| Pétition pour aider Hermione :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mar 25 Aoû - 22:29 | |
| Elincia Lethe An Hécate Sinatra Eleanor Donahue Scott Comment ça sa compte que pour une voix? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mar 25 Aoû - 22:33 | |
| Moi je vote ^^
Beth A. Summers |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mar 25 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mar 25 Aoû - 23:38 | |
| Harry Potter bien sur C' est ma mionneee :o T' inquiètes Ginny |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mar 25 Aoû - 23:46 | |
| Alex Wind! & Eodiaz Baarnes
Dernière édition par Alex Wind le Mar 25 Aoû - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mar 25 Aoû - 23:47 | |
| Moi, je vote avec tout mes comptes !
Cathy Burningham Emelyne Martin Anahys Stendhal Méredith Gloss Benjamin Kohl |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mar 25 Aoû - 23:48 | |
| Ch'uis d'acc moi! =P
Elle est sympa et sa fiche super! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mar 25 Aoû - 23:50 | |
| Jurei Fairshield
(mais si je me pose la question, je me ferai croire que Potter m'a lance le sortilege de l'Imperio*)
*private joke sur la chatbox |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 10:17 | |
| On manque toujours d'adversaires Pam-Annda Hargreaves |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: suite Mer 26 Aoû - 12:29 | |
| Aller ah, je vote, avec mes deux comptes :
Kyle Rayner Richard Bay Apollo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 12:52 | |
| Ben si on compte sans les doubles comptes ça fait 10 personnes , mettez un seul compte , sinon tout le monde voit bien que le soutien est déjà floozé. Sinon je viens faire cadeau de mon humble signature avec un seul compte , celui de Davis. Les doubles ça ne compte pas dans les pétitions ... Allez encore 490 personnes pour la cause d'Hermy.
:mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 15:03 | |
| Je vote avec David Bloody et Andrew Webster (mon deuxieme compte) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 19:14 | |
| Et moi je vais supprimer le sujet (heu Non mais c'est quoi ce délire ? On prendra autant de temps que nécessaire pour prendre notre décision. Ca était pareil pour Ginny, pour Harry et pour les autres, je ne vois pas pourquoi on en rajouterait une couche là. Surtout que faire une pétition pour ça, ça ne va quand même pas nous influencer On est gentil, mais faut pas exagérer quand même. Non mais continuez, ça me fait rire, mais ça n'influencera pas notre décision, surtout que là il y a un truc à voir avec Seb concernant Hermione. Donc ce que vous faites ne penchera pas dans la balance. Je vous jure J'aurais tout vu sur le forum |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 19:21 | |
| Et si on veut pas qu'elle vienne ? (heu J'ai rien contre la joueuse, mais tout comme Rémus je trouve que c'est complètement tiré par les cheveux votre histoire... C'est inutile et j'vous rappelle qu'on est sur un forum hein. La politique c'est dehors. :arrow: Bref attendez et puis c'est tout. (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 19:25 | |
| James ne décourages pas la membres non plus...
:arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 19:38 | |
| Je ne décourage pas la membre vu que je n'ai rien contre elle. Mais reproches vont à Ginny & Harry principalement pour qui patience ne veut apparemment pas dire grand chose et qui avec leur flood depuis plusieurs jours, n'aident justement pas l'image de la membre qui a choisi Hermione. Après je sais très bien que venir exposer ça ici ne sert à rien car je suis entouré de 'partisans' de leurs actes, mais tant pis j'ai dit ce que j'avais à dire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 19:40 | |
| Non ça attaque leur propre image, pas celle de la membre qui souhaite le personnage d'Hermione. Mettons les choses dans son contexte quand même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 19:46 | |
| - Citation :
- Je ne décourage pas la membre vu que je n'ai rien contre elle. Mais reproches vont à Ginny & Harry principalement pour qui patience ne veut apparemment pas dire grand chose et qui avec leur flood depuis plusieurs jours, n'aident justement pas l'image de la membre qui a choisi Hermione.
Après je sais très bien que venir exposer ça ici ne sert à rien car je suis entouré de 'partisans' de leurs actes, mais tant pis j'ai dit ce que j'avais à dire. Leur flood , enfin leur poste ici n'a été qu'ouvert à partir d'hier , donc pas de règlement de compte. Merci. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 20:38 | |
| - Citation :
- La politique c'est dehors.
Et bien et bien si on fait de la politique par une pétition il fallait me le dire plus tôt... :arrow: On sait très bien que ça ne vous influencera pas on est pas idiots comme certains le pensent , on soutient juste Hermione ! On est partit d' un délire là dessus et on l' a fait parce qu' on est dans la partie FLOOD ! Ce sujet a le droit d' exister autant qu' un autre topic dans cette partie du forum . Après s' il y en a qui n' apprécie pas ils le gardent pour eux ! On va éviter de citer des noms ! - Citation :
- Mais reproches vont à Ginny & Harry
Je t' en prie !! Reproche nous des choses ça devient comique !! - Citation :
- n'aident justement pas l'image de la membre qui a choisi Hermione.
Comme l' a dit Remus aucun intérêt de dire ça ou en tout cas ça n' a pas de rapport ! Les personnes du Staff sont assez intelligentes pour ne pas mettre sur le dos de Hermione ce qu' elle n' a absolument pas orchestré !! Fin de la polémique sinon ça va se barrer en live !! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 20:41 | |
| C'est moi qui l'ait mis ici... Bien que je trouves curieux que Harry ait pû y répondre... (heu Normallement , personne hors nous ne peut poster ici non ??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P Mer 26 Aoû - 20:42 | |
| Il a dut répondre un peu avant que tu ne bouges le sujet, enfin bref (heu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P | |
| |
|