Invité
Invité
| Sujet: After Night : when Evil takes a new face Jeu 3 Sep - 20:18 | |
| |Description- Spoiler:
Deux ans ont passé depuis la Chute de Voldemort mais les choses ont bien changé dans le monde sorcier. Suite à la mort de Dumbledore, et à la débâcle du Ministère de la Magie, il a été décidé par la Communauté Magique Internationale qu’un nouveau Chef du Magenmagot allait être nommé par leurs soins, et également être placé à la tête de l’Ecole de Sorcellerie Poudlard.
La décision n’a bien sûr pas été prise à la légère, et c’est justement au bout de deux années de débats et de réflexions que les différents pays se sont mis d’accord. L’heureux élu, si l’on pouvait l’appeler ainsi, n’était autre qu’un citoyen britannique ayant passé la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis mais aussi dans différents pays du monde.
L’homme en question, Jarod Goldsmith, est renommé malgré son jeune âge, autant pour ses grands pouvoirs que pour son cursus et ses connaissances étendues sur la loi. Le fait qu’il soit polyvalent et plutôt neutre dans ses allégeances, se mêlant rarement des querelles intestines, l’a placé dans une lumière favorable pour cette nomination.
Si cette décision ne plaît toutefois pas à Harry Potter et l’Ordre du Phénix, ceux-ci ont déjà suffisamment de préoccupations en tête pour réellement s’en soucier. En effet, six prisonniers parmi les plus terrifiants et les plus puissants se sont échappées de leurs prisons respectives et cherchent depuis à se rassembler, autant qu’à rassembler leurs forces…
Leur but ? Régner sur le monde sans partage Leur première cible ? Le monde magique britannique
Face à cette nouvelle menace, est-ce qu’un monde magique affaibli par deux guerres successives, et dépossédé de son leader, sera en mesure d’y survivre ? Et si oui, à quel prix…
Welcome to the amazing universe of « After Night, When Evil Takes a New Face »
|
|