Il était très tôt ce matin-là et, pour une fois, Séléna dormait profondément. Elle avait passé une sale nuit à rêver de son frère disparut et tout un tas de scénarios s'étaient imposés dans son esprit mais, au final, il mourrait et elle était seule. Il est vrai qu'elle était déjà seule mais, habituellement, elle pensait que son frère était encore en vie, ce qui lui permettait d'éviter toute pensées dans le genre : il est mort, tu es seule et jamais plus tu ne le reverra... Pourtant, il lui arrivait de passer des soirées entières à ressasser inlassablement sa vie avec Evan et à se demander où il était, ce qu'il faisait, si il vivait encore et si c'était le cas : pourquoi ne se montrait-il pas ? Hier, c'est ce qu'elle avait fait... Et même pire : elle avait sortit de son bar une bouteille de whisky pur feu et l'avait bu entièrement avant d'aller se coucher... Ouai ouai, vive l'auror vous vous dites ? Et bien vous avez raison, mais il arrive aussi que des aurors perdent le contrôle et finissent très mal... La veille, c'est ce qu'elle avait fait et elle s'était étalée sur son lit, toute habillée, et s'était endormie lamentablement en passant une nuit agitée.
La sonnette raisonna dans sa tête comme si une hache lui traversait le crâne. Là, Miss Striker se maudit et se dit qu'elle était vraiment stupide de boire autant pour une cause perdue. Cependant, elle décida qu'il fallait qu'elle aille ouvrir et elle partie donc à la porte, la tête dans le pâté et l'air complètement déchiré. Lentement, elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec son frère. Pourtant, l'alcool ne lui permit pas de le reconnaitre immédiatement. En effet, elle leva les yeux vers lui et là, dans son esprit, ça fit TING ! Son regard se remplit de joie et de colère et elle hésita entre lui en mettre une et lui faire un câlin... Tout d'abord, et sans prévenir, elle lui mit une gifle monumentale.
" Ca, c'est pour avoir disparut pendant 1 an... "
Ensuite, elle lui sauta au cou, lui faisant un immense câlin. Elle était heureuse de le revoir, il était sa seule famille et elle l'aimait plus que tout. De suite, et en bonne auror bien formée, elle jeta un œil derrière son aîné avant de le laisser rentrer dans son appartement et de le laisser s'assoir. Là, Evan pu remarquer la bouteille de whisky pur feu qu'elle n'avait pas sortit tout à l'heure. Elle alla se changer rapidement et vint s'assoir face à lui, se foutant de la bouteille. Son regard noir se posa dans celui, bleu, de son frère et elle lui dit d'une voix étrangement calme :
" En quoi puis-je t'aider ? Puisque, si tu es là, c'est pour que je t'aide n'est-ce pas ? "
Un mélange de colère et de tristesse se faisait sentir dans sa voix. Elle savait parfaitement qu'Evan n'était pas là uniquement pour une chose : qu'elle l'aide à revenir dans la vie active en temps qu'homme juste et pas en temps que mangemort. Mais pouvait-elle seulement aider son frère qui l'avait abandonné pendant plus d'un an ? A cause de qui elle avait pleuré pendant deux semaines complètes ? Pendant ces deux semaines elle n'avait pas mangé, pas dormit et n'avait fait boire... Aujourd'hui, elle s'en était remise et ce, malgré la douleur de sa rupture avec son ex-petit ami. Maintenant elle priait pour qu'il lui donne de bonnes raisons de l'accepter et qu'il lui pardonne la froideur dont elle faisait preuve par rapport à lui...