Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pétition pour aider Hermione :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mar 25 Aoû - 22:29

Elincia Lethe An
Hécate Sinatra
Eleanor Donahue Scott

Comment ça sa compte que pour une voix?

Pétition pour aider Hermione :P 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mar 25 Aoû - 22:33

Moi je vote ^^

Beth A. Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mar 25 Aoû - 22:34

Celena Pokora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mar 25 Aoû - 23:38

Harry Potter bien sur Very Happy

C' est ma mionneee :o

T' inquiètes Ginny Pétition pour aider Hermione :P 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mar 25 Aoû - 23:46

Alex Wind!
&
Eodiaz Baarnes


Dernière édition par Alex Wind le Mar 25 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mar 25 Aoû - 23:47

Moi, je vote avec tout mes comptes !

Cathy Burningham
Emelyne Martin
Anahys Stendhal
Méredith Gloss
Benjamin Kohl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mar 25 Aoû - 23:48

Ch'uis d'acc moi! =P

Elle est sympa et sa fiche super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mar 25 Aoû - 23:50

Jurei Fairshield

(mais si je me pose la question, je me ferai croire que Potter m'a lance le sortilege de l'Imperio*)

*private joke sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 10:17

On manque toujours d'adversaires Pétition pour aider Hermione :P 227379

Pam-Annda Hargreaves
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: suite   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 12:29

Aller ah, je vote, avec mes deux comptes :

Kyle Rayner
Richard Bay Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 12:49

Je vote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 12:52

Ben si on compte sans les doubles comptes ça fait 10 personnes , mettez un seul compte , sinon tout le monde voit bien que le soutien est déjà floozé.
Sinon je viens faire cadeau de mon humble signature avec un seul compte , celui de Davis. Les doubles ça ne compte pas dans les pétitions ... Allez encore 490 personnes pour la cause d'Hermy.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 15:03

Je vote avec David Bloody et Andrew Webster (mon deuxieme compte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 19:14

Et moi je vais supprimer le sujet (heu




























Pétition pour aider Hermione :P 663950
Non mais c'est quoi ce délire ? Pétition pour aider Hermione :P 178366
On prendra autant de temps que nécessaire pour prendre notre décision. Ca était pareil pour Ginny, pour Harry et pour les autres, je ne vois pas pourquoi on en rajouterait une couche là. Surtout que faire une pétition pour ça, ça ne va quand même pas nous influencer Pétition pour aider Hermione :P 625993
On est gentil, mais faut pas exagérer quand même. Pétition pour aider Hermione :P 178366
Non mais continuez, ça me fait rire, mais ça n'influencera pas notre décision, surtout que là il y a un truc à voir avec Seb concernant Hermione. Donc ce que vous faites ne penchera pas dans la balance. Pétition pour aider Hermione :P 178366

Je vous jure Pétition pour aider Hermione :P 625993 Pétition pour aider Hermione :P 625993
J'aurais tout vu sur le forum Pétition pour aider Hermione :P 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 19:20

Pas grave , on voit la solidarité entre membres en attendant , c'est bien.

cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 19:21

Et si on veut pas qu'elle vienne ? (heu Pétition pour aider Hermione :P 178366

J'ai rien contre la joueuse, mais tout comme Rémus je trouve que c'est complètement tiré par les cheveux votre histoire... C'est inutile et j'vous rappelle qu'on est sur un forum hein. La politique c'est dehors. :arrow:

Bref attendez et puis c'est tout. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 19:25

James ne décourages pas la membres non plus...

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 19:26

Rémus J. Lupin a écrit:
Et moi je vais supprimer le sujet (heu




























Pétition pour aider Hermione :P 663950
Non mais c'est quoi ce délire ? Pétition pour aider Hermione :P 178366
On prendra autant de temps que nécessaire pour prendre notre décision. Ca était pareil pour Ginny, pour Harry et pour les autres, je ne vois pas pourquoi on en rajouterait une couche là. Surtout que faire une pétition pour ça, ça ne va quand même pas nous influencer Pétition pour aider Hermione :P 625993
On est gentil, mais faut pas exagérer quand même. Pétition pour aider Hermione :P 178366
Non mais continuez, ça me fait rire, mais ça n'influencera pas notre décision, surtout que là il y a un truc à voir avec Seb concernant Hermione. Donc ce que vous faites ne penchera pas dans la balance. Pétition pour aider Hermione :P 178366

Je vous jure Pétition pour aider Hermione :P 625993 Pétition pour aider Hermione :P 625993
J'aurais tout vu sur le forum Pétition pour aider Hermione :P 625993

Rien de plus à dire Pétition pour aider Hermione :P 178366 Pétition pour aider Hermione :P 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 19:38

Je ne décourage pas la membre vu que je n'ai rien contre elle. Mais reproches vont à Ginny & Harry principalement pour qui patience ne veut apparemment pas dire grand chose et qui avec leur flood depuis plusieurs jours, n'aident justement pas l'image de la membre qui a choisi Hermione.
Après je sais très bien que venir exposer ça ici ne sert à rien car je suis entouré de 'partisans' de leurs actes, mais tant pis j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 19:40

Non ça attaque leur propre image, pas celle de la membre qui souhaite le personnage d'Hermione. Mettons les choses dans son contexte quand même Pétition pour aider Hermione :P 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 19:46

Citation :
Je ne décourage pas la membre vu que je n'ai rien contre elle. Mais reproches vont à Ginny & Harry principalement pour qui patience ne veut apparemment pas dire grand chose et qui avec leur flood depuis plusieurs jours, n'aident justement pas l'image de la membre qui a choisi Hermione.
Après je sais très bien que venir exposer ça ici ne sert à rien car je suis entouré de 'partisans' de leurs actes, mais tant pis j'ai dit ce que j'avais à dire.

Leur flood , enfin leur poste ici n'a été qu'ouvert à partir d'hier , donc pas de règlement de compte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 20:38

Citation :
La politique c'est dehors.

Et bien et bien si on fait de la politique par une pétition il fallait me le dire plus tôt... :arrow:

On sait très bien que ça ne vous influencera pas on est pas idiots comme certains le pensent , on soutient juste Hermione ! On est partit d' un délire là dessus et on l' a fait parce qu' on est dans la partie FLOOD ! Ce sujet a le droit d' exister autant qu' un autre topic dans cette partie du forum .

Après s' il y en a qui n' apprécie pas ils le gardent pour eux ! On va éviter de citer des noms Razz !

Citation :
Mais reproches vont à Ginny & Harry

Je t' en prie !! Reproche nous des choses ça devient comique !! Razz

Citation :
n'aident justement pas l'image de la membre qui a choisi Hermione.

Comme l' a dit Remus aucun intérêt de dire ça ou en tout cas ça n' a pas de rapport ! Les personnes du Staff sont assez intelligentes pour ne pas mettre sur le dos de Hermione ce qu' elle n' a absolument pas orchestré !!

Fin de la polémique sinon ça va se barrer en live !! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 20:40

Merci celui ou celle qui l'a bougé ici Pétition pour aider Hermione :P 625993 J'étais à deux doigts de le faire Pétition pour aider Hermione :P 625993 Pétition pour aider Hermione :P 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 20:41

C'est moi qui l'ait mis ici... Bien que je trouves curieux que Harry ait pû y répondre...

(heu

Normallement , personne hors nous ne peut poster ici non ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211Mer 26 Aoû - 20:42

Il a dut répondre un peu avant que tu ne bouges le sujet, enfin bref (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pétition pour aider Hermione :P Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour aider Hermione :P   Pétition pour aider Hermione :P Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition pour aider Hermione :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour changer d'air [FE Hermione]
» Un cadeau de mariage pour mon Fredichounet et pour la miss.
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser