Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Mar 25 Aoû - 12:23

Elincia avait passé une nuit spéciale avec Kyle mais déjà le réveille sonné pour lui indiquait qu'il était l'heure. Aujourd'hui était un jour spécial, elle partait en Californie en famille ou presque. Elle regarda l'heure, neuf heure du matin, elle se leva et donna un baiser dans le cou de Kyle avant de sortir de la chambre, elle s'emmitoufla dans un peignoir de bain et alla dans la cuisine. Elincia caressa le chat puis mis le café en route, sortit du beurre et de la confiture de frigos et posa le tout sur la table. Elle retourna dans la salle de bain ou elle se passa de l'eau froide sur le visage, autant pour se réveiller que pour se nettoyer. Lorsqu'elle sortit de la salle de Bain Kyle était en train de se lever. Elle lui sourit et alla lui dire bonjour à sa façon. Elle retourna dans la cuisine et attrapa du pain. Elle se servit son café et fit ses tartines. Elle fut bientôt rejoint par Kyle et elle le regarda dans les yeux avant de dire:

- Tu as passé une bonne nuit?

Elle était heureuse, elle allait vivre une semaine en dehors de la Grande Bretagne. Elincia se leva après avoir pris son petit déjeuner et se retourna vers le chat:

- On l'emmène avec nous?

Kyle répondit et Elincia retourna à ses occupations, elle alla à la douche puis s'habilla et se maquilla tout en attendant que l'heure passe. Ils décollaient dans les alentour de Onze heures et il fallait qu'ils se rendent à l'aéroport à dix heures et demie. Ils n'étaient pas très loin, heureusement. Une fois arrivé à New York, ils prendraient une correspondance pour la Côte Californienne. Elincia n'avait jamais pris l'avion et même si ils pouvaient transplaner, cette distance était trop large. Il était impossible même pour le seigneur des ténèbres de transplaner d'un pays à un autre. Une fois Kyle prés, ils attrapèrent les bagages et descendirent au garages où ils mirent les valises dans le coffre puis partirent pour l'aéroport. Elincia avait mis un jean simple avec une tunique blanche sans manche. Elle avait pris une veste et avait mit des chaussures montantes. Elle savait qu'a New-York il ne faisait pas très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Mar 25 Aoû - 13:43

Quand Kyle se réveilla, Elincia était déjà debout. Même s’il n’avait pas envie de se lever, il le fallait quand même. Il avait encore plein de chose à faire avant de partir, notamment faire ses valises, qu’il n’avait pas eut le temps de faire la veille, parce qu’il avait trouvé beaucoup mieux à faire. Kyle se redressa et se mit sur le rebord du lit pour reprendre ses esprits et surtout pour se réveiller. Kyle vit Elincia sortir de la salle de bain et venir vers lui pour lui dire bonjour, avant de le repartir dans le salon. Kyle se leva et alla directement à la douche. Il en avait besoin surtout pour se réveiller. Une fois sa douche terminée, Il s’habilla et alla rejoindre Elincia dans la cuisine. Elle avait déjà tout sortit, y’avait plus qu’à se servir.

- Tu as passé une bonne nuit?
- Oui, merveilleuse.

Kyle alla prendre une tasse et se servit du café avant de s'asseoir en face d'Elincia.

-On l'emmène avec nous?

Kyle avala une gorgé de café et ne comprit pas immédiatement qu’elle était entrain de parler du chat. Il ne s’en aperçut que quand il leva le regard vers elle, et qu’elle était entrain de regarder le Dexter.

- Ah oui, le chat. Je l’avais oublié celui là. A mon avis, il vaut mieux l’emmener. Sinon quand on va rentrer, je ne te raconte même pas l’état de l’appartement.

Effectivement, déjà que quand il partait une journée et que le chat se retrouver seul, le soir c’était le carnage, mais alors là, après une semaine, ça serait l’apocalypse. Il valait mieux l’emmener, de toute façon c’était un chat qui arrivait à s’adapter très vite, il n’aurait donc aucun problème. Le temps que Elincia alla à la douche, Kyle rangea la cuisine, fit la vaisselle et alla faire ses bagages. Quand Elincia sortit de la salle de bain, Kyle venait de finir de faire sa valise, et était aller chercher la caisse, pour transporter le chat dans l’avion. Pour le reste du trajet, Dexter n’avait pas besoin de caisse, parce qu’il avait l’habitude de prendre la voiture. Kyle prit les clés de la voiture et se retourna vers Elincia :

- Voila, moi je suis prêt, monsieur chat aussi, comme tu peux le constater. On n’attend que toi.

En effet, même le chat était prêt il était assis à côté des valises et de sa caisse, attendant de partir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Mar 25 Aoû - 20:02

    9h. Le jeune homme fit taire son réveil et se leva d'un coup sec. Ses parents étaient déjà partis travailler et même s'ils savaient que leur fils partait aujourd'hui, il n'avait laisser aucun mot, ni dit au revoir la veille. Les rapports avec ses parents étaient très...en fait il n'y en avait pas tellement (heu, à table personne parlait à part quand il s'agissait du ministère, et la journée on ne les voyait que très peu. Calvin avait donc grandit seul et finalement c'était habitué à cette non-présence en partie grâce à sa cousine qu'il adorait. Les bagages posés dans la chambre, il fallait juste qu'il se prépare et vite car l'avion décollait à 11 heures. Il envoya vite fait un hibou à Sarah pour lui rappeler quel jour on était et fila dans la salle de bain. Après une douche bien froide comme Calvin aimait en prendre, le jeune homme se sécha et enfila un pantacourt à rayures et un débardeur blanc tout simple, il compléta sa tenue de l'accesoire ultime, qui allait toutes les faire tomber en Californie : une paire de Rayban acheté la veille. Si vous saviez comme c'était difficile de trouver une paire de lunette aussi classe au chemin de Traverse, le jeune homme devait avoir une chance incroyable pour avoir réussi à en dénicher, même si le prix était légèrement abusif. Le brun peigna ses cheveux qui, dès sa sortie de la douche formaient déjà de jolies grandes boucles. Pour rien au monde il ne se débarasserai de sa crinière qu'il considérait comme un atout majeur auprès de la gente féminime. Calvin sortit de la salle de bain et passa devant l'un des nombreux miroirs du Manoir Walker et comtempla ainsi son reflet en arrangeant quelques boucles qui tombaient sur son minois. Il récupera vite fait ses valises et devala les escaliers en les descendant une à une, en tout, il y avait trois valises à roulettes. Il avait sûrement prit un peu trop d'affaires, mais on est jamais assez prévoyant. Avant d'ouvrir la porte d'entrée, et ainsi quitter la maison le jeune homme poussa un cri qui résonna dans tout le Manoir qui était vite à présent :

    - AU REVOIR CHERE FAMILLE !

    Puis il claqua la porte violemment avant de monter dans le taxi qu'il avait appelé quelques minutes auparavant. Quel heure était-il précisement ? 10 et des patates, la voiture jaune s'arrêta net et annonça :

    < Aéroport de Londres >

    Le conducteur aida Calvin a vidé le coffre puis la voiture s'éloigna laissant Calvin seul devant le terminal après qu'il ai payé. Une fois à l'intérieur de l'aéroport, le jeune homme reconnu Elincia de dos et courru doucement vers elle en trainant ses bagages. Il les posa derrière elle et lui sauta dessus dans le but de lui faire peur, à elle et à Kyle. Il enlaça sa cousine et fit serra poliment la main de Kyle qu'il ne connaissait que très peu. Ses premiers mots (avant même bonjour ou quoi que ce soit d'autres ) fut :

    - Sarah n'est pas encore là ?

    Le jeune homme avait prévu l'éventualité du retard de Sarah, à vrai dire il la connaissait bien, voir même plus que bien si vous voyait ce que je veux dire... Calvin adressa un sourire à sa famille, car il considèrait un peu Eli' comme une mère et non comme une cousine. D'ailleurs Julian non plus n'était pas encore là, étrange. Même si ils étaient dans la même maison, les deux cousins n'avaient jamais pris le temps de se connaître, espérons que ce voyage allait y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Mer 26 Aoû - 15:25

- Oh…Non, je n’y crois pas!

Sarah poussa un cri, avant de sauter de son lit et de regarder encore une fois la grande horloge dans sa chambre a coucher. Il était déjà 9h du matin et elle était en retard à son vol pour la Californie. Enfaite, ce matin la, Sarah devait partir avec Calvin et sa famille aussi, pour la Californie vu que c’est l’été. Elle ne connaissait aucun membre de la famille de Calvin mais son meilleur ami a voulu l’inviter pour passer l’été avec lui. Elle ne pouvait pas refuser bien sur, vu qu’elle n’avait rien à faire, n’avait aucun programme et était très heureuse de passer quelques jours avec Calvin. Elle espérait plus que tout que ce voyage se passerait à merveille, elle rêvait depuis si longtemps de passer les vacances avec une sorte de « famille », avec un groupe d’amis et voila, l’occasion s’est offerte.
- JARIUR ! VIENS ICI, TOUT DE SUITE !

Elle n’y arrivait plus, elle sentait qu’elle allait bientôt exploser et massacrer cet elfe en milles morceaux puis jeter son reste aux chiens des voisins :xm : ! Euh bon, j’exagère un peu, ou peut être pas enfin de compte ! C’est juste que depuis la mort de Monsieur Nott, Jariur fait tout pour que Sarah se mette sur ses nerfs, pour qu’elle passe les pires journées de sa vie et tout cela parce que ce stupide serviteur croit que Sarah a tué son père, non mais j’hallucine, qui pourrait tuer son père ?! Elle est blonde ou quoi, celle-là ?!

- Oui, Melle Nott ?!
- Non mais qu’est ce qui t’as pris ?! Je t’ai dit, hier soir, de me réveiller vers environ 8h pour que je ne sois pas en retard...j’ai un avion à prendre, tu sais ?!
- Oui, mais j’ai oublie...
- QUOI ?! TU AS QUOI ?
- Oublier, tout simplement...je n’ai pas que ca à faire moi...espèce de traitresse de ...
- LA FERMES ! Bon dégages maintenant avant que je ne t’étrangle tout simplement !


Non mais, il ne manquait plus que ça, c’est quoi cette histoire ?!

Ne sachant pas trop par quoi commencer, et heureusement qu’elle avait prévu ca et avait fait ses bagages la veille, Sarah commença par prendre une douche puis se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte de l’armoire a la volée pour choisir ce qu’elle devrait mettre. Enfaite, il ne restait presque rien dans l’armoire vu qu’elle l’avait presque vidé pour emmener tous ses vêtements avec elle. Bah ouais on ne sait jamais hein ?! Bref, âpres quelques minutes d’hésitations, elle mit un mini short jean, un pull noir normal, des converses vu qu’elle n’avait aucune envie de porter des talents hauts et détacha ses longs cheveux blonds pour les laisser tomber en boucles, sur ses épaules. Elle mit un peu de crayon noir pour dessiner ses yeux et faire ressortir leur couleur bleu, un peu de parfum et le tour est joué !

- Bon j’y vais...taches de bien prendre soin de cette maison, ok ?!
- Au revoir Melle Nott...j’espère que votre avion se crachera et que...
- Non mais t’as vraiment besoin d’un Psy toi hein ?! Je rêve !


Ne prenant même pas la peine d’attendre la réponse de Jariur, Sarah sortit ses 3 valises et tranplana de la maison pour atterrir quelque part à Londres et prendre un taxi. Bah ouais, elle n’allait quand même pas transplaner à l’aéroport et atterrir comme ca, quelques parts !
Bref, un quart d’heure après, elle afficha un sourire quand la voiture s’arrêta et descendit tout de suite pour faire sortir ses valises...
Elle ne savait pas trop qui aller accompagner Calvin donc elle espérait plus que tout qu’il soit déjà la pour qu’elle le reconnaisse. Mais bon, elle était enfaite, sure qu’il serait déjà la vu qu’il est toujours en avance ou devrai-je plutôt dire, vu que Sarah est toujours en retard (heu
En effet, elle reconnut de loin le jeune Serpentard accompagné d’une jeun femme et un autre homme. Elle afficha alors un large sourire, et se dirigea vers eux, un peu gênée. Elle ne savait pas trop comment faire surtout qu’elle ne les connaissait pas et que c’est supposée être des vacances de famille donc voila...

- Calviiiiiin !

Lâchant ses bagages, Sarah courut se jeter dans les bras de son meilleur ami. Elle avait reçu un hibou venant de lui, la veille, pour lui rappeler le jour du départ mais bon elle ne l’avait pas vu depuis assez longtemps donc il lui manquait terriblement. Elle lui fit un gros câlin avant de lui faire la bise et de reculer légèrement et ajouter :

- Euh, bonjour ! Excusez-moi si je suis en retard, c’est juste que mon elfe....passe par une période assez difficile !

Hein ?! Quoi ?! :shock : ouais bon c’est vrai qu’elle passait par une période difficile mais bon, c’est un elfe tout de même u_u’
Bref, elle salua le jeune couple avant d’ajouter maladroitement :

- Euh, moi c’est Sarah! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Mer 26 Aoû - 16:44

    - Sarah n'est pas encore là ?

    Calvin venait d'arriver et avait serrer la main de Kyle avant de faire la bise à sa cousine Elincia. Cette dernière espérait que tout allé bien se passer. Elle prit la parole un bref instant car elle fut interrompue:

    - Calvin voici Ky....

    - Calviiiiiin !

    Une jeune fille venait d'apparaître et avait sauté sur Calvin. Ce devait être Sarah, sa meilleure amie et en effet, elle se présenta:

    -Euh, bonjour ! Excusez-moi si je suis en retard, c’est juste que mon elfe....passe par une période assez difficile ! Euh, moi c’est Sarah!

    Elincia ne s'était pas trompée. Elle sourit à la nouvelle venue et lui répondit:

    - Je suis Elincia, la cousine de Calvin. Je suis contente que tu es pu venir! Je te présente Kyle.

    Il était très important pour elle que Calvin l'accepte. Elle ne voulait pas qu'il se passe quoi que ce soit par la suite. Kyle et elle allait sûrement passé leur semaine en amoureux mais elle n'avait pas invité son cousin pour rien. Elle voulait qu'il s'amuse, et heureusement que Sarah avait pu venir. Elincia n'osait imaginer ce qu'aurait vécus Calvin si il s'était retrouvé seul avec eux. Elle regarda autour d'elle quand une voix retentit:

    « Tous les passagers du Vol 334 en partance pour New-York sont prié de se rendre à la porte d'embarcation. »

    Kyle prit les devants pour mettre sa valise sur le Tapis, puis ce fut Calvin, Sarah et enfin Elincia. Ils se dirigèrent tous vers la porte d'embarcation, passèrent la sécurité et montèrent dans l'avion. Ils avaient eut de la chance, les places étaient les unes derrières les autres et en première classe grâce à Elincia. Elle voulait absolument offrir tous le confort à ses hôtes d'une semaine. Kyle et Elincia s'assirent l'un à côté de l'autre et Calvin et Sarah en firent de même sur les sièges de derrière.

    Le voyage se passa très bien. Pas de perturbations, ni de problème technique. Il fut très agréable et Elincia s'endormit même malgré le bruit que faisait Calvin et Sarah. Le trajet dura 8 heure en tout mais ce n'était pas encore finis, il leur rester encore 4 bonnes heures d'avion pour rallier la Californie. Une voiture les attendaient à l'aéroport. Il reprirent l'avion en partance pour la Californie. Ils arrivèrent dans la Villa dans les alentours de six heures du matin. Elincia déposa ses affaires et regarda ses trois camarades:


    - Il y a six chambres à l'étage! Celle du milieu c'est la mienne et celle de Kyle. Je vous laisse visité l'étage qui est pratiquement composé que de chambres. Chaque chambres a sa salle de bain. Il y a une salle d'eau, une salle de sport, de musique... Le rez de chaussée est consacré au salon et à la cuisine. A l'extérieure il y a une piscine, un jacuzzi et une chambre d'ami... Euh... Il y a un jardin et une terrasse. Chaque chambres à un balcon...

    Elincia réfléchissait à toute vitesse mais elle se rendit compte que tous le monde la regardé avec de grands yeux et la bouche ouverte. Elle les regarda et se contenta d'un:

    - Ba quoi? Je vous dit! Faut pas que vous vous perdiez... Enfin bon on verra ça plus tard non?

    Nous étions un Lundi et Elincia s'affala sur le canapé après avoir enlevé ses chaussures.

    - Faites comme vous voulez! Vous pouvez même aller dans la piscine, cela ne me dérange pas!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: suite   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Mer 26 Aoû - 17:48

Une fois arrivait en Californie, Kyle était complètement épuisé. Il n’avait jamais prit l’avion pour une aussi longue distance. En temps normal, il se contentait de faire Londres / New-York, pour aller voir sa famille, d’ailleurs, en y repensant, il ne les avait pas vu depuis longtemps. Bref, en arrivant dans la villa, Kyle ne disait rien, en paarticulier parce qu'il était légèrement impressionné par la taille de la baraque.

- Il y a six chambres à l'étage! Celle du milieu c'est la mienne et celle de Kyle. Je vous laisse visité l'étage qui est pratiquement composé que de chambres. Chaque chambres a sa salle de bain. Il y a une salle d'eau, une salle de sport, de musique... Le rez de chaussée est consacré au salon et à la cuisine. A l'extérieure il y a une piscine, un jacuzzi et une chambre d'ami... Euh... Il y a un jardin et une terrasse. Chaque chambres à un balcon... Ba quoi? Je vous dit! Faut pas que vous vous perdiez... Enfin bon on verra ça plus tard non? Faites comme vous voulez! Vous pouvez même aller dans la piscine, cela ne me dérange pas!

Quand Elincia commença à d’écrire les différentes pièces de la maison, Kyle était complètement largué. Il savait déjà qu’elle était riche, mais il n’imaginait la maison aussi grande. Pourtant, il devrait être rodé depuis le temps, entre la voiture et l’étage complet de l’hôtel qu’elle possède. Mais le coup de la villa, il ne l’avait pas vu venir.
Kyle lâcha enfin la valise, qu’il n’avait réussit à lâcher plutôt tellement il était scotché, puis il se retourna vers Elincia et lui dit, en rigolant bien sûre :


- T’aurais pas un GPS, par hasard ? Ou une carte, avec une boussole, pour retrouver son chemin. Non parce que, je ne voudrais pas me retrouver dans la chambre de ton cousin ou dans celle de Sarah.

Kyle regretta aussitôt d’avoir sortit une telle phrase. La dernier fois qu’il lui avait fait un coup comme ça, il avait du trouver le moyen de faire pardonner. Mais là il avait dit ça, avec le sourire aux lèvres et en rigolant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Jeu 27 Aoû - 23:36

    Après un voyage aussi long qu'épuisant en avion ou Sarah et Calvin n'avait fait que parler et rigoler pendant que les autres dormaient. La "famille" arriva enfin à bon port, ou plutôt à bon quai. Une voiture les y attendaient déjà. Elincia avait apparemment tout prévu, il ne manquait rien. Calvin fixa au travers des vitres de la voiture, le paysage qui l'attendait : plage, soleil... Exactement comme il l'avait imaginé, voir mieux. De suite, il enfila ses lunettes et fit une sorte de grimace à Sarah et explosa de rire aussitôt. La voiture s'arrêta aussitôt, ils étaient déjà arrivés. Kyle descendit du véhicule, suivit de Julian, Elincia et enfin Calvin. Le jeune homme ouvrit grand les yeux, un peu comme ça Shocked . Son premier reflex fut de se dire "Non mais je rêve !", mais après s'être pincé plusieurs fois les bras, il se rendit compte que c'était bien réel. Très vite, Cal' fut rejoint par son amie, il n'avait toujours pas refermé sa bouche, il était peut-être temps non ?

    < - Il y a six chambres à l'étage! Celle du milieu c'est la mienne et celle de Kyle. Je vous laisse visité l'étage qui est pratiquement composé que de chambres. Chaque chambres a sa salle de bain. Il y a une salle d'eau, une salle de sport, de musique... Le rez de chaussée est consacré au salon et à la cuisine. A l'extérieure il y a une piscine, un jacuzzi et une chambre d'ami... Euh... Il y a un jardin et une terrasse. Chaque chambres à un balcon... >


    Alerte ! On venait de perdre Calvin. C'était trop d'un coup là. Quand Eli' lui avait parlé de sa villa californienne, il ne s'attendait pas du tout à un tel confort, même s'il était au courant du nombre de 0 du compte en banque de sa cousine. Apparemment, il n'était pas le seul à être surprise, il suffisait simplement de tendre la tête vers la gauche et de regarder la réaction de Kyle.

    < - T’aurais pas un GPS, par hasard ? Ou une carte, avec une boussole, pour retrouver son chemin. Non parce que, je ne voudrais pas me retrouver dans la chambre de ton cousin ou dans celle de Sarah. >

    Euh oui, ce serai quand même embêtant si le jeune homme débarquait en pleine nuit. Cal' préféra de pas y penser et d'emblée il monta les escaliers pour visiter les chambres pendant que sa cousine venait de s'affaler sur le canapé du grand salon. Elles étaient toutes assez somptueuses les unes que les autres et Calvin n'arrivait pas à se décider sur laquelle choisir. Il interrogea finalement Sarah, prétextant sa galanterie exemplaire. Une fois les chambres attribués. Le jeune homme eu une idée et s'orienta vers son cousin et sa meilleure amie :

    - Alors vous voulez qu'on aille faire un tour en ville, ou qu'on inaugure la piscine Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] 37993 ?

    Par la fenêtre du couloir, on avait une vue parfaite de la mer, et de la piscine de la villa. Le brun était toujours sous le choc de l'endroit où il allait résider pendant une semaine.


(désolé c'est nul Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] 789392 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Ven 28 Aoû - 16:11

Aprés un long voyage, ils arrivèrent enfin a destination. Sarah, n'avait pas pu s'endormir vu qu'elle s'était assise a coté de Calvin et que c'était plutot dur de pouvoir bénéficier de calme et de s'endormir alors qu'ils ont passé tout le voyage a rigoler ensembles. La jeune fille, était aux anges au moment ou elle descendit de la voiture pour se retrouver devant la maison. Elle avait envie d'une bonne douche ou de se reposer un peu surtout aprés un trés long trajet.

< - Il y a six chambres à l'étage! Celle du milieu c'est la mienne et celle de Kyle. Je vous laisse visité l'étage qui est pratiquement composé que de chambres. Chaque chambres a sa salle de bain. Il y a une salle d'eau, une salle de sport, de musique... Le rez de chaussée est consacré au salon et à la cuisine. A l'extérieure il y a une piscine, un jacuzzi et une chambre d'ami... Euh... Il y a un jardin et une terrasse. Chaque chambres à un balcon... >

- Eli, Wouah...Ta maison est....énorme! Shocked

Sarah sortit de ses pensées, en écoutant les paroles de Elincia. Elle faillit exploser de rire en voyant la tete que faisait Calvin et Kyle aussi. Et ils avaient raison. La jeune fille, a son tour, ouvrit grand les yeux en remarquant a quel point la maison de vacances était énorme.

- T’aurais pas un GPS, par hasard ? Ou une carte, avec une boussole, pour retrouver son chemin. Non parce que, je ne voudrais pas me retrouver dans la chambre de ton cousin ou dans celle de Sarah.

Elle rigola encore une fois suite a la remarque de Kyle, qui avait un peu raison enfaite. Non mais imaginez si par accident, il se retrouve dans la chambre de Sarah Shocked ! Bon passons :star:
Sarah monta les escaliers pour visiter les chambres a son tour et ouvrit grand les yeux encore une fois. C'était trés dur de se décider quelle chambre il fallait choisir et la jeune fille faillit tuer Calvin quand ce dernier lui demanda laquelle elle voudrait prendre:

- J'en sais rien, moi! Bon, Pile ou face?

Aprés avoir lancé la pièce de Gallion, Sarah poussa doucement la porte de sa "nouvelle" chambre et s'affola sur le lit avant d'entendre la question de Calvin:

- Alors vous voulez qu'on aille faire un tour en ville, ou qu'on inaugure la piscine

- Mm, je vote pour la piscine!

Elle n'avait aucune envie, pour le moment, de visiter la ville surtout qu'on vient juste de débarquer et ça serait bien de nager un peu et de relaxer au moins. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Dim 30 Aoû - 14:43

    - Eli, Wouah...Ta maison est....énorme!
    -T’aurais pas un GPS, par hasard ? Ou une carte, avec une boussole, pour retrouver son chemin. Non parce que, je ne voudrais pas me retrouver dans la chambre de ton cousin ou dans celle de Sarah.

    Pendant que les trois autres montaient à l'étage, le chat vint se poser sur elle. Elle passa une main sous sa tête et regarda le haut plafond. Elle était enfin arrivée en Californie. Elle n'en revenait pas elle même, elle avait quitté la Grande Bretagne pour la première fois de sa vie. Et elle se retrouvait avec un homme qu'elle aimait et sa famille. Elle ne savait pas du tout comment cela allait se passer et après quelques minutes à rêvasser, elle se leva du sofa et alla dans la cuisine ou elle se prépara un café. Le soleil rayonnait et Elincia souriait. Tous ses ennuis oubliés, elle se retourna vers l'intérieur de la maison et bus son café. Un calme impressionnant avait envahie la maison. Ils étaient tous à l'étage et vu que chaque chambres étaient insonorisées, elle n'entend pas ce qu'il se passait au dessus d'elle. Elle se dirigea vers l'immense baie vitrée et l'ouvrit. Elle sortit sur la terrasse, pied nus et regarda l'horizon. Elincia avait réussit à trouver une maison isolée mais se situant pas trop loin de la ville. Elle continuait de scruter l'horizon quand elle posa sa tasse par terre. Elle enleva son jean et courut avant de sauter dans la piscine.

    *PLOOOOOUUUUFFFFF*

    Elincia venait de remonter la tête à l'extérieur de la piscine lorsqu'elle vit quatre tête la regardait de différents endroits de la maison. Elle sourit puis cria:

    - Elle est boooonne!!!

    Elle replongea sous l'eau et fit des longueurs. Elle fut bientôt rejoint par Kyle et les autres. Elle remonta alors à la surface et sauta sur Kyle pour tenter de le mettre sous l'eau mais malheureusement ce fut elle qui passa la tête la première dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: suite   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Dim 30 Aoû - 22:14

Visiblement Kyle n’était pas le seul à être surpris. Sarah éclata de rire à la remarque de Kyle, qui au final lui aussi la trouva drôle. Kyle ouvrit la caisse pour laisser sortir Dexter avant de monta également à l’étage, pour y déposer les valises et pour visiter. Sarah et Calvin étaient en train de discuter pour savoir qui aller prendre laquelle, de chambre. Kyle n’avait pas eut le problème du choix, puisqu’il dormait avec Elincia. Il entra dans la chambre, y déposa les valises et alla sur le balcon, qui donné sur le jardin et la piscine. Il n’y avait pas un bruit. Mais un grand Plouf, sortit Kyle de ses pensées. C’était juste Elincia qui venait de sautait dans la piscine. Kyle tourna la tête vers l’autre balcon et vit Calvin et Sarah qui regardaient, eux aussi, Elincia. Kyle tourna à nouveau son regard vers Eli qui se mit à parler :

- Elle est boooonne!!!

Cette phrase voulait tout dire. En gros c’était comme pour dire, de manière poli, vous venez ou je viens vous cherchez. Kyle regarda à nouveau Sarah et Calvin avant de re-rentrer dans la chambre pour se changer et mettre son maillot de bain, pour aller rejoindre Eli dans la piscine.
Quand il arriva devant la piscine, Eli était entrain de nager. Kyle sauta alors dans l’eau est à peine il eut ressortit la tête de l’eau que Eli lui sauta dessus et essaya de remettre Kyle sous l’eau. Kyle n’eut pas eut besoin de faire grand chose, il se contenta de la soulever et de la faire basculer en avant, du coup elle se retrouva elle même la tête la première sous l’eau. Kyle attendit qu’elle remonte, il rigolait à moitié, il la regarda et lui dit, en rigolant :


- Alors comme ça, on veut essayer de me noyer ? Tu vas voir ce qu'il t'attend toi !!!!

Calvin et Sarah arrivèrent et Kyle profita des deux secondes d'inattention d'Eli pour plonger sous l'eau et remonter par en dessus et en la propulsant en arrière. Elle fut rejetter et se retrouva à nouveaux sous l'eau.

- Non mais !!!

Kyle sourriait, évidement il avait fait ça gentillemnt, il était là pour s'amuser, pas pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211Mar 1 Sep - 20:30

Julian, ce matin la, s'était réveillé a 09h30 et des bananes. Un joli soleil flamboyait au dessus de Poudlard et la dernière semaine de vacances s'annonçait ensoleillée. Cependant, il ne la passerait pas içi. En effet, il avait reçu un hibou quelques jours auparavant pour lui annoncer officiellement qu'il était invité a passer cette dernière semaine de vacances en Californie avec Elincia, sa cousine, Calvin, un autre de ses cousins qu'il ne connaissait pas vraiment, Sarah, sa meilleur amie et le copain d'Elincia que Julian n'avait jamais rencontré. Il n'avait pas oublié que leur avion décollait aujourd'hui mais il prit son temps. Il se réveilla doucement et se mit a la recherche de ses affaires. Quelques T-Shirts et trois ou quatre Jeans, des sous-vêtements et une paire de chaussure de rechange, de quoi remplir une toute petite valise. Puis il partit se brosser les dents. Une fois qu'il eut finit, il entama une préparation rapide de lui-même qui consistait a se parfumer et a s'étaler une ou deux crèmes pour le teint et la douceur de la peau. Oui, Julian faisait très attention a lui. En rangeant sa trousse de toilette dans sa valise, il releva la tête pour regarder l'heure. Il était 10h30. L'heure a laquelle il avait normalement rendez-vous a l'aéroport. Ça n'était pas dans ses habitudes d'être en retard, mais ça l'était beaucoup plus de faire ce qu'il voulait. Et aujourd'hui, il ne voulait pas se presser.

Il prit sa valise ainsi que son balai, un superbe Eclair de Feu offert par ses parents, enfila une veste dans laquelle il mit sa baguette et descendit dans le parc. Rogue, qui avait été prévenu, avait accepté que le jeune Miller sorte exceptionnellement de Poudlard. Le directeur [HJ: je crois que c'est lui le directeur...] connaissait Julian et le savait bon élève. En plus, il était de Serpentard. Par conséquent, il avait accepté sans trop d'hésitation. Rusard attendait Julian pour lui ouvrir les grilles. Dès que Julian fut sortit, il entendit le concierge marmonner des choses et crut entendre "A l'époque... interdit de sortir... plus ce que c'était...". Tout le monde savait que le vieux Rusard était nostalgique du temps ou le règlement était beaucoup plus stricte. Mais tout le monde s'en fichait également et le laissait parler. Julian enfourcha son balai. Par chance, sa valise n'était pas lourde, mais elle déstabiliserait Julian s'il devait la porter. Il posa la valise par terre et sortit sa baguette. Un petit "Locomotor" a peine audible sortit de sa bouche. Aussitôt, la valise se mit a léviter devant Julian. Celui-ci enfourcha son balai et décolla doucement. La valise fit de même, se plaçant derrière Julian. Puis Julian se pencha vivement en avant et le balai l'emporta très rapidement dans les airs. On dit que les Éclairs de Feu peuvent atteindre des vitesse de 180 km/h par vent arrière. C'était bien trop pour la pauvre petite valise qui avait peine a suivre.

En quelques minutes, le lac fut dépassé. Julian put donc atterrir sans soucis. Il reprit son balai dans les mains et la valise se posa après un sort informulé du jeune Serpentard. Puis Julian s'assit par terre, comme attendant quelque chose. Il n'eut pas a attendre longtemps. Quelques secondes plus tard, un bruit lointain de moteur se fit entendre. Le bruit se rapprocha très rapidement et devant Julian, un énorme bus couleur bleu nuit s'arrêta. Stan Rocade, contrôleur du Magicobus, en sortit.

Bienvenue à bord du Magicobus, transport d'urgences pour sorcières et sorciers en perditions et en tous lieux... Je m'appelle Stan Rocade et je serai votre contrôleur pour ce voyage!

Julian se releva aussitôt et monta a bord du bus sans faire attention au jeune contrôleur. Il lui dit simplement ou il voulait aller - a l'aéroport de Londres - puis partit s'installer sur un des fauteuils. Julian n'avait jamais vraiment aimé le Magicobus, ni tout ceux qui y étaient rattachés. Stan Rocade était pitoyable et Ernie, le conducteur n'était pas mieux. Le bus ne mit même pas un quart d'heure avant d'arriver. Julian en sortit rapidement et commença enfin a se hâter. Il était 10h50. Il ne fait aucun doute que le reste du groupe avait déjà embarqué. Il courut a travers la foule qui se demandait pourquoi ce jeune garçon se baladait avec un balai a la main. Julian n'y prêtait aucune attention, trop occupé a chercher son quai d'embarquement sur les panneaux d'affichage. Il le repéra tout de suite et courut dans la direction indiquée. L'hôtesse était en train de fermer les portes quand Julian sortit sa baguette.

Confundo!

Puis la jeune femme se mit a ouvrir la porte au lieu de la fermer. On vit bien qu'elle essayait de fermer cette fichue porte blindée mais rien a faire, ses bras ne lui obéissaient pas et elle était bel et bien en train de l'ouvrir a nouveau. Elle resta confuse assez de temps pour que Julian puisses passer la porte et courir le long du couloir. Tout au bout du dit couloir, il entendit un petit "boum" sonore. L'hôtesse s'était certainement cogné contre le mur en tentant de le poursuivre. Puis le jeune homme eut affaire cette fois a un homme assez grand et un peu plus musclé que lui. Pour des raisons de sécurité, il devait vérifier la valise de Julian, une autre mesure de sécurité qui venait s'ajouter a celle du tapis dans lesquelles les valises étaient sondées (et duquel Julian avait "oublié" de se servir en arrivant). Julian sortit a nouveau sa baguette et lança un sortilège de confusion alors que le garde était encore de dos, s'apprêtant a fermer l'espèce de sas qui séparait l'aéroport de l'avion. Lui non plus ne comprit pas ce qu'il se passa lorsqu'il ouvrit la porte au lieu de la fermer, laissant passer Julian.

Heureusement qu'il était majeur, sans quoi il n'aurait jamais pu se servir de tous ces sorts. Et avec chance, aucun moldu ne voyait ses sortilèges. L'hôtesse était trop loin et la foule ne regardait pas Julian. Le garde était de dos et il n'y avait qu'eux deux dans le sas. Et il doutait que ce moldu irait raconter qu'un jeune homme a peine sortit de l'adolescence lui aurait jeté un sort. Julian semblait donc en sécurité concernant les restrictions du Ministère. Il embarqua alors a bord du gigantesque avion. Ca n'était pas son premier voyage dans ce genre d'appareil mais Julian, comme pour le Magicobus, n'aimait pas ce moyen de transport. En particulier parce qu'il était fréquenté principalement par des moldus. Il prit tout de même place a côté d'un d'eux, seule place qui semblait libre. Il s'occuperait de chercher ses camarades lorsqu'ils atterriraient a New York.

Le voyage se passa sans trop de soucis, il ne s'assoupit pas une seule fois, ne faisant pas confiance au moldu a côté de lui qui avait regardé Julian de travers de le moment ou celui-ci avait mit un balai dans son compartiment a bagages, juste au dessus d'eux. Pour une fois, le sorcier prit sur lui, faisant comme s'il ne remarquait rien lorsque le vieil homme lui jetait des coups d'yeux toutes les deux minutes. Une fois atterris, il dut attendre un peu pour sortir de l'avion. Cela ne le dérangea guère. Puis lorsqu'il sortit, il se mit immédiatement a la recherche de ses compagnons. Il reconnut d'abord Sarah, puis Elincia juste a côté. Il se précipita a leurs côtés mais dut les suivre rapidement dans un autre quai d'embarquement. Il avait beau leur courir après, ceux-ci ne le remarquaient pas. Et Julian pouvait toujours forcer sur sa voix, le bruit provoqué par la foule New-Yorkaise couvrait ses cris.

C'était parti de plus belle, ils embarquèrent dans un autre avion afin de rejoindre la côte Californienne. Et Julian ne put les rejoindre. Il se retrouva alors assis a côté d'un autre moldu, cette fois une jeune femme qui n'arrêtait pas de se retourner pour surveiller ses deux enfants aussi turbulent l'un que l'autre. Le voyage dura quatre longues heures rythmées par des "Si ca continue je vais me fâcher!" et des "Mais restez tranquilles tous les deux!!!". Julian dut lutter sévèrement contre une envie de les calmer discrètement par magie. Il pensa même a ne pas se servir de sa baguette mais tout simplement de ses mains afin de leur mettre une gifle a chacun. Après ça, il comprendraient surement, ces sales gosses...

Dans l'aéroport, Julian retrouva enfin ses amis et sa famille. Les retrouvailles avec Sarah ne furent pas différentes de d'habitude (ils se voyaient quasiment tous les jours a Poudlard), Julian put enfin adresser ses premiers mots a Calvin, son cousin qu'il ne connaissait pas. Puis il fut présenté a Kyle, le copain d'Elincia avec laquelle les retrouvailles furent plus chaleureuses. Ils formaient a eux tous une belle petite équipe. Julian suivit sa "famille" dans les taxis qui les emmènerait tous dans la villa d'Elincia. Le dernier périple fut tranquille pour Julian. Dans la même voiture que Sarah et Calvin, tandis qu'Elincia et Kyle étaient seuls dans la deuxième, il s'endormit
au bout de dix minutes a peine, ne profitant pas de l'occasion pour mieux connaitre son cousin.


Il se réveilla plus d'une demi heure après, devant une somptueuse maison. En descendant de la voiture, il put admirer le merveilleux soleil qui commençait a se lever aux alentours de six heures du matin. Ils contournèrent la maison pour arriver sur la terrasse. La piscine leur fut alors dévoilée. Lors de la description de la maison, Julian ne fut pas surpris. Il était habitué au luxe et aux petits plaisirs couteux. Bien que ses parents furent moins riches que la jeune femme, il n'en demeurait pas moins que Julian habitait tout de même un château lorsqu'il n'était pas a Poudlard.

Il choisit rapidement sa chambre, celle du fond a droite (lorsqu'on regardait la villa, dos a la piscine) et marcha tranquillement dans sa direction. Il posa toute ses affaires sur le lit, sans prendre le soin de ranger. Puis il sortit de sa nouvelle chambre afin de visiter les lieux. Il croisa Calvin et Sarah qui cherchaient eux aussi une chambre. Julian leur adressa un sourire satisfait qui signifiait qu'il se plaisait bien ici. Puis il visita, comme prévu. La cuisine était spacieuse mais ça n'était rien en comparaison du salon.

Alors que Julian allait retourner se coucher (bah oui il était tout de même 06h30!), il entendit plusieurs "plouf" qui signifiaient que ses amis n'avaient pas aussi sommeil que lui. En dépit de la fatigue qu'il ressentait, il se laissa tenter par un petit plongeon. Il rejoignit sa famille dans la piscine et se mit a nager de long en large en regardant Kyle et Elincia qui se chamaillaient. Sarah était déjà dans l'eau et Calvin arrivait. Ces vacances promettaient d'être supers...

[HJ: Je suis désolé d'arriver si tard dans le RP et de chambouler l'ordre... Et je suis aussi désolé pour ce long poste mais il faut bien ça pour rattraper tout ce retard^^ S'il y a quelque chose qui vous gêne dans mon poste dites le moi et je modifierais. Excusez moi encore...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Empty
MessageSujet: Re: Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]   Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Californie Nous voilà![FE Kyle Rayner, Calvin Walker, Sarah Nott & Julian J. Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]
» Seconde rencontre...[FE Kyle Rayner]
» Sarah Nott #1
» Sarah H.Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser