-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frénésie du fusain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Frénésie du fusain Empty
MessageSujet: Frénésie du fusain   Frénésie du fusain Play211Ven 28 Aoû - 17:07

Assise dans les escaliers, en face d'une grande tapisserie, Nélian avait le nez tout près de son carnet à dessins. Elle avait une heure de libre et en profitait pour tenter de reproduire le superbe dessins tissé sur la tapisserie. En cette matinée nuageuse, Il y avait peu de monde dans les couloirs à cette heure ci, quelques groupes d'amis surtout assez épars, assis dans les escaliers, adossés aux murs...

Personne ne faisait vraiment attention à la petite blonde dont le nez était de plus en plus sale. En effet, elle soufflait sur ses gommures et les poussières de graphite. Mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde puisque personne ne faisait attention à elle.
Ses yeux bleus clair virevoltaient sur sa feuille et sur la tapisserie. Elle souhaitait envoyer ce dessin à ses parents pour l'anniversaire de sa mère, mais elle devait donc le finir d'ici ce soir. Son hibou, Gribouille, mettrai au moins la nuit pour arriver chez elle et l'évènement aurait lieu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Frénésie du fusain Empty
MessageSujet: Re: Frénésie du fusain   Frénésie du fusain Play211Sam 29 Aoû - 19:04

Ellen était avec un petit groupe d'amis. Dennis avait acheté un paquet de dragées surprises et ils s'amusaient a en devinez les gouts sachant que si quelqu'un tombait sur "crotte de nez" il devrait faire les devoirs des autres pendant 2 jours. Ils rigolaient tous bruyamment. Ellen était parfaitement dans son élément, elle aimait tellement rigoler.
Au loin elle repéra une bouille qui ne lui était pas inconnu.


"Bon les gars je vous laisse, vous me direz qui fait mes devoirs."

Dit-elle en rigolant avant de s'éloigner.
Elle arriva en courant vers Nélian après avoir vérifier de Mc Gonagal ne trainait pas dans les couloirs. Elle avait déja eu une heure de retenu pour ça, ça lui avait suffit. Elle s'assit lourdement au coté de sa cousine en veillant toutefois a ce que son fusain ne touche plus le papier. Elle s'exclama en prenant une voix masculine :


"Salut ma belle, que faite vous par ici ? "

Elle lui sourit puis écarquilla les yeux en voyant sa petite cousine couverte de....de quoi d'ailleurs ? Elle sortit un mouchoir et lui épousseta délicatement le visage avec.

"Mais où tu traine toi ? On dirait que tu prend des bain de poudre de cheminette !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Frénésie du fusain Empty
MessageSujet: Re: Frénésie du fusain   Frénésie du fusain Play211Lun 31 Aoû - 10:59

Nélian releva des yeux ronds plus que surpris alors qu'elle croyait avoir entendu un garçon s'adresser à elle.

Mais, se rendant compte que c'était sa cousine, un grand sourire s'épanouit sur son visage poupin.
Néli' était toujours heureuse en présence de sa grande cousine. Elles avaient toutes deux perdu leur aînée, elles n'en parlaient jamais mais savoir qu'elles supportaient le même fardeau était important pour Nélian, car elle se disait que Ellen pourrait mieux la comprendre qu'une autre.

La bonne humeur d'Ellen était contagieuse.

Celle-ci commençait à passer le mouchoir sur le visage de la petite blonde et lorsqu'elle le lui montra en riant, Nélian fut aussi surprise de voir qu'elle était aussi sale !

Eh ben... ! J'avait même pas remarqué à quel point j'étais sale en fait ! Avoua-t-elle en riant. Pfff' je suis couverte de graphite ce doit être ridicule, continua-t-elle en se mordant les lèvres.

Et toi comment-vas tu ? Je n'avait pas remarqué non plus que tu étais dans ce couloir, sinon je serais venue t'embêter tu penses bien ... Dit-elle innocemment en roulant des yeux, d'un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Frénésie du fusain Empty
MessageSujet: Re: Frénésie du fusain   Frénésie du fusain Play211Lun 31 Aoû - 19:48

Ellen sourit. Sa petite cousine était vraiment très jolie, ses longs cheveux blonds était toujours parfaitement peigné et il sentait un petite odeur sucré...qui lui rapellait tellement chez elle.

"Allez, utilise pas de mots savants avec moi, tu sais bien que je suis nulle en art."

Elle lui prit son fusain et en le secouant légèrement une fine poussière noire tomba sur ses doigts. Elle rendit son crayon a sa cousine puis réparti la poudre sur ses doigts. Ellen mit ses index sous ses yeux puis les fit glisser jusqu'a ses oreilles. Ainsi deux grandes traces noires recouvraient ses joues, comme les joueurs de football américain chez les moldus.
Elle se tourna vers sa cousine et sourit.


"Alors, je fais plus méchante comme ça ? tu pense que je pourrais faire tomber les serpentard de leur balais pendant un match ? "

Elle ricanna :

"Oh et puis pas la peine de mentir, j'ai bien vu que tu ne voulait pas me dire bonjour."

Elle répondit ensuite a sa question :

"ça pourrait aller mieux....Rogue m'a chopé dans les couloirs en train de courir et il m'a filé deux heures de retenu...la vache."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Frénésie du fusain Empty
MessageSujet: Re: Frénésie du fusain   Frénésie du fusain Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Frénésie du fusain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser