Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch   ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Play211Dim 23 Aoû - 21:36

Jurei placarda ce parchemin au dessus de la cheminée de la salle commune des Serdaigle :

Citation :
RECRUTEMENT QUIDDITCH


Cette année encore, il va falloir montrer que l'intelligence des protégés de Rowena Serdaigle peut etre mise au profit du sport.
Entrez dans l'équipe de Quidditch de votre Maison ! Ajoutez votre nom sur la feuille pour passer les qualifications (date encore indéfinie) !

Attention : Une place dans l'équipe l'année précédente ne vous assure pas nécessairement une place cette année.

N'inscrivez votre nom que si vous avez vraiment envie de jouer avec l'équipe, pas seulement pour vous faire voir.

Citation :
Etat présent de l'équipe


CAPITAINE : Jurei Fairshield


POURSUIVEURS
- Jurei Fairshield
-
-

BATTEURS
- Perle Taylor
-

ATTRAPEUR
-

GARDIEN
- Elena Anderson


REMPLACANTS
-
-
-
-


Dernière édition par Jurei Fairshield le Lun 24 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch   ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Play211Dim 23 Aoû - 21:53

Je suis batteuse depuis 1 an, je veux bien récupérer mon poste please ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch 37993

De plus :

http://www.harry-potter-rpg.com/terrain-de-quidditch-f79/quidditch-match-equipe-1-vs-equipe-2-t24878.htm

Si vous chercher un(e) capitaine, j'ai des connaissances ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch   ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Play211Lun 24 Aoû - 10:06

[ HRP : C'est ton pote Jurei le capitaine, Perle. Very Happy Comme Mumus a dit que je pouvais créer l'équipe, je me suis attribué le role (tant qu'a faire XD)
Pour la création de l'équipe, je me dis que seront pris les premiers qui répondront et apres on pourra faire un RP de "sélection" si ca nous amuse.
Fais un signe a Jane pour savoir si elle veut jouer avec nous. Wink]


Jurei passa devant l'affiche le lendemain et fut enchanté de voir apparaitre le nom de Perle. Il avait hate de rejouer avec elle cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch   ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Play211Lun 24 Aoû - 13:00

    Elena passa de bon matin devant le panneau d'affichage. Et elle fut enchanter de voir qu'il y avait une annonce pour le recrutement du Quidditch. Elle plaça alors son nom sous le mot Gardien.



Citation :
RECRUTEMENT QUIDDITCH


Cette année encore, il va falloir montrer que l'intelligence des protégés de Rowena Serdaigle peut etre mise au profit du sport.
Entrez dans l'équipe de Quidditch de votre Maison ! Ajoutez votre nom sur la feuille pour passer les qualifications (date encore indéfinie) !

Attention : Une place dans l'équipe l'année précédente ne vous assure pas nécessairement une place cette année.

N'inscrivez votre nom que si vous avez vraiment envie de jouer avec l'équipe, pas seulement pour vous faire voir.

Citation :
Etat présent de l'équipe


CAPITAINE : Jurei Fairshield


POURSUIVEURS
- Jurei Fairshield
-
-

BATTEURS
- Perle Taylor
-

ATTRAPEUR
-

GARDIEN
- Elena Anderson


REMPLACANTS
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch   ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Play211Ven 4 Sep - 11:06

ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Recrutementserdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch   ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Play211Ven 4 Sep - 14:07

Wouah, j'adoooooooore ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch 545456

Davis à relancé le sujet aussi dans les discussions entre Serdaigle, comme ça double chance ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch   ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Play211Sam 7 Nov - 15:48

Voilà ce qu'elle cherchait depuis une bonne semaine .. l'affichage de l'équipe de Quidditch ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch 406688 .. Elle se pressa donc d'écrire son nom sous le poste de batteur ou même de poursuiveur.. selon ce qui est le plus urgent !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch   ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE : recrutement pour l'équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'est jamais assez matinal pour le Quidditch [Jeremy]
» Quidditch or not ... (Fe Cillian)
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser