Ellen était assise près d'une fenêtre la mine toute déconfite. Son père lui avait envoyer une lettre lui disant que si elle n'arrivait pas a s'épanouir de nouveau à Poudlard, il demanderait à ce qu'elle soit transferer à Beaux Batons, en France. Ellen n'avant pas envie de rester à Poudlard mais son été de santé n'irai pas mieux en France. Elle avait donc décidé de prouver à son père qu'elle se sentait bien a Poudlard même si ce n'était pas vraiment la vérité.
Assise seule sur le rebord de la fenêtre elle avait longtemps réfléchit a une façon de le convaincre. Elle avait décider de lui envoyer des photos de ses amis de Poudlard . A l'aide de sa baguette, elle avait fait apparaitre un petit appareil photo aillé qui la suivait partout. Aujourd'hui elle n'avait pas pouvoir vor ses meilleurs amis alors elle se mit en tête de photographier les gens qu'elle connaissait.
Soudain Harry Potter descendit l'escalier, sans réfléchir elle se précipita vers lui :
"Oh ! ....Harry ! Je....est-ce que je peux me prendre en photo avec toi ? "
Elle monta le petit appareil du doigt. Harry avait l'air surprit.
"Oh non ! Ce n'est pas pour moi, c'est juste pour mon père."
Elle rigola puis réalisa qu'elle avait oublier de se présenter.
"Je m'appelle Ellen Appels, je suis en 6ême année a Poufsoufle, je ne crois pas que tu m'ai jamais vu mais moi je te connais évidemment."