-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 23 #2 : Le rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Ven 31 Aoû - 2:37

( Puisqu'on me pousse à poster Mission 23 #2 : Le rôdeur 837151 ^^
Aurais-je le temps avant mon émission ? Tel est la question >< *boulet* )


On pouvait bien grimacer, avoir - à la limite pour les coeurs sensible - la nausée, bref ce n'était pas le coin le plus charmant du château. Sombre, humide, sale, senteur étrange, et j'en passe. Pas un coin où Alicia avait l'habitude d'aller en tout cas. C'était quoi l'idée Lilicia ? Elle avait trop à coeur la sureté de cette école :star: . Mais bon, assez c'est assez ! Elle doutait donc de la sécurité, et prit les choses en mains comme une grande fille, enfin une grande fille aidé d'un grand monsieux et de quelques élèves. Elle avait demandé à Alexander, membre de l'ordre, de venir pour l'aider.

Séparation en deux groupes et la voila donc à se regarder les ongles à l'attente de deux élèves, se dandinant presque sur place au même moment. Elle avait également sa baguette dans son autre main, cette baguette qui tapottait machinalement sa cuisse, délicatement.

Et enfin arriva les deux tant attendu, elle releva la tête et cessa toute activité. Miller ne passa pas par quatre chemin comme elle le faisait... toujours si bien ? Mais elle les salua tout de même, brièvement.

Bien, j'ai décidé de prendre les choses en main comme vous le savez... trouver de quoi il s'agit, parce que cela a assez duré, pas vrai ?
Je pense qu'on peux... dès lors commencer à chercher de quoi il retourne, étant volontaire, vous devez être parées,
à toutes éventualitées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Ven 31 Aoû - 3:41

Mayane s'était levée tôt ce matin là. Un mystérieux rôdeur avait été annoncé à Poudlard, et bien que beaucoup d'élèves informés (car ils ne l'étaient pas tous, les professeurs préférant garder un minimum le secret) considéraient cela comme un canular. La jeune Serdaigle cependant, n'était pas du genre à classer systématiquement un évènement dérangeant comme une farce d'autant plus que la plupart du temps, ce que l'on considérait comme tel s'avérait vrai...

Elle devait rejoindre son professeur de divination ainsi que deux autres élèves pour inspecter un peu les lieux, car le "rôdeur" était manifestement habitué à se cacher dans les sous-sol de Poudlard. Elle arriva enfin dans cet endroit sombre et humide du château.

*Hum... ça m'évoque plein de choses ici... pensa-t-elle, des rêves enfouis et que j'avais oubliés... des combats entre le bien et le mal...*

Elle s'arrêta devant son professeur de divination ainsi que les deux autres élèves choisis pour la mission. Alicia Miller les salua... rapidement... certes mais les salua quand même. De toute façon Mayane comprenait bien qu'ils n'étaient pas en cours ni en sortie, et que le travail qu'ils allaient faire ne devait pas trop trainer... et se ferait donc avec le minimum de formalités.

Le minimum certes, mais ils avaient besoin d'instructions, et leur professeur les leur donna également. Elle leur précisa que le danger était susceptible de les intercepter à tout moment en spécifiant :Je pense qu'on peux... dès lors commencer à chercher de quoi il retourne, étant volontaire, vous devez être parées, à toutes éventualités non ?

La jeune fille sortit la baguette qui se trouvait dans sa poche discrètement et la serra fortement dans sa main... *Oui... je suis parée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Ven 31 Aoû - 12:44

Daphné s'était proposé, il y a quelques jours , comme aideurs dans la recherche. Acompagné de proffesseurs et d'élèves, Daphné ne se sentait pas en danger. Enfin pas encore. Jusqu'au J-J, là, il faut bien l'avoué, Daphné avait la trouille. Tant bien que mal, elle essayait de ne pas le montré. La recherche était de trouvé qui était le rodeur, et qu'est-ce qu'il faisait a ces pauvres petits élèves innocents ! C'est vrai, que sa donnait quand même la frousse toute cette affaire. Qu'est-ce que ca pouvait-être ? Un monstre, un animal, un proffesseur ??? Oulala, Daphné devait s'arreter de se poser tant de questions.

Elle se leva de son lit, s'habilla normalement, pris sa baguette, l'élément le plus important, et descendit les marches menant à la salle commune des gryffondors. C'était desert puisqu'il était 1 heures du matin, un peu normal. Elle traversa les escaliers et les couloirs de Poudlard. Jusqu'au moment où elle arriva dans les profondeurs de Poudlard. Il faisait noir, elle vu ensuite Mme Miller, ainsi qu'une autre élève qui devait être de la partie, elle aussi. Mme Miller avait hâte de connaitre qui était derrière tout-ça ! C'était un peu normal.

- Euh ... evi... evidemment, proffesseur !

Quand elle parla, sa voix résonna dans les couloirs, mon dieu, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Ven 31 Aoû - 16:39

Vous êtes dans un vrai labirynthe de souterrains et il ne sera pas aisé pour vous de retrouver la sortie.
Le second groupe se trouve à quelques dizaines de mètres de vous, dans un autre souterrain, tout aussi déboussolé que vous.

Plusieurs intersections se présentent à vous mais une odeur âpre provient d'un couloir se trouvant à une dizaine de mètre devant vos sur votre droite. De plus, une étrange sensation de desespoir qui pourrait faire penser à la présence de détraqueur se fait également ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Sam 1 Sep - 0:57

[désolé de mon retard... mais j'habite au Québec et j'ai de l'école :S ]

Maxence était quelqu'un qui adorait les aventures. Il s'était proposé volontaire pour la recherche et était très heureux. Mais il ne croyait pas que cela allait le rende si stressés. Il n'avait presque pas dormit et mangeait peu. il se demandait toujours ce qu'il pourrait bien trouvé dans les profondeurs de Poudlard. Bien sur, Maxence avait fait son possible pour que personne ne remarque qu'il était mort de peur face à l,aventure qui l'attendait.

Maxence arriva le dernier. Il se sentit un peu mal, mais il était à l'heure, c'était eux qui avait été en avance. Il les regarda puis entendit le professeurs qui les accompagnait pour la mission qu'on devait toujours être près à parée ect... Il le savait bien. Il serra plus fort sa baguette dans sa poche comme si ça le calmait et les regarda. Les deux autres élèves semblait aussi apeuré, mais il sentait que personne ne voulait le laisser paraitre. Il ne connaissait personne mais il sentait que les présentation se ferais assez vite. Il se reformulait quelques sort de défense dans sa tête, au cas ou il en aurait besoin pour se défendre. Puis il attendit la suite des évènement qui s'annonçait palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Sam 1 Sep - 17:47

La mission pouvait maintenant commencer.

Mayane se perdait déjà dans les dédales des souterrains de Poudlard... cet enchevêtrement de voies gelées engoudissaient la jeune Serdaigle.

Elle avançait dans les couloirs frigorifiques et... comme entrant dans une sorte de transe, elle ressenti, mêlé à l'algidité du lieu, une infinie sensation de tristesse... Des flashs représentant les moments les plus tristes de sa vie défilaient sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle fit un... deux... trois... quatres pas jusqu'à se sentir si abbatue qu'elle du s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber par terre inanimée...


*Bon reprends ton souffle Mayane, ce n'est rien, y'a juste... quelque chose d'horrible là bas... arg pourquoi mon coeur sent-t-il autant de meurtrissures... et cette odeur austère...*

Le désespoir la prenait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle approchait... la baguette qui se trouvait dans sa main commençait à trembler. Essayant de rassembler toute son énergie, elle se concentra pour faire le vide et penser à ce qu'elle devait faire : *J'ai froid... normal on est aux sous-sols... j'ai faim, bon je mangerai mieux ce soir... et... je suis si triste, c'est comme si l'angoisse s'emparait de mon âme et enlevait les restes de courage que je possède.*

Elle pensa tout à coup aux cours de défense contre les forces du mal auxquels elle assistait depuis des années. C'était d'ailleurs sa matière de prédilection, et elle ne pouvait que se souvenir ou plutôt comparer les effets qu'elle ressentait et ceux décris dans ses cours concernant l'attaque des...

- DETRAQUEURS !

Elle n'avait pas pu s'empêcher de le crier, ses cris résonnant dans les couloirs comme un écho sorti d'une ombre impénétrable. Cela lui avait permis de décompresser et de reprendre de la fermeté.

Elle attendit dans l'obscurité, prête à parer une attaque si cela se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Dim 2 Sep - 17:28

Daphné comprit ensuite que tout le monde étaient présent pour cette mission qui s'annocait plutot ... Efrayante ! Ils commencèrent ensuite a marcher le long des couloirs. Il faisait assez sombre, les bruits de pats résonnait de plus en plus. Chacun avait l'air pétrifié, a part un garçon ! Les garçons s'est toujours comme ça ! Ils se prennent pour je ne sais qui ! Une jeune fille de Serdaigle, cria Détraqueurs ! Quoi ??? Un détraqueur dans les couloirs ? Ca devenait n'importe quoi, là ... Daphné était assez pétrifié, c'est pour ça qu'elle se placa au milieu du groupe ! Au moins elle ne serait pas attaquer par derrière ni par devant ! Ne voyant rien, elle cria sur la jeune serdaigle.

-NON MAIS C'EST QUOI CA ! TU VEUX QU ON MEURT OU QUOI ?

Elle avait crié comme je ne sais quoi ! Elle se retourna pour continué la quête en commencant à claqué des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Lun 3 Sep - 5:02

Elle hocha la tête. Bon mise à part le fait qu'il avait l'air d'avoir le trac - comment leur en vouloir - ils étaient pret... bon ils avaient leur baguette en tout cas. Elle se retourna alors.

Essayer de ne pas vous perdre...
Plutot rester près de moi.


C'était un vrai labyrinthe, bien bien... par où se diriger ?
En fait je crois qu'Alicia avait sa petite idée par où se diriger, je sais pas... peut-être cette drole d'odeur - même si les lieux eux-même, et ce un peu partout, ne sentait pas très bon... - cette drole d'odeur donc qui... la poussait instinctivement à vouloir se rendre là où elle provenait, par curiosité ?
Un, deux, trois pas, quatre pas, toujours avec cette étrange sensation de desespoir... qui faisait penser à... Airyle le cria haut et fort, un détraqueur. Ce qui provoqua un sursaut dans les rangs, et après vive la discrètion ^^. Miss Davis en rajouta elle aussi.
La jeune professeur de Divination retourna sa tête vers eux brusquement.

Chuuut ... !

Avec une face qui semblait vouloir dire : "Nah mais c'est quoi ce cirque ? Controlez-vous. Pff..." Oui oui, parce que elle, elle savait toujours se controler ! ^^
Elle retourna à sa position initial en secouant un peu sa tête et continua d'avancer. Elle marcha vers le couloir en question, c'était deja un bon point de départ ! nah ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Mar 4 Sep - 0:20

Maxence avait vraiment eu peur lorsqu'une des deux élèves cria qu'il y avait un détraqueur. Il se figea de peur mais se rendit rapidement compte que ce n'était qu'une fausse alerte. lorsqu'il entendit l'autre fille lui dire de ne plus leur faire de peur comme cela Maxence eu envie d'approuver mais ce dit qu'il était mieux de ne pas en rajouter. il en voulait un peu à la fille de leur avoir fait un fausse peur, mais bon, il n'allait pas la tuer pour autant. Il sentit le silence peser, il n'entendait que le bruit de leur pas qui résonnait. Maxence serra sa baguette et se remémora des sortilèges de défense qu'il connaissait. Maxence se rendit rapidement compte que c'était vraiment un labyrinthe. Il était le dernier et n'aimait guère cela. mais comme cela on ne voyait pas qu'il était apeuré. Et si quelques choses attaquait de face il saurais intouchable, ou presque. Il suivait le groupe, près à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Mer 3 Oct - 21:20

Quelques parts autour de vous, dans une ombre, une bête vous regardait. Vous ne le voyiez pas, mais tout ce que je peux vous dire, c’était que la pourriture venait en partir de lui. Il était dans l’ombre, son corps hurlait la faim, son estomac pour être plus précis. Il s’avançait devant vous, doucement mais vous ne pouviez le voir, il voulait vous attaquer, goûter votre chère mais vous ne saviez pas, tout ce que vous pouviez savoir, c’était que quelque chose vous observait et risquait de vous attaquer.

Mais ceci n’avait pas d’importance, en effet, vous étiez quatre et quatre volontaires pour dire mieux. Il fallait voir la vérité en face, vous êtes des aventuriers ne craignant pas de voir un cerbère haut de trois mètres, d’un tricolores, bête affreuse où une morsure de lui peut non seulement vous envoyer dans un monde de cauchemar, mais vous retournez qu’on vos amis pour que vos les tuer en les manger, et ce qui était le mieux du mieux, la plus belle chose pour un esprit, le rêve de tout adepte d’Hannibal, c’était que vous étiez obligé d’être spectateur, rien de terrible en soit.

Ainsi vous marchez et la dame, celle qui enseignait, tomba sur un os sur son chemin, un os que personne ne voudrait, un os d’humain.


Ordre de passage : Alicia, Mayane, Daphné, et Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211Jeu 1 Nov - 19:58

Pauvre mission, je veux bien répondre mais si ça retombe encore dans l'oublie... je trouve que c'est dommage de la clore mais bon... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 23 #2 : Le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Mission 23 #2 : Le rôdeur   Mission 23 #2 : Le rôdeur Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 23 #2 : Le rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Mission # 63: Le Mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser