieur'', son habituel sourire sarcastique aux lèvres. Non décidément le risque d'une retenue valait nettement mieux que l'assurance d'une punition de son père. Reserrant sa cape autour de ses épaules pour se donner l'illusion que son frisson n'était dû qu'au froid, Ned entra dans la Forêt Interdite. ''Petit Cobaye'' l'attendait à l'endroit ou il l'avait laissée. Il l'avait capturée au cours de sa quatrième année, alors que bébé, elle se promenait loin de ses compagnes Tarentules géantes. Sa capture avait tout de même nécessité trois mois de traque, à l'affût du moment ou il serait sur que le groupe de Tarentules ne soupçonnerait aucune implication humaine dans la disparition du bébé. Depuis, stupéfixée, les yeux crevés, il la gardait cachée dans une petite clairière, presque invisible en raison du sortilège de Désillusion qu'il avait utilisé sur elle, et qui au fil du temps, avait gagné en précision. Bien sur il la nourissait copieusement. Plus elle serait grande, plus elle serait forte et résistante, mieux il s'entraînerait.
Pourquoi avait il capturé une de ces araignées? Tout simplement parce que cette race particulière possédait une très grande résistance à la magie, et que seuls des sortilèges puissants pouvaient percer leurs carapaces, l'obligeant ainsi à améliorer la qualité de ses sorts... Et puis on n'allait pas lui demander de capturer un géant non plus si? Il s'arrêta un instant... Un géant... L'idée aurait vraiment été tentante s'il n'avait pas quasiment été sur de se faire déchiqueter par le monstre étant donné son niveau actuel de puissance. Et puis il n'y avait pas de géants dans la forêt, et il était complètement impossible d'en ramener un à Poudlard sans être pris...Enfin sauf pour le garde-chasse bien sur.
Il reprit sa marche, donnant un coup de pied dans un caillou comme si ce dernier l'avait personnellement offensé... Reconnaître qu'il serait désarmé face à un géant...non, face à qui que ce soit! Ça le mettait dans une rage folle. Pointant sa baguette sur un papillon de nuit, posé sur un arbre à portée de bras il s'exclama:


_Avada Kedavra!

Le seul résultat qu'il obtint fut une lumière verte pâlichonne qui clignota pauvrement avant de s'éteindre totalement. Comme si ça ne suffisait pas, le papillon le nargua à son tour en s'envolant de façon particulièrement arrogante... s'il avait pu il l'aurait gratifié d'un sourire narquois en prime.
CLAC!
Heureusement qu'il portait des gants, il n'aurait pas supporté de voir les restes du papillon sur sa peau. A demi satisfait, il reprit sa route. Pourquoi n'arrivait il pas à exécuter ce sort? Son père avait tué devant ses yeux des dizaines de rats, chiens ou chats errants, en essayant de lui apprendre. Cependant, dans ce domaine ses echecs ne semblaient pas autant l'irriter que le reste dans la mesure ou il pouvait tuer pour donner l'exemple... C'est que son père n'était pas Mangemort pour rien... Il était proprement terrifiant les trois quarts du temps, et le reste du temps... tuant...au sens propre.
Arrêter de penser à son père, quelque chose d'agréable vite! Cathy? Parfait, il avait retrouvé son calme.
Souriant à nouveau, sa démarche était de nouveau déterminée. Son sens de l'orientation étant très limités pour ne pas dire quasiment inexistant, il s'ingéniait à faire de ses parcours des marches à l'instinct. Quand il réfléchissait au chemin à prendre il se perdait. C'était aussi simple que ça...
Il était perdu... et bien perdu par l'Ombre! Pourquoi avait il tourné à gauche à la fin?
Murmurant des imprécations ordurières qu'il ne se permettait que lorsqu'il était seul, il chercha à retourner sur ses pas. Pourtant il n'était pas aussi seul qu'il pouvait sembler. Une lumière anormale brillait en effet un peu plus loin, éclairant aussi, grâce en soit rendue à quiquonque pouvait la recevoir, le sentier qu'il croyait avoir perdu. Un feu de camp? Qui pouvait bien être assez stupide pour visiter la forêt à cette heure de la nuit? Bon d'accord...lui! Mais lui était différent, il savait se défendre!
S'approchant un peu plus près pour découvrir l'identité de l'intrus il vit... Kaitlin? Et un...poulet?
Instinctivement il serra les dents. Dès la première fois ou il avait vu cette fille il avait eu cette réaction, même si il ne l'avait pas montré à l'époque. Il avait eu comme un pressentiment en la voyant: une fille qui dissimulait son véritable caractère sous des apparences de fille facile. Pour être lui même passé maître dans cet art, Ned pouvait l'affirmer sans grands risques Elle portait un masque invisible qu'il avait apparemment le seul à détecter. Cependant l'aversion qu'il ressentait pour une femme choisissant de se cacher sous CE masque particulier était bien réelle... Tout comme l'étrange attirance qui, parfois le prenait à la gorge.
En même temps, elle savait y faire d'après ce qu'il savait, pour attirer les garçons...et même certaines femmes d'après lui, femmes en quête d'identité et bernée comme un papillon par une plante carnivore. Avec un serrement au coeur il pensa à Cathy.

*Pourvu qu'elle soit heureuse...c'est tout ce que je lui souhaite*

Décidant finalement qu'il ne voulait pas agir contre son instinct, et se défouler par la même occasion, il s'avança calmement jusqu'au petit feu. Kaitlin, trop occupée à Merlin savait quels préparatifs ne le sentit pas arriver.


_Promenade romantique au clair de lune?

Parfait le ton! glacé, sarcastique à souhait, réplique parfaite d'un Severus Rogue. Ned Voulait avoir le plaisir de la surprendre, et cette fois au moins, l'effet sembla réussi. Inclinant légèrement la tête, un demi-sourire qui ressemblait plus à un rictus sur les lèvres Ned observait la jeune fille qu'il connaissait si bien...et si peu à la fois


Dernière édition par Eddard Lannister le Ven 4 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Poule mouillée [FE Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Poule mouillée [FE Kaitlin]   Poule mouillée [FE Kaitlin] Play211Ven 4 Sep - 2:18


    -Kaitlin, éteins cette foutue lumière!
    - Laches moi Jenna...je t'ai dit que je devais sortir!
    - Non mais pourquoi? Qu'est ce qu'il y a? Nom d'un...mais c'est minuit!
    - La-fermes!

    Ne prenant meme pas la peine d'attendre la réponse de son amie ou meme d'éteindre la lumière, Kaitlin mit une cape noire par dessus son pyjamas et sortit du dortoir des filles.
    Elle en avait un peu marre de ces filles qui n'arretaient pas de lui poser des questions tout le temps! De ces filles qui se croyaient etre ses amis alors qu'au fond ce n'est meme pas vrai! De ces personnes, qui ne font que lui lécher les bottes 24h sur 24h alors qu'elle ne se souvient meme pas de leurs prénoms. Elle voudrait tellement qu'on la laisse tranquille pour une fois, qu'on la laisse faire ce qu'elle veut...! Elle en a aussi marre des autres personnes qui la jugent sans vraiment la connaitre, et entre nous, elle s'en fiche un peu!
    Ce n'est pas logique je sais, mais depuis que j'ai fait la connaissance de Kaitlin, j'ai tout de suite remarqué qu'elle ne fonctionnait pas comme les autres. Comment? Je n'en sais rien justement. Je la connais trés bien, c'est sur, mieux que n'importe qui meme mais parfois, je n'arrive pas a la comprendre, a comprendre comment elle réfléchit, elle pense. Parfois, on la prend aussi pour une vieille folle, échappée de St Mangouste, et ça elle s'en fiche aussi vu qu'elle n'est pas du genre a preter attention aux regards des autres.!

    Dix minutes aprés, la jeune Serpentarde se retrouva sur le chemin de la foret interdite. Elle frissona au moment ou le vent froid hibouriffa ses cheveux et embrassa sa peau en passant par son front, ses yeux et sa fine bouche...elle sentit des picotements légers aux yeux mais n'y preta pas attention. Elle aimait venir ici, elle adorait ça! Ce soir la, c'était un soir spécial, elle avait une sorte de rituel a faire et il fallait qu'aucune personne assiste a cela...m'enfin pour le moment.
    Arrivée enfin a cet endroit habituel, elle enleva sa cape pour se retrouver en shorts et Pull-over, oui elle était venue en Pyjamais parce qu'elle n'avait vraiment pas le temps de se changer vu que sa colocatrice s'est reveillée. Elle frissona légèrement, vu qu'il faisait froid puis d'un geste de baguette fit apparaitre une bouteille de Whisky pur feu et....une poule Shocked
    Oui, une poule, elle détestait les poules...elle avait la chair de poules a chaque fois qu'elle en voyait (stupide jeu de mot u_u')! Depuis qu'elle avait 3 ans, elle détestait ça, elle en avait peur, elle n'aimait pas ce genre d'animeaux avec leurs becs, leurs plumes et tout le tralala...!

    - A nous ma petite poulette...

    Elle sortit sa baguette encore une fois et alluma un feu avant de s'asseoir et de sortir sa bouteille de whisky. Elle devait feter ça, célébrer ça a sa façon...

    - A nous...Et a la euh...Ennième poule qui va etre achevée...

    Elle but une grande gorgée de la bouteille avant d'ajouter en regardant le petit animal:

    - Désolée poulette, mais j'ai essayé de vous compter depuis l'age de 7 ans donc...

    Kaitlin but une autre gorgée de sa bouteille avant de sortir de ses pensées en écoutant une voix qui lui était familière:

    _Promenade romantique au clair de lune?

    Kaitlin ne bougea pas, elle pouvait reconnaitre cette voix de loin, meme le soir, meme si elle est bourrée...Elle le connaissait, le détestait, le haissait et pourtant...elle pouvait le reconnaitre.
    Elle était surprise qu'il soit ici, a cette heure la...elle ne s'attendait pas a croiser quelqu'un, surtout pas ce soir....LE soir!
    Sa bouteille toujours a la main, et sans se retourner, elle ajouta avec le meme ton froid:

    - Oui...promenade remantique avec ma poule...et tu viens tout simplement de briser cette ambiance remantique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Poule mouillée [FE Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Poule mouillée [FE Kaitlin]   Poule mouillée [FE Kaitlin] Play211Ven 4 Sep - 3:02

Elle ne s'était même pas retournée pour voir qui venait la déranger... Elle n'en n'avait aucun besoin de toutes les façons, elle ne pouvait que l'avoir reconnu.
Non ce n'était pas de l'arrogance que manifestait Eddard, simplement du bon sens. Beaucoup lui reprochaient de prendre les gens de haut... Quand il daignait accepter leur existence du moins. Pourtant ce n'était que logique, rien de plus. Cependant la question méritait d'être posée, comment pouvait il affirmer qu'elle l'avait reconnu alors qu'ils ne s'étaient même jamais parlés? Réponse simple: dès le premier soir elle s'était sentie menacée...menacée par quelqu'un de totalement différent d'elle, menacée par quelqu'un trop semblable à elle. Et (merci à ''Monsieur'') c'est la façon dont elle avait détourné le regard de lui qui le menait à cette conclusion. C'est aussi sa façon de toujours lui tourner le dos dans la Salle Commune, comme maintenant d'ailleurs. Oh bien sur, elle le faisait avec naturel, mais Ned voyait à travers son jeu de dupes. Dans sa situation il aurait lui aussi agi ainsi. Le reconnaître lui laissa un goût amer dans la bouche...N'allez surtout pas lui demander de se répéter maintenant.
Donc elle l'avait reconnu, plus de questions? Parfait.
Son sourire comme figé sur ses lèvres, il fit le tour du feu de camp, s'asseyant bien en face de sa camarade. ''Monsieur'' lui avait enseigné que la peur étaiit une faiblesse, il ne montrerait donc pas qu'il était aussi réticent qu'elle. Le poing droit sous le menton dans la position du penseur, il détailla le visage et aussi ( il ne pouvait s'en empêcher), le corps de la jeune femme. En effet, bien que le pull cache en partie ses formes attrayantes, son short laissait à découvert ses longues jambes. Pas étonnant qu'elle attire toute une cour d'un seul battement de ses cils...mais pas Ned. Seule Cathy attirait Ned. Il laissait le silence se prolonger. Arme très efficace le silence, et additionnée au rictus qu'il affichait, elle ne pourrait pas se leurrer sur les émotions qui l'animaient. Sa main gauche alla chercher sa baguette. Il la pointa sur la bouteille de whisky pur-feu.


_Accio Whisky!

La bouteille vola jusqu'à lui; il l'attrapa au vol, d'un geste expert la déboucha, et en but une rasade. La chaleur qui se répandit dans tout son corps avait un effet appaisant. En effet, même si celà ne se voyait en rien sur son visage de marbre, il était en proie à une forte agitation. Et il détestait ça.
Lui renvoyant la bouteille, il lui lança:


_Je m'invite, ça faisait un certain temps que je n'en n'avais plus bu une goutte. Ça me démangeait.

Il était aussi délicat qu'un troll... Et en cet instant il adorait ça. Bon, il fallait avouer qu'elle était une proie beaucoup plus forte, et par la même beaucoup plus attrayante que le papillon sur lequel il avait passé sa rage. Il allait lui faire payer! Oui mais lui faire payer quoi exactement? Son existence et leur ressemblance semblait être une excellente raison.
Une question le taraudait cependant...Pourquoi tuer la poule?


_Je ne voulais pas interrompre... oh... je te suggère de t'éloigner un peu.

Il désigna la poule qui s'était mise à battre violemment des ailes, comme si elle venait de s'éveiller d'un long sommeil, et sentait la tension environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Poule mouillée [FE Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Poule mouillée [FE Kaitlin]   Poule mouillée [FE Kaitlin] Play211Ven 4 Sep - 18:27

    Elle? Avoir peur? Non pas vraiment, elle n’avait juste pas envie de le regarder, de se tourner et voir son visage et croiser son regard. Elle avait envie de rester seule, ce soir spécialement, vu que c’était un jour assez spécial, du moins pour elle. Elle regarda le jeune homme, qui s’avança pour se mettre face a elle, elle but alors une bonne gorgée de sa bouteille avant de lever la tète et de le regarder.
    C’était la première fois qu’ils se retrouvaient comme ça, face à face. En effet, a chaque fois qu’elle le croisait dans la salle commune, aux couloirs ou soit a la bibliothèque, elle tournait tout simplement la tête et faisait comme ci elle ne l’avait jamais vu. Elle ne savait pas pourquoi, pourquoi il lui faisait cet effet la, et d’ailleurs il était le seul vu que Kaitlin n’était pas de ce genre la. Comment ? Quel genre ? Et bien, elle n’est pas du genre à éviter les autres, bien au contraire c’est ses ennemis qui l’évitent, qui ont peur d’elle. Mais la, c’est différent ! Ce n’est pas qu’elle peur de lui, c’est juste qu’elle veut éviter de le croiser, de supporter de le voir la dévisager comme ça, de comprendre qu’il la connaissait, qu’il savait qu’elle cachait quelque chose...qu’ils avaient exactement le même caractère et ça elle ne l’aimait, elle le haïssait plus que tout ! Elle a toujours détesté qu’on porte la même chose qu’elle, qu’on ait les mêmes affaires qu’elle ou pire encore qu’on ait le même prénom qu’elle alors de la a avoir le même caractère, c’est vraiment un cauchemar !

    _Accio Whisky!

    Kaitlin lâcha subitement la bouteille qui s’envola dans les airs pour atterrir entre les mains d’Eddard. Elle ne bougea pas et resta la a le regarder. Elle n’aimait pas beaucoup ce genre d’attitudes surtout quand le jeune Serpentard se mit à la dévisager, d’ailleurs elle ne brancha pas et arqua un sourcil en remarquant qu’il détaillait son corps... ! Enfaite, ce n’est pas qu’elle s’en foutait mais elle était habituée a ce genre d’attitudes, ce genre de regards, elle connaissait tous les mecs de Poudlard euh non je voulais dire elle avait « couché » avec tous les mecs de Poudlard et sortie avec presque tous les garçons de l’Angleterre alors c’est plutôt normal qu’il la détaille comme ça, c’est très normal de regarder une fille qui a un beau corps, elle ne va quand même pas se fâcher a cause cela ! Néanmoins, elle ne brancha pas et attrapa avec rapidité la bouteille de Whisky quand il la lui balança !

    _Je m'invite, ça faisait un certain temps que je n'en n'avais plus bu une goutte. Ça me démangeait.

    Kaitlin resta muette encore une fois avant de boire une autre gorgée de la bouteille. Elle n’avait aucune envie de discuter avec lui et puis elle n’était pas vraiment de nature bavarde alors voila elle ne va pas se mettre à dire n’importe quoi alors qu’ils ne se connaissent même pas.

    _Je ne voulais pas interrompre... oh... je te suggère de t'éloigner un peu

    La jeune fille, faillit s’étrangler en remarquant que la poule venait de bouger, zut alors, elle croyait qu’elle lui avait jeté un bon sortilège pour qu’elle ne bouge pas. Kaitlin avait peut être l’air d’être une fille forte, mais avec les poules c’est différent ! Non mais ne vous moquez pas, c’est que c’est vraiment sa plus grande phobie, elle déteste ces animaux, elle en a tellement peur que vous ne savez pas ce qu’elle pourrait faire si elle se retrouverait un jour seule face a face avec une poule :phi :
    Le cauchemar :shock :

    Sans ajouter un mot, Kaitlin saisit vite sa baguette et la pointa sur la poule pour faire ressortir des fils qui attachèrent la poule à l’arbre...

    « Toi, tu ne bouges pas... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Poule mouillée [FE Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Poule mouillée [FE Kaitlin]   Poule mouillée [FE Kaitlin] Play211Ven 4 Sep - 21:54

Le rictus se changea en un sourire amusé, le sourcil gauche s'arqua très légèrement. La réaction qu'elle avait eu lui confirmait qu'elle avait peur...non qu'elle était terrifiée par le petit animal... Oh bien sur, il avait profité du moment ou elle buvait à la bouteille pour lancer un sortilège de découpe informulé sur les liens qui maintenaient la poule attachée, juste pour voir sa réaction. Il ne fut pas déçu par l'expression dans ses yeux: peur et rage mêlées. Tout ça pour un pauvre poulet?


*Pauve bête*

Il n'allait tout de même pas la laisser assassiner une poule si? C'était inutilement cruel, et faible de tuer un être inférieur à soi... Bon, oui, lui avait bien écrasé le papillon sans la moindre pitié, mais c'était différent: la bestiole l'avait nargué et il ne l'avait pas toléré. Dans le cas de ''Petit Cobaye''...eh bien c'était son cobaye n'est ce pas? Certes il lui avait crevé méthodiquement chacun de ses yeux histoire d'éviter qu'il s'échappe et retrouve ses petites camarades, et il testait ses maléfice sur lui (elle?), mais au moins il le nourrissait et soignait ses blessures après chacun de ses entraînements. Lui n'était pas cruel au moins... Du moins c'est ce qu'il se disait, et c'est ce qui le rassurait. Il aurait largement le temps de se montrer cruel dans quelques années après tout! La poule en revanche était innocente de son point de vue. Brandissant vivement sa propre baguette il la pointa sur la jeune fille:


_Expelliarmus!

La baguette de Kaitlin lui sauta des mains pour atterrir dans celle de Ned. Voila! La poule était sauvée, et la jeune femme ne manquerait pas de s'énerver cette fois. Puis, comme la première fois, Eddard attira la bouteille de whisky à lui avec un sortilège d'attraction, et en but une longue rasade. Merlin! Il savourait ce moment. Kaitlin paierait! Payer quoi? Il ne le savait pas encore au juste, mais elle paierait c'était sur! Ah si! Elle paierait le fait d'avoir été précisément la personne qu'il ne voulait pas voir ce soir la en particulier! En voilà une bonne raison non?
La poule ne serait que le commencement d'une longue série. Il y avait peu d'adversaire qu'il considérait comme étant à sa hauteur, et celle-là, rien que par le fait de leur ressemblance gagnait sa place dans sa très courte liste. Il la haïssait pour leur similitude, pourtant il ne pouvait pas l'ignorer. Son cerveau chercha à toute vitesse une certaine logique dans cette dernière réflexion. Rageant de ne pas en trouver, il préféra donner dans le sarcasme:


_On dirait bien que la pauvre bête s'échappe encore... Tu ne comptes pas la poursuivre?

Provoquant, mais le visage aussi innocent que celui d'un saint, il faisait tourner la baguette de la jeune femme entre ses doigts. Sang et cendres! Il se sentait léger. De voir la colère empourprer le visage de cette fille était presque jouissif. Surtout qu'elle était aussi très belle quand elle était en colère. Non! Il ne pouvait pas se permettre ce genre de réflexions, y compris vis à vis de lui même...Surtout vis à vis de lui même! Il attendit que la poule disparaisse de leur vue avant de lui relancer sa baguette. On ne pourrait pas dire de lui qu'il agissait en lâche. Quand on regardait l'expression de Kaitlin, on se disait qu'elle ne devait avoir aucun mal à substituer le visage de Ned par celui d'une poule. Réflexion qui le fit presque sourire quand il visualisa son corps, une tête de poule trônant en lieu et place de sa tête... Moins agréable à regarder.
Oui Ned s'amusait de peu de choses, et surtout du malheur d'autrui. Après tout, quand on avait eu une existence aussi peu propice à l'amusement que la sienne, on apprenait à rire de petites choses, et surtout de la cruauté, et du degré de raffinement de celle-çi... Parfois il pensait que son père avait fait de lui un fou sadique. Mais était ce si désagréable finalement? Réalisant brusquement qu'il se permettait une introspection alors q'une personne armée d'une baguette et qu'il venait sans doute de se mettre à dos le regardait avec du meurtre dans ses yeux, Ned cessa de réfléchir à l'injustice de sa vie, et se concentra uniquement sur la belle Serpentard qu'il détestait tant... Décontracté en apparence, mais tous les sens en alerte, il se permit même une autre gorgée de whisky, histoire de la faire un peu plus enrager, et de calmer les battements d'excitation de son coeur. Il anticipait avec impatience la suite.


_Tiens... Elle est vraiment partie cette fois...

*Et maintenant ma chère? Comment jouerez-vous le prochain coup?*

Et Ned de boire encore une gorgée de Whisky Pur-Feu... Il était bon...Il avait du coûter assez cher. Après réflexion et avec un autre sourire, il en prit encore une rasade pour la route avant de rendre la bouteille à sa victime du soir...''Petit Cobaye'' attendrait. Après tout qu'aurait il pu faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Poule mouillée [FE Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Poule mouillée [FE Kaitlin]   Poule mouillée [FE Kaitlin] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Poule mouillée [FE Kaitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser