-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [PV Ginny Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Play211Lun 7 Sep - 22:40

    J'espère vraiment qu'il ne s'est pas moqué d'elle. Mais bizarrement je ne pense pas qu'il est fait cela. Que ce n'était pas un jeu comme Hermione venait de le dire. Je ne sais vraiment pas ce qui me fait dire cela, mais je sais c'es tout. Bizarre la petite rouquine.
    Mais il doit s'agir de quelque chose de plus important pour que leur histoire ce soit terminé ainsi. Quelque chose qui ne lui a peut être pas dit. Je ne pense pas que leurs divergence d'opinion soit la seule cause, il doit bien y avoir autre chose, mais je ne voulais pas embêter Hermione avec ça, elle avait déjà assez souffert, remettre le sujet sur le tapis n'est pas une bonne idée. Je me contentai seulement de me taire et de faire signe de la tête. Je ne voulais pas la blesser, déjà qu'elle l’était suffisamment.


    " - Je ne pense pas que c'était un jeu ou qu'il t’a mentit, mais concernant votre séparation il doit y avoir autre chose, la raison que tu m’as dite n’est pas suffisante pour une séparation aussi brutale, tu ne penses pas ? "

    Et Bam ! C’était sortit tout seul, félicitation miss catastrophe. Mais c'était quelque chose d'important quand même et si il avait subitement décidé de rejoindre le seigneur des ténèbres ? Non ! Hermione vient de me dire qu'il était dans le droit chemin, si ont peut appeler cela ainsi. Mais bon, j'aimerais bien savoir quand même.

    Hermione venait d'avoir une très mauvaise idée en me posant des questions sur Harry et moi, et vu qu'elle ne s'avoue jamais vaincu, elle continua de plus belle son interrogatoire. Ce qui me mit légèrement mal à l'aise.


    " - Comment peut être sûre à 100 % de ce que tu dis ? "

    Peut être lui avait-il glissé quelque mots, je ne sais pas, mais pour moi notre relation n'avance pas. Je ne sais pas s’il m'aime encore, s’il a envie que nous recommencions quelque chose, je n'en sais rien du tout. C'est tellement vague que même une personne possédant le QI d'Einstein ne saurait quoi dire. Compliquée, voila le terme exact pour définir notre relation et nous deux.

    " - C'était amusant pour vous, mais pour moi c'était vraiment embarrassant, j'étais ridicule "

    Je me mis à rougir de plus belle, je repensais à toutes les scènes ou Ron, Fred et George se faisait un malin plaisir à me ridiculiser en face de Harry. Notamment lors de ma première année à Poudlard, lorsque mes frères étaient partis le chercher en pleine nuit. Je les aurais étranglé ceux là. Mais bon ... maintenant cela ne risque plus d'être le cas malheureusement ...
    Je n'arrivais pas à répondre à la remarque de Hermione, " il ne faut pas leur en vouloir ils voulaient vous voir heureux toi et Harry ". Et moi qu'ais-je fais pour les rendre heureux ? Maintenant c'est trop tard, ils sont partis à tout jamais.
    Je réussis à ne pas verser de larmes, j'avais assez pleurée ces temps-ci que cela suffisait bien ainsi. Et puis je ne veux pas aborder de nouveau ce sujet très douloureux. Je m’empressai vite de penser à autre chose, sans bien évidemment oublier ma famille.


    " - Je ne dirais rien du tout, mieux vaut attendre. Tout vient à point à qui sait attendre "

    C'était surtout parce que j'avais la trouille d'aller lui ouvrir mon cœur, je ne suis pas une personne de direct bien au contraire, donc mieux vaut laisser faire les choses tout doucement mais surement.

    " - Hermione !!! "

    Au moins elle est direct, je rougis encore pour changer, sa remarque me mit mal à l'aise. Tandis qu'elle éclata de rire, au moins c'était un point positif, cela permettais de détendre l'atmosphère. Et puis cela fait rire une personne au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Play211Lun 14 Sep - 0:08

Du point de vue de Ginny, Severus ne lui a pas menti. Mais Hermione n’est pas convaincu, la jolie rousse ne connaît pas entièrement toute l’histoire. Doit-elle encore faire confiance à l’homme qu’elle aime ?? …. Aime ou aimait ?? Même elle, ne le sait pas. Elle n’est plus sure de rien. De plus, le fait qu’elle ne l’ait pas vu depuis quelques années maintenant. Et puis, il ne faut pas oublier, elle a énormément souffert de cette séparation et lui ?? Est-ce qu’il y a pensé, comme elle y a pensé elle ?? Çà c’est une question à laquelle elle ne pourra jamais répondre malheureusement.
Et comme son amie est quelqu’un de très franc, elle lui dit du tac-o-tac sa façon de penser sur sa brutale séparation avec Rogue.


Tu sais, on se disputait souvent tous les deux !! Tu me connais : je suis entêtée et je veux toujours avoir raison, lui c’est un serpentard … çà n’a pas collé !!

Hermione remarque de suite, que le sujet Harry la met mal à l’aise. D’habitude, notre Hermione nationale n’aime pas mettre ses ami(e)s dans de mauvaises postures mais là, Bon sang, qu’est ce qu’il faut pas faire pour les voir ensemble !!! Elle sait très bien que leur relation n’avance pas et Hermione, en bonne amie qu’elle est, essaie d’arranger les choses. Mais il ne faut pas exagérer, là Ginny y met vraiment de la mauvaise fois !!

Je n’en suis pas sure Ginny, j’en suis certaine ! çà lui a brisé le cœur quand il est parti à la recherche des horcruxes, et pas besoin d’être occlument pour le voir ! Je t’assure que même si il ne s’est rien passé, il se passera forcément quelque chose !!

" - C'était amusant pour vous, mais pour moi c'était vraiment embarrassant, j'étais ridicule "
Voilà la réponse de Ginny. C’est vrai qu’à la place de la jeune femme, elle aurait surement réagit pareil mais en même temps et comme elle le lui avait dit précédemment, c’est pour son bien !!


Oui je te comprends … mais on ne veut que ton bohneur !!!

Au fur et à mesure qu’elle parlait, Hermione sentit son amie devenir de plus en mal à l’aise. Pas étonnant de la part de Ginny, elle n’a jamais vraiment été à l’aise lorsqu’il s’agit de parler de sentiment. Et encore moins ouvrir leur cœur comme çà et à n’importe qui. Un vrai défi pour les deux jeunes femmes … en même temps, c’est pour cela qu’elles sont amies : malgré leurs différences, elles sont assez semblables sur beaucoup de chose. Leur duo se caractèrise par la folie de Ginny et le côté (trop ? :arrow : ) sérieux d’Hermione.

Mais oui, tu as raison, tout vient à point qui sait attendre … mais n’attends pas trop quand même !!!

Il n’en fallut pas plus à Hermione pour éclater de rire. Non pas que çà l’amuse de mettre mal à l’aise des gens mais c’est la réaction quasi immédiate de Ginny qui la fit rire.

Ne sois pas outrée !!! je dis seulement la vérité !! Et ne dis pas que çà te dérangerai qu’Harry te saute dessus.

Elle se remit à rire pendant au moins deux minute et Ginny devint encore plus rouge que Ron quand celui-ci est gêné. Finallement, Hermione se calma et reprit.

Excuses-moi Gin’, c’est nerveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 19:14

    Hermione était la pire tête de mule que je n'ai jamais rencontré, je ne compte pas Ron car lui personne ne peut le détrôné et Harry aussi. Ils sont faits pour s'entendre ces trois là.
    Et Rogue est un peu près du même style, il n'aime pas qu'ont lui dicte quoi faire, excepté Voldemort bien évidemment.
    Les voir tout les deux s'entendre à merveille aurait été quelque chose de très incroyable donc lorsqu'elle m'annonça qu'ils se disputaient très souvent, cela ne m'étonna pas.
    Mon franc parlé ne lui avait surement pas plus, mais je préfère être franche avec elle, comme ça elle connaitra mon point de vue. Et puis je ne suis pas une personne qui joue un double jeu, je suis sincère, directe. C'est mieux dehors qu'a l'intérieur.

    " - Tu n'es pas la seule à qui cela arrive, je n'ai jamais connue de couple qui s'entendent à merveille et qui ne se crêpe jamais le chignon "

    J'avais eu une hésitation sur le mot "couple", ce n'était pas évident à réaliser.
    Puis le sujet Harry refit surface, Hermione me certifiât que cela lui avait fait beaucoup de mal de partir ainsi. Sentiment que je partage également, je sais que sa mission est plus importante que tout et que lui seul pourra vaincre le seigneur des ténèbres. Mais je voudrais tellement qu'il soit à mes cotés, que nous puisons enfin vivre une histoire normale et laisser apparaître nos sentiments au grand jour. Depuis ma première rencontre avec Harry, je n'avais jamais cessé de l'aimer et savoir que ce dernier ressent la même chose, et bien c'est très difficile de ne pas résister. Mais si nous laissions nos sentiments prendre le dessus, cela auras des répercussions négative. Nos ennemis se feront un réel plaisir d'utilisé cette histoire pour nous atteindre. Je ne peux pas lui en vouloir, même si je suis en colère comme moi et contre cette guerre.
    Je ne savais pas quoi répondre à Hermione, ses paroles me remontèrent le moral, je me contentai de poser ma tête sur son épaule, elle était d'un tel réconfort et elle savait toujours trouver les mots qu'il faut pour remonter le moral.

    " - Vous avez toujours été adorable avec moi, je n'ai jamais pu vous remercier pour cela. Vous avez été d'un tel soutient pendant toutes ses années et moi qu'ai-je fais ? J’ai laissé ma famille, mes amis prendre des risques inconsidérables "

    J'aurais dû venir en aide à ma famille et mes amis, mais je n'avais pas eu l'occasion, je n'ai rien fait pour que cela n'arrive pas, je suis en partie responsable de ce qui est arrivé. C'est une blessure qui restera à tout jamais ouverte et qui continuera de saigner durant l'éternité.

    " - Cela fait des années que j'attends, alors attendre encore un peu ce n'est rien "

    La première fois que j'ai croisé le regard de Harry, j'ai ressentit quelque chose que jamais je n'avais ressentit avant. Je m'en fichais totalement du fait qu'il est survécu à Voldemort ou autre, pour moi il était uniquement Harry Potter, un jeune homme qui avait capturé mon cœur. Mais j'avais finis par oublier cet amour, conseiller par Hermione, je profitai un peu plus de ma vie et oublia Harry en quelque sorte, le considérant uniquement comme un ami. Mais une chose entrainant une autre, arriva ce que j'avais toujours espérer. Hermione est vraiment un génie, comme si elle avait vu ce qui allait se passer.

    " - Hermione tu es incorrigible "

    Je vous jure celle là, et cela ne m'aida pas à faire partir cette rougeur. Je continuai de virer au rouge encore plus qu'avant. Et cela faisait rire Hermione. Je n'aimais pas lorsqu'elle parlait ainsi. C'est assez privée et je sais que Hermione se fait un réel plaisir de me charrié dessus.

    " - Tu ne perds rien pour attendre ma vieille "

    J'avais besoin de prendre l'air, de me changer les idées, resté enfermé devenait insupportable, je me leva du canapé et pris ma veste grâce à un accio.

    "- ça te dis de sortir faire un tour ? et puis tu arrêtera de dire des bêtisses Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Icon_wink"

    C'est alors que nous sortimes toutes les deux du terrier et transplanèrent au chemin de traverse.


    TERMINE

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Ginny Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley #1
» Ginny Weasley #2
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser