Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigante rencontre [FE Isabella C. Craig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Intrigante rencontre [FE Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Intrigante rencontre [FE Isabella C. Craig]   Intrigante rencontre [FE Isabella C. Craig] Play211Dim 30 Aoû - 13:21

Trois semaines de cours, enfermé dans un château, le nez dans ses livres, dans ses devoirs, dans ses cours, à la bibliothèque. Autant de frustration qui avaient poussé Ned à profiter de ce week-end à Pré-au-Lard...et seul merci bien! Il ne voulait personne dans ses basques, il avait besoin de temps seul, juste pour lui.
Le temps était idéal... en tous cas de son point de vue. Le soleil caché par des nuage légers, un vent fort qui lui fouettait le visage, le temps sec et froid. Tout ce qu'il aimait. Dans son esprit tous ces éléments positifs ne pouvaient signifier qu'une chose: quelque chose irait de travers aujourd'hui. Bon, pour être honnête, il avait du mal à être aussi négatif par ce jour qui s'annonçait parfait. Cependant sa philosophie était ''le pessimisme évite la déception'', et il s'y conformerait... et tant pis pour les mécontents.


Le chemin jusqu'au village, parcouru au pas gymnastique, lui permit de dégourdir ses jambes ankylosées. C'est les joues rosies par le vent, qu'il se retrouva devant l'entrée du village, maudissant son léger essouflement. En effet, les cours l'empêchaient toujours plus de s'entrainer. Ses pas le portèrent instinctivement vers sa première destination. Son programme était déja bien établi. Il irait d'abord récupérer sa mini radio, dissimulée derrière le magasin de farces et attrapes de Zonko. Les appareils électrique ne pouvant survivre à Poudlard en raison des ondes magiques permanentes, il n'avait trouvé que ce modèle sorcier pour amener sa musique avec lui. Bien que méprisant les moldus, estimant qu'étant plus faibles que les sorciers ils auraient eux-mêmes dû vivre dans le secret, il leur reconnaissait deux qualités: l'inventivité qu'ils déployaient dans leur quête d'une compensation à la magie. Leur technique lui avait permis d'acquérir son lecteur CD. Certaines de leur musique par ailleurs avaient le don de lui vider la tête. Bien sur il n'aurait jamais admis celà devant qui que ce soit...c'eût été le créditer d'une bonne foi qu'il ne possédait pas...Mais alors pas du tout!
Après celà, il profiterait de sa musique en se baladant dans le village, son visage dissimulé dans une capuche pour éviter qu'on ne puisse pas le reconnaître et qu'on ne vienne pas lui parler, et éventuellement irait flaner dans un ou deux magasin.


Son projet allait être contrarié. Sur le chemin de chez Zonko, il la croisa. Une femme, marchant dans la direction opposée à la sienne. Détail pouvant paraître insignifiant, la femme ralenti considérablement son pas en l'appercevant, le fixant, et affichant un demi sourire comme...satisfait? Bien sur, certains de ces abrutis ''populaires'' de Poudlard n'auraient vu la qu'un simple flirt par les yeux, mais Ned avait toujours vu les choses différemment.
Lorsqu'ils se croisèrent, les mains de Ned allèrent négligemment se placer dans ses poches, la gauche allant chercher sa baguette. Le visage impassible et totalement lisse, il lui rendit regard pour regard, ne s'attardant pas sur la beauté du visage. Il cherchait la menace dans ses yeux.

Puis ils se croisèrent, détournant le regard au même moment. Ned inspira longuement et silencieusement, tentant de dissiper la tension qui s'était insinuée en lui. Méfiance était un mot marqué au fer rouge dans l'esprit de Ned, et au cas ou il l'aurait oublié, la longue balafre dans son dos lui rafraichirait la mémoire. Quelques pas plus loin il se profita du reflet d'une vitrine de magasin pour localiser la position de la femme. Tout ce qu'il vit fut trois élèves qui se hâtaient en direction des Trois Balais. Reprenant sa marche, rageur, l'esprit bouillonnant de théories plus ou moins farfelues sur cette femme, Ned cligna des yeux en se rendant compte qu'il était arrivé à sa première destination: Zonko.

S'approchant de la façade arrière de la boutique, il pointa sa baguette, qui révéla un tout petit trou dans le mur; trou suffisament grand pour dissimuler sa petite radio. Dos tourné à la rue, il mit sa capuche sur la tête, fit jouer le groupe Nightwish, et enfin dissimula la radio dans l'une de ses poches intérieures. Fermant les yeux, il laissa d'abord la musique l'envahir. Les guitares mugissaient, et la batterie imposait un rythme que la chanteuse suivait et agrémentait de sa voix mélodieuse. Il se sentait presque bien dans ces moments la.

Quand il se retourna pour poursuivre son programme, il vit la jeune femme, adossée au mur si proche qu'il se demanda comment il avait pu ne pas la voir. Cette fois elle lui souriait franchement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigante rencontre [FE Isabella C. Craig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella C. Craig
» Isabella C. Craig #39
» Isabella C. Craig #40
» Isabella C. Craig #41
» Isabella C. Craig#24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser