Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ] Empty
MessageSujet: Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ]   Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ] Play211Jeu 3 Sep - 19:15

«Surtout,n'oubliez-pas d'apporter vos textes d'appréciation sur le sujet que nous avons entamés cette semaine...Ce fut si passionnant ! Ne trouvez-vous pas ?» déclara la professeur d'histoire de la magie,pour finir le cours.

À
peine quelques murmures lui répondirent,et dès que la cloche retenti,tous les élèves se ruèrent en direction de la porte de sortie,y compris moi.Le cours avait été ennuyeux,comme à l'habitude,et je regretta de ne pas avoir séché le cours.«La prochaine fois»me dis-je en soupirant.Les escaliers grouillaient d'activité,comme à chaque fin d'après-midi,et plusieurs élèves se bousculaient pour arriver à leur salle commune.Pour ma part,je ne pressa pas le pas,me contentant d'un pas régulier,malgré que nous soyons un Vendredi.Je n'avais encore rien prévu pour ce weekend,et cela s'annonçait plutôt moche...Une pile d'études et de devoir m'attendaient comme toujours,et je me devais d'avancer un peu sinon,ça allait barder pour moi.

En arrivant dans la chaleureuse salle qu'est la salle commune des Gryffondors,je m'écrasa paresseusement sur un des canapé à deux sièges placé en face du foyer où brulait un feu.Lançant négligemment mes cahiers sur une table à proximité,je me mit à fredonner quelques chansons que j'avais répété cette semaine.Je porta mon regard sur le feu puis,sur la fenêtre non loin de moi.Il fessait un temps pourri à l'extérieur,la pluie fessait rage,des éclairs déchiraient le ciel et le tonnerre grondait de plus en plus fort.À la vue de ce spectacle,mon moral descendit d'un cran,et je poussa un soupir d'ennui.La salle commune était à présent pleine à craquer,et beaucoup d'élèves se ruaient en direction de leurs dortoirs pour enlever leurs uniformes.
«Je devrais le faire également,ça m'occupera un peu...»Me dis-je,mais je ne trouva pas le courage de me lever de ma position confortable.«Plus tard,plus tard »me dis-je à nouveau en soupirant.Le «Plus Tard» arriva rapidement,tant j'étais inconfortable dans mon uniforme.Rapidement,je me leva, et me dirigea en direction des dortoirs des garçons.Une fois arrivé devant ma malle pleine de vêtement,je décida de mettre une paire de jeans,un chandail à manche courte blanc ordinaire,et ma veste de cuir noir par dessus.Après mettre habillé,je redescendis dans la salle commune,qui soudain s'était retrouvée déserte.Je me gratta la tête en me demandant où bien tout le monde aurait bien pu aller.Seuls quelques première et deuxième trainaient.«Surement partis manger» Me dis-je en retournant à mon canapé.Après quelques minutes couché sur le canapé,je sentis deux mains qui cachaient soudain ma vue.Puis une voix me demanda :
«Devines qui c'est ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ]   Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ] Play211Jeu 3 Sep - 20:33

Aleen avançait d'un pas rapide dans les couloirs. Attendre? Mais pourquoi ça! C'est une chose qu'elle détèste faire. Une perte de temps insupportable. Certes, cette impatience est à l'origine de nombreux choix impulsifs, mais en l'occurence, ça lui permettait juste de slalomer plus rapidement entre les élèves. Elle sortait de cours, un sac porté à l'avant-bras.

Le cours d'histoire de la magie faisait parti de ceux qu'Aleen trouvait très intéressant. Petite, elle ne cotoyait le monde des sorciers que lorsqu'elle se rendait chez ses grands-parents maternels ou chez ses cousins, ce qui était tout de même assez rare. Et quand c'était le cas, ils se chargeaient de l'informer le plus possible sur ce monde merveilleux. Cependant, Aleen manquait de beaucoup de connaissance dans ce domaine. Voilà pourquoi elle suivait ce cours avec intérêt, elle voulait développer son savoir sur le sujet.

Elle arriva non sans mal à la salle commune de Gryffondor, où, en fin de journée, elle avait l'habitude de retrouver certains de ses camardes pour papoter avant de se mettre à étudier. Ce temps mort lui permettait également de faire de nouvelles rencontres, & de grignotter quelques douceurs sorcières.
La pièce rouge n'était pas tellement remplie, seulement quelques élèves ici et là. Elle salua certaines de ses connaissances, échangea quelques mots avec des amis, puis monta dans son dortoir se changer et ranger ses affaires de la journée. Le lendemain était jour de repos. Tant mieux, le temps qu'il faisait depuis le début de la semaine ne lui donnait pas envie de travailler.

Une de ses amies, Lily, grimpa à son tour dans les dortoirs.


- Aleeeeeeen, on t'attend en-bas pour partir manger!

Le temps de glisser sa baguette dans sa cape, et Aleen descendit les marches. La Salle Commune s'était drôlement vidée. La Gryffondor aperçut Benjamin affalé sur un canapé, elle ne pu se retenir de sourire. Elle fit signe à Lily qu'elle les rejoindrait à la grande salle, et regarda son groupe d'amis partir. Quand à elle, elle était decidée d'embêter un peu son ami. Elle s'approcha de lui et lui posa les mains sur les yeux et gratifia Benjamin de sa douce voix fluette et mystérieuse pour l'occasion. Mais tellement reconnaissable

-Devines qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ]   Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ] Play211Dim 13 Sep - 1:47

Benjamin ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit la voix fluette,mystérieuse mais si reconnaissable d'Aleen.Fesant mine de réfléchir,il fit une suggestion d'un voix amusée ;

«Hum..Ce doit être le grand méchant loup non ?»


Ben se mordit la lèvre inférieure après avoir prononcé ces phrases.Aleen ne connaissait peut-être pas l'histoire du petit chaperon rouge...Oh et puis,Aleen devait assurément connaître cette histoire d'enfants pour les moldus.Enfin,il l'espérait.


«Non je sais ! »
S'exclama t-il en fessant semblant d'avoir une voix surprise.

Il déposa ses mains sur celles qui obstruaient sa vue et les retira délicatement.

«C'est la gentille et jolie Aleen !» dit-il d'une voix joyeusement joyeuse.

Ben se mit en position plus convenable sur le canapé,puis porta son regard sur Aleen.

«Venue embêter Benjamin ? » lui demanda t-il,le sourire aux lèvres.«Tu dois assurément avoir d'autres occupations plus divertissantes non ? Je me trompe ? » ajouta t-il les yeux rieurs.

Entre temps,une voix masculine cria de l'entrée de la salle commune
:
«Ben ! On t'attends à la grande salle ! Max a trop faim pour t'attendre dehors !
D'acc' !»
cria Ben en retour.

Aujourd'hui avait été pour Ben une journée du genre : « Laissez-moi seul,sinon je pourrais mordre ! ».Il se maudit d'être du genre à avoir ses humeurs en harmonie avec la température.S'il fessait soleil,il était content d'être entouré de gens,s'il pleuvait,il était plutôt solitaire.C'était bel et bien étrange,mais heureusement,ses amis l'avaient compris et ils le laissaient toujours seul lorsque Ben avait une humeur massacrante.Heureusement également,il ne restait pas trop longtemps avec cette humeur,et cela grâce à Aleen.Elle était comme un petit rayon de soleil dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ]   Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vendredi moche,moche,moche..[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser