Invité
Invité
| Sujet: In Noctem Mer 26 Aoû - 19:18 | |
| |Description1994. Le Tournoi des Trois Sorciers venait de connaitre la mort d'un étudiant : Cédric Diggory mais personne ne croyait le jeune Harry Potter qui prétendait avoir combattu contre Lord Voldemort, tous pensaient qu’il était fou, voir manipulé par Dumbledore. A cette date, personne n’osait croire au retour du Seigneur des Ténèbres, et pour cause, il y avait eu trop de morts lors de la première guerre, aucun Sorcier ne voulait revivre ces instants. Mais il avaient tord de renier les faits, de vivre naïvement, croyant que le Bien régnerait en maître pour les années, les siècles à venir. C’est donc ici qu’intervient le lien entre Sorciers et Moldus : leur naïveté, leur lâcheté. Mais à présent, il est bien inutile de croire que le Bien aura sa place, que les forces du mal ne s'étendront pas. Le Lord est revenu, en 1995, et depuis, il a eu le temps préparer son armée, de rassembler les hommes qui autrefois l'avaient suivi : les Mangemorts.
1997. Le Directeur de Poudlard est mort, Albus Dumbledore est tombé. Aussi, un autre homme à prit sa place, un homme dont personne n'aurait pu soupçonner une telle nomination : Severus Rogue. Ancien Professeur de défenses contre les forces du mal et directeur de Serpentard, il a été nommé à la tête de la plus prestigieuse école de magie. Un Mangemort. Or, ceci n'est pas un hasard, du tout, et pour cause, comment croire que pendant toutes ces années il a été au service de Dumbledore ? Rogue est resté l'homme qu'il était, un Mangemort et si il a accédé a un poste aussi important, c'est parce que son Maître l'a souhaité, une bien belle récompense pour celui qui a agit dans l'ombre.
Aujourd'hui, les forces du Dark Lord s’étendent lentement, s'immiscent dans chacune des organisations du pays tel un poison. Poudlard a été la première cible grâce a la nomination d'un Mangemort mais ce n'est pas tout, le Ministère lui aussi est tombé et ceci contrairement a ce que tout le monde s'obstine à penser. De nouvelles lois sont votées et aussitôt appliquées chaque jour, grandissant ainsi le pouvoir du Lord sous les yeux même des Sorciers qui ne s'opposent pas.
Mais vous, Sorciers, vous pensez être les plus en danger ? Idiots que vous êtes. Moldus et enfants des Sans-Pouvoirs le sont plus que vous. Ils sont recherchés à travers tout le pays pour être exécuter : les Voleurs de Magie. C’est ainsi qu’ils sont perçus. Le Seigneur des Ténèbres a ainsi trouvé un moyen d'exterminer ceux qu'il a toujours haï, ceux qu'il a tenté d'éradiquer lors de son premier règne.
Et si dénoncer les sorciers nés Moldus pouvait vous faire gagner quelques mois de survie ? Car c’est toute la question à présent. Plus aucun endroit n’est sur, les boutiques du Chemin de Traverse ferment, de nouveaux lâches rejoignent les rangs du Mage Noir et d’autres disparaissent. On ne sait plus à qui se fier, pas même à son voisin que l’on soupçonne. Alors, pour ne pas mourir, la délation est devenu monnaie courante. Sachez toutefois que la seule information qui conduirait a la capture d'Harry Potter vous assurerai votre survie durant cette guerre.. N’est-ce pas tentant ? Livrer le soit disant Survivant pour s’assurer sa propre existence ?
Et vous, qui lisez ces quelques mots, qu’en pensez-vous ? Que faites-vous ? La fuite, les rangs de Vous-Savez-Qui ou l’Ordre du Phoenix ? (c) IN NOCTEM |
|