Alexandra marchait jusqu'au point de rendez-vous. Avec Eleanore, elles avaient prévu de faire une petite excursion chez les Moldus.
Les mangemorts ne s'étaient pas fait entendre, ces temps-ci, tout comme Lord Voldemort. Il fallai tout de suite y remédier. De plus, depuis quelques jours, Alex ressentait un trop plein d'émotions. Sa soif de vengeance ne cessait d'accroître, et il fallait qu'elle calme un peu ce sentiment en elle.
D'un commun accord, Eleanore et elle avaient donc décidé de tuer, terroriser, torturer quelques moldus. Ce serait un bon moyen pour montrer à tous que les mangemorts étaient les plus forts, et que les Ténèbres étaient rassemblé au-dessus d'eux.
Elle patienta donc, le temps que sa camarade arrive. Pendant ce temps, elle ressassait ces pensées. Toute cette colère en elle, cette envie de tuer les Moldus, ceux qui avaient fait de son enfance un véritable enfer. Elle se souvenait des coups, des insultes, de la solitude.
Aujourd'hui, elle voulait répandre ces sentiments sur les moldus, pour qu'ils sachent à quel point ils font du mal, et qu'ils sont des moins-que-rien, par rapport aux sorciers.
Avec mauvaise foi, Alexandra admit que la technologie moldue était bien avancée, et qu'un sorcier pouvait être tué par un moldu, si celui-ci n'avait pas peur, bien entendu!
Souhaitant interrompre ce florilège de pensées plus qu'énervantes, elle espéra que sa camarde arriverait vite.