Aujourd'hui, après-midi de détente. En effet, Sohalia n'avait pas cours l'après-midi ce qui était assez réjouissant, il fallait l'avouer. Envie de se dégourdir les jambes, elle transplana au parc et commença à marcher sans but précis. Regardant tantôt le ciel, tantôt le sol, la jeune fille commença à rêvasser les yeux ouvert. Un banc se trouvait à une dizaine de mètres. Elle accéléra l'allure, puis, arrivée devant, elle s'assit sur le banc. Elle ferma un court instant les yeux puis les rouvrit. Autour d'elle, le parc était assez calme. Mis à part une ou deux personnes assise sur des bancs ainsi que quelques autres occupées à marcher tout en parlant sans trop se faire entendre, le lieu était vide.
Sohalia tourna la tête lorsqu'elle aperçut de loin une silhouette qu'elle n'aurait pas pu ne pas reconnaître. Cette personne était son meilleur ami, Nick. Il était en train de marcher.
Elle le héla puis cria :
"Nick !"
Elle regarda autour d'elle. Elle avait briser le silence et les quelques personnes la regardait tous. Un sourire embarrassé se dessina sur son visage puis, les ignorant, courut et se jeta sur Nick, un rire carillonnant s'échappant de sa bouche.