Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Badaboum... [FE Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Badaboum... [FE Scott] Empty
MessageSujet: Badaboum... [FE Scott]   Badaboum... [FE Scott] Play211Ven 28 Aoû - 17:33

    Poudlard était vraiment incompréhensible, Jullie était vraiment incompréhensible. La jeune demoiselle c’était toujours demandé pourquoi avoir fait des escaliers qui bougent tout le temps alors que l’on pouvait en faire des statiques qui en plus, était beaucoup moins difficile à comprendre. Là, cela bouger sans arrêt, et on aurait dit que ses fichu escaliers faisait exprès de ne pas aller là où on voulait se diriger. Ils préféraient faire de leur sienne et décourager élèves et professeurs à monter – ou a descendre. Et il fallait bien sur que la salle commune des Gryffondor soit au troisième étage, et donc des escaliers à prendre quand revenait de manger. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard n’avaient vraiment pas étaient malin sur ce coup là, et aurait mieux fait d’aller se coucher !

    Et comme d’habitude, Jullie avait pris un livre pendant le repas pour réviser. Elle n’avait pas du genre à s’y prendre une semaine à l’avance, préférant tout faire au dernier moment au risque de se faire disputer par un professeur. Mais, cette fois-ci elle était vraiment très en retard dans son travail et elle dut apporter trois livres qui n’étaient pas des plus petits et des plus légers. C’était sur, Jullie n’allait pas se coucher bien tôt ce soir, il fallut à tout pris qu’elle termine de lire son chapitre de défense contre les force du mal, qu’elle fasse un parchemin de ce qu’avait dit le professeur de potion et qu’elle arrive à comprendre à quoi servait ce truc en Astronomie. Programme chargé donc, mais pas impossible pour Jullie ! Elle y arrivera, même si il fallait y passer la nuit. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’elle ne dormirait pas d’une nuit à cause de ses études.

    Elle avala son diner en vitesse, prenant juste le temps d’avaler un jus de citrouille. Elle quitta sa table dans les première se dirigeant vers sa tour, et prenant les escaliers ! Elle sentait déjà le sommeil lui venir, ses paupières devenaient lourdes, mais le nuit allait être longue. Elle se répétait à elle-même que si elle ne dormait pas c’était pour son bien et que comme ça elle pourrait faire ce qu’elle voudrait plus tard. Bref, ses pas la menèrent plus ou moins vite à la salle commune de la noble maison des Gryffondor. Dans sa tête, elle se remémorait les cours quelle avait pu avoir aujourd’hui, se rappelant son futur travail. Encore des tonnes de choses à faire le plus correctement possible, Jullie n’allait donc jamais sans sortir !

    « Je n’y arriverai jamais ! »

    Sans comprendre comment, elle se fit bousculer et tomba en arrière. Il fallait dire que la personne qui l’avait tombé n’était pas des plus petites, et on plus c’était un garçon. En plus, la demoiselle ne regardait vraiment pas où elle allait, et à tous les coups s’était sa faute si elle s’était fait bousculer. Et puis avec tous ses livres, c’était à s’en douter ! Elle leva la tête voulant voir l’individu qui avait osé la mettre dans un tel état, n’aimant pas du tout apparaitre pour une débile. Elle aimait se faire voir, mais pas dans de telles conditions.

    Elle fut très surprise de connaitre la personne qui l’avait mis par terre même si elle ne connaissait pas cette personne très bien. Tout le monde s’avait que faire tomber Jullie la mettait en rogne, et ce n’était vraiment pas une bonne chose. Mais, ce soir là elle n’avait pas vraiment la tête à ce disputé avec quelqu’un, sauf si c’était encore un Serpentard de 7ème année venant lui reprocher de ne trainer qu’avec des « grands ». Ce n’était pas non plus sa faute si elle n’avait pas les élèves de son âge, les trouvant immature et près à tout pour ce la péter.

    « Scott… excuse-moi c’est ma faute, je ne regardais pas là où j’allais.

    Il lui tendit la main aimablement pour qu’elle se relève et en profita. Une fois debout, elle prit bien soin de regarder si quelqu’un d’autre avait pu voir comment elle était il y a quelque secondes, et fut souler de ne voir pas l’ombre d’une personne. Elle épousseta sa jupe, détestant être sale et ramassa ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Badaboum... [FE Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Badaboum* One Kit For Drew' ? =D
» Boum Badaboum, Oh non! [FE]
» Badaboum dans les escaliers(FE Gabrielle Westerman)
» Que faire ... (fe Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser