Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Une île mal fréquentée ! [Roumanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Lun 31 Aoû - 11:43

Le froid glacial... Que c'était énervant. Les flocons de neiges tombaient alors que la nuit n'avait pas encore commençer. Soudain tout s'arrêta. Les lumières s'éclarçit doucement, une par une, et les traces de pas du jeune homme se retrouvait dans la neige. Le membre de l'Ordre espérait ne pas être suivit sinon il serait fichut. Depuis quelques années maintenant, qu'il avait quitté les mangemorts, sa tête avait été mise à un prix très haux. Nick Melster était recherché et poursuivit par tout les mangemorts qui le reconnaissaient. Bien évidemment presque personne ne le reconnaissait. Nick se rappellait d'un Romanov mais le prénom lui échappait encore des lèvres tellement le froid lui avait congelé le cerveau.

Nick continuait de marcher lorsqu'il entendit une porte se fermer. Il tourna vaguement la tête et regarda un homme qui se cachait derrière un poteau... Pas très intelligent lui ! Le jeune homme continua de marcher en espérant que l'homme qui le suivait n'était pas un mangemort. Ceux-ci pouvaient ce montrer très très intelligent comme ils pouvaient ce montrer idiots parfois. Nick marcha de plus en plus vite et l'homme enclancha le pas en le suivant à la même allure. Lorsque que l'ancien Gryffondor passa devant un lampadaire la silouhette de l'homme apparut. Nick se retourna et fixa l'homme sombre.

- Salut Alexei comment va tu ? Toi aussi tu veux de l'argent ? Tu es tombé sur la mauvaise personne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Lun 31 Aoû - 19:37

Alekseï avait vu un homme qu'il semblait avoir reconnu et l'avait donc suivit. Il était sur d'avoir enfin trouvé Nick Melster, l'ancien mangemort maintenant du côté de l'Ordre. Sa tête avait été mise à pris. Mais ce n'était pas ce qui interessé Alekseï, lui, il voulait venger le Seigneur des ténébres de la trahison du traitre. Il le suivait, marchant dans la neige, et protégé du froid et de la neige qui tombait par sa longue cape noir. Il marchait discretement, quelques metres derrière le membre de l'Ordre.

Jusqu'à ce que celui ci se retourna, pensant surment qu'il était suivi et ne voulant pas être suivi. Alekseï du se cacher sans se faire remarquer. Mais la seule chose la plus proche était un lampadaire. Quel idée d'être caché derrière un poteau alors qu'on est bien plus gros qu'un lampadaire? En plus, habillé du cape noir sur la neige blanche, le contraste était très fort. Il était plus que visible.

Sa capuche s'enleva avec le vent, il était reconnaissable et avait été reconnu. Nick lui dit alors :


Salut Alexei comment va tu ? Toi aussi tu veux de l'argent ? Tu es tombé sur la mauvaise personne !

Alekseï eu un sourire sur ses lèvres qui commencait à perdre leur couleur rose naturel pour devenir plus pale. Le froid se faisait sentir sur son visage, la neige lui tombant dessus depuis qu'il avait perdu sa capuche.

Bonsoir Nick, moi je vais très bien! J'ai trouvé la personne que je cherchais depuis un moment maintenant Une île mal fréquentée ! [Roumanov] 227379 . L'argent? Non ce n'est pas ça qui m'est amené à te chercher! Je suis là pour venger le Seigneur des ténébres! Le venger de ta trahison envers nous!

Mais toi, dis moi, ça c'est bien passé pour entrer dans l'Ordre? Ils ont du se méfier non? Un mangemort qui veut rejoindre l'Ordre. Tu as de la chance que tu n'es pas tombé sur des adversaires redoutables depuis que tu es membre de cet organisation inutile face au pouvoir du Seigneur des ténébres! Si tu étais tombé sur lui même, je crois que tu aurais regretté cette trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 13:01

Les adieux de Nick du côté des forces des Ténèbres avaient été brèves. En réalitée il était partit sans dire un seul mot à qui que ce soit. Et encore moins à ce minus de Aleksei. Lorsque Nick était partit, le membre de l'Ordre était un espion. Il était déjà dans L'Ordre et espionnait les mangemorts comme l'avait fait Severus Rogue avant lui. Mais personne ne c'étaient doutés de son double jeu et même Flora Wayne, sa meilleure amie chez les mangemorts, ne le savait pas... Sinon elle l'aurait décapitée.

Nick regarda longuement Aleksei Roumanov, celui qui le traquait depuis des années, et remarqua que son visage avait quelque peu changé. La marque des Ténèbres ce faisait voir sur son avant-bras, et il ne la cachait pas, et ses yeux était toujours de la même couleur lorsqu'il ce retrouvait face à des ennemis. Les yeux bleux plissé à fond et le regard vide.

- La Vengence ? Ce n'est rien ça ! Si tu me tue le maître des Ténèbres te tuera parce que c'est lui qui veut me tuer... Toi tu est en train de casser la règle... Pour ton information, maintenant que ma couverture de mangemort est enlevé, j'étais déjà dans l'Ordre bien avant que je ne sois mangemort, d'ailleurs je n'est jamais quitté l'ordre.

Il fit une pause de quelques secondes car sa salive n'arrivait pas à tout dire en même temps. Après une bonne dizaine de secondes passés il recommença à parler.

- Tu te souviens que quand on arrivait à un combat les membres de l'Ordre nous attendaient ? Voilà à quoi je servait Aleksei. Même s'il m'aurait torturer et tué je n'aurais jamais regretter d'être partit de ce camp minable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 13:39

Alekseï regardait toujours Nick avec un sourire malicieux, il avait presque envie de rire à chaques paroles du membre de l'Ordre. Il le trouvait ridicule. Il se demandait à quel moment il lui faudrait capturer ce traitre de Nick pour l'emmener devant le Seigneur des ténébres pour lui regler son compte.

La Vengence ? Ce n'est rien ça ! Si tu me tue le maître des Ténèbres te tuera parce que c'est lui qui veut me tuer... Toi tu est en train de casser la règle... Pour ton information, maintenant que ma couverture de mangemort est enlevé, j'étais déjà dans l'Ordre bien avant que je ne sois mangemort, d'ailleurs je n'est jamais quitté l'ordre.

*Mais il ne comprend vraiment rien ce bougre...* Voilà à quoi pensait Alekseï à ce moment.

D'abord, certe j'aimerai te tuer de mes propres mains! Mais je ne le peux comme tu le sais mais je veux te voir périr, je crois même que voir le Seigneur des ténébres jouer avec toi m'amuserait beaucoup!

L'idée que trahir le Seigneur des ténébres et d'aller de l'autre côté parraissait impossible aux yeux d'Alekseï. Comment pouvait-t-on passer du côté de l'Ordre avec leurs idées invraissemblable et stupides. Cela le depassait.

Tu te souviens que quand on arrivait à un combat les membres de l'Ordre nous attendaient ? Voilà à quoi je servait Aleksei. Même s'il m'aurait torturer et tué je n'aurais jamais regretter d'être partit de ce camp minable !

Ca ne faisait que rajouter du piquant dans les batailles

Le mangemort eut un rire machiavélique.

Ce camp minable? pffff Tu crois que l'Ordre est mieux?
Nous devons nous venger ce que les moldus nous fait subir pendant tant d'années! Ils doivent payés voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 14:33

Le membre de l'Ordre souffla... Le mangemort n'avait donc pas changé ? Il était toujours l'adulte irrésponsable qu'il était à l'époque. Nick savait très bien que les mangemorts ne changeraient jamais. Et puis il n'avait pas peur du Seigneur des Ténèbres, il préférait mourir que de revenir chez les mangemorts, mais il n'osait pas trop le dire devant Aleksei qui pouvait le tuer à n'importe quel moment.

- Tu sais quoi ? Je ne reviendrais jamais du côté des Ténèbres, je t'en donne ma parole, mais si tu me tue sache que tu auras tout les membres de l'ordre à tes trousses, le ministère et enfin le Seigneur des Ténèbres... Avoue que tu seras très mal si tu me tue ?

Nick était en train de jouer avec les nerfs de Aleksei et rien qu'à ça tête cela marchait très bien pour le moment. Le membre de l'Ordre n'avait pas sa baguette sur lui, il aurait bien aimé d'ailleurs, comme ça si Roumanov le pointait de sa baguette il aurait le droit de le tuer.

- Oui tu as bien entendu... Les mangemorts sont des minables... VOilà la raison pour laquelle je suis partit Roumanov !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 16:37

Alekseï souriait toujours, Nick n'avait pas compris? Alekseï était déjà recherché par le ministère et l'Ordre. Rien que d'être mangemort et de porter cette marque dont il était si fier le rendait coupable et s'il était capturé il irait droit à Azkaban. Il n'y avait jamais séjourné mais le fait d'avoir entendu d'autres mangemorts qui y étaient passé lui faisait froid dans le dos.

Je n'ai pas besoin de te tuer pour avoir l'Ordre du Phénix et le ministère à mes trousses!

Alekseï releva sa manche gauche pour montrer la marque.

Rien que cette chose me ferait aller à Azkaban. Même me faire tuer par les plus courageux membres de l'Ordre ou du Ministère qui oseraient s'approcher de moi. Par contre je n'ai aucune envie d'avoir le Seigneur comme ennemi... Je prefere servir sa cause et donc être à ses côtés!

Ensuite si les mangemorts sont des "minables" comme tu dis, le Ministère est fait que d'incapables, sauf les mangemorts qui y sont là pour espionner Une île mal fréquentée ! [Roumanov] 728937 et ne parlons pas des gens qui se croivent capable de resister au Seigneur des ténébres à travers l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 17:03

Nick aimait beaucoup se ficher de la tête de Aleksei mais cette fois il essayait de faire plus. Il n'aimait vraiment pas ce Mangemort et s'il pouvait le tuer il le ferait avec un immense plaisir. Depuis des années Aleksei cherchait Nick en éspoir de le retrouver et maintenant qu'il la retrouver qu'allait-il faire de lui ?

- Tu veux vraiment que je te tu ?

En réalitée Nick n'avait pas sa baguette et il espérait que Aleksei non plus tout ce qu'il essayait de faire c'était de lui faire peur et rien quand montrant sa marque Nick eut un hautlecoeur.

- Toujours aussi ideusse cette marque ! Un jour où l'autre tu vas avoir droit à ton séjour à Azcaban c'est moi qui te le dit ! Et non le Ministère n'est pas fait que d'incapable Aleksei mais plutôt de gens qui on une peur des mangemorts qui se croivent plus fort que l'Ordre. Nous aussi on peu tuer mais nous ne faisons pas peur Roumanov !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 17:40

Alekseï avait honte pour Nick quand il lui proposa de le tuer, il en avait presque envie de rire. Ca l'amuser beaucoup de voir que ce traitre avait l'espoir de pouvoir le tuer. Le mangemort n'en avait pas peur. Il avait sa baguette sur lui, il était toujours pret à la sortir, toujours sur ses gardes lorsqu'il allait dehors et qu'il pouvait être reconnu par des aurors ou des membres de l'Ordre. Il prennait les procotions necesaires car ce battre tout le temps n'est pas la solution. Il avait surtout la crainte de rencontrer un groupe de personnes, seul contre plusieurs, il avait moins de chances de survivre malgrè qu'il ne craignait pas la mort.

Si tu me tues, je n'irais pas faire mon séjour à Azkaban! Ca serait dommage non? Puis si tu crois que tu me fais peur, tu te trompes, je n'ai nul crainte de toi et de ta petite arrogance!

D'ailleur, tu trouves hideuse la marque? Mais tu dois toujours la porter... A moins que tu n'es réussi à l'enlever... Mais je ne te crois pas assez puissant pour enlever un sortilège du Seigneur des ténébres! Tu n'as pas honte? Toi, un si bon gentil petit membre de l'Ordre de porter la marque du plus puissant des sorciers? Tu ne dois pas te sentir à ton aise chez eux!


A la fin, Alekseï avait pris un ton dédaigneux envers le plus jeune sorcier qui était devant lui. Ils s'attaquent tout les deux verbalement. Alekseï pesait ses mots avant de les pronnoncer, il n'avait pas envie de se battre dans le froid glacial qui règnait et la neige qui tombait.

Le mangemort se demandait quel serait la meilleur façon de s'occuper de Nick, le stupéfixer et l'emmener auprès du Seigneur des ténébres? Ou alors d'appeler son maitre à travers la marque. Les deux seraient indicret à Nick aurait surment le temps de transplaner ailleur, ce que rendrait impossible de le retrouver de suite. Il decida d'attendre, de continuer à lui parler, il attendrait le bon moment pour prendre une décision, quand Nick ne se mefirait plus qu'Alekseï est sa baguette et qu'il s'en servirait pour arreter le traitre. Il lui fallait être patient, malgrès l'envie de le voir entre les mains du Seigneur des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 18:42

Nick remarqua sur le visage de Aleksei que celui-ci était au bord de fondre en rire. Le mangemort avait toujours été comme cela, aussi moche de l'extérieur que de l'intérieur, et cette pensée de ne jamais finir à Azcaban le rendait malade. Si Aleksei voulait le tuer, Nick n'aurait cas transplaner et il serait en dehors de toutes causes de problèmes de baguettes, car en plus le jeune membre de l'Ordre n'avait rien dans ses poches.

- Si tu iras le faire, il te metteront mort dans une des cellules et je viendrais te rendre visite souvent... même plus souvent que tu ne le pense Aleksei... Et toi ! Tu crois que j'ai peur de toi ? Il parrait que tu as ta confiance auprès du Seigneur des Ténèbres mais je n'ai ni peur de toi ni de lui !

Le membre de l'Ordre prit une inspiration. Il s'avait que ce qu'il allait dire pourrait, sûrement, énervé Aleksei et le forcer à le tuer. Nick se concentra sur un endroit où il pourrait transplaner... Le QG de l'ordre avait été détruit donc il pourrait réaparraitre sur les ruines... Il prit une profonde inspiration et s'éclarçit la gorge avant de dire :

- En faite vous me faites pitiez ! Et la marque je l'ai enlevée à l'aide d'un grand guerrisseur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 19:03

Alekseï écoutait avec beaucoup d'amusement les paroles de Nick. Ca l'amusé beaucoup. Il avait un grand sourire quand celui dit qu'il irait à Azkaban quand il sera mort et que le membre de l'Ordre lui rendrait visite.

Je crois que mon séjour à Azkaban sera dans longtemps alors! Tu ne pourras même peut être pas venir m'y voir! Surtout si le Seigneur des ténébres te trouve.

Il fit une pose et son sourire s'élargit encore plus sur son visage, d'un air des plus machiavélique :

Ou alors que je t'amener à lui! Une île mal fréquentée ! [Roumanov] 227379

Oui le Seigneur a confiance en moins, j'en ai encore plus confiance en lui. Je ne crois pas que tu ne tremblera pas et que tu ne le supliras pas de te laisser la vie sauve lorsque tu seras entre ses mains!


Alekseï commencait a éprouver de plus en plus de mépris envers Nick. Si le Seigneur des ténébres ne le voulait pas vivant, le mangemort aurait sorti sa baguette et engager le combat avec le membre de l'Ordre, ses pensées changeaient, elles devenaient de plus en plus noires. Il voulait de plus en plus la mort de Nick Melster. Il ne pouvait plus supporter d'être face à lui et ne pouvant rien faire pour le tuer. Il était à bout de nerfs, il aurait torturé pour son plus grand plaisir et son appaisement le plus total son ennemi qui était en face.

En faite vous me faites pitiez !

Alekseï n'avait même plus ce que son ennemi avait dit ensuite. Il allait exploser. Il devait se soulager. Sans pouvoir le tuer, il devait faire souffir le membre de l'Ordre. C'était la goutte qui avait fait débordée le vase.

Alekseï sortit de sous sa robe sa baguette et la pointa rapidement sur Nick en criant :


ENDOLORIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 19:18

Nick regardait toujours attentivement le mangemort d'un air étrange. Celui-ci avait les yeux vides, de la même couleur que d'habitude mais vide. Le membre de l'ordre savait que ce qu'il avait dit avant allait faire sortir sa baguette à Aleksei.

- J'espère bien que non Aleksei ça serait dommage non ?

Le Seigneur faisait confiance en Aleksei ? Que de surprise, ce soir Nick s'endormirait moins bête sûrement et Aleksei mort ! Même si Nick n'avait pas de baguette l'important de la transplanation est qu'il pourrait aller chercher sa baguette.

- Le maitre n'a aucune confiance en toi !

Soudain Aleksei sortit sa baguette, comme Nick l'avait prévu, et le membre de l'Ordre transplanna dans le centre ville de Londres.

[HJ: on continue le sujet là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 19:25

[HJ : Ok, si tu vas chercher ta baguette alors il y aura combat?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 19:30

[HJ : ARGH j'aime pas les combats mais je suis d'accord mais pas de morts ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Mar 1 Sep - 19:34

[HJ : Non pas de morts! Je veux pas que mon perso meurt moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211Lun 7 Sep - 19:46

[HJ: Moi non plus ! Tu le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Empty
MessageSujet: Re: Une île mal fréquentée ! [Roumanov]   Une île mal fréquentée ! [Roumanov] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une île mal fréquentée ! [Roumanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser