-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des études et encore des études ![PV Celena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Mar 1 Sep - 19:19

Benjamin n'était pas quelqu'un de très studieux,surtout lorsqu'il y avait un magnifique soleil à l'extérieur et que tous ses copains étaient partis traîner dehors.Surtout lorsqu'il était presque seul à être à la bibliothèque,excepté quelques rats de bibliothèques,qui ne pouvaient se passer de rester confinés ici. «Comment font-ils ? » se disait toujours Benjamin,en trouvant cela ridicule de rester en dedans que pour le plaisir,avec une si belle journée à l'extérieur.Bon.Ben était un cas d'exception,la tonne de piles de devoirs qu'il avait accumulée se devait d'être diminué,et rapidement.Sinon encore une retenue ce Samedi prochain et il ne pouvait se le permettre,ayant organisé une petite soirée avec cette jolie..

«Pour l'amour du ciel,faites moins de bruit jeune homme ! ! »

La voix sifflante de la bibliothécaire dont Ben ne se souvenais jamais le nom,l'interrompit dans ses pensés.Il secoua la tête,comme pour se réveiller pour regarda la bibliothécaire qui semblait apparemment furax.Ben lui fit son plus grand sourire puis répondit d'un ton insolant :


«Oh mais bien sûr Madame...»

La bibliothécaire lui lança un regard noir,puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose,mais la referma immédiatement.Elle tourna les talons et se dirigea en direction de son bureau,d'un pas rapide.Benjamin haussa les épaules puis alla s'assoir à une table,tout au fond de la bibliothèque,où personne ne pourrait le voir entrain d'étudier,ou plutôt entrain de ne rien faire.Laissant tomber ses cahiers sur la table,ce qui eut pour effet de faire un énorme "Boum !" qui suscita les regards contrariés de tous les rats en direction de Ben.Il fit mine de ne rien voir,puis il ouvrit ses cahiers de potions pour réviser le cours précédant.
«Les poils de gobelins servent à la préparation de blablabla,tandis que ceux de nains à la préparations de blablabla...»
Benjamin n'y comprenait plus rien.Il n'avait pas du tout l'esprit à étudier.Pas du tout.Il décida de changer de matière.Il opta pour la métamorphose.Mais ce fut le même résulta,Benjamin n'y comprenait rien,où plutôt ne voulait pas comprendre.Ennuyé,il posa sa tête sur la table en fixant ses pages de devoir empilés devant ses yeux.Puis soudain..


«Euh excuse-moi,t'aurais pas...» fit une voix féminine dans son dos.

Ben se redressa si vite qu'il senti son dos craquer.Il se retourna pour apercevoir...

HJ: À toi de continuer la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Mar 1 Sep - 22:20

Euh excuse-moi, t'aurais pas un parchemin pour moi car je suis à cour s'il te plaît !

Je remarqua que le jeune homme se retourna pour apercevoir qui lui parlait, sans doute choquer de voir que j'ai pris le risque de rompre le silence de la bibliothèque. Je me senti un peu gênée de lui demander cela et surtout de prendre le risque de le faire coller à ma place.

Je l'avais remarqué dès son entrée dans la bibliothèque, mon coeur avait commencé à battre à cent à l'heure. Que voulait bien dire cela ? En réfléchissant un peu, j'ai pu remarqué que j'avais eu un léger ( que dis-je ? Un énorme ) coup de foudre pour ce jeune homme. Je croyais que tout cela n'était plus fait pour moi après avoir été déçue par Andrea et Jérôme. Non, je ne dois pas penser à eux ! C'est du passé. Je dois tourner la page et pourquoi pas avec ce jeune homme ? Mais d'un côté, je ne préfère pas espérer. Peut-être que lui n'est pas intéressé surtout que nous ne connaissons pas du tout.

Je vis sur sa robe qu'il était Gryffondor, il est dans la même maison que moi, je suis toute folle, je n'en reviens pas. Ce beau garçon, dans la maison où le choixpeau m'as mise ! Je pourrais bien lui demander de me raccompagné jusqu'à mon dortoir et j'en passe ! Bon, il faut que je me calme, je dois reprendre mes esprits.


Euh... Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Mer 2 Sep - 2:04

Il se retourna pour apercevoir une jeune fille qui semblait assurément plus âgée que lui.Elle était jolie,mais sembla tout-à-coup gênée.J'étais si laid ? Ou peut-être bien que...
Subtilement,il tenta de se sentir mais ne distingua aucune odeur pestilentielle.Bon,au moins ce n'est pas ça.
Elle lui demandais quoi déjà ? Ah oui,du parchemin..Oh mais bien sûr jolie demoiselle !


«Oui,j'en ait,enfin,je crois en avoir...lui dit-je,en fessant mon sourire le plus innocent.Mais avant,j'aimerais bien connaître le nom de la jeune fille à qui j'offrirais du papier parchemin..?»

Ben' allait rajouter quelque chose,mais cette bibliothécaire l'en dissuada...


«TAISEZ-VOUS! »
leur dit-elle,de sa voix sifflante,en donnant une tape avec son immense volume sur la tête de Benjamin.

«Aïee ! Vous pourriez faire attention ! »
dit-il à son intention.La bibliothécaire se retourna,puis répliqua du tac-au-tac :

«Et vous vous pourriez vous taire un peu non ?»


Sur ce,elle s'éloigna en direction de son chariot quasi vide et reparti d'un pas rapide en direction des rangés de livres.Il lança un regard en direction de la porte puis,reporta son attention sur la demoiselle.
Benjamin fit le signe de silence à l'intention de la jeune fille puis l'invita d'un geste de la main à s'installer auprès de lui.


«Je tiens pas à me faire coller..Et toi aussi je crois..Allez-viens...Cet dame est vraiment pitoyable parfois..»dit-il,pour accompagner ses gestes.Puis,il se retourna pour fouiller dans ses affaires pour voir s'il pouvait bien dénicher un bout de papier parchemin...
«Juste un instant,il me semblait bien en avoir acheté un paquet..»lui dit-il en fouillant dans son sac et distraitement,passer une main dans ses cheveux pour se souvenir où il les avait placés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Mer 2 Sep - 21:13

Je me sentis un peu gênée de voir le comportement que le jeune homme a du prendre quelques instants à cause de moi. Mais est-ce que cela voulait signifier qu'il était intéressé par la jeune fille que je suis ? Je tenta de jeter un coup d'oeil sur comment j'étais habillée pour ne pas donner une mauvaise image de moi. Une image de fille un paumée dans la vie alors que cela n'était pas le cas ! Enfin, même si j'étais un peu perdue dans ce monde de sorcier.

Euh... Celena Pokora. Pourquoi veux-tu savoir cela ?

Il me demanda mon nom, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Je n'en sais rien, il me dira bien lui-même ! Enfin, je pense. La bibliothécaire avait tapé sur la tête du jeune homme avec son immense bouquin. Elle paraissait folle.

Merci de m'inviter à ta table. Si tu n'as pas de parchemin, ce n'est pas grave. Je me débrouillerai bien toute seule. Non, je n'ai pas envie de me faire coller.

Je m'installa à sa table avec mes affaires que j'avais pris avant de venir le trouver. Je regardais ce jeune homme avec attention. Et puis pourquoi ne pas demander son prénom ? Il était si mignon... Il faut que je reprenne mes esprits. Je ne peux pas me laisser emporter !

Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Jeu 3 Sep - 18:46

Benjamin releva la tête de ses bouquins et regarda la jeune fille maintenant assise à ses côtés.

«Pourquoi ? Eh bien parce que j'aimerais bien te connaître,tu me semble sympa ! »
dit-il en souriant.

Il fouilla de nouveau jusqu'à ce que la prénommée Celena le remercie de l'avoir invité à sa table puis qu'elle dise que ce n'était pas grave si il n'avait pas de papier parchemin.Ben' releva de nouveau la tête du fouillis qu'il avait fait de ses affaires.Puis , lui dit d'un ton amical :

«De rien,ça me fait plaisir..Un peu de compagnie ne fait pas de mal ! »


Il s'arrêta un moment,la dévorant des yeux.Elle était très jolie,oui vraiment.Et si...

«J'en ait,j'en ai..»
dit-il en détachant à regret ses yeux de la jeune fille.Benjamin continua à fouiller dans son fouillis,puis il cria joyeusement après quelques secondes :

«J'ai trouvé ! » En tenant un grand paquet de papier parchemin neuf.Il l'ouvrit et en tendis une dizaines de feuilles à Celena,tandis qu'elle lui demandait son prénom.

«J'attendais justement la question.Moi c'est Benjamin Nicolas Riberdy,mais tu peux m'appeler Ben.»


Il se leva et fit une courte révérence à Celena en lui déposant un baiser sur le dos de la main.

«Enchanté Celena !»fit-il d'un ton galant en souriant.Quelques élèves sourirent mais ne firent aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Ven 4 Sep - 18:02

Benjamin me fit beaucoup rire avec sa révérence ! Etait-il comme ça tout le temps ? Enfin, il me fit rire beaucoup ! Je me laissa embrasser sur le dos de ma main ! Je lui fit un petit sourire !

Enchanté aussi ! Tu peux m'appeler Lena, c'est plus simple ! Enfin c'est comme tu le sens !

Je remarqua qu'il me dévorait du regard, qu'est-ce que cela voulait dire ? Je le dévorais aussi, je ne pouvais m'empêcher de le faire ! Il me tendit un parchemin, je le pris avec délicatesse. C'était tellement gentil de sa part sachant qu'il n'était pas obligé alors qu'il ignorait mon existence quelques minutes plus tôt !

Pourquoi me dévores-tu du regard ?


Mais que je suis idiote. Pourquoi lui avoir poser cette question ? Je ne savais plus regarder Benjamin, je devais poser mes yeux autre part que sur lui. Je me sentis gênée d'avoir fait cela. Je devrais peut-être arrêter de tout le temps me sentir gênée comme ça ! Cela ne sers strictement à rien. Mes yeux se posèrent à nouveau sur lui.

Au fait...

Je me coupa net, je n'osais pas lui dire ce que je pensais. Devais-je lui dire qu'il me plaisait bien ? Non, pas pour le moment, je ne voulais pas le brusquer ! Ce n'était pas à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Dim 13 Sep - 1:18

Ben fut ravit d'entendre le rire de Celena se répercuter à travers la bibliothèque.Il lui fit également un sourire.

«C'est bon pour Lena alors !
» dit-il en souriant encore.

Benjamin la dévorait du regard.
«Et si je tentais de la charmer ? » pensa-t-il,en la dévorant encore du regard.Après tout,il était libre non ?


«Pourquoi me dévores-tu du regard ?»

Ben se senti soudain tout petit dans ses souliers.Il aurait voulut disparaître dix pieds sous terre.Il déglutis.Il se devait de trouver une réponse amusante.Rapidement,il répondit ;

«Car tu est fort jolie très chère Lena !»
Il rajouta par la suite ;
«Je te retourne la question Lena,il me semble que tu me dévorait également du regard non ?»
Et c'était la vérité.Ben ne mentirait jamais à quelqu'un.Dépendant de la circonstance...Mais cette fois-ci,c'était bel et bien vrai.Il remarqua que Lena sembla gênée d'avoir posée cette question.Elle sembla ne plus savoir où poser les yeux.Après quelques instant,c'est avec bonheur qu'elle reposa son regard sur Benjamin.«Je fais effet dis donc..» se dit-il,amusé.

«Au fait quoi ? » demanda curieusement Benjamin à Celena,qui s'était coupé net de parler.«Je n'aime pas que l'ont ne finisse pas nos phrases tu sais..»dit-il,encore amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Lun 14 Sep - 16:21

Parce que tu es très charmant !

Il fallait bien que je lui réponde, je ne pouvais pas lui mentir, j'étais prise dans mon propre piège ! Et d'un côté tant mieux, si cela ce met, il est bel et bien célibataire ! Je n'avais pas osé lui poser la question malgré que j'aie commencé ma phrase ! Il insista pour que je lui termine. Comment vais-je lui demander ça ? Je ne sais pas, j'aurais l'air idiote ! Je tourna cette phrase sous plusieurs formes différentes dans ma tête. Mais rien qui était assez bon pour lui demander ! Je passa une main dans mes cheveux pour enfin lui dire le reste de ma phrase !


Désolée ! Au fait, tu es célibataire ?


Je me sentis gênée de lui poser cette question, mais pourquoi être gênée ? Dans le fond, c'est tout à fait naturel de poser cela ! Mais je n'étais pas trop habituée de poser ce genre de question moi-même. D'un coup, je me leva de la table, je me pencha et lui vola un baiser. Je me rassis immédiatement ! Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Non, non, ce n'est pas possible, ce n'est pas moi, je dois être surement dans un rêve ! Au fait, non, je ne suis pas dans un rêve, je l'ai bien fait ! Mais comment va t-il réagir à cela ? A ce geste que j'ai pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Mar 22 Sep - 0:30

Ben fit un sourire carnassier,comme s'il allait dévorer Lena d'un seul coup de gueule. Des études et encore des études ![PV Celena ] 728937 Mais bien sûr,avec douceur..Bien entendu,bien entendu..
Une vague de parfum passa sous les narines de Benjamin lorsque Lena passa une main dans ses cheveux.
«Hum..Délicieux!» Pensa t-il en souriant intérieurement.La jeune demoiselle semblait nerveuse,avant de lancer ;

«Désolée ! Au fait, tu es célibataire ?»

Mister Riberdy resta sous l'effet de la surprise pendant un moment,Lena lui demandait s'il était célibataire ? Déjà ? Aussi rapidement ? Cela étonna Benjamin.Surtout car Celena lui semblait être une jeune fille gênée,pour ne pas dire timide.Ce qui suivit le laissait bouche-bée.
Celena,s'était levée,et du coup,Ben avait pensée qu'elle partait,puis,sans prévenir elle lui vola un baiser rapide.Stupéfait,il s'était laissé faire,savourant ce moment.Les lèvres douces des jolies filles avaient un pouvoir incontestable sur Benjamin.À chaque baiser,il se sentait transporté dans un autre monde magique et merveilleux,qui lui donnait envie d'y retourner le plus rapidement possible.Alors,à son tour,sans attendre,il lui vola à son tour un baiser,puis il s'appuya sur le dos de sa chaise.


«C'était seulement pour y regoûter» dit-il joyeusement à Lena,qui semblait heureuse.

Il la regarda pendant un moment dans les yeux puis répondit à sa question de tout-à-l'heure :

«Et si je te disais que j'étais pris ? Que j'étais en couple ? Que ferais tu dis-moi ?».

Ben attendit un moment,le visage impassible.Il souhaitait voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Mar 22 Sep - 18:53

J'ai été étonnée par le baiser qu'il me vola après le mien ! Je me sentie bizarre, qu'est ce que cela voulait bien dire ? Je ne pouvais pas déjà être tombée amoureuse de ce jeune homme que je venait seulement à peine de connaitre. On ne pouvait pas dire que je le connaissais vraiment, je ne savais que son prénom : Benjamin. Je ne pouvais qu'être gênée et étonnée de ce qui venait de se passer ! Mais à présent, je ne pouvais sans cesse penser à ce moment qui venait de se passer.

A vrai dire, je ne sais pas ! Je m'excuserai déjà du baiser que je t'ai volé, et je m'abstiendrai de te faire des avances futurs !

Est-ce qu'il essaya de me faire comprendre qu'il était en couple avec quelqu'un ? Je n'en sais trop rien ! Mais, je voulais absolument savoir ! Je ne pouvais pas laisser passer une chance pareil qui m'était donnée ! J'insisterai jusqu'à ce qu'il crache le morceaux ! Oui, je sais, je ne devrais pas mais pourtant, je veux tellement savoir ! Je lui posa une dernière question, qui à mon goût ne sera sûrement pas la dernière et je tente en vain de changer de conversation, ce qui n'était pas trop mon fort !


Tu essayes de me faire comprendre que tu es en couple ? Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Dim 11 Oct - 20:32

«Aah c'est bien..C'est un début..»fit-il,visiblement amusé de la situation.
Ben voulait la faire mariner encore un peu,que pour le plaisir de la voir lui poser des questions.Oh qu'il était méchant notre Ben..Ce devait être une torture pour la jeune fille.Mais il s'en amusait grandement.Ah les filles et leurs questions..
«Oh oh ! Une question à la fois chère demoiselle!» ,répondit-il amusé,à Lena.
Il l'a regarda pendant un moment,fessant mine de réfléchir beaucoup,puis finalement,il s'écria,victorieux ;
«J'ai environ 1600 ans je crois..Oui c'est bien cela si je ne me trompe pas..»
Puis,fessant encore mine de réfléchir,continua,«C'est encore jeune vous savez,mais je ne sais plus si je suis encore en couple..Tant les années ont passés ! Quel malheur..!»
Des «Tais-toi !» retentirent partout dans la bibliothèque et Ben s'approcha de Celena,comme pour lui faire une confidence et lui chuchota , «Quelle est la prochaine question ..? Je suis prêt ! »


HJ: Excuse-moi,c'est pas beaucoup.mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment,donc voilà...=S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211Lun 26 Oct - 19:04

J'avais une envie de rire en le voyant, pour qui se prenait-il pour me faire tourner autant en bourique ? Cela se voit qu'il ne me connait pas sous mes apparences calmes. Oh puis cela m'amuse, on va pouvoir jouer à deux ! J'adore me prêter aux jeux de ce genre. Alors comme ça il aurait 1600 ans. Allais, rigolons un peu.

Ah bon, tu as 1600 ans ? Et tu es toujours à l'école ?


Je fais semblant de m'intêrresser à lui, c'est un peu la meilleur façon de rentrer dans son jeu. Enfin, pour moi, je pense. Le pauvre, il perd la tête. Il ne devrait pas rester ici. Je m'installa confortablement sur ma chaise car soudain, je me sentis interressée par la conversation. Je lui fit un petit sourire joueur.


Mais comment fais-tu pour ne pas perdre ici, avec tout ce qu'il y a à savoir ? N'empêche je te plains de ne pas savoir si tu es encore en couple ou pas.


Je me tournis encore et encore les pouces.

Au fait, si ta réponse a ma demande de couple est non, dis-le tout de suite.





HJ : Désolée d'avoir répondu maintenant et que cela soit court mais fort prise par les cours, surtout que je suis dans une nouvelle section, et j'ai deux ans de retard sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Des études et encore des études ![PV Celena ] Empty
MessageSujet: Re: Des études et encore des études ![PV Celena ]   Des études et encore des études ![PV Celena ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Des études et encore des études ![PV Celena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide (Fe : Celena Pokora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser