Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour la validation de Mione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous que Hermione soit validé
Oui
Aide pour la validation de Mione Empty100%Aide pour la validation de Mione Empty
 100% [ 5 ]
Non
Aide pour la validation de Mione Empty0%Aide pour la validation de Mione Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Aide pour la validation de Mione Empty
MessageSujet: Aide pour la validation de Mione   Aide pour la validation de Mione Play211Mar 25 Aoû - 21:59


    Je savais vraiment pas où mettre ce sujet, donc s’il n'est pas à sa place je suis sincèrement désolé.

    Avec Harry, nous aimerions beaucoup que la nouvelle Hermione soit validée pour pouvoir rp avec elle.
    Comme vous l'avez si bien remarqué, Harry as tout de suite sympathisé Aide pour la validation de Mione 47080
    Et je dois l'avouer, j'aimerais beaucoup qu'elle puisse incarner la nouvelle Hermione Granger,
    qui ferait son retour parmi l'ordre du phénix en Grande Bretagne.
    Et surtout elle serait une Granger parfaite.
    Nous avons un bon feeling (surtout Harry) et cela sera très positif pour les rp à venir

    C'est en quelque sorte un sondage ou pétition si vous préférez
    Nous nous prosternons face aux admins pour qu'ils acceptent.

    Bizarrement je sens que je vais me faire taper sur les doigts, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour un mec lol!


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 25 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aide pour la validation de Mione Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la validation de Mione   Aide pour la validation de Mione Play211Mar 25 Aoû - 22:05

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aide pour la validation de Mione Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la validation de Mione   Aide pour la validation de Mione Play211Mar 25 Aoû - 22:14

Ca y est Aide pour la validation de Mione 178366 Les membres se rebellent :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aide pour la validation de Mione Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la validation de Mione   Aide pour la validation de Mione Play211Mar 25 Aoû - 22:15

Jade Woods a écrit:
Ca y est Aide pour la validation de Mione 178366 Les membres se rebellent :arrow:

"DH : La rébellion", le nouveau film de Sébastien, qui vous fera tourner la tête cet automne Aide pour la validation de Mione 37993 Aide pour la validation de Mione 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aide pour la validation de Mione Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la validation de Mione   Aide pour la validation de Mione Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour la validation de Mione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser