Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione) Empty
MessageSujet: Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione)   Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione) Play211Mar 1 Sep - 11:41

Des semaines que le premier QG de l'ordre du phénix , enfin du nouvel ordre du phénix (vu que l'ancien daté des années 80 , et que depuis 2000 de nouvelles têtes s'y étaient implantés) avait été rasé par l'explosion provoquée par Voldemort et ses mangemorts.
Cependant , un certain Davis Burningham avait de la chance dans son travail et son coté coeur (organe qui lui soufflait continuellement une seule identité , celle d'Eve Adams). Mais aujourd'hui il était encore plus heureux de pouvoir revoir l'une de ses connaissances de Poudlard.
Vous savez une élève brillante d'origine moldue et qui aurait pû facilement dormir dans la bibliothèque si seulement il n'y avait pas eu de dortoirs pour l'en empêcher. Oui cette personne en question était Hermione Granger , membre de l'ordre du péhnix elle aussi et qui était partie dans le Grand Nord voilà quelques années maintenant. Elle revenait de temps à autre à Londres pour faire quelques emplettes.
Ainsi avait-il pû la croiser en plein shopping (en vérité ils s'étaient percuter sans le vouloir) voilà maintenant plus de deux mois.
Le temps passait à l'une de ses vitesses. Elle était maintenant de retour , une bonne fois pour toute , en Angleterre , son pays d'orignie où elle avait poussé ses premiers balbutiements et passé son enfance. Ses amis seraient enchanté de la revoir , car oui Harry Potter également revenait d'un voyage très secret.
Les trois amis avaient-ils préparé un plan ? Possible , sinon cela n'était que de pures coïncidences.
Enfin une crinière de cheveux châtains se leva à l'horizon , en direction de la maison de Stéphanie Aubry . La nouvelle base de leur organisation.
Elle avait eu le message. Un sourire aux lèvres le grand brun l'acceuilla avec un ton chaleureux , bien qu'un tantinet humoristique.


- Bonjour Hermione. Ou devrais-je dire Professeur Granger maintenant !!!

Il avait hâte de lui dire qu'il était un auror en formation , espèrant glaner de l'avancement au fur à mesure des années passantes. Mais il fallait d'abord laisser souffler la pauvre âme qui lui faisait face , elle aussi contente de le voir.

- Pas trop froid le Grand Nord ???

Après tout il n'avait pas eu l'occasion de visiter ses lieux , et autant le dire , quand on évoquait ce nom il imaginait une bourgade pris dans une tempête de neige , gelant à tout va tout ce qui se trouvait dans son périmètre.
Mais après tout les sorcier avait dû aménager leur contrée avec des sortilèges atmosphèrique pour tempérer les humeurs de la météo. Même si cela n'était jamais très bon de contrarier mère-nature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione)   Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione) Play211Mer 2 Sep - 23:38

Hermione avait reçu un hibou il y quelques jours l’invitant à la maison de Stéphanie Aubry. Elle ne connaît pas spécialement la propriétaire des lieux, elle sait seulement que cette maison est le nouveau QG de l’ordre du phénix.

Le grand jour arriva et elle transplana directement devant la maison de « Stéphanie ».
Un « plop », se fit alors entendre et elle atterrit devant une magnifique maison très accueillante bordée de magnifiques fleurs et arbres magiques. La maison en elle-même et aussi très belle. Elle est totalement différente de celle des Black. Au contraire, le manoir semble bien tenu et propre. Les volets sont en bon état, et l’intérieur ne semble pas délabré…. C’est, du moins, c qu’aperçoit Hermione de là ou elle se trouve.
Elle épousseta sa robe de sorcière et entendit une voix bien familière l’appeler. Elle leva les yeux vers lui et lui fait un immense sourire. Toujours aussi ce taquin Davis !!


Bonjour Davis !! Et oui professeur !! Çà t’étonne ??

Elle s’avança vers lui pour l’enlacer puis le jeune brun lui demanda si le grand nord n’était pas trop froid. Cette remarque fit sourire la jeune femme qui, se détachant de Davis, ajouta :

Non çà va !! Et puis je n’y suis restée qu’un mois. Je suis allée en France après. Juste à côté de l’académie de BeauBâton pour faire ma formation de professeur de sortilèges.

Elle recommença à marcher s’avançant vers cette maison qu’elle ne connaissait pas vraiment et ajouta :

Tu sais, je suis contente que vous m’ayez convoqué au QG de l’ordre ! J’aimerais bien la ré-intégré si c’est possible ! Je penses que mes connaissances en sortilèges et en potions aussi, pourront vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione)   Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione) Play211Lun 7 Sep - 11:21

Hermione fut enchantée de le revoir tout comme lui-même envers elle. Ecoutant avec soin ses paroles , il sourit à celle qui avait un caractère humoristique. Il eut même le droit à une accolade , toute seule là-bas , ses connaissances et amis avaient du lui manquer.

Bonjour Davis !! Et oui professeur !! Ça t’étonnes ??

Etonnant pas vraiment , après tout vu le temps qu'elle avait passé à la bibliothèque pour ses recherches , le jeune Burningham s'y attendait un peu. La seule chose qui avait été une surprise était la matière qu'elle avait choisi , vu qu'elle pouvait facilement en endosser six ou sept .
Mais il fallait un seul prof pour chacune des matières , et bien qu'excellement intelligente , Hermione n'avait pas pû faire autrement. Au moins le monde restait dans l'ordre des choses. Pas de doute , avec elle les élèves apprendrait beaucoup s'ils étaient attentifs.
Pris d'un fou rire , il eut du mal à parler distinctement , avant de se reprendre.


- Tu ... ne m'en voudras pas si je te dis que je pensais que tu le serait bel et bien un jour ???

Bien entendu cette question était là pour illustrer leur complicité . Après tout , sept ans de vie commune dans un château créé des liens , même sans vraies discussions , mais des saluts respectables et des signes de politesses francs.

Non ça va !! Et puis je n’y suis restée qu’un mois. Je suis allée en France après. Juste à côté de l’académie de BeauxBâtons pour faire ma formation de professeur de sortilèges.

Quand même passer un mois là-bas ne devait pas être rose tout les jours , loin de son pays et sa ville natals.
Au moins avait-elle eu comme consolation , le privilège de s'entraîner avec d'autres sorciers , qui eux étaient français.
BeauxBâtons méritait aussi sa réputation , même si comme tout habitant du Royaume-Uni , Davis préférait Poudlard.
Voyant Hermione faire quelques pas vers la demeure de Stéphanie , le jeune homme lui emboita le pas pendant qu'elle continuait à parler.


Tu sais, je suis contente que vous m’ayez convoqué au QG de l’ordre ! J’aimerais bien le réintégrer si possible ! Je penses que mes connaissances en sortilèges et en potions aussi, pourront vous être utile.

- Je le pense également ma chère.

Nouveau sourire avant qu'il n'aille au fond de ses propos.

- J'imagines que tu as dû voir l'état de l'ancien QG . Pitoyable n'est-ce pas ??? Un contrecoup d'une offensive lancée par Voldemort lui-même. Il était sur place , le temps qu'on sauve Ron , Ginny et Kingsley , le reste des membres étaient tués. Enfin ceux qui était présents , ce qui représentait quand même une bonne huitaine de personne .
Sirius s'en est sorti , Jude Mansfield , Angel Grisham aussi et pour finir moi-même. Autant dire que chacun à eu ses petites blessures suite à cela , une chance que les autres membres revenant de leur travail ou de leurs missions nous ais retrouvé dans les centres hospitaliers moldus avant de nous emmener à Sainte-Mangouste.
Malheureusement nous n'avons pû rien faire pour Fred et Georges. La maison à brûlé avec leurs corps.
Même deux mangemorts morts tués à l'extérieur par un sortilège de feu de ma part n'a pas suffit à faire payer leur assassinat tellement c'était ignoble.


Petite pause , la vérité serait sûrement dur à encaisser pour Miss Granger , mais il fallait lui expliquer la situation dans tout ses détails.

- Tu dois aussi savoir que certains moldus se méfient de nous , le secret n'est plus assez bien protégé maintenant , certains ont remarqué la présence des sorciers dûe à cette offensive. La police , les pompiers et les voisins qui étaient sur place s'en sont plus ou moins rendus compte.
Nous devons être plus prudents que d'habitude si on ne veut pas que les linchages de sorciers disparus depuis le XVIIème siècle ne soient de retour.


Autre détail qui était maintenant une épine sans cesse croissante dans le monde des sorciers.

- Il fraudra aussi faire attention à ce que ces circonstances ne fasse que Voldemort puisse recruter à tour de bras. Sinon nous aurons encore plus de mal à lutter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione)   Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau QG , une ancienne de retour(FE Hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Hermione] Lit ..
» Pour changer d'air [FE Hermione]
» Une visite inattendue [Pv Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser