Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 De quel côté ?(fe Eddard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 1:12

Marchant d'un pas rageur, Cathy bousculait quelques élèves sans faire attention. Pourquoi était-elle ainsi ? Parce qu'elle en avait marre de la vie. Jeune fille pourtant élevée dans une ambiance des plus familiale, la Serpentarde avait toujours était bien entourée, que ce soit par ses parents ou même ses frères. Au jour d'aujourd'hui, elle était complêtement perdue. Elle avait toujours éprouver beaucoup de plaisir à passer d'un homme à une autre, ne cherchant même pas à lier des liens plus étroit avec l'un d'eux. Pour une raison qu'elle ignorait, cela ne lui disait rien. Jusqu'au jour où ...

Où elle avait fait connaissance avec Chris, une Gryffondor au grand coeur avec qui elle avait commencer à éprouver des sentiments tout autre. Puis il y avait eu Illona ... A chaque fois, Cathy avait ressenti des choses qu'elle n'avait jamais connue avant. Là, elle avait compris ... Elle aimait les femmes ... Ce n'était pas une chose facile à s'avouer et pour ce faire, elle était décider à retrouver les bras d'un homme, au moins pour une nuit. Mais il fallait trouver cet homme ...

Arrivant enfin dans le couloir qu'elle désirait, la jeune femme passa trois fois devant le mur, laissant ainsi la porte de la salle sur demande apparaitre. Ouvrant la porte en grand, elle se retint d'éclater de rire en voyant que ses pensées n'étaient pas si transparentes que ça. Une superbe chambre avec lit à baldaquin trônait au milieu de la salle. Entrant légèrement, Cathy se planta debout devant le couchage et croisa les bras en soupirant. Si seulement elle avait un homme sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 1:58

Comme toujours perdu dans ses pensées, Ned avait marché au hasard dans toute l'école. Les lettres de son pères se faisaient de plus en plus courtes, et de plus en plus pressante: '' Pour une fois rend moi fier fils, pense à notre cause, et rejoins nous vite,
Ton géniteur''

''NOTRE cause''! C'était sa cause qu'il avait voulu transmettre à Ned. Bien sur, au début, il était convaincu du bien-fondé de la cause du Seigneur des Ténebres, mais plus son père insistait, moins il avait envie de le suivre.
Reprenant ses esprits, il se rendit compte que sa longue marche l'avait emmené dans le couloir du septième étage. Traversant celui-çi afin d'emprunter un raccourci qui lui^permettrait de se retrouver plus vite au quatrième étage, il passa en coup de vent devant une salle, y jetant à peine un coup d'oeil.
Puis, comme si la petite ampoule de son cerveau s'était allumée, il stoppa net ses pas, puis fit le chemin inverse, s'arrêtant cette fois devant la salle.
Un grand lit à baldaquin y était installé, et une élève...une Serpentard à en juger par le blason, les bras croisés sous la poitrine, et l'air furieux.
Bien sur il la connaissait de vue, il n'avait jamais pris la peine de retenir son nom, mais de ce qu'il entendait d'elle (et le sujet revenait souvent dans la salle commune alors qu'il n'aspirait qu'au calme), elle était réputée pour ses moeurs...légères.

Adoptant la même posture qu'elle, bras croisés, il lui rendit calmement le regard qu'elle lui avait lancé en le voyant arriver...Était ce de la convoitise qu'il y lisait? Était elle une manoeuvre de son père pour l'attirer encore plus dans son ordre? Ned décida d'apporter une réponse à cette question; le visage toujours impassible, le sourcil levé en signe d'interrogation, il lança:


_ Et...vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 2:37

Alors qu'elle était encore en train de se poser des questions sur son état mental, la porte s'ouvrit derrière elle livrant passage à un jeune homme. Cathy resta bouche bée devant la vue de garçon. La salle aurait-elle répondu à sa demande ? Impossible !
Se frotant les yeux, elle se reprit et regarda le blason. Un serpentard ... Cathy fréquentait que peu les Serpentard, froid et presque tous pour la cause de vous savez qui. Elle avait beau appartenir à cette maison, elle n'en avait pas le coeur. Sauf peut-être dans sa technique de drague ... Mais tout ça était terminé, enfin, jusqu'à ce qu'elle voie le Serpy.

Et...vous êtes?

Cathy retint un cri d'exclamation. Tout le monde connaissait Cathy Bruningham ! Si ce n'était pas pour la drague, c'était pour le Quidditch ! Batteuse de l'équipe, elle avait tenter d'obtenir la place de capitaine quand son frère Davis était parti. Place qu'elle n'avait pas pû avoir hélas.

Ca serait plutôt à vous de vous présentez d'abord ! J'étais là la première !

Elle avait répondue sur un ton sec et cassant, puis réalisant que ce n'était pas son genre de parler ainsi, elle se reprit et sourit.

Excusez-moi. Cathy Burningham, et ... toi ?

La jeune femme avait fait exprès de passer au tutoyement en regardant bien le blason puis le visage du jeune homme. Il pourrait faire l'affaire, enfin, ... si elle arrivait à l'attirer ... Retirant ses chaussures, elle s'assit en tailleur sur le lit et retira sa cape.

Si tu veux discuter, reste pas debout, y'a de la place pour s'asseoir. dit-elle en tapotant le dessus du lit.

Si ça c'était pas direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 5:47

*Elle me crois stupide? Tomber dans un piège aussi évident? Mon père n'a pas du lui donner toutes les informations.*

Pour montrer à cette...Kitty? ce qu'il pensait de sa tactique, le visage de Ned se fendit d'un sourire narquois, son sourcil s'élevant légèrement pour marquer son dédain. Il maîtrisait parfaitement son visage et comment donner aux autres la fausse impression de lire comme dans un livre ses expressions. Au fond, Ned était terrifié, que lui voulait elle vraiment? Qui l'envoyait? Sa méfiance atteignait et dépassait rapidement les seuils critiques. Il s'adossa contre le chambranle d la porte, donnant ainsi une illusion de décontraction tout en mettant entre son adversaire et lui un pas de plus de différence. Ses mains, maintenant dans ses poches, la gauche étreignant sa baguette. Si combat elle déclenchait, combat elle aurait.


_ Eddard Lannister, mes amis m'appellent Ned, vous vous contenterez donc de ''Eddard'' tant que je n'aurai pas cerné vos intentions. Quand au fait que je vienne m'asseoir dans le même lit que vous... Je pense que je préfère rester dans l'ouverture de la porte pour le moment. De plus je ne voudrais à aucun prix déranger une personne sur le point de se...coucher.

Ahhh ironie! La belle (car il devait bien admettre que sa condisciple était une beauté, bien que l'information soit restée une donnée secondaire dans son cerveau) était soit une de ces petites idiotes rêvant d'une nuit d'amour avec leur âme soeur (la pauvre serait vite ramenée à la dure réalité), soit une espionne exécutant Merlin savait quelle mission, et pour qui elle l'exécutait. Pour lui la seconde hypothèse était surement la bonne, et la cible ne pouvait être que lui. Il étudiait à présent attentivement le visage de...Kate? cherchant à déceler un quelquonque signe de ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 6:02

L'attitude décontractée du jeune homme contrastait avec ses paroles dites un peu plus tôt et sèchement. Que pensait-il qu'elle voulais lui faire ? D'accord elle devait avoir un voir deux ans de plus que lui, mais Cathy ne ferais pas de mal à une mouche ... sauf si celle-ci s'attaque à sa famille bien sûr ...

Eddard Lannister, mes amis m'appellent Ned, vous vous contenterez donc de ''Eddard'' tant que je n'aurai pas cerné vos intentions. Quand au fait que je vienne m'asseoir dans le même lit que vous... Je pense que je préfère rester dans l'ouverture de la porte pour le moment. De plus je ne voudrais à aucun prix déranger une personne sur le point de se...coucher.

Croisant les bras, la Serpentarde souriant devant leur situation. Franchement, il était beaucoup trop méfiant ! Tout les Serpentards ne sont pas comme Drago Malefoy et compagnie !

Et bien ... Ned ...

Cathy appuya avec attention sur le prénom avant de continuer.

Premièrement, je ne t'ai pas demander de venir t'asseoir DANS le lit mais SUR le lit et je crois qu'il est bien assez grand pour qu'on soit loin l'un de l'autre si tel est ton désir. Deuxièmement, contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas venue ici pour me coucher, mon dortoir est aussi confortable, si ce n'est plus ... La salle sur demande a très certainement mal interprêter mes pensées. Et troisièmement, tu devrais être un peu moins sur tes gardes, tous les Serpentards ne sont pas méchant et avide de duel.

La jeune fille leva les mains pour montrer au jeune homme qu'elles étaient vide.

Si j'avais voulu t'attaquer, je ne pense pas que je serais assise sur ce lit et encore moins sans rien pour me défendre. De plus, crois-tu que je resterais volontairement là alors que je sais pertinament que tu as ta baguette à la main ?

Miss Burningham fit un clin d'oeil à Eddard avant de se laisser tomber sur le dos, les mains derrière la nuque, les yeux fermés. Qu'il fasse ce qu'il avait envie, Cathy n'était pas d'humeur à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 6:33

Ned se détendit quelque peu en ne voyant pas de baguette dans les mains de sa condiscible. Bien. Au moins elle ne pourrait pas l'attaquer...en tous cas pas par magie, mais les Hommes, et en particulier les femmes avaient bien d'autres moyens de manipuler et faire mal à leurs semblables que le sortilège de l'Impérium ou le sortilège Doloris... La magie et la puissance dans sa pratique ne sont pas tout c'est ce que la plupart des Mangemorts, son père inclus ne comprendraient jamais. Son cerveau tordu n'imagina plus que deux possibilités: la première étant que cette fille était rusée comme un renard, la seconde...improbable mais plausible, était qu'elle était sincère. Cependant, elle l'avait appelé Ned, instaurant entre eux une proximité qu'il jugeait prématurée, et dangereuse.


_ Il s'agit de la Salle sur Demande non? murmura-t-il d'un ton à peine audible qui la forcerait à se concentrer sur ce qu'il disait. Il semble...incroyable que tu sois la première personne à y entrer sans que ses besoins ne soient satisfait...

Le silence qu'il laissa planer quelque peu par la suite n'avait pour but que de lui montrer à quel point son mensonge était mal trouvé. Silence durant lequel il laissa encore s'accentuer son sourire narquois. Elle allait apprendre qu'il n'était pas une proie facile.

_De plus...je me trompe peut être, mais je pense que ma venue ici faisait aussi partie des projets de la Salle pour toi, or je ne te connais pas...toi par contre je ne saurais dire si tu me connais ou pas. A partir de là deux hypothèses sont plausibles: ou bien tu avais besoin de moi pour une quelquonque raison, ou bien..._[i]son regard se posa encore une fois sur le magnifique lit à baldaquin, du genre que l'on s'offrait pour célébrer une nuit de noce[/i]_ plus généralement tu avais besoin...d'un homme. Suis je dans le vrai?[b]


[b]Sortant les mains de ses poches, et adoptant un air, cette fois véritablement décontracté, il l'observa, entre franc amusememt, et méfiance toujours présente. Cette Serpentard le... distrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 6:53

Il s'agit de la Salle sur Demande non? Il semble...incroyable que tu sois la première personne à y entrer sans que ses besoins ne soient satisfait...

Cathy se redressa sur les coudes, jetant un regard sur le jeune homme. Il n'avait pas tord, elle devait l'avoir un peu, beaucoup, voulu.

De plus...je me trompe peut être, mais je pense que ma venue ici faisait aussi partie des projets de la Salle pour toi, or je ne te connais pas...toi par contre je ne saurais dire si tu me connais ou pas. A partir de là deux hypothèses sont plausibles: ou bien tu avais besoin de moi pour une quelquonque raison, ou bien...plus généralement tu avais besoin...d'un homme. Suis je dans le vrai?

Cathy se pencha pour écouter Eddard, il ne parlait pas très fort et elle devait tendre l'oreille pour l'entendre. Elle fut tellement surprise de sa réponse qu'elle en tomba du lit ! Se redressant vivement, elle se plaça face au Serpentard.

Tu dis n'importe quoi ! Pourquoi aurais-je besoin de toi ? Si je veux un homme, je n'ai qu'à claquer des doigts et j'en aurait un ! Je ne cherchais pas à t'attirer ici, je te connais à peine.

Rouge de fureur et surtout d'avoir été découverte la jeune fille s'approcha de lui, un doigt menaçant en avant.

D'ailleurs, tu te prend pour qui à me parler ainsi ? Va-t'en et laisse moi tranquille. Je n'ai besoin de personne !

Les pensées se bousculèrent dans la tête de la jeune fille. Pourquoi était-elle tombée sur un Serpy aussi ... macho ! Déjà qu'elle était complêtement perdue ... Lui tournant le dos, elle retourna s'asseoir sur le lit. Elle avait du mal à retenir ses larmes. Pourquoi pleurait-elle ? Elle n'en savait vraiment rien, peut-être à cause du trop plein de tension. Sans plus se préoccuper du jeune homme, elle s'allongea à plat ventre sur le lit, laissant libre court à des larmes trop longtemps contenues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 8:08

Pleurs, colère, hystérie. Ned n'avait jamais su réagir face à ce genre d'émotions exacerbées. De plus, ce qui le déstabilisait plus encore, c'est que malgré toute sa méfiance, il la sentait sincère...Chose qu'il ne voulait pas croire mais qui lui sautait aux yeux. Une petite voix, ressemblant beaucoup à celle de son très cher père, lui disait que les larmes étaient les meilleures armes d'une femme pour obtenir ce qu'elle voulait. Pour la première fois depuis bien longtemps, il était confronté à un problème qui dépassait sa logique...qui le dépassait tout simplement.
La voyant s'écrouler en pleurs sur le lit, il prit la seule décision qui lui semblait la bonne: il vint s'asseoir sur le bord du lit, oubliant toute prudence.


_ Je t'ai blessée, je...je m'en... excuse.

*Tout cela va très mal se finir pour toi, les sentiments sont une prison dont on ne peut plus s'échapper une fois captif*

Faisant résolument taire la voix de son père, il se pencha vers elle, hésitant à la toucher. Faire amende honorable était loin d'être son sport favori, en fait il refusait quasi-systématiquement de reconnaître ses erreurs, préférant engager son adversaire dans une joute verbale, ou il finirait par retourner la situation en sa faveur d'une façon ou d'une autre. Mais jamais il n'avait été confronté à un argument aussi convaincant que des larmes exprimant un tel...mal-être. Prenant une profonde inspiration, frissonnant en entendant ses sanglots étouffés par l'oreiller dans lequel elle avait enfoui son visage, il la prit délicatement par les épaules, l'obligeant ainsi à se relever. La regardant droit dans les yeux, il se mit a essuyer de ses pouces les larmes qui avaient coulés à flots tout en lui parlant doucement.


_ Ne pleure plus s'il te plaît, les larmes te vont nettement moins bien que le sourire que tu as affiché en te présentant à moi. C'est de ma faute je le sais, ma vieille manie d'attaquer
aussitôt que je me sens menacé. Ne pleure plus à cause de l'imbécile que j'ai été, ces larmes la sont inutiles. Je m'excuse. Tu n'as pas besoin de moi bien sur, encore moins si je te met dans cet état. Je te le promet, je disparaîtrai de ta vue, mais pas avant que tu ne cesse de pleurer d'accord?


Il espérait de tout ce qui lui restait de coeur qu'elle ne verrait pas dans ses mots une tentative malhonnête de la consoler. Il la consolait parce qu'elle ne méritait la pression morale qu'il lui avait infligé, il la consolait parce qu'il avait compris qu'il n'arrivait pas à détruire des personnes de valeurs sans scrupules, il la consolait parce qu'elle était magnifique.
Cette révélation donna à Ned un choc qui lui convulsa l'estomac. Il s'écoeurait lui même. Elle était anéantie, et il ne pouvait s'empêcher d'admirer la finesse de ses traits, la couleur et la forme de ses yeux, les courbes de ses lèvres, son corps fin mais généreux...décidément il aurait vomi de voir son reflet dans un miroir.
Il lui caressait à présent doucement les cheveux, continuant de lui murmurer des paroles de réconfort en un flot continu, ne se souciant pas de répéter parfois les mêmes argumentsm et de temps à autres glissait une petite plaisanterie ayant pour but son sourire; comment pouvait il ne pas avoir seulement remarqué ce sourire avant? Pourquoi le fait de la rendre malheureuse lui avait il fait prendre conscience que ce sourire illuminait tout son visage?


* Tout cela finira mal...*

Ce fut sa dernière pensée cohérente avant que les yeux de...Cathy ne se posent enfin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 15:05

Cathy sentit plus qu'elle ne vit, la présence d'Eddard à côté d'elle. Mes larmes ne voulaient pas s'arrêter comme si elle avait perdue le bouton d'arrêt.

Je t'ai blessée, je...je m'en... excuse.

Elle ne voulait pas d'excuse ! Après tout, il n'était pour rien à sa situation. Les mains de Ned lui aggripèrent les épaules et l'obligèrent à se relever. Ce qu'elle fit un peu à rêgret.

Ne pleure plus s'il te plaît, les larmes te vont nettement moins bien que le sourire que tu as affiché en te présentant à moi. C'est de ma faute je le sais, ma vieille manie d'attaquer
aussitôt que je me sens menacé. Ne pleure plus à cause de l'imbécile que j'ai été, ces larmes la sont inutiles. Je m'excuse. Tu n'as pas besoin de moi bien sur, encore moins si je te met dans cet état. Je te le promet, je disparaîtrai de ta vue, mais pas avant que tu ne cesse de pleurer d'accord?


Essuyant ses larmes, La jeune fille écouta la voix de son compagnon. Douce, elle l'aidait à se sentir mieux. Il voulait qu'elle sourit ? Elle allait essayer. Par contre qu'il croit être la raison de son malaise ne lui plût pas. Elle ouvrit la bouche pour répondre quand une main vint caresser ses cheveux. Jamais un geste aussi doux ne lui avait été prodiguer. Perdant quelque peu le fil de ses pensées, il lui fallut de longues minutes silencieuses avant de pouvoir se reprendre.

Ce n'est pas entièrement de ta faute. Je ... j'étais déjà pas bien en arrivant ici et ... c'est vrai que tes mots m'ont un peu blessée. Je ne suis pas du tout comme les autres Serpentard. Je ne cherche pas à faire du mal à tout va ! Mets-toi ça en tête Ned. Tout les Serpentard ne sont pas mauvais.

Plongeant son regard dans celui du jeune homme, Cathy sourit doucement, troublée par les yeux de Ned qui la fixait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 22:05

Elle lui demandait... d'avoir confiance? Ned voulait absolument se faire pardonner, mais la confiance était quelquechose qu'il n'accordait que très rarement, et encore le plus souvent c'était involontaire. Il décida de ne pas approfondir le sujet.
Il sourit à Cathy, ne sachant quoi lui répondre; son cerveau fonctionnait à toute vitesse mais il semblait tourner à vide.
D'ailleurs, comment pouvait elle lui demander de changer son opinion sur les Serpentards? Lui même ne se considérait pas comme ''bon'' ni ''mauvais. Sa théorie, toute bête c'est que tout le monde possédait des deux, mais que la majorité des Serpentards avaient été éduqués...non conditionnés pour sublimer leur part de ténèbres.


* Tu es en train de philosopher seul dans ta tête alors qu'elle attend ta réponse... Quand donc deviendras tu un peu plus dégourdi?*

Cette fois la petite voix ressemblait fortement à la sienne, laissant transparaître le même degré d'ironie...Être moqué par son subconscient était une expérience qu'il ne conseillait à personne.


_ Dans ce cas...J'assume ma part de responsabilité. Estime toi heureuse, de m'avoir entendu dire ça, ça ne me ressemble pas. Maintenant que j'ai eu droit à ce sourire, je pense que je vais...te laisser, claque des doigts, et je suis persuadé que tu trouveras mille fois mieux que moi.

Lui caressant une dernière fois les cheveux, il se leva, la contempla une fois encore, puis, à regret, commença à se diriger vers la porte... De toutes façons elle devait le haïr, alors pourquoi rester?


*Enfin une décision sage fils*
*Fous moi la paix, tu n'e pas mon père*


En plus de sa tristesse il conversait avec des voix dans sa tête? Mauvais signe, très très mauvais signe. Réprimant un éclat de rire, Ned eut un instant d'hésitation: voulait il vraiment la quitter? La réponse était évidemment non, mais elle ne voulait sans doute plus le voir...un seul acte était donc possible: il posa la main sur la poignée de la porte.


_Au revoir Cathy...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 22:20

Un sourire se profila sur le visage de Ned mais aucune réponse ne vint. Cathy, patiente, attendait qu'il se décide enfin à répondre. Parce que oui, il allait répondre, elle en était sûre, enfin, ... pratiquement ...

Dans ce cas...J'assume ma part de responsabilité. Estime toi heureuse, de m'avoir entendu dire ça, ça ne me ressemble pas. Maintenant que j'ai eu droit à ce sourire, je pense que je vais...te laisser, claque des doigts, et je suis persuadé que tu trouveras mille fois mieux que moi.

Zut ! Elle n'aurait pas dû sourire ! Maintenant elle allai se retrouver toute seule. Encore que c'était peut-être le mieux à faire pour pouvoir reflechir tranquillement. Et pourquoi avait-elle parler de claquer des doigts, oui avant, d'un simple battement de cils, elle avait tout les garçon a ses pieds, même encore elle remarquait les hommes qui se retournaient sur son passage mais elle n'y prêtait plus attention. Pourquoi ? Là était toute la question, et surtout la raison de sa présence ici.

Au revoir Cathy...

Elle était tellement concentrée dans son méli-mélo de pensées qu'elle ne faillit pas voir Eddard partir. Celui-ci avait la main sur la poignée quand il prononça les quelques mots. Le coeur de la Serpentarde fit un sursaut tandis qu'elle regardait Ned.

Attend !

Le cri qu'elle avait poussée venait droit de son coeur. Se mordant les lèvres, elle hésitait sur la suite à donner à sa phrase. Elle, la dragueuse sans remord, n'osait pas avouer qu'elle avait besoin de compagnie. C'était bien une première !

Je ... Je n'ai pas envie de rester seule. Tu veux bien me tenir compagnie ?

Bien sûr elle était loin d'être certaine que le jeune homme n'accepte mais si elle ne disait rien, il partirait, et ça elle n'en avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 22:54

Elle voulait qu'il reste? Pour quelles raisons voudrait elle de la compagnie de quelqu'un qu'elle n'aimait pas? Pourquoi son cri sonnait il si sincère? Pourquoi avait elle l'air sincère?
Sa logique...Elle était tout pour lui sa logique, absolument tout. Bien que pour beaucoup elle n'était que l'expression et la réflexion d'un fou, lui était persuadé au contraire que c'était
son dernier rempart contre la folie. Pourquoi fallait il qu'elle l'abandonne brusquement? Pourquoi Cette fille ne lui donnait elle pas envie de s'éloigner comme quasiment tout le monde?
Sa main, lentement, s'éloigna de la poignée de la porte. S'approchant une nouvelle fois d'elle, il laissa libre cours à son incompréhension, sa voix s'élevant un peu plus à chacun de ses mots:


_ Tu ne peux pas... Tu n'as pas le droit de me demander de rester. Je t'ai fait souffrir, comment oses tu ne pas m'en vouloir? Pourquoi ne me détestes tu pas? Pourquoi ne hurles tu pas sur moi? Pourquoi ne me lances tu pas un sort quand mon dos est tourné? Je mériterai tout ça! Alors pourquoi? Je ne mérite pas ta considération, pourquoi ne cherches tu pas quelqu'un de plus méritant que moi? Quelqu'un de...normal?

Il avait crié le dernier mot. Il n'y avait rien de plus douloureux pour lui que de reconnaître à haute voix que toute sa méfiance, toute sa peur, faisait de lui un marginal, presque un fou! Et le reconnaître devant elle... Comment cette fille se permettait elle de le chambouler ainsi? Pourquoi avait il mal à la poitrine tout d'un coup? Comme si une main invisible lui pressait le coeur? Pourquoi ses yeux demeuraient ils aussi secs?


*Une personne normale aurait pleuré...*

Il ne trouvait plus de mots, il avait le souffle court comme s'il avait couru. Le doigt toujours pointé sur elle. Son regard empli de douleur, de peine, de colèrene aussi, fixait la jeune fille dans un mélange assez effrayant qui aurait fait reculer n'importe qui d'au moins un pas.
Il essaya sans succès de se convaincre que personne ne pouvait bousculer le fragile équilibre qu'il s'était bâti et auquel il s'était habitué... Cependant une femme en larmes y était parvenu avec la plus grande des facilités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 23:32

Cathy remarqua l'hésitation d'Eddard. Se pourrait-il qu'il reste ? Elle ne le savait pas encore mais son coeur lui disait qu'elle devait tout faire le garder avec elle. A ce moment-là, ce n'était pas du tout les même pensées qu'à son arrivée. Ce n'était pas pour la raison physique mais plutôt pour une autre chose que la Serpentarde ignorait.

Tu ne peux pas... Tu n'as pas le droit de me demander de rester. Je t'ai fait souffrir, comment oses tu ne pas m'en vouloir? Pourquoi ne me détestes tu pas? Pourquoi ne hurles tu pas sur moi? Pourquoi ne me lances tu pas un sort quand mon dos est tourné? Je mériterai tout ça! Alors pourquoi? Je ne mérite pas ta considération, pourquoi ne cherches tu pas quelqu'un de plus méritant que moi? Quelqu'un de...normal?

Les mots d'Eddard exprimaient un mal être assez profond, sans savoir pourquoi, Cathy était touchée par ce jeune homme. Souriant doucement, elle se leva et s'approcha lentement de lui.

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de te demander ça. Ma souffrance est tout autre, tu n'est pas concerné. Donc je n'ai aucune raison de t'en vouloir ou de te crier dessus. Quand à ma baguette ... Elle est dans ma cape qui est posée sur le lit, je suis bien loin d'elle maintenant et je n'ai de toute façon aucune envie de m'en servir contre toi.

Elle s'arrêta juste à quelques pas du jeune homme et croisa les bras.

Et je ne cherche personne en particulier. Tu es ... là et j'aimerais que tu reste. Ne me parle pas de normalité. Après tout, où est la norme ?

Elle haussa les épaules puis se mit à réciter.

Un Serpentard est un sang pur qui se doit d'haïr tout membre d'une autre maison ...

Cathy éclata de rire avant de continuer.

Crois-tu que j'ai le caractère typique d'un Serpentard ? Non, alors tout le monde est différent et les personnes normales n'existent qu'en rêve.

Posant sa main sur celle du jeune homme qui était toujours pointée sur elle, La jeune fille l'obligea à la baisser.

Ne cherche pas l'idéal, il n'existe pas. Fait ta propre vie, tel que tu l'entends.

Voilà un discours à la Hermione ... Preuve que Cathy avait beaucoup changer depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Lun 31 Aoû - 23:54

Des discours comme celui-là, Ned l'avait entendu plus que de raison depuis son entrée à Poudlard... La philosophie de l'amour entre tous malgré les différences, il n'y croyait pas. Faire sa vie telle qu'on l'entendait il n'y croyait qu'à moitié. Comment savoir ce que l'on voulait quand certains principes vous étaient inculqués depuis tout petit, à tel point que la vie sans ses principes semblait une demi-vie? Non, ses mots n'eurent pas d'impact majeurs sur sa façon de voir les choses. Il était qui il était, il pensait comme il pensait: la normalité existait et il en était aussi loin qu'il était possible. De toutes façons il n'aspirait pas à cette normalité tant vantée.
Cependant de la voir se rapprocher ainsi de lui suffit à lui faire manquer une inspiration, au contact de sa main sur la sienne, il ne put empêcher un léger frisson de lui parcourir le corps. Quand elle voulut lui lacher la main, ce fut lui qui saisit la sienne dans un geste qu'il jugeait inexplicable. Il ne voulait pas perdre ce contact physique.
Il était perdu dans son regard clair. Le sourire qu'elle arborait lui donnait une sensation de douce chaleur dans tout son corps. Oui décidément elle était magnifique quand elle souriait.
Encore plus inexplicablement, il se sentit se baisser pour lui murmurer à l'oreille:


_Je suis heureux d'être passé devant cette salle moi aussi.

Puis, il releva la tête juste assez pour la regarder à nouveau dans les yeux. Apparemment, elle n'avait pas menti, elle pouvait avoir qui elle voulait quand elle voulait. Pour appuyer ce qu'il avait dit, avait très légèrement pressé sa main. Ils étaient proches l'un de l'autre, très proches.

* Trop proches?*

Cette maudite voix ne la fermait elle donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 0:10

Cathy commença à retirer sa main quand Ned la rattrapa. Apparemment il n'avait aucunement envie de la lâcher et elle-même n'en avait pas envie.

Je suis heureux d'être passé devant cette salle moi aussi.

Quand Ned se pencha vers elle, la jeune fille retint son souffle presque sans s'en rendre compte. Enfin il se redressa et la regarda droit dans les yeux. Cathy était prête à s'y noyer tellement l'expression du jeune homme était ... différente ? Oui, c'est ça différente de tout ceux qu'elle avait déjà connu.

Levant sa main libre vers le jeune homme, elle lui caressa la joue avant de déposer un baiser sur cette dernière. Se reculant vivement, Cathy fut presque choquée d'avoir oser agir ainsi. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, non elle ne voulait pas le séduire, mais elle ne pouvait nier être attirer par ce personnage si mystérieux.

Degageant sa main, elle contourna le Serpentard et se dirigea vers la porte de la salle. D'un mouvement rapide, elle en ferma la porte avant de revenir sur ses pas. Passant doucement à côté de Ned, elle se dirigea vers le lit avant de s'arrêter à mi-course et de se retourner.

Tu viens ?

Un sourire sur les lèvres, Cathy tendit la main vers Eddard, attendant un geste de sa part, geste d'acceptation ou de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 0:29

*Directe? On voit qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui résiste celle-là... Elle devrait peut être en faire son métier...*

C'était la pique de trop, il ne savait pas trop au début d'ou lui venait cette voix, mais il pensait comprendre que c'était un écho de son mécanisme de défense, qui, il faut le dire, avait été fortement secoué par la jeune femme, et qui se rebifait à présent.
La main tendue de Cathy après cette proposition qu'il aurait jugé indécente pour n'importe qui d'autre exercait sur lui une attraction incroyable. Un sourire et il la lui prit afin de l'attirer à lui. Dégageant une mèche qui était tombée sur ses beaux yeux. Ils étaient collés l'un à l'autre.


_ Tu es si pressée?

Et, doucement, sa bouche vint se poser la sienne, leurs deux mains toujours jointes. Voilà qui, pensait il, déplairait singulièrement à la petite voix, et il ne fut pas déçu.

*Tu regretteras, crois moi espèce de petit abruti, tu te rendras compte toi même que ton geste était une erreur*

*Nous verrons. En attendant tais toi et laisse moi seul*


Ned comptait bien savourer ces instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 0:51

Le coeur de Cathy s'emballa quand Ned accepta de prendre sa main. Par contre, elle n'avait pas du tout prévu la suite. En quelques secondes, la jeune fille se retrouva dans les bras du Serpentard, les yeux dans les yeux à seulement quelques centimètres l'un de l'autre.

Tu es si pressée?

La Serpentarde s'apprétait à répondre quelque chose mais elle n'en eu pas le temps, la bouche d'Eddard prenant possession de la sienne. Cette fois, son coeur manqua un battement tandis que la demoiselle se sentit fondre entre les bras du vert et argent. Quand enfin, le baiser prit fin, Cathy se sentit toute tremblante. Heureusement qu'il ne la lâchait pas sinon, elle se serait très certainement effondrée au sol. Cherchant ses mots, elle leva les yeux vers son compagnon.

En fait, j'ai tout mon temps ...

Arbhorant un grand sourire, ce fut la jeune fille qui débuta le baiser suivant. Passant ses bras autour du cou de Ned, elle se serra un peu plus contre lui, savourant ce moment avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 1:19

Un instant de surprise devant sa réaction. Loin de lui tenir rigueur de ne pas succomber tout de suite à la tentation, elle entra elle même dans son jeu et lui donna le second baiser, ses bras fins lui entourant le cou. L'esprit comme enveloppé de coton, il lui rendit ce baiser avec les intérêts, ses mains venant saisir avec délicatesse sa taille parfaite.
Reprenant soudain ses esprits, il reprit l'initiative: sans cesser de l'embrasser, il la plaqua avec douceur contre la porte de la salle; lui joignant les mains au dessus de la tête, ses lèvres se détachèrent des siennes pour embrasser ses joues, son front, son menton, son cou. Deux bonnes minutes passèrent ainsi pendant lesquelles il explora son visage si délicat.
Puis, sans prévenir, il la souleva par la taille, l'entraînant dans ce lit à baldaquin qui était brusquement devenu autre chose qu'un détail secondaire du mobilier. Au contraire, la réflexion et les mots avaient pris place au second plan... Au moins pour le moment. Il entendait la voix murmurer des imprécations contre sa stupidité, et c'est cela qui le fit sourire... Cela et le visage de la femme qu'il avait en face de lui.
Il l'allongea délicatement sur le lit, comme par peur de la briser, et recommença ses baisers dans le cou, sa main caressant la jambe de Cathy à traver l'uniforme, de bas en haut et prenant lui même plaisir à sentir les mains de la jeune femme sur lui.
[center]

*Même si tu te conduit comme un crétin, au moins fait les choses bien...enfin si tu es capable au moins de ça*

*...*

Ce fut la seule réplique de Ned, qui entendait mais n'écoutait plus la petite voix, tous ses sens focalisés sur Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 1:45

Cathy n'arrivait plus à penser ... En avait-elle besoin ? Non, tout ce qu'elle voulait, c'est que Ned n'arrête pas ses baisers. Adossée à la porte de la salle, la jeune fille laissa glisser ses mains sur le dos de son compagnon tandis que ce dernier l'embrassait sans cesse. Devait-elle lui dire d'arrêter ? Sa conscience lui disait que oui alors que son coeur et son corps s'y refusait. Prenant sur elle-même, elle s'apprétait enfin à dire un mot quand son compagnon la souleva et l'emmena sur le lit ...

C'était terminer. Cathy avait complêtement arrêter de penser pour se concentrer sur une seule chose, ou plutôt une seule personne, Ned. Ses mains quittèrent le cou du jeune homme pour glisser le long de sa poitrine, le caressant deça-delà, hésitant sur la suite à donner. Cathy avait pour habitude de mener la danse, mais jusqu'à présent, c'était Eddard le chef d'orchestre et la demoiselle n'était pas décidée à changer ça.

Souriant à son compagnon, elle plongea son regard dans le sien, tout en l'attirant à elle. C'était le seul geste directif qu'elle donnerait pour le moment. Ned était tout à fait capable de gerer l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 2:57

Mais qu'est ce qu'il leur arrivait bon sang? On ne pouvait pas se sauter dessus comme ça dès la première rencontre si?
Même si ce genre de pensée traversait son esprit, Ned n'en laissait rien paraître, pire il les ignorait. Cela faisait bien dix minutes qu'ils étaient sur ce lit, leurs corps entremêlés, en train de se caresser et de s'embrasser, et sincèrement, il commençait à considérer les vêtements de Cathy comme une entrave. Simplement il ne savait pas s'il pouvait franchir ce pas. Après tout il y avait une grosse différence entre ce qu'ils faisaient en ce moment et la ou il voulait l'emmener...ou il désirait vraiment l'emmener. Trouvant un compromis, il glissa sa main sous le haut de son uniforme, et se mit à caresser sa peau par en dessous, et... avait il un excès de confiance en lui? il avait cru sentir un frisson et de la chair de poule.
Ses mains à elle se baladaient sur son dos, et la il en fut sur, il avait la chair de poule.


*Bien sur que tu as la chair de poule! Depuis combien de temps n'as tu pas été dans cette situation? 1 an? 2?*

La voix s'était faite railleuse, et l'effet fut réussi pour une fois. Une rougeur envahit son cou et son visage, et ses gestes se firent soudain moins précis. En effet de l'avis général, 1 an sans aucune relation revenait à une reformation de la virginité. Ned espéra simplement que son trouble n'avait pas été remarqué par Cathy...bien qu'il n'ait que très peu d'espoirs en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 3:13

Les mains de Ned se baladaient sur la jeune fille qui frisonnaient sous les caresses. Allaient-ils en rester là, ou continuer plus ? Le contexte était on ne peut plus idéal, une salle sur demande redécorée en chambre nuptiale, une lumière tamisée, et ... de la musique ? Cathy dressa l'oreille avant de sourire. Oui c'était bien une douce musique qu'on entendait murmurer. La jeune fille allait en faire la remarque à son compagnon quand ce dernier glissa ses mains sous le pull de la demoiselle. Elle tressaillit sous les caresses avant d'embrasser le jeune homme tout en faisant la même chose. Ses mains descendirent sur les côtés et entrèrent sous le pull du Serpentard. A ce moment-là, elle remarqua une certaine rougeur sur le visage du jeune homme. S'arrêtant, elle le regarda fixement.

Ned ? Tu vas bien ?

Cathy ne savait pas ce qu'il se passait mais apparement son ami n'était pas si à l'aise que ça.

Tu veux qu'on arrête là ?

La demoiselle n'en avait pas envie du tout, mais si tel était le désir du jeune homme, elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 3:32

*Ferme la! Ferme la saleté! Fous moi la paix dans ces moments la au moins!*

Il lui fallut un certain temps avant de se rendre compte que Cathy s'était arrêtée, et par un effort de mémoire il se remémora ses paroles. Quel idiot, comment avait il pu penser qu'elle ne se rendrait compte de rien? Son embarras, loin de retomber, monta d'un cran. Pour se donner de la contenance en attendant de trouver une réponse appropriée, il lui rendit son regard avec un sourire, avant de suivre le contour de ses lèvres de son index.


_Qu'on arrête? Je me suis rarement senti aussi bien qu'avec toi.

Il l'embrassa doucement. Fallait il lui avouer? Se moquerait elle? Pourquoi se sentait il si impuissant tout à coup alors que pour la première fois depuis bien longtemps il se sentait presque vivant? Maudite voix!


_Simplement... Tu vois ça fait presque un an que... je n'ai plus rien fait. Tu comprends, ça m'est revenu d'un coup, et ça m'a troublé. J'avais juste...peur de ne pas être...à la hauteur.

Sur ces mots il se rassit... Voila, il l'avait dit, elle allait rire, et partir. Bah ce ne serait qu'une blessure de plus à ajouter à la longue liste. Il s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 3:54

Qu'on arrête? Je me suis rarement senti aussi bien qu'avec toi.

Le baiser qu'il lui donna, rassura la jeune fille qui se mit à sourire. Elle aussi ne s'était jamais sentie aussi bien, malgré les nombreux ex qu'elle avait eu, aucun ne l'avait fait frissonner ainsi avec de simple caresses.

Simplement... Tu vois ça fait presque un an que... je n'ai plus rien fait. Tu comprends, ça m'est revenu d'un coup, et ça m'a troublé. J'avais juste...peur de ne pas être...à la hauteur.

Suite à ses paroles, le jeune homme se rassit sous le regard stupéfait de Cathy. Ainsi c'était donc ça ... S'asseyant à son tour, elle posa une main sur le bras du jeune homme.

Ned ... Ne te rends pas malade pour ça ! Si tu ne me l'avais pas dit, jamais je ne l'aurais deviner. Tes ... gestes étaient ceux d'un homme sûr de lui, ceux de l'homme que j'appréçie d'embrasser.

Tout doucement, elle se pencha vers lui et l'embrassa. Puis avec des gestes emplit de douceur, elle l'aida à s'allonger sur le matelas, tandis que ses mains repartaient à l'exploration de ce corps qui l'attirait tant.

Je ne sais pas ce que tu vas penser de moi, mais je suis directe et ... j'ai envie de toi.

L'une de ses mains se fraya un chemin jusqu'à la ceinture de Ned, où ele s'arrêta en attente de l'accord du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 4:38

Il se serait attendu à tout sauf à ça. Décidément, la nature humaine était bien plus complexe que ce qu'il pensait. Il tressaillit légèrement quand sa main vint lui saisir sa ceinture, non pas qu'il n'appréciait pas cette initiative, bien au contraire, mais il s'était tellement préparé à se faire rejeter que son geste fut somme toutes bien naturel.
Le sourire qui était apparu sur le visage de Ned passa rapidement de la confusion au ravissement. Ses caresses, ses attentions étaient tellement pleines d'assurance et de douceur... Il aimait cette sensation, tellement qu'il décida de la laisser faire; cependant elle était bien trop loin pour qu'il puisse la toucher et ça ne lui plaisait pas. Se redressant sur ses coudes, il l'allongea aussi sur le lit à côté de lui. Voila, bien mieux, l'équilibre était rétabli.
Il l'embrassa tendrement.


_Merci pour...tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211Mar 1 Sep - 4:55

Doucement, il l'inscita à se coucher à ses côtés, très probablement pour être plus proche.

Merci pour...tout

Les baisers qu'ils échangèrent etaient tendres et emplit d'un sentiment innommable pour aucun des deux. Souriant de plus belle, Cathy se sentit pousser des ailes devant le visage souriant de son compagnon.

Mais de rien ... Ned


Ce fut très certainement ce qui donna le signal de départ, sans un mot, tout en l'embrassant, la jeune fille se chargea de déshabiller son compagnon. L'envie était là, bien présente entre les deux protagonistes et rien ni personne ne pourrait les arrêter. Parfois elle devait s'interrompre pour calmer ses ardeurs et surtout ses tremblements. Nom d'une citrouille ... Ned avait vraiment quelque chose de spécial pour que la jeune fille réagisse ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De quel côté ?(fe Eddard) Empty
MessageSujet: Re: De quel côté ?(fe Eddard)   De quel côté ?(fe Eddard) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel côté ?(fe Eddard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser