Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Empty
MessageSujet: Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]   Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Play211Dim 23 Aoû - 22:27

Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Kate4 Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] 6
La concierge et sa plante verte version sorcières *boulet*

    Elle allait le tuer. Une fois, deux fois, trois fois.. quatre fois à suivre s'il le fallait ! Quitte à utiliser un sortilège impardonnable, elle devait s'en débarrasser au plus vite. Bien entendu elle allait avoir le droit aux larmes répétées et aux cris désespérés de sa voisine pendant des semaines, mais elle n'aurait qu'à s'en acheter un autre après tout. Et si c'était réellement nécessaire, Stella lui offrirait elle-même. Sur le Chemin de Traverse, ils en vendaient des beaucoup plus respectueux de la vie privée d'autrui. Et des beaucoup plus beaux aussi.
    Franchement, avoir un chat aussi curieux c'était un comble ! Oui parce que c'était bien un chat, un maudit chat, que voulait massacrer la belle blonde à ce moment précis. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être aussi haineuse envers qui que ce soit, êtres humains ou tout autre êtres vivants. Mais se faire réveiller chaque matin par des miaulements incessants, c'était d'un désagréable.. Surtout qu'en ce moment, elle avait des journées plutôt chargées et des heures de sommeil à récupérer. Le décalage horaire avec l'Amazonie l'avait complètement épuisé aussi il faut préciser.
    Elle avait penser à plusieurs moyen pour se débarrasser de l'intrus, qui arrivait toujours à trouver un moyen de s'incruster dans son appartement, ce même après qu'elle est scellée la fenêtre de la cuisine. Il avait trouvé une trappe secrète quelque part ou quoi ? Bref, la première option : commencer à protéger le périmètre par quelques sorts et enchantements qui empêcherait toutes intrusions. Mais ça ne lui permettrait pas de se venger de l'animal, alors elle avait laissé tomber cette idée. Deuxième option : le kidnapper un matin et le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais elle n'était pas sadique à ce point non plus, alors elle avait vite zappé celle là aussi. Troisième option : l'empoisonner tout simplement en l'attirant avec de la nourriture. Mais il était intelligent et il mangeait jamais rien provenant de chez la membre de l'Ordre, il venait juste pour l'embêter quoi. Dernière option : déménager *boulet*. Sans doute la solution la plus simple et la plus pratique, car en plus de ne plus avoir le chat dans les pattes, elle serait débarrasser de la voisine qui ne fait que se plaindre et venir lui vendre des tickets de tombolas chaque semaine. Puis elle aurait ainsi également sa vengeance : privée de sa présence, le chat devrait se débrouiller pour trouver quelqu'un d'autre à embêter, et ça le rendrait triste en attendant qu'il trouve. Elle l'avait sa solution alors ! Mais elle aimait pas les déménagements, alors elle hésitait encore. Comment ça elle est difficile ? Pas du tout ! Elle veut juste bien passer en revu toutes les options avant de se jeter sur la première qui lui vient en tête.

    Pour décompresser, la jeune membre de l'Ordre décida donc de se rendre aux Trois Balais. Elle pourrait embêter un peu les élèves de Poudlard qui traineraient dans le coin un samedi matin. Elle avait prit goût à aborder quiconque elle croisait, c'était sans doute pas une qualité, vu qu'elle risquait de se prendre un vent n'importe quand, mais on pouvait dire qu'elle était plus sociable que la moyenne, c'est tout. Elle aimait les gens, et la plupart du temps les gens l'aimaient. Son sourire constant, sa facilité à s'adresser à de purs inconnus, son sens de l'humour... tout ça avait le don de faire d'elle une personne en qui on faisait rapidement confiance. Mais même si elle paraissait parfois inconsciente, il lui arrivait quand même de réfléchir malgré que la plupart du temps, c'était plus du feeling qu'autre chose. Ce qui marchait quand même souvent il faut dire.
    Poussant la porte du bar tout en chantonnant un air qui sortait tout droit de son imagination, elle put remarquer rapidement que l'endroit était bondé. Rares étaient les tables où une place libre restait, mais ça ne lui posait aucun problème vu que quoi qu'il en soit, elle n'hésiterait pas à s'incruster dans un groupe ou un autre s'il le fallait. Elle profita de passer devant l'un des serveurs pour lui commander un Whisky Pur-Feu alors qu'elle désignait d'un signe de la tête la table où elle serait assise à son retour. Elle l'avait presque de suite choisit en entrant à l'intérieur du pub, une seule personne y étant assise.

    - Hello !

    Et voilà qu'elle prononçait se simple mot tout en prenant place en face de la jeune inconnue qui se trouvait donc seule.

    - Je déteste les chats. Ça te réveille trop tôt le matin, ça met des poils partout, ça demande tout le temps à manger, ça fait ses griffes sur ton canapé... c'est encore pire qu'avoir un petit ami qui emménage chez toi.

    Quand on disait qu'elle se confiait rapidement, on exagérait pas. Mais on risquait toujours moins d'être trahie par une personne que l'on ne connaissait pas que par une avec qui l'on avait passé toute notre vie.

    - Hum... j'espère que t'attendais personne au moins ?

    Elle tutoyait souvent directement ceux qu'elle abordait, du moins quand il paraissait plus jeunes qu'elle. Ce n'était pas de l'irrespect, loin de là, elle cherchait juste à se montrer plus sympathique et à faciliter le contact. Et comme à chaque fois, elle agissait et ensuite posait les questions, dans le cas présent espérant quand même que la place qu'elle venait de prendre n'était pas déjà réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]   Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Play211Lun 24 Aoû - 0:05

Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Kate-kate-hudson-6121301-100-100 Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Ana-foxglove_icons
« Ca commence par une Concierge
et ca finit par un plante »


    Ah Pré au Lard… Un gros moment de repos après les vents et tempêtes de Poudlard. Bon, ce n’était pas non plus comme des longues vacances mais, c’était au moins l’occasion de se reposer quelques heure sans courir des les couloirs de l’école, de ne pas chercher partout son emploie du temps pour regarder quel est son prochain cours et où il se trouve. On pouvait aussi rester plus ou moins tranquille, pas besoin de parler à droite et à gauche pour se faire une bonne réputation envers les uns et s’attirer les foudres des autres. Bien sur, pas question de faire la débile mentale et perdre toute la minable réputation que tu as pu avoir au bout de quelques années. Jullie était une de ses filles qui aimait bien être vu par tous, n’ayant pas peur du ridicule, préférant plutôt en rigoler avec les autres. Sa boulétitude faisait en quelque sorte son charme mais, elle essayait de faire attention et n’en abusé pas. Il ne fallait pas non plus passer pour une vielle fille. Enfin, elle faisait beaucoup plus que son âge, que se soit physiquement et mentalement. Qui aurait pu dire que la jeune Vanson n’avait que 14 ans ? Elle était beaucoup plus mature que son âge, ce qui lui permettait entre autre de trainer avec des élèves plus âgés qu’elle. En plus, elle trouvait en général ceux de son âge un peu bébête, se la pétant pour séduire une magnifique blonde aux yeux bleus de 7 ème année par exemple. Draguer n’était pas le truc de Jullie, mais si un garçon lui plaisait vraiment, il était très difficile de savoir jusqu’où elle pourrait aller. Affaire à suivre.

    La jeune fille avait choisie Les trois Ballais pour cette petit excursion. Elle savait que le bar serait bondé en autant de temps qu’il ne faut pour dire « Lumos ». Mais, elle n’aimait pas la solitude même si elle voulait se reposer. Il fallait que ca bouge un peu dans sa vie, sinon ce n’était plus marrant du tout. Mais, heureusement elle arriva assez tôt, et il restait encore quelques places de libres à des tables inoccupées – pour l’instant tout du moins. Un serveur vint à sa rencontre avant le gros rush que le bar allait connaitre. Elle commanda simplement un bon vieux jus de citrouille bien frai puis le serveur se retourna avant de ramener ce qu’elle avait demandé. Il n’y avait pas à dire, le service était impec. D’un coté, on était chez les sorciers ici, alors tout était parfait !

    Le temps passa doucement, Jullie regardait un peu partout les personnes qui entraient et sortaient des Trois Ballais. Elle rigolait aussi devant un couple d’élève de Poudlard qui devait être en train de ce quitté. La fille pleurer et le garçon se sentait coupable, essayant temps bien que mal de lui faire comprendre qu’ils resteraient amis, que cela serait mieux comme ça, qu’il y avait mieux que lui… le blabla habituel de l’homme qui ne veut pas se rendre coupable du mal qu’il peut faire à une femme. Elle leva les yeux au ciel devant ce manège et quand ils se repositionnaient à leur place, une femme blonde se dirigeait vers sa table, d’un air gracieux. Une femme qu’elle n’avait encore jamais vu mais qui pourtant lui semblait sympathique.

    - Hello !

    C’était simple, mais cela semblait amical. Temps mieux, Jullie avait envie de papoter un peu, le silence c’est bien mais, à grande dose c’est pas extra !

    « Salut »

    1 mot, 5 lettre, quoi d’autre ? Pourquoi aller chercher loin quand on peut avoir tout sur un plateau, paf devant sois ?

    -- Je déteste les chats. Ça te réveille trop tôt le matin, ça met des poils partout, ça demande tout le temps à manger, ça fait ses griffes sur ton canapé... c'est encore pire qu'avoir un petit ami qui emménage chez toi.

    Voila qui mettait en confiance. Jullie aimait les personnes comme ça qui n’hésitez pas à tout mettre sur le tapis direct, faisant comprendre à la personne avec qui elle communiqué qui elle était vraiment, surtout lors de la première rencontre.

    « C’est des chats quoi… Le diable incarné ! »

    Non mais, il faut être réaliste, les chats cela ne sert qu’à te salir les vêtements, et dur dur d’enlever les poils, même avec un peu de magie. Ca collait et tout, surtout aux uniformes de Poudlard ! Rien a voir avec les magnifiques animaux que pouvaient être les hiboux, même si les plumes se n’était pas toujours du propre.

    - Hum... j'espère que t'attendais personne au moins ?

    Direct le « tu ». Et bien dis donc, même si Jullie était jeune, la jeune femme n’était pas gêné. Mais bizarrement, Jullie aimait ça ! C’était peut être d’ailleurs comme ça que l’on arriver le mieux à se connaitre.

    « Non, ne t’inquiète pas ! J’étais en plaint visionnage de la scène culte du largage.

    Elle détourna ses yeux de la figure de la jeune femme et lança un regard au couple pour faire comprendre à la blonde de quoi elle parlait. Ils étaient toujours en pleine scènes de ménage, et cela devenait d’ailleurs très intéressant, la fille disant à son ex qu’elle l’aimait encore plus que tout, et qu’elle ne voulait pas le perdre pour si peu. Oh mon dieu, qu’est ce que l’amour pouvait rendre aveugle !

    « Je m’appelle Jullie, Jullie Vanson. »

    Ben oui fallait bien se présenter c’est la moindre des choses tout de même. Bon après, certaines personnes n’aimaient pas ça, mais il fallait aller droit au but, et ne pas laisser le choix à son interlocuteur. Pif, Paf, Pouf allons y Allonzo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]   Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Play211Lun 24 Aoû - 4:16

    Sa présence n'avait pas l'air de déranger l'inconnue qui au contraire avait même répondu à son salut. Au moins ça avait l'avantage de bien commencer ! Et comme apparemment sa présence ne gênait pas, elle se mit à monologuer sur les chats et tout les inconvénient qu'ils apportaient avec eux. Bien sûr qu'elle était encore sur les nerfs à cause du matou de la voisine ! Ce n'était pas pour rien qu'elle était venue noyer sa colère dans l'alcool. Enfin elle n'en abuserait pas non plus, elle savait bien qu'une fois qu'elle était saoule c'était le carnage tout autour, alors autant éviter aujourd'hui, surtout avec tout ces élèves de Poudlard qui avaient encore toute leur vie devant eux dans le coin.

    « C’est des chats quoi… Le diable incarné ! »

    Enfin quelqu'un qui la comprenait ! Le diable, voilà ce qu'ils représentaient tout ces félins aussi stupides les uns que les autres. Même si certains sortaient parfois du lot, il faut dire qu'elle avait eu un chat durant ses études, ou plutôt un chaton. Il était mort en se jetant de la tour d'Astronomie... tragique. Elle avait eu du mal à s'en remettre, mais avait réussit à sortir de sa dépression malgré tout. Peut-être également était-ce pour cette raison que tout les autres membres de cet espèce lui étaient aujourd'hui insupportables. Le souvenir de son Patapouf (elle n'était pas des plus imaginatives à l'époque) décédé. En tout les cas, sa chère et tendre voisine n'avait pas l'air de partager l'avis de la jeune fille. Plutôt que de traiter son animal de compagnie comme Satan, elle le vénérait comme un Dieu ! Il avait tout ce qu'il voulait, quand il voulait, où il le voulait. Un vrai capricieux en plus ! Pire qu'un gamin.
    Après s'être contentée d'acquiescer à la remarque de son interlocutrice, elle lui demanda donc si la place était bel et bien libre. Ce serait quand même dommage d'avoir piqué celle d'une autre personne ! Même si ça ne l'aurait sans doute pas empêcher de rester assise là en fait. Elle aimait bien les pubs comme ceux là, on pouvait rencontrer pleins de gens. Bon, la moyenne d'âge était celle de Poudlard, entre onze et dix-sept ans, et encore les premières années n'avaient pas le droit de sortir à Pré-au-Lard quand ils le voulaient. Et pourtant ça ne la rebutait pas. Elle avait beau approcher la vingtaine à grand pas, c'était toujours un plaisir de discuter avec tel ou tel élève, de tout et de rien. Ça lui rappelait l'époque ou tout était calme et tranquille, qu'elle n'avait pas besoin de se soucier de quoi que ce soit. Bien que ce soit un peu toujours le cas... c'était une éternelle gamine !

    « Non, ne t’inquiète pas ! J’étais en plein visionnage de la scène culte du largage. »

    Oh, ça devenait intéressant dis donc. Encore mieux que les Feux de l'Amour des moldus ! Elle était tombée sur cette émission un jour, en appuyant sur les touches bizarres du rectangle qui permettait de changer les images de la grande boîte noire qu'elle venait de gagner, après avoir été nommée gagnante d'un jeu de mots croisés dans un magasine. C'était franchement bizarre en tout cas, cet objet. Comme si le rectangle avec tout les boutons était relié à la grande boîte noir. Ou qu'il lançait des sortilèges invisibles à distance qui permettaient de changer les images à l'intérieur de la boîte et de les faire bouger. Une drôle de technologie pour la sorcière qu'était Stella.
    Mais bref. Rapidement son attention se porta à son tour sur le couple de jeunes sorciers qui se disputaient un peu plus loin. L'une suppliant l'autre, qui ne savait pas ce qu'il devait ou ne devait pas faire. Le pauvre ! Soit il brisait le cœur de cette pauvre petite brune, soit il se prenait une gifle en plein public, voir pire, ce qui mettrait un sacré coup à sa fierté.

    - Je mise sur la fille. Il va craquer ça se voit. Dans dix minutes je parie qu'ils seront de nouveau en train de se bécoter au fond de la salle.

    Les histoires d'amours des adolescents, rien de plus amusant ! Elle n'avait jamais vraiment eu d'histoires sérieuses durant la totalité de ses études, encore moins après. Dur de trouver le temps d'un côté, entre ses nombreux voyages à travers le monde. Et pourtant, elle avait tout pour être attachante et ne manquait pas d'aller vers les gens. De toute façon, ça lui manquait pas pour l'instant. Le grand amour elle y croyait pas, et puis ses amis ça lui allait déjà suffisamment.

    « Je m’appelle Jullie, Jullie Vanson. »

    Et voilà ! Comme à chaque fois, son empressement lui faisait oublier les bonnes manières. Les présentations d'abord, c'était pourtant connu. Alors que le serveur de tout à l'heure arrivé avec la boisson de la membre de l'Ordre, elle répondait :

    - Stella Stewart. Enchantée ! Alors laisse moi deviner. Gryffondor ? Y'a que les Gryffondors pour être aussi sociables... A moins que ce soit Serdaigle ? Ils sont pas mal dans le genre non plus. Et je dirais... cinquième année ? A moins que ce soit plus ? C'est bizarre, j'ai l'impression que t'es plus jeune tout en étant plus vieille..

    La façon à Stella de faire comprendre à la jeune élève devant elle qu'elle faisait sans doute plus vieille que son âge, et que ça ne devait pas être la première fois qu'on lui faisait remarquer.
    A peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle buvait une gorgée de son Whisky Pur-Feu. C'était fort quand même ! Mais elle était habituée, enfin aussi habituée qu'on peut l'être, et réussit donc à contenir la brûlure qui traversait sa gorge à ce moment précis, affichant toujours son sourire radieux et attendant une quelconque réponse de Jullie. Elle aimait bien tenter de deviner de quelle maison et année faisait partit les élèves avec qui elle discutait. Une sorte de jeu qu'elle s'amusait à faire dès qu'elle en avait l'occasion. Deviner qui était les gens, c'était marrant oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]   Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Play211Mar 25 Aoû - 14:21

    Ne pas connaitre la personne avec qui ont parlé n’était pas toujours la pire chose qu’il pouvait arriver dans une discussion. Au contraire, on apprenait connaitre de nouvelles personnes d’une vision proche ou totalement éloigné de la sienne, sans être trop gêner de parler de sa vie, vu que l’on ne sait jamais vu ! Mais, connaitre la personne était moins dangereux d’un autre coté. On ne savait jamais sur qui tomber, un Auror ou bien un Mangemort, ce n’était pas écrit sur sa tête ! Même si ses expressions du visage et sa façon de parler en disait souvent long sur ça vie. Sauf que certains étaient très bon acteur, et Jullie n’était pas plus forte pour séparer le vrai du faux, elle était au contraire trop naïve. On se refait pas qu’est-ce que vous voulez.

    - Je mise sur la fille. Il va craquer ça se voit. Dans dix minutes je parie qu'ils seront de nouveau en train de se bécoter au fond de la salle.

    Jullie regarda de nouveau le couple. C’était un cercle sans fin, lui s’excusant et elle pleurant. Le jeune Gryffondor qu’est Jullie s’était juré de ne jamais finir comme ça. Devenir aveugle par l’amour et ne pas voir que son mec se trimballe derrière elle avec une autre fille, beaucoup mieux qu’elle et surtout plus âgé. Déjà, quand elle disait son vrai âge à un garçon, il était d’un coup moins intéressé par elle. Le gros inconvénient de faire plus vieille que son âge et de trainer avec des 6ème et 7ème années. La jeune fille était peut être un peu bizarre après tout, pourquoi paraître plus âgé quand on a la vie devant soit, qui plus est qui est courte ?
    Elle aperçu un petit problème dans le système de largage du garçon. Il fixait son ancienne copine comme si il la plaignait mais, pourtant détournait le retard de temps à autre vers l’autre bout de la salle, toujours au même endroit. Elle suivit son regard à plusieurs reprises et s’aperçu qu’une belle rouge et or se trouvait à l’endroit où il détournait son regard. Celle-ci faisait genre qu’il se dépêche, que maintenant c’était elle sa petite amie et qu’il devrait ne plus rien faire de son ex. Jullie rigola quelques secondes avec de répondre à sa voisine :

    « Je n’en serai pas si sure que toi. Regarde comment le garçon tourne le regard vers la Gryffondor du fond de la salle. Celle-ci semble plutôt énervée de voir cette scène. »

    C’était tout de même marrant de voir une scène comme ça. Et puis à tous les coups, le garçon n’avait pas attendu de quitter sa copine pour en embrasse une autre. Peut être même que la bigamie n’est pas un délie pour lui, que deux copines valent mieux qu’une. Ou alors c’était un sentimental et pas question de faire d’une mal à une pour aller vers l’autre. Que de questions pour si peut. La fille était vraiment naïve tout de même, à la place de pleurer comme une gosse, elle ferait mieux de se lever et mettre une claque à son ex.
    Jullie se présenta à la jeune femme. La Gryff’ aimait bien son prénom, surtout sa particularité d’avoir deux « L ». En fait, c’était avant tout une erreur sur son acte de naissance, mais qui finalement est resté. Du coup, on ne prononce pas « Julie » mais, « Jul-lie ». D’accord y a pas beaucoup de différence mais quand même, c’était une petite particularité.

    - Stella Stewart. Enchantée ! Alors laisse moi deviner. Gryffondor ? Y'a que les Gryffondors pour être aussi sociables... A moins que ce soit Serdaigle ? Ils sont pas mal dans le genre non plus. Et je dirais... cinquième année ? A moins que ce soit plus ? C'est bizarre, j'ai l'impression que t'es plus jeune tout en étant plus vieille..

    Stewart… Stewart… Cela ne lui disait rien. Et puis apparemment, Stella ne connaissait pas Jullie vu qu’elle essaya de deviner son âge et sa maison. Elle fut impressionner pas la conclusion si réelle sur Jullie. Ce n’était pas possible, elle était télépathe ou quoi ? Personne ne lui avait encore dit ça, c’était si vrai. Jullie est jeune, mais elle est extrêmement mature, pouvant comprendre des choses que d’autres de son âge de connaitrait peut être même pas l’existence. Stella était donc devin.

    « Enchantée moi aussi. Pour la maison, je suis bien à Gryffondor. Par contre pour l’âge, ce n’est pas tout à fait ça ! Mais, ce que tu as dit et bien vrai, je suis jeune mais en étant plus vieille. »

    Elle s’arreta un moment pour laisser le temps à la jeune femme de tout comprendre puis reprit :

    « En fait, j’ai seulement 14 ans mais, disons que je n’ai pas l’habitude d’être avec ceux de mon age. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]   Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Play211Mer 26 Aoû - 4:14

    Ce serait-elle trompée de pronostic cette fois-ci ? Il est vrai que, lorsque la jeune fille en face d'elle lui avait fait remarqué la direction du regard du jeune garçon, elle avait commencer à douter. Elle fronça légèrement les sourcils, tentant de voir lequel des trois étaient le plus persuasifs dans sa technique. Enfin plutôt, laquelle des deux. L'élève avait l'air de se retrouver complètement paumée entre la Serdaigle et la Gryffondor, cherchant laquelle valait le plus le coup, et se maudissant sans doute intérieurement d'avoir craquer avec la rouge et or. Si seulement il avait pu retenir ses hormones d'adolescents et se contenter de rester fidèle à sa petite amie ! Qui maintenant se retrouvait être son ex. Les jeunes, je vous jure.

    - C'est vrai que les Gryffondors sont toujours plus séduisantes... Mais maintenant que tu m'as fait remarquer ce petit détail... très observatrice d'ailleurs... je pense qu'il va vite laisser tomber les deux. J'sais pas de quelle maison il est, mais il a pas l'air de vouloir se compliquer la vie entre deux filles. A la fin de la journée il les aura toutes les deux laissé tomber pour aller retrouver une Serpentarde... à tout les coups.

    S'enfonçait sur sa chaise, toujours le sourire aux lèvres, elle avait maintenant du mal à quitter la scène des yeux. Des fois elle aurait bien aimé retourner en arrière, rien que pour profiter un peu plus de ses années à Poudlard, qui à son goût avait été bien trop courtes. Il fallait en profiter un maximum, même si ce n'était pas toujours très amusant, c'est vrai. Quand elle se rappelait certains professeurs auxquels elle avait eu le droit ! Et les examens ! Elle en riait aujourd'hui, mais autant dire qu'à l'époque ça avait été l'horreur la plus totale. Des heures passées à la bibliothèque à rien comprendre de ce qu'elle lisait, trop occupée à faire son cirque habituel face à des premiers années en manque de distractions. Combien de fois elle s'était vue se faire mettre dehors par la bibliothécaire coincée qui ignorait le sens du mot ''amusement''.
    Le moment était enfin venu aux présentations, alors que la jeune Stewart tentait une évaluation complète - ou presque - de son interlocutrice. Deviner la vraie nature des gens était un vrai passe-temps, et il faut dire que dans le genre elle était assez douée. Avoir fréquenter la catégorie des dits ''méchants'' de par sa famille, et celle des ''gentils'' de par la voie qu'elle avait choisit l'aidait fortement aider à cerner le caractère de chacun, à vrai dire, bien que certaines personnes arrivent à jouer un autre rôle que le leur à la presque perfection ! Ce qui rendait bien évidemment la mise en place du profil plus difficile.

    - Je le savais ! Les rouges et ors sont les meilleurs ! Et pas seulement parce que j'y étais aussi, quoi que...

    Il était difficile de s'imaginer aller dans une autre maison que celle que le Choixpeau avait décidé pour vous. Et bien que toute sa famille, que ce soit paternelle ou maternelle, avait rejoint Serpentard avant elle, elle avait réussit à sortir du lot et à s'allier à son total opposé. Ce qui avait bien mit en rogne sa mère, son père étant décédé depuis belle lurette maintenant. Enfin ne parlons pas du passé, à présent Maman Stewart avait également quitté ce monde. Bon débarras ! Moins de Mangemorts il y avait, mieux c'était pour la survie du monde, autant sorcier que moldu.
    Elle réfléchissait à présent à la réflexion de la jeune lionne, qui ne tarda pas à lui expliquer qu'elle n'était qu'une simple quatrième année qui faisait bien plus et avait plutôt l'habitude de traîner avec les plus âgés.

    - J'aime bien les quatrièmes années ! Ni trop jeune, ni trop vieux. Je te comprends parfaitement en tout cas, quand on voit la mentalité de certains... - Elle lança un coup d'œil au fameux couple ou plutôt triangle amoureux -Ça donne pas vraiment envie de traîner avec eux.

    Elle sourit de nouveau avant d'avaler une gorgée de son breuvage, tout en jetant un regard circulaire autour d'elle. Elle se sentait vieille d'un coup, à voir tout ces Poudlardiens (génial le mot *boulet*) s'amuser autour d'elle, insouciants. Pourquoi les adultes avaient toujours autant de problèmes ? Et encore ! Elle était pas rendu à la phase du couple. Ahah, ça allait être marrant tiens le jour où ça lui arriverait.

    - T'approches des examens alors ? Dans... un an ? C'est facile ! Les profs te montent la tête avec ça, mais faut pas s'inquiéter. D'ailleurs, ils sont toujours aussi cinglés ceux-là ? Ça fait un moment que j'ai pas été à Poudlard... Et le Quidditch ! L'équipe du moment c'est laquelle ?

    Trop de questions d'un coup sans doute, mais elle voulait se tenir aux nouvelles. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle n'était plus élève qu'elle n'avait pas le droit, elle aussi, de savoir ce qui se tramait dans l'enceinte de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]   Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Play211Sam 29 Aoû - 0:45

    C'était presque désespérant de voir une telle scène, mais tout aussi amusant à la fois ! Les pronostics allaient bon train entre Stella et Jullie. Mais il semblait que celui de la jeune Gryffondor était plus probable, et d'ailleurs elle n'en était pas mécontente ! Elle aimait avoir raison, ce n'était en aucun cas nouveau, tous le monde qui la connaissait le savait. Elle n'en était pas pour autant mauvaise perdante et avouait sa défaite quand il le fallait, même si ce n'était pas toujours avec son habituel sourire aux lèvres. Tout de même, gagner à chaque fois c'est un peu monotone n'est-ce pas ? Comment ça, je cherche des excuses ? Mais, pas du tout ! Je dis juste que pimenter ça vie c'est quelques fois très bien. Et toi là, tu arrêtes de ma regarder comme si je venais de commettre un crime passible d'une peine de mort. Genre je suis sadique tu sais xD .

    - C'est vrai que les Gryffondors sont toujours plus séduisantes... Mais maintenant que tu m'as fait remarquer ce petit détail... très observatrice d'ailleurs... je pense qu'il va vite laisser tomber les deux. J'sais pas de quelle maison il est, mais il a pas l'air de vouloir se compliquer la vie entre deux filles. A la fin de la journée il les aura toutes les deux laissé tomber pour aller retrouver une Serpentarde... à tout les coups.

    Dans le genre observatrice, difficile de faire mieux que Jullie ! Sont truc c'était vraiment de remarquer tous les détails, même ceux qui ne servaient strictement à rien. Encore une chose qui faisait son charme sans doute, mais à la longue c'était quelque chose d'embêtant car la demoiselle ne pouvait s'empêcher faire remarquer les détails, qui à son goût étaient toujours là pour arranger pour tout rendre désastreuses les choses !
    Laisser tomber les deux filles était vraiment quelque chose qui aurait pu être marrant ! Surtout si le garçon préféré ce jeter dans les bras de la première venu, et qui par malchance serait la meilleure amie d'une des filles. Ce scénario aurait vraiment été comique, mais cela n'arriverai sans doute pas, Jullie ayant beaucoup trop d'imagination pour inventer tes choses sorties de nulles par. Elle même sans étonné, ayant des idées de plus en plus folles et saugrenus.

    - Je le savais ! Les rouges et ors sont les meilleurs ! Et pas seulement parce que j'y étais aussi, quoi que...

    Il est vrai que Gryffondor était de loin la meilleure maison que l'on ne pouvait avoir, et cela pour longtemps ! Entrer dans un tel groupe, c'était être courageux et n'avoir peur de rien, qualités que tous sorciers aimeraient avoir, sauf les Serpentard bien sur ! Car pour eux, la seule chose qui compter vraiment c'était être un « sang pur » comme ils disaient, de n'avoir dans ses gènes que du sang de sorcier, et en aucun cas de moldu, les personnes n'ayant aucun pouvoirs magiques. Jullie ne les appréciaient d'ailleurs pas temps que ça, préférant passé ses journées avec les Serdaigles par exemple et avec bien sur les Gryffondor ! Il ne fallait pas oublier sa maison tout de même mais, la maison des Serdaigles comptait vraiment des personnes extraordinaire, du genre Jane ou Perle, qui était pour Jullie comme des grandes sœurs sur qui comptait ! Elle ne savait d'ailleurs pas ce qu'elle ferait quand les deux jeunes filles quitteraient Poudlard laissant Jullie avec ceux de son âge, la catastrophe !

    « Tu es donc toi aussi une ancienne Gryffondor ? C'est super ! »

    Jullie appréciait déjà Stella, et que le jeune femme ai été à Gryffondor confirma qu'elle devait vraiment être sympathique. Il était inimaginable pour Jullie de détester une personne de sa maison, sauf si cette personne là lui avait vraiment fait une crasse dans le dos. Mais, ce n'était pas le cas de la femme assise devant elle vu qu'elles ne se connaissaient même pas il y a quelques minutes. A part qu'elles se soient connus dans une vie antérieure, après tout on ne sais jamais ! En attendent, ce n'était pas ce que croyais le plus Jullie et même si elle avait la preuve que l'on pouvait avoir plusieurs vie, elle n'y croirait sans doute pas !

    - J'aime bien les quatrièmes années ! Ni trop jeune, ni trop vieux. Je te comprends parfaitement en tout cas, quand on voit la mentalité de certains... Ça donne pas vraiment envie de traîner avec eux.

    C'est vrai que ses trois là n'avaient pas l'air très futé... Mais bon, on va les pardonner car ils sont amoureux, et que ça rend très aveugle. Le Prince Charmant n'existe pas, et la belle princesse non plus ! L'amour c'est comme dans les Feux de l'Amour, par exemple, actuellement y a Nicolas qui à trompé Sharon avec Filiss parce qu'il était triste de la mort de Cassie qui était la fille de sa femme mais, pas sa fille à lui parce que Sharon était sortie avec un mec avant lui, et ils avaient eu un enfant qu'elle avait confiait à la DASS ! Ensuite y a Danny, le fils de Filiss, qui c'est marié avec Lily à Las Vegas, sauf que les parents sont pas d'accord ! Et y a aussi Colin qui veut renouer avec JT, qui lui vient de casser avec Mackensie parce qu'elle lui avait pas dit qu'elle était enceinte ! En plus, y a Danny il a criait que Filiss avait couché avec Nicolas, et y a sont père qui a entendu. Et à tous les coup il va mettre Nikki au courant et paf, ça va faire scandale ! Surtout que Victoria, la sœur de Nicolas, avait déjà eu des problème avec son père parce qu'elle avait couché avec JT, le petit-copain de Colin, alors que Victoria sortait justement avec le père de Colin ! Et je vous parle même pas de Gloria qui a mis du détergeant dans un produit cosmétique et qui comme ça à tué une pauvre innocente ! Mais qu'elle ville de fou.

    « C'est vrai qu'en voyant cette scène, mon regard sur les personnes qui ont à peut près mon âge ne va pas s'améliorer. »

    C'était totu de même incroyable de penser comment certaines personnes pouvaient être immature à ce point ! Croire que tous le monde était jolie et rose, et que le couple qu'il formait avec telle ou telle personne durerait la vie entière... fallait vraiment qu'ils ouvrent les yeux !

    - T'approches des examens alors ? Dans... un an ? C'est facile ! Les profs te montent la tête avec ça, mais faut pas s'inquiéter. D'ailleurs, ils sont toujours aussi cinglés ceux-là ? Ça fait un moment que j'ai pas été à Poudlard... Et le Quidditch ! L'équipe du moment c'est laquelle ?

    Han non, pas les examens ! Jullie avait déjà du mal à finir en temps voulu ses devoirs, alors les examens, qu'elle catastrophe futuriste. Elle ne préférait même pas y penser, encore que ce n'était pas les ASPICS, chose à laquelle elle avait horriblement peur. Fallait-il d'abord passer les BUSES totu de même, après on verra.

    « Mon pire cauchemar ! Pourquoi ils nous font pas tout simplement passé au niveau supérieur en nous demandant ce que l'on veut faire ? Les élèves auraient pas besoin de se caser la tête à étudier comme des malade, et les professeurs n'auraient pas besoin de corriger des centaines de parchemins ! »

    Jullie avait vraiment un avis très personnel sur les examens, souvent incompréhensible d'ailleurs mais, au bout d'un moment on arrivait tout de même à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]   Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, une blonde qui n'aimait pas les chats [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit les chats sont gris....
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser