Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une visite de bon matin [Fe Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Ven 4 Sep - 23:42

La journée ne faisait que commencer et Chris sentait qu'elle allait être belle. Levée à l'aube, elle s'était rapidement vêtue d'une robe noire et d'une courte veste -on avait beau être en Août, le petit matin était toujours aussi frais à Londres, d'été comme d'hiver- et avait quitté à la hâte son appartement à la chaleur pesante, soucieuse de trouver de l'air frais.

Elle s'était promenée le long de la Tamise, la brise légère lui rafraîchissant le visage, se rémorant la journée d'hier, passée au QG de l'Ordre en compagnie de Cathy. Cathy avec laquelle elle s'entendait toujours bien. Comme quoi, on pouvait rester en bons termes avec ses ex.

Chris allait d'ailleurs lui rendre visite. Elle avait senti que la jeune femme ne se sentait pas bien la veille, et souhaitait vérifier que ce n'était qu'une impression.


*Pourvu que ca ne soit qu'une impression*, pensa-t-elle en grimpant quatre à quatre les marches de l'escalier menant à l'appartement de son amie.

Elle frappa deux coups brefs, puis refrappa trois coups. Chris se signalait toujours ainsi, à tout le monde, à toute heure du jour ou de la nuit. Enfin, de toute façon, elle avait frapper. Si Cathy n'ouvrait pas, elle n'aurait qu'à défoncer la porte, de façon magique ou d'un bon coup d'épaule. Inspirant à fond, Chris serra les dents en attendant que son amie lui ouvre la porte.


Dernière édition par Chris Lippers le Sam 5 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Sam 5 Sep - 0:04

Ouvrant doucement un yeux, Cathy s'étira sous la couette. Comme elle avait bien dormie ... Pourtant ce matin comme de nombreux matins depuis quelques temps, la jeune fille se sentait barbouiller. D'ailleur à peine eut-elle poser les pieds au sol, qu'elle dut se précipiter jusqu'à la salle de bain. Quelques minutes plus tard, aussi blanche qu'un fantôme, elle en resortait en titubant. Alors qu'elle allait se recoucher en attendant d'aller mieux, des coups retentirent à la porte.

Pieds nus, Cathy se dirigea vers la porte d'entrée. Un rapide coups d'oeil dans l'oeillet et un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Déverrouillant la porte, elle l'ouvrit pour laisser entrer son amie.

Salut Chris ! Tu es bien matinale ! Entre donc.

Son amie entra et Cathy put refermer la porte. Elle grimaça légèrement en sentant une nouvelle nausée arrivait. Elle devait vraiment couver quelque chose. Sans avoir le temps d'en dire plus, elle se précipita à nouveau dans la salle de bain. Quand ce fut fini, elle se passa un coup d'eau par la figure, cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Sam 5 Sep - 0:15

La porte s'ouvrit quelques instants plus tard sur une Cathy à l'air fatiguée. Chris réprima un sourire devant l'air un peu hagard de son amie. Elle s'effaça pour la laisser entrer.

-Salut Chris ! Tu es bien matinale. Entre donc.

Chris s'exécuta tandis que Cathy courait dans une pièce proche. Elle devait être malade. Soudain, Chris se sentit gênée de la déranger alors qu'elle ne se sentait pas bien. Elle se dandina d'un pied à l'autre, ne sachant pas que faire ni dire. Puis, entendant de l'eau couler, elle avança jusqu'à la porte d'où Cathy avait disparu et lança :

-Tout va bien ? Tu veux que je repasse plus tard ?


Elle n'entra pas, se contentant de rester dans l'encadrement de la porte. Elle était inquiète, elle devait se l'avouer. Sa mauvaise impression s'était révélée juste alors, que Cathy le veuille ou non, elle saurait ce qui n'allait pas.

-Tu es sûre que ça va ?

Chris se crispa, attendant que son amie lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Sam 5 Sep - 0:32

Tout va bien ? Tu veux que je repasse plus tard ?

Attrapant une serviette, Cathy sortit de la salle de bain.

Non, ça ira Chris, ça va passer.

Il allait peut-être falloir qu'elle se décide à consulter un médicomage, si ses parents ou ses frères étaient là pour sûr qu'elle y serait déjà aller, car conduite de force.

Tu es sûre que ça va ?

Cathy grimaça. On ne pouvait pas dire qu'elle pêtait la forme mais ses malaises avaient surtout lieu le matin. Pourquoi, elle n'en savait rien, peut-être qu'elle se couchait trop tôt arpès le repas et n'avait-elle pas le temps de digerer correctement avant la nuit.

Oui, oui, c'est bon, tu vois bien que c'est passé.

La jeune femme sourit tout en conduisant son amie à la cuisine. Sortant ce qu'il fallait pour faire le café, elle se rendit compte que l'odeur l'écoeurait. Tant pis, elle s'en passerait et boirait plutôt un jus de fruit. Servant sa camarade, ells s'installèrent à la table.

Je ne m'attendait pas à ta visite. Je suis bien contente que tu sois là, j'ai pas souvent le temps de discuter mais aujourd'hui je suis dispo.

En effet, son stage en dracologie avait déjà commençer et elle était en pleine rédaction d'un parchemin pour son maître de stage. Il lui avait donné une semaine de libre pour travailler ce devoir et surtout se reposer. Car lui-aussi s'était rendu-compte que la jeune fille n'était pas au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Sam 5 Sep - 22:02

Cathy sortit de ce qui devait être une salle de bain avec une serviette de toilette. Son pâle sourire éclairait faiblement son visage mais elle avait l'air fatiguée et mal en point.

-Non, ça ira Chris, ça va passer, répondit-elle.
-Mouais, si tu le dis..., marmonna Chris, pas vraiment convaincu.

Elle continua de garder un oeil sur son amie, tout en regardant autour d'elle. Pour sûr, c'était joli. Un peu petit peut-être mais, après tout, on était en plein Londres et trouver un appartement qui soit spacieux, agréable et à un prix raisonnable n'était pas chose aisée. Chris n'avait pu se dénicher qu'un studio minuscule à un prix qui, certes, défiait toute concurrence. Sur ce plan-là, Poudlard était l'avantage. On y était nourri, logé et blanchi gratuitement. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient bien une fin. Pas toujours très agréable...

Chris suivit Cathy jusque dans sa cuisine. Elle l'observa quelques instants. Ses gestes étaient lents par rapport à sa vivacité habituelle. L'inquiétude qui avait taraudé Chris la veille et durant sa promenade la reprit.


-Tu es sûre que ça va ? persista-t-elle.

-Oui, oui, c'est bon, tu vois bien que c'est passé, fit Cathy, tout sourire, en s'affairant à faire du café.
-Je vois bien mais tu devrais aller voir quelqu'un... Même un médecin moldu. Ils sont très bien ces gens. Lorsque j'étais enfant, ma mère nous emmenait chez un médecin moldu quand nous étions malades, marmonna Chris.

Son regard se perdit dans le vague tandis que des souvenirs remontaient à la surface, pâle copie de ce qui s'était réellement produit dans le passé. Puis, elle secoua la tête comme pour chasser une mouche, et fixa Cathy qui grimaça. Elle déposa du café sur la table et invita Chris à s'asseoir.


-Je ne m'attendait pas à ta visite. Je suis bien contente que tu sois là, j'ai pas souvent le temps de discuter mais aujourd'hui je suis dispo, dit-elle.
-A vrai dire, je ne pensais pas avoir le temps de passer. Et puis, je cours partout en ce moment mais... Enfin, je suis pas mal seule ces derniers temps. Alors, j'ai pensé passer te voir un petit moment, expliqua Chris en portant la tasse à ses lèvres. Oulah...C'est chaud.

Elle laissa le breuvage descendre et sa gorge se refroidir avant de reprendre :
-Et hier, j'ai cru que ça n'allait pas, j'ai voulu vérifier. Alors, comment vas-tu ? Hormis ta santé j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Sam 5 Sep - 22:53

Mouais, si tu le dis ...

Chris n'avait pas l'heure très convaincu mais Cathy fit comme si de rien n'était, après tout, même elle voulait se rassurer, donc autant ignorer les malaises qui la prenaient très souvent et faire comme si tout aller bien.

Je vois bien mais tu devrais aller voir quelqu'un... Même un médecin moldu. Ils sont très bien ces gens. Lorsque j'étais enfant, ma mère nous emmenait chez un médecin moldu quand nous étions malades.

Sortant la bouteille de jus, elle s'assit en face de son amie et grimaça un sourire. Elle n'avait peut-être pas ses frères ou ses parents pour la rappeler à l'ordre mais voilà que Chris s'y mettait !

Oui ... peut-être, ça commence à durer depuis assez longtemps ...

Se mordant les lèvres à la fin de cette déclaration, la jeune femme espéra que Chris ne relèverait pas ses mots sinon elle allait l'emmener illico chez un médicomage ou medecin.

A vrai dire, je ne pensais pas avoir le temps de passer. Et puis, je cours partout en ce moment mais... Enfin, je suis pas mal seule ces derniers temps. Alors, j'ai pensé passer te voir un petit moment.

Cathy se souvint de la période où elles s'étaient rencontrer. Elles étaient seules aussi et ne cherchaient que de la compagnie. Mais miss Burningham était contente qu'elles soient rester en bon terme. Ce n'était pas le cas avec tout ses ex ...

Et hier, j'ai cru que ça n'allait pas, j'ai voulu vérifier. Alors, comment vas-tu ? Hormis ta santé j'entends.

Cathy fronça le nez. Elle ne pensait pas que cela se voyait tant que ça ! Soupirant, elle prit le temps de boire une gorgée, bien fraiche, de jus d'orange.

On va dire que ça pourrait aller mieux. Mon stage se passe super bien mais ma relation avec Elise ne fonctionne pas aussi bien que je l'aurais voulu. Je suis bien avec elle mais ... y'a quelque chose qui me bloque et je n'arrive pas à savoir quoi.

En faite, elle en avait bien une petite idée mais ne voulait surtout pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Dim 6 Sep - 0:00

Cathy eut une drôle de moue lorsque Chris lui demanda comment elle allait : elle fronça le nez d'un air contrarié, comme si cette question ne lui plaisait pas. Chris se souvînt alors qu'elle était la dernière de sa fraterie et que, par conséquent, ses frères et ses parents la couvaient un peu...Trop, peut-être. Ce qui ne lui plaisait. Pas plus que la question de Chris, apparemment.

-On va dire que ça pourrait aller mieux. Mon stage se passe super bien mais ma relation avec Elise ne fonctionne pas aussi bien que je l'aurais voulu. Je suis bien avec elle mais ... y'a quelque chose qui me bloque et je n'arrive pas à savoir quoi, répondit-elle après avoir bu.

Chris ouvrit de grands yeux. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour Cathy puisse avoir des problèmes dans une histoire d'amour et surtout, qu'elle le dise. Certaines personnes préféraient garder pour eux ce genre de problèmes.

-Ah... Désolée, bredouilla Chris, gênée. Tu en as parlé avec elle ? Enfin... Nan, oublie ce que je viens de dire. Ca aggrave les choses la plupart du temps.

Elle se tut et prit une gorgée de café en silence, se rappelant les rares fois où elle avait eu une discussion avec ses nombreuses aventures.


*Coureuse de jupons, va*, se moqua-t-elle gentiment d'elle-même.

Elle réprima un sourire devant le qualificatif et termina son café avant de reprendre :


-Depuis combien de temps as-tu cet...Ce blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Dim 6 Sep - 3:53

Ah... Désolée. Tu en as parlé avec elle ? Enfin... Nan, oublie ce que je viens de dire. Ca aggrave les choses la plupart du temps.

Cathy soupira doucement. Elle y avait penser mais en ce moment, elles se voyaient très peu. Peut-être que c'était aussi bien ainsi. Elle ne saurait quoi lui dire.

Depuis combien de temps as-tu cet...Ce blocage ?

La question au moins avait le mérite d'être franche. Pour le peu qu'elle avait connue, de façon proche, la jeune fille, elle savait que c'était sa nature et cela ne dérangeait pas Cathy. Enfin, ... habituellement. Dire à Chris ses tracas étaient aussi dur que simplement d'y penser. Levant les yeux sur son amie, elle remarqua qu'elle la dévisageait. Mais pourquoi s'étaient-elles séparées ? Pour la bonne raison que Cathy était complêtement paumée. Son choix entre garçon et fille n'était pas du tout sûr et elle devait en parler à quelqu'un.

On va dire que les deux premières semaines on était encore à Poudlard alors ça allait à peu près mais depuis que j'ai mon appart, je réflechis à beaucoup de chose et surtout à pourquoi je suis avec Elise. Je veux pas dire avec elle en particulier mais ... avec une fille. Certe ce n'est pas désagréable mais ... je n'y trouve plus le plaisir que j'avais avant.

Buvant encore un peu, elle reposa son verre sur la table avant de sourire à Chris.

Je ne pense pas que tu sois venue pour m'écouter gémir. Tu voulais quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Dim 6 Sep - 17:23

-On va dire que les deux premières semaines on était encore à Poudlard alors ça allait à peu près mais depuis que j'ai mon appart, je réflechis à beaucoup de chose et surtout à pourquoi je suis avec Elise. Je veux pas dire avec elle en particulier mais ... avec une fille. Certe ce n'est pas désagréable mais ... je n'y trouve plus le plaisir que j'avais avant.

Chris hocha lentement la tête. Elle comprenait, enfin, pensait comprendre ce que ressentait Cathy. Elle-même avait cessé de se poser cette question, cela lui prenait trop de temps et elle avait décidé de ne plus se prendre la tête de ce côté-là. Garçon, ou fille, ce qui comptait pour Chris, c'était le feeling. Ca collait ou pas.


-J'aimerais t'aider mais, à mon humble avis, dit-elle avec un vague sourire, c'est de trouver des réponses seule.

Elle tritura l'anse de sa tasse, le regard dans le vague. Puis reporta son attention sur Cathy qui souriait.


-Je ne pense pas que tu sois venue pour m'écouter gémir. Tu voulais quelque chose de précis ? fit-elle.

-Bah...Je crois que j'ai du mal à me faire à l'idée de ne plus être à Poudlard, de ne plus monter à la salle commune
, marmonna Chris en baissant la tête, un peu honteuse. Mes soeurs me manquent aussi...Enfin, voilà. Désolée de t'embarrasser avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Dim 6 Sep - 17:35

J'aimerais t'aider mais, à mon humble avis, c'est de trouver des réponses seule.

Cathy hocha la tête. Ca elle s'en doutait ! Mais de l'entendre de la bouche d'une amie lui faisait du bien. Elle allait y reflechir dès qu'elle serait seule. Il fallait qu'elle remette de l'ordre dans sa vie.

Bah...Je crois que j'ai du mal à me faire à l'idée de ne plus être à Poudlard, de ne plus monter à la salle commune. Mes soeurs me manquent aussi...Enfin, voilà. Désolée de t'embarrasser avec ça...

La jeune femme se mit à rire doucement.

Ne t'en fait pas Chris, moi aussi j'ai encore du mal à croire que je ne reviendrais pas à Poudlard. Surtout pour la rentrée ! Parfois je me surprend à réfléchir à l'achat de mes livres alors que j'en ai plus besoin !

Terminant son verre, elle croisa les bras sur la table et regarda son amie.

Que dirais-tu d'une journée de shopping pour nous changer les idées ?

Cathy lui fit un clin d'oeil avant de se redresser. Si Chris acceptait, il faudra qu'elle se dépêche de se préparer pour ne pas la faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Dim 6 Sep - 18:46

Lorsque Chris évoqua les difficultés qu'elle avait de se faire à l'idée que, pour elle, Poudlard, c'était terminé, elle vit que Cathy riait.

-Ne t'en fait pas Chris, moi aussi j'ai encore du mal à croire que je ne reviendrais pas à Poudlard. Surtout pour la rentrée ! Parfois je me surprend à réfléchir à l'achat de mes livres alors que j'en ai plus besoin ! expliqua Cathy.

Chris, soulagée qu'elle ne se fiche pas d'elle bien que ça l'aurait fortement étonné de la part de Cathy, sourit.


-J'ai eu du mal à ne pas aller chez Fleury & Botts, marmotta-t-elle. Enfin, c'est comme ça, on n'y peut rien.

*J'imagine que c'est ça, vieillir* pensa-t-elle en soupirant.

Chris mit la tête dans ses mains tandis que Cathy croisait les bras, son verre vide. Elle n'avait pas tellement changé, en fait, depuis Poudlard et leur histoire, contrairement à d'autres, qui s'étaient radicalement transformés à tous les sens du terme. Oui, Cathy était restée la même, enfin, d'après Chris.


-Que dirais-tu d'une journée de shopping pour nous changer les idées ? demanda soudain Cathy avec un clin d'oeil.

Chris la regarda se redresser avec cette élégance qu'elle avait toujours avant de répondre :


-Si tu te sens de sortir, je suis d'accord. Ca me ferait grand bien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Dim 6 Sep - 20:20

J'ai eu du mal à ne pas aller chez Fleury & Botts. Enfin, c'est comme ça, on n'y peut rien.

Cathy se retint de rire. C'est vrai que, changer comme ça en quelques mois, c'était vraiment difficile mais maintenant elles n'étaient plus des enfants ni des adolescentes mais des femmes, qui devaient travailler pour réussir leur vie.

Si tu te sens de sortir, je suis d'accord. Ca me ferait grand bien, je pense.

Cathy haussa les épaules. Peut-être qu'en pensant à autre chose elle allait oublier ses malaises.

Je vais m'habiller et je te rejoins. Fais comme chez toi en attendant.

Sortant de la cuisine en quatrième vitesse, Cathy entra dans sa chambre et ouvrit son armoire. Celle-ci débordait d'habits que la jeune fille ne pouvait plus mettre depuis quelques temps mais elle trouva quand même un pantalon elastique avec un tee-shirt. S'attachant les cheveux en queue de cheval, elle rejoignit son amie.

On y va quand tu veux, il faut à tout prix que je me rachete quelques vêtements. J'ai dû prendre un peu de poids ces deux derniers mois et je ne rentre dans plus rien !

Finissant sa phrase, elle prit sa baguette et la glissa dans une poche qu'elle avait fait exprès à son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Mar 8 Sep - 21:20

-Je vais m'habiller et je te rejoins. Fais comme chez toi en attendant.

Chris acquiesça vivement. Elle regarda Cathy sortir de la cuisine en glissant la main dans sa poche pour en extirper sa baguette. Elle l'examina un moment. Le bois était lisse et doux au toucher mais il faudrait le nettoyer. Avec un soupir, elle la rangea. La jeune femme n'avait pas envie de s'embarrasser de menus projets maintenant.

Elle pianota un moment sur la table, notant mentalement, en voyant la brique de jus de fruit dont Cathy s'était servie, qu'il lui faudrait faire quelques courses pour la semaine, puis chassa cette idée.


-On y va quand tu veux, il faut à tout prix que je me rachete quelques vêtements. J'ai dû prendre un peu de poids ces deux derniers mois et je ne rentre dans plus rien !


Chris se tourna vers son amie, qu'elle n'avait pas entendu arriver. Elle lui sourit puis se leva, avant de ricaner :


-Moi, c'est l'inverse. Depuis ses deux derniers mois, j'ai perdu du poids. On échange si tu veux !

Elle se hâta à la suite de Cathy qui sortait de l'appartement en priant pour ne pas avoir oublié la partie de son salaire en argent moldu qu'elle gardait toujours sur elle. Enfin, toujours... Mieux valait être prudente. Chris tâta la poche droite de son jean, et avec soulagement, constata que l'argent était bien là.

*Manquerait plus que j'ai oublié ça tiens* pensa-t-elle en sortant de l'appartement de Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Mar 8 Sep - 22:02

Moi, c'est l'inverse. Depuis ses deux derniers mois, j'ai perdu du poids. On échange si tu veux !

La réflexion de son amie la fit sourire. Pourtant elle ne mangeait pas plus que d'habitude ! Enfin, ... Peut-être était-ce le fait d'avoir quelque soucis de coeur.

Ce serait avec plaisir malheureusement c'est impossible.

Feramant sa porte à clef, les deux jeunes filles décidèrent de faire leur shopping dans le Londres moldu. Le choix y était beaucoup plus vaste. Discutant de tout et de rien, elle arrivèrent devant une boutique que Cathy connaissait assez bien.

Entrons ici, ils ont des petites tenues dont tu me dira des nouvelles ...

Poussant la porte, Cathy entra la première avant de s'avançer vers les premiers présentoires.

Cherches-tu quelque chose en particulier ? Moi, j'ai surtout besoin de pantalons plus large.

Cathy grimaça en prononçant cette phrase. Quelles jeunes filles aimaient prendre du poids ? Très peu, voir même aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211Mer 9 Sep - 22:53

-Ce serait avec plaisir malheureusement c'est impossible, répondit Cathy lorsque Chris lui proposa d'échanger leurs légers problèmes de poids.

-Je sais, souffla l'ancienne Gryffondor en ricanant.

Elle suivit son amie à travers les rues marchandes de Londres en discutant un peu de tout. Chris s'attarda sur l'un des passants puis soupira. Comme si elle avait le temps pour ça, en ce moment...

Puis elles s'arrêtèrent devant une boutique. Chris jeta un oeil aux vitrines. Elle avait dû venir ici, une ou deux fois, et elle passait devant tous les jours, sans pourtant s'arrêter. Après tout, depuis Poudlard, elle n'avait pas le temps. Enfin...


-Entrons ici, ils ont des petites tenues dont tu me dira des nouvelles ...

-Faudrait-il encore pouvoir rentrer dedans, railla Chris avec un sourire ironique.

Elle suivit Cathy jusqu'à l'un des présentoirs garni, en effet, de sympathiques pulls de couleurs. Chris en prit un, de couleur parme, délicatement et l'examina. Il était miraculeusement à sa nouvelle taille. Elle le déposa sur son bras et regarda sur le présentoir d'à côté.


-Cherches-tu quelque chose en particulier ? Moi, j'ai surtout besoin de pantalons plus large
, fit Cathy avec une grimace.

-Ne t'inquiète pas, tu n'as pas dû prendre tant de poids, ça ne se voit absolument pas. Pour moi... Une ou deux robes peut-être. Et un pull. J'en use pas mal au boulot, expliqua la jeune sorcière. Que penses-tu de celui là ? ajouta-t-elle en montrant le pull qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une visite de bon matin [Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de bon matin [Fe Cathy]   Une visite de bon matin [Fe Cathy] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite de bon matin [Fe Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un matin [ou]
» Un dimanche matin (OU)
» [Ou with Matt] Tot un matin
» Cours un matin [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser