-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 1:30

Midi. Un soleil éclatant avait succédé à la pluie de la veille. Du coup l'herbe du parc semblait briller comme autant de paillettes d'or vert, et les rayons du soleil se miroitaient sur la surface lisse du Lac Noir. C'est le dos au Lac, assis sur l'herbe, et contemplant le château que se trouvait Ned. Bien sur, il avait toujours préféré les temps venteux et couverts, mais bizarrement, aujourd'hui le temps s'accordait presque à son humeur habituellement sombre.
Bien sur comme n'importe quel sixième année, il bénéficiait de périodes de temps libre assez importantes, normalement destinées à étudier, mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui Ned avait l'esprit comme enveloppé dans du coton. Tout ça à cause de Cathy.
Rien que d'évoquer son nom lui donnait envie de sourire. Il est vrai que la nuit précédente avait été riche en émotions diverses que Ned pensait avoir perdues: colère, tristesse, culpabilité...amour? Non il ne croyait pas vraiment à l'amour immédiat... ''Passion'' aurait été un terme plus juste, sans oublier l'apothéose finale. Le sourire, bien réel cette fois, qui flotta sur son visage, ne laissait aucun doute quant à la nature de cette ''apothéose''.
Bon sang il souriait? Tout était de la faute de Cathy! D'accord, il devait aussi reconnaitre que le silence de la petite voix mesquine dans sa tête était un facteur déterminant dans sa...''bonne'' humeur. Ce silence ne pouvait signifier qu'une chose: il était à nouveau lui même...simplement moins taciturne qu'à l'habitude.
Simplement...Un froncement de sourcil vint légèrement assombrir son expression, comme un petit nuage passerait devant le soleil, simplement ou était elle? Il n'avait vu aucune trace de Cathy de toute la journée. Il s'était pourtant ingénié à passer l'air de rien devant la salle commune de sa maison entre chacun de ses cours. Il ne l'avait pas croisée dans les couloirs, rien!
Bah ce n'était sans doute qu'un hasard. Haussant les épaules, il se releva, balançant son sac sur son épaule, et se prépara à se diriger à nouveau vers sa salle commune...peut être la rencontrerait il?
Alors qu'il entamait sa route vers le château, il vit comme une tornade rousse qui se dirigeait vers lui. Le sourire qui illumina son visage quand il reconnut Cathy s'effaça aussitôt qu'il vit l'expression de ses yeux... Qui avait bien pu la mettre dans une telle rage? En tous les cas, une chose était sure, il y avait de l'orage dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 1:57

Retour au dortoir après une nuit fabuleuse entre les bras d'un homme merveilleux. Cathy se demandait parfois si elle n'avait pas rêver, mais non. Elle se souvenait exactement de la douceur de ses mains sur son corps, de ses baisers si envoutants ...
Après s'être changer rapidement et avoir éviter les questions de sa meilleure amie, la septième année attrapa son sac de cours et partit à toute vitesse pour son cours de potion.

Toute la matinée, elle ne cessa de penser à lui. Pourquoi était-il partit comme un voleur. N'avait-il pas ressentit quelque chose ? Ses cours se passèrent ... en catastrophe, elle rata sa préparation de potion, se trompa de sortilège heureusement sur un simple objet et même pendant le repas, elle fit n'importe quoi. Mettre sa purée dans son verre, il fallait vraiment être tête en l'air.
Quand ses amis se mirent à rire de sa maladresse, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Jaillissant d'un bond de la table, elle sortit de la grande salle comme une furie. Il ne voulait pas la voir, tant pis, elle pouvait très bien s'en passer, comme elle l'avait toujours fait avec les garçons.

Encore une fois, elle ressentit un pincement au coeur. Ne plus penser à ça ... Elle décida de se changer les idées avec un petit tour du parc. Dévalant les escaliers, elle dirigea ses pas vers le lac. Après quelques mètres de parcourut, elle vit un garçon se dirigeait vers elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre Eddard.
Furieuse de son départ de la salle sur demande, elle était prête à lui demander des comptes ... Accélerant l'allure, elle se retrouva bientôt face au Serpentard. Sortant sa baguette, elle la lui colla sous le menton.

Alors toi, t'es pire qu'un troll des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 2:28

Baguette, menace, danger!
Ne lui laisser aucune chance de voir la peur, non, la terreur qu'il ressent. Baguette...DANGER!
La dernière fois que qu'on lui avait pointé une baguette, le responsable s'était retrouvé à l'infirmerie.
En apparence sur de lui, Ned posa calmement les yeux sur Cathy, évaluant la situation et le danger réel d'après l'expression de ses yeux. Elle fulminait. Les adversaires dominés par leurs émotions étaient des proies faciles... Peu importe qu'elle soit Cathy ou un autre, on ne le menaçait pas. Calme, méthodique. D'abord la troubler assez pour briser sa concentration.


_Bonjour Cathy. C'est du bois de hêtre pour la baguette? Très joli.

Vu de l'extérieur, il ne paraissait nullement impressionné par la menace qui pointait au bout de son menton, il avait même l'air parfaitement détendu.
Sa baguette était toujours facile d'accès, s'il le fallait il pouvait la sortir en deux secondes. Il avait besoin de la désarmer pour trois secondes...question de marge, et ensuite...
Troll des montagnes??


_J'espère que tu ne faisais pas référence à mon physique, il n'avait pas l'air de te déplaire cette nuit.

Il n'avait besoin que d'une ouverture, une seule. La destabiliser assez pour pouvoir agir...ensuite il aviserait. Pourquoi cette colère d'ailleurs? Qu'avait il pu faire qui justifie cette rage? Rien de son point de vue. Quoiqu'il arrive il aurait son explication, et suivant la réponse, la riposte serait plus ou moins sévère. Elle l'apprendrait bien assez vite, il était le prédateur, pas la proie.
Une lueur inquiétante passa dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 2:50

L'apparence calme de Ned troubla légèrement la jeune fille. D'accord il était déjà comme ça la veille au soir quand elle l'avait rencontrer mais il s'était passé des choses depuis ...

Bonjour Cathy. C'est du bois de hêtre pour la baguette? Très joli.

La Serpentarde ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Mais de quoi parlait-il donc ? De sa baguette ! Mais ce n'était pas le sujet ? Se reprenant, elle finit par répondre.

Non, c'est du peuplier ! Mais ce n'est pas la raison de ma venue !

Essayant de retrouver le fil de ses pensées, la jeune fille resta quelques secondes immobile avant que son compagnon ne reprenne.

J'espère que tu ne faisais pas référence à mon physique, il n'avait pas l'air de te déplaire cette nuit.

Poussant un cri d'exclamation, la demoiselle s'empourpra légèrement avant de retrouver ses mots.

Et bien justement ! Parlons-en de cette nuit ! Pourquoi t'es partit comme un voleur ? Tu me cache quoi ?

La colère de Cathy était à son maximum. Ses doigts, serrés sur sa baguette, en blanchissaient tellement elle la serrait fort. Il lui devait bien une explication. Coucher ensemble n'était pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 3:09

''Et bien justement ! Parlons-en de cette nuit ! Pourquoi t'es partit comme un voleur ? Tu me cache quoi ?''

*Maintenant!*

Dans un geste vif et simultané, Ned se déplaça sur le côté hors de portée d'un éventuel sort, tout en saisissant le poignet de Cathy d'une main, l'obligeant à baisser sa baguette, tandis que la main gauche saisissait sa baguette dans sa poche, et la pointait sur Cathy:


_Stupefix!

Le rayon rouge fulgura et toucha son adversaire de plein fouet. Cathy paralysée commença à tomber. Vif comme un serpent, Ned la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. La déposant délicatement sur le sol, il se hâta de la débarasser de sa baguette.
Son père avait fait un travail merveilleux sur lui. Une fois sur qu'elle serait inoffensive, il se releva pointant sa baguette sur elle:


_Enervatum!

Lorsqu'il la vit ouvrir les yeux, qu'il fut sur qu'elle voyait la baguette pointée droit sur elle. Il prit enfin la parole, le ton glacial:


_Tu apprendras... Que personne ne me menace, peu importe l'importance que tu as pris pour moi la nuit dernière. Ne pointes jamais plus ta baguette sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 3:25

Habituellement rapide, Cathy se fit avoir comme une débutante.

Stupefix!

Le sort l'immobilisa peut-être mais n'empêcha pas ses neurones de fonctionner. Pourquoi lui faisait-il ça ? A elle en plus ...

Enervatum!

Etendue sur le sol, c'était maintenant la verte et argent qui était en mauvaise posture. Ses yeux posés sur la baguette de Ned, elle se demandait ce qu'il lui ferait vraiment si elle cherchait à bouger.

Tu apprendras... Que personne ne me menace, peu importe l'importance que tu as pris pour moi la nuit dernière. Ne pointes jamais plus ta baguette sur moi.

Cathy ouvrit la bouche à la manière d'une carpe. La voix d'Eddard était ... Cathy en frissonna. Comment avait-elle put croire qu'il pourrait y avoir eu quelque chose entre eux ... Fermant la bouche, elle digéra les paroles du jeune homme. "l'importance qu'elle avait prit" ? Aurait-elle réussit à briser quelques défenses du Serpentard ? Cela restait à confirmer.

Je ne risque pas puisque tu m'as pris ma baguette.

Cathy grimaça un sourire, hésitant à se relever. L'herbe était humide et elle n'était pas habiller très chaudement. Mais si elle faisait un geste, Ned n'hésiterait peut-être pas.

Si j'ai une quelconque importance à tes yeux, alors laisse-moi me relever ou je vais attraper froid !

Allongée sur le dos, le regard fixé sur Ned, elle attendait un signe ou un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 5:19

*On retrouve ses nerfs quand le vent tourne?*

Ned hésitait. La laisser se relever? Elle lui avait montré la nuit précedente que la magie n'était que la moindre de ses armes... Cependant ne pasla laisser se relever signifierait qu'il concédait qu'elle représentait une menace. Dans ces situations, Ned était adepte du compromis. Aussi s'assit il en tailleurs devant la belle sans cesser de la surveiller. Pourquoi devait elle être aussi belle même menacé?
Merlin! Commment pouvait il penser au charme de la jeune Serpentard dans cette situation?
Lui lançant sa baguette, il lui fit signe de prendre la même position que lui. Voila, si ainsi il ne montrait pas qu'il lui était supérieur sans donner l'impression qu'il lui concédait un morceau de terrain il voulait bien se damner. Il avait en effet remarqué que la tenue de Cathy n'était pas spécialement adaptée à l'herbe humide.


*Quelle importance ça a qu'elle attrape froid, je n'en sais rien, mais c'est important...*

La pauvreté de son propre raisonnement le faisait rager. Il décida de passer une partie de sa rage sur Cathy... Après tout, c'est elle qui avait attaqué la première!


_Explications! Comment oses tu me menacer de la sorte? J'exige des réponses maintenant.

Avec un coup d'oeil sur la baguette de Cathy, il ajouta


_Ah, et au cas ou tu serais tentée de recommencer à utiliser ta baguette en bois de...peuplier(il insista légèrement sur le mot), sache que je n'aurai aucun scrupule à contre-attaquer...L'expérience ne sera sans doute pas...agréable pour toi.

La! Avec le visage qu'il s'était composé en prononçant ces mots, si elle ne comprenait pas qu'il était sérieux, c'est qu'elle avait une déficience mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 6:40

D'un simple signe de la main, Ned fit signe à la jeune fille de s'asseoir avant de lui lancer sa baguette. La choppant au vol, la demoiselle la posa sur ses genoux avant de frotter sa cape, où l'herbe mouillée s'était accrochée.

Explications! Comment oses tu me menacer de la sorte? J'exige des réponses maintenant.

Finissant ce qu'elle était en train de faire, elle s'apprêtait à répondre quand le Serpentard renchérit.

Ah, et au cas ou tu serais tentée de recommencer à utiliser ta baguette en bois de...peuplier, sache que je n'aurai aucun scrupule à contre-attaquer...L'expérience ne sera sans doute pas...agréable pour toi.

Cathy soupira doucement. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, loin de là. Sa colère était depuis longtemps partie, en faite depuis qu'elle avait planter sa baguette sous le menton de Ned, cela lui avait fait du bien.

J'étais en colère contre toi ... Pourquoi ? Et bien ... parce que tu n'était pas là quand je me suis réveillée, que je ne t'ai pas vu de la matinée et que ton sourire à mon arrivée dans le parc m'a exaspéré.

Elle avait débiter ça d'une seule traite, sans même reprendre son souffle, peut-être par peur d'être interrrompue. La jeune fille baissa les yeux sur le sol avant de continuer.

Cette nuit, c'était ... parfait et je crois que je me suis fait quelques illusions mais c'est fini maintenant.

Elle releva la tête et sourit à Eddard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 8:00

Inspiration... expiration lente, et Ned avait retrouvé son sang-froid. Cependant il était indigné: et voila pour sa volonté à ne pas la réveiller, et voila pour sa joie de la revoir après une demi-journée de séparation seulement...
Cependant il se força à sourire, ne voulant pas envenimer la situation. Surtout après avoir stupéfixé la femme avec qui il était la veille. Il se sentait l'âme d'un héros mature capable de pardonner une dispute injustifiée basée sur quelque chose d'aussi bas que la colère. Son visage était toute bienveillance retrouvée.


_Je suppose que la prochaine fois je te réveillerais à cinq heure au lieu de te laisser dormir. Je suppose que je m'abstiendrai aussi de t'embrasser avant de sortir de la salle. Je suppose aussi que j'oublierai de passer à la salle commune entre chaque cours dans l'espoir de t'y voir.

La douceur de son regard venait contredire ses paroles apparemment dure, preuve qu'il ne pensait pas réellement ce qu'il disait. Il avait, à son grand agacement été touché par ses paroles malgré tout.


_Je n'aurais pas du te lancer ce sort, j'en suis désolé.

Décidément... Cette fille changeait trop de choses en lui qu'il croyait inchangeables. Des excuses? Deux fois en deux jours? Il ne s'était plus senti aussi désarmé depuis sa troisième année... Et le désarmer n'était pas un bon signe chez lui en général.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 8:14

Je suppose que la prochaine fois je te réveillerais à cinq heure au lieu de te laisser dormir. Je suppose que je m'abstiendrai aussi de t'embrasser avant de sortir de la salle. Je suppose aussi que j'oublierai de passer à la salle commune entre chaque cours dans l'espoir de t'y voir.

La jeune fille en oublia de respirer tandis que son coeur manquait un battement. Il l'avait embrasser avant de partir ! Il avait essayer de la voir ce matin ! et ... il parlait d'une prochaine fois ! Cathy n'en croyait pas ses oreilles. Etait-elle en train de rêver ? Oui, c'était très certainement ça.

Je n'aurais pas du te lancer ce sort, j'en suis désolé.

Pour finir en apothéose, voilà qu'il s'excusait ! Franchement, la jeune fille n'y comprenait plus rien ! Se mordant les lèvres, elle chercha une phrase intelligente à sortir. Oui intelligente, parce que là, elle se sentait vraiment toute petite face à ce garçon.

Et moi, je m'excuse de t'avoir menacer avec ma baguette, je ... je n'aurais pas dû. Mais j'étais si mal quand j'ai vu que tu avais déserter la salle.

Cathy baissa à nouveau la tête vers le sol, glissant sa main dans l'herbe humide.

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, je n'ai aucun droit sur toi, aucun droit sur ta vie. Après tout, on a juste couché ensemble, ce n'est pas la fin du monde.

Nom d'une citrouille comme Cathy était mal d'avoir prononcé ces quelques paroles ... Mais c'était pour leur bien à tout les deux, oui, c'est comme ça qu'il fallait qu'elle pense ... même si elle en souffrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 8:49

Pourquoi fallait il que sa gorge se serre à ce point la? Pourquoi n'arrivait il pas à montrer sur son visage ce qu'il ressentait réellement? Bon sang, était il si dénué de coeur? Pour se montrer aussi froidement logique?
Brusquement il prit la résolution de ne pas, une fois encore tout gâcher. Rangeant d'abord méthodiquement sa baguette à sa place habituelle, il prit ensuite la main de Cathy,son pouce en caressant doucement le dos. Peut être allait il se faire rejeter encore une fois, mais au moins il aurait agi comme il l'aurait fallu. Peut être n'avaient ils ''que'' couché ensembles, mais la maturité émotionnelle de la jeune femme l'avait secoué.


_Tu n'as aucun droit sur moi? Tu me rends ma... liberté? Cathy, ma liberté ce n'est pas d'avoir couché avec toi. Ma liberté c'est de vouloir être encore avec toi... du moins le temps ou nous voudrons l'un de l'autre. Et cela signifie que tu as des droits sur moi tout comme tu as des devoirs envers moi et vice-versa.

Bon sang, il ne croyait pas au coup de foudre... Il ne voulait pas y croire. Mais il ne pouvait se cacher qu'il se sentait plus léger quand elle était là, et irritable quand il ne la voyait pas... Il attendrait un peu... au moins quelques mois avant de prononcer le mot en A auquel on n'avait jamais voulu le laisser croire. Désirant conclure sur une note plus légère, il afficha un sourire amusé et lança:


_ Par contre la prochaine fois que tu auras des comptes à me demander, évite de sortir ta baguette, je suis du genre à voir le danger et la menace là ou il n y en n'a pas forcément, et à réagir à l'instinct... En tout cas, on m'a éduqué comme ça.

D'accord, c'était loin d'être désopilant... de toutes façons l'humour n'avait jamais été le fort de Ned, n'ayant pratiquement jamais rien vécu de particulièrement drôle dans sa vie... Mais bon, on ne pouvait pas lui reprocher d'essayer...Si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 9:11

Sentant une main prendre la sienne, Cathy releva doucement la tête. Avait-elle eu raison de dire ça ? Non rien qu'à voir le visage du jeune homme, son coeur était déchiré.

Tu n'as aucun droit sur moi? Tu me rends ma... liberté? Cathy, ma liberté ce n'est pas d'avoir couché avec toi. Ma liberté c'est de vouloir être encore avec toi... du moins le temps ou nous voudrons l'un de l'autre. Et cela signifie que tu as des droits sur moi tout comme tu as des devoirs envers moi et vice-versa.


Cette fois, c'était bon, la jeune fille n'était plus qu'un chamalow au côté de Ned. Pourquoi avait-il dit les mots qu'elle avait tant espérer depuis si longtemps sans jamais les avoir entendu. Des larmes lui brouillèrent la vue alors qu'Eddard continuait.

Par contre la prochaine fois que tu auras des comptes à me demander, évite de sortir ta baguette, je suis du genre à voir le danger et la menace là ou il n y en n'a pas forcément, et à réagir à l'instinct... En tout cas, on m'a éduqué comme ça.

Essuyant ses yeux, elle adressa un pâle sourire à son compagnon.

Je te promets d'essayer mais je suis assez impulsive lorsqu'on me cherche.

Se reprenant, Cathy se posa des question. Etait-elle sûr de ce qu'elle pensait ressentir ? Depuis le début de l'année son coeur ne cessait de faire des va et vient. Complêtement perdue, elle décida d'en faire part à son compagnon.

Lorsqu'on s'est rencontrer hier soir. J'étais perdue parce que ... il me semblait éprouver des sentiments à l'égard de gens du même sexe que moi. Voilà X années qui je passe d'un garçon à un autre sans jamais rien ressentir et pareil pour les filles depuis le début de l'année mais ...

La septième année fixa son regard à celui du Serpentard.

... avec toi, c'est pas pareil. Je ressens quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.

Elle avait avouer la chose qu'elle n'avait jamais oser dire ni à ses frères, ni à sa meilleure amie. Les filles l'attiraient, c'était certain, mais ... que faire de ses sentiments pour Ned ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 9:42

Cette annonce, aurait pu provoquer chez lui un arrêt cardiaque. Il y avait une chance qu'un jour elle l'abandonne pour...une autre femme si elle avait confirmation de son attirance pour elles? Que diable allait il faire dans cette galère?
Bien sur il avait été élevé sur des principes stricts et sévères comme: ''ne te fais jamais remarquer avant d'être sur que personne ne pourra te relier à la mort de la victime'', ou encore '' Fais des moldus ton safari'', ''UN HOMME NE VA QU'AVEC UNE FEMME ET VICE-VERSA''.
Heureusement qu'il avait de l'entraînement pour ne pas montrer ses sentiments, sinon Cathy serait partie en pleurs à coup sur...
Inspiration profonde...expiration lente, encore une fois, et encore.
Cette fois il leva la main de Cathy et la lui embrassa tendrement.


*Mais bon dieu de m....! Qu'est ce qui t'arrive? Elle vient de t'avouer qu'elle est non seulement une nymphomane, mais peut être une homosexuelle en prime! Tu attends quoi pour la jeter? Quel que soit le sens dans lequel tu retournes le problème, le bon sens reste de partir en courant voyons!!!*
*Peut être ais je une prédisposition à la souffrance en dépit de la logique...ou peut être que cette logique n'a pas lieu d'être ici*

Le retour de la petite voix était un assez bon indicateur de l'état de choc dans lequel se trouvait à présent Ned. Que répondre à ça?


_Je comprend... Si tu n'as toujours pas trouvé de réponses alors... nous les chercherons ensembles. Pas la peine de mettre un nom sur ce que tu ressens, je suis dans le même cas de figure, en temps voulu nous saurons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 22:17

Cathy vit dans le regard de Ned, une petite lueur. L'avait-elle blesser en lui avouant cela ? Ce n'était pas son but, elle souhaitait juste être honnête. Il porta sa main à ses lèvres et l'embrassa doucement

Je comprend... Si tu n'as toujours pas trouvé de réponses alors... nous les chercherons ensembles. Pas la peine de mettre un nom sur ce que tu ressens, je suis dans le même cas de figure, en temps voulu nous saurons.

Chercher les réponses ensemble ? Malgré tout ce qu'elle venait de dire, il acceptait de rester avec elle ! Cathy n'en croyait pas ses oreilles. Regard fixe, bouche bée, elle resta de longues minutes ainsi plantée devant le Serpentard.

Je ... Tu veux qu'on reste ensemble ! Tu accepte que les autres te voient en ma compagnie ? Même avec ma réputation ?

D'accord sa réputation commençait à descendre vu qu'elle avait été discrête depuis le début de l'année. Sortir avec des filles n'étaient pas une chose qu'on déballait dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 23:34

La dernière phrase fut la goutte... Ned rejeta la tête en arrière et partit d'un grand éclat de rire. Sa réputation... ''Sa'' réputation! Il en avait mal aux côtes. Merlin! Quand était ce déja la dernière fois ou il avait ri de bon coeur? Il ne se rappelait absolument pas... Avait il déja ri de bon coeur d'ailleurs? Ça non plus il ne s'en rappelait pas. Mais rien que le fait qu'elle le fasse rire la rendait exceptionnelle, bien que pour le coup ce ne fut pas volontaire de sa part.
S'essuyant le coin des yeux, il dut cependant faire un effort sur lui pour calmer son fou-rire...C'était avisé quand on voyait la tête que faisait Cathy. Entre deux hoquets, il put finalement répondre:


_ Ta... Réputation devrait m'empêcher de rester avec toi? Cathy enfin, tu devrais plutôt t'inquiéter pour TA réputation. Je ne sais pas comment je suis vu dans cette école...si je suis vu. En tous les cas, si je réfléchis froidement à la façon dont on pourrait me voir, le seul mot qui me vient à l'esprit c'est...Bizarre. Je ne suis pas le genre de personne que l'on présente à son groupe d'amis si on veut garder ses amis. Je suis solitaire et pas franchement agréable. C'est moi qui aurait du te demander si tu étais sure de vouloir de moi.
Quand à moi, ta ''réputation'' m'indifère. Le premier qui se permet un propos désobligeant vis à vis de toi aura un accident très désagréable. Quand à savoir si ça me gène de m'afficher avec toi...


Elle eut sa réponse lorsqu'il se leva pour aller l'embrasser, au vu et au sus de tous ceux présents dans le parc. Le sourire sur son visage n'était pas feint pour une fois.


_Convaincue?

*Tu dois être devenu fou...*
*Tu peux aller au diable pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Mer 2 Sep - 23:54

Voir Ned rire était quelque chose ... d'étonnant. Cathy se renfrogna à l'idée que c'était ses paroles qui lui avait donner envie de rire ainsi. Croisant les bras d'un air boudeur, elle attendait qu'il veuille bien s'arrêter et surtout s'expliquer.

Ta... Réputation devrait m'empêcher de rester avec toi? Cathy enfin, tu devrais plutôt t'inquiéter pour TA réputation. Je ne sais pas comment je suis vu dans cette école...si je suis vu. En tous les cas, si je réfléchis froidement à la façon dont on pourrait me voir, le seul mot qui me vient à l'esprit c'est...Bizarre. Je ne suis pas le genre de personne que l'on présente à son groupe d'amis si on veut garder ses amis. Je suis solitaire et pas franchement agréable. C'est moi qui aurait du te demander si tu étais sure de vouloir de moi.
Quand à moi, ta ''réputation'' m'indifère. Le premier qui se permet un propos désobligeant vis à vis de toi aura un accident très désagréable. Quand à savoir si ça me gène de m'afficher avec toi...


Cathy s'appretait à répliquer quand le Serpentard se leva et vint planter un baiser sur ses lèvres, en plein milieu du parc !

Convaincue ?

Pour sûr qu'elle l'était ! Mais elle aussi avait des choses à mettre au point.

De un, je me fiche complêtement de ce que pense les autres, de deux, je n'écoute jamais les rumeurs, je préfère découvrir par moi-même, et de trois, je suis entièrement convaincue.

Elle termina sa phrase par un doux baiser sur les lèvres d'Eddard. Derrière elle, Cathy avait entendue des murmures de voix qui s'était interrompus à leur baiser. Se retournant sourire aux lèvres, elle prit la main du garçon avant de l'embrasser à nouveau, mais cette fois de façon plus possessive. Les jeunes s'éloignèrent sans un bruit, laissant les deux jeunes gens à leur nouvelle relation. Mettant fin au baiser, elle ramassa sa baguette et la rangea dans sa poche.

Alors ? Toi aussi t'es convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Jeu 3 Sep - 0:35

De voir ce petit groupe de quatrième années s'en aller précipitamment sous le regard provoquant de Cathy avait de quoi réjouir Ned. Parfait, il feraient un beau couple de marginaux comme ça au moins.


*La nympho...*
*et le crétin oui merci on connait la chanson*


Ça l'agaçait cette petite voix! Surtout que depuis quelques temps ce n'était plus les sarcasmes de son père mais plus ceux qu'il aurait pu faire qui ressortaient. Cathy! Perdu dans ses pensées il en avait presque oublié la belle...Et Dieu, s'il existait, savait à quel point c'était difficile. Cependant, il constata que son sourire de satisfaction était resté sur son visage. Parfait, il pouvait donner l'illusion qu'il se délectait de la fuite du petit groupe.


_La vitesse à laquelle les pigeons voyageurs volent colporter leurs ragots est impressionnante tu ne trouves pas?

Son sourire en coin était assez évocateur de la valeur qu'il portait à ces gens. La baguette le démangeait vraiment. Il aurait fais oeuvre de salubrité publique en les attaquant... Les insectes se feraient écraser tôt ou tard. Cependant... Il ne comptait pas se salir les mains avec du menu fretin...Un Weasley ou un Macnair en revanche...


*Un jour...*
*Oui... un jour*


La petite voix avait pour une fois parfaitement interprété ses pensées. Oui, un jour, il ferait payer aux deux belligérants de cette guerre la non enfance qu'il avait eu, toutes ses blessures. Peut-être même son père ne ferait il pas exception. Une lueur mauvaise à peine perceptible passa dans ses yeux gris-bleus


_Tu pensais avoir besoin de me convaincre Cathy?

Etrange parfois de constater sur quels chemins pouvaient mener la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Jeu 3 Sep - 1:09

Cathy se retint d'éclater de rire en voyant la vitesse à laquelle les élèves s'étaient sauvés. Décidément, ils allaient bien ensemble ! Regardant son compagnon, elle remarqua un sourire accroché à ses lèvres. Comme il était mignon avec cette expression ...

La vitesse à laquelle les pigeons voyageurs volent colporter leurs ragots est impressionnante tu ne trouves pas ?

La remarque de Ned déclancha immédiatement une crise de fou rire chez la Serpentarde. Se tenant les côtes, elle s'allongea dans l'herbe sans se préoccuper de l'humidité. Elle devait déjà trouver le moyen d'arreter de rire.

Tu pensais avoir besoin de me convaincre Cathy ?

Retrouvant sa respiration petit à petit, Cathy se redressa sur les coudes pour regarder Eddard un petit sourire au coin des lèvres.

Oui, je le pensais. Vu ta méfiance tout à l'heure, j'ai eu un peu du mal à croire à ce revirement de situation. Mais maintenant, je suis presque sûr de ta bonne foi. Je dis presque parce qu'on est jamais sûr à cent pour cent d'une personne même si on ... éprouve des sentiments pour cette dernière.

La fin de sa phrase avait été plus murmurer que parler. Comme si de le dire à voix haute était un sacrilège ou plutôt une sorte d'engagement et elle ne voulait surtout pas qu'il se sente pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Jeu 3 Sep - 1:36

La sagesse de sa réponse le laissa sans voix pendant quelques instants. Elle savait que peu de choses étaient définitives... ''Presque sure''. Même la petite voix pour l'occasion ne trouva rien à redire.


*Pour le moins inattendu... Je commence à te comprendre, et ça me déprime sérieusement*

Le regard dont Eddard gratifia Cathy était rempli d'affection. Il l'avait trouvée au moment ou il avait le plus besoin d'elle. Peu importe finalement qu'elle soit homosexuelle ou pas... Ils le sauraient bien assez tôt de toutes les manières, mais Ned était résolu à ne pas tenter de la brider par...affection pour elle, peu importe s'il en souffrait. La souffrance faisait partie de lui de toutes façons.


_Rien que pour avoir dit ça, tu as droit à un bisou.

Aussitôt dit aussitôt fait, il déposa un baiser léger sur sa joue. Puis, ayant un besoin immédiat de son contact, il l'attira contre lui, enserrant sa taille dans ses bras, lui déposant le plus possibles de baisers dans son cou, comme par peur qu'elle ne se défile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Jeu 3 Sep - 20:24

Rien que pour avoir dit ça, tu as droit à un bisou.

Cathy sourit à la caresse des lèvres de Ned sur sa joue. Puis l'ettreinte qu'il lui donna, fit comprendre à Cathy qu'elle avait de l'importance pour le Serpentard. C'était une chose nouvelle pour elle, ou du moins, c'était la première fois qu'elle s'en rendait compte. Fermant les yeux, elle se laissa aller dans les bras du jeune homme avant de l'embrasser à son tour.

Ce n'est pas que je sois mal ici avec toi, mais j'ai cours de sortilège. Il ne faut pas que je sois en retard, c'est important pour mes ASPIC.

Déposant un baiser sur sa joue, elle se dégageant de ses bras et se releva en frotant ses habits, enfin elle reposa son regard sur son compagnon.

On se voit ce soir dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211Jeu 3 Sep - 23:19

_Bien sur qu'on se revoit ce soir.

Il eut un serrement au coeur en la voyant se relever, et ne lâcha sa main qu'au tout dernier instant. Il n'avait vraiment pas envie qu'elle parte maintenant, il n'avait pas envie qu'elle parte du tout en fait.


*Tu en deviendrais presque attendrissant si tu n'étais pas aussi bête*

Le temps qu'il mit à faire taire la petite voix, et elle était partie, sa silhouette rétrécissant de plus en plus jusqu'à disparaître complètement. Ned ne l'avait pas lâché du regard jusqu'à ce qu'elle soit totalement hors de vue. Le sourire toujours accroché à ses lèvres, il se laissa tomber dans l'herbe, contemplant le ciel sans nuage et d'un bleu éclatant. Pourquoi trouvait il ce temps appaisant tout à coup?


*On change mon garçon?*

La voix de son père dans sa tête le fit frémir... La petite voix avait trouvé le moyen de lui gâcher cette journée. Se relevant en grommelant, il se dirigea à son tour vers le château.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Empty
MessageSujet: Re: Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]   Durs lendemains [Fe Cathy Burningham] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Durs lendemains [Fe Cathy Burningham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cathy Burningham
» On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser